- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs | Dim 9 Déc - 21:56
Y'avait des crocodiles et des orang outangs
Alexie & Nate.
C’était particulier quand même de me souvenir de mon moment avec Nathaniel, quelques heures plus tôt. Je ne savais pas trop comment je me sentais par rapport à tout ça. J’avais voulu attendre et prendre mon temps mais là, j’avais complètement échoué à ce que j’avais pu dire. En même temps, ça avait été fait d’une manière tellement naturelle, rien n’avait été forcé. Ça avait été comme naturel à ce moment là, d’en arriver là j’imagine mais je sentais encore comme un sentiment de vide à l’intérieur de moi, comme si oui, ça avait fait du bien au corps mais au coeur… je n’étais pas prête à dire ça. En même temps, j’étais prête à me contenter d’un petit peu à la fois aussi. J’avais donc mis ça de côté dans ma tête pour aller me laver et descendre rejoindre papa et fiston à la cuisine. Je ne savais pas trop si Nathaniel allait mentionner le tout ou s’il allait faire comme si de rien n’était. Immédiatement, il s’approcha de moi pour m’embrasser sur la joue, il semblait de bien bonne humeur et je mentirais si je disais que ça ne faisait pas du bien de l’avoir avec nous le matin. Ça faisait longtemps et je sentais qu’enfin, pour une fois, il ne manquait pas quelque chose, tout était là, j’étais entière avec mes deux Wilson. Je jetai un coup d’oeil à Liam qui mangeait sa toast, et non pas les crêpes que Nate avait tenté de lui faire manger. J’avais ris.
« Ouais, j’avais déjà testé, je pense qu’il aime pas le sirop d’érable en fait! »
Je n’avais jamais testé encore de le faire essayer avec autre chose dessus, faudrait voir. Je me dirigeai vers la machine à café pour m’en faire un afin de me réveiller comme du monde tout en questionnant Nathaniel sur la nuit qu’il avait passé, sans sa médication qu’il prenait depuis assez longtemps maintenant, le remerciant au passage de m’avoir laissé dormir un peu plus. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine lorsqu’il souligna le fait qu’il m’avait réveillé… ok, il assumait tout ça, ok! Au moins maintenant je savais où me situer.
« T’excuses pas! En fait, tu aimerais pas ça justement… tester et voir comment tu peux te comporter dans ton sommeil sans médication et sans alcool aussi? Tu pourrais être agréable surpris, non? Au pire, tu peux en parler avec ton médecin avant d’essayer aussi. Ça irait aussi vraiment mieux avec Liam si ça s’avérait positif! »
Je lui souris, il me sourit, puis nous passâmes à la table qui était toute montée. Wow, je me sentais pas mal gâtée moi ce matin. Du sexe, du dodo et là, de la bouffe en compagnie d’un homme au corps parfait devant moi. J’aimais bien la vue.
« Non, j’ai super bien dormi en fait! Autant dans la première partie de ma nuit que dans la deuxième et arrête, il n’y a pas de malaise si tu en fais pas… donc il n’y aura pas de malaise! » je le pointai avec ma fourchette quelque peu en plissant des yeux. « Sinon, je dois aller faire l’épicerie pour le début de la semaine et c’est tout ce que j’avais de prévu. »
Aussitôt, il me proposa de rester à la maison avec Liam pendant que je fasse mon épicerie pour me facilité la tâche. Ça avait toujours été comme ça avant, quand on vivait ensemble mais là, ça rendait ça spécial sachant qu’on avait plus la vie qu’on avait autrefois. Je ne pouvais qu’accepter, ça allait se faire vraiment plus vite aussi… je le remerciai par la suite en continuant à manger. Du moins, jusqu’à ce que je me rendre compte qu’il me regardait toujours. Je fronçai les sourcils en le questionnant un peu. Ce qu’il me dit vint directement percuter mon coeur.
