Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Désolé

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Désolé Empty
(#)Sujet: Désolé  |   Dim 4 Nov - 12:28
Désolé

Justin && Olivia

▼▲▼

Je pense qu’avec les dernières nouvelles qui venaient d’exploser à mon égard, il fallait que je me reprenne en mains et surtout que je répare mes erreurs. Ça devait certainement passer par des excuses auprès d’Olivia. C’est pourquoi alors que je venais de sortir de la douche, je pris mon courage à deux mains pour partir à sa rencontre.

Évidemment, j’allais sûrement la trouver à son garage. En fait je ne savais pas où la trouver ailleurs. A chaque fois que nous devions nous voir c’était à cet endroit. Je ne l’avais jamais vu en dehors du garage.

Moto chevauchée, je pris la route, sac à dos attaché, casque sur la tête. Je ne mis pas longtemps à me retrouver sur le lieu du drame. Je garais mon bolide un peu plus loin pour ne pas qu’elle sache que j’arrivais. C’est donc à pieds que je passais la grande porte du garage qui était ouverte. « Olivia t’es la !? » demandais-je avec la voix portante. Je ne voyais personne à première vue. « Allô ? » répétais je avant qu’elle ne sorte de dessous d’une voiture. « Salut... » ajoutais-je du coup en la voyant de relever pour me faire face. « Pas la peine de me sauter dessus, je viens en paix ! » commençais-je par lui dire en levant les mains pour annoncer mon innocence. « Je viens te présenter mes excuses en personne. » dis-je dans un souffle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Désolé Empty
(#)Sujet: Re: Désolé  |   Dim 4 Nov - 21:42
Désolé

Justin && Olivia

▼▲▼

Encore une fois, j'étais au boulot, je pensais clairement mon temps là-bas, j'avais pas mieux à faire, je dirais que mes sorties j'en avais plusieurs mais pour rentrer bosser le lendemain c'était toujours trop dur. J'étais complètement sous une voiture quand j'entendis la voix de Justin retentir dans le garage... "Putain!" m'étais-je dis dans ma tête en ce moment précis. Je pense que j'allais me cacher pour qu'il ne me trouve pas... Non en fait, c'était vraiment stupide, je n'étais pas du genre à me cacher des gens, j'étais toujours prête à les confronter. Disons que je n'appréciais pas notre dernière rencontre, il avait été ridicule. Surtout qu'il me disait qu'il aimait une fille, je ne voyais pas pourquoi il revenait ici. Si c'était pour sa moto, je crois que j'allais lui mettre dans son cul. J'étais donc sortie de sous la voiture pour apparaître devant Justin et me relever. Il me demanda de ne pas lui sauter dessus comme je l'avais fait la dernière fois. J'avais plissé des yeux tout en essayant de comprendre ce qu'il fichait ici. Pour la deuxième fois, il s'excusa pour ce qu'il avait fait la dernière fois j'imagine... Je dirais que c'était pas mal mieux en personne, mais je n'étais pas vraiment prête à lui pardonner.

- Tu t'excuses pour avoir été un connard c'est ça? La main au cul plus le fait de m'avoir fui le cul à l'air?


Juste en disant ça, je dirais que ça m'amusait. Il devait avoir honte quand même! Se sauver en plein où on était dans l'action. Bien entendu, j'attendais qu'il cède à ce que j'étais en train de dire avant d'enchaîner.

- Bon... Je sais bien que tu veux bien faire, mais je vois pas pourquoi tu tiens tant à présenter tes excuses. Puis, ne crois pas que ça passe juste en disant ça.... J'ai bonne mémoire, va falloir faire plus que ça mon beau pour m'attendrir là-dessus!

Je déposai mon outil sur l'établi, j'avais décidé que ma journée était terminée. J'en avais marre, j'avais juste envie d'une bonne douche là. J'enlevai ma combinaison pour dévoiler un petit débardeur noir moulant et un mini-short. J'enlevai ensuite mon élastique de mes cheveux pour les libérer. Maintenant que j'étais plus qu’à mon aise, je voulais savoir la suite de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Désolé Empty
(#)Sujet: Re: Désolé  |   Lun 5 Nov - 11:13
Désolé

