(#)Sujet: Tu es sûr que ça va ? ⭐️ James | Sam 27 Oct - 23:50
Tu es sûr que ça va ?
James & Théo
kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ Cela faisait maintenant un moment que j’étais revenue dans la vie de James et de Logan. J’avais une place dans la vie de mon petit garçon désormais. J’en étais fière et je me sentais extrêmement chanceuse d’avoir droit à cette deuxième chance et je ne comptais pas la laisser passer. Ma semaine avait été particulièrement éprouvante. En effet, non seulement c’était la semaine où un des chirurgiens du bureau où je travaillais revenait de vacances – et donc, il recevait beaucoup de patients, beaucoup de lettres à taper, beaucoup d’appel … - mais aussi parce que j’avais mon habituelle prise de sang pour contrôler que j’étais toujours en rémission de mon cancer. Naturellement, j’étais toujours incroyablement inquiète en attendant les résultats et cette fois-ci – encore – les résultats étaient bons : pas de tumeur à l’horizon. J’avais rendez-vous dans 3 mois pour contrôler … C’était ça pendant encore trois ans parce que j’étais en rémission mais la tumeur pouvait toujours revenir.
Aujourd’hui, je devais passer l’après-midi avec mon petit rayon de soleil. J’avais travaillé jusqu’à 12h45 et avais pu me libérer le reste de la journée. Je n’avais pas pris la peine de passer chez moi et me rendais directement chez James. James, le père de mon fils. Il s’en était passé des choses entre nous depuis toutes ces années mais étrangement, peut-être parce que j’étais maso va savoir, je pensais encore à lui. Il est et resterait le père de mon fils. On ne pourrait jamais rien changer à cela.
Je sortis de ma petite coccinelle et me dirigeais vers le perron de la maison de James. Je frappais 3 coups timides et attendis patiemment que l’on vienne m’ouvrir. Quelques secondes plus tard, ce fut fait, et c’est Logan qui m’accueillit. Il se jeta dans mes bras et comme à chaque fois que j’avais mon petit garçon dans mes bras, mon cœur se serra. « Coucou mon cœur ! » Lui dis-je avec un grand sourire. Je plantais un gros baiser sur sa joue et prit ma main dans la sienne pour me faire entrer. Il m’indiqua qu’il finissait de regarder un épisode de dessin animé et je n’eus pas le temps de lui dire qu’il faudrait que nous y allions parce que nous n’avions que l’après-midi à passer ensemble que déjà, il se jetait sur le canapé en suçant son pouce.
Plantée là dans l’entrée, je vis ensuite arriver James qui nous avait probablement entendu. « Salut ! Logan m’a fait entrer et m’a dit qu’il voulait regarder la fin de son dessin animé avant de partir … » Lui dis-je avec une petite moue amusée. Ou comment ne pas arriver à résister aux petites frimousses de mon fils ! C’était l’histoire de ma vie ça. Je souriais mais je vis rapidement que le beau brun ne semblait pas dans son assiette. « Tu es sûr que ça va James ? T’as pas l’air dans ton assiette. »Lui demandais-je soucieuse, « Il y a un problème avec Logan ? » Demandais-je en fronçant les sourcils. Vous ai-je déjà précisé que j’étais une maman HYPER inquiète ? Non ? Bah voilà chose faite !
by brisounours
@JamesMayer
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tu es sûr que ça va ? ⭐️ James | Dim 28 Oct - 9:28
Tu es sûr que ça va ?
James & Théo
kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ Même si aujourd’hui j’étais en repos que j’avais Logan avec moi, j’avais un milliard de choses à faire et avoir un enfant dans les jambes n’était franchement pas facile pour faire ce dont nous devions faire. Mon fils était une véritable pipelette en ce moment. Il découvrait plein de choses et donc les questions qui allaient avec. Donc comment dire que si je devais me concentrer ça allait être compliqué. C’est pourquoi j’avais proposé à Théodora, la mère de Logan de le prendre exceptionnellement cet après-midi. Oui nous avions mît en place une garde alternée et j’y tenais beaucoup. Je voulais que ça soit respecter pour que Logan ne soit pas trop perturbé à être balloté de droite à gauche, mais... c’était un cas de force majeur aujourd’hui. Il fallait que j’aille à la banque, oui j’avais comme projet de faire un prêt pour une maison, pour avoir plus de place et un jardin pour Logan. Il fallait également que je passe au bar, ça faisait une éternité que je n’avais pas été au fifty pour voir comme ça allait. Je savais que Emily gérait bien la situation mais les papiers.... c’était encore à moi de les faire, les trier et y répondre... mais surtout payer les factures. Enfin... bref une journée bien chargée et sans compter que le frigo était vide, donc les courses s’imposaient à moi. Je ne pouvais pas compter sur Elisha puisque ces derniers temps elle semblait très occupée avec sa galerie... je ne me voyais pas lui imposer ces taches en plus, de toutes manières, elle n’aurait pas le temps... vu l’heure à laquelle elle rentre -oupas- le soir.
La matinée avait défilée à grande vitesse, me laissant quand même le temps de faire quelques lessives et ranger un peu. Cet appartement devenir un véritable foutoir avec 3 personnes dedans. Logan en étalait partout et les chaussures d’Elisha traînaient pas mal dans l’entrée, sans parlé de la petite salle de bain qui devait supporter les affaires de nous trois avec les jouets de bain de Logan... bref il fallait vraiment trouver de quoi être plus à l’aise dans une maison.
Logan avait grignoté quelques chips pour son repas de midi. Oui je n’avais pas le temps de lui faire un bon petit plat comme avant. Il se contentait de choses toutes prêtes. Il n’était cependant pas malheureux de manger des choses pas saines du tout. Je n’étais pas spécialement pour mais aujourd’hui ça allait faire l’affaire. J’étais dans son placard à faire le tri dans ses vêtements. Il avait poussé à une vitesse ces derniers temps... plus rien ne lui allait. Encore une tâche à faire. Du shopping pour ce petit monstre. J’avais cependant entendu la voix de Théo et Logan à travers le couloir. C’est pourquoi j’avais laisser tomber les vêtements pour les rejoindre. Le petit avait ouvert la porte comme un grand mais je soupirais en voyant ça, je répondis tout de même à la demoiselle par un petit salut, mais je me tournais surtout vers mon fils « Logan je t’ai déjà dit de pas ouvrir la porte tout seul ! » je le grondais un peu mais il avait même pas prêté attention à mes mots. Je soupirais alors qu’il était déjà absorbé par la tête. « Il en fait qu’à sa tête en ce moment... je sais pas s’il est pareil avec toi... mais ici il me pousse à bout sans arrêt et n’écoute rien de ce que je lui dit. » il paraît que tous les enfants on une période comme ça. Bon à côté de ça il travaille bien à l’école et est plutôt sage avec les autres et très demandeur pour apprendre. En fait ça répondait à la seconde question de Théodora, j’avais fait exprès de sauter la première question. Je pense que ça se voyait que j’étais épuisé et un peu débordé. « Tu veux boire un café en attendant ? » demandais-je alors. Après tout, ça me détendrait peut-être un peu. « Merci de la prendre cet aprèm, je sais que c’est pas cool comme ça à l’improviste mais j’ai pleins de choses à faire... et avec lui c’est juste impossible. » haussais-je les épaules. « Si tu veux on échange une autre journée... fin on s’arrange quoi » dis-je en faisait coulé le café. C’est vrai que cette cafetière fait des siennes dernièrement. Elle blondinette s’était installé sur le fauteuil du bar. Je me retournait alors vers elle pour déposer son café devant elle. « Tu prends du sucre? J’me souviens plus.. » oui c’est des détails qui m’échappaient depuis le temps maintenant que nous ne vivions plus ensemble.
(#)Sujet: Re: Tu es sûr que ça va ? ⭐️ James | Lun 29 Oct - 22:10
Tu es sûr que ça va ?
James & Théo
kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ C’était toujours aussi délicat avec James. Il resterait une personne importante dans ma vie et pourtant, j’étais une étrangère quand je rentrais dans cette maison. Pourtant, j’y avais habité quelques temps mais j’étais quand même une étrangère. Je redoutais également de tomber sur Elysha. Avec elle aussi, j’ai l’impression que nous sommes des étrangères alors qu’on se connaît depuis des années. Mais de l’eau a coulé sous les ponts et oui, Elysha s’est mise en couple avec James … Il m’a même trompé avec elle. Une double trahison, c’est ce que j’ai ressenti en l’apprenant.
Logan ne fait pas trop cas de la réprimande de son père et s’en va regarder la télévision. Je soupire et James m’explique qu’en ce moment, ce n’est pas évident, notre fils n’en fait qu’à sa tête et n’écoute rien. « Moi aussi il me défie mais l’excuse c’est : papa il me laisse regarder la télé tard, je suis grand maintenant. Je suis grand maman, c’est bon … maman je suis grand … » Bon, en gros, il grandissait et voulait le faire savoir. « Mais je ne cède pas. J’ai instauré les mêmes règles de coucher et de repas qu’ici pour qu’il ne soit pas perdu. » M’empressais-je de rajouter avec un sourire compatissant. Rien n’était simple quand un couple se séparait mais quand il y avait un enfant en plus, c’était d’autant plus dur à gérer. C’est vrai, quand on a pas d’enfant, pas de chien, de chat ou de lapin, on se sépare et on se revoit plus. Là avec un enfant, on était obligé de se revoir. « Oui, un café merci. » Répondis-je en le suivant. Je quittai ma veste et la prenait à la main tandis que je le suivais à la cuisine. « Oh pas de problème. Ça me fait plaisir de le prendre avec moi. Je me suis arrangée au boulot, j’ai des patrons plutôt conciliants, » dis-je en balayant ses remerciements d’un revers de main, J’avais bien avancé mon travail ce matin et ce que je ne disais pas c’est que j’allais rester une heure de plus pendant 1 semaine et demi , les semaines ou je n’avais pas Logan, pour rattraper mes heures mais peu importe, je faisais ce sacrifice pour mon fils avec plaisir. « Si un jour, je suis embêtée pour des courses ou quoi que ce soit, on s’arrangera à ce moment-là. Mais comme je te disais, y’a pas de soucis, ça me fait plaisir. » Lui dis-je tout en m’asseyant sur une chaise des chaises hautes du bar. Je me retournais quelques secondes pour observer Logan qui était hypnotisée par son dessin. « Deux sucrettes s’il te plait avec un nuage de lait, merci. » Je me forçais à sourire mais ce n’était qu’un sourire de facade. Ça me foutait un coup à l’estomac qu’il ne se souvienne même plus de comment je prends mon café. C’est idiot, ce n’est qu’un détail, mais on a été longtemps ensemble… « De toute façon, je vais pas rester longtemps. Tu dois avoir pleins de choses à faire je suppose. Et vu le temps pourri qu’ils annoncent, je vais pas pourvoir amener Logan à la piscine, donc ça sera activité petits sablés. J’ai acheté de nouveaux emportes pièces dont certains en forme de camions de pompier, de châteaux donc on va s’amuser. Et on va tester la glace royale pour décorer les biscuits. On t’en ramènera avec Logan, il sera content de te les apporter. »
by brisounours
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tu es sûr que ça va ? ⭐️ James | Mar 13 Nov - 20:45
Tu es sûr que ça va ?
James & Théo
kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ Je ne pensais pas qu’un jour ma relation avec Théodora allait devenir aussi légère. Ça n’était pourtant pas gagné. Après notre séparation c’était plutôt compliqué. Elle avait perdu en plus de ça le bébé et... et je m’étais finalement mis en couple avec Elisha qui était son amie. Bon pour ma défense, j’avais toujours eu un faible pour Elisha et ma rancoeur pour Théodora après son abandon n’avait clairement pas joué en sa faveur à son retour. Pourtant pour Logan, j’aurai souhaité une famille digne de ce nom...
D’ailleurs ce dernier n’avait rien n’a fait de ce que je pouvais lui dire. Après avoir embrasser sa mère il avait filé devant l’écran pour terminer son dessin animé. Je constate, et ça me rassure un peu qu’il en est de même avec Théodora. « Ce petit se forge un bon caractère de cochon ! » je ricane légèrement. C’est plutôt une bonne chose... en règle générale... seulement il me pousse parfois à bout. « Oui c’est tant mieux. Il a l’air de s’être bien fait a cette organisation... je crois en tout cas » j’hausse les épaules brièvement en croisant le regard de la belle blonde.
Étant donné que notre fils avait décider de finir se qu’il faisait, j’invitais sa mère à boire un petit truc. En soit un café. Je lui proposais donc de me suivre pour aller à la cuisine où on pouvait avoir un œil sur Logan tout de même. J’en profitais pour la remercier de me dépanner et de prendre le petit monstre pour l’après-midi. « Merci... » je soufflais un peu. « Des sucrettes... mmh je sais même pas si j’ai ça ici... attends voir » rigolais-je en ouvrant quelques tiroirs pour enfin mettre la main dessus. « C’est ton jour de chance ! » plaisantais-je en lui montrant la petite boîte. Je déposais la tasse devant elle. « Avec un nuage de lait ! Maintenant je m’en souviens ! » souriais-je en posant la bouteille de lait à côté de l’évier. J’avais bien remarqué que ma remarque l’avait mise mal à l’aise. C’était un simple détail qui marquait bien que notre séparation était de longue date maintenant. J’avais pris d’autres habitudes et Elisha avait plutôt tendance à prendre son café bien serré. « Il va adorer ! » dis-je. « J’ai pas trop le temps de faire ce genre d’activités avec lui ces derniers jours donc j’imagine qu’il sera mieux avec toi aujourd’hui ! » haussais-je les épaules. « Oh oui j’adore ça !! Je suis impatient de votre retour alors ! » rigolais-je légèrement. « Ça se passe bien ton boulot en ce moment ? » demandais-je en croisant les bras contre mon torse. « Ça fait longtemps qu’on a pas pris le temps de discuter ensemble... » grimaçais-je légèrement. Logan arriva alors en courant vers nous « dis papa, tu viens avec nous en balade avec maman ? » je fronce les sourcils en le regardant. « Euuuh... beh non... j’ai des choses à faire, tu sais je t’ai expliqué tout à l’heure. C’est pour ça que tu vas chez maman cet après-midi » je tentais de lui expliquer. « Puis en plus, tu vas faire de la pâtisserie, ça va être super non? » je tentais de le convaincre d’abandonner l’idée que je les accompagne mais visiblement c’était pas gagné... « Bon.... » je retrouvais le regard de Théodora. « Je vais aller acheter de quoi des gâteaux ici... et on va faire ça tous les trois ? Ça te va mon chéri ? » demandais-je à Logan qui semblait immédiatement plus content qu’il repartit en sautillant dans le salon. « Ça te va toi aussi? » demandais-je ensuite à sa maman. « Il est vraiment très convaincant... » levais-je les yeux au ciel.