Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs  |   Lun 12 Nov - 2:47

Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs
J'avais ouvertement dit à Justin qu'il n'était plus un pote pour moi...mais une connaissance. Ça avait attisé un peu la foudre des gars en me disant de mettre cette histoire de côté... blablabla. J'étais juste pas prêt pour le moment. Nate lui trouvait que c'était dangereux ma relation ouverte avec Emma. Mais de quoi je me mêlais ? Il avait pas à me dire quoi faire non plus. On savait ce qu'on faisait. Nate avait questionné Justin sur le type qu'il avait laissé là crever d'une overdose. C'était pas rien en fait. Roberts ne nia rien de cette histoire... même qu'il avoua ses torts. Wow... maintenant qu'il risquait d'être accusé de meurtre à la limite. Belle connerie ! Nate voulait qu'il aille au poste. Sérieusement ?

- T'es fou ou quoi, il risque de faire 15 ans de tôle pour ça...si c'est pas plus. Il est mieux de rien faire. C'est triste pour ce type...

Avec notre système judiciaire ultra sévère, il n'y avait pas de chance à prendre. Bien que j'étais en froid avec Justin, je ne lui souhaitais pas d'aller croupir en dedans. J'étais pas d'accord. D'autant plus que la Floride avait encore la peine capitale pour les meurtriers. Ça donnait froid dans le dos. C'est à ce moment que Will intervint de nulle part. Et puis c'est sur moi qu'il voulait dire un truc. Il pointa ma main gauche... me signifiant mon alliance. À la limite, je devins tout mal.

- Bin...euh... j'me suis comme marié avec Emma à Vegas. C'est mon alliance que j'me suis tatoué! C'est pas important là les gars! J'vous l'aurais dit plus tard.


J'étais mal surtout du fait que Justin nous avait convoqué pour bien autre chose que mes petits potins de merde. Cette alliance voulait pas dire tant de choses non plus. Nous avions fait ça sur un coup de tête et surtout très défoncés. Une fois à jeun on se trouvait pas mal cons au final. Je devais l'assumer... Emma avait encore plus de mal à le prendre je pense bien. William s'emballa en me tapant dans le dos et en me serrant dans ses bras. Euh ok ?

- Merci mais on est pas là pour ça ok ? On fêtera ça à un autre moment si vous voulez les gars...

Bon, j'voulais pas prendre toute l'attention non plus. Il me semblait bien que Justin avait de gros soucis. Ce n'était pas parce qu'on m'avait passé la corde au cou que j'étais mal pris de mon côté.


©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs  |   Mar 13 Nov - 3:17

Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs
Clairement, on était là pour écouter les excuses de Justin. Il était pas dans une période bien rayonnante de sa vie, il avait foiré sur bien des niveaux et maintenant que tout le monde était au courant de ses conneries, la dernière chose qui lui restait à faire, c’était de présenter ses excuses. C’était chouette de faire n’importe quoi… tant et aussi longtemps qu’on ne se fait pas prendre à notre petit jeu, Roberts l’avait bien compris à ses dépends. Il s’était excusé à Nathaniel, moi et Matt. Il avait des raisons pour tout le monde, sauf pour le petit musico qui lui fait comprendre qu’à ses yeux, leur amitié n’y était plus réellement. Je trouvais ça dommage, surtout pour la bande mais je pouvais comprendre Matt, j’aurais probablement réagi pareil à bien y penser. Cependant, le sujet tournait autour de ce que Justin avait fait et qui était sortie dans l’article de Nightmare. C’était pas rien, je l’admet mais on dirait que j’étais pas dans un état d’esprit oû je souhaitais que ça devienne un de mes problèmes. Nathaniel lui, il prenait bien a au sérieux… si ça se trouve, ça faisait des années que Justin avait rien à craindre. En fait, mon attention se posa beaucoup plus sur le tatouage de Matt à son doigt. Bon, j’interrompais peut-être quelque chose mais ma surprise était impossible à cacher.

