Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Après plusieurs tentatives || Sky

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Après plusieurs tentatives || Sky - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Après plusieurs tentatives || Sky  |   Mer 16 Jan - 0:26
Après plusieurs tentatives
EXORDIUM.
Ce n’est pas une mauvaise idée finalement de demander de l’aider parfois. Si je peux trouver cette femme de confiance pour garder mes enfants de temps en temps ