- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Alec Kinley | 145-911-912 | Dim 5 Jan - 22:28
Kathy
Non j'ai rendu l'appart pas très longtemps après que tu sois parti. William a acheté une maison près de la plage et j'ai emménagé chez lui Voilà l'adresse : [adresse]
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Alec Kinley | 145-911-912 | Dim 5 Jan - 22:31
Coucou toi ! Comment tu vas ? Je voulais t'annoncer que ma petite Zoé est née avec un mois d'avance ! On était partis en week-end avec Jordan quand elle a décidé de pointer le bout de son nez pendant la tempête qui a ravagé les Everglades. On est encore bloqué là-bas, sur l'île de Chokoloskee. J'espère pouvoir revenir au plus vite ! Je te fais des gros bisous ! On se voit bientôt, j'espère !!
Oh mon dieu ! Oui je suis une amie de Alec, comment allez-vous ? Je peux me déplacer jusqu'à l'hôpital, je ne sais pas s'il peut recevoir des visites ... Je travaille pas très loin et je termine dans une heure. On peut se rejoindre au salon de thé juste en face de l'hôpital si vous voulez, pour discuter.