« C’EST PAS IMPORTANT? Woh là… » dis-je avec de gros yeux. « Voyons, c’est quand exactement dans nos vies qu’on a arrêté de se dire des affaires. Y’a tu quelqu’un d’autre qui a une grosse nouvelle à annoncer ou bien? »

Je tapotais le dos à Matt tout de même, c’était une sacrée bonne nouvelle. C’est à ce moment que mon téléphone se mit à sonner, je regardai le tout, c’était Kath. Je fis donc signe à mes amis que j’allais revenir pour décrocher le téléphone. À peine quelques minutes plus tard, je revins à eux.

« Je dois partir rapidement… on vient de recevoir une alerte qu’ils ont vendu trop de billet pour le nombre de place dans l’avion donc on doit arriver plus tôt pour s’assurer de garder notre réservation. Désolé mes p’tits loups! On se reparle ok? »

Je leur tapotai le dos avant de quitter rejoindre ma douce.

WILLY IS OUT  Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs - Page 2 3665363076

©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs  |   Dim 18 Nov - 16:20

Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs


J’étais en plein dans ce que je détestais faire. Des excuses et m’ouvrir aux autres. Je n’aimais clairement pas devoir m’expliquer sur mes agissements mais là, il le fallait, surtout auprès de mes amis. Même si je n’avais rien à me reprocher vis à vis de William et Nathaniel, ils devaient être là quand même pour que je leur explique les accusations qu’il y avait eu à mon sujet dans l’article. « Non je ne vais pas aller au poste avec toi Nate ! » et Matt était de mon avis en disant que je risquais une peine assez lourde. « J’veux pas finir ma vie en prison. C’est une affaire classée. Laisse tomber Nate ! » c’était une faveur que je lui demandais. « Fait comme si tu n’avais jamais entendu parlé de cette histoire ! » je le regardais dans les yeux pour bien qu’il comprenne que j’étais sérieux. « C’est triste oui... mais... maintenant j’ai avancé... j’ai plus envie de repenser à ça ! Mais vous connaissez la vérité maintenant. » je soupirais. Oui je n’étais pas fier de ce moment mais, malheureusement c’était fait et je ne pouvais plus rien faire pour changer quoi que ce soit.

William s’en fichait carrément de ce que je pouvais raconter, il préférait s’attarder sur le tatouage qu’avait Matt sur le doigt. Ça représentait une alliance. Je ne disais rien à ce propos ça aurait été déplacé. Il disait d’être marié avec Emma. Je ne me voyais pas trop fêter son mariage avec la femme qui avait en quelque sorte brisé notre amitié. Bon c’était comme ça, au fond j’étais content pour lui, s’il était heureux, c’était important pour moi. C’était mon ami même s’il pensait le contraire dernièrement.

Je croisais le regard rapidement de William pour voir si lui avait quelque chose à annoncé. Oui je savais bien des nouvelles choses le concernant mais j’en avait pas le temps de dire les choses puisqu’il filait rejoindre Kathelyn pour un voyage visiblement. « Bon voyage ! » lâchais-je tout de même. Je me retrouvais donc seul avec Matt et Nate. C’était un peu gênant... surtout pour Nate qui ne savait s’en doute pas quoi dire puisque Matt et moi étions en froid. « Bon beh... merci d’être venu en tout cas... » dis-je pour briser le silence. Ok il y avait peut-être mieux mais je ne savais pas comment casser la glace.


©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs  |   Dim 18 Nov - 19:25

Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs
Je n'en revenais pas! Mon ami ne voulais même pas aller au poste de police avec moi pour dénoncer ce qui s'était passé cette nuit là où le mec a fait une overdose. Matt n'aidait pas du tout la cause non plus en affichant 15 années en tôle. Sérieusement, je me disais qu'il ne devait pas écouter les sottises, qu'on allait pouvoir le sortir de là rapidement, mais au lieu de ça Justin refusa. J'étais en train de lui offrir mon aide et il refusait.

- Wow! Je pensais pas que tu t'en laverais les mains comme ça.. Si t'as peur c'est parce que tu as consommé aussi ou quoi? Tsé, si tu étais sous l'effet de l'alcool ça peut très bien justifier ta fuite!

