- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Toujours là pour toi! | Lun 15 Oct - 11:15
Toujours là pour toi!
Crystal & Timothy
Aujourd’hui, ne travaillant pas, j’avais pris avec moi mon petit frère pour décharger un peu ma mère. Elle était épuisée mais refuser totalement l’idée me mettre Liam dans un institut spécialisé. Il n’allait pas à l’école, alors forcément s’occuper d’un gamin toute la journée, c’était épuisant. Je ne savais pas encore ce que nous allions faire. Peut-être aller manger dans un fast-food puis faire un petit bowling. A voir avec lui car il changeait souvent d’idée.
Je venais à peine d’aller le chercher quand je reçu un sms de ma meilleure amie. Elle me demandait si j’étais disponible. Crystal n’était pas au meilleur de sa forme en ce moment. Ca ne se passait plus très bien dans son couple et clairement ils étaient proche de la rupture. Je n’étais pas des meilleurs conseils dans ce domaine, qui plus est en ce moment, mais j’essayais toujours d’être là pour elle et de l’aider du mieux que je pouvais. J’acceptai son invitation, précisant que je serai avec mon petit frère. Elle le connaissait depuis bien longtemps et je savais que cela ne la dérangerait pas, mais je préférai le préciser quand même. Liam lui était tout à fait partant. Il adorait Crystal. Il adorait tout le monde en réalité.
Sur place, arrivant en premier, nous nous assîmes à une table. Liam, comme à son habitude avait ramené ses petites voitures et jouait avec. Certains client le regardaient bizarrement. Un adolescent de 15 ans jouant aux petites voitures, ce n’était pas commun. Je n’y prêtais plus vraiment attention. C’était habituel. Crystal arriva à ce moment-là. Elle venait d’aller poser son fils à l’école. Je la saluai avant qu’elle ne s’installe en face de moi. « Ca va ? » question débile, j’en étais convaincu.
MADE BY FRIMELDA
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Toujours là pour toi! | Lun 15 Oct - 16:44
Toujours là pour toi!
Timmy — Crystal "Topaz"
Tu viens d'envoyer un texto à ton meilleur ami en lui demandant s'il est possible pour vous de vous capter aujourd'hui car ce n'est pas la grande forme pour toi. Bien sûr Timmy sait tout, il sait très bien que ça ne va pas fort avec ton homme en ce moment, tu lui as tout dit un nombre incalculable de fois. De toute façon Timmy est la personne qui te connaît le mieux sur cette Terre et celle que tu aimes le plus a exception faite de ton fils qui représente tout ton monde. Timmy tu as tellement d'affection pour lui que tu as donné un dérivé de son prénom à ton fils et que tu as fait de Timmy le parrain de Timéo. D'ailleurs Timéo doit se rendre à l'école et tu l'y conduis. Le trajet jusqu'à l'école ne dura pas bien longtemps et lorsque tu arrives enfin jusqu'à son école primaire tu reçois une réponse de ton meilleur ami t'affirmant que vous pouvez vous rejoindre à un fastfood mais qu'il se trouve avec son frère. N'étant pas un souci pour toi tu confirmes le rendez-vous puis après avoir embrassé une dernière fois ton petit prince tu le laisses en compagnie de ses copains ainsi que de sa maîtresse et tu files rejoindre ton amour de meilleur ami et son frangin.
Timmy et toi c'est une longue et belle histoire pleine d'amour et de tendresse. Rien d'ambigüe là-dedans, vous n'êtes que des amis après tout mais tu l'aimes plus que tout au monde. Quand tu as su pour ta transidentité il fut le premier a être au courant. Il te soutient énormément même s'il a énormément de mal à mettre les mots au masculin. Bien sûr que ça te blesse qu'il n'essaie même pas mais ça viendra avec le temps tu supposes. L'important c'est qu'il ne te rejette pas. Le perdre te serait beaucoup trop douloureux, tu ne pourrais pas le supporter. Timmy il a toujours été là pour toi tu as besoin de lui en tout temps. Ainsi tu espères que lorsque tu auras commencé la travail vers ta transition qu'il ne te rejettera toujours pas et acceptera ta situation d'homme bloqué dans un corps de femme. Mais oui tu as peur à chaque instant de le perdre. Alors lorsque tu arrives enfin au fastfood ton meilleur ami te remarque tout de suite et tu lui sautes dans les bras en tentant un sourire « Ça va ? » Tu acquiesces aussitôt tout en le relâchant tandis que tu viens embrasser la joue de Liam « bonjour mes amours. » Tu dis d'une voix douce tandis que tu te poses en face d'eux en souriant « ça va oui... Et toi mon cœur ? » Tu finis par répondre en souriant. Le voir ça te fait toujours du bien de toute façon, la simple présence de Timmy dans ta vie est suffisante pour que tu te sentes bien et que tu oublies tes ennuis du moment...
