(#)Sujet: Work date, to begin. [Maddie] | Mar 18 Déc - 19:51
Work date, to beginft. Maddie & Alexel
-Fini !
Alexel sourit alors que son fils enlevait son bavoir avec précipitation, ayant surement hâte de retourner jouer. Il attrapa la serviette et le retient quelque seconde sur son siège pour lui essuyer sa bouche recouverte de compote et de chocolat. Il était habitué à ce que Tristan s’en mette partout alors c’était devenue une habitude et le blond ne protestait plus.
-C’est bon tu peux y aller.
Il regarda le bazar sur la table, les restes du goûter de Tristan et commença à le nettoyer. Il jeta un coup d’œil à l’heure pour vérifier, mince, il n’était pas en avance. Tristan avait mis plus de temps à manger que d’habitude. Il devait encore ranger tout le bazar du salon en une demi-heure. Sans motivation, qui aimait nettoyer ? Il rangea un ce qui traînait, et passa nettoya rapidement le sol. Il avait un rendez vous professionnel, il ne pouvait pas paraître négligé, même s’il travaillait de chez lui. Il fut soulagé d’être dans les temps quand il eu fini. Il jeta un coup d’œil à Tristan qui jouait tranquillement dans un coin du salon et alla le rejoindre.
-Mon bonhomme, Le petit blond releva la tête à l’interpellation, Alexel s’accroupi pour être à sa hauteur. Tu te souviens de ce que j’ai dit ? Il y a une dame qui vas venir, tu ne nous dérange pas sauf s’il y a un problème.
Tristan hocha la tête et Alexel se pencha pour embrasser son front pour le remercier. Il n’avait pas trop de soucis quand au fait que son fils reste tranquille, Tristan savait être discret quand il le fallait. Alexel avait déjà vue Maddie deux fois pour le travail, elle lui avait demander de l’aide sur son blogue et il avait été content d’avoir une cliente qu’il pouvait voir en face à face, surtout qu’elle était très sympathique. Elle était venue deux fois au totale, la première pour lui dire ce qu’elle souhaitait et la deuxième juste pour vérifier que c’est bien ce qu’elle voulait. Jusqu’à maintenant il s’était arrangé pour que Tristan ne soit pas là, avec Cassia qui l’emmenait quelque part. Mais cette fois ci il n’avait pas eu le choix. Il avait enfin fini et pouvait lui montrer le rendu final. Il avait toujours une certaine excitation lorsqu’il finissait un projet. Mais il gardait la tête froide, il savait qu’elle pourrait lui demander de changer des choses et même s’il était satisfait de son travail le client est roi. Il commençait enfin a voir un certain nombre de client Américain, Même si il travaillait encore beaucoup par correspondance avec des Brésilien. Il entendit la sonnette et il alla rapidement ouvrir.
-Salut, je t’en prie entre. Souria-t-il en se décalant pour la laisser entrer. Je vais juste chercher mon ordi et on va pouvoir s’y mettre.
Alla chercher son portable qui était déjà allumer sur son bureau pour le mettre dans la salle a manger. Il préférait garder un œil sur Tristan.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Work date, to begin. [Maddie] | Ven 21 Déc - 18:41
Maddie & Alexel
work date, to begin
« Bordel!!!! » criai-je en lançant ma chaussure à travers ma chambre. J'avais un rendez-vous d'affaire dans quelques heures et je n'arrivais pas à trouver ma deuxième chaussure. J'avais peut être un peu trop bu hier soir... Ou ce matin en fait. Et peut être que j'avais omis de prendre ma médication donc je me sentais pas mal... Agité, disons le comme ça. Je sentais que je m'énervais beaucoup et pour absolument rien. Je poussai un cri de frustration, donna un coup de pied sur la petite table dans ma chambre et me dirigea rapidement vers la salle de bain. Je fis quelques inspirations/expirations et ouvrit la porte de la pharmacie afin d'y prendre mes médocs. Je pris un comprimé et attendit de voir les résultats. Après une quinzaine de minutes, je me sentis davantage apaisée, moins contrariée. Quel soulagement. Je n'avais pas spécialement prévu rien filmer aujourd'hui, mais comme ça faisait un bail que je n'avais pas publié de vidéo, je me suis dit que ce serait une bonne occasion. J'étais toujours très transparente avec mes abonnés, surtout lors de mes moins bons moments. J'en profitai donc pour parler de tout et de rien, des effets que ma maladie avait sur moi lorsque je ne prenais pas mes médicaments et tout. Ça faisait toujours un bien fou d'en parler et sans me donner trop de mérite, je pense que ça pouvait en aider d'autres. Après un bon moment, je fermai ma caméra et commençai à me préparer pour mon rendez-vous. Je voulais avoir l'air présentable quand même. Non seulement l'infographiste que j'avais engagé était très mignon, mais également très doué. Ça avait été rafraîchissant d'être prise au sérieux par quelqu'un d'autre. J'avais souvent l'impression que les gens avec qui je bossais avait du mal à me prendre au sérieux dû à mon âge ou simplement ma personnalité. J'arrivais à être professionnelle, mais j'avais parfois du mal à contenir ma joie ou mon excitation face à des trucs qui me plaisaient comme un produit ou un contrat.
