Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

 One night ft. Nicholas

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

One night ft. Nicholas Empty
(#)Sujet: One night ft. Nicholas  |   Sam 27 Oct - 19:58
NICHOLAS &
HELENA

One Night
Ce soir j’avais rendez-vous avec un client régulier à un défilé de mode. Cet homme que j’accompagnais de temps à autres était de charmante compagnie et ce n’était pas vraiment à reculons que je me rendais à cette soirée. Apprêtée d’une jolie robe noire très cintrée et au décolleté plongeant, je montai dans un taxi après avoir donné les quelques instructions à la baby-sitter. Le taxi était payé par mon client qui devait me rejoindre sur place pour le début du défilé, un défilé de sous-vêtements pour homme qui allait drôlement sexy à regarder. Une fois sur place, on m’offrit une coupe de champagne que je pris avec plaisir pour me détendre un peu. Même si j’étais rôdée dans ce que je faisais, je ne pouvais pas m’empêcher d’être toujours un peu anxieuse à chaque rendez-vous. Je pris place sur ma chaise au premier rang comme on me l’avait indiqué, puis j’envoyai un message à mon rendez-vous pour savoir où il était. La réponse ne tarda pas à ma parvenir, me prévenant que j’allais profiter seule du défilé. Il avait eu apparemment un empêchement avec une autre femme, une vraie relation, et me laissait donc sans compagnie. Il serait bête de repartir chez et louper une si bonne occasion de se rincer l’œil alors que tout était déjà réglé. Je décidai donc de rester et de profiter du spectacle. J’échangeai quelques mots avec mon voisin, qui se trouvait être un riche homme d’affaire et qui ne semblait pas du tout gênée de faire la cour à une jeune femme devant sa propre femme.
 
Lorsque le défilé s’acheva je me levai de ma chaise et me rendis au bar pour prendre un verre. Un jeune homme excentrique commença à me parler et avec politesse je rentrai dans la conversation. Malheur ! Que n’avais-je pas fait là ! J’avais eu le temps de me commander une coupe de champagne et un martini que le jeune était toujours là à me parler de sa petite personne. Je croisai le regard d’un jeune homme accosté au bar un peu plus loin et lui fis un petit sourire en levant les yeux au ciel. Avec un peu de chance il viendrait me secourir comprenant le signal. Et, merci mon dieu, c’est ce qui se passa. Le mannequin, dont j’avais reconnu le visage sur scène, s’approcha de moi et mit fin poliment à la conversation avec le jeune homme. Il m’entraina un peu à l’écart, prétextant quelque chose à me montrer.
 
« Oh merci ! Si tu n’avais pas déjà un verre et que les boissons étaient payantes, je t’en aurais offert un ! J’ai cru que j’allais mourir d’ennui avec ce mec. Il était totalement imbu de sa personne, c’était insupportable. »
 
Je levai les yeux au ciel en portant mon verre à mes lèvres. J’offris ensuite un sourire au jeune homme plein de gratitude. Ca avait du bon de savoir faire du charme aux hommes mais aussi du moins bons et ce moment-là venait de clairement me le démontrer.
 
« Je m’appelle Helena et toi c’est … ? »

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

One night ft. Nicholas Empty
(#)Sujet: Re: One night ft. Nicholas  |   Jeu 1 Nov - 21:04
NICHOLAS &
HELENA

One Night
Ce soir été mon premier défilé en tant que mannequin en effet sa fessait peu que j'étais dans le métier j'avais laissé tomber les études que j'étais entrain de préparer depuis 3 ans et je me suis lancé dans le mannequinat lorsque j'avais croisé le chemin d'une charmante demoiselle dans le starbuck que j'ai l'habitude d'aller pour chercher mon café du matin, et comme à mon habitude je lui avait fait mon numéro de séducteur elle avait aussitôt accepter de dîner avec moi et lors de ce dîner elle m'avait alors annoncer qu'elle travailler dans une agence de mannequin et qu'elle me voyait bien mannequin, elle m'avait donc conseiller d'aller faire quelque essaie lors d'une séance de photo, j'avais accepter histoire de me prêter au jeu et de m'amuser parce que je trouvais ça amusant de poser devant un appareil photo et lorsque je me suis rendus à cette séance de photo j'ai vite découvert que ce métier était faite pour moi et donc laissé tomber mes études pour devenir mannequin.


Je dois avouer que j'étais plutôt nerveux ce soir parce que c'est la première fois que je vais défiler devant plein monde et j'avoue que ça fait comme même peur parce que tu ne veux pas te sentir ridicule dans un moment pareil, tu te pose tout pleins de question, es que je vais réussir à bien défilé, es que je suis bien dans mon vêtement enfin sous-vêtement parce que oui, ce soir c'est un défilé en sous-vêtement, si en général, je parais sûr de moi actuellement, je ne l'étais pas. Bref, je respire un bon coup en me répètent que tout aller bien se passer, la seule chose qui pourrait me mettre la honte, c'est que je trébuche et que je tombe sur la scène devant tout le monde, au risque puisque j'étais pied nu.


C'était donc à mon tour de passer au podium, vêtu d'un boxer blanc et noir signée d'un grand couturier, j'avance la tête, d'un regard charmeur que j'ai l'habitude de faire chaque jour, puis j'avance tel un mannequin le fait, je fixe les photographes qui étaient présents en face de moi, je ne devais pas tourner la tête sur les coter juste regarder les flashes devant moi, je passe plusieurs fois dans le défilé, certaines femmes se rincer l'œil, lors de mes passages, j'entendais quelque sifflement de certaines femmes et des applaudissement ce qui me flatter, je dois l'avouer au moins j'ai un beau corps.


Le défiler étant terminée, il était à présent temps de se rendre à la réception qui était donné dans l'hôtel ou avait eu lieu le défilé, la, je n'étais plus vêtu de sous-vêtement, mais bien habillé d'un pantalon noir, une chemise bleu clair, pas mal de femmes était venue vers moi pour me féliciter pour ma première et certaines m'avait même donner leur numéro et d'autres leurs numéros de leurs chambres dans cet hôtel, si dans la soirée, j'avais envie d'aller rejoindre l'une d'entre elles pour la nuit. Après avoir récupéré encore quelques numéros de téléphone, je me dirige vers le bar et me commande un verre de whisky, je bois quelques gorgées de mon verre lorsque je croise le regard d'une jeune femme qui me souris tout en levant les yeux au ciel, je crois qu'elle me demande de l'aide, je n'en suis pas sur, mais je pense que le mec qui était à ses côtés commencé à la gonfler.


Je finis mon verre puis je m'avance vers les deux jeunes gens enfin le mec n'était pas si jeune que ça, arriver vers d'eux, je m'approche vers la jeune femme. Chérie, viens, je dois te faire voir quelque chose que tu vas adorer. Dis-je vers la jeune femme qui se prêter au jeu. Veuillez m'excuser, je vous kidnappe ma petite amie. Dis-je au mec qui s'était sentie mal à l'aise lorsque j'avais dit le mot "chérie". La jeune femme me suivit où nous nous dirions dans un coin de la salle pour que le mec la laisse tranquille. La jeune femme me remercie de l'avoir sortie des griffes du mec qui était devenu carrément lourd avec elle. Je t'en pris, j'aime bien sauver les femmes en détresse me sens comme un héros. Plaisantai-je avec la jeune femme. Je me présente Nicholas et permets moi de t'offrir un verre et promis, je ne parlerais pas que de moi. Proposai-je envers la jeune femme.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

One night ft. Nicholas Empty
(#)Sujet: Re: One night ft. Nicholas  |   Sam 3 Nov - 2:45
NICHOLAS &
HELENA

One Night
J’étais bien heureuse qu’un jeune homme viennent à mon secours et me libère d’une conversation plus qu’égocentrique avec un homme qui se croyait intéressant. Le mannequin avait joué un jeu de rôle si crédible que mon interlocuteur ne chercha pas à protester lorsqu’on m’arracha à lui. Un sourire aux lèvres, je quittai le bar pour suivre le jeune homme qui prétendait être mon petit-ami. Je le remerciai gentiment en lui exprimant ma gratitude la plus profonde. Nicholas se présenta rapidement comme étant un héros sauvant les demoiselles en détresse et me proposa un verre. J’acquiesça d’un hochement de la tête. « Je pense que je reprendrais bien une petite coupe de champagne. Et comme tu es gentleman tu ne me laissera pas boire seule n’est-ce pas ? » Je le regardai avec un sourire charmeur aux lèvres. Je le laissai chercher nos verres auprès d’un serveur en le suivant du regard. Il revint bien vite à moi et je le remerciai poliment pour la coupe. Je la levai à mi-hauteur en l’avançant vers celui de Nicholas. « Et si on commençait à trinquer pour ce beau défilé auquel on a eu le droit ? » Nos verres s’entrechoquèrent dans un tintement parfait. Ce n’était pas du cristal mais ça y ressemblait beaucoup. Je portai mon champagne à mes lèvres et en bu une gorgée délicatement. Qu’il était bon ! Je n’osais imaginer le prix de la bouteille. « Ça fait longtemps que tu défiles ? En sous-vêtements ou en tenue complète ? » lui demandai-je pour créer de la discussion. Je ne connaissais personne ici et si je ne voulais pas quitter la soirée tôt il me fallait me faire quelques amis de soirée avec qui papotait. Nicholas semblait être tout à fait charmant alors je sautais sur l’occasion d’en apprendre davantage sur lui. « En tout cas, mes yeux ont apprécié. » glissai-je dans la conversation sans aucune retenue. Je ne mettais pas de filtres ni de manière à dire les choses aux hommes lorsque je tentais de les séduire et en général cela marchait plutôt bien de flatter leur égo.
 

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

One night ft. Nicholas Empty
(#)Sujet: Re: One night ft. Nicholas  |   Dim 4 Nov - 14:13
NICHOLAS &
HELENA

One Night
J'étais plutôt fier de moi pour cette première, ce défilé, c'était plutôt bien passé il n'y a pas eu d'accident ou quoi, ce soit et j'avais reçu pas mal de compliments surtout venant des femme. Après tout ça, j'avais mérité un bon verre de whisky au bar et c'est chose faite, j'étais au bar en train de savourer mon verre.

Pendant mon breuvage de mon whisky, j'avais remarqué les signaux qu'une jeune femme qui était en face de me lancer. Je pars rapidement à son secours en la sauvant d'un pauvre type qui était ennuyant comme un pou. Je joué le jeu en prétendant que la jeune femme était ma petite amie.

Quelques secondes plus tard lorsque que nous étions loin de ce type ennuyant, la jeune femme me remercie rapidement de l'avoir sauvé des griffes de ce type puis nous nous présentons rapidement avant que je lui offre un verre, c'était la moindre des choses après l'avoir sauvé et puis je n'aimais pas laisser une si séduisante jeune femme seule dans ce genre de soirée.

La jeune femme accepta mon invitation de prendre un verre avec moi à condition qu'elle ne le boit pas toute seule. Bien sûr que non, j'aime boire un verre en charmante compagnie. Lui dis-je lui fessant clairement du rentre-dedans avant de partir chercher deux coupes de champagne, je reviens vers la jeune femme en lui tentent l'une des coupé qu'elle prends en me remerciant avec un beau sourire. Au défilé qui a été réussi. Dis-je en avançant mon verre contre le sien puis bois une gorgée de ma coupe de champagne.

Non ça fait peu que je suis dans le métier, en faîte, c'est mon premier défilé. Expliquai-je à la jeune femme lorsqu'elle m'avait demandé si ça fessait longtemps que j'étais dans le métier. Et bien, j'en suis ravi de savoir que tu as apprécié enfin surtout tes yeux. Dis-je en lui offrant l'un de mes sourires charmeur. Si tu veux, je pourrai te faire un défilé en privé. Proposai-je a la jeune, je n'allais pas part quatre chemins quand je veux quelque chose j'y vais droit au but.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

One night ft. Nicholas Empty
(#)Sujet: Re: One night ft. Nicholas  |   Dim 4 Nov - 19:49
NICHOLAS &
HELENA

One Night

Maintenant que j’étais sauvé des griffes de mon interlocuteur égocentrique, je pouvais me concentrer à faire connaissance sur ma nouvelle connaissance de la soirée. Il s’appelait Nicholas, il était mannequin et avait un beau regard ténébreux dans lequel se plongeait. Bon il n’avait pas que ça sur lequel on avait envie de plonger, mais ce serait un peu inapproprié de le lui dire. Lorsqu’il s’en alla chercher une coupe de champagne, mes yeux glissèrent doucement sur son arrière-train bien moulé dans son jean. Il était tout autant sexy en boxer qu’en pantalon. On trinqua au succès du défilé qui avait du plaire à nombres de paires d’yeux. Je le questionnai sur son métier et écouta sa réponse avec attention. Lorsque je lui dis que mes propres yeux avaient bien appréciés, Nicholas ne passa par quatre chemins pour me faire savoir ses attentions à mon égard. Je le regardai avec un petit sourire en coin. « Dis donc, c’est que tu es direct toi. Attends que j’ai au moins finis ma coupe pour me proposer ce genre de choses. » Je portai mon verre à mes lèvres sans le quitter du regard. Il était bien mignon et même si c’était pas l’envie qui me manquait de profiter de lui le temps d’une nuit, je ne voulais pas paraitre pour une proie trop facile. « Et que faisais-tu dans la vie avant de venir t’exhiber dans des sous-vêtements ? » le questionnai-je pour en savoir davantage sur lui. « Je termine un master en psychologie comportementale, dans le but de pouvoir étudier les personnes avec des troubles du comportements et de la personnalité. Moins bien attirant que d’être mannequin. » Je lâchai un petit rire en passant une main dans mes cheveux pour les remettre en place. Je bu une énième gorgée de mon champagne. J’en étais à mon troisième verre et je devais dire que je sentais mes joues chauffées un petit peu. « Tu habites sur Miami ou bien tu es juste de passage en ville pour le défilé ? » Cette question n’était pas tant anodine que cela. Ne pouvant simplement pas accueillir le jeune homme chez moi avec la baby-sitter et ma fille à la maison, je tâtais le terrain pour savoir où nous pourrions éventuellement terminer la soirée.  