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Toujours là pour toi! | Dim 21 Oct - 11:52
Toujours là pour toi!
Crystal & Timothy
Même quand je ne travaillais pas, je ne prenais que très peu de temps pour moi. J’estimais que j’en prenais assez les jours où je travaillais. Oui, c’était paradoxale, mais à côté de ça, il y avait ma mère et ses journées de fou aux côtés de mon frère. Elle ne souhaitait pas le mettre dans un institut et je pouvais le comprendre mais… à côté de ça elle ne vivait plus. En fait, elle ne vivait que pour lui et je trouvais ça dommage. Du coup, dès que je le pouvais, je passais ma journée avec lui. Cela me faisait plaisir bien sûr, mais au-delà de ça, ça laissait du temps libre à ma mère. J’espérais toujours qu’elle le passe avec des amis ou à faire des nouvelles rencontres. Cependant, la réalité était tout autre ! Elle était tellement fatiguée, qu’elle passait sa journée à se reposer. Même si ce n’était pas ce que j’espérais, c’était déjà bénéfique pour elle.
Quoi qu’il en soit, je n’avais rien prévu pour la journée et heureusement puisque ma meilleure amie voulait me voir. Je savais qu’elle était loin d’être épanouie dans sa vie et je tentais tant bien que mal de l’aider. Ce n’était pas évident et même si je la supporter dans ses choix, j’avais du mal à m’y faire. Comme sur le fait de sa transidentité. Je disais toujours « elle ». En même temps, physiquement, j’avais une femme devant moi, alors difficile de dire « il ». Je ne voulais pas la blesser. Loin de là. C’est juste que je la connaissais depuis tellement de temps qu’il était difficile pour moi de changer.
On s’était donc donné rendez-vous dans une brasserie pour boire un café et lorsqu’elle arriva, je la saluai. Liam ne remarque presque pas la présence de mon amie. Il est bien trop absorbé par ses petites voitures. « Moi ça va toujours » souriais-je. Je n’étais pas du genre à me plaindre de toute façon. Puis pour le coup, ça allait vraiment. « Toi par contre…. Tu m’as pas fait venir ici pour me dire que ça va. Je ne te crois pas. » dis-je simplement.
MADE BY FRIMELDA
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Toujours là pour toi! | Lun 22 Oct - 9:50
Toujours là pour toi!
Timmy — Crystal "Topaz"
De toute évidence le frère de ton meilleur ami est trop occupé avec ses petites voitures pour s'occuper de toi. Tu sens des regards sur vous ou plus précisément sur Liam et ça t'agace, tu serais prêt à parier qu'il en est de même pour Timmy. Arrivé à table tu cherches à savoir comment il va « Moi ça va toujours » Tu lui souris largement tout en le scrutant longuement alors qu'il reprend la parole « Toi par contre…. Tu m’as pas fait venir ici pour me dire que ça va. Je ne te crois pas. » A ses mots tu rougis tout en baissant la tête témoignant ainsi ton échec puis tu soupires un rapide « c'est... C'est de plus en plus compliqué avec Harry. Là où toi tu vois encore une fille lui il voit un mec. Même m'embrasser ou dormir avec moi ça n'est plus possible. » Tu dis en soupirant ton angoisse tout en levant tes yeux bleus vers ton meilleur ami histoire de voir s'il a une solution à ce propos ou non. « Je ne veux pas qu'on casse. Je sais très bien que c'est la seule chose logique à faire mais je ne veux pas le perdre. Je l'aime bébé.. » Tu ajoutes profondément angoissé tandis que tu lèves les yeux vers lui ton meilleur ami.