Justin && Olivia

▼▲▼

La tâche s’annonçait vraiment compliquée pour me faire pardonner auprès d’Olivia. Elle avait l’air vraiment très remonté contre moi, c’était tout à fait compréhensif au vu du comportement que j’avais eu avec elle. Cependant il était vraiment temps de faire quelques choses. J’avais eu un comportement inadapté avec elle. Je regrettais vraiment cette attitude c’est pourquoi j’avais débarqué à son garage pour lui présenter mes excuses. En arrivant le silence était de mises personne ne répondait à mon appel. C’est une femme remonté contre moi qui fit son entrée en sortant de sous une voiture. « Je m’excuse pour tout en fait. C’était pas du tout correct de ma part. Je regrette ce comportement. J’étais... enfin c’était déplacé. » je baissais un peu le regard. Je n’avais plus ou moins jamais manqué de respect a une femme et la... c’était le cas. Bon après... je pense que c’était une bonne chose de ne pas avoir été jusqu’au bout avec elle mais ce qui n’était pas correct c’était la main au cul que j’avais eu.

Elle semblait ne pas trop comprendre pourquoi je lui présentais mes excuses. « Beh... j’ai pas renvoyer une bonne image de moi la... donc je voulais simplement me faire pardonner. C’est tout. » haussais-je les épaules. Elle avait fort caractère et ça n’allait pas être facile de lui faire entendre raison. Je n’allais pas non plus lui courir après et me mettre à genoux pour qu’elle passe l’éponge... j’aimais bien cette fille et j’osais penser qu’on pourrait s’entendre en tant que simples amis ?

Je me raclais la gorge lorsqu’elle retira sa combinaison pour laisser paraître sa petite tenue. « Qu’est ce que je peux faire pour que tu oublies ce geste déplacé ? » demandais-je simplement. Je n’allais pas me mettre en 15 pour me faire pardonner, autant savoir ce qu’elle voulait, qu’on en parle plus ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Désolé Empty
(#)Sujet: Re: Désolé  |   Mar 6 Nov - 15:04
Désolé

Justin && Olivia

▼▲▼

Ce putain de sourire! Il pouvait faire craquer à tout instant même s'il avait agit en connard. Tout ce qui restait à faire c'était de le faire mariner un peu pour qu'il comprenne qu'il pouvait pas tout faire avec moi. On avait l'habitude de flirter, de se chauffer tous les deux, maintenant, je devais comprendre que tout ça c'était fini parce que monsieur avait rencontré la perle le rare il parait. Il regrettait d'avoir été déplacé, c'était déjà ça, ce ne sont pas tous les hommes qui auraient fait pareil. J'imagine qu'il se sentait un peu perdu dans notre relation et sa nouvelle également.... Je m'en foutais pas mal de tout ça, je voulais rien de compliqué. La vie ne devait pas l'être et là, juste ça je dirais que c'était trop compliqué. Plus de jeu de séduction entre nous, alors il nous restait quoi en vrai? J'avais enlevé ma combinaison parce que je voulais arrêter de travailler de toute façon. Je voyais bien qu'il patinait le beau brun devant moi, ça me décrocha un petit sourire.

- Je sais pas... Il me semble que tu savais comment t'y prendre pour faire plaisir aux femmes? Maintenant tu as tout oublié d'un coup parce que tu as une copine?


Un peu vache, mais bien mérité je dirais. Je me suis mise à rire, je voyais bien qu'il était "coincé". J'allai me chercher un lollipop et qu'ouvrit et que je mis dans la bouche. Maintenant qu'il était là peut-être qu'on allait pouvoir faire autre chose, je ne sais pas, je n'avais pas de plan pour la soirée.

- Tu m'as dis que tu étais danseur professionnel... Je veux voir ça!

Pas ici bien sûr, je voulais qu'on sorte dans un bar ou ailleurs, je voulais qu'il me montre qu'il était vraiment un danseur.. parce que comme on dit, il faut le voir pour le croire. Il avait peut-être inventer ça d'ailleurs. Je regardai le jeune homme devant moi pour voir s'il était partant ou s'il allait se sauver une seconde fois. Je n'étais pas en train de lui faire une pipe là, je voulais seulement qu'on sorte danser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Désolé Empty
(#)Sujet: Re: Désolé  |   Ven 9 Nov - 13:31
Désolé

Justin && Olivia

▼▲▼

J’avais clairement un comportement à faire pardonner. Avec un peu de recule et de temps à réfléchir c’était clairement du grand n’importe quoi mon attitude de ces derniers jours voir dernières semaines. Je ne savais pas trop comment m’y prendre mais ma tournée des excuses devait être faite.