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

One night ft. Nicholas Empty
(#)Sujet: Re: One night ft. Nicholas  |   Sam 17 Nov - 15:12
NICHOLAS &
HELENA

One Night
J'avais sauvé une jeune femme qui je dois dire était carrément sexy des griffes d'un mec qui pensés qu'à sa petite personne et qui se fessait des compliments à lui-même en gros cd type était un gros lard et pas du tout intéressant, en brave chevalier et ne voulant pas laisser la jeune mourir d'ennuis de toute de la soirée, j'étais venue la secourir et maintenant, c'est avec moi qu'elle passera la fin de la soirée.

La jeune femme me remercie de l'avoir sortie de ce pétrin qu'elle s'était mis avec ce gros lourd, puis elle me confia qu'elle prendrait bien un autre verre et c'est avec plaisir que je vais nous chercher deux coups de champagne puis nous trinquons au défilé qui lui avait fait plaisir aux yeux, ce qui me flatter évidemment puis mon côté dragueur pris le dessus et je commence à lui faire des avances parce que c'est clair que j'ai envie de passer la nuit avec alors je ne passe pas part quatre chemins et lui propose de lui faire un défilé en privé.

La jeune femme avait vite remarqué que je ne tourner pas autour du pot et que j'étais direct et elle me l'avais bien fait remarquer, je vois que la jeune femme à du répondant et qu'elle ne se laisse pas aussi facilement elle a du caractère et ça me plais énormément, mais je pense que j'arriverai à la mettre dans mon lit ce soir parce que j'obtiens toujours ce que je veux et ce soir, c'est elle que je veux.

La jeune femme n'était pas pressée de partir de cette soirée pour qu'on se retrouve, tous les deux, entame une discussion et m'avais demandé ce que j'avais fait avant de devenir mannequin. Je fessais des études pour devenir patron, parce que comme toute-bonne famille le fils doit reprendre le flambeau après le père dans l'entreprise familiale, mais j'ai remarqué que cette voix ne m'intéresse pas plus que ça alors quand j'ai rencontré cette agente de mannequin, j'ai laissé tomber mes études. Expliquai-je à la jeune femme puis ce fut son tour de me raconter ce qu'elle fessait dans la vie. Ca doit être comme même passionnant si tu fais ces études-là. Dis-je à la jeune femme avec un sourire aux lèvres.

Puis ce qui viens par la suite me plaisait beaucoup puis que la jeune femme me demandais si je vivais en ville ou si j'étais que de passage pour le défilé. Je vis ici, j'ai une maison qui donne la vue sur la plage au sud de la ville, si tu veux, je peux de te la faire visiter ce soir. Proposai-je a la jeune femme maintenant la balle était dans son camp, mais j'espère qu'elle acceptera mon invitation parce que ça serait dommage que notre soirée de continu pas.br>
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

One night ft. Nicholas Empty
(#)Sujet: Re: One night ft. Nicholas  |   Sam 17 Nov - 17:01
NICHOLAS &
HELENA