« T’es certain que tu n’as pas encore les yeux un peu collés? J’suis loin d’être à mon summum de beauté mais.. merci! Des matins comment ceux là… ça me manque tellement aussi. Je me disais exactement ça en descendant. Et pour le sexe… y’a rien à dire, tu le sais bien. » J’eus un petit sourire en coin en jouant un peu avec ma fourchette, c’était toujours bon et on pouvait bien dire ce qu’on voulait, on était extrêmement compatibles et explosifs ensemble. « Tu penses que le sirop d'érable serait encore meilleur si je le léchais directement sur ton corps? » lui demandais-je en léchant ma fourchette comme si de rien n’était. Je trouvais ça drôle, surtout de voir sa face suite à ma question. En plus de ça, Liam était là, il pouvait absolument rien se passer entre nous. « Moi je pense que oui mais n’empêche, c’était très bon dans mon assiette aussi, merci pour le petit déjeuner! »
Je me levai alors de table pour essuyer un peu la bouche de Liam qui était plein de beurre d'arachide, il en avait même dans les narines mon dieu! Il balançait sa tête de gauche à droite, il aimait dont pas ça se faire débarbouiller comme ça!
« Voyons Lili, c’est avec la bouche qu’on mange, pas avec le nez p’tit coquin! »
Je le pris pour lui retirer sa bavette et le laisser se promener dans la maison comme bon lui semble. Naturellement, il retourna vers ses blocs. C’était son activité préféré et maman elle, elle commençait à être pas mal tannée de faire des blocs… On ramassa pas mal en vitesse avec Nathaniel et lorsqu’on eu terminé, il me prit par le bras pour m’attirer vers lui et me garder dans ses bras assez longtemps. Je sentais ses lèvres sur le dessus de ma tête et moi, je décidai de déposer des baisers sur sa peau bien chaude. Il me laissa partir ensuite pour monter me préparer et rapidement, j’avais quitté pour aller faire l’épicerie. Il manquait pas grand chose mais la base quoi, pour passer une bonne semaine. En revenant, il m’aida à tout défaire et tout placer… sérieusement, il agissait comme un homme à marier On avait joué avec Liam, ce fut le temps de sa sieste de l’après-midi. Je ne savais pas trop combien de temps Nathaniel comptait rester mais je me permis de lui faire signe de me suivre dans la salle de bain, lorsque Liam fut couché.
« Écoute, c’est bizarre mais peux-tu me rendre un service avant de partir? J’ai vraiment essayé de jouer les femmes indépendante et régler mon problème moi-même mais je suis pas capable! » dis-je en riant. « Je crois que c’est le pommeau de douche qui est probablement mal serré mais y’a toujours de l’eau qui coule là où il faut pas… pourrais-tu juste regarder voir si t’es capable de faire quelque chose? »
C’était bien ça aussi de vivre seule maintenant, sans homme manuel comme Nathaniel pour s’occuper de ce genre de petit problème. Je pourrais bien demander à un plombier mais ça serait un peu ridicule d’en arriver là. Je restai donc à l’extérieur de la douche vitrée en le regardant faire un peu. Il semblait déjà avoir vu ou il était le problème et en 30 secondes même pas, tout fonctionnait bien. Il me montra même que le jet allait bien.
« Wow merci! C’était aussi simple que ça? Comme quoi j’en ferai pas mon futur métier, j’ai plus de chance comme masso, t’as raison! » dis-je dans un rire. « Peux-tu juste me montrer ce que tu as fait!? » Bien concentré, il vint pour me pointer une visse en particulier alors que ma main souleva discrètement le levier pour lui jeter de l’eau dessus et le refermer aussitôt en riant comme une enfant. « Oups, pardon, tu disais quoi? »
camo015
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs | Lun 10 Déc - 18:32
Alexie & Nate.
J'étais bien ici ce matin à préparer le petit déjeuner pour les deux amours de ma vie. C'était certainement pas facile, mais je savais que j'étais à ma place. Alexie fut ravie de me voir à l'oeuvre et ne semblait pas du tout avoir des remords pour ce qui s'était passé très tôt ce matin. Je servis Madame et ensuite je me servis pour manger en même temps qu'elle. Elle me demanda comment avait été ma nuit et souleva le fait d'essayer d'enlever la médication. Je ne savais pas trop comment ça se passerait, j'avais toujours peur de faire du mal à quelqu'un. - Ouais, je vais en parler, vu que je dors seul, je vais essayer. J'ai quand même toujours peur que même si j'arrête qu'une nuit ou peu importe je fais un truc qui pourrait blesser.
C'était assez inattendu, j'avais eu quelques accidents de parcours qui auraient pu être très graves. Maintenant, je me sentais plus serein après une thérapie, j'imagine que ça pourrait être peut-être possible et ça me permettrait d'avoir mon fils avec moi.. Bien que j'aurais toujours peur de lui faire du mal. C'est certain que ça n'allait pas se régler en un jour. Je demandais donc à Alexie comment elle avait trouvé sa nuit et ensuite elle me dit qu'elle voudrait faire l'épicerie. - Bon, tu iras à l'épicerie, je resterai avec Liam pour jouer.
