Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs  |   Ven 30 Nov - 18:20
Y'avait des crocodiles et des orang outangs

Alexie & Nate.

Après notre petit moment au zoo, on avait décidé de se rendre au restaurant pour profiter d’un bon repas. Ça me faisait tout bizarre de passer une journée complète en compagnie de Nathaniel, tellement ça faisait longtemps qu’on avait pas passer du temps ensemble de la sorte. Mais j’étais bien, et je lui faisais comprendre par des petites attentions. Je ne savais pas trop comment tout ça allait se passer, mais je préférais vivre au jour le jour. Je fus assez surprise en jetant un coup d’oeil à mon téléphone de voir que Justin quittait le pays pendant un petit moment. Il ne disait pas pourquoi, ni même où il allait et son ami à mes côtés semblait tout aussi sous le choc que moi. Il me parla de sa relation qui semblait compliquée

« Oooh… encore la même fille que  tu m’as parlé lorsqu’on était sur l’île? J’espère que ça va s’arranger pour lui alors, et que c’est pas trop compliqué non plus. »

Genre compliqué comment? Il y avait des niveaux de complications aussi. C’était bizarre de se dire que Justin pouvait être amoureux, on l’avait jamais réellement connu ainsi. Bon, il y avait eu l’épisode April mais avec le temps, on avait tous compris que c’était définitivement finie. Je trouvais ça dommage mais au moins, il allait de l’avant… du moins, il essayait. Sauf que là, il était ailleurs et je me demandais pour combien de temps. Nathaniel s’informa alors sur mes plans de Noël, c’était un peu particulier pour le moment, sachant qu’on faisait tout ensemble depuis plusieurs années et que là… on ne savait pas trop sur quel pied danser.

« Hum, pas grand chose. Je vais aller passer le réveillon à l’hôpital avec ma mère jusqu’à minuit, on va se donner des petits cadeaux et tout. Il organise un quelque chose comme l’année dernière à la réception pour tout le monde avec un buffet et tout. Tu sais, la fameuse soirée où madame Lambert voulait continuellement danser avec toi? » dis-je en riant. « Sinon… non, j’ai rien. Et toi alors? »

Parce que bon, habituellement on faisait tout ça ensemble, surtout le 25 où on recevait généralement April et quelques uns de nos amis. Ce fut rapide avant d’avoir nos assiettes. Je m’occupai de prendre un peu de poulet, de côte-levé et des patates pour arranger la petite assiettes de Liam qui se mit à manger immédiatement le tout devant lui. Mon dieu, il mangeait comme si on le nourrissait jamais le pauvre petit. Je commençai ensuite à manger, disons que j’avais un petit truc qui me jouait dans la tête et je décidai de lui en parler.

« Écoute, je sais que c’est compliqué en ce moment nous deux… pis ça vient peut-être contre-dire un peu ce qu’on s’est dit tout à l’heure mais tu sais, l’idée qu’on avait eu d’aller dans un chalet avec la bande pendant le temps des fêtes… je pense que ça serait quand même vraiment bien. Puis, c’est dans un mois encore donc j’imagine qu’on pourrait quand même considérer l’idée et commencer à n’en parler? Enfin… si toi tu te sens ok avec tout ça… »

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs  |   Sam 1 Déc - 20:29

Alexie & Nate.
On était au restaurant quand on reçu le sms de Justin. Le fait qu'il quitte Miami encore une fois c'était pas mal soudain. Je savais que mon ami était impulsif, mais je trouvais ça gros de partir comme ça. Je ne pouvais pas croire qu'il quittait parce que ça ne fonctionnait pas avec la fille qu'il m'avait parlé. Peut-être que c'était autre chose aussi, je savais que le fait qu'Alexander soit dans le coma ça l'affectait pas mal.

- Je ne sais pas trop, il ne m'a pas dit grand chose, mais pour une fois que je le vois aussi sérieux avec une fille et là ça ne fonctionne pas comme il le souhaiterait peut-être?

Je ne savais pas du tout... C'était peut-être pour le boulot aussi qu'il partait, mais je pense qu'il nous l'aurait fait savoir immédiatement. Je changeai donc de sujet pour parler de Noël afin de savoir les plans d'Alexie. Elle me parla du réveillon à l'hôpital et de Mme Lambert qui aimait bien danser avec moi. Ça me fit rire, j'avais complètement oublier ça.

- Ah oui! Elle va devoir se trouver un autre cavalier... Sinon... Je n'ai pas grand chose de prévu, je vais surement inviter ma soeur ou bien on va sortir et fêter dans un bar.

Rien de super intéressant quand même, mais je serai en bonne compagnie. Ma soeur et et moi on ratait jamais un Noël ensemble. On reçu nos assiettes et on commença à se bourrer la face. Je dirais que j'avais très bien choisi mon repas, c'était excellent. Puis la jeune femme me fit part de son idée de louer un chalet toute la gang pour partir faire du ski ou du snow dans les montagnes. J'adorais l'idée sauf que la question couple ou pas venait rentrer en ligne de compte. C'était un peu confus de quelle façon on irait là, je serais en tant qu'ami... ?

- C'est une bonne idée sauf que... bien si on veut passer inaperçu sur notre "fréquentation" c'est peut-être pas une bonne idée. Puis... je peux venir en tant qu'ami c'est certain, mais agir comme tel peut-être que ça va être difficile. On a qu'à louer deux chalets, invites tes amies et moi les miens dans l'autre....?

Je trouvais l'idée amusante parce que c'était certain que peu importe les gens allaient dormir ensemble dans un ou l'autre chalet, c'était évident. Je crois que son idée était la meilleure parce que nous réunir à un seul endroit allait nous permettre de se rapprocher.

- Ouais, je suis pas certain que ça soit une bonne idée les deux chalets finalement, tu voulais inviter toute la bande avec leur copain/copine dans le fond? William avec Kath, Matt avec Emma, Emily avec Lukas, Justin avec Sky peut-être... pis moi et April...

Wow les Wilson tout seuls au chalet! Ce n'était pas le temps de faire la baboune parce que l'essentiel était là, passer du temps avec mon fils et Alexie. Puis dans un mois ça allait peut-être une autre histoire dans le fond. Je continuai à manger ma poitrine de poulet tandis que Liam était en train de terminer ses frites. Un gros glouton comme son papa lui. Je trouvais l'idée très bonne pour partir en montagne, j'adorais faire du ski, mais je ne voulais pas vivre la furie d'Emily, mais carrément pas devant tout le monde, je pense que j'avais assez payé.

camo©️015

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs  |   Sam 1 Déc - 20:57

Alexie & Nate.

Nous avions été tous les deux pas mal surpris par le SMS de Justin qui annonçait son départ pour… je ne sais trop où! Nathaniel me fit part qu’il ne savait pas trop non plus mais que ça devait avoir un lien avec son histoire d’amour qui était assez compliquée. Oh, comme quoi nous étions pas les seuls dans cette galère. J’espérais que tout rentre dans l’ordre pour ce dernier, il méritait malgré tout de rencontrer quelqu’un… même si j’avais longtemps pensé que cette personne était April. Bref, le père de mon fils me questionna à propos de mes plans du temps des fêtes, on s’en parla un peu mutuellement avant que le sujet du chalet ne refasse surface. C’était une idée qu’on avait eu il y a un bon moment et là, je me demandais si c’était bien de le faire quand même. Nate proposa d’abord de prendre deux chalet séparés mais on dirait que ça me plaisait bien… et en le disant, il réalisa aussi que c’était peut-être pas trop. Malgré tout, sa réponse fut assez positive quand même.

« C’est ça, on invite tout le monde et on voit qui peut. On verra à ce moment là oû on est nous deux… comme je te dis, c’est encore dans un bon petit moment quand même et au moins, on fait comprendre à tout le monde que c’est pas parce que c’est plus comme avant nous deux, que ça doit être différent nous tous ensemble. » Je lui fis un petit sourire. « Génial alors, je lancerai l’invitation dans les prochains jours. Je crois avoir déjà vu passer sur internet au chalet qui a l’air trop bien avec une piscine intérieure et tout! Le gros luxe! »

Maintenant que ça c’était dit, on termina de manger et Nathaniel fit signe qu’il allait s’occuper de l’addition, je m’interposai immédiatement en disant qu’il avait déjà payé le zoo qui m’était pas donné ainsi que la crème glacée et tout là-bas! On me laissa donc régler la note, c’était pas comme si les temps étaient difficiles de mon côté aussi. On quitta ensuite vers la maison, il commençait à se faire tard c’est pourquoi on donna le bain à Liam, on l’installa un peu devant la télévision mais pas trop longtemps puisqu’il cognait des clous. J’allai donc le coucher pendant que Nathaniel s’occupait de monter du sous-sol, le sapin de Noël ainsi que les bacs avec les décorations à l’intérieur. Il n’avait plus rien chez lui mais il ne faisait jamais ça, de toute façon… donc au lieu que ça prenne la poussière, je les avais amené avec moi aussi. Lorsque je descendis en bas, Nathaniel était en train d’ouvrir le tout.

« Hey merci pour tes gros bras! Je pensais le mettre dans le coin du mur, près de la cheminé, je pense que ça pourrait être beau! T’en penses quoi? En plus on peut faire pendre nos bas de Noël en haut du foyer, ça va être cute! »

Oui, j’avais parlé à la première personne du pluriel, l’incluant dans tout ça, par habitue, probablement. Même que je m’en rendis même pas compte.

« Bon, avant de réellement commencer, il faut se mettre dans l’ambiance. » Je m’occupai d’aller mettre de la musique et de prendre une tuque de lutin et de Père-Noël, Nathaniel riait parce qu’il savait que j’étais bien dans mes traditions quand c’était le temps de décorer. « Tu veux laquelle? » Il me pointa celle qu’il désirait, je me redressai donc sur la pointe des pieds pour lui mettre sur la tête en souriant. « Dernière étape… »

Je me rendis à la cuisine pour aller chercher une bouteille de vin rouge ainsi que deux coupes. Maintenant qu’on était prêts, on pouvait commencer notre soirée festive! C’était pas toujours bien top au début mais lorsque fut le temps de décorer, c’était cool! Le sapin était assez grand merci, ça nous prit pas mal de temps à faire. Au moins, on avait de la musique entrainante et disons que la bouteille de vin se vida assez rapidement, je ne savais pas pour lui, mais je commençais à être pas mal réchauffée de mon côté.  Lorsque je vins pour mettre l’étoile sur le dessus du sapin, je me rendis compte que j’étais pas mal trop petite.

« Mhm… approche-toi dont! » Je lui fis signe de la main. « Dépose ta coupe, tu vas devoir me prendre dans tes bras pour me soulever! »

On aurait pu prendre la chaise, mais j’y avais pas vraiment pensé. Ça avait été ma première option.

camo©️015

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs  |   Lun 3 Déc - 2:46

Alexie & Nate.
Je ne savais pas trop si c'était une bonne idée de se louer un chalet tous ensemble, je savais que pour l'instant Alexie et moi on essayait de se reconstruire. Lentement, mais surement. Je trouvais l'idée vraiment bien, mais si finalement notre couple était terminé pour de bon, ce que je ne pouvais pas concevoir, je pense que ça allait être une mauvaise idée. Toutefois, je savais qu'on était capable de retrouver le bon chemin. Il fallait juste qu'Alexie arrive à me pardonner. Ça, je sais que ça allait prendre du temps, elle savait que je lui avais volontairement fait du mal... La confiance n'était plus comme elle était auparavant. Liam avait avaler ses fruits rapidement tandis que pour ma part je terminai tout mon assiette. Je voulais croire que ça soit une bonne idée, alors je décidai que j'irais sans aucun doute si les gens étaient partants à venir dans un chalet et faire du ski.

- Trop classe, oui va falloir réserver vite parce qu'on risque de se trouver tout nu dans la neige. Je pense que ça ferait du bien à tout le monde d'aller faire du ski, on se retrouve pas souvent toute la gang au même endroit et même si on s'entend pas si bien, au pire, je dormirai au sol dans le salon.

Nous avions terminé nos plats au restaurant et je dois dire que j'avais vraiment bien mangé. Même un peu trop! Je voulu payer l'addition, mais Alexie me l'interdit et elle fila payer pendant que je ramassai les trucs de Liam. Une fois chez Alexie, on prépara Liam pour son dodo, donc il y avait donc la routine du bain, mais aussi, le brossage de dents, l'histoire et enfin le petit dodo. Je trouvais ça chouette qu'on puisse se séparer les tâches ce soir, j'adorais ça le coucher, ça me manquait énormément. J'espérais qu'elle m'invite pour y participer dans les jours à venir. Pendant que Lexie le couchait, je suis allé au sous-sol monter le sapin et quelques bacs de décorations. Ça promettait d'être une grande soirée de décoration. C'est elle qui menait le bal, alors tout ce qu'elle me dit de faire, je le fis sans dire un seul mot. Je trouvais qu'elle avait de bonnes idées dans le fond, je ne connaissais pas grand chose là-dedans. D'ailleurs, je trouva ça un peu bizarre qu'elle parle de NOS bas de Noël... comme si j'étais vraiment inclus. PUIS, vint le moment où elle mit l'ambiance comme elle l'entendait.. la musique de Noël et les chapeaux aussi. Je choisi celui du Père Noël. Je trouvais ça bien drôle, ça me rappelait de bons souvenirs avec elle... et en prime du vin pour nous aider à tout faire ça.