One Night

Nicholas n’avait clairement qu’un but en tête pour cette soirée. Me foutre dans son lit. J’avais tenté de le ralentir un peu en ouvrant la discussion sur qui il était. Lui demandant comment il en était arrivé à devenir mannequin. Une opportunité qui lui avait fait changer de voie, le faisant passer d’un destin tout tracé dans une entreprise familiale au job idéal. « J’espère que papa n’a pas été trop déçu. » Je ne pouvais que trop savoir, à travers les témoignages de mes clients, que la perpétuation de la tradition était très importante. Ça avait pas du être facile pour le paternel de digérer ce revirement de carrière de la part de son fils. Je parlai ensuite un peu de moi, de mes études, en omettant de dire que je travaillais en tant qu’escort. Personne n’avait besoin de le savoir. « C’est vachement intéressant oui. » lui répondis-je quand il me dit que cela devait être passionnant. Je le questionnai ensuite sur son lieu d’habitation. Était-il originaire de Miami ou bien juste de passage en ville pour le défilé ? La réponse était qu’il possédait une maison sur la plage dans le sud de la ville. Je laissai échapper un petit sifflement admiratif. « Sur la plage. Ça doit gagner pas mal un mannequin alors ! Je vais peut-être penser à me reconvertir dans le mannequinait. » Je souris. Je savais que si j’avais voulu, j’aurais pu. J’avais un corps qui s’y prêtait. Je travaillais bien avec mon corps au quotidien. Mais je ne voulais pas être l’esclave de mon image. Je voulais pouvoir garder le contrôle sur moi. En tant que mannequin on devait se plier à des règles que je n’étais pas prête à accepter. Et puis avec une petite fille, pas sûr que cela soit compatible. « Après tu sais … j’ai une chambre à mon nom ici. » Je le regardai en plongeant mon regard dans le sien. Un petit sourire charmeur se dessina sur mes lèvres. Mon client qui s’était désisté au dernier moment n’utilisais pas la chambre qui avait déjà été payée, alors pourquoi ne pas m’en servir ? « Et il y a un mini-bar bien remplit en plus d’une bouteille de champagne qu’on pourrait discrètement piquer derrière le bar. » Je fis un signe de tête à Nicholas vers un carton de bouteilles de champagne qui trainaient sans surveillance par terre. Je m’approchai le plus naturellement possiblement, jetant un coup d’œil au barman occupé. Je profitais que personne ne regarde en ma direction et saisit une bouteille avec rapidité avant de regarder Nicholas. Je lui fis signe de me suivre et quitta la grande pièce pour nous retrouver dans le hall. « Tu vois c’est facile, suffit de rester tranquille et personne ne croira que tu es entrain de voler. » Je m’approchai du jeune homme, mon visage à quelques centimètres du sien. La bouteille de champagne faisait barrage entre nos deux corps. Il avait une bouche terriblement sexy, mais je résistai à la tentation de lui voler un baiser dans ce hall. « Tiens prends la bouteille. Je vais chercher la clé. » lui dis-je au lieu de cela en lui donnant la bouteille que je tenais dans mes mains. Je m’en allai chercher la clé auprès de la réception. Une fois cela fait d’un signe de main je fis comprendre à Nicholas de me rejoindre. On entra dans l’ascenseur qui allait nous conduire à l’avant-dernier étage de l’hôtel. Je m’appuyai sur la paroi richement décorée de la boite de fer dans laquelle nous étions, sans quitter le jeune homme du regard. Je me mordillai légèrement la lèvre inférieure avec un petit sourire. L’ascenseur grimpait les étages lentement, sans s’arrêter. Je me demandais ce qu’attendais Nicholas pour s’approcher de moi.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

One night ft. Nicholas Empty
(#)Sujet: Re: One night ft. Nicholas  |   Sam 24 Nov - 16:11
NICHOLAS &
HELENA

One Night
La seule chose que je voulais clairement à cet instant s'était montré à la jeune femme combien j'étais pas mal doué au lit et lorsqu'elle aura goûté au plaisir charnel avec moi, elle m'en demandera encore plus, mais la jeune femme ne voulais pas que ça aille trop vite, j'avoue que j'étais un éternel impatient, je voulais toute suite, mais faut savoir que dans la vie faut être patient quelques fois et puis plus c'est long et plus c'est bon. Mais bon, j'avais vraiment du mal à résister à jeune femme qui était carrément sexy, j'avais envie de l'attraper de la coller contre le mur, l'embrasser fougueusement et lui donner beaucoup de plaisir cette nuit.

La jeune femme avait entamé une question sur le fait et du comment je me suis retrouvé mannequin, je lui explique clairement mon parcours d'avant et comment je me suis retrouvé mannequin aujourd'hui. Non, il était plutôt content que je ne reprenne pas le flambeau de sa prestigieuse société, selon lui, j'aurais fait couler la société et que je n'avais pas l'étoffe d'être patron de la société. Expliquai-je à la jeune femme lorsqu'elle m'avait demandé si mon très cher paternel n'était pas déçu mon changement de carrière.

Puis la conversation se tourne vers la jeune femme avant de revenir sur moi une seconde fois et la deuxième partie de la conversation devenait clairement plus intéressante pour moi, j'avais révélé à la jeune femme que je posséder une maison face à la plage et ça avait clairement fasciné la jeune femme ma situation plutôt aisée. Tu sais venir d'une famille, aisée ca aide aussi. Ajoutai-je a la jeune femme. Si tu veux, je te passerai le numéro de téléphone de mon agente. Dis-je en rigolant avec la jeune femme.