C'est sûr que ta situation avec ton homme est passablement compliquée et tu ne sais plus quoi faire pour que ça avance, pour que ça se passe bien entre vous. Tu n'as plus de solutions, sachant qu'il est pleinement hétéro et voit l'homme en toi plutôt que le mec bloqué dans un corps de meuf ça bloque complet pour votre histoire. Après c'est un type bien ton amoureux il ne mettra pas à la porte ni toi ni votre fils d'ailleurs mais... Mais il est malheureux. Et ça tu ne peux pas parce que tu l'aimes, tu ne veux pas qu'il souffre par ta faute. Tu t'es rendu compte tard de ta transidentité à partir de là il est délicat pour toi de vraiment aller de l'avant. Tu es bouleversé face à tout ceci et tu poses tes yeux sur ton meilleur ami en murmurant un simple « je vais commander mon repas, je reviens bébé. » Tu dis en caressant la main de ton meilleur ami rapidement tandis que tu te lèves allant commander ce que tu souhaites manger à savoir un muffin à l'abricot et un milkshake passion. Tu passes commande à l'accueil auprès de la serveuse qui te dit qu'elle t'emmène ceci très bientôt. Tu la remercies sourire aux lèvres et tu retournes t'asseoir à table. Arrivé là-bas tu te rassois en face de ton meilleur ami. « Je sais qu'il m'aime tu vois ? Mais il souffre et ça je ne peux pas. Je ne veux pas. J'aime cet homme, je ne suis pas avec lui pour qu'il souffre par ma faute. Il passe son temps à m'appeler Topaz avec une profonde tristesse dans la voix. Je suis toujours dans le mauvais corps, je n'ai même pas encore commencé le traitement hormonal du coup à partir de là c'est compliqué pour moi d'entendre Harry me rappeler sans cesse que l'on ne sera pas ensemble encore longtemps parce que la personne qu'il aime est un homme et que lui il aime les femmes. » Tu dis en soupirant tout en scrutant ton meilleur ami longuement, tu comprends ton homme mais on ne peut pas te reprocher ta situation. Après tout tu n'as rien fait de mal, tu es juste trans et ce n'est pas de ta faute, ce n'est pas un choix c'est uniquement qui tu es ...
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Toujours là pour toi! | Jeu 25 Oct - 11:04
Toujours là pour toi!
Crystal & Timothy
La rejoindre ici, si tôt, ce n’est pas anodin. Je le sais très bien. Elle a besoin de parler et de se confier. Je sais déjà de quoi on va parler : de son conjoint et de sa difficulté à accepter sa transidentité. Je peux tout à faire comprendre que ce ne soit pas évident pour lui. Si j’étais à sa place, je ne sais pas comment je réagirai non plus. De l’autre côté, il y a Crystal, ma meilleure amie. Elle aussi souffre terriblement et pour le coup, je me sens inutile. Quand je tente des paroles de réconfort, j’ai l’impression qu’au contraire, je l’enfonce involontairement. Je l’écoute attentivement et je sais que même si elle l’aime vraiment, leur relation est vouée à l’échec. Seulement ça, je suis incapable de lui dire… Je connais un petit peu Harry et … plus ça va aller et moins il arrivera à l’accepter. Il est tombé amoureux d’une jeune femme, pas d’un homme.
Une serveuse arrive et nous commandons des cafés, ainsi qu’un chocolat chaud pour Liam. Lorsque la serveuse repart, mon amie reprend son discours. Je devrai être en train de tenter de la réconforter, de lui dire qu’Harry changera peut-être d’avis avec le temps, sauf que j’en suis incapable. Il faut qu’elle voit la vérité en face, même si c’est difficile de l’accepter. « Je sais que tu l’aimes et je suis persuadé qu’il le sait aussi. Seulement… c’est pas un petit changement dont on parle là… Je me mets à sa place deux secondes et … je me dis que si la fille avec qui j’étais venais me voir pour m’expliquer qu’elle se sentait plus homme que femme, j’aurais forcément du mal à l’accepter et au fond, je serai incapable de l’accepter… » avouais-je avant de reprendre :« Il est avec toi depuis tellement d’années. Il pensait te connaitre parfaitement et au final, il se rend compte que non. Alors c’est déjà pour lui un énorme choc. … Je veux pas que tu penses que je suis de son côté Crys’, je veux être là pour toi et j’estime que c’est aussi mon rôle de te parler franchement, même si ça me fait pas plaisir et que c’est pas sympa à entendre.… J’essaie juste de te faire comprendre que… malheureusement… vous deux c’est fini… » Bizarrement, c’était un soulagement de lui avoir dit… Néanmoins, j’appréhendais sa réaction. Je ne voulais pas la blesser, au contraire. Je préférais lui éviter des souffrances inutiles dans quelques mois. Plus tôt on se rendait à l’évidence, plus simple c’était.