- C'est parfait! Tu as pensé à tout!

On travailla très fort sur notre sapin et on termina aussi rapidement notre bouteille de vin. Puis quand vint la finale, je dû soulever Alexie pour déposer tout en haut la belle étoile. Je n'étais pas très grand, mais au moins je l'étais plus que ma belle rouquine. On rigola bien à le faire d'ailleurs et en la déposant, ce fut plus fort que moi, je posai mes lèvres sur les siennes. Ça me manquait horriblement et j'espérais que ce petit geste là ne lui dérange pas trop.

- Je crois que c'est l'habitude.... Tu m'en veux pas trop?

En fait, j'espérais tellement que ça vienne la titiller, qu'elle se jette sur moi et que je la prenne dans mes bras pour filer directement dans sa chambre. Pour l'instant, ça restait juste une idée... Elle disparut à la cuisine pour ouvrir une autre bouteille de vin et je me suis mis à rire...

- Okay, là c,est clair que tu veux me saouler, ça me dérange pas du tout. Je vais marcher pour retourner chez moi. Ou bien c'est ta façon de me garder ici... avoue!

Je me sentais un peu feeling, mais juste assez bien pour continuer à boire et profiter de ma soirée avec ma belle Alexie que j'aime. Il manquait à faire les décorations dans la pièce, je ne sais pas trop si ça lui tentait toujours de faire tout ça. Peu importe, on s'amusait bien avec la musique et nos chapeaux. J'en profitai pour faire danser Alexie dans le salon sur Vive le vent! J'espérais qu'on réveille pas Liam parce qu'on avait beaucoup de plaisir en ce moment.

camo©️015

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs  |   Lun 3 Déc - 5:33

Alexie & Nate.

J’étais bien contente que finalement, mon idée de chalet avec la bande plaisait bien à Nathaniel. C’était de sa réaction que j’avais le plus peur en fait, je voulais pas qu’il me vire de bord en disant que je faisais pas de sens dans mes idées. En même temps, il n’aurait pas eu tort mais je voulais retrouver la vie qu’on avait avant, je voulais pas tout perdre ce qu’on avait. Après notre bon repas, on était retourné chez moi puisque je l’avais invité à faire le sapin de Noël avec moi et c’est ce qu’on commença à faire après avoir couché Liam. C’était toujours bien important pour moi de mettre de l’ambiance, sinon ça ne comptait pas du tout et il le savait très bien. Il chialait toujours un peu habituellement mais au final, il trouvait toujours ça bien amusant nos soirées décorations de Noël. On s’était bien donné pour le sapin, il était magnifique, j’étais fière de nous! Il ne restait que l’élément final, l’étoile tout au bout. J’avais donc fait signe à Nate de s’approcher pour me soulever puisque je n'atteignait pas le tout. C’est ce qu’il fit en riant avec moi avant de me déposer au sol. Je m’étais tournée pour lui dire quelque chose, je n’eus pas le temps puisqu’il se pencha pour venir m’embrasser bien doucement. C’était rien de bien intense, qu’un tendre baiser sur les lèvres mais disons que ça venait me chercher beaucoup plus qu’il le pensait.

« Mais non… voyons! » Je ne pouvais pas du tout lui en vouloir pour quelque chose que j’avais aimé. « On a pas l’habitude de moins se toucher comme ça… c’est normal! »

On avait toujours été très tactile l’un avec l’autre aussi. Je lu fis un petit sourire avant de filer vers la cuisine et revenir avec une nouvelle bouteille pour nous. La soirée était encore jeune, malgré le fait que mes deux verres de bin + celui du resto me rentrait un peu dedans. Je nous versai à boire quand Nathaniel souligna le fait que je voulais le souler pour qu’il reparte à pieds ou bien qu’il reste. J’avais ris.

« Je vais rien avouer moi… » dis-je après un clin d’oeil.

Je lui donnai sa coupe et je vins trinquer avec la mienne en soutenant son regard tout le long. Après tout, c’était 7 ans de mauvais sexe si on se regardait pas dans les yeux, non? La soirée était amusante, on s’occupa de terminer la décoration tout en dansant comme des petits fous. L’espace d’un moment, pendant qu’il me faisait tourner sur place et qu’il me tenait contre lui sous les airs de vive le vent, c’était comme si le temps s’était arrêté et que tout ce qu’on avait pu vivre de difficiles dans les derniers temps n’existaient plus. Dans ma joie du moment, je lui pris le visage à deux mains pour me coller à lui et l’embrasser comme j’aimais qu’on s’embrasse. Mes lèvres avaient capturés les siennes et ma langue alla retrouver la sienne. Ça me fit tellement un bien fou que j’en lâchai un petit gémissement, toujour contre ses délicieuses lèvres. Mon coeur battait à toute vitesse, et mon corps se collait tout contre le sien comme s’ils avaient envie de fusionner ensemble. On se sépara au bout de quelques minutes, complètement sonnés par l’échange. Ne sachant pas trop quoi faire, je me passai une main dans les cheveux pour m’installer sur le canapé, récupérant ma coupe, je tapotai la place à mes côtés pour qu’il vienne m’y rejoindre. Lui non plus, ne savait pas trop ce qu’il en était. Je voulais pas le baiser créer un malaise, vraiment pas même… on avait fait ce qu’on avait envie au moment où on avait eu cette envie et on avait pas à s’en vouloir pour ça, bien au contraire.

« Ça fait du bien de voir que je ressens encore et toujours la même chose quand je t’embrasse… » lui lâchais-je, en tout honnêteté. « Mais je nous connais… et je veux qu’on prenne notre temps, d’accord? »

Je voulais pas qu’on se saute dessus ici, ce soir, comme ça. On venait tout juste de recommencer à se voir, et même si l’attirance physique et émotionnelle était forte, je pensais que c’était la meilleure chose de prendre son temps, pour notre bien et pour le bien de notre relation. e pris une gorgée de ma coupe en tournant la tête vers notre beau sapin tout illuminé.

