Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

 La mécanique ça à du bon finalement.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

La mécanique ça à du bon finalement. Empty
(#)Sujet: La mécanique ça à du bon finalement.  |   Jeu 1 Nov - 22:12
La mécanique ça à du bon finalement.

Olivia
&
Nicholas
Ca fait presque six mois que j'ai achetés ma voiture et j'avais envie de la faire réviser histoire de voir que tout va bien, depuis mon accident de mécanique avec ma moto qui m'a goûté quelques points de suture a l'une de mes mains, j'avais stoppé la mécanique et de laisser ça au garagiste. L'un de mes potes m'avait conseillé un bon garagiste enfin une bonne garagiste devais-je dire parce que oui, une femme tenait son propre garage et ça ne devait même pas m'étonner nous sommes dans un monde ou les femmes font les mêmes métiers que les hommes et je trouve ça génial au moins les femmes était de faire ce qu'elle voulait et de faire le métier qu'elle à toujours voulu faire, même si certaines personnes trouverait encore bizarre de voir une femme garagiste, peintre encore plombière.


Enfin bref, mon pote m'avait donné le numéro du garage, j'avais pris un rendez-vous qui était le lendemain et bien, c'est du rapide d'habitude, il faut attendre quelques jours pour avoir finalement un rendez-vous, mais la pas du tout, mon pote avait raison ce garage est génial et rapide en plus c'est cool. Le lendemain passe extrêmement vite, j'attrape ma veste qui était posé sur l'une des chaises du salon, je l'enfile puis je récupère mon portable et les clés de chez moi, je quitte mon domicile puis je me dirige vers ma voiture, j'entre à l'intérieur de ma voiture puis me dirige au garage.


Arriver ou était situé le garage, j'entre au parking et m'arrête devant l'atelier puis je sors du véhicule en rangeant mes clés de ma voiture dans la poche de mon jean et me dirige à l'accueil du garage, pour remplir quelques papiers avant qu'ils prennent ma voiture pour une petite révision. Arrivé à l'accueil, je remarque qu'il n'y avait personne, tout était bien calme, pourtant le garage était bien ouvert et en regardant ma montre, je remarque que j'étais bien arriver à l'heure. Eh, oh, il y a quelqu'un ? Demandai-je en regardant un peut partout puis une porte qui venait du fond s'ouvre et laisse place à une jeune femme qui était carrément sexy, cheveu noir, avec un regard qui en tuerai plus d'un, elle s'approche de moi avec une démarche de femme fatale, sa tenue mécanicienne était un peut entrouvert qui laissé voir généreusement sa poitrine, je sens que je vais adorer venir ici quand j'aurais un souci avec voiture ou ma moto. Je suis monsieur Young, je viens vous emmenez ma voiture pour une révision. Dis-je en m'avançant vers la jeune femme avec un sourire charmeur.

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La mécanique ça à du bon finalement. Empty
(#)Sujet: Re: La mécanique ça à du bon finalement.  |   Sam 3 Nov - 2:02
La mécanique ça à du bon finalement.

Olivia
&
Nicholas


Travailler dans un garages avec des hommes c'était souvent chiant, on essayait souvent de me lancer des vannes, mais finalement je leur enfonçais dans le fond de leur gueule... Ils savaient à quoi s'en tenir avec moi. Aujourd'hui j'étais la seule employée sur place parce que j'avais un rendez-vous avec un homme qui venait faire faire une inspection à sa voiture. J'avais attendu que l'homme se pointe en travaillant sur les bagnoles que j'avais déjà au garage. J'entendis une voix au loin pour savoir s'il avait quelqu'un alors j'avais déposé mon outil pour courir vers l'avant du garage où la réceptionniste était normalement présente. Je fus surprise de tomber sur un jeune homme pas mal sexy.