Ça me permettrait de rester plus longtemps ici avec mon fils et Alexie pourrait aller plus vite pour faire son épicerie. Je m'étais mis à regarder Alexie pendant un instant et j'en profitai pour lui dire à quel point elle était jolie... Bien entendu elle ne prit pas le compliment vu qu'on était le matin, mais ça me fit bien rire. Puis, elle avait demandé si ça serait meilleur du sirop d'érable sur moi... Tout de suite j'avais haussé les sourcils pour la regarder à nouveau. - Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir... mais je pense que ça pourrait être pas pire.
J'avais déjà terminé mon assiette et je l'avais poussé un peu plus loin en attendant qu'Alexie termine la sienne pour les serrer dans le lave-vaisselle. Une fois terminé, on nettoya Liam qui en avait un peu partout et ensuite J'en profitai pour serrer Alexie contre moi, je ne voulais pas la perdre à nouveau, je voulais rester comme ça longtemps, mais elle devait aller faire l'épicerie. Avec Liam on s'amusa à faire une grosse cabane dans le salon, je lui ai fait faire des casses-têtes, je me rappelais pas à quel point s'était ennuyant d'ailleurs... Surtout que Liam était pas vraiment doué. Alexie revint et je l'aidai à tout ranger. Puis vint le temps de la sieste de Liam et Alexie me demanda un coup de main pour la douche. Ça me prit pas de temps à régler le problème et c'est quand elle voulu que je lui montre qu'elle m'envoya l'eau sur moi. Clairement, elle avait fait exprès, donc je ne pris pas de temps pour la tirer dans la douche avec moi pour partir la douche. Si elle voulait me mouiller, elle allait l'être aussi.
- Tu vas voir ce que tu vas voir!
Je m'enfermai avec elle dans la douche pour l'embrasser longuement et vigoureusement. Ça tombait bien, je n'avais pas pris ma douche encore!!!!! J'avais tout de suite ramassé le haut d'Alexie pour l'enlever et dégrafer son soutien-gorge. Je pouvais embrasser son corps de façon rapide... L'eau nous tombait sur le tête, ça rajoutait une sensation des plus agréable. Alexie s'était attaquée à mon pantalon... Nos vêtements se retrouvèrent au sol, nous pouvions nous savourer aisément l'un et l'autre. Alexie s'était penchée pour mettre mon sexe dans ma bouche provoquant des gémissements. C'était totalement excitant et je me rappelais bien que notre dernière partie de sexe dans la douche était à l'anniversaire de Liam où nous nous étions réconciliés. J'avais stoppé ma jolie rouquine pour la soulevé et l'accoter contre la porte de douche. Je n'avais pas perdu temps pour m'enfoncer en elle pour lui faire ressentir à nouveau le plaisir. Ses mains se perdirent dans mon dos. Tandis que j'étais concentré à donner des coups de bassin de plus en plus vite et de plus en plus fort. Je sentais qu'elle était en train de perdre tous ses moyens et j'adorais ça. Le sexe dans la douche fut totalement incroyable. Je ne pouvais qu'apprécier ce que nous faisions, je me disais que c'était un bon commencement pour se faire pardonner. En fait, je me retrouvais au même stade après lui avoir dit que j'avais fait ça parce que Nightmare s'en était mêlé.
- Wow, si t'as d'autres problèmes, je peux te régler ça n'importe quoi! Quand tu veux! Où tu veux aussi!
Je souris une fois la serviette autour de la taille, je dirais que j'étais un peu mal pris niveau vestimentaire. En même temps, je pouvais sortir en serviette et me rendre chez moi en voiture, y'aurais pas grand gens qui me verrait.
- Je crois que je vais devoir retourner tout nu chez moi.
Ça me faisait rire et visiblement Alexie aussi trouvait ça très drôle. C'était pas si grave, en fait, mais plutôt inusité. Liam dormait toujours et maintenant, il était temps de nous quitter, même si je ne voulais pas le faire bien longtemps. Je me demandais quand on se reverrait, mais je voulais que ça soit rapidement.
camo015
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs | Mar 11 Déc - 3:26
Alexie & Nate.