« C’est en plein à ce temps-ci, pendant notre soirée décoration que bébé Liam a décidé qu’il voulait faire partie de nos vies, il y a deux ans… c’est fou quand même à quel point le temps passe vite! » dis-je en prenant une gorgée de ma coupe de vin, le regard un peu lointain pour la peine.

Je me souvenais bien de cette période puisque c’était dans un moment où ça n’allait pas vraiment. Victoria était de retour en ville avec son petit et ça avait troublé beaucoup Nathaniel. Il m’avait étranglé pendant mon sommeil et puis… bon, ça avait brassé un peu notre relation mais cette soirée là, on s’était retrouvés. Bref, le bon vieux temps! Je me tournai un peu vers lui plaçant ma jambe sous moi pour lui faire face, le bras accoté contre le dossier du canapé. Il avait posé sa main sur ma cuisse pour la caresser doucement, ça faisait du bien.

« Est-ce que je peux te parler de quelque chose? Je sais que c’est pas mal sérieux mais j’ai besoin d’en parler à quelqu’un… » Et il avait toujours été la personne à qui je me confiais sur tout et n’importe quoi depuis si longtemps. « Je… je crois que je vais démissionner du poste où je suis. » Wow, ça faisait tellement du bien de le dire à haute voix, il n’avait même pas idée. Naturellement, je cru voir la surprise sur son visage, c’est pourquoi je lui expliquai un peu le tout. « J’ai toujours l’impression qu’on me prend pas au sérieux et ça peut sonner cliché mais je suis persuadée que c’est parce que je suis une femme. On me passe souvent des commentaires déplacés, on me donne toujours les petits cas faciles… Avant, on savait qui j’étais, j’ai su faire mes preuves, on me respectait… là-bas, je suis une moins que rien et ça me déprime énormément… Je sais pas ce que je vais faire si je travaille plus là mais je vais bien finir par trouver…  »  

camo©️015

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs  |   Mer 5 Déc - 3:24

Alexie & Nate.
L'embrasser après l'avoir soulevé avait été inévitable... J'avais tellement envie de l'embrasser, de la toucher... Je l'aimais et jouer les amis c'était vraiment pas pour moi. Surtout que je savais qu'elle m'aimait. D'habitude, je jouais un peu de mon charme et ça avait son effet, mais là, je n'étais pas prêt à dire que ça fonctionnait. Elle s'était échappée de mon emprise pour aller ouvrir une autre bouteille, ça m'avait tout de suite fait croire qu'elle voulait me garder ici. En plus de ça, elle n'avoua rien du tout ce qui présageait qu'elle voulait que je reste... dû moins c'est ce que je lis entre les lignes. Ça me fit sourire, j'aimais croire que ça allait s'arranger entre nous deux. On termina de décorer la pièce et on rit bien tous les deux jusqu'à ce que je tombe complètement sous son charme et que j'ose à nouveau poser mes lèvres sur les siennes. Elles étaient douces et savoureuses. Alors que je souhaitais que ça aille plus loin, elle se décolla pour me dire qu'elle nous connaissait et qu'elle voulait y aller lentement.... Wohhh ça n'arrivait jamais que Wilson se faisait retourner comme ça, c'était vraiment bizarre.

- Wow... Je m'attendais pas à ça. Mais ok.

Après tout ce vin, cette soirée à faire le sapin, je savais juste pas comment être là. Je venais vraiment de prendre une douche froide. Elle mentionna alors un souvenir inoubliable où Liam avait été conçu... Ça avait attendri mon esprit pour l'instant. C'est vrai que le temps passe vite, je me souviens encore que je rentrai dans un centre avec William pour nous soigner. On avait vécu un moment difficile tous les deux. Disons que je préfère oublier ce moment là.... Mais ensuite vint LIam et Alexie et je peux dire que ce fut le plus beau des cadeaux. Quand Alexie vint à vouloir me parler de quelque chose, je ne pensais pas du tout que ce serait à propos de son emploi. Elle avait l'air un peu triste là-bas d'ailleurs.

- T'as l'air malheureuse là-bas en effet... Si tu penses que tu serais mieux en quittant, fais-le, j'ai pas peur que tu ne trouves rien, y'a pas mal de postes de police à Miami... Je regardai un instant Alexie, je voulais qu'elle retrouve son travail. C'est certain que j'aimerais bien que tu retournes à mon poste, mais c'Est pas moi qui décide ça.

Son remplaçant était pas du tout beau à regarder et je pense pas qu'il était plus efficace non plus. Je ne savais pas trop quoi lui dire de plus parce que sinon elle pouvait prendre quelques jours de vacances, mais il lui faudra trouver autre chose plus tard. C'était certain que depuis la fusillade, ça avait brassé un peu, Alexander et Keven avaient été touchés, mais ils étaient dans un bon état. Ma main touchais sa cuisse pour lui faire de légères caresses. Je ne pouvais pas faire autrement. On buvait toujours notre coupe et je dirais que j'étais un peu en train d'écraser... Un gros repas et ensuite de l'alcool, ça pouvait pas faire autrement. Je posai ma tête sur le dessus du canapé pour fermer les yeux un instant. Je les ouvris pour dire la suite.

- Tu pourrais devenir massothérapeute, je viendrais te voir tous les jours...  Je blague... Tu trouveras quelque chose de bien si c'est pas au poste. Je peux même en parler au chef.

Je regardai l'heure, puisque je ne pouvais pas rester ici, je pense que j'allais faire un petit tour à pied pour me rendre jusqu'à chez moi. Je passai une main dans ses cheveux. My god que j'aimerais ça lui donner tout l'amour que je ressens en ce moment.
Mais je devais respecter ce qu'elle avait dit.

- Bon... je crois que je dois rentrer à pieds c'est ça?

Un petit jogging et j'allais être vite arrivé chez moi. Ça allait en plus de ça me réveiller. J'avais regardé Alexie dans l'espoir qu'elle veule me garder ici. Bref, je n'avais pas du tout bouger du canapé... Je regardai sa réaction maintenant.

camo©️015

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs  |   Mer 5 Déc - 6:03

Alexie & Nate.

