Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 darling, you're better than him.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

darling, you're better than him. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: darling, you're better than him.  |   Mer 21 Nov - 14:47
darling, you're better than him
ft Alexie, Kath, Em.


Girl, just come round mine tonight
I’ve got wine and make-up wipes, I'll hold you, I'll hold you. Now you know that he's never gonna love you like we do

C'était vraiment le fun! La soirée était splendide, la musique géniale et en guise de réponses aux mecs autour, on s'était mise à s'embrasser, c'était pas mal chaud. Ça nous a permis d'avoir plein de verres gratuitement, donc ça me plaisait vraiment beaucoup. J'avais tout de suite enlever le téléphone des mains de Lexie et j'avais décidé que Kathelyn devrait en faire autant pour solidarité féminine. Ça m'avait ravie de ramasser leur téléphone et de les garder en sécurité. Alexie avait l'air un peu vexée, mais c'était pour son bien, Nate avait déjà fait assez de ravage comme ça. Je me tournai vers la belle brunette qui avait les joues toutes rouges et qui semblait vraiment bien s'amuser. Elle était saoule, c'était clair, elle commença à nous dire qu'on était super belles et confiantes! Ça me fit sourire et Alexie commença à dire qu'il fallait qu'elle soit confiante parce qu'elle était une bombe aussi.

- Tu peux te permettre plein de choses, tu peux oser ce que tu veux toi aussi! Faut s'affirmer en tant que femmes, on s'est fait pas mal écrasées dans le passé, on reprend les rennes et voilà!

C'était simple, en fait, j'avais toujours été comme ça, je me gênais pas pour dire ce que je pensais et je faisais ce que j'avais envie. Kathelyn avait l'air coincée, mais c'est certain qu'elle pouvait s'améliorer. Puis Alexie, nous fit part qu'elle était en manque de sexe, je me suis mise à rire.

- T'as des jouets non? Certains faut bien la job! J'en ai deux ou trois que je me sers de temps en temps, ça fait du bien! Bon... ça remplace pas un homme, mais quand même! Sinon... regarde autour, t'as du choix!

Y'avais du mâle au pied carré ici, donc pas difficile de se pogner un one night. Par la suite, je déclarai aux filles que je partais aux toilettes sans leur laisser le temps de me suivre, une fois sur le bol, je sortis leurs téléphones pour aller jouer dans les contacts... J'avais vraiment envie de me la jouer comme ça. Je pris le téléphone de Kathelyn pour aller sélectionner le petit docteur et lui envoyer quelques SMS. Ça lui permettrait d'être bien chaud, je pense. Puis, pour Nate, je ne me gênai pas pour lui envoyer des bêtises! Pourquoi pas en envoyer à Lukas aussi tiens.... Voilà... Ma séance toilettes avait sans doute pris plus de temps que prévu, mais je me sentais plutôt coquine. Je revins auprès de mes amies toute excitée...

- Bon!!!! On va arrêter de parler de sexe parce que ça va me donner trop d'idées! On termine nos verres et on retourne danser!

Je leur fis mon plus beau sourire, je voyais bien que Kathelyn commençait à faiblir, mais bon... On était là pour elle, si elle sombrait.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
darling, you're better than him. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: darling, you're better than him.  |   Lun 3 Déc - 22:07
darling, you're better than him
ft Alexie, Kath, Em.


Girl, just come round mine tonight
I’ve got wine and make-up wipes, I'll hold you, I'll hold you. Now you know that he's never gonna love you like we do

L’alcool me montait à la tête. Je buvais et peut-être un peu trop vite. J’avais l’impression que petit à petit je devenais plus libre dans mon comportement, peut-être parce que ma raison n’arrivait plus à suivre. Je m’épanchai auprès des deux jeunes femmes en leur disant que je les trouvais vraiment trop cool à être aussi libre. Vraiment, j’aurais aimé leur ressembler un peu plus, ne plus être effrayé par le regard des autres. Pleine d’amour, j’avais alors prise les filles dans mes bras pour un câlin. Je ne savais pas trop pourquoi je l’avais fait mais c’était plutôt sympa. Alexie m’expliqua qu’elle n’avait pas toujours été comme ça, qu’elle en avait fait du chemin pour être une femme qui s’assumait. Elle ajouta que je devais certainement avoir vu un peu de changement en moi depuis que je fréquentais William. Un sourire se glissa instinctivement sur mes lèvres.
 
« C’est vrai qu’il m’a un peu changée. Il est pas mal le contraire de moi et ça me fait du bien. Mais c’est vraiment pas facile de passer au-dessus du regard des gens ! Je me demande toujours ce que les autres pensent de moi. »
 
Emily, avec un discours de féministe assurée, me dit que je pouvais oser faire des choses. Qu’il était temps que, nous les femmes, nous reprenions un peu d’assurance face aux hommes. De reprendre le pouvoir. J’aimais sa façon de voir les choses car j’avais toujours détesté cette place qu’avait les femmes au sein du complexe, une place inférieure à l’homme. Alexie commanda une énième tournée puis s’exclama qu’elle était en manque de sexe. Je ne pu m’empêcher de rire bêtement face à cette révélation. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle nous dise cela. Mais ça pouvait bien se comprendre avec sa rupture avec Nate. Elle nous réprimanda légèrement en nous disant que nous n’étions pas à plaindre.
 
« Oh ça non ! » lâchai-je sans réfléchir.
 
Je me mordis la lèvre en passant avoir peut-être fait un impair en disant cela. Qu’est-ce qui m’avait pris de dire ça ? Ça ne se faisait pas de se vanter de la sorte, surtout devant Alexie qui avait le cœur en peine. Emily parla de jouets. Je tendis l’oreille curieuse. Je ne connaissais pas grand-chose dans ce domaine-là.
 
« J’ai jamais utilisé de jouets. Je crois que je saurais même pas comment ça s’utilise se je devais me trouver devant un, un jour. C’est vraiment efficace à ce point-là ? »
 
C’était pas que j’en avais réellement besoin. William me comblait bien assez, mais c’était toujours bien d’avoir des conseils dans ce domaine, on ne sait jamais. Et puis je crois que si je n’étais pas un peu soûle comme maintenant, l’occasion de partager des expériences ne serait pas réitérée de si tôt. Emily nous quitta pour aller aux toilettes, me laissant seule avec Alexie. J’avais chaud. Je portai mon verre à ma bouche espérant me rafraichir un peu. Certainement une mauvaise idée.
 
« Si un garçon vient te draguer et veut te ramener chez lui, on doit te dissuader d’y aller ou bien on te laisse l’accompagner ? »
 
Je souris à la jeune femme. Sans doute qu’avec quelques verres dans la figure, il n’était pas conseillé de la laisser partir avec un inconnu. Même sans avoir bu d’ailleurs. On ne savait pas sur qui on pouvait tomber dans ce genre de boite. Emily revint et coupa court à la conversation en disant qu’il valait mieux s’arrêter là avant que cela ne lui donne trop d’idées. On termina nos verres et puis nous regagnâmes la piste de danse. Je sentais le sol légèrement tanguer sous mes pieds. L’ivresse me monte à la tête et j’en oublie presque que des paires d’yeux se fixent sur nous. Trois hommes s’approchent de nous pour nous accompagner sur la piste. Je ne suis pas forcément à l’aise face à ces inconnus qui se pensent avoir la permission de nous approcher de très près. Je me rapproche d’Emily et d’Alexie pour essayer d’empêcher que l’un deux ne se croit permit de poser les mains sur moi. Je ne suis pas du genre à danser avec n’importe qui. D’ailleurs, de base, je ne suis pas du genre à danser tout court et je ne veux pas me ridiculiser avec un inconnu.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
darling, you're better than him. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: darling, you're better than him.  |   Mar 11 Déc - 3:52
darling, you're better than him
ft Alexie, Kath, Em.


Girl, just come round mine tonight
I’ve got wine and make-up wipes, I'll hold you, I'll hold you. Now you know that he's never gonna love you like we do

C’était vraiment une belle soirée entre filles et me retrouver en compagnie d’Emily et Kathelyn me montrait à quel point j’étais bien entourée et à quel point je pouvais les aimer! Elles étaient gentilles de me sortir comme ça pour me changer les idées et bien rapidement, on avait laissé l’alcool nous envahir pour un maximum de plaisir. Assises les trois sur la banquette, Kathelyn souligna qu’elle appréciait et admirait beaucoup l’estime qu’on avait de nous même et notre confiance aussi.

« Je pense que le vrai travail c’est d’apprendre à se suffir soi-même et de s’en moquer de ce que les gens peuvent penser, tant et aussi longtemps que toi, t’es bien et tu aimes qui tu es! Mais ça, c’est pas facile et quelque part, tout le monde a toujours besoin de l’approbation des autres, c’est plus fort que nous. »

On voulait plaire, on voulait que tout le monde nous aime mais quand on apprend à vivre avec le fait que c’est pas possible, on commence à s’en moquer un peu plus. J’avais arrêté de me concentrer à vouloir faire plaisir à tout le monde et si j’étais aimée des gens que j’aimais en retour, c’était tout ce qui importait pour moi, bien honnêtement. Un peu de manière sortie de nul part, je fis signe à mes amies que j’étais complètement en manque de sexe, ce qui les fit rire, bien entendu. Elles, elles n’avaient pas vraiment ce problème… quoique Emily, j’espèrais pour elle que ça soit mieux à ce niveau avec Lukas. Elle me parla de jouet, ce qui me fit grimacer. Kathelyn elle, elle avoua que tout allait bien se son côté mais elle semblait curieuse concernant les jouets.

« Baaaah… ça va! Après je pense que tu dois en essayer quelques uns pour savoir ce qui tu aimes vraiment mais une chose est certaine : ça ne va jamais remplacer un vrai pénis. Sinon, avec William, vous n’avez jamais ajouté ça à vos ébats? Ça peut être cool franchement! » lui dis-je avant de boire une gorgée de mon verre. « Et toi alors Emily… est-ce que ça va mieux avec Lukas à ce niveau? »

J’étais saoule, j’avais pas de filtre… et même pas saoule, on en parlait toujours bien ouvertement. Je savais bien qu’elle ne prenait pas autant son pied qu’elle le voudrait… le pauvre Lukas… et la pauvre elle aussi! Je pris une bonne gorgée de mon verre avant qu’on ne décide de retourner à la piste de danse. Kathleyn me demanda alors si un mec m’approchait, ce qu’elles devaient faire.

« Ah nooooon… non non! J’veux rien savoir des hommes présentement moi! Je veux rester avec vous et juste avec vous! » lui dis-je en faisant de gros comme pour lui faire comprendre qu’il était hors de question que je me laisse tenter.

On se mit à danser de nouveau, on s’amusait bien à se déhancher au rythme de la musique, disons qu eça faisait du bien de se laisser aller comme ça. Du moins, il ne suffit que quelques chansons avant qu’une me fasse rappeler mon voyage dans le sud avec Nathaniel. Elle jouait toujours à la piscine et je sais pas, disons que c’était pas mal facile de joindre une chanson à un souvenir. Je m’arrêtai d’un coup de danser et je regardai les filles avec les yeux pleins d’eau avant de me mettre à pleurer.

« Je m’ennuie de luii!!!!!!!!!!!!!!!! » déclarais-je, en gros sanglot soudain. « J’ai de la peine…. j’veux l’voir! »


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

darling, you're better than him. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: darling, you're better than him.  |   Dim 16 Déc - 2:58
darling, you're better than him
ft Alexie, Kath, Em.


Girl, just come round mine tonight
I’ve got wine and make-up wipes, I'll hold you, I'll hold you. Now you know that he's never gonna love you like we do

Je me demandais vraiment de quel monde venait Kathelyn pour ne pas avoir utiliser de jouet auparavant, mais bon, elle était quand même tombée sur le jackpot en sortant avec William. Je m'étais mise à rire sur sa question.

- Bien entendu que ça vaut la peine, faut essayer pour comprendre, donc, ne tarde pas trop ou demande des joujoux pour Noël.

Puis, je fus questionnée sur ma vie sexuelle avec Lukas, disons que c'était bien, on avait fait pas mal l'amour au Texas et je trouvais que c'était beaucoup mieux qu'avant. J'espérais que ça continue sur cette lancée.

- Vraiment bien! Pas parfait, mais je te dirais qu'il s'est pas mal amélioré le petit Lukas. Disons que je le travaille fort.

J'avais haussé les sourcils, d'ailleurs, je lui avais demandé une photo en chest alors je sortis mon téléphone pour voir le snap qu'il m'avait envoyé. Yeah! Il m'en avait envoyé une belle. Je le montra donc à mes deux amies tout en gloussant. Il avait tellement un beau corps, je le trouvais trop sexy! Bon, il était temps de retourner faire nos tigresses sur la piste de danse. J'étais pas mal dans le mood de danser encore et encore. Kathelyn demanda à Alexie si on devait la dissuader de partir avec un mec ou pas. Je ne sais pas trop ce qui était vraiment bon pour elle en fait, elle avait vraiment du mal à tourner la page Nathaniel le trou de cul. Mon amie, ne voulait rien savoir des autres hommes, alors on allait bien veiller sur elle. On dansa sous la musique tout en s'amusant vraiment beaucoup jusqu'au moment où Alexie s'arrêta, je me demandais si elle allait être malade, mais non, elle se mit à pleurer en disant qu'elle s'ennuyait de lui.

- Pauvre chouette! Ne pleure pas Lexie! Ne pense pas à lui! On va pas aller le voir, il mérite même pas que tu lui accordes de l'attention après ce qu'il a fait.


On s'éclipsa un moment à notre table pour décompresser un peu. Pauvre Alexie, je ne voudrais pas être à sa place. Elle avait vraiment l'air de souffrir. Je penchai sa tête sur mon épaule. On nous regardait bizarrement, mais bon je les foudroyais du regard pour justement qu'ils regardent ailleurs.

- Ça va bien aller, tu es forte mon amie! On est là pour toi ce soir, pour te supporter! Tu veux qu'on se commande un verre spécial là pour oublier ça !?

Je ne savais pas trop quoi dire de plus, il n'était quand même pas l'heure de rentrer... William avait dit qu'il pourrait venir nous chercher, je pense que je pourrais faire la surprise plus tard, mais là, je me sentais encore dans le mood de la fête moi.


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


darling, you're better than him. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: darling, you're better than him.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

darling, you're better than him.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I will always love you my darling.
» « oh darling .. I never even loved you »
» I'm back darling ft. William
» Hello darling [Orel & Violette]
» If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-