MADE BY FRIMELDA
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Toujours là pour toi! | Ven 26 Oct - 13:37
Toujours là pour toi!
Timmy — Crystal "Topaz"
Tu es inquiet ça n'en fait aucun doute. Tu vois bien au regard de ton meilleur ami que toute cette histoire l'embête autant qu'à toi. Il connait ton homme depuis un certain temps maintenant. Depuis six ans toi et lui êtes en couple du coup automatiquement ça fait quelque chose de se dire que tout va se terminer et c'est normal. Mais toi, toi tu n'es pas prêt à laisser partir Harry parce que tu l'aimes et ça ton meilleur ami l'a bien comprit « Je sais que tu l’aimes et je suis persuadé qu’il le sait aussi. Seulement… c’est pas un petit changement dont on parle là… Je me mets à sa place deux secondes et … je me dis que si la fille avec qui j’étais venait me voir pour m’expliquer qu’elle se sentait plus homme que femme, j’aurais forcément du mal à l’accepter et au fond, je serai incapable de l’accepter… » Tu acquiesces en entendant ses mots, tu comprends la position dans laquelle ton homme peut se trouver là n'est pas le souci... « Il est avec toi depuis tellement d’années. Il pensait te connaitre parfaitement et au final, il se rend compte que non. Alors c’est déjà pour lui un énorme choc. … Je veux pas que tu penses que je suis de son côté Crys’, je veux être là pour toi et j’estime que c’est aussi mon rôle de te parler franchement, même si ça me fait pas plaisir et que c’est pas sympa à entendre.… J’essaie juste de te faire comprendre que… malheureusement… vous deux c’est fini… » Ses mots sont blessants c'est une valeur sûre mais au moins il est honnête et te dit ce qu'il pense réellement et pour toi c'est plus que suffisant, tu as des difficultés à te rendre à l'évidence que cette histoire va se terminer mais Timmy a entièrement raison ainsi tu soupires longuement. « Tout ceci j'en suis bien conscient mon cœur. Mais c'est difficile... Je suis avec lui depuis six ans et nous vivons ensemble depuis cinq ans. Il a élevé mon fils jusqu'à ce que carrément Timéo le voit comme son propre père. Il l'a aimé et m'a aimé aussi.... Et là je culpabilise. Je me dis que c'est de ma faute parce que je suis né dans le mauvais corps. Je me sens homme c'est clair mais je suis triste que cette histoire soit en train de se terminer. Je ne veux pas le voir partir... » Tu confies en soupirant tandis que la serveuse revient vers vous et dépose ton muffin ainsi que ton milkshake sur la table puis elle s'éloigne de vous. « Je ne le forcerai pas à rester ni rien. Je pars du principe que s'il décide un jour de me quitter que je devrai le laisser faire parce qu'il ne peut plus. Qu'il n'est plus heureux. Mais j'espère qu'il restera encore un peu? Qu'il arrivera à trouver du bonheur avec moi encore un petit temps. Je ne pense pas être un égoïste en disant ça comme ça... Mais je l'aime, tu comprends ? » Tu dis en soupirant une nouvelle fois alors que tu grignotes ton muffin tout en scrutant ton meilleur ami longuement...
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Toujours là pour toi! | Sam 27 Oct - 12:44
Toujours là pour toi!
Crystal & Timothy
La vie de Crystal n’est pas des plus belles en ce moment. Son couple ne va pas très bien et quand on connait l’histoire, il est facile de comprendre pourquoi. L’amour n’est parfois pas suffisant pour sauver un couple. Pour le coup je savais de quoi je parlais. J’avais rompu avec une de mes anciennes petite amies alors que nous étions amoureux. Nos chemins se séparant, nous n’avions pas eu d’autres options.
Crystal est ma meilleure amie et je la suivrais dans tous ces choix, même si je ne les comprends pas toujours. Cependant, moi, je suis son meilleur ami, et non pas son petit ami. Il est donc plus simple pour moi de la suivre. Pour Harry, je peux comprendre que c’est très difficile. On ne peut pas prévoir nos propres réactions, mais… en y réfléchissant un peu, je ne sais même pas si je n’aurais pas déjà pris la fuite. Aimer une femme qui veut devenir un homme. Qu’il y a-t-il qui pourrait faire encore plus peur ? « Ce n’est pas de ta faute. Mets toi ça dans la tête. Tu es comme tu et ça ne changera pas. » Il ne fallait pas qu’elle se sente fautive. La vie était ainsi faite et il était préférable de la voir heureuse en tant qu’homme que malheureuse en tant que femme !