Olivia n’avait pas trop l’air de vouloir passer l’éponge facilement. Elle avait un peu en travers de la gorge le fait que je ne veuille pas m’amuser avec elle comment nous en avions l’habitude. « Ça va... j’ai pas oublié... c’est juste que mon intérêt c’est son plaisir à elle ! Enfin j’essaie du moins maintenant. » je secouais la tête en regardant Olivia. Bon aller, fallait encore un petit effort et c’est certain qu’elle allait me pardonner pour mes agissements. Elle avait pourtant l’air de se foutre de ce que je pouvais dire puisqu’elle s’occupait de fermer son garage et de retirer sa combinaison.

Je n’avais pas trop d’idées pour me faire pardonner et elle n’était sûrement pas le genre de fille à se laisser amadouer par un bouquet de fleurs ou un petit bijoux. Elle voulait certainement des actes et c’est pourquoi je lui demandais ce qu’elle voulait, au moins, je ferai juste. Elle voulait danser. « Je pense que c’est dans mes cordes ! Tu veux quoi... une démo la toute suite ici ? » je fronçais les sourcils en la regardant. Ce n’était pas trop un lieu pour ça mais pourquoi pas, je savais m’adapter à toutes les situations lorsqu’il s’agissait de danser. « Mmmh sinon, je connais un petit club sympa pas trop loin, on peut y aller à pieds... si tu veux et c’est moi qui offre les boissons évidemment... » je souriais légèrement en haussant les épaules. « Ça marche pour toi ? » terminais-je par demander à la brunette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Désolé Empty
(#)Sujet: Re: Désolé  |   Ven 9 Nov - 14:41
Désolé

Justin && Olivia

▼▲▼

Le fait qu'il veule danser ici me fit rire un peu, ce n'est pas à quoi j'avais pensé, mais le jeune homme s'en rendit vite compte, alors il me proposa de sortir en boîte et c'est ce que j'attendais de lui. Mon sourire s’agrandit face à cette idée. J'adorais aller danser, alors pourquoi pas en profiter pour qu'il m'y amène et qu'il me montre son supposé talent. Il voulait se faire pardonner, alors il allait devoir ce que moi j'avais envie. Heureusement, qu'il embarqua dans mon idée.

- J'espère que c'est toi qui offre les boissons et ce, toute la soirée! Je vais me laver les mains et on y va!

Je l'amena vers la salle d'attente et j'allai à la salle de bain pour me nettoyer un peu. Je me remaquillai un peu et sortis pour rejoindre le beau brun qui m'attendait. Je ne sais pas trop où il m'amenait, mais on y alla à pied... ça faisait changement des motos et des bagnoles dans un sens. On marcha donc tous les deux, ça aurait été plus amusant si on avait continuer de flirter, mais bon il faut croire que j'avais le don de tomber sur des mecs amoureux. Une fois au bar en question, je dirais l'ambiance était pas mal du tout, j'adorais ce genre de soirée... Ce n'était pas prévu, c'était toujours les meilleures. Je me penchai vers le jeune homme pour qu'il m'entende et je lui dis que je voulais une bière. Je m'en foutais de la sorte, j'en voulais une. Il revint me la porter et je lui souris.

- Merciii! Wow! Pas mal l'endroit, tu veux te réchauffer un peu comme il faut avant de bouger comme tu dis si bien le faire?  

Je sortis de ma poche des cachets... en fait c'était de l'ecstasy. Je m'en pris un et le mis sur ma langue pour la lui montrer un instant avec des yeux aguicheurs. Je ne sais pas trop ce que Justin avait l'habitude de faire, mais moi quand je voulais m'amuser je prenais pas mal plus que de la bière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Désolé Empty
(#)Sujet: Re: Désolé  |   Ven 9 Nov - 22:56
Désolé

Justin && Olivia

▼▲▼

Dans quel plan je m’embarquais encore !? J’étais clairement le mec topique qui faisait toujours les mauvais choix. Je ne dis pas qu’être venu m’excuser était un mauvais choix mais le fait de vouloir poursuivre la soirée avec Olivia dans un club l’était sûrement. Je savais qu’en règle générale ce genre de soirée ne finissait jamais positivement pour moi. Beaucoup de mauvaises choses tournaient dans ce genre d’endroit et je n’étais pas encore apte à refuser ces choses illicites justement. Mais bon... je prenais le risque... pour une simple danse ? Oui. « Ça va... c’est un ou deux verres Max !... » je n’allais quand même pas me mettre minable encore une fois... « mmh ok, j’attends. » je m’étais diriger dans une salle pour attendre Olivia. Je ne savais pas trop qu’il y avait tout ça dans un garage.