Je lui offrais une belle occasion de se racheter, de faire le bien et au lieu de ça il préférais les choses telle quelle. Je dois bien l'avouer, ça m'agaçait énormément. Je n'étais pas flic pour rien non plus. Je me retournai vers Matt qui n'aidait vraiment pas la cause.

- Qu'est-ce que tu connais aux affaires judiciaires toi? Il va pas faire de la prison! Il est un témoin important dans la mort d'un homme... Il a prit trop de drogue, c'est pas la faute à Justin!

Justin avait l'air déterminé, il ne semblait même pas avoir de remords, on dirait vraiment que j'étais dans un rêve là. Tout n'était pas beau, au contraire, il pouvait réparer la faute après tout. Ça n'allait pas faire revenir cet homme, mais quand même, comment il pouvait dormir le soir en pensant à cette histoire? Je m'en faisais pour lui et je voulais vraiment qu'il change d'avis et qu'il prenne la bonne décision. La conversation tourna ensuite autour du tatouage de Matt qui nous avouait s'être marié à Vegas. QUOI? Je me sentis un peu mal sur le coup vu que j'avais fait une fausse demande à Alexie.

- WOH WOH WOH! Tu es le premier marié de la bande et tu veux pas fêter ça??? Mais ça va pas? C'était une demande en l'air comme ça ou quoi?


Trop bizarre, il s'était marié sans vraiment en être fier... C'est certain que c'était difficile de faire marche arrière une fois le papier signé. Je préférais pas rajouter quoique ce soit parce que je ne voulais pas que le sujet Alexie soit mis sur le tapis même si les choses s'arrangeaient entre nous... Enfin, on couchait ensemble et on passait un peu de temps ensemble. William se sauva rapidement, il avait un avion à prendre pour aller à Prague avec Kath. Je lui souhaitai bon voyage. Maintenant, il ne restait que nous trois...

- On peut se faire une partie de volley quand même? On a de la bière en masse!

Même s'il s'entendait pas les deux autres, je sais pas, mais au moins ça nous ferait quelque chose à faire.


©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs  |   Ven 30 Nov - 3:38

Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs
Nate avait tenté d'obtenir des réponses de la part de Justin, mais ce dernier était catégorique, il ne voulait pas aller au poste raconter ça aux flics et je pouvais le comprendre. J'aurais fait la même chose. Même si mon pote était un poulet, je ne les portais pas spécialement dans mon coeur. J'essayais de me tenir au carré par contre. J'avais déjà des antécédents judiciaires. Je savais pas trop si Nate était au courant...sûrement qu'il avait regardé chacun d'entre nous d'ailleurs. L'attention s'était détourné sur mon nouveau tatouage sur ma main. Je n'eus pas le choix que de parler de mon mariage.

- Oui c'était une demande spontanée, répondis-je à la question de Nate. Et oui il y aura une fête, mais pas tout de suite.

Déjà qu'il fallait digérer la nouvelle. Je pense bien que le plus difficile était pour Emma. Ses avoirs étaient devenus les miens. Elle aimait pas ça évidemment. William reçu un appel et devait quitter rapidement pour prendre son vol. Il nous salua donc et disparu rapidement, me laissant avec Justin et Nate. Ce dernier proposa une partie de volley. J'étais pas trop certain. À 3 surtout. Je voulais pas être le petit clin qui allait courir partout après le ballon.

- Tu veux jouer au Volley à trois ? J'sais pas mec, mais j'pense pas que ce soit super ! Avec William ok...mais là.

J'ouvris l'une des glacières. Je m'étais calmé un peu au moins. J'avais droit à de la bière gratuite en ce moment. Aussi bien retrouver le sourire un peu.

- Au pire, on boit la bière, c'est tout ! Ou je vous regarder jouer et on échange de temps en temps. Vous en pensez quoi ?



©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Rester honnête ne t'apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais te donnera les meilleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Héritier, peut-être mais pas que.
» Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer
» Bella ☯ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...
» Alex (+) Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...
» Wyatt ≈J'ai peut-être la main sur le coeur, mais fais gaffe qu'un jour, elle t'arrive pas sur la gueule. ツ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-