- Oui? Ha oui votre voiture à regarder...  Je suis Olivia, je vais m'occuper de vous

Tout entier s'il le voulait bien... Bien entendu, je parlais de sa voiture, mais de lui-même ça m'aurait bien tenté. Il avait un regard charismatique qui était très attrayant. Je l'accompagnais jusqu'à sa voiture où je fis le tour, elle était classe quand même, je m'installai derrière le volant sans demander la permission et je l'avançais jusqu'à mon lift. Je sortie de la bagnole pour installer le tout et lever la voiture dans les airs. Le jeune homme s'était rapproché doucement en m'observant.

- Alors Mr. Young! Vous vous demandez surement qu'est-ce qu'une femme fait dans un garage? C'est simple, quand on a pas d'études, on apprend à se débrouiller! J'ai peut-être l'air de rien comme ça, mais je te garantie que je fais ça mieux que la plupart des mecs.

Je regardai l'huile qui restait, on devait faire un changement d'huile alors j'allai chercher le baril. Je l'installai proche et je fis monter davantage la voiture dans les airs de Mr. Young. J'avais finalement fini par le tutoyer, il avait quoi... 1 ou 2 ans de plus que moi? Ou même qu'il était plus jeune. J'en savais rien, il avait un sourire charmeur, je me demandais s'il était du genre à s'amuser ou pas.

- Ahhh tu peux attendre dans la salle d'attente si ça ne te tente pas de rester ici. Je sais, c'est pas mal sale, mais c'est ça un garage.

On avait beau se laver les mains 50 fois, on restait toujours avec des marques, heureusement que je mettais des gants, ça aidait.


camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La mécanique ça à du bon finalement. Empty
(#)Sujet: Re: La mécanique ça à du bon finalement.  |   Dim 4 Nov - 15:38
La mécanique ça à du bon finalement.

Olivia
&
Nicholas
J'étais arrivé au garage que mon pote m'avait conseillé d'emmener ma voiture pour une révision. Arriver à l'accueil j'avais vite remarquer qu'il n'y avait personne pourtant lorsque j'avais regarder ma montre j'étais arrivé bien à l'heure du rendez-vous vous que la secrétaire du garage m'avait donné, pour une fois que j'étais à l'heure faut dire que arriver à l'heure n'était pas mon fort.


Bref, je fais apte de ma présence en levant un peut la voix en espérant que quelqu'un puisse m'entendre puis quelques secondes après la porte s'ouvre et une sexy jeune femme fit son apparition. Au vu de son bleu de travail, je déduis qu'elle travaille au garage et je dois bien avouer que sa tenue de travail la rendais clairement torride, j'aimerais bien en faire mon quatre-heures.


Je me présente aussitôt envers la jeune femme étant la personne qui avait téléphoné pour une révision pour ma voiture et honnêtement ça ne me dérangerai pas qu'elle me révise aussi. La jeune femme se présente à son tour et m'informe que sait elle qui s'occupera de ma voiture, après si elle veut, je veux bien m'occuper d'elle pensais-je, mais je reviens vite dans la réalité lorsqu'elle me parla à nouveau.


Nous nous dirigeons tous les deux dehors vers ma voiture, je lui lance les clés de ma voiture qu'elle rattraperai dans ses mains puis lorsqu'elle avait fini de faire le tour de la voiture elle monta rapidement à l'intérieur de la voiture et la fait rentrer dans son atelier. Elle sort de la voiture puis elle installe la voiture sur le pont pour soulever la voiture.


J'avais rejoint la jeune femme dans son atelier, je pense qu'un peut de compagnie ne fera pas de mal à la jeune femme puisque étant donné qu'elle était toute seule, je m'installe dans un coin de l'atelier en croisant les bras tout en la regardent, qu'es qu'elle est sexy cette nana, j'étais clairement en train de la dévorer des yeux, je voudrais bien lui enlevé son bleu de travail et lui donner du plaisir sur le capot de ma voiture, mais encore une fois la jeune femme me sortit de mon rêve en me parlant à nouveau. Pas du tout, je trouve sa sexy une jeune femme dans sa tenue de travail. Dis-je envers la jeune femme avec mon sourire et mon regard de dragueur.