La jeune femme m'annonça qu'elle avait une chambre réserver dans cet hôtel et que ça serait dommage ne pas en profiter, surtout que nous n'étions pas obliger de faire quelques kilomètres pour aller chez moi alors que nous avons une chambre à notre disposition et que nous allons la baptisée toute la nuit qui s'est. C'est très intéressant ça. Dis-je en plongeant à mon tour mon regard dans celui de la jeune femme. J'aime ce petit jeu qui est en train de s'installer entre nous deux, je lance mon regard vers la direction ou la jeune femme  m'indique ou était les bouteilles de champagne, nous nous avançons discrètement tous les deux comme si rien n'était près de la boîte de bouteilles de champagne qui était sans surveillance et c'est là que la jeune femme profite pour en piquer une puis nous nous dirigeons ensuite vers le halle de l'hôtel en toute discrétion ni vu ni connu. Je vois que tu es la reine des voleuses de bouteilles de champagne, je suis impressionné, ça me plais. Avouai-je a la jeune femme en m'approchant près de son visage nous étions à quelques mètres de la bouche de l'un et de l'autre, mais la jeune femme cassa cette tension sexuelle qui commence à monter en nous en me donnant la bouteille de champagne et m'informe qu'elle partait chercher la clé de la chambre.

Je reste donc planté la en plein milieu du hall de cet hôtel la bouteille de champagne à la main à attendre que la jeune femme me fassent signe de la suivre et ce fut le cas lorsque qu'elle avait récupérer cette fameuse clé. Elle me fait signe de la suivre dans l'ascenseur ce que je fais sans plus attendre et par chance nous étions que tous les deux dans cet ascenseur, les portes se referment lorsque la jeune femme choisie l'étage qu'elle souhaitait puis elle se colla contre la paroi de l'ascenseur puis elle me lança un regard de séductrice, elle ne voulait qu'une chose que je m'approche d'elle. Je plonge mon regard de charmeur dans son regard tout en m'avançant vers elle, lorsque mon visage s'approche du sien, je sentais sa respiration s'accélère, je pose la bouteille de champagne sur le sol sans quitter mes yeux du regard de la jeune femme, je lève l'une de mes mains que je pose sur sa chevelure blonde en les repoussent sur les coter pour avoir le champ libre à la moitié de son cou, lorsque cette partie de son corps était dégagée, je pose ma main sur sa nuque puis approche ma bouche sur son cou et lui dépose un savoureux baiser dans son cou, puis avec mon autre main que je pose en bas de sa jupe que je fais doucement remonter tout en caressant sensuellement sa jambe qu'elle monta sur la mienne.

>
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

One night ft. Nicholas Empty
(#)Sujet: Re: One night ft. Nicholas  |   Mer 28 Nov - 19:09
NICHOLAS &
HELENA

