Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Toujours là pour toi!

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Toujours là pour toi! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Toujours là pour toi!  |   Mer 31 Oct - 12:58


Toujours là pour toi!
Crystal & Timothy
J’étais loin d’être un bon orateur, alors tenter de faire comprendre quelque chose à Crystal sans la blesser, c’était loin d’être facile. Je chercher les bons mots, mais j’avais l’impression qu’ils ne venaient pas. Tout en tentant d’être franc, j’étais en train de la faire souffrir et ça, cela me faisait moi-même souffrir. Même en analysant la situation sous toutes ses coutures, je ne voyais pas d’autres solutions qu’une séparation. Une séparation dont elle devait prendre les devants… Bien sûr, elle allait en souffrir, Harry aussi. Ils étaient amoureux après tout, mais… elle n’avait pas le choix et j’étais persuadé qu’avec le temps la douleur s’apaiserait. Dans quelques temps, elle fera face à une nouvelle vie et tout irait mieux. J’en étais convaincu !

Contournant la table, je m’approchai d’elle pour la prendre dans mes bras. Étreinte qu’elle me rendit automatiquement. Elle en avait besoin et j’espérais que ce petit geste lui fasse du bien ! « Ouais, t’as le meilleur et bien entendu, le plus beau meilleur ami au monde ! T’es trop chanceuse en fait ! » dis-je sur le ton de la plaisanterie, espérant détendre un peu l’atmosphère. Des fois, l’humour était la meilleure des choses à faire !

Je repris alors quelques instants d’un ton un peu plus sérieux. « Cela en est du traitement et tout ? … Je sais que t’as l’impression que je ne m’intéresse pas à tout ça. Ce n’est pas ça, hein, c’est que je n’y comprends pas grand-chose. » avouais-je avant de poursuivre. « Pour le reste, je vais faire des efforts. C’est juste que j’ai du mal à te considérer comme un mec alors que… t’as le physique d’une fille. Je sais que ça te blesse hein, mais je vais faire des efforts… » J’allais tenter du moins, même si je savais d’avance que ça allait être très difficile. Je préférais être franc avec elle, lui, pardon… J’étais à fond derrière, mais j’avais encore du mal à l’accepter d’une certaine manière. Même si ça devait être blessant pour elle, je préférais être franc plutôt qu’elle ne croit à mon inintérêt.



MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Toujours là pour toi! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Toujours là pour toi!  |   Jeu 1 Nov - 12:35
Toujours là pour toi!
Timmy — Crystal "Topaz"
Même si les mots de ton meilleur ami furent difficiles à encaisser il n'en reste pas moins qu'il a raison ton amour. Il a entièrement raison. Tu ne peux rester dans cette situation de couple avec Harry en lui imposant ta transition de genre. Du coup c'est mieux comme ça. Tu le remercies pour son aide envers toi parce que c'est vrai qu'il t'aide énormément et Timmy réagit aussitôt à ce propos « Ouais, t’as le meilleur et bien entendu, le plus beau meilleur ami au monde ! T’es trop chanceuse en fait ! » Tu lui souris en caressant ses cheveux tendrement « exactement. J'ai de la chance de t'avoir. » Tu dis en souriant ravi qu'il tente de détendre l'atmosphère par l'humour ce qui n'est définitivement pas de refus.

A la suite de ça tu te concentres sur ton milkshake passion que tu bois avec appétit tout en croquant dans ton muffin à quelques reprises « Cela en est du traitement et tout ? … Je sais que t’as l’impression que je ne m’intéresse pas à tout ça. Ce n’est pas ça, hein, c’est que je n’y comprends pas grand-chose. » Tu lui souris en acquiesçant tout en caressant sa main tendrement « je sais oui ne t'inquiètes pas. Je vais commencer le traitement prochainement. J'ai terminé les séances chez le psychiatre il m'a fait avoir un traitement hormonal du coup ça va commencer très bientôt. » Dis-tu en souriant. Tu es impatient de commencer d'ailleurs parce qu'en fin de compte c'est précisément ce que tu souhaites de ta vie. Tu ne veux plus rester dans ce corps qui n'est pas le tien et il te semble normal de commencer ta transition. Ici aux States la vie pour les gens comme toi, les transgenres, n'est pas facile. On vous oblige à voir un psychiatre durant deux années et au bout de deux ans il lancera un verdict pour savoir si oui ou non vous êtes trans et donc si oui ou non vous méritez ce traitement hormonal. Tu y as eu droit, tu es vu comme un mec trans du coup à partir de là tu es tranquille, tu peux enfin commencer ta vie. « Pour le reste, je vais faire des efforts. C’est juste que j’ai du mal à te considérer comme un mec alors que… t’as le physique d’une fille. Je sais que ça te blesse hein, mais je vais faire des efforts… » Tu acquiesces aussitôt en lui souriant tendrement « je suis content que tu veuilles bien essayer. Merci. » Tu dis simplement, sincèrement heureux qu'il tente de faire des efforts pour te comprendre et accepter cette situation...
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Toujours là pour toi! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Toujours là pour toi!  |   Sam 3 Nov - 11:48