Nathaniel était incroyablement adorable avec moi mais en même temps, je devais continuellement me dire qu’il avait quelque chose à se faire pardonner et que ce quelque chose là, c’était pas n’importe quoi. Il m’avait quand même profondément blessée comme jamais ne l’aurais cru capable de le faire. On avait tous les deux des gros caractères, nous n’étions pas à notre première dispute mais clairement là, c’était la pire de toute puisqu’il m’avait énormément brisée à l’intérieur. Malgré tout, je l’aimais encore comme une folle et je me trouvais conne moi-même de me laisser aller de nouveau mais c’était plus fort que moi, j’étais tout simplement incapable de me détacher entièrement de cet homme. C’était comme ça depuis longtemps et ça allait probablement le rester pour toujours. Je continuais de me battre pour lui, pour notre relation et cette fois-ci, c’était contre ma propre peine, mon propre mal que j’essayais de combattre. On avait fait l’amour tous les deux aux petites heures du matin et lorsque je lui avais demandé de regarder ma douche, disons que les choses s’était rapidement tourné dans la même direction. Sans plus attendre, après l’avoir mouillé un peu, il avait décidé de me rendre la pareille en m’entrainant sous le jet avec lui. J’avais lâché un petit cri de surprise en riant, essayant de retirer l’eau de mon visage pour le regarder. Puis ce fut instantané, à peine mon regard dans le sien que nos lèvres se retrouvèrent pour s’embrasser passionnément tout en se déshabillant l’un l’autre. On débordait de désir, c’était passionnel, voir même bestial tellement l’envie était grande. Mon corps était totalement à lui, à partir de là, il pouvait bien en faire ce qu’il voulait. Quelques caresses plus tard, il se retrouva de nouveau à moi pour faire grimper le plaisir. Les fesses contre la vitre de la douche, les jambes bien ouverte autour de lui, je lui laissai tout le loisir d’augmenter ses vas-et-vient, d’y aller encore plus vite et encore plus fort… d’y aller comme on aimait ça. Mes mains se perdaient sur son corps parfait, mes lèvres sur les siennes. Je ne contrôlais pas mes gémissements et lui non plus d’ailleurs. Je m’abandonnai complètement à nos ébats jusqu’à atteindre un orgasme puissant qui fit raidir mon corps en entier avant de se relâcher complètement. Dans des derniers coup de bassin, Nate se relâcha également en moi. On se décolla l’un de l’autre, bien satisfaits et comblés par ce qu’on venait de vivre.
« J’en prends bonne note. Ça m’avait manqué de t’avoir entre mes cuisses. »
Je lui fis un petit clin d’oeil pour rigoler un peu avant de lui balancer une serviette pour cacher sa nudité que j’aimais tant. J’en fis de même de mon côté après m’être un peu sécher. Ce dernier me fit le commentaire qu’il allait devoir retourner chez lui tout nu. J’éclatai de rire.
« Franchement! T’es pressé à ce point de partir? Prends une petite demie-heure pour sécher tes jeans au moins. Pas le t-shirt par contre, au prix que j’ai payé pour ça, tu mets pas ça dans la sécheuse! Imagine que t’as une crevaison en retournant chez toi, j’aimerais bien te voir essayer de changer ton pneu en serviette. » dis-je en riant.
Il était d’accord que c’était pas trop raisonnable. Je m’occupai donc de mettre son jeans et son boxer dans le sèche linge pendant qu’on retournait au salon pour regarder un peu la télévision. Liam dormait encore quand ce fut le temps pour son papa de quitter. La journée avait quand même passée vite et on approchait le soir. Je le raccompagnai jusqu’à la porte et c’est lorsqu’il se pencha pour m’embrasser doucement que j’éclatai… genre littéralement… ça me surprit d’ailleurs moi-même de me mettre à pleurer comme ça. Immédiatement, il me demandait ce qui se passait. Je séchais mes larmes en haussant les épaules.
« Je sais pas ce qui se passe… je pense que c’est les émotions contradictoires qui me rattrapent… je… je sais pas trop comment gérer tout ça… Je sais même pas comment je dois me sentir. »
camo015
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs | Mer 12 Déc - 20:33
Alexie & Nate.
Notre petite baise dans la douche, je dirais qu'elle avait été pas mal plaisante, ça m'avait réellement manqué tout ça et de la retrouver comme ça bien ouverte à mes caresses ou à mes coups de bassin ça me rendait bien heureux. Après être sorti de la douche, je dirais que j'étais un peu mal pris parce que mes vêtements étaient tout mouillés et que je n'avais aucune rechange ici vu que je n'y habitais pas.