Bon, mon envie de prendre mon temps n’était clairement pas partagée du côté de Nathaniel, je le compris bien assez rapidement. Pour la peine, je dû le regarder longtemps pour voir s’il était réellement insulté par le tout ou non. Ça devrait aller et je m’empressai de changer un peu le sujet en parlant de notre fils et du fait que la vie passait tellement rapidement. C’était comme si c’était hier que nous n’étions encore que tous les deux. Maintenant, c’était un peu différent mais bon, j’osais espérer qu’il fasse en sorte que j’arrive à lui pardonner entièrement. Je me confiai par la suite au sujet de mon travail que je n’aimais pas. Je savais bien que Nathaniel ne pouvait rien y faire, que ça avait été ma décision de partir mais ça me faisait un bien fou d’en parler à quelqu’un qui avait un peu conscience de l’environnement de travail.

« Je me trouve conne, parce que j’étais bien où j’étais… à quelques trucs près… j’ai essayé de rejoindre le chef mais il m’a dit qu’il était full staff présentement mais qu’il allait m’appeler si jamais il cherchait quelqu’un. Mais ça… je sais pas si ça va être dans 3 mois ou dans 3 ans. Sinon il m’a dit qu’il pouvait me faire rentrer maintenant comme officier mais j’ai jamais fait ça de la patrouille et tout… ce genre de chose! Tu comprends? Je pense pas aimer ça! »

Nathaniel allait bien devenir cinglé en me sachant toujours dehors sur le terrain. J’y allais sur le terrain mais uniquement pour mes cas à moi et même pas toujours. Disons que je voulais éviter de recevoir des balles de nouveau. Miami était une ville dangereuse, c’était reconnu. Le père de mon fils me caressait doucement la cuisse en m’écoutant, on buvait un peu de vin et son commentaire sur devenir massothérapeute me fit le frapper au bras et lever les yeux au ciel pendant qu’il riait. Au moins, il se montrait optimiste pour moi. C’est suite à tout ça qu’il regarda l’heure en soulignant le fait qu’il allait devoir rentrer à pied. Je le regardai me regarder pendant de longues secondes avant d’éclater de rire.

« T’as pas d’allure Nathaniel Wilson! » balançais-je en secouant la tête alors qu’il me regardait, l’air innocent. « Regarde-toi la face deux minutes, t’attends juste ça que je te dise de rester! J’te connais par coeur! »

Je lui pris la coupe vide des mains pour me lever du canapé et aller tout porter à la cuisine. Je n’avais pas répondu à sa question et je le savais bien. Je m’occupai de tout fermer les lumières sur mon passage et en passant devant le canapé, je ne m’arrêtai pas, sentant que son regard me suivait depuis un petit moment déjà.

« Viens. »

Je comptais bien tenir parole à propos du fait qu’on allait prendre notre temps mais j’avais décidé qu’il pouvait dormir. Dormir ne rimait pas nécessairement avec s’envoyer en l’air, non? On se rendit doucement jusqu’à ma chambre, en passant devant celle de Liam, je m’étais arrêtée pour jeter un coup d’oeil, tout semblait aller! Je refermai sa porte en laissant une petite craque puis me rendit jusqu’à la mienne où mon ex était sur le bord du lit à regarder son téléphone. Je lui fis signe que je passai à la toilette et de se mettre à son aise. J’allai donc me changer en petit pyjama, je me brossai les deux, je fis tout le nécessaire avant de revenir vers lui. Il était dans mon lit, sous les couvertures. Je me sentais nerveuse et je me sentais stupide de me sentir comme ça aussi. J’allai le rejoindre pour me glisser sous les couvertures, il portait uniquement son boxer… c’était vraiment sexy.  Ce qu’on pouvait être bien dans le confort de son lit!!!! J’eus tout juste le temps de me tourner pour fermer ma lampe de chevet que je le sentis se glisser dans mon dos pour m’embrasser la nuque. Il était pas déplacé dans ses gestes mais c’était assez pour me réchauffer. On était dans le noir total, c’était tellement dangereux de perdre totalement le contrôle. Je me tournai alors pour rejoindre ses lèvres que j’embrassai d’accord doucement puis nos baisers devinrent plus intense pour s’embrasser bien langoureusement, s’arrêtant à peine pour reprendre notre souffle. Je m’étais retrouvé couché sur lui, sentant son érection contre mon ventre que j’avais clairement envie de sentir ailleurs.  C’était tellement naturel d’être ainsi dans l’intimité avec lui et après tout ce temps sans chaleur humaine, disons que j’avais immédiatement envie de plus, il était en train de m’avoir.

« Prendre son temps ne veut pas dire être complètement abstinents. » murmurais-je contre ses lèvres.

Oui, j’étais complètement consciente de ce que je faisais et je le faisais quand même. Peut-être que c’était aussi un peu la faute de l’alcool mais probablement pas tant que ça. J’avais redressé mon bassin pour descendre mon bas jusqu’à mes genoux. Tout doucement, je pris la main de Nathaniel pour l’amener à mon intimité et commencer à me frotter un peu contre celle-ci avant de faire entrer deux doigts en moi. Je le laissai le loisir de me masturber comme un pro pendant que je faisais pareil de mon côté avec son sexe bien prêt à tout éventualité. On camouflaient nos gémissements en s'embrassant jusqu’à que j’entendes un : MAMAN!!!!  On s’arrêta dans le temps de le dire, restant attentif à savoir si Liam allait se mettre à me réclamer de nouveau et ce fut le cas…

« MERDE! Surement un cauchemar… »

Mon rôle de maman prit le dessus, évidemment, je me redressai hors du lit en remontant mon short pour sortir de la chambre et filer vers la chambre de mon petit amour qui pleurait. Je remontai la couverture vers lui et m’assurai que tout allait. Une petite terreur nocturne, tout simplement. J’étais donc retournée à ma chambre un bon 5/10 minutes plus tard et surprise……NATHANIEL DORMAIT? Je m’étais approchée du lit pour le regarder attentivement en me demandant si c’était une blague… ça ne semblait pas l’être. Puis, j’eus soudainement un doute à savoir s’il avait pris sa médication. Ce n’était pas prévu qu’il reste ici, c’est pourquoi je me penchai vers son pantalon au sol pour regarder le contenu de ses poches… rien à part son porte-monnaie et ses clés. En me redressant, son téléphone fit de la lumière à cause d’une application de sport et je remarquai qu’il avait changé son arrière plan de téléphone pour une photo de nous trois au zoo, aujourd’hui même. Je regardai le tout en souriant doucement avant de tourner la tête vers ce dernier qui dormait. Je ne voulais pas le réveiller mais on savait très bien ce que ça impliquait tout ça… Je pris donc mes choses et je quittai pour aller dormir dans la chambre voisine en espérant que tout se passe bien pour lui. S'il ne fasait pas de cauchemar et qu'il dormait bien sans médication... il avait peut-être de l'espoir non?

camo©️015

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs  |   Ven 7 Déc - 2:58

Alexie & Nate.
À vrai dire, j'avais été plutôt vexé de comprendre qu'Alexie ne voulait pas qu'on se touche, qu'on se disent à quel point on s'aime. Ça débordait de partout et j'avais du mal à contrôler tout ça. Surtout qu'on était que tous les deux et que le vin commençait à se faire vraiment bien sentir. Alexie avait alors ouvert une autre bouteille et on s'était assis sur le canapé pour parler un peu de son travail. Elle n'était pas bien où elle était... déjà je me sentais coupable de son départ, là c'était encore pire, car elle aimait pas où elle était. Je ne savais pas trop quoi lui dire parce que son poste était déjà occupé là.

- Ne dit pas ça... Aussitôt qu'il y aura quelque chose pour toi, il va t'appeler c'est certain, t'étais efficace avec nous. Je suis pas certain que ça te plairait d'être que simple officier, mais bon, tu peux pas savoir tant que tu ne l'as pas essayé. T'as goûté plus haut dans la hiérarchie, là tu vas être au bas de l'échelle comme moi.

Ihhh que je n'aimais pas cette idée, mais j'allais pas lui dire maintenant certain. Ça serait de gâcher le moment. Je n'aimais pas à chaque fois qu'Alexie était sur le terrain, on ne savait jamais comment ça allait se passer. D'ailleurs, elle s'était prise une balle, donc... ça pouvait aussi bien arriver sur place, sans parler des gros durs qu'on voyait souvent. Bref, si elle n'était pas avec moi tout le temps, j'allais être stressé pas mal. Pour détendre le tout, je lui avais fait par de ma trouvaille... elle pourrait être masso, je sais pas, ça me ferait du bien. Maintenant qu'on avait fait le tour de plein de trucs et que je pouvais pas passer mon temps à l'embrasser, je pense que le meilleur était de partir, mais je le voulais pas vraiment, elle avait bien deviné d'ailleurs, ça nous avait fait bien rire. C'est avec surprise qu'elle me prit ma coupe des mains et m'invita à la suivre... Je dirais que c'était en bonne voie d'être coquin... Elle me demanda de patienter sur le lit, de me mettre à mon aise. J'avais tout de suite enlever mes vêtements pour me glisser sous les couvertures de son lit. On était bien, j'étais impatient qu'elle vienne me rejoindre parce que je voulais lui faire tout plein de choses bien cochonnes. Aussitôt la lumière fermée par Alexie, je l'avais enveloppés de mes bras pour la sentir contre moi. My God que c'était bon! C'était la sensation que je voulais retrouver avec elle. Elle s'était ensuite retournée pour qu'on s'embrasse comme jamais, la chaleur avait grimpé pas mal, j'étais déjà en érection, je voulais que nos caresses augmentent d'intensité. Elle avait lu dans mes pensées, bien qu'elle avait dit vouloir prendre son temps. Alexie avait donc pris ma main pour la porté à son intimité et j'avais commencé à jouer des doigts pour lui faire du bien pendant qu'elle s'était attaqué à ma queue.. Ce que ça pouvait faire du bien de se faire toucher par une autre personne que soit. Ça devenait de plus en plus intense quand on entendit Liam crier "MAMANNN!!!!" WOAHHH Ça nous avait freiné rapidement. C'est la vie de parent... Alexie s'était redressée rapide comme l'éclair sur ses pieds avant de partir me laissant seul dans son lit. Je fermai rapidement les yeux en passant qu'elle allait vite revenir, mais au lieu de ça je m'assoupis.

Je sursautai dans le lit sans vraiment savoir pourquoi quand je me suis rendu compte que je n'étais pas chez moi... Pas de médication. Pas de Lexie non plus à mes côtés... J'étais un peu soulagé, mais pas rassuré. Je regardai l'heure et il était 4h00 du matin... J'avais trop dormi... Je me sentais un peu mal d'ailleurs parce que Lexie avait dû revenir dans sa chambre et elle m'avait trouvé endormi. J'en profitai pour aller à la salle de bain et j'essayai de trouver Alexie, elle était dans la chambre non loin d'où j'étais, je me glissai nu sous ses draps et j'allai la coller complètement. Il fallait bien que je me fasse pardonner, donc on pouvait commencer avec du sexe matinal. Dû moins, j'espérais qu'elle se laisse aller. Je m'étais collé à elle tout doucement pour ne pas la faire sursauter. Je lui avais embrasser la joue... caresser les cuisses et les hanches. J'avais approché ma bouche de son oreille pour lui murmurer:

- Je veux te montrer que je t'aime.

Je l'avais embrassé doucement pour y aller plus vigoureusement, j'avais envie d'elle depuis longtemps... Hier soir, on avait dû interrompre le tout, là on allait pas se sauver... à moins que Liam réagisse à nouveau. Mes mains avaient décidé de s'attaquer à son pyjama... je la dévêtis doucement tout en réchauffant son corps contre le mien. Ma main se trouva un chemin vers son intimité et je repris les caresses de la veille. Je sentis sa main revenir sur mon sexe et je pouvais qu'être plus qu'heureux de cet échange mutuel.

- J'ai envie de toi!

Tout mon corps criait de désir, je ne voulais plus que faire un avec elle. Je m'étais placé par dessus elle pour l'embrasser ses belles lèvres, sa poitrine généreuse et je descendis plus bas pour lui écarter les cuisses et jouer de la langue avec son clitoris. Je pouvais entendre Alexie gémir de plaisir et ça me donnait envie d'y aller plus loin. Je m'étais redressé pour jouer avec mon membre près de son vagin. Je savais qu'elle voulait y aller en douceur, mais nos deux corps étaient en manque de l'un de l'autre. Je la pénétrai doucement pour augmenter la cadence et provoquer des gémissements que j'aimais entendre. L'excitation avait monté rapidement! Je voulais pourtant que ça dure longtemps parce que je me sentais bien avec elle. Je n'avais pas fait l'amour depuis longtemps et je voulais en profiter au maximum. Je sentais Lexie qui perdait totalement le contrôle d'elle-même, son corps se cambra et je jouis en elle tout en lâchant un dernier gémissement. Woah... Bref, mais intense de se retrouver ainsi, j'avais juste envie de recommencer ça.

camo©️015

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs  |   Sam 8 Déc - 16:35

Alexie & Nate.

On peut penser ce qu’on veut, j’étais remplie de bonnes intentions concernant le fait que je n’avais pas particulièrement envie qu’on plonge trop rapidement tous les deux. Je savais qu’on avait une lbido assez intense et une vie sexuelle tout autant explosive mais là, nous n’étions plus ce qu’on était et je voulais vraiment qu’on y aille bien doucement. Ce fut une toute autre histoire à la minute où nous avions été dans mon lit, tous les deux et qu’il m’avait collé, embrassé… On pense qu’on est fort, qu’on a du contrôle jusqu’à ce que ce genre de situation se présente et qu’on se laisse complètement aller à oublier tout ce qu’on s’était dit, il y a quelques minutes à peine. Je savais que c’est ce que Nathaniel voulait de son côté, il devait être bien content que je sois faible à ce point là. Nous n’avions pas eu la chance d’aller jusqu’au bout du moment, puisque Liam m’avait réclamé et j’avais quitté la chambre assez rapidement pour essayer de le rendormir… et quand je revins, c’est son papa qui dormait à poings fermés dans mon lit.. sans médication! Dans un soupire d’être laissée sur ma faim ainsi, j’avais pris mes choses pour aller me coucher dans une des chambres d’invités, non loin de la mienne et de celle de Liam.

Ça avait été une grosse journée donc ça n’avait pas prit de temps avant que je ne tombe dans les bras de morphée et ce, pendant quelques heures jusqu’à ce que je ne sente un poid s’installer dans le lit près de moi et me coller immédiatement. J’avais entrouvert les yeux, pas du tout stressé puisque je connaissais cette chaleur, je connaissais ce parfum. Je le laissai poser ses lèvres sur ma joue, ses mains sur mon coeur en souriant tout doucement, encore à moitié endormi. Nate me chuchota à l’oreille qu’il voulait me montrer qu’il m’aimait et je savais bien où il voulait en venir, je trouvais le moment soudainement vraiment excitant!! Sa bouche avait rejoint la mienne on s’embrassait doucement, avant que je ne pose ma main à l’arrière de sa nuque pour y aller plus vigoureusement, plus langoureusement. Mon corps se réveillait de plus en plus et se laissait complètement aller à se faire déshabiller et caresser. Ma main avait rejoint son sexe, déjà bien dure pour commencer à lui faire du bien aussi. Ses doigts se glissaient tellement bien en moi que je ne pouvais retenir des gémissements.

« J’ai envie de toi aussi. » chuchotais-je alors qu’il se déplaçait au-dessus de moi.

Je tremblais de désir pour lui, il devait bien le sentir sous lui comme ça. Ses lèvres quittèrent les miennes pour se diriger sur mon corps et descendre, laissant la couverture descendre également et dévoiler nos corps complètement nus l’un contre l’autre. J’avais l’impression de vivre un rêve, lorsqu’il m’ouvrit les cuisses pour y enfoncer sa tête et me faire un cunnilingus de dingue. C’était plus fort que moi, j’essayais de contrôler mes gémissements mais c’était tellement génial que ça en était difficile. Ma main se perdait dans ses cheveux, l’autre s’accrochait au drap, jusqu’à ce qu’il remonte vers moi, les cheveux en bataille et un petit sourire sur le coin des lèvres. Je me souviens à ce moment précis m’être dit à quel point je pouvais l’aimer cet imbécile! Mes jambes n’avait pas bougées de position, sentant son membre venir frôler mon intimité qui était bien ouverte à le recevoir. J’attendais que ça, mon bassin se redressait tout naturellement vers le haut et sans plus attendre, il me pénétra tout doucement, me remplissant entièrement. Mon coeur battait tellement fort dans ma poitrine, ça en était incroyable. La candace augmentait, nos respirations et nos gémissements également. Mes deux mains étaient à ses fesses montaient et descendaient au rythme de ses vas-et-viens en moi et mes ongles, s'enfonçaient un peu dans le moment jusqu’à ce que je me laisse complètement aller dans un orgasme des plus satisfaisants alors que je l’entendis gémir également avant de se relâcher en moi. J’étais comblée, comme si mon corps demandait que ça depuis tout ce temps et qu’enfin, c’était arrivé. Je le gardai au-dessus de moi à enrouler mes bras autour de son cou et le serrer fort, je ne voulais plus bouger et je voulais que ce moment ne s’arrête jamais. Mes lèvres se pressaient contre son cou, sa joue, avant de ramener mon visage contre le sien et déposer un long baiser sur ses belles lèvres charnues. Tout doucement, il se retira de moi pour se placer à mes côtés, j’en avais profité pour me tourner sur le ventre alors qu’il ramenait les couvertures sur nos corps. Je le regardai, il me regardait sans rien dire, sa main caressait mon dos nu jusqu’à mes fesses et ça me faisait un bien fou, je me sentais retombée endormi tout doucement.

« T’es tellement doué! » dis-je alors que son petit rire se joignait au mien.

Mes yeux devenaient bien lourd et je sentis son baiser sur le dessus de ma tête avant de retomber dans les bras de Morphée pendant quelques heures à peine. Je me réveillai vers 8h, seule dans mon lit, toujours la même position. J’étais un peu confuse, un peu perdu par ce qui s’était passé plus tôt le matin, même que je me demandais pour la peine si ça n’avait pas été un rêve mais en réalisant que j’étais toujours nue, je compris que non, que ça s’était vraiment passé, j’avais recouché avec Nathaniel. Je me tournai alors sur le dos pour regarder le plafond, passant mes mains sur mon visage en ne sachant pas trop comment je me sentais par rapport à tout ça. J’allongeai mon bras pour prendre mon téléphone et réaliser qu’il était 8h… WOW! Je ne savais pas c’était quand la dernière fois que j’avais pu dormir aussi tard. Je recupérai alors mon pyjama dont mon haut était quelques part dans le lit et mon bas, au sol plus loin et sans les enfiler je me dirigeai à la salle de bain pour prendre une douche rapide. J’avais entendu des bruits au rez-de-chaussé et je me doutais bien que Nathaniel s’occupait de notre fils. Je descendis sans plus attendre les rejoindre, il y avait de la musique de Noël qui jouait, Liam tout heureux, mangeait dans sa chaise haute et Nathaniel était à la cuisine en train de faire à manger. Wow ok…

