One Night
Il fait une de ces chaleurs dans cette chambre, j'avais clairement chaud et je pense que ma partenaire également, la tension sexuelle qui y avait entre nous grandissais de minutes en minutes. La jeune femme ne se fait pas prier pour vite me déshabiller et elle avait pu apercevoir à quel point elle me rendais chaud face à mon érection qui était clairement t'attaque. Je me retrouve très vite nue face à la jeune femme qui profiter pleinement de la vue que je lui offrais, elle n'en perdait pas une miette la coquine. Je m'étais avancé vers la jeune femme pour qu'elle s'allonge sur le lit et me débarrasse rapidement de ses sous-vêtements qui était en travers de mon chemin pour avoir le champ libre vers son vagin.
Une fois que me suis débarrassé de tout ça j'approche ma langue vers l'entrée de son intimité et commence jouer avec ma langue en lui donnant du plaisir, très vite son corps se crambé, j'entends un son de plaisir sortie de la bouche de la jeune femme, ses mains se pose sur mes cheveux, un sourire se dessine sur les lèvres lorsque la jeune femme me confia que j'étais pas mal doué dans ce domaine, puis je plonge à nouveau ma langue jusqu'à que la jeune femme commence à bien mouillé.
Ensuite, je remonte vers la jeune en posent mes yeux vers les siens, un sourire au coin, je pose mon corps vers le sien, je m'amuse à frotter son vagin avec mon pénis, j'aime faire languir les femmes jusqu'à qu'elle me supplie de entrer en elles et de leurs donner du plaisir. La jeune femme me capture mes lèvres et m'embrasse, c'est à ce moment-là, je me décide à entrer en elle en douceur, un cri de plaisir sort de la bouche de la jeune femme lorsque nous continuons à nous embrasser puis nos visages s'éloigne de quelques mètres de l'un et de l'autre.
À vos ordres madame. Dis à la jeune femme lorsqu'elle me demande de lui montrer de quoi j'étais capable au lit.
Je commence des vas et viens en douceur tout en regardent la jeune femme qui commençait à prendre du plaisir puis je commence à accélérer le mouvement en allant de plus en plus vite, la jeune pose son visage au creux de mon cou quand à moi je lève mon visage en fermant les yeux, en gardant mon rythme de mes vas et viens. Puis la jeune femme nous fait balancer et trouve sur moi, elle attrape vite mon pénis dans ses mains et entra celui-ci en elle, quant à moi, je pose mes mains sur ses hanches en regardent la jeune femme avec un grand sourire puis la jeune femme commence doucement des vas et viens que nous savourent tous les deux puis elle commence à prendre le rythme en allant de plus en plus vite, la jeune femme me regarde tout en gardent le rythme et demande si j'amais ça.
Putain qu'es que c'est bon. Dis-je entre deux souffles de plaisir.
Satisfait de ma réponse la jeune femme s'approche de moi et m'embrasse passionnément, je lui rendis son baiser, je sens que je vais bientôt venir, c'est à ce moment-là que je décide de nous faire basculer parce que je voulais prendre le dessus pour le bouquet finale, je veux la faire hurler de plaisir. J'étais à nouveau sur elle et entrai à nouveau en elle, la jeune femme décide de me taquiner, un peut, ce qui m'amuse.
Attends de voir ce qui t'attend. Dis en posent mes lèvres en l'embrassent avec fougue et je commence à nouveau mes vas et viens non pas en douceur mais de plus en plus vite comme un animal enragé, du bruit se fait entendre dans cette chambre autre que nos soupirs de plaisir, le lit grince et taper de plus en plus fort contre le mur, je pose mon front contre le sien tout en allant de plus en plus vite dans mes vas et viens, nos corps ne forment plus qu'un, nos corps était couvert de sueur, je sentis que j'allais bientôt venir, dans un dernier coup de rein, de vas et viens que nous machins tous les deux un cri de plaisir, je me retire rapidement de la jeune femme et me vide sur son ventre puis je m'ecroule sur la jeune femme en posant mon visage au creu de son cou en reprenant mon souffle.