- Je sais pas.... Je pense que tu voudrais que je me sauve rapidement! Attendons la sécheuse alors. Mais oui, évitons la crevaison en serviette!
Je trouvais ça bien drôle d'ailleurs. Alexie s'occupa de faire sécher mon linge, sauf mon t-shirt. On s'installa alors devant la télévision pour regarder les nouvelles de la journée. J'en profitai pour embrasser la jeune femme tendrement jusqu'à ce que je l'entende pleurer. Wow.... Je ne pensais pas que je ferais pleurer Alexie parce que je l'embrassais. Je lui demandais ce qui se passait parce que là... Je ne comprenais pas trop, elle plaisantait avec moi il y n'y a pas 5 minutes et là elle pleurait. Elle n'arriva pas à me répondre, elle avait juste des émotions contradictoire... Je commençais à saisir. Je me décollai alors, je me sentais toujours mal quand même, c'était ma faute.
- Bon... J'imagine que tu m'en veux toujours et d'une autre part, tu aimes être avec moi. C'est correct Alexie, je peux m'éloigner quand tu as besoin, mais aussi me rapprocher...
Sinon, je ne savais pas trop comment me situer non plus, elle avait dit qu'elle voulait y aller doucement, peut-être que justement j'avais trop pousser et ça avait fait en sorte que ça ne lui plaisait pas... Qu'elle regrettait ce qui s'était passé.
- Est-ce que tu regrettes d'avoir couché avec moi? Si c'est le cas... Je pense qu'on devrait juste dire qu'on ne fasse pas de sexe.... Si ça peut t'aider.
C'était triste un peu dans un sens de lui faire subir tout ça, j'osais croire qu'on pourrait surmonter ça, mais j'avais peur que non... Qu'elle se rende compte que je ne lui conviens pas. Je la fis poser sa tête contre mon épaule pour voir à une solution qui lui conviendrait avec elle.
camo015
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
(#)Sujet: Re: Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs | Mer 12 Déc - 21:46
Alexie & Nate.
Encore une fois, on avait passé un beau moment avec Nathaniel. Ça me faisait du bien de le retrouver de cette façon, malgré tout ce qui s’était passé entre nous dernièrement. C’était définitivement dans ses bras, avec lui que je me sentais le mieux. Suite à notre douche, le beau policier semblait assez pressé de mettre les voiles, même qu’il pensait rentrer chez lui en serviette et je trouvais ça très drôle. Je lui fis comprendre qu’il n’avait pas d’urgence et qu’il pouvait prendre le temps de faire sécher ses vêtements à la machine.
« T’as passé la journée ici pratiquement! Je pense que je suis capable de te supporter encore un peu. » dis-je dans un petit rire en quittant vers ma chambre pour me prendre de nouveaux vêtements.
En attendant que tout soit sèche, on s’installa tous les deux au salon pour regarder la télévision. Du moins, l’entendre puisque rapidement, on s’était retrouvé à s’embrasser. Je me sentais bien, mais je me sentais mal en même temps. C’était tellement difficile à exprimer en fait. C’était comme si je le détestais et je l’aimais plus que tout au monde à la fois. J’aimais le retrouver dans ma vie mais je n’oubliais pas le mal qu’il m’avait fait. Ce fut donc plus fort que moi, les larmes me montèrent aux yeux, laissant un Nathaniel bien troublé essayer de comprendre ce qui se passait. Il n’avait pas tord dans ce qu’il me disait.
« J’aimerais ça que ça soit facile, crois-moi mais je suis incapable de me laisser aller totalement. J’ai eu beaucoup de peine et j’en ai encore beaucoup. Lorsqu’on dit qu’aimer quelqu’un c’est lui donner l’opportunité de nous blesser mieux que personne, c’est totalement vrai. Tu avais mon amour, ma confiance et ma vulnérabilité et cette histoire a tout secoué. Tu as encore mon amour mais pour ce qui est des deux autres, j’ai encore trop peur pour te les confier de nouveau. »
Comme quoi l’amour n’avait pas toujours raison de tout. Nathaniel me tira vers lui et j’accotai ma tête contre son épaule alors qu’il me demandait si je regrettais d’avoir couché avec lui. Je soupirai.