Puis la jeune femme me propose d'aller m'installer dans la salle d'attente si je le désire, parce que faut avouer que le garage n'est pas vraiment un endroit pour attendre, mais honnêtement, je n'avais pas du tout envie d'aller à la salle d'attente,  j'étais bien en plus en charmante compagnie. Y a pas de problème, je peux attendre ici, à moins que tu veux être tranquille pour travailler ? Demandais-je a la jeune ça trouve elle voulais être seule pour bosser sur ma voiture.


camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La mécanique ça à du bon finalement. Empty
(#)Sujet: Re: La mécanique ça à du bon finalement.  |   Dim 4 Nov - 22:17
La mécanique ça à du bon finalement.

Olivia
&
Nicholas
J'avais amené la voiture du beau brun dans le garage pour faire l'inspection de celle-ci. Il me regardait sans dire un mot alors je décidai d'entamer la conversation, je trouvais ça chiant sinon. Ça pouvait être divertissant, surtout qu'il était sexy. Je dirais que je ne m'étais pas trop trompé sur lui quand il me dévoila qu'il trouvait ça sexy une fille qui fait de la mécanique. J'avais même roulé des yeux parce que c'était disons un gros cliché que les mecs avaient. Ça m'avait valu pas mal de bons coups d'ailleurs, je pense que ça pourrait peut-être se faire. Il semblait intéressé... Juste parce qu'il avait une belle gueule, je laissai passer son commentaire, mais sinon ça m'aurait fait bien plaisir de le démolir sur place. Je me suis mis à rire doucement en inspectant ses freins.

- Génial alors, regarde-moi bien...


En inspectant, j'avais fait exprès pour baisser davantage la fermeture éclair de ma combinaison bleue. Il allait vite le remarquer vu qu'il me dévorait quasiment des yeux. Je n'étais pas dupe quand même, c'était facile de voir les hommes me regarder avec une telle intensité. Ça sentait le bon coup ce soir pour  moi.

- Non non, reste, je voulais juste savoir ce qui t'intéressait vraiment! Tu es libre ce soir?


Pas de doute... Sa voiture n'avait pas grand chose d'ailleurs, les freins étaient bien beaux et le reste était nickel aussi. Pas besoin de passer plus que 30 minutes sur sa voiture. Je me demandais s'il avait quelque chose à proposer parce que moi je n'étais pas tout à fait familière encore avec les endroits de Miami... Au pire, on pouvait aller carrément chez lui, peu importait.

- Bon ta voiture va très bien, elle est neuve, je termine le changement d'huile et tu pourras repartir avec elle.


Je lui fis un petit clin d'oeil d'un air amusée. Il fallait ensuite que je lui sorte la facture pour que je sois payée aussi. Je me tuais à la tâche ici alors tout ce que je pouvais gagner c'était bénéfique pour moi. Ça me permettait de payer mes dettes en fait. Nicholas n'était pas très bavard, je me demandais si c'était parce qu'il était vraiment comme ça ou bien c'est parce qu'il me laissait travailler tranquille.


camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La mécanique ça à du bon finalement. Empty
(#)Sujet: Re: La mécanique ça à du bon finalement.  |   Sam 24 Nov - 19:34
La mécanique ça à du bon finalement.

Olivia
&
Nicholas
Mon pote n'avait pas eu tort lorsqu'il m'avait confié que la mécanicienne était carrément canon, là-dessus, je lui donner raison, la démarche et la façon qu'elle se positionner pour vérifier ma voiture de A à Z était vraiment sexy, cette fille savait si prendre pour qu'un mec la remarque rapidement et aujourd'hui ce mec c'était moi, j'étais le petit chanceux d'être tout seul avec elle dans son atelier, j'aimerais bien qu'elle vérifie ma vidange quand elle aura fini avec ma voiture.

La jeune femme m'avait demandé si de voir une femme garagiste ne me semblait pas bizarre pour certaines personnes ça l'aurait été, mais pas pour moi, je trouve ça carrément sexy une femme avec sa tenue de travail et d'ailleurs, je ne lui avais pas caché cela en lui disant, ce qui l'amusa et profita davantage pour baisser sa fermeture éclair de son bleu de travail et la, j'avais clairement une belle vue et bien, j'en profiter le maximum, j'ai des yeux s'est fait pour s'en servir donc je m'en sert tout simplement. Quelle belle vue que j'ai là. Dis-je en sifflant et m'arrachant un sourire au coin de mes lèvres.

La jeune femme m'avait proposé d'attendre dans la salle d'attente si je ne voulais pas attendre comme un con le temps qu'elle vérifie la mécanique de ma voiture. Si je me suis rapproché d'elle, ce n'est pas pour attendre tout seul dans la salle d'attente bien au contraire, je voulais rester en sa compagnie et apprendre un peut plus sur cette sexy créature que j'avais sous mes yeux. Ce qui m'intéresse ? Et bien, c'est de savoir un peut plus sur toi, je suis sur qui il n'y a pas que la mécanique qui te passionne. Dis à la jeune femme. Je suis toujours dispos pour une jolie jeune femme. Ajoutai-je a la jeune femme en lui fessent mon sourire de dragueur.

La jeune femme était clairement, cash et n'avait pas sa langue dans sa poche et ça me plais ce n'est pas nouveau, j'aime les femmes qui on, du caractère ça les rends encore plus sexy. La jeune garagiste avait déjà fini de réviser ma voiture faut dire que je l'ai acheté y a pas longtemps, mais faut mieux la faire vérifier pour être tranquille par la suite et d'être constamment en galère avec sa voiture. D'accord, sa marche, dis moi ça te tente d'aller manger un bon hamburger dans un petit restaurant sympa, pour te remercier d'être occupé de ma voiture et puis si tu es sage à la fin de la soirée, je pourrais m'occuper de toi à mon tour. Proposai-je a la jeune femme, oui j'étais clairement entrain de lui proposer de finir la soirée chez moi dans mon lit.


camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La mécanique ça à du bon finalement. Empty
(#)Sujet: Re: La mécanique ça à du bon finalement.  |   Dim 25 Nov - 3:54
La mécanique ça à du bon finalement.

Olivia
&
Nicholas
C'était étonnant à chaque fois qu'un mec rentrait ici c'était soit pour lâcher des blagues dégradantes sur les femmes ou bien me faire les yeux doux. Bien entendu, il y en avait qui faisait aussi leur macho. Je préférais ceux qui semblait plus timide, mais j'avouerais que là, c'était immanquable, j'étais tombée dans l'oeil du beau brun et il ne le cachait pas du tout. Ça m'amusait! J'en profitai pour faire des gestes lents et sexy en examinant sa voiture. Je savais que ça lui ferait quelque chose et je me suis mise à rire quand il me mentionna qu'il voulait apprendre ce qui me passionnait d'autre que la mécanique. Et maintenant je savais que je pouvais avoir un petit rendez-vous avec lui puisqu'il me déclara qu'il était libre pour une belle femme comme moi.

- Très bien, alors j'espère que tu connais de bons restaurants dans la place parce que je suis pas encore familière ici. Je meurs de faim...

Une journée de travail bien remplie et je pouvais vous assurer que la faim se faisait bien sentir. Disons que le jeune homme était en train de me manger dans la main. J'adorais ça, j'avais de l'attention et ce que je pouvais le plus apprécier c'était sans aucun doute que le beau Mr. Young était sexy à souhait. Je n'avais pas répondu à sa question sur ce qui me passionne d'autre, nous allions avoir bien du temps pour se dévorer des yeux et discuter. Je terminai de regarder sa bagnole, elle était neuve, donc tout allait pour le mieux. Je m'essuyai les mains dans un chiffon tout en regardant le jeune homme.

- Tout roule! Tu devrais pouvoir tenir encore bien longtemps.


Pendant que je descendais la voiture de sur le lift, Nicholas commença à me parler d'un bon hamburger... Putain, je voulais tuer là pour ça. Puis, il ajouta qu'il s'occuperait bien de moi si j'étais sage...

- Hum... ça risque pas... Je suis pas du type sage moi. Je refuse jamais les hamburgers, donc tu passes avec moi devant pour payer la facture et après on y va? Puis, pour s'occuper de moi d'abord, il faut savoir y faire!


J'avais lancer cette pique parce que je voulais pas non plus faire fille facile. Ce n'est pas tous les hommes qui débarquaient ici qui me baisaient non plus. Le mec se ramena au bureau et je fis imprimer la facture pour l'inspection. Il pouvait payer maintenant ou plus tard. Une fois terminée, je me levai et je regardai le beau brun pour lui dire de patienter.

- Je vais aller me changer, attend dehors, je vais ramener ta caisse et après nous partirons!


Je détestais partir du travail sans prendre de douche, mais bon, l'envie pressante de manger c'est ce qui me tenait le plus et si une partie de sexe s'ajoutait à ça avec un beau mâle, je ne disais pas non ce soir. Je pris soin de prendre mon sac pour y sortir la veste que j'avais récupérer à Justin, j'enfilai un débardeur moulant et un mini-short en jean. Je pense que ça allait faire son effet. Je pris soin de me mettre mes boucles d'oreille et de me maquiller un peu plus pour cette sortie improvisée. Quand ce fut terminé, je me dirigeai vers le garage pour fermer toutes les portes et faire enfin sortir la bagnole de Nicholas. Une fois dehors, je sortis pour lui faire face et lui laisser les clés. Les mecs et les bagnoles, pas question de laisser une fille conduire normalement... Sauf que là c'était un client, donc je ne pouvais pas me permettre n'importe quoi... Bien que je l'ai déjà fait auparavant.


camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La mécanique ça à du bon finalement. Empty
(#)Sujet: Re: La mécanique ça à du bon finalement.  |   Dim 2 Déc - 1:38
La mécanique ça à du bon finalement.

Olivia
&
Nicholas
Je crois que j'ai trouver mon rendez vous de ce soir, il était clair que je voulais faire la connaissance de la jeune femme dans tous les sens du terme bien évidement, La jeune femme s'amuser à me chauffer en ce comportent de manière sexy et provocatrice et le plus dingue c'est qu'elle réussissais parfaitement, son plan fonctionner à merveille pour elle, sa m’énerve de craquer aussi facile mais faut dire que la nana n'était pas du tout laide bien au contraire, je pense qu'elle sait s'y faire avec les hommes et à mon avis je n'étais pas le seul homme a qui elle a fait de l'effet immédiatement mais bon j'aime jouer de mon charme elle a du s'en rendre compte et puis je trouve sa amusant ce petite jeu qu'elle me lançait, se tourner autour ce taquiner, provoquer l'un et l'autre pour au final avoir une partie de jambe en l'air à la fin de la soirée, c'est clair que je veux qu'elle visite mon lit ce soir avec moi dedans.


Mais à l'entendent cela, il était bien que j'apprenne un peut plus sur la jeune femme, faut ce dire qu'il n'y avait pas que le sexe dans la vie faut aussi apprendre à connaître les gens aussi, donc j'apprends que la jeune femme est nouvelle dans cette ville puisque lorsque je lui avais proposé qu'on aille manger un bout tous les deux, elle me confia qu'elle me fessait confiance pour trouver un bon restau puisqu'elle ne connaissait pas grand chose par ici. Je connais un restau qui fait les meilleurs hamburgers de la ville, tu ne seras pas déçu là-dessus. Disais-je à la jeune femme en la regardent en souriant tout en foutant mes mains dans les poches de jeans.


La jeune femme avait fini de vérifier ma voiture, pour elle, tout était parfait, la voiture était en parfait état, c'est, je l'ai acheté il y a six mois donc elle ne pouvait qu'être en parfait état, mais j'ai comme même eu l'envie de la faire vérifier parce que je trouvais ça mieux et puis au moins je sais que je me suis pas fait rouler lorsque j'ai acheté cette voiture. C'est parfait la prochaine fois, je t'amène ma moto, elle par contre elle a besoin d'un coup de neuve. Expliquai-je à la jeune femme.


La jeune femme avait rapidement accepté mon invitation de venir dévorer un hamburger avec moi, la pauvre, je pense qu'elle n'avait pas eu le temps de prendre une pause de déjeuner avec tout le boulot qu'elle à sûrement eu aujourd'hui et étant donné qu'elle était toute seule aujourd'hui enfin, c'est ce que j'ai remarqué lorsque je suis arrivé dans ce garage. Notre petit jeu du chat et la souris continuer lorsque je commence à me montrer un peut plus entreprenant envers elle en lui propose clairement si elle était sage durant la soirée, je m'occuperais bien d'elle, mais la jeune femme me remet vite à ma place et bien comme il faut, je dois l'avouer. Fille de caractère. Hum... Tu me plais bien  toi. Dis-je avec un sourire au coin, je sens que je pourrais très bien m'amuser avec elle, mais je sais aussi qu'elle se laisserait pas dominé non plus au lit, elle est le genre à prendre le contrôle quand il s'agit du sexe le problème, c'est que je suis pareil là-dessus, j'aime avoir le dessus.


La jeune femme descendit ma voiture du pont ou elle avait vérifié ma voiture puis elle me conduis par la suite à l'accueil pour que je puisse régler cette visite, lorsque le tout est réglé, elle me prévient qu'elle aller prendre vite faite une douche et qu'elle sortirai la voiture ensuite du garage et que je pouvais l'attendre dehors. Je lui fais un signe de la tête comme quoi, j'étais d'accord puis je la regarde s'éloigner, je pose mes yeux sur son déhanché sexy puis quitta le garage et me mit dans un coin à l'extérieur du garage, je sors mon portable de la poche de mon jean à l'entendant que la jeune femme aille finit de se préparer, j'envoie un message à mon pote pour annuler la soirée entre potes au bar et lui explique que j'avais une touche avec la jeune mécanicienne.


Quelques minutes plus tard la jeune femme fit son apparition avec ma voiture, elle sait si prendre avec les voitures, elle sort de ma voiture et me balance les clés vers ma direction. Woh quelle beauté fatale que nous avons là. Dis-je en sifflant en regardent la tenue de la jeune femme puis attrape mes clés de voiture au vol, puis nous montons tous les deux dans ma voiture, je mets le contact et allume ma voiture. Prête à aller manger le plus bon hamburger que t'ai jamais mangé de toute de ta vie ? Demandai-je à la jeune femme avec un grand sourire aux lèvres puis part en trompe vers le restaurant


camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La mécanique ça à du bon finalement. Empty
(#)Sujet: Re: La mécanique ça à du bon finalement.  |   Dim 2 Déc - 20:48
La mécanique ça à du bon finalement.

Olivia
&
Nicholas
J'aimais bien les invitations qui étaient rapides, bien entendu, je lui avais demandé s'il était dispo et il n'avait pas du tout hésiter de m'offrir le restaurant. J'en étais bien ravie. J'aimais bien que les mecs soient allumés jusqu'à m'offrir les verres ou le restaurant. Je terminai de faire la tour de sa bagnole qui était comme une neuve, disons-le et le jeune homme en profita pour vouloir m'amener sa moto. Un sourire s'afficha sur mes lèvres, j'aimais bien les mecs qui font de la moto, je trouvais que ça leur donnait un petit air rebelle, mais aussi un petit air aventureux.  C'était certain qu'on allait passer une belle soirée tous les deux, il me semblait bien intéressant.

- HUmmmm.... Je vois, je peux t'arranger ça quand tu veux, il suffira de prendre rendez-vous!


Je lui fis un petit clin d'oeil avant d'appuyer sur le bouton pour faire descendre la voiture du lift. Maintenant il ne restait plus qu'à payer et que je me change pour qu'on aille se manger ce bon hamburger qu'il m'avait promis. J'avais bien aimé lui répondre que je n'étais pas vraiment sage, ça lui avait permis de voir à quel point je ne suis pas une fille facile quand même. J'avais pris soin de m'arranger un peu pour ce rendez-vous improvisé et j'avais amené la voiture au beau Mr. Young... Tout de suite j'eus un compliment de sa part, ce qui m'avait fait sourire. Je pouvais dire autant de lui parce qu'il était carrément sexy.

- Je suis plus que prête, allez, fais moi gronder ce moteur!

On roula plusieurs minutes avant d'arrêter dans un petit restaurant bien sympa. Il avait un style bar et j'adorais ça. Je ne voulais pas que ça fasse trop familial ou bien fast-food, je pense que la place allait bien me plaire. On entra tous les deux et on alla s'installer à une banquette. L'endroit faisait un peu style Western avec son bar en bois et sa décoration très rustique. Tout de suite on vint à nous demander ce qu'on voudrait comme alcool. Je choisis une bière, ça allait être parfait avec le burger.

- Alors, tu fais quoi dans la vie, à te voir comme ça, je dirais que tu travailles dans un bureau, mais bon, ça ne veut rien dire vu que tu ne portes pas la cravate en ce moment.

Je n'aimais pas trop les mecs riches, ils voulaient toujours impressionner les filles avec le fric, je ne sais pas trop à qui j'avais affaire. Peu importe, il était beau à regarder et je trouvais intéressant ce qu'il pouvait me dire... Bien qu'au garage on est pas eu trop le temps de parler.


camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La mécanique ça à du bon finalement. Empty
(#)Sujet: Re: La mécanique ça à du bon finalement.  |   Sam 8 Déc - 23:40
La mécanique ça à du bon finalement.

Olivia
&
Nicholas
La jeune femme avait rapidement accepté mon invitation d'aller manger un hamburger avec moi, je n'avais pas du tout ramé pour qu'elle accepte, je pense qu'elle avait un petit creux et puis comme j'ai pu comprendre, elle était nouvelle en ville, du coup ça lui fera un nouvel endroit à lui faire visité par la même occasion. Lorsqu'elle avait fini avec ma voiture, je lui avais confié que j'avais une moto et qu'elle avait un besoin urgent d'une bonne révision, depuis ce qui s'était passer la dernière fois lorsque j'ai voulu réparer ma moto, j'évite de la toucher, il m'a fallu comme même sept points de suture a ma main droite comme même, quand on dit que les motos sont dangereuses, c'est bien vrai, mais j'avoue que faire des balade ou aller au boulot à moto me manquer et puis c'était un cadeau de mon parrain pour mes dix-huit ans donc j'y tiens beaucoup.


La jeune femme avait accepté de s'occuper de ma moto, d'ailleurs elle avait montré un enthousiasme lorsque je lui es demandé si je pouvais lui apporter ma moto pour qu'elle la réparer, je pense qu'elle doit être une fan de moto enfin ce que je pense, je verrais bien lorsque j'apprendrais un peut plus sur elle autour de nos hamburgers tous à l'heure au restaurant. Parfait, je prendrais un rendez-vous lorsque je payerais la note pour la voiture. Dis-je en regardent la jeune femme avec un sourire au coin satisfait de la réponse de la jeune femme.


Après avoir fait le tour concernant ma voiture la jeune femme était partie se changer avant qu'on aille au restaurant, bah oui elle n'allait pas aller au restaurant dans sa tenue de travail avec plein de cambouis partout sur elle, comme toutes femmes, elle aime se faire belle, mais également se faire désirer. Les femmes aimes qu'on les courtises, après avoir quelques minutes la jeune femme fit son apparition et je dois avouer que sa valait le coup d'attendre parce que la jeune femme était carrément sexy dans ta tenue d'ailleurs, je ne lui avait clairement pas caché en la complimentent sur sa tenue ce qui lui fallut un beau sourire sur son visage, la jeune femme prit rapidement place sur le siège passager dans la voiture et me demande de faire gronder le moteur de ma voiture et j'exauce le vœux de la jeune en faisant bien gronder le moteur de la voiture tout au long du trajet pour aller au restaurant.


