Sachant que je suis l’admin qui t’a envoyé un MP pour te dire que tu étais dans la catégorie « membres en danger », je me dois dire quelque chose ici.
Je trouve que l’excuse de ton absence est
abusé, et un peu beaucoup poussé. Je peux comprendre que tu sois dévasté par son décès, mais néanmoins, j’espère que tu n’utilises pas
cette excuse pour l’école ou le boulot… Si tu avais dis que tu étais en plein déménagement, là, on aurait compris que tu n’aurais pas internet et tout ça. Cependant, tu es là depuis plus de deux mois, et aucun rp à ton actif ! C’est bizarre ne penses-tu pas ?!
De plus, j’ai du mal à comprendre, tu n’étais pas fan, mais tu es quand même touché… Personnellement, quand je ne suis pas fan de quelqu’un, je suis moins touché par son décès, voire, je ne m’en préoccupe pas, ça m’attriste bien-sûr, mais sans plus. Donc, s’en servir comme excuse, je trouve tout de même que ça manque un peu de respect envers la personnalité, et un peu du foutage de gueule.
Bref, je pense que mes collègues t’ont bien fait comprendre qu’il ne faut pas nous prendre pour des idiots, parce que c’est tout de même abusé, après, si tu le prends comme ça, et à nous sortir des excuses qui s’ensuivent, ça ne va plus le faire du tout.
Donc, quoi qu’il en soit, bonne continuation et … console toi bien.