« C’est clair que j’aurais préféré que ça ne se passe pas aussi rapidement mais c’était plus fort que moi, que nous. Après, c’est difficile de regretter de pareils moments... » Tellement c’était bon et explosif nous deux. « On a parlé de se revoir surtout pour des moments avec Liam mais pour ce qui est de nous deux, je veux juste pas me mettre de pression pour la suite et voir comment les choses vont et comment je me sens pas rapport à tout ça. Tu comprends? »
Je remontai la tête pour le regarder. Je voulais qu’on continue comme on l’avait dit mais je voulais pas qu’il s’attente à ce qu’on se saute continuellement dessus.
« Après je peux comprendre si tu veux pas perdre ton temps avec moi, si l’incertitude et l’instabilité te tente pas. C’est normal. Mais si t’es prêt à m’attendre et à essayer de reconstruire ça avec moi, à me montrer qu’on peut redevenir aussi fort, sinon même plus qu’on l’était, c’est tout ce que je demande. Même si tu étais la source de mon mal, c’était quand même dans tes bras que j’avais envie d’être réconforté. » Je le regardai, les larmes encore dans les yeux. « Si y’a bien quelque chose que j’ai compris, c’est que j’ai terriblement besoin de toi dans ma vie et même si je sais que je suis capable de bien des choses seule, tu restes ma plus grande force, comme ma plus grande faiblesse. »
camo015
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs | Lun 17 Déc - 2:46
Alexie & Nate.
Je ne savais pas trop quoi penser ou quoi faire en ce moment, elle s'était mise à pleurer et moi je me suis mis à me questionner sur mon attitude avec elle. J'avais pourtant été bien attentionné et elle avait été consentante pour nos caresses échangées. Je crois qu'il aurait fallu que je m'en ailles rapidement, je ne sais pas trop en fait, je l'avais donc questionné pour savoir ce qui en était vraiment parce que là, je me faisais plusieurs hypothèses. Elle m'expliqua alors son dilemme et je ne pouvais qu'être plus que d'accord avec elle.
- Je comprends et je te demande pas de le faire maintenant non plus. Je sais que ça prendra du temps... mais ne pleure plus, je déteste ça...
Ça me faisait sentir encore plus coupable. La jeune femme en avait gros sur le coeur par ma faute. Je savais très bien que nos caresses échangées avaient peut-être été trop rapides... Bien qu'on s'était vraiment bien amusé tous les deux. Je pris la main d'Alexie et je la regardai tout en serrant celle-ci. - Ne dis pas de bêtise, c'est avec toi que je veux être et peu importe le temps que ça prendra, je t'attendrai. J'ai été vraiment con et je dois assumer les conséquences, même s'il faut 10 ans pour que tu me pardonnes, je serai le plus heureux des hommes crois-moi. Je ne veux pas vivre ou je ne peux pas vivre sans toi Alexie et même si tu doutes toujours de mes paroles, je peux t'affirmer qu'elles sont vraies...
Je venais de dire ça et je me demandais vraiment si ça allait avoir un impact. Alexie pleurait toujours alors je posai sa tête contre mon torse nu pour la consoler du mieux que je ne pu. On resta un petit moment comme ça jusqu'à ce que bébé Liam termine sa sieste. Il était tout content de nous revoir. La sécheuse eut terminé alors j'en profitai pour aller mettre mon boxer et mon pantalon. Maintenant, j'étais pas mal plus décent. - Je vais vous laisser, tu m'appelles quand tu veux et tu m'invites aussi quand ça te tente. On se reparle pour le chalet de Noël, on pourrait le choisir ensemble si tu le veux à moins que ça soit déjà décidé?
Je pris Liam dans mes bras pour l'embrasser et lui faire de jolis bye bye. Il me manquait beaucoup, mais j'allais le revoir le lendemain vu que c'était mon tour de garde. Il était certain que j'allais essayer sans médication chez moi tout seul pour voir si j'allais cauchemardé et si j'allais faire des trucs violents aussi. Mais bon... Une nuit c'était pas suffisant pour avoir des résultats. J'avais quand même vécu plusieurs années en post traumatique. Je me déplaçais ensuite vers Alexie et je lui offris un baiser rapide sur les lèvres cette fois-ci, je ne voulais pas la faire pleurer de nouveau.
camo015
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
(#)Sujet: Re: Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs | Mar 18 Déc - 4:24
Fin dun sujet
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs |