Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

 The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting. Empty
(#)Sujet: The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting.  |   Sam 1 Sep - 23:54
The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting.

Danika & Nicholas.

J'étais en train de faire de la mécanique sur la moto que mon grand-père m'avait offert pour mon anniversaire l'année dernière, ça fait un bout de temps que je n'avais pas roulé avec et quand je voulais faire un petit tour avec, c'est là qu'elle se décide me lâcher cette petite peste. C'est donc pour cela que je mets mes mains dans le cambouis et commence ma mécanique. Ça fait presque deux heures que j'étais dessus, j'essaye de la faire démarrer, mais rien n'y fait elle ne voulais toujours pas démarrer, commence donc à m'agacer contre cette fichue moto qui voulait rien savoir, je prends un outil à nouveau dans l'une de mes mains et toujours agacer, je continue à réparer ce qu'il n'allait pas, mais comme j'étais agacé, je ne fais pas attention que l'outil se coince dans un coin du moteur de la moto, il ne me manquer plus que ça super. J'essaye donc de sortir l'outil mais impossible il était bien coincer, têtu comme je suis, je continue en forçant un peut et la ma main se coince contre l'outil et le moteur, je pousse un crie de douleur parce que sa fessait super mal, j'agite ma main à l'intérieur pour essayer de la sortir ce qui me fait davantage, après une bonne dizaine de minutes je sors enfin ma main , je la regarde elle était en sang je vois que je suis bien ouvert au à l'intérieur de ma main, j'atrappe un torchon que j'avais à mes coter l'enroule autour de ma main qui pissé le sang, la plaie que j'avais sur la main était bien trop ouverte et la douleur que je ressentais me fait de plus en plus mal pour que je puisse mettre qu'un pansement sur ma plais, je n'avais donc pas le choix d'aller à l'hopital.

Je me lève, je sors mon portable de la poche de mon jean et compose le numéro de l'un de mes potes pour qu'il puisse m'emmener à l'hôpital parce que je n'étais pas en mesure de conduire. Mon pote arrive en vitesse lorsque je lui avais expliqué ce qui m'était arriver puis il me dépose aux urgences, je lui explique qu'il pouvait partir, que j'allais me débrouiller et que je l'appellerai quand j'aurai fini ici, ce n'est pas la peine qu'on soit deux à s'emmerder dans une salle d'attente. Mon pote parti, je rentre à l'intérieur de l'hôpital, je vois pas mal d'agitation autour de moi, pleins de personnel de cet hôpital cours dans tous les sens dans les couloirs de cet hôpital, pas mal de gens était en sang, à mon avis y a eu un sérieux accident. Je m'avance donc vers l'accueil, une infirmière qui avait venait de finir sa conversation téléphonique avec un médecin sûrement me demande quel était la raison de ma visite, je lui explique donc ce qui m'était arriver, elle donne donc une feuille que je devais remplis et un stylo et me demande m'asseoir dans la salle d'attente qu'une personne viendra me chercher pour s'occuper de ma plaie. Je prends donc ce que l'infirmière me donne puis je pars m'assoie sur l'une des chaises de la salle d'attente et remplis la feuille tranquillement.

Ça fait presque une heure que j'attends comme un con dans cette salle d'attente, en plus les chaises ne sont pas très confortable, je commence à avoir mal au dos et je commence aussi en avoir marre d'attendre, je me lève de ma chaise et me dirige vers l'accueil, mais le problème, c'est qui n'y avait plus personne, je lâche un soupire, je n'avais pas le choix de retourner dans la salle d'attente et d'attendre encore comme un con et qu'on vienne enfin me chercher.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting. Empty
(#)Sujet: Re: The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting.  |   Dim 2 Sep - 15:49
The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting.

Danika & Nicholas.

Devenir médecin était un de mes plus grands rêve, rendre service aux gens et surtout les aider, tout l'inverse de ce que voulait mon père. Lui au contraire il ne souhaitait qu'une seule chose, tuer le plus de personnes possibles, surtout ceux qui viendraient nuire à la mafia. Mais moi se n'était pas le milieu dans lequel je voulais vivre, bien au contraire, je ne supportais pas ça du tout. Le jour où un des hommes était revenu blessé et que je l'avais soigné, c'est là que j'ai découvert que je voulais devenir médecin. Et depuis que j'avais quitté la Russie je n'avais qu'un seul objectif, le devenir et je faisais tout pour y arriver. De toute façon je n'avais pas d'autre envie pour le moment, je n'avais pas d'amis et plus de famille maintenant, donc je pouvais me concentrer sur mes études, c'était ce qui était le plus important pour moi , même si c'est vrai que se n'est pas tous les jours faciles. Une fille comme ça n'a pas beaucoup d'ambition pour l'avenir, je n'ai pas appris à me projeter comme toutes les femmes, qui elles souhaitaient rencontré le grand amour , fonder une famille et vivre heureuse auprès des siens, moi je n'avais pas eu tout ça. Je ne voyais pas du tout en mon avenir vu le monde dans lequel je vivais, qui était plutôt froid et dangereux surtout. Un monde qui tournait autour de la drogue, la violence et la mort. Mais maintenant que j'avais fui je commençais un peu à m'habituer à ce nouveau monde qui pouvait s'offrir à moi.

Aujourd'hui se n'était vraiment pas facile comme journée, il y avait tellement de monde à l'hôpital et surtout beaucoup de patient. On avait tous été appelé en urgence car un grave accident venait d'avoir lieu, beaucoup de patient dans des états vraiment grave. Je faisais tout mon possible pour soigner le maximums de blesser, je prenais même le rôle d'infirmière pour faire sortir le plus de patient qui n'avait pas besoin de gros soins, on avait besoin de place et de lit surtout. La salle d'attente était blindé et tout le monde avait quelque chose à faire. Après avoir libéré quelques lits je me dirigeais vers la salle d'attente, tous les bloc était occupé et j'espérais ne pas avoir de cas trop grave, car souvent dans ce genre de journée, on avait le droit à tout genre de patient. Je prenais le prochain dossier , ouf une blessure pas si grave que ça, quelques points et hop le lit sera vite libéré. " Monsieur Young?" Je le voyais se lever et une fois proche de moi je regardais son dossier. " Bonjour, je vais m'occuper de vous. " Je me dirigeais vers un box de libre , je le laissais s'installer sur le lit alors que je venais au bord du lit. " Qu'est ce qui vous est arrivé? "


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting. Empty
(#)Sujet: Re: The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting.  |   Sam 15 Sep - 19:24
The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting.

Danika & Nicholas.

Saleté de moto, si j'avais su, je l'aurais emmené au garage au lieu de m'acharner sur le moteur comme un dingue pendant des heures et des heures et voilà le résultat, je me retrouve avec la main qui pissé le sang, mon sang ce vidé grandement, je pense que pourrait remplir un seau à cette allure, je me dépêcher d'aller à l'hôpital parce que mine de rien sa fait un mal de chien et j'avais quelques points de suture pour fermer cette plaie. Un pote m'avait déposé devant l'hôpital, je l'avais renvoyé chez lui avant de le remercier de m'avoir emmené, je pouvais me débrouiller tout seul comme un grand. Bref, lorsque que j'avais franchie les portes de l'hôpital, je savais que l'enfer allé commencer pour moi, attendre pendant des heures et des heures sur une chaise de la salle d'attente était un enfer pour moi, ca m'apprendra à vouloir à tout prit réparer une moto tout seul, c'est en quelque sorte ma punition.


Ca fait environ plus de deux heures que j'étais assise sur cette maudite chaise, j'ai essaye de m'assoupir un peut, mais impossible, cette putain de douleur à la main me fait vraiment souffrir, je commencer sérieusement à perdre patience et puis je commencer aussi à devenir de plus en plus grincheux. Mais quand es qu'on va bien pourvoir me prendre ? J'en est marre d'attendre dans ce fichu hôpital. Murmurai-je doucement en posent ma tête contre le mur en ferment les yeux en essayent de canaliser la douleur pour la calmer en respirant lentement.


Lorsque une voix féminine me sortit de ma concentration, je fonce les sourcils. Ce n'est pas trop tôt, j'attends pendant des heures. Dis-je en ouvrant les yeux, je me lève de ma chaise en me dirigeant vers le médecin en levant mon visage vers elle puis je me tus un instant, en la regardant, un sourire au coin de mes lèvres s'affiches sur mon visage, elle est vraiment canon cette doctoresse, hum, je m'en ferais bien mon quatre-heures. La jeune femme me fait signe de la suivre, je la suivrais où elle veut, même dans son lit si elle le désire, Nick du d'égard là. Je suis donc la doctoresse dans l'une des pièces de soins, elle me fit signe de m'asseoir sur le lit qui était présent puis elle partie prendre le nécessaire pour soigner ma main.


Je m'installe donc sur le lit en tenant toujours ma main à l'aide de mon autre main tout en posant mes yeux sur le postérieur de la jeune femme, pas mal du tout la vue, j'aime beaucoup, mais mes yeux se lève rapidement lorsque la jeune femme se retourne et se dirigea vers moi avec tout son matériel, ensuite elle prend place sur une chaise en face de moi en demandant ce qui m'était arrivé. J'ai voulu réparer ma moto et je me suis coincé ma main dans le moteur. Expliquai-je à la jeune femme, qui avait mis des gants ensuite elle prends une compresse et un produit qu'elle renverse sur la compresse et la mette sur ma blessure, je grince les dents lorsque je sentis la compresse sur ma main, non d'un chien sa fait mal.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting. Empty
(#)Sujet: Re: The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting.  |   Jeu 20 Sep - 11:39
The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting.

Danika & Nicholas.

La journée était une vraie catastrophe, j'avais vraiment hâte de rentrer chez moi pour me reposer, mais se n'était pas tout de suite, je devais d'abord resté encore quelques heures le temps de vider la salle d'attente, il y avait tellement de monde. Ce gros accident avait créé beaucoup de retard. Enfin je pouvais commencer à vider la salle d'attente et les gens étaient d'une humeur vraiment noir, je pouvais le comprendre, attendre pendant des heures et des heures, je faisais tout mon possible pour aller le plus vite, mais je devais prendre mon temps aussi pour soigner le patient comme il se doit. En tout cas je ne comptais même plus le nombre de patient que j'avais vu passer, le plus important c'était de rester concentré. Je prenais le prochain dossier, blessure à la main, bon ça n'avait pas l'air d'être si grave que ça. Je me dirigeais vers la salle d'attente en appelant le patient, en voyant l'homme se dirigé vers moi je me disais que j'avais un peu de chance, mon métier me permettait de rencontrer des patients qui pouvaient être très mignon, tout comme lui en tout cas. J'allais pouvoir me détendre un petit peu avec lui, ça faisait du bien d'avoir des hommes si mignon, ça me changeait les idées. Une fois qu'il me rejoignait je continuais de regarder un peu son dossier en reportant mon attention sur lui. " Je suis vraiment désolé pour le temps d'attente, un grave accident est arrivé sur l'autoroute, on a beaucoup de patient. " Je lui faisais un sourire en espérant qu'il ne soit pas en colère trop longtemps.

Je l'emmenais avec moi dans une petite chambre où j'allais pouvoir m'occuper de lui en espérant qu'on ne vienne pas me déranger toutes les cinq minutes. Je le laissais s'asseoir sur le lit alors que j'allais chercher un plateau de suture, j'allais m'occuper de lui. Je me retournais pour m'asseoir sur un tabouret en face de lui en portant mon attention sur sa blessure à la main, qui je dois l'avouer n'était pas joli. " Je pense que pour plusieurs jours , il va falloir oublier la mécanique. " Je relevais le visage pour faire un petit sourire alors que je commençais à désinfecter sa blessure, je faisais encore plus attention , surtout si sa main était dans le moteur de sa moto, donc huile et tout autre produit qui ne devrait pas être en contact avec les plaies ouvertes. " Vous voulez un anesthésiant? " Je savais déchiffrer le visage des patients et je voyais bien qu'il avait mal. Je nettoyais sa blessure plusieurs fois pour qu'elle soit bien net pour ensuite la recoudre. " Vous êtes mécano? Car là je ne pense pas vous amenez ma voiture si vous vous blessez à chaque fois. " Je faisais un sourire en coin alors que je préparais l'aiguille et le fil pour commencer à le recoudre doucement.



©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting. Empty
(#)Sujet: Re: The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting.  |   Dim 23 Sep - 22:22
The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting.

Danika & Nicholas.

Bon, c'est quand ils viennent me chercher ? Parce que là ça fait comme même un très long moment que j'attends comme un con sur cette chaise qui n'était pas du tout confortable, et puis certaines malades tousser dans mettre leur main devant la bouche, s'était vraiment dégueulasse si ça continue, je m'en vais et je recoudrais ma main moi-même. Mais quelques minutes avant que je me décide à quitter cet hôpital une fois de femme prononce mon nom de famille, je lève mon visage sermonnent la jeune femme pour l'attende que j'aie attendu, mais quand son visage était prés du mien, ma colère s'apaises doucement, mais que voit-je devant moi ? Mais c'est un vrai canon cette doctoresse. Ce n'est pas grave, ça valait le coup t'attendre. M'adressai-je en vers la jeune femme en lui répondant avec mon sourire au coin.

C'est avec plaisir que je suivis la jeune doctoresse jusqu'à l'une des chambre de cet hôpital qui servait de soin, arriver dans cette chambre, elle me fit m'asseoir sur le lit qui était présent dans cette salle, ça ne me dérangerais pas si elle voulait partager ce lit avec moi, ça serait l'occasion de lui montrer mes prouesses au lit et oui, j'étais un éternel dragueur et quand j'ai une proie dans le viseur, je fais tout pour l'avoir. Pendant que mademoiselle prépare tout ce qu'il faut pour me soigner, je profiter de la vue qui s'offre devant, je me demande si elle portait un ensemble sexy en dessous de sa blouse oui, je sais, je suis un petit curieux.

Après avoir préparé tout ce qu'elle avait besoin pour soigner ma pauvre main qui n'était vraiment pas belle avec cette horrible plaie, la jeune femme s'approche de moi et examine la plaie que j'avais sur la main et elle était du même avis que moi concernant la beauté de la plaie au vu de la tête qu'elle fessait. Je vous rassure, je ne suis pas prêt de toucher à cette foutue moto. Ajoutai-je à la jeune rousse. Puisse elle commence nettoyer le contour de la plaie, la douleur est davantage douloureuse lorsqu'elle pose la compresse sur moi et elle l'avais bien remarquer, c'est pour cela qu'elle me proposa un anesthésiant. Je veux bien, je ne veux pas faire mon bébé, mais ça fait vachement mal. Dis-je en serrent ma main libre contre le bord du lit.

Je ne sais pas si c'est pour me détendre pour me faire oublier la douleur, la jeune doctoresse commence à faire une petite blague, tu fais qu'elle ne m'emmènera pas sa voiture si je me blesse comme ça à chaque fois. Je ne suis pas du tout mécano, vous voyais la mécanique et moi sa fait deux, mais je suis plus doué dans certains domaines. Dis-je en regardent la jeune femme avec mon sourire charmeur en lui fessant comprendre qu'elle me plaisait beaucoup.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting. Empty
(#)Sujet: Re: The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting.  |   Mar 25 Sep - 21:10
The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting.

Danika & Nicholas.

Se n'était pas facile de travailler dans un hôpital, surtout en tant qu'interne, on n'avait pas encore les bons réflexes, on n'était pas aussi rapide, même si je faisais tout pour l'être. Mais aujourd'hui il y avait eu à la fois un gros accident et en plus tout le monde avait décidé de se blesser, de quoi être encore plus compliqué pur nous. Et pour couronner le tout, les patients devenait beaucoup moins calme. Et mon prochain patient semblait dans un premier temps de mauvaise humeur jusqu'à ce qu'il me vois et tout de suite sa réponse venait me faire sourire, cela faisait du bien d'avoir quelqu'un qui ne vienne pas vous faire des remontrances encore et encore. J'avais un fort caractère et donc la plupart du temps ça ne m'atteignait même pas. Mais c'était beaucoup mieux de soigner quelqu'un dans une bonne ambiance quand même. Surtout qu'avec la fatigue il ne fallait pas trop me chercher, mais j'arrivais à me contenir aujourd'hui. Je continuais de lui sourire alors que je l'emenais dans la seule chambre de libre pour le moment. Je regardais sa blessure qui n'était pas belle à voir, il ne s'était pas louper pour le coup. Je préparais tout ce dont j'avais besoin sur une table roulante, au moins je n'aurais pas besoin d'enlever mes gants pour aller chercher autre chose. Je me rapprochais de lui en demandant comment il s'était blessé et quand j'entendais sa réponse un sourire venait s'accrocher à mes lèvres, ses hommes qui se prenaient pour des mécanos. " Un bon mécano devrait se trouver dans cette ville. "Je venais nettoyer sa blessure qui était assez profonde quand même. Je restais concentrer sur sa blessure jusqu'à rapporter mon attention sur lui en découvrant qu'il souffrait un peu trop. " Vous n'êtes pas un bébé, je peux comprendre que cela fasse mal. " Je posais la compresse sur sa main. " Tenez ça s'il vous plait. "

Je me levais pour préparer la seringue anesthésiante, je venais lui faire de petite blague pour essayer de le détendre. Je me rapprochais de lui alors qu'il venait clairement me faire du rentre dedans, je ne restais pas indifférente, il était très mignon. Mais je restais sérieuse sur mon lieu de travail, puis hors de question de craquer aussi facilement. " Et vous êtes doué dans quoi hein? " J'étais face à lui en le regardant avec la seringue. " Attention ça risque de piquer , vous aurez le droit à une sucette après, comme les enfants. " Je faisais un sourire en coin alors que je venais anesthésier sa main. J'attendais quelques minutes avant de reprendre mon soin. " Vous travaillez dans quoi? "



©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting. Empty
(#)Sujet: Re: The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting.  |   Sam 29 Sep - 13:58
The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting.

Danika & Nicholas.

Lorsque j'avais posé mes yeux sur la jeune femme, mon calme était revenu d'un coup finalement ça avait du bon d'attendre dans cet hôpital, parce que clairement, cette doctoresse m'avait tapé dans l'œil par ça beauté et quand j'avais une belle jeune femme comme elle dans le collimateur, je ne lâche pas l'affaire bien au contraire quand je veux quelque chose, je l'obtiens toujours. Moi arrogant ? Mais pas du tout j'aime tout simplement plaire aux femmes et je pense que cette dernière allée ne pas se laisser tenter facilement par ma "drague" habituelle, elle serait du genre a repousser et avoir un sacré caractère, tant mieux parce que j'aime les femmes qui on a fort caractère ça les rendes encore plus séduisantes.


Je suis donc la jeune femme sans broncher dans l'une des chambres qui était libre, elle m'avait dit plutôt qu'un gros accident les avait retardé sur leur consultation, c'est donc pour cela qu'il avait eu beaucoup d'heures d'attente dans cette salle d'attente. Je m'installe donc sur le lit qu'elle m'avait indiqué, je tiens toujours le bandage que je me suis fait tous seul avec l'aide de ma main, vite qu'elle soigne cette blessure parce que j'ai vraiment mal, c'est horrible. La jeune doctoresse ouais, j'aime bien l'appeler comme ça, je pourrais aussi ajouter sexy, la jeune doctoresse sexy, ça sonne bien.


La jeune femme revient vers moi avec tout ce qu'elle avait besoin pour soigner ma blessure sur un plateau qu'elle avait posé sur une table qu'elle pousse vers elle, par la suite, je lui explique comment je me suis faite cette blessure lorsque elle me l'avait demandé. La prochaine fois, je ne cherche même pas, j'emmène la moto au mécano direct, ça m'évitera de me blesser encore une fois. Dis-je en posant mes yeux sur ma blessure qui n'était vraiment pas belle à voir. Elle me demande par la suite si je voulais quelque chose pour calmer ma douleur parce qu'au vu de mon expression sur mon visage que je ne pouvais cacher j'avais vraiment mal, c'est avec plaisir que j'accepte ce qu'elle me propose si ça peut endormir cette douleur de merde, je suis prêt à tout.


Je pose ma main libre sur la compresse qu'elle venait de poser sur ma blessure lorsque elle me l'avait demandé puis elle se lève pour aller chercher de quoi me soulager de cette douleur. Quelques minutes après, elle revient vers la seringue, punaise encore mieux j'ai horreur des aiguilles, c'est bien ma veine aujourd'hui le seul point positif dans tout ça, c'est cette doctoresse sexy que je compte bien avoir dans mes filets. Elle commence à me faire une blague sur la mécanique sûrement pour me détendre pour ce qui va m'attendre, je lui confie que la mécanique ce n'était pas du tout mon truck, mais y avait d'autre domaines où j'étais plutôt mal doué.


La jeune femme a clairement vu mon petit jeu de drague, au vu de son sourire au coin de ses lèvres, ce qui veut dire que j'étais sur la bonne voix fallait que je continue, je n'allais pas lâcher l'affaire, je la veux et je l'aurais. Amusé de ce que je venais de dire, elle demandé en quoi j'étais plutôt. Je vous propose de dîner avec moi un soir et je vous montrerez dans quoi, je suis doué. Dis-je envers la jeune femme avec un grand sourire aux lèvres en ne lâchant pas mon regard du sien, c'était mieux que de rester fixé sur ma blessure à la main. Puis le moment que je redouter le plus arriva, elle me prend la seringue dans la main puis elle m'annonce que ça risque de me piquer en avançant la seringue vers ma main, je ferme les yeux en évitant de regarder ce qu'elle est en train de faire. Par la suite, elle attendit quelques minutes avant de poursuivre ses soins.


Elle relance la conversation tout en poursuivant les soins sur ma main, en me demandant ce que je fessais dans la vie. J'étais étudiant dans le managérial puis j'ai rencontré une femme qui travailler dans une agence de mannequins, qui m'a dit que j'avais une gueule à être devant un appareil photo, je me suis prêté au jeu en me fessant photographier pour une marque de vêtements, je me suis aperçu que ça me plaisait du coup, je suis devenu mannequin. Avouai-je à la jeune femme.    

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting. Empty
(#)Sujet: Re: The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting.  |   Dim 30 Sep - 11:11
The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting.

Danika & Nicholas.

Je ne savais même plus depuis combien de temps ma garde avait commencés, en travaillant à l'hôpital on ne comptait plus les heures et surtout on ne voyait pas les journées. Cela ne me dérangeait pas du tout, bien au contraire, j'aimais ce que je faisais et je n'étais pas prête d'arrêter. Et parfois ça me permettait de faire de belle rencontre, comme maintenant, cet homme en face de moi était vraiment mignon et bizarrement il avait vite arrêté de râler. Parfois ils ont beau être mignon, vu à quel point ils sont désagréables, cela ne donnait pas du tout envie de faire connaissance. Mais là c'était différent et avec lui je prenais le temps de souffle un peu tout en le soignant bien sûr. J'allais pouvoir m'occuper de lui et même s'il faisait en sorte de faire son fort, je voyais bien qu'il avait mal. Normal, même les bad-boys pouvaient avoir mal surtout avec une telle entaille dans la main. Mais les hommes c'étaient ce qu'il y avait de pire parfois, un petit rhume et ils étaient déjà sur le point de mourir. À cette penser j'avais un petit sourire en coin qui s'affichait sur mes lèvres. Je me rapprochais de lui une fois tout mon matériel préparé sur un plateau, j'étais sérieuse comme toujours dans mon travail. " Vous avez raison, parfois faut laisser les pros s'en occuper. Moi je ne cherche même pas à comprendre la mécanique." Je relevais le visage vers lui en faisant un sourire. Parfois les médecins ne cherchaient même pas à discuter avec les patients, moi c'était tout le contraire, j'aimais faire connaissance avec eux et surtout cela les mettait à l'aise, plutôt que d'avoir un médecin froid et sans coeur.

Je voyais bien sûr son visage qu'il avait mal et c'est pour cette raison que je lui proposais un petit anesthésiant, c'était mieux que de souffrir quand même. Je revenais donc vers lui avec une seringue, il ne semblait pas du tout rassurer, normal, rare sont ceux qui aiment les aiguilles, pour le détendre je venais lui faire une petite blague avant d'anesthésier sa main, autant ne pas le faire trop attendre. C'est comme un pansement, il fallait aller vite, la douleur ne durerait pas longtemps. En tout cas je comprenais bien son petit jeu quand il me disait qu'il était doué dans d'autres domaines, je voyais bien son petit regard se poser sur moi. Mais je n'allais pas rentrer tout de suite dans son jeu. J'étais loin d'être une femme facile, bien au contraire, je n'allais pas laisser un homme rentré aussi facilement dans ma vie. " Ah oui vous êtes direct dit donc, un dîner. Et pourquoi est-ce que j'accepterais? " Je faisais un sourire en coin alors que je reprenais mon soin maintenant qu'il était anesthésié. Je commençais à le recoudre doucement en faisant en sorte qu'il n'ait pas une grosse cicatrice sur la main, se serait dommage. Je voulais faire connaissance avec ce petit dragueur, qui au passage, me plaisait beaucoup, mais je n'allais pas lui dire tout de suite. Donc c'était un mannequin que j'avais en face de moi, il devait en faire craquer plus d'une. " Ah oui, vous avez changé du tout au tout dit donc. Et ce n'est pas compliqué d'être mannequin? En tout cas si faites attention, les cicatrices ce n'est pas super quand on est mannequin non? Et cela fait combien de temps que vous êtes mannequin? " J'aimais bien faire connaissance avec lui et au moins il ne se concentrait pas sur sa blessure qui ne saignait plus et que j'allais bientôt finir de soigner.

   

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting. Empty
(#)Sujet: Re: The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting.  |   Dim 30 Sep - 22:27
The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting.

Danika & Nicholas.

Comment ne pas résister à son charme, une jeune rousse aux yeux clairs me fit clairement craqué, cette fille la, je la veux et je l'aurais parce que je ne suis pas du genre à laisser tomber quand ca ne fonctionne pas la première lorsque je drague une jeune femme et à force elle tombe souvent dans mes bras, mais je ne sais pas pourquoi je sens qu'avait elle ça sera différents qu'avec les autres femmes que j'ai rencontré auparavant.

Installé sur le lit en tenant ma main fermant pour pas que d'autre de tache de sang ne dégouline sur ma pauvre chemise qui en avait assez pas mal de tache de sang et l'attendent que la jeune doctoresse sexy aille finit avec ses instruments médicaux. Nous entamons notre première conversation sur la mécanique lorsque la jeune femme m'avait annoncé que je devais oublier la mécanique pour un petit moment avec ma blessure à la main d'après elle, je ne me suis pas loupé et là-dessus, et je suis bien d'accord là dessus avec elle sur ma blessure, je ne me suis pas loupé et une chose est sur la mécanique, c'est finit pour moi, c'est direct au mécano et point barre. Y a rien à comprendre, c'est de la merde et surtout dangereux. Dis-je en fessent la révérence à ma blessure à la main.

Généralement, lorsque une femme me plaît, je ne vais pas par quatre-chemins et je lui fais bien comprendre et c'est d'ailleurs ce qui se passe avec cette doctoresse sexy, elle avait bien vu que la mécanique n'était pas mon fort, mais je lui avais confié que j'avais d'autre domaines où je suis plutôt pas doué, j'avais donc invité la jeune femme à dîner avec moi un soir et je me ferai un plaisir de lui montrer dans quoi je suis doué. Amusez de la situation la jeune femme affiche un sourire au coin de ses lèvres et demande par la suite pourquoi elle accepterait mon invitation à dîner. Et bien vous pourriez goûter la cuisine italienne dans le meilleur restaurant italien de toute la ville et je suis sûr que vous cet curieuse de savoir dans quoi je suis doué. Dis-je en continuant mon sourire charmeur envers la jeune femme qui avait finit par anesthésier ma main, je ne ressentis aucune douleur a la main Merci mon dieu que ca fait du bien de ne plus ressentir cette horrible douleur, je la souhaite à personne même pas mon pire ennemi.

Nous continuons notre conversation lorsque la jeune femme m'avait demandé ce que je fessais dans la vie, je lui explique donc mon petit parcours professionnel et lui explique comment je me suis retrouvé mannequin aujourd'hui. Je ne trouve pas ce métier compliqué bien au contraire, j'aime ce métier, vous savait, je pense qu'ils feront en sorte de cacher ma blessure ce son des pros là-dessus, je ne m'en inquiète pas. Sa fait un peut près d'un mois, je suis dans le métier depuis peu. Confiai-je a la jeune femme. Et vous ca fait longtemps que vous est en ville ? Demandais-je en jouant mon petit curieux à mon tour.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting. Empty
(#)Sujet: Re: The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting.  |   Mer 3 Oct - 22:10
The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting.

Danika & Nicholas.

Ce patient était loin d'être repoussant, au contraire, il était vraiment charmant et c'était un plaisir de pouvoir venir le soigner. C'était mieux que des petits vieux qui ne se gênait pas pour mettre une main aux fesses des infirmières ou médecin qui venait s'occuper d'eux. Au moins il savait se tenir et surtout c'était un bon moment pour se reposer un peu , car la journée était vraiment épuisante. Je le laissais s'installer sur le lit alors que je préparais tout pour venir le soigner avec tendresse bien sûr, je n'étais pas là pour faire souffrir encore plus les patients. Le point fort pour moi c'était d'entamer une discussion avec mes patients, cela permettait de les mettre à l'aise et surtout de les faire penser à autre chose que leur blessure. Parfois tout est psychologique, il suffit de ne plus voir sa blessure pour que la douleur disparaisse. " Vous savez il y a pire comme blessure, vous aurez pu vous faire encore plus mal, là ce n'est qu'une coupure, les tendons n'ont pas l'air d'être touché et à ce que je vois, vous avez tous vos doigts. " Parfois une simple blessure pouvait devenir très importante, on pouvait s'énerver très vite, on ne faisait pas attention au fait que ça aurait pu être beaucoup plus grave et j'étais là pour le rassurer.

Je voyais bien en lui qu'il essayait de me faire du charme et je dois avouer qu'il ne me laissait pas indifférente , mais je n'allais pas rentrer dans son jeu comme ça, je n'étais pas une femme facile et surtout j'avais beaucoup de mal à faire confiance, pas après mon passé. J'étais une femme très méfiante , mais je le cachais bien derrière cette barrière que j'avais formée autour de moi. Mais cet homme arrivait à me faire sourire et cela faisait beaucoup de mal de pouvoir se changer les idées en sa compagnie tout en le soignant bien sûr. En tout cas il n'y allait pas par quatre chemins, il venait direct me proposer de venir dîner avec lui pour qu'il puisse me montrer les autres domaines dans lequel il était doué. Mais je n'acceptais pas tout de suite, je voulais en savoir plus et surtout découvrir comment il allait me convaincre. Et il venait parler de cuisine italienne, j'avoue je ne pouvais pas refuser, j'aimais tellement ce genre de cuisine et depuis mon arrivée je n'avais pas pu faire encore un restaurant. " Je dois avouer que je suis nouvelle dans cette ville et je n'ai pas pu découvrir les restaurants, donc ça peut se montrer très tentant, surtout que j'adore les restaurants italiens. Je ne sais pas si je dois accepter pour le restaurant ou savoir dans quoi vous êtes doué. " Je faisais un petit sourire en coin en continuant de le soigner, j'essayais de rester concentré et pourtant ce n'étais pas facile.

Une fois qu'il était anesthésié j'allais pouvoir enfin le recoudre. Je faisais connaissance avec lui et j'apprenais qu'il était mannequin ce qui me surprenait, c'était la première fois que j'en croisais un. Un métier que je ne pourrais pas faire, ce serait trop simple pour mon père de me retrouver en voyant ma photo partout, je préférais être discrète et vivre dans l'ombre. " Ah oui c'est tout ressent dit donc, bon s'ils ne tiennent pas rigueur de la blessure c'est bien. Tout jeune dans le métier alors. Vous allez en faire craquer plus d'une. " Je faisais un petit sourire alors que je terminais le dernier point. " Je suis ici depuis 1 mois maintenant, c'est pour ça que je ne connais pas totalement la ville. Je suis de Russie . "Une fois sa main recousue j'allais chercher un petit bandage de quoi garder tout ça bien au propre.


   

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting. Empty
(#)Sujet: Re: The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» life begins where fear ends / reid.
» A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)
» The luck you got (Charlie)
» Bad luck is coming feat. Alysse
» Helena R. ~ « We all have two lives, the second begins when we realize we only have one »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-