Bref, après avoir tourné la vidéo et m'être rendu présentable et très professionnelle, je quittai mon appartement pour aller en direction de chez Alexel. Ce n'était pas très loin de chez moi donc le trajet ne me pris que quelques minutes. On s'était déjà rencontré deux fois Alexel et moi. C'était chouette de travailler avec lui, c'est comme s'il avait compris exactement ce que je voulais sans que j'ai besoin de m'éterniser. Jusqu'ici, j'étais hyper satisfaite de son travail et j'avais vraiment hâte de voir le résultat final. Je comptais bien re-travailler avec lui et même le conseiller à mes proches s'ils avaient besoin. Je sonnai donc à la porte, attendant qu'Alexel vienne m'ouvrir, chose qu'il fit dans les secondes qui suivirent. « Salut! » lui dis-je en souriant. J'entrai à l'intérieur et me dirigea vers la table de la salle à manger, endroit où on se rencontrait habituellement. De là, on pouvait voir un petit bonhomme bien tranquille au salon. Je ne voyais que le bout de sa tête. « Ton... Petit frère? » tentai-je de deviner avec un sourire. Nous n'étions jamais entrer dans les détails de nos vies personnelles. Qui sait, ça pourrait tout aussi bien être son fils. Je n'avais même aucune idée de l'âge d'Alexel, je me doutais juste que ça se rapprochait du mien.
Pando
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Work date, to begin. [Maddie] | Lun 24 Déc - 0:01
Work date, to beginft. Maddie & Alexel
Il revint rapidement dans la salle à manger, son ordinateur sous le bras. Il n’avait pas besoin de plus normalement, a part prendre des notes s’il avait des modifications à faire. C’était le rendu final. Il vit Maddie observer la tête de Tristan qui dépassait de derrière le canapé. Il fut un peu gêné qu’elle lui demande si c’était son frère. Elle n’était pas la première qu’on lui demandait mais il n’avait pas envie qu’elle le juge a cause de son jeune âge. C’est vrai qu’il n’avait pas du tout parler de leur vie personnelle, et c’était normalement qu’elle se pose la question Néanmoins il garda le sourire, se persuadant que ce n’était rien et qu’il était habitué après tout.
-Et non, c’est mon fils, il a 3 ans. Désolé je n’ai pas pu le faire garder cette fois ci, mais ne t’inquiète pas normalement il restera tranquille.
Il espérait qu’elle ne détestait pas les enfants ou au moins qu’elle les supportait. Ils ne se connaissaient pas assez pour le savoir. Même si le blond restait dans son coin, il était assez grand pour rester tranquille maintenant, il savait que certaines personnes ne supportaient juste pas la présence. Encore plus lors de rendez-vous professionnel.
-ça ne te dérange pas ? demanda-t-il un peu inquiet.
Il ne savait pas trop ce qu’il allait bien pourvoir faire si c’était le cas. Peut-être reporter le rendez-vous ? Il serait vraiment pris au dépourvu Il n’avait pas envisagé cette éventualité. Et il s’en voulu un peu pour cela. Il aurait dû lui demander en avance. Posant son ordinateur sur la table il l’alma et chercha les bons fichiers pour les afficher, Il lui fit un sourire et lui fit signe pour qu’elle s’assoit devant l’ordinateur.