La brunette fit son retour un peu plus pimpante que précédemment... c’était certain qu’elle avait un peu de charme. On se dirigea donc vers le club en question. À pieds, c’était une bonne idée, comme ça chacun pourrait repartir de son côté. On arrivait la bas et c’était déjà assez ambiancé. C’était souvent ça ici. Il y avait beaucoup de bruit, la musique était pleinement présente. J’allais chercher deux bières puisque c’est ce qu’elle voulait. En chemin j’avais croisé quelques personnes que je connaissais qui m’incitais déjà les rejoindre. Mauvaise idée. Je rejoignais alors Olivia. « C’est un super endroit ! Je te l’avais dit! » je lui souriais avant de voire une gorgée de ma boisson avant qu’elle ne me proposer un petit pour s’amuser. Je regardais ce petit cachet... si petit mais si destructeur. J’en avais déjà fait les frais et même si j’étais bien tenter par ça, ma dernière expérience ne me donnait pas envie de recommencer. « Wow non... j’y touche plus... » je tentais de détourner le regard pour ne ps me laisser prendre. « Bon... aller vas-y donne... après tout... j’ai plus rien à perdre. » je pris alors une petite pastille que je glissais sur ma langue avant de réfléchir à ce que j’étais entrain de faire. Voulais-je vraiment recommencer cette merde? Je secouais la tête avant de cracher le cachet au sol. « Je pense que je vais te laisser t’amuser toute seule Olivia. J’suis certain que tu vas trouver de quoi t’éclater dans la boîte... » je souriais à la jeune femme. « Excuse moi encore mais... j’ai pas envie de craquer ! » je lui claquait un baiser sur la joue quand même. Je ne voulais surtout pas replonger dans cet enfer de la drogue. « Tiens, j’ai dis que c’est moi qui offrait les boissons » dis-je en lui donnant une poignée de billet tout droit sortie de ma poche de jeans. Je voulais faire bonne figure mais j’étais clairement paniqué à l’idée de ce que j’avais presque fait et je quittais le club pour finalement aller où je devais être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Désolé Empty
(#)Sujet: Re: Désolé  |   Sam 10 Nov - 2:32
Désolé

Justin && Olivia

▼▲▼

Justin avait décidé de m'inviter dans un bar pour me montrer comment il dansait. J'adorais cette idée, j'allais voir une autre facette de ce mec. Si on couchait pas ensemble, au moins on allait s'amuser à danser pour la soirée. Je ne connaissais pas bien Justin, mais je savais qu'il était un mec qui savait bien s'amuser. Normalement, il me faisait rire, alors pourquoi ça serait différent? L'endroit me semblait vraiment bien et je vis Justin saluer quelques personnes, il était donc un habitué de la place, je trouvais ça bien. J'avais sortis de ma poche un petit sachet transparent contenant quelques pilules d'ecstasy et je lui avais offert un. Il avait subitement refusé pour ensuite accepté, ce qui me surpris un peu quand même. Je le sentais un peu déboussolé! Il cracha mon ecstasy et il s'excusa à nouveau pour me laisser toute seule. Je n'en revenais pas, il voulait m'abandonner alors qu'on venait à peine de rentrer ici.

- C'est quoi ton foutu problème Justin!!!?

Il s'excusa de nouveau avant de me déposer un baiser sur la joue. Je ne comprenais rien de ce qui se passait. Mais quand il me parla qu'il ne voulait pas craquer, je compris vite que c'était un problème de consommation. C'était frustant mais en même temps je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. C'était pourtant son idée de m'amener ici, quel crétin! Je m'étais vite dirigé vers lui et il m'avait tendu des billets... Je les avais pris et rapidement je lui avais enlever sa veste pour me la mettre sur mes épaules.

- T'es toujours pas pardonné... je prends ta veste et ton fric... Bye Loser!

Je le poussai et il quitta le bar pendant que je regardai autour pour aller me commander à boire. La musique était entrainante, les mecs étaient intéressants, je pouvais dire que j'allais quand même passer une belle soirée. D'ailleurs un beau mec roux assis au bar me faisait de l'oeil, je ne pouvais qu'apprécier ces petits regards tout en m'amusant plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Désolé Empty
(#)Sujet: Re: Désolé  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désolé, désolé et encore désoléeeeeeee !
» Désolé
» Désolé je m'en vais !
» Je suis désolé. Ft Aloysia
» avery va s'absenter un moment, désolé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-