(
# )Sujet: May we meet again |
Mar 30 Oct - 16:59
(
# )Sujet: Re: May we meet again |
Mar 30 Oct - 16:59 Les filles Anteynara Clarson Titre du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom du personnage Titre du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. © 2981 12289 0
(
Mar 30 Oct - 17:00 Les gars James Mayer Frère jumeau La personne la plus importante de ma vie! Blake Harmon Ex partenaire et ex petit-ami. Blablabla Halcyon Belleair Titre du lien blablabla Ugo Tremblay Titre du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom du personnage Titre du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom du personnage Titre du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. © 2981 12289 0
(
Mar 30 Oct - 17:00 A vous
(
Mar 30 Oct - 17:34
(
Lun 25 Fév - 19:37 Un petit lien avec moi sa te dirais ? par contre je viens en touriste ne m'en veut pas
(
Lun 25 Fév - 20:34 Avec plaisir :) Comme je t'avais dit sur la cb, j'ai pas d'amie fille
Tu as un besoin particulier, où une envie? :)
(
Lun 25 Fév - 20:47 J'ai pas d'ami fille non pu
Mon seul ami c'est Alexander
(
Lun 25 Fév - 20:48 Ca fait pas beaucoup en effet ahaha Parle moi un peu de Calypso
(
Lun 25 Fév - 20:50 Elle est née à Détroit .. Elle a fait toute ces études en internat loin de sa famille qui a préféré l'envoyer passé ces vacances chez son oncle que de passer des vacances avec elle . Elle a fait des études de droit .. Sa fait quelques années qu'elle a débarqué à Miami Beach et voilà x) . Elle a un sale caractère
(