« Bon matin! » dis-je aux deux hommes de ma vie avant d’aller embrasser la tête de mon fils et me rendre à la cuisine pour prendre place sur le comptoir en regardant Nathaniel brasser le mélange à crêpes en chest. Ça, c’était clairement de la porn pour femme! Ça m’hypnotisai même un petit moment jusqu’à ce qu’il me tire de ma contemplation en me demandant si je voulais du café. « Han? Aah… oui! Mais te gêne pas, je vais m’en faire! » lui dis-je dans un sourire en débarquant du comptoir pour me diriger vers la machine. « Merci de m’avoir laissé dormir plus longtemps, ça m’a vraiment fait du bien! » Et pas que ça qui m’avait fait du bien……je pouvais bien l'admettre. « T’as bien dormi toi? J’ai comme réalisé hier que tu avais pas ta médication avec toi! »

camo©️015

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs  |   Dim 9 Déc - 21:00

Alexie & Nate.
Nos caresses nous firent énormément du bien, du moins je  me sentais revivre totalement. Je me disais que c'était vraiment bon et surtout que ça m'amenait à tailler ma place doucement vers son coeur qui semblait toujours bien triste. Ce que je pouvais dire c'est qu'elle m'avait réellement manqué et que je ne voulais plus la quitter. Le sexe était toujours parfait entre nous deux et je ne voulais pas en finir... On avait pas que ça non plus, on était capable de très bien s'entendre. La faire jouir avait été totalement plaisant, autant pour elle que pour moi, ça avait été très puissant comme si on avait attendu ce moment depuis longtemps. Nos corps avaient explosés comme jamais et maintenant que c'était terminé, on était en train de reprendre nos esprit, je m'étais mis près d'elle pour lui caresser le dos, les fesses, elle m'avait tellement manqué... Je ne voulais pas la quitter. Je sentis sa respiration se calmer et puis, elle s'endormit alors que j'étais toujours à ses côtés... Il approché 5h00, je n'avais plus sommeil, alors je restai un moment avant de me lever et aller trouver mes vêtements pour me rhabiller. Je savais que Liam était un lève-tôt, alors j'allais pouvoir permettre à Alexie de rester coucher plus longtemps. Une fois debout, j'en profitai pour faire des push up et des redressements assis. Elle avait un gym super bien aménagé en plus. J'en profitai aussi pour faire des altères... puis j'entendis une petite voix se faire entendre appeler maman, je m'étais vite précipité vers Liam où il me sourit grandement dans sa couchette. Il était adorable!

- Hey mon grand!!! Coucou c'est papa!!!! Tu t'attendais pas à ça han? Maman a voulu que papa reste! T'es chanceux! Je suis chanceux aussi... Viens on va changer ta couche.

Je le plaçai sur la table à langer, il se mit à faire le crocodile, c'Était pas facile, heureusement que je pouvais le maintenir un instant pour y arriver. Une fois que ce fut fait, je l'amenai au salon où on s'amusa à faire des blocs. Puis, je savais que Lexie allait se réveiller bientôt, alors je me décida à faire des crêpes en regardant les recettes sur mon téléphone. Ces mots de ce matin me revinrent en tête, j'avais aimé qu'elle me dise que j'étais doué, j'avais pas hésiter non plus à lui remettre le compliment. Elle l'était vraiment aussi. J'installai ensuite le petit Liam dans son siège d'appoint et je lui servit les premières crêpes avec un gobelet de lait. Je ne sais pas trop s'il allait aimer ça.... À voir sa face.. nonnn.... Je ne comprenais pas trop, c'était comme du gâteau quoi... Je lui fis donc une toast avec du beurre d'arachide qu'il se mit à dévorer rapidement. Je vis alors ma belle au bois dormant se lever, alors je me suis mis à bouger pour faire des crêpes.

- Bon matin! Je t'ai préparé des crêpes. Liam a pas du tout aimé, mais j'espère que toi tu vas apprécier.

J'allai tout de suite la voir pour lui offrir un baiser sur la joue et lui demandai si elle voulait du café. Elle alla se servir vu que j'étais déjà occupé. Je voyais bien qu'elle était surprise, je me demandais si j'avais bien fait de rester... mais bon elle semblait ravie. Je ne pouvais qu'apprécier ce moment là pour passer plus de temps avec elle.

- Pas de quoi, t'en avais besoin, puis je t'ai un peu réveillée aussi, fallait que tu reprennes des forces... Ouais... parlon de ça, je suis désolé, je me suis endormi rapidement... l'alcool m'endort. J'ai très bien dormi, mais c'était pas le plus réparateur des sommeils non plus.

Médication ou pas... cette fois-ci quand je prenais de l'alcool, je rêvais pas... C'était dû tout simplement à l'alcool, difficile de voir si je pourrais m'en sortir sans faire de cauchemar. Il allait falloir que je fasse des tests chez moi. Je lui souris et lui servis des crêpes dans son assiette et je laissais le sirop d'érable pas trop loin. Je m'installai devant elle pour manger aussi. Je devrais peut-être mettre un t-shirt, mais je pense qu'elle appréciait pas mal la vue.

- Pas trop mal dormi toi? Tu as des projets pour la journée? Je vais pas rester longtemps, ne t'inquiète pas, je ne veux pas créer de malaise... ou je ne sais pas trop... bref... je vais m'en aller après le petit déjeuner à moins que tu veux qu'on termine des trucs comme décoration...

Disons que j'aimerais rester, mais je ne voulais pas faire tache non plus. Je savais qu'elle avait dit la veille qu'elle voulait y aller doucement, mais je ne savais pas trop comment le prendre encore. Puis, j'avais osé la rejoindre dans son lit pour lui faire l'amour, qui sait elle s'en voulait peut-être maintenant. Je préférais voir comment ça allait se passer. Je la regardai un instant manger ses crêpes, elle était tellement jolie... Elle remarqua que je la dévisageai et se demandait ce qu'il y avait....

- Rien rien.. j'étais en train de me dire que ça me manquait tout ça... puis que tu es super jolie... puis tu me manque toujours et que le sexe était bon.

J'étais attiré tel un aimant par elle. Liam venait de terminer sa toast alors je lui offris une banane. Je me sentais quand même à l'aise d'être là, mais si elle trouvait que c'était peut-être mieux pour moi de partir, j'allais le faire.

camo©️015

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs  |  

Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant