(#)Sujet: I want you to want me ▬Seb | Jeu 13 Sep - 10:16
Sabastian & Ella
Au tour de Sebastian ce soir! Bon dis comme ça on peut avoir l'impression que je me tape toute la ville mais ce n'est pas le cas. Ce que je veux dire c'est que depuis que je suis entré dans son club la dernière fois, j'y ai rencontré plusieurs personnes. Des gros lourds, comme partout, mais aussi lui et on meilleur ami Daniel. Je ne sais pas si ils parlent souvent, si ils savent que je les vois tous les deux mais je ne suis pas en couple ni avec Seb ni avec Daniel donc techniquement, je fais ce que je veux non?! C'est aussi ça qui me plait, cette liberté, ne pas devoir me justifier toute les dix minutes, les découvertes que je peux faire grâce à cette liberté. Je ne suis pas comme toute ses filles qui attendent désespérément que le prince charmant arrive et qui ne reve que de trouver le bon. Ca viendra quand ça viendra et en attendant je m'amuse. Daniel m'avait préparé un petit pique-nique au bord de la falaise avec une vue magnifique..C 'était un peu romantique et j'avoue que ça m'avait surprise, mais j'ai évidemment passé un bon moment. Avec Seb, je sais que ça sera beaucoup moins romantique mais c'est aussi ça qui me plait. J'allais le rejoindre au club. J'avais pris soin de choisir une tenue qui avantageait mon corps et qui donnerait envie à Seb de les arracher dès qu'il me verra arrivé. J'entre alors dans le club. Je ne suis allé dans son bureau qu'une fois mais j'ai une bonne mémoire et puis ce n'est pas un chateau non plus juste un grand club. Il y avait des gardes partout, mais il a suffit que je donne mon nom pour qu'on me laisse passer Une fois que j'arrive devant celui ci, je frappe à la porte. J'attend qu'il me d'entrer pour pousser celle ci. Je le regarde alors avec un petit sourire en coin "Bonsoir Monsieur McKay" Il y a quelque chose de très attirant chez lui, que je ne sais pas expliquer, mais je me sent attirée comme un aimant par lui à chaque fois que je le vois!
CODE BY MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I want you to want me ▬Seb | Lun 17 Sep - 2:58
Sabastian & Ella
La soirée était bonne, j'avais fait beaucoup d'argent ce soir juste en envoyant des filles chez des clients. Emma avait fait le pont entre eux et tout se déroulait plutôt bien. C'était une soirée superbe surtout que j'allais avoir la visite de la belle et séduisante Ella! On s'était donné rendez-vous ici et j'avais bien hâte de la revoir parce que nous deux c'était plutôt torride. Quoiqu'elle n'avait pas apprécié se faire étrangler, mais elle avait bien voulu me revoir. Je ne sais pas trop à quoi elle s'attendait venant de moi, mais je n'étais clairement pas un mec bien. Elle semblait plutôt coquine, mais je dirais que je n'avais pas cerné cette fille la première fois. Pour avoir suivi Daniel, je dirais qu'elle était aventurière sans plus. Quand on frappa à la porte vers 21h, je savais que c'était elle qui était là, je lui ouvris et elle m'accueillit tout sourire dans sa jolie robe courte et son rouge à lèvres rouge comme le sang. Délicieux à regarder je dirais!
- Heyy Ella! T'arrive juste au bon moment, j'ai fini avec mes clients. Tiens, installe toi sur le canapé, je vais te chercher à boire.
J'allai à mon bar pour lui préparer un petit truc bien simple niveau alcool et lui tendis son verre.
- Je dois avouer que t'es carrément sexy ce soir! Dommage pour mon catalogue, mais je dirais super pour moi!
Elle n'avait pas voulu s’enrôler dans mon catalogue pour être escorte après avoir fait l'entrevue avec moi la dernière fois. Elle avait tout pour plaire et elle aurait fait un méchant paquet de fric si elle avait décidé de faire partie de mon agence. Je me servis à mon tour à boire et je vins m'installer en face d'elle. Je préférais parler un peu avant de passer aux choses sérieuses. Il était rare que ça arrivait, mais je dirais que j'avais besoin de connaître un peu plus cette jeune femme. - Tu danses bien, tu m'avais parlé que tu voudrais danser... ça s'intéresserait peut-être de le faire ici lorsque qu'il y a des spectacles. On en a de toutes sortes!
Suffisait de dire sur quoi elle voulait danser parce qu'il y avait une grande variété ici.
CODE BY MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I want you to want me ▬Seb | Mer 19 Sep - 22:05
Sabastian & Ella
Je dois bien avouer que j'étais impatiente de retrouver Sebastian ce soir. Je ne sais pas trop ce que c'est ou pourquoi, mais il y a quelque chose de très sexy et de très attirant chez lui, ce n'était pas juste un mec que j'ai eu et dont je me souviendrais en souriant parce qu'il savait ce qu'il faisait et que ça m'a plu malgré l'étranglement. Je ne sais pas je ne pouvais pas me résoudre à continuer ma vie sans plus jamais le voir. Je sais qu'il est joueur, je sais que je lui plait physiquement, il me l'a bien fait comprendre, du coup j'avais proposé indirectement qu'on se revoit et il avait réagi positivement. C'est comme ça que je me suis retrouvée ici. J'étais dans son night club, devant la grande porte de son bureau. Je frappais à celle ci. Il vient m'ouvrir et je le regarde avec mon grand sourire. J'avais mis du temps à choisir ma robe, je voulais être sur qu'elle soit sexy mais en gardant une certaine classe. Il me dit que j'arrive au bon moment, tant mieux parce que je n'avais pas vraiment envie d'attendre qu'il ai un peu de temps. Je sais qu'il est occupé, surtout avec le lancement de sa nouvelle occupation, mais je compte bien lui changer les idées et l'aider à se détendre un peu ce soir! "Oh donc je vais avoir toute ton attention portée sur moi pour le reste de la soirée?" Ou au moins une partie. Je me doute bien qu'il n'est pas du genre à avoir des rendez vous ou une petite copine, mais ça me convient comme ça. C'est la troisième fois que je le vois et quand je pense à la troisième fois ou j'ai vu Daniel, le contexte et l'ambiance générale était très différente. Mais ça n'empêche que je les apprécie tous les deux et que je suis ravie d'apprendre à les connaître. Je m'installe sur le canapé et prend le verre qu'il me tend "Merci!" Je bois une gorgée de celui ci avant de le poser et de me tourner un peu vers lui. Il me dit alors que je suis carrément sexy... Objectif atteint, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on plait ! "Merci! et tout ça, ce soir, c'est rien que pour toi" je souris alors en le déshabillant du regard. Il est canon lui aussi, il le sait d'ailleurs, ça se voit, mais finalement, chez certaines personnes ça casse tout mais chez d'autres, comme lui, ça le rend encore plus sexy. Je dois avouer que je pensais qu'il ne lui faudrait qu'une minutes après que je sois entrée dans son bureau pour m'arracher la robe et me prendre sauvagement, mais il avait l'air de ne pas vouloir précipiter les choses ce soir. Ca me va aussi, si je peux en savoir plus sur le mystérieux Sebastian, je ne suis pas contre! ''Oui ça m'intéresserait, je ne refuse jamais rien quand ça a un rapport avec la danse!" Je souris et reprend une gorgée de mon verre, c'est vrai, je ne suis romantique qu'avec la danse, quand j'en parle, quand j'en fais, c'est tout mon corps qui est en transe... "Et sans vouloir me venter, je sais tout faire, il suffit de demander et j'exécute!"
CODE BY MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I want you to want me ▬Seb | Mar 25 Sep - 16:17
Sabastian & Ella
Ella était splendide dans sa robe, je dirais que c'était parfait pour ce soir, elle était resplendissante. Je ne tardai pas à lui faire le compliment pour lui faire soutirer un sourire. Les femmes aiment se sentir belles et désirée. Je lui offris à boire et elle m'en remerciai. Je n'avais pas l'intention d'éterniser la conversation, si elle était là c'était pour baiser. Elle était contente que je lui offre du boulot pour de la danse.
- J'en parlerai à Lorelaï c'est elle qui s'occupe des employés pour les spectacles qu'elle organise ici.
La voilà bien heureuse que je lui porte cette attention. Elle rajouta que sans vouloir se vanter, qu'elle était prête à faire beaucoup de chose. J'adorais ça entendre qu'elle était prête à tout. Bien entendu, il était question de la danse, mais je dirais que c'était bien bandant de l'entendre dire. Je m'étais alors rapproché d'elle, lui avait prit son verre, la fit se lever devant moi. Je pris soin de lui caresser les les hanches. J'adorais ses jambes longues avec ses talons, c'était féminin et très sexy. Elle avait le corps pour plaire et je savais que ça allait très bien.
- Ça serait bien aussi que ça soit comme ça pour nos séances de corps à corps.
J'étais plus grand qu'elle même avec ses talons, j'aimais sentir ce pouvoir sur elle. Ses mains s'étaient arrêtées sur mon torse. J'avais commencé à jouer avec les bretelles de sa robe parce que j'étais bien prêt à la déshabiller. Je déposai un baiser sur son épaule avant de monter vers le creux de son cou. Elle était prête, ça se voyait qu'elle était chaude. Je la retournai alors pour défaire sa fermeture éclair et faire tomber sa robe à ses pieds révélant des dessous bien sexy. Je me mordis la lèvre à la voyant. Elle était en plein mon genre. - Je vais te montrer c'est quoi le plaisir!
Je m'étais baissé pour lui descendre sa culotte, prenant soin qu'elle garde ses talons. Ensuite je la poussai sur le canapé pour déboutonner ma chemise et défaire ma ceinture. Je n'avais pas l'intention de l'utiliser, mais je dirais que j'en avais bien envie.
CODE BY MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I want you to want me ▬Seb | Ven 28 Sep - 10:58
Sabastian & Ella
Je ne suis pas le genre de fille qui rêve du prince charmant et qui fait tout pour le trouver, pas du tout. Je laisse les choses faire et en attendant, je profite de ce que la vie met sur mon chemin. Et pour l'instant, elle y a mis Sebastian. Et je dois dire que ça ne me déplaît pas. Son côté mystérieux et sur de lui le rend sexy et sans que je ne sache vraiment pourquoi, je suis attirée par ça. Malgré le fait qu'il ai des goûts particulier en matières de sexe qui auraient pu me faire fuir et qui doit faire fuir la plupart des autres filles d'ailleurs... Enfin je pense. Je dois dire qu'entre lui et Daniel je suis bien servie, ils sont différents et aucun ne me parle de relation amoureuse, d'exclusivité ou un truc comme ça, donc je profite des deux tant que je le peux. Ce soir, j'étais avec Seb, je l'avais rejoint dans son bureau, dans son night club, l'endroit ou nous nous sommes rencontré pour la première fois. Et ou on se voit à chaque fois d'ailleurs. Je m'étais habillée pour l'occasion, j'avais envie qu'il n'ait qu'une envie en me voyant, m'arracher mes vêtements et me prendre sans tarder. Son regard quand il me voit en disait long et me fait sourire. J'étais alors entrée et je m'étais installé dans le canapé? Il m'apporte un verre et me parle de la danse. "Ok parfait, merci !" si en plus il arrive à me dégoter un boulot qui a un rapport avec ma passion, c'est encore mieux, mais cette fois ci, je n'étais pas venue pour ça. Je suis déjà plutôt sure de moi dans la vie de tous les jours, mais alors quand ça concerne la danse, c'est mon milieu, mon métier(de base), ma passion alors je le suis encore plus. Je lui dis que je ne refuse rien quand ça concerne la danse et que je sais tout faire, il suffit de demander. Mes mots ont l'air de lui faire de l'effet, il s'approche de moi et me dit que ça serait bien que ça soit la même chose pour nos séances. En vérité, il n'y a pas beaucoup de choses que je refuse de faire, il a pu le voir la dernière fois, ce n'était pas ce que je préférais mais je ne refuse jamais de nouvelles expériences, puis s'il est vraiment doué, il arrivera à me faire aimer ce que je ne pensais jamais apprécier. "Je suis tout de même ouverte à beaucoup de choses..." Je le regarde en me mordillant la lèvre, j'en avais marre de ce blabla, je voulais qu'on passe au choses sérieuse, je plongeait mon regarde dans le sien pour qu'il le comprenne et je pense qu'il a compris et que, de toute façon, il en avait envie lui aussi. Je souris quand il dépose un baiser sur mon épaule et frissonne à celui dans le cou. Je ne suis pas des plus originale, il suffit de ce genre de baiser pour augmenter mon envie et faire frissonner tout mon corps. Il me tourne, m'enlève ma robe et j'atterri sur le canapé. Je le regarde en me mordillant à nouveau les lèvres, il déboutonnait sa chemise et enlevait sa ceinture. Je me lève finalement, même si j'appréciais le spectacle. Je déboutonne son pantalon et le baisse. Je glisse ma mains dans son slip et attrape son sexe sans hésiter. J'approche alors mon visage du sien. "Qu'est-ce qui te ferais plaisir ?"
CODE BY MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I want you to want me ▬Seb | Sam 29 Sep - 20:23
Sabastian & Ella
Ella avait un regard de braise qui m'excitait vraiment. Elle avait déboutonner mon pantalon pour ensuite le baisser et attraper mon sexe dans ses mains. Elle le caressait fermement. C'était déjà bien comme sensation, mais bien entendu je m'attendais à pas mal plus de sa part. Elle me demanda ce que je voulais, ça n'allait pas être bien compliquer. J'aimais son ouverture à me laisser décider de ce qu'elle ferait de ses mains ou de sa bouche. C'était une parfaite soumise pour l'instant.
- Je veux que tu me la suce bien comme il faut!
Elle baissa mon boxer et je l'enlevai de mes chevilles, j'avais besoin de bouger plus que ça après de toute façon. La jeune femme se plaça à genoux, tandis que je plaçai mes mains sur mes hanches pour la voir attraper mon sexe et commencer à le lécher. C'était parfait! Elle avait une bouche comme je les aime également. Elle engloutit ensuite membre bien dur pour commencer à le sucer bien comme il faut. C'était sublime, je lui pris les cheveux pour la voir à l'oeuvre et je ne pouvais que savoureux ce moment génial. Je laissai échapper quelques gémissements de ma bouche. Quand je décidai que c'était terminai, je l'invitai à s'asseoir sur le canapé les jambes écartées. Je m'y aventurai langue première pour aller lui lécher l'intimité. Elle était déjà bien humide, c'était bien! Je pris soin de titiller son clitoris pour la faire jouir de plus en plus jusqu'à ce qu'elle me supplie que je la pénètre.
- Je vais te baiser tellement fort que tu vas jouir comme jamais!
Je pris le temps de mettre un préservatif sur ma queue avant de la faire coucher sur le canapé. Je la pénétrai sans crier gare pour y aller bien fort, mais je pouvais entendre les cris de plaisir de ma compagne et c'est ce que je voulais entendre. Je me permis ensuite pendant l'acte de lui mordre l'épaule me procurant vraiment plus de plaisir en ce moment même.
CODE BY MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I want you to want me ▬Seb | Dim 7 Oct - 21:10
Sabastian & Ella
Ce n'est pas quelque chose que je crie sur tous les toits ou dont je me vente, mais j'ai pas mal d'expérience à ce niveau là. Ca ne veut pas dire que je me suis tapé la moité du pays, pas du tout, mais je suis ouverte à toute proposition, je sais rapidement déceler la personnalité d'une personne et je suis plutôt perspicace. Je dirais bien que je sais quoi faire pour leur faire plaisir, la plupart du temps ils aiment tous la même choses et puis parfois comme, cette fois avec Seb, on tombe sur des personnes qui ont d'autres envie, d'autres besoins, d'autres envies. Je ne suis contre rien, en gros, j'essaye tout, je tente mais si ça ne me plait pas et que je ne prends pas mon pied, à quoi bon? Mais je ne sais pas... Son regard, sa manière d'embrasser, de me tenir, une fois qu'il y a tout ça, j'ai l'impression que je ne peux rien lui refuser.
Enfin soit, je lui demande ce qui lui ferait plaisir, sa réponse ne me surprend pas tant que ça et je m'y met tout de suite. Je m'abaisse et m'occupe de son sexe bien comme il faut, je n'oublie rien et m'applique pour lui donner plus envie que jamais. Quand il gémissait, ça me donnait envie de faire encore mieux. Je me retrouve finalement assise sur le canapé, les jambes écartée, il vient avec sa langue me faire me crisper de plaisir et d'envie. Je ne voulais plus perdre de temps, plus attendre, je voulais qu'il me prenne sauvagement. Je me cambrait de plaisir, m’agrippais au canapé et laissait échapper quelque gémissement de plaisir à mon tour. J'étais toute excitée et à ces mots, je l'étais encore plus, je me mordille la lèvre et crie de plaisir quand il s'introduit d'un coup. J'ai rarement été aussi excitée et envieuse de plus... Je laisse mon corps exprimer cette envie et enfonce mes doigts dans son dos "Vas-y plus fort!"
CODE BY MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I want you to want me ▬Seb | Dim 14 Oct - 19:42
Sabastian & Ella
Ella avait demandé que j'y aille plus fort, alors elle allait être servi, je lui avais donné tout ce que je pouvais. Je sentis ses ongles plonger dans ma peau dans mon dos, c'était parfait! Elle atteignis l'orgasme en laissant échapper un grand cri et je terminai le tout moi-même tout en me laissant tomber sur le côté. Ça avait été particulièrement chaud nous deux. Je m'allongeai le bras pour attraper mon boxer et le remis sans plus tarder. Je me passai ensuite une main dans mes cheveux pour aller me regarder le dos dans le miroir plus loin. - Pas mal la tigresse! C'est ton cadeau? Quoiqu'il en soit je t'en ai laissé un sur ton épaule!
On pouvait voir l'empreinte de mes dents sur son épaule qui était assez rouge merci. J'émis un léger sourire, je pouvais être bien fier de moi. Je ne pouvais pas imaginer la tête du gars qui allait la déshabiller et voir ça. Incroyable! La jeune femme était en train de remettre ses sous-vêtements et je pris soin de la regarder faire. Je la trouvais toujours autant sexy. C'était franchement dommage qu'elle ne veule pas travailler pour moi dans mon agence d'escortes. - Comme ça si tu viens danser ici, on aura la chance de se faire plus souvent?
C'était ma manière de dire que j'étais bien prêt à la baiser plusieurs fois encore. Elle était intéressante et surtout douée pour faire plaisir. Je dirais que je pouvais l'avoir comme sexfriend sans problème.