La suite de ses propos me paraissait abstraite. Pour le coup, je ne pensais pas du tout comme elle et je ne savais pas trop comment m’y prendre pour lui faire comprendre. Harry restait oui, mais seulement car Crystal était déjà en train de vivre un moment difficile. « Je sais pas comment te dire ça sans te blesser…mais… si tu l’aimes, quitte le avant que ce soit trop dur… Lui ne le fera pas… il va rester parce que la transformation en elle-même est dure à vivre. Il voudra être là pour toi, mais… il ne sera pas heureux… Il aime la Crystal femme et … » je soupire un instant buvant une gorgée de mon café. « Prends les devants et quitte le. Ne t’inquiète pas pour Timéo okay ? Je suis certain qu’Harry continuera à être là pour lui. » Si Timéo venait à être perturbé, ce ne serait pas à cause de la séparation de ses parents. Non, ce qui allait le perturber c’est que sa maman ne serait plus tout à fait sa maman.
MADE BY FRIMELDA
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Toujours là pour toi! | Dim 28 Oct - 15:56
Toujours là pour toi!
Timmy — Crystal "Topaz"
Il est clair que ta vie actuelle n'a rien de facile ni même de charmante. En fin de compte plus le temps passe et moins tu as envie de te bouger pour ta transidentité. Tu souffres de cette situation c'est un fait indéniable mais tu ne veux pas perdre ton homme après tout ce qu'il a pu te donner tout au long de votre relation. L'amour que tu lui portes est extrêmement fort et tu ne peux envisager l'espace d'un instant le perdre. Non, tu es trop amoureux de lui pour ça et l'aimer est la seule chose que tu as le sentiment de faire de bien. Mais tu es forcé d'admettre que ton meilleur ami a raison, entièrement raison même. Tu ne peux rester avec Harry et le forcer à rester avec toi. Pourtant l'idée même que tu sois celui qui le quitte ça t'est insupportable. « Ce n’est pas de ta faute. Mets toi ça dans la tête. Tu es comme tu et ça ne changera pas. » Tu soupires à ses mots tout en baissant la tête quelque peu mal à l'aise face à toute cette situation. « Je ne veux pas qu'il souffre. Et à cause de moi il souffre, parce que je suis transgenre. Pour moi cette situation n'est déjà pas simple je n'ai pas besoin qu'en plus je fasse souffrir quiconque... » Tu dis profondément gêné face à tout ceci tandis que tu scrutes ton meilleur ami longuement. T'aimerais bien qu'il te trouve une solution pour que tu n'aies pas à quitter ton homme mais tu sais que c'est impossible. Au fond de toi tu sais très bien que c'est la seule solution logique à prendre mais tu ne peux t'y résoudre tu bien trop amoureux de lui. « Je sais pas comment te dire ça sans te blesser…mais… si tu l’aimes, quitte le avant que ce soit trop dur… Lui ne le fera pas… il va rester parce que la transformation en elle-même est dure à vivre. Il voudra être là pour toi, mais… il ne sera pas heureux… Il aime la Crystal femme et … » Les mots de Timmy sont difficiles à avaler pour toi mais tu fais face « Prends les devants et quitte le. Ne t’inquiète pas pour Timéo okay ? Je suis certain qu’Harry continuera à être là pour lui. » C'est difficile pour toi d'envisager une chose pareille, de quitter ton homme parce qu'en fin de compte il a toujours été là pour toi. Il t'a toujours soutenu et perdre une personne pareille ça t'est impossible. « Je suis bien conscient que c'est la seule solution... Qu'il souffre à cause de moi etc... Mais je l'aime, tu comprends ? Le perdre et me retrouver ensuite tout seul ça me bouffe. » Cette simple idée te donne très clairement envie de vomir parce qu'en fin de compte tu ne peux pas vraiment envisager une pareille chose. Tu es bien trop amoureux de ton homme pour le quitter mais tu es malgré tout conscient qu'il va falloir te bouger. « Tu as raison... Je n'ai pas le choix. Il ne peut souffrir éternellement comme ça. Encore moins à cause de moi et de qui je suis. Je suis Topaz, un mec bloqué dans un corps de meuf et je ne peux abandonner qui je suis par amour pour lui... » C'est bien que tu te rendes à l'évidence mais reste à voir quand tu vas enfin pouvoir le quitter...