One Night

Il était inutile de faire s’éterniser la soirée au milieu d’autres invités. Nous savions très bien ce que chacun de nous attendait de l’autre. Je volai une bouteille de champagne, récupérai la clé de la chambre d’hôtel qui devait initialement servir à mon boulot, puis on se glissa dans un ascenseur. Dans la petite boite en fer, la tension sexuelle qui régnait ne faisait que s’intensifier. Mes yeux se plantèrent dans les siens, attendant que Nicholas s’approche de moi pour profiter de cette intimité qui nous était offerte. Le jeune homme saisit l’opportunité et s’avança vers moi. Il se libéra de la bouteille que je lui avais confiée avant de passer une main dans mes cheveux. Sa bouche sa bouche s’approcha de mon cou et ses lèvres s’y posèrent délicatement. Je me sentis frissonner à son contact. Je tournai la tête pour aller capturer ses lèvres avec les miennes. Mes bras passèrent autour de son cou et mes mains se glissèrent dans ses cheveux. L’intensité du baiser ne me donna que plus envie de sexe à ce moment même. Mais l’ascenseur allait bientôt atteindre l’étage demandé et les portes s’ouvriraient. Ce n’était pas raisonnable d’entreprendre quelque chose dans l’immédiat. Je recule mon visage du sien avec un sourire satisfait par ce premier échange. Le signal de l’ascenseur retentit et les portes s’ouvrent. Pas de paroles futiles ne sont échangées jusqu’à la chambre. Sans un mot, j’ouvris la porte et on rentra tout deux dedans. A peine la porte fut elle refermée que je me jetai sur le jeune homme. « Où en étions-nous ? » dis-je en rapprochant mon visage du sien. Ma bouche se posa sur la sienne et je l’embrassai avec une passion déchainée. Cela faisait un moment que je n’avais pas eu de relation avec un homme pour mon plaisir personnel et je dois dire que j’étais plus qu’affamée. Entreprenante, je le poussai sur le lit pour qu’il y pose ses fesses. Moi, je restai debout devant lui. J’ouvris ma robe avec la fermeture éclair à mi-hauteur dans mon dos et la laissa tomber sur le sol délicatement. J’aimais ça, sentir le regard d’un homme détaillant mon corps qui se dévoilait.  Simplement vêtue de ma lingerie fine, je pouvais sentir le pouvoir de mon charme. Je me mordillai la lèvre inférieure doucement en m’approchant du jeune homme. Je passai mes jambes de part et d’autre des siennes en prenant place sur ses genoux. Je sentais son érection dans son jean et c’était vachement excitant. Je retirai son t-shirt sans une once d’hésitation, avec habilité et grâce. « De plus près c’est encore plus agréable à regarder tout ça. » lui dis-je en passant mes mains sur ses abdos saillants. Je passai ma bouche sur son cou, puis descendit sur son épaule gauche avant d’embrasser son torse. Je glissai de ses genoux pour me retrouver à genoux entre ses jambes. Je lui descendis son jean qui glissa sur le sol. Je pouvais observer la bosse qui se formait dans son boxer. Je lui pris les mains pour qu’il se lève. Ses mains se posèrent sur moi. Le contact chaud contre ma peau me rendait encore plus incontrôlable. J’avais envie de ce gars putain. Ma libido était au plus haut et j’espérais qu’il serait à la hauteur de mes besoins primitifs. Il avait intérêt à être génial sinon je serais drôlement frustrée. « Et si tu me montrais ce que tu as caché aux yeux du grand public ? » Je le regardai en le fixant de haut en bas et particulièrement en bas. Je m’en fichais de passer pour une chaudasse. Ce mec je n’allais surement plus jamais le voir alors cela m’importait bien peu l’image que je pouvais lui renvoyer. Et si l’expérience devait ce réitérer et bien c’est qu’il aurait apprécié celle que j’étais.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

One night ft. Nicholas Empty
(#)Sujet: Re: One night ft. Nicholas  |   Dim 2 Déc - 0:33
NICHOLAS &
HELENA

One Night
La soirée était clairement devenue plus intéressante à ce moment précis, enfin pour moi, nous allons enfin être seul tous les deux dans l'une des chambres de cet hôtel, nous allons se donner du plaisir, faire transpirer nos corps, s'abandonner dans l'un et l'autre pour une nuit charnel, cette fille la, j'ai envie de la faire crier ce soir, j'ai envie de lui donner l'envie de faire l'amour toute la nuit, qu'on le fasse jusqu'à que nos deux corps n'en peuvent plus. C'est avec un grand plaisir que je suis la jeune femme avec une bouteille de champagne a la main que la jeune femme avait voler que nous quittons tous les deux la réception donner pour le défiler de ce soir. La jeune femme récupère rapidement la clé de la chambre qu'elle avait réservée et j'avais vraiment hâte que nous arrivions dans cette chambre. Une fois la clé récupérée nous disparition tous les deux dans l'ascenseur et comme la chance nous souris nous étions que tous les deux dans cet ascenseur et c'est à ce moment-là que je décide de donner un avant-goût de ce que la jeune femme aller recevoir dans cette chambre cette nuit.


Je m'étais rapidement débarrasser de la bouteille de champagne que j'avais encore dans les mains puis je me suis rapidement rapprocher de la jeune femme, nos regards ne se quitte pas depuis que nous sommes dans cet ascenseur, la tension sexuel est bien présente entre nous, il commence à faire très chaud dans cet endroit, nos corps réclame le corps de l'un et de l'autre, et sans plus attendre je dépose mes lèvres délicatement et avec tendresse sur son cou tout en caressent l'une de ses jambes que j'avais remonter contre la mienne puis rapidement la jeune femme capture mes lèvres puis notre baisser passe à de la passion ensuite il devient rapidement sauvage, ah si je pouvais je lui arracherais ses vêtements et je lui ferais l'amour dans cet ascenseur mais ne n'avais pas le temps puisque les portes de l'ascenseur s'ouvre rapidement ouf on va pouvoir enfin aller dans cette chambre et faire ce qu'on veux parce que la j'en pouvais plus cette fille me rends dingue avec ses baisers et sa sensualité.