Arrivé à destination, je me gare à l'une des place qui était libre sur le parking du restaurant puis nous nous dirigions tous les deux a l'intérieur du petit restaurant que je connais bien, quand j'ai envie de manger un bon hamburger, c'est ici que je viens, d'ailleurs la jeune femme avait l'air d'être enchanté de l'endroit que j'avais choisi de l'emmener, nous prenons place tous les deux à une table près de la fenêtre, puis une serveuse s'approche de nous d'ailleurs, je la connaissais très bien cette serveuse, nous commandons deux bières pour commencer nous commanderons nos plats un peut plus tard commençons à faire connaissance autour d'une bière. Tu n'étais pas loin, j'ai failli bosser dans un bureau, mais ça, c'est pas fait, en fait, je suis devenue mannequin y a peut, j'ai lâché mes études pour ça. Expliquai-je à la jeune femme, la serveuse arrive rapidement avec nos deux bières et dépose un petit panier de chips pour nous mettre en appétit. Et toi ça fait combien de temps es tu en ville ? Demandai-je à la jeune femme en chopant une chips dans le panier et la balance dans ma bouche.

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La mécanique ça à du bon finalement. Empty
(#)Sujet: Re: La mécanique ça à du bon finalement.  |   Dim 9 Déc - 15:06
La mécanique ça à du bon finalement.

Olivia
&
Nicholas
Tout ce que j'avais envie c'était d'un bon hamburger en bonne compagnie. Je pense que j'avais bien trouvé, du moins, le jeune homme semblait intéressé par ma personne. J'étais enchanté de découvrir un nouveau restaurant ici et Nicholas avait super bien choisi. On commanda des bières avant de regarder le menu. Je ne savais pas trop quel métier pouvait faire le jeune homme, mais j'avais miser sur "derrière un bureau"... Cependant, je n'avais pas vraiment réussi à trouver. Il m'avoua alors avoir abandonné ses études pour devenir mannequin, un petit rire s'était échappé de ma bouche parce que je pensais qu'il plaisantait, mais il ne rit pas, alors je compris qu'il était vraiment mannequin. Bien sûr, il avait le profil de l'emploi, mais je dirais que c'était bien la première fois que je tombais sur un top model. Je dirais que c'était pas mal, le jeune homme avait laissé tombé ses études comme moi après tout. Il semblait avoir une vie plutôt bien rangé. Tout ce que je pouvais dire c'est que manger un hamburger avec lui était peut-être trop?

- Je croyais que les top model ne mangeaient pas de gras, va falloir que tu passes au gym après?

Ce n'était pas une vraie question en fait parce que moi j'avais plutôt en tête d'avoir une séance de sexe et je dirais que ça pourrait amplement compenser pour le gym. La serveuse avait déposé avec nos bières des chips et j'avais plongé immédiatement la main dedans pour en manger, j'avais pas mangé grand chose aujourd'hui. Le jeune homme s'informa sur le temps que j'étais arrivée ici.

- Hum.. ça va faire un mois demain! Ça me plait bien ici, il fait toujours chaud, on peut s'habiller léger, j'étais à Chicago avant et l'hiver on se gèle les couilles!


Ça fit rire Nicholas et j'en fus ravie. Il avait quelque chose chez lui qui était très attirant, il dégageait beaucoup de sexytude sans doute. On regarda les menus et on commande ensuite chacun notre hamburger. J'avais hâte de goûter ce qu'offrait cet endroit. Une fois le menu parti, je regardai le beau brun dans les yeux.

- Et tu fais ça à temps plein être mannequin? Ça rapporte assez pour survivre?

S'il vivait que de ça, je dirais que c'était merveilleux parce que ça ne devait pas demander grand effort et en plus de ça, il pouvait sans doute avoir une garde-robe assez fournie. Je ne voyais pas faire ça parce qu'après tout se faire diriger ce n'était pas pour moi, mais pas du tout. Je préférais travailler au garage ou bien m'occuper de ma boutique de sous-vêtements en ligne. Nos hamburgers arrivèrent rapidement et enfin je pus goûter une merveille, c'était délicieux! C'est certain que ça allait être mon nouvel endroit préféré de Miami.


camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La mécanique ça à du bon finalement. Empty
(#)Sujet: Re: La mécanique ça à du bon finalement.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La mécanique ça à du bon finalement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Finalement je suis pas une machine ...
» finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-