CODE BY MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I want you to want me ▬Seb | Jeu 1 Nov - 14:51
Sabastian & Ella
Seb sait y faire, il n'y a aucun doute la dessu, j'avais déjà pu le constater la dernière fois que je suis venue dans son bureau et cette fois encore c'est le cas, je ne suis pas déçue. Il a du charme, un côté mystérieux, il a de l'argent et sait y faire. De quoi faire craquer plus d'une des demoiselles qu'il croise. Il doit en briser des coeurs. Mais pas le miens, il m'attire énormément, mais je ne suis pas amoureuse de lui.. En même temps, je ne le connais pas depuis si longtemps que ça... La seule chose c'est que s'il me fait grimper aux rideaux comme ça à chaque fois, je risque de ne plus pouvoir me passer de ses performances. Je lui en demandais plus,, je suis comme ça j'en veux toujours plus, toujours mieux et dans ce cas ci, plus fort. Et je n'ai pas eu à le répéter, je sentais le plaisir envahir chaque millimètre de mon corps que je ne contrôlais plus, mes ongles s'encraient dans sa peau et je ne pu m'empêcher de crier de plaisir une fois que j'atteins l'orgasme. Je me relève alors pour récupérer mes sous vêtement et enfiler ma robe. Je souris à ses mots et regarde mon épaule "Pas mal? C'est tout? J'ai encore plus d'un tour dans mon sac pour t'impressionner s'il faut!" Je me rhabille entièrement en prenant bien soin de le faire de façon aguicheuse, je voulais qu'il u repense souvent et qu'il soit impatient de pouvoir recommencer. J'aime marquer les esprits et si j'arrive à faire en sorte qu'on ne puisse plus se passer de moi, c'est encore mieux. Il me dit alors que si je danse ici on aura l'occasion de recommencer. Je m'approche de lui avec un petit sourire en coin "C'est une invitation ça monsieur McKay?" Je prends alors le verre qu'il avait en main pour boire une gorgée de celui ci.
CODE BY MAY
Spoiler:
VRAIMENT désolé pour le retard, j'ai eu quelque soucis mais je suis de retour
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I want you to want me ▬Seb | Jeu 8 Nov - 15:32
Sabastian & Ella
Je venais de prendre mon pied avec Ella de nouveau et je dirais qu'elle avait tout pour plaire cette femme là. Je l'aurais vu faire un montant énorme d'argent si elle avait voulu se joindre à mon agence d'escortes. Trop dommage, mon commentaire ne passa pas inaperçu, j'imagine qu'elle s'attendait à ce que je lui dise qu'elle avait été superbe. Ça faisait un peu partie de la game de pas trop en dire comme ça, ça lui donnera envie de revenir me rendre visite.
- Hum... J'aimerais bien voir ça!
Si elle voulait vraiment m'impressionner, il faudrait qu'elle sorte le fouet. Je regardai la jeune femme se rhabiller, j'adorais voir son cul, elle était totalement sexy. On pouvait dire qu'elle était mon genre de fille. Elle faisait exprès pour se rhabiller lentement, ce qui ne passa pas inaperçu.
- Peut-être bien oui! Je laisserai ton numéro à la gérante comme ça, elle pourra te téléphoner quand on aura besoin de danseuses.
Elle semblait ravie de ça. Maintenant que nous étions tous les deux habillés, j'avais du travail à faire, quoique ça ne me le disait vraiment plus. Je resservis un verre à la jolie Ella et m'en servit un autre. Elle n'avait pas vraiment parlé d'elle-même, c'était étonnant, les femmes avaient toujours quelque chose à dire sur leur vie, mais elle, elle ne l'avait pas vraiment fait jusqu'ici. Je ne savais pas grand chose... Je savais qu'elle aimait s'amuser c'était tout.
- Donc, ce soir-là ici dans ma boîte, tu as eu pas mal de la chance que je te repère.
Bon, c'était pour Daniel que je l'avais choisi, mais quand même, j'avais bien choisi cette perle. Il ne m'avait pas dit à quel point il s'était amusé, mais j'imagine bien que ça avait fait bien son affaire. Je terminai mon verre d'une traite. Mon téléphone vibra m'annonça qu'un gros client allait se pointer pour obtenir de la drogue.
- Tu vas devoir partir, je reçois un client dans 10 minutes.
Je n'avais pas plus d'explications à lui dire, de toute façon, ça ne la regardait pas du tout. Mon business, c'était mon business et je le gérais très bien. Je ne lui faisais pas assez confiance pour qu'elle reste de toute façon, on se connaissait à peine.