Nous quittons rapidement l'ascenseur sans un mots puis nous nous dirigions tous les deux vers la chambre, moi je savourer la démarche sexy de la jeune femme lorsqu'elle marcha vers la chambre, elle me provoqua en me chauffant encore plus et j'ai hâte de voir ce qu'elle me prépare dans cette chambre, la jeune femme passe la clé dans la serrure de la porte puis nous rentrons à l'intérieur de la chambre, à peine que j'avais fermer la porte que la jeune femme ce jette sur moi et me demande ou somme arrêter, un sourire ce dessine sur mes lèvres puis nous reprenions ou nous sommes arrêter tous les deux, nos baisers partent de plus bel, la jeune femme me pousse rapidement sur le lit pour que je profite du spectacle qu'elle m'offrait, bien sur je ne louper aucun détail, j’observe chaque recoin de son corps qui était clairement sexy lorsqu'elle se déshabille devant mes yeux, un sourire au coin ce dessine sur mes lèvres, a un moment me mords doucement la moitié de ma bouche, je sentais clairement mon érection se gonfler, elle me donne vraiment chaud, j'avais clairement envie d'elle. Lorsqu'elle avait fini de se débarrasser de sa robe qu'elle avait envoyer valser dans la pièce, elle s'approche de moi puis elle se mit à califourchon sur moi, je pose mes mains sur ses fesses qui était bien ferme, la jeune femme s'amuse a frotter son intimité contre le mien pour m'exister encore plus, puis elle enlève rapidement mon tee-shirt en savourant de plus près mon torse qu'elle avait pu admirer plutôt dans la soirée.


Un frisson parcours mon corps lorsqu'elle pose ses mains sur mon torse puis elle s'amuse a dessiner des petits cercles sur mon torse avant de me pousser pour que je m'allonge complètement sur le lit, puis a son tour elle dépose ses lèvres dans mon cou puis sur son torse, je savoure ces baisers qu'elle me donne puis elle quitte mon torse pour descendre vers mon pantalon, je me relève doucement du lit tout en restent assis la jeune femme était à présent à genoux devant moi, je passe une main dans ses cheveux , quand à elle, elle saisit ma ceinture la détachant puis elle déboutonne le bouton de mon jean en descend également la fermeture éclaire de mon jeans, ensuite elle se leva et me tends la main pour que je me lève à mon tour, quand a moi je ne lâche pas son regard , on se dévore clairement des yeux. La jeune femme me regarde avec un sourire coquin puis elle descends doucement mon jean et fit fasse à mon boxer elle voyait clairement l'effet qu'elle me fait. Son sourire s'élargit en voyant mon érection, j'enlève mes chaussures qui me gênaient en les envoyant valser, mais également mon jean, je me retrouve à présent en boxer. Bien madame. Répondais-je a la jeune femme qui était impatiente de me voir enlever mon boxer.


Je tends la main à la jeune femme puis à son tour de la fait s'asseoir sur le lit pour qu'elle savoure le petit spectacle que je vais lui donner, la jeune femme croise les jambes sensuellement tout en posant l'un de ses bras sur ses cuisses puis me regard avec un regard charmeur, quand à moi je la regarde avec mon regard de séducteur tout en posant mes mains sur mon boxer, je baisse doucement le bout de tissu, puis je le relève aussitôt ce qui fait rire la jeune femme, assez rigoler, j'enlève mon boxer et le fait voler dans la pièce, la jeune femme savoure la vue qu'elle avait devant ses yeux, je m'approche à nouveau de la jeune femme, je pose doucement l'une de mes mains sur son épaule, ensuite je descends sensuellement ma main vers sa poitrine, ensuite vers le haut de sa poitrine et la pousse en douceur pour qu'elle s'allonge sur le lit, je soulève ses deux jambes. Tu n'as pas besoin de ça. Dis-je en lui enlevant ses talons et les jettes, ensuite, je repose ses jambes sur le lit puis je m'approche un peut plus dangereusement vers la jeune femme, je pose mes mains sur ses cuisses, puis avance mon visage ses jambes, je dépose mes lèvres sur sa peau si douce, je commence mon parcours, je trace un chemin vers son intimité avec ma bouche puis lorsque j'arrive à la hauteur de son string, je regarde la jeune femme avec un sourire au coin puis je lui enlève délicatement son string qui me fait barrage pour la suite, une fois que j'avais totalement le champ libre à son intimité, j'approche ma bouche et commence à lui donner du plaisir avec ma bouche avant de lui donner du plaisir avec mon sexe.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


One night ft. Nicholas Empty
(#)Sujet: Re: One night ft. Nicholas  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

One night ft. Nicholas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» oops .. sorry ✘ nicholas
» Just for a night forget your problems - Mia/Nicholas
» fall on me. | nicholas.
» Nicholas Young | 202-495-676
» where it all began (nicholas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-