Toujours là pour toi!
Crystal & Timothy
Seule ? Non, elle ne l’était pas, mais bien sûr, je ne pourrais jamais remplacer Harry. J’étais son meilleur ami et non son compagnon. La différence était immense. Néanmoins, je voulais tenter de la lui faire oublier en expliquant que je serai là quoi qu’il se passe. J’avais accepté son choix même si oui, j’avais du mal à le comprendre. C’était la seule personne transgenre que je connaissais et je n’arrivais pas à me dire que psychologiquement on pouvait se sentir plus homme que femme ou l’inverse. De toute façon, l’importance n’était pas dans la compréhension, mais plutôt dans l’acceptation.

Les relations sociales, malgré mon travail, ce n’était pas forcément mon fort. Enfin disons que je me débrouillais très bien lorsque je ne connaissais pas la personne en face, mais lorsque je la connaissais, le résultat était tout autre ! En face de moi, j’avais le corps d’une femme devant moi alors dire « il », était encore compliqué. Je savais que cela viendrait avec le temps. Cependant, il fallait que je fasse des efforts. Je ne voulais pas blesser Crys’ et sans le vouloir, je le faisais systématiquement. « Et le traitement hormonal, ça va avoir quel effet au juste ? » demandais-je. J’avais quelques suppositions, mais dans le doute, je préférai poser la question. Je bus une gorgée de mon café, qui était encore bien trop chaud à mon goût, en l’écoutant. « Tu penses que tu vas être beau-gosse en gars ? » demandais-je avant de rajouter sur le ton de la légèreté. « Moi je suis sûr quoi oui, mais il est clair que tu ne m’arriveras jamais à la cheville ! » riais-je alors que Liam intervint. « C’est moi le plus beau de toute façon. » J’éclatais une nouvelle fois de rire avant de lui ébouriffer les cheveux. « Oui, et plus tard tu feras tomber toutes les filles à tes pieds ! _ Beurk, je n’aime pas les filles ! » Je ne pouvais pas lui en vouloir de ses propos, il avait 6 ans dans sa tête, alors forcément les filles c’était le cadet de ses soucis. En fait, ça ne l’intéresserait jamais !





MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Toujours là pour toi! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Toujours là pour toi!  |   Dim 4 Nov - 13:57
Toujours là pour toi!
Timmy — Crystal "Topaz"
Sans doute que ta situation est délicate à gérer pour tout le monde. Toi, tes parents, tes proches, ton mec, ton fils.. Tout le monde. Quoi que dans le cas de ton fils il est encore trop jeune pour comprendre mais tu lui expliqueras en temps et en heure que tu es en train de commencer des changements sur ton corps. Mais pour l'heure tu parles avec ton meilleur ami qui s'intéresse pour la première fois à ta transition ce qui te fait bizarre et plaisir parce qu'habituellement il n'en parle jamais « Et le traitement hormonal, ça va avoir quel effet au juste ? » Tu lui souris heureux qu'il s'intéresse à toi et à ta transition « les premières choses qui vont changer c'est la voix en premier lieu et ensuite la pilosité. Je vais avoir les poils qui vont pousser beaucoup plus vite que d'habitude et évidemment a des endroits peu habituels. Du coup ça, ensuite le visage changera progressivement tout en restant semblable au visage que j'ai actuellement. J'aurai les traits plus carrés, tu vois ? Du coup y aura quand même du changement pour ça. Mais pour ce dernier point ça prend du temps. » Tu dis à ton ami heureux de pouvoir discuter de ça avec lui et qu'il s'y intéresse réellement contrairement à avant où ça semblait carrément ne pas l'intéresser. « Tu penses que tu vas être beau-gosse en gars ? » Tu ricanes aussitôt tout en haussant des épaules « aucune idée. J'espère. Nous verrons bien. » Tu réponds amusé par sa question tandis qu'il reprend la parole « Moi je suis sûr quoi oui, mais il est clair que tu ne m’arriveras jamais à la cheville ! » Tu ricanes alors tandis que son frère prend la parole à son tour « C’est moi le plus beau de toute façon. » Tu te contentes d'un sourire à l'attention de Liam tandis que Timmy réagit à ce propos « Oui, et plus tard tu feras tomber toutes les filles à tes pieds ! » Tu souris aux mots de ton meilleur ami tandis que Liam reprend la parole « Beurk, je n’aime pas les filles ! » Si tu n'avais pas su que Liam avait eu un accident tu aurais tout de suite pensé qu'il est gay mais là non tu connais le passif de son histoire du coup tu sais que c'est simplement la réaction d'un enfant... Dur. « J'ignore si je serai beau à vrai dire. Mais j'espère. Nous verrons en temps en en heure. J'aimerai bien imaginer à quoi je ressemblerai avec le traitement hormonal et les changements. Mais je suis surtout impatient de pouvoir faire les opérations. » Tu dis en souriant à ton meilleur ami tandis que Liam se concentre sur ses voitures à nouveau en oubliant vos présences. « Mais d'un côté elles sont hyper tentantes mais d'un autre je suis extrêmement stressé. Elles sont assez lourdes. » Tu ajoutes gêné par ceci parce que mine de rien l'ablation des seins ce doit être spécial oui, l'ablation des ovaires et de l'utérus en soit ça c'est le moins pire mais l'opération génitale pour transformer un vagin en phallus ça doit être assez lourd. Tu y songes à tout ça et effectivement ça t'effraie un petit peu..
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Toujours là pour toi! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Toujours là pour toi!  |   Mer 7 Nov - 15:58


Toujours là pour toi!
Crystal & Timothy
Crystal allait enfin commencer son traitement hormonal. Je n’y connaissais pas grand-chose, mais je me doutais des changements qui allaient se faire : la voix et la pilosité. Il me le confirma et j’essayai de le visualiser avec une barbe. Je n’y arrivai absolument pas. En fait tant que je ne le verrai pas de mes propres yeux, j’aurai encore du mal à le prendre pour un homme. Ce qui serait le plus dur pour moi pour la suite, serait de me livrer à elle comme je le ferais avec un homme. Ca prendrai probablement un certain temps. Je me demandai bien si ce serait le genre d’homme sexy et je posai la question à haute voix, tout en plaisantant par la suite bien sûr. Mon frère n’était pas vraiment d’accord avec mes propos, ce qui prêtait à sourire. La suite, un peu moins.

Mis à part le traitement hormonal, Crys’ allait devoir subir plusieurs interventions chirurgicales lourdes. « Ca va bien se passer, j’en suis sûr ! » dis-je pour la rassurer autant elle qu moi. Il était évident que je stressai pour elle. On ne parlait pas d’une petite opération pour recoller les oreilles. Non, on allait entre autres lui enlever son vagin pour lui mettre un sexe d’homme à la place ! Je me demandai bien comment la médecine arrivait à faire tout ça. « C’est fou ce qu’on arrive à faire ne jours ! » lâchais-je. Ce genre d’opération était monnaie courante, même si pour moi ça relevait de la science-fiction ! «J’ai une question d’ordre personnel, tu peux ne pas répondre… Liam bouche toi les oreilles ! » Et il le fit instantanément. Avec son état, on évitait la crise d’adolescence. C’était cool, au moins il écoutait ! « Comment ça va se passer à ce niveau là ? » demandais-je en faisant une flèche avec mes deux mains en direction de mon sexe. « Genre c’est exactement nous. Une personne te plait et pouf, garde à vous ? » Bon okay, c’était simplifié, mais c’était l’idée quoi. Ca me semblait tellement fou !




MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Toujours là pour toi! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Toujours là pour toi!  |   Jeu 8 Nov - 14:30
Toujours là pour toi!
Timmy — Crystal "Topaz"
Tu as vécu tellement des choses avec lui que du coup ça te semblerait tellement lourd si jamais un jour tu le perdais. Tu ne peux plus vivre sans lui, tu as besoin de lui en tout temps et tu espères que ça ne changera pas de sitôt. Timmy compte tellement pour toi que du coup lorsque tu l'entends s'intéresser très soudainement à ta transidentité ça te touche énormément parce qu'il ne le fait pas généralement il esquive le sujet comme si ça le mettait mal à l'aise. Sans doute qu'il n'en parle jamais parce qu'il n'y connait rien et qu'il a peur de dire quelque chose qu'il ne faut pas en tout cas pour l'heure il a l'air d'accepter un peu mieux l'idée et il en parle librement. Il te questionne sur les hormones et tu lui réponds assez rapidement « C’est fou ce qu’on arrive à faire de nos jours ! » Tu souris à ses mots tout en acquiesçant vivement de la tête « oui c'est assez incroyable de se dire que la médecine évolue à ce point. » Tu réponds simplement sourire aux lèvres tandis que Timmy reprend la parole « J’ai une question d’ordre personnel, tu peux ne pas répondre… Liam bouche toi les oreilles ! » Son frère s'exécute et toi tu te contentes d'acquiescer comme pour lui faire comprendre qu'il peut se lancer. « Comment ça va se passer à ce niveau là ? » Tu le vois désigner son entrejambe avec ses doigts et tu souris te doutant bien de ce qu'il va te demander « Genre c’est exactement comme nous. Une personne te plait et pouf, garde à vous ? » Tu ricanes face à sa question tout en le scrutant longuement « C'est plus particulier que ça ! En fait après avoir subit l'opération génitale de transformation d'un vagin en phallus on subit une autre opération qui est une greffe érectile. Il s'agit donc d'une opération pour nous permettre de bander. C'est une sorte de pompe qu'on nous met à l'intérieur. C'est réalisable aussi sur les mecs cisgenres. En fait quand un homme cisgenre a eu un cancer par exemple de la prostate ou des testicules ils subissent une opération assez barbare du coup suite à cette opération ils perdent peu à peu leur désir. On leur fait subir alors une nouvelle opération pour leur permettre de retrouver le désir et la possibilité de bander normalement. » Tu expliques tout en le scrutant longuement tu reprends ensuite la parole décidant d'ajouter quelques informations supplémentaires à ce sujet « après dans le cas d'un trans mec c'est plus particulier. En fait les mecs trans n'ont pas leur sexe qui est au repos comme les mecs cisgenres. Le sexe d'un trans est toujours à la taille normale néanmoins on ne bande pas automatiquement. Pour bander faut être excité donc à ce moment-là ça durcit mais ça s'arrête là. C'est un peu la même chose que quand un mec cisgenre bande mou tu vois ? » Tu dis plus amusé qu'autre chose par la situation tandis que tu le scrutes longuement en souriant...
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Toujours là pour toi! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Toujours là pour toi!  |   Mer 14 Nov - 13:44


Toujours là pour toi!
Crystal & Timothy

Bien sûr avec la médecine, on pouvait tout faire de nos jours, mais cela restait toujours aussi surprenant. Du moins à mes yeux ! Une question mobilisait mon esprit et elle concernait la sexualité future de Crystal.  Quand Crystal serait totalement un homme, est-ce que tout fonctionnerait comme nous ?  Cela paraissait totalement impossible, mais la médecine faisait des miracles et cela en faisait partie.  Crystal m’expliqua dont qu’il y avait deux opérations distinctes. Une pour avoir le sexe d’un homme et une deuxième qui lui permettrait d’avoir une érection.  Plus elle développait, plus je trouvais tout cela compliqué. J’avais néanmoins compris l’essentiel, heureusement. « Okay, je vois. » répliquais-je.


Je fis alors signe à Liam qu’il pouvait se déboucher les oreilles. Même s’il avait entendu Crystal, je ne suis pas sûr qu’il aurait compris le sens de tout ça, mais dans le doute ! « Et pour Timéo, tu lui en as parlé un peu. » Ce n’était qu’un gosse alors j’imaginais très bien que tout cela allait être très difficile pour lui à comprendre. Sa maman, allait devenir un « papa ». Or il avait déjà un papa. Puis il y avait le regard des autres gosses. Les méchancetés à la cour de récréation, ... Bref, lui aussi allait surement charger. Heureusement Crystal l’aimait et je savais qu’il ferait tout pour le protéger.  



MADE BY FRIMELDA



PS: dsl, ma réponse est super courte Toujours là pour toi! - Page 2 1301813381
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Toujours là pour toi! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Toujours là pour toi!  |   Jeu 15 Nov - 11:52
Toujours là pour toi!
Timmy — Crystal "Topaz"
Les opérations sur les transgenres sont assez délicates à comprendre c'est un fait indéniable mais toi tu t'es mis bien au courant de tout ce que tu allais subir. Tu sais que ça ne sera pas facile, que tu vas forcément avoir des difficultés avec tout ceci mais tu es tout de même impatient de commencer à prendre ton traitement hormonal et puis tu espères pouvoir faire tes opérations assez rapidement. Pour toi tout ceci c'est franchement important à tes yeux. Quant ton meilleur ami t'interroge sur le sujet de la sexualité chez un trans tu tentes de lui répondre du mieux que tu le peux pour qu'il comprenne et visualise bien et visiblement ça porte ses fruits « Okay, je vois. » Tu lui souris largement tout en scrutant son frère qui continue de se boucher les oreilles. Timmy l'avertit qu'il peut désormais arrêter et Liam s'arrête en vous scrutant longuement, tu lui lances un sourire joyeux alors que Timmy s'adresse à nouveau à toi « Et pour Timéo, tu lui en as parlé un peu? » Tu acquiesces aussitôt en soupirant « oui je prépare le terrain au mieux. Il a comprit que j'allais subir des changements assez importants et il semble accepter l'idée même si ça lui fait tout drôle ce qui est normal. Mais ça va il accepte bien la nouvelle, il s'est mit à m'appeler Papa tout naturellement. Tu le connais il s'habitue vite mon fils. C'est quelque chose que j'apprécie chez mon fils. Il accepte les gens comme ils sont. Il grandit bien trop vite. » Tu dis en secouant la tête comme pour témoigner que ça ne te plaît pas du tout qu'il grandisse si vite et c'est le cas. Tu aimerais qu'il reste encore un petit garçon longtemps mais ton fils grandit, il a déjà six ans et même si ça ne te plaît pas qu'il grandisse et mûrisse rapidement tu es bien obligé d'accepter la nouvelle... « Enfin ça va. Là-dessus je suis chanceux. » Tu ajoutes en souriant tout en grignotant ton muffin tout en scrutant ton meilleur ami longuement...
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Toujours là pour toi! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Toujours là pour toi!  |   Dim 18 Nov - 10:06


Toujours là pour toi!
Crystal & Timothy

Dans l’histoire, il y avait beaucoup de paramètres à prendre en compte notamment un qui concernait son fils. Il était jeune et je n’étais pas vraiment sûr qu’il comprenne tout à fait. Il arrivait à l’appeler papa et c’était déjà un grand pas me semblait-il. Cependant, pour l’instant, ce n’était qu’un mot qui changeait, ce n’était pas grand-chose en réalité… J’avais peur pour la suite. Timéo s’adapterait oui, mais il allait être aussi très perturbé. Du jour au lendemain sa maman devenait un deuxième papa, ce n’était pas rien. Il y avait un autre point qui me tracassait : l’école. On ne va pas se mentir à cet âge là, les enfants ne sont pas forcément très sympathiques entre eux. J’avais pu le constater avec Liam. Il avait repris l’école à sa sortie de coma. Les enfants de son âge s’étaient moqués de lui tout un tas de fois. Liam l’avait très mal vécu car bien sûr, il ne le comprenait pas. Ma mère l’avait déscolarisé depuis… Bref, je me disais que ça allait être plus ou moins la même chose pour Timéo. « A qui le dis-tu ! » dis-je dans un léger rire quand elle affirma que Timéo grandissait trop vite. J’avais vu grandir ce gamin et tout comme mon ami, je trouvais qu’il grandissait bien trop vite ! « Il va bientôt de ramener des petites-copines à la maison ! » plaisantais-je tout en riant. Ca arriverait bien un jour ou l’autre, mais il avait encore le temps… On continua à parler un long moment jusqu’à que Liam en ait marre de rester ici assis. Après tout je lui avais promis ma journée et je lui devais bien ça. Je saluai donc Crystal avant de filer.


MADE BY FRIMELDA


RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Toujours là pour toi! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Toujours là pour toi!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours là pour toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Jessica Chamberlain
» Pour toujours.
» Je serais toujours là pour toi.
» 56. Pour toujours mon amour...
» Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-