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Toujours là pour toi! | Lun 29 Oct - 15:07
Toujours là pour toi!
Crystal & Timothy
Cette discussion était loin d’être simple et gaie. C’était tout le contraire. Crystal était en plein changement et même pour elle, c’était dur à accepter. « Je sais bien ça Crys’... mais de toute façon quoi qu’il se passe ensuite, vous allez souffrir tous les deux… » Et même si ce n’était pas simple à entendre pour elle, c’était la vérité. J’avais le cœur serré de lui dire tout ça. Elle voulait me voir pour du réconfort et voilà que je faisais tout le contraire ! Je lui disais tout ce qu’elle ne voulait pas entendre. Pour le coup, elle devait plus me voir pour un monstre que pour son meilleur ami. J’étais en train de conseiller ma meilleure amie de quitter son compagnon. Ce n’était pas anodin et même si elle savait que je disais ça pour son bien, ça ne la faisait pas moins souffrir. J’allais poursuivre mon récit en lui expliquant qu’elle l’avait déjà perdu mais… ce n’était pas la peine d’en rajouter plus. Moi aussi j’avais été amoureux par le passé et je savais combien la décision de quitter quelqu’un qu’on aimait, était dure à prendre. Cependant, la situation avait été complètement différente. Je me levai de ma place et contourna mon frère, jouant toujours avec ses voitures, pour m’assoir à côté de ma meilleure amie. « Tu seras jamais seule okay. Je suis là moi et je le serai toujours ! » dis-je en la prenant dans mes bras. Bien entendu, pour tout un tas de raisons, je ne pourrais remplacer Harry, mais au moins, elle n’était pas tout à fait seule. « Je dis pas que ça va être facile, mais c’est le mieux pour tout le monde. » dis-je en déposant un baiser dans ses cheveux, avant de relâcher notre étreinte. J’émis un léger sourire à ces dernières paroles. Je ne pouvais pas dire que c’était parce que j’étais content de la situation. Le mot « content » ne convenait pas ici. Disons juste que sa décision était la plus rationnelle et que cela me satisfaisait. « Il va te falloir du temps, mais ça va aller de mieux en mieux. J’en suis convaincu. »
MADE BY FRIMELDA
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Toujours là pour toi! | Mar 30 Oct - 13:03
Toujours là pour toi!
Timmy — Crystal "Topaz"
Cette situation est étouffante autant pour toi que pour ton homme. Tu ne peux pas continuer comme ça éternellement. Lui non plus d'ailleurs. Parce que toi tu en souffres peut-être mais pour lui c'est encore pire, tout ça tu en es parfaitement conscient et c'est ça qui te bouffe le plus dans cette histoire. C'est que tu vois de plus en plus de difficulté à rester avec lui. Ton meilleur ami te rend à l'évidence concernant cette situation périlleuse dans laquelle votre couple se trouve « Je sais bien ça Crys’... mais de toute façon quoi qu’il se passe ensuite, vous allez souffrir tous les deux… » Tu le sais bien tout ça et tu acquiesces à ses mots tout en baissant la tête quelque peu gêné à cette idée. Souffrir toi-même et faire souffrir ton homme tu ne peux pas te résoudre à cette idée. Tu vas devoir agir et tu en es bien conscient maintenant. Tu lui dis ensuite que tu ne veux pas te retrouver seul après l'avoir quitté mais ton meilleur ami ne semble pas d'accord avec cette idée « Tu seras jamais seule okay. Je suis là moi et je le serai toujours ! » Tu lui lances un faible sourire tandis qu'il vient te serrer dans ses bras. Tu le prends bien fort contre toi en caressant ses cheveux tendrement « Je dis pas que ça va être facile, mais c’est le mieux pour tout le monde. » Tu acquiesces en entendant ses mots tandis qu'il baise tes cheveux tout en te relâchant tu le scrutes longuement angoissé tandis qu'il reprend la parole « Il va te falloir du temps, mais ça va aller de mieux en mieux. J’en suis convaincu. » Tu hausses des épaules face à ses mots tout en gémissant ton angoisse « j'espère... Parce que là c'est l'Enfer que je vis... » Tu dis mal à l'aise face à toute cette situation tandis que tu scrutes ton meilleur ami longuement. « Heureusement que tu es là... J'ai de la chance. » Oui c'est un fait tu as de la chance pour ça même s'il a encore du mal à mettre les mots au masculin ce qui est douloureux pour toi mais au moins il demeure présent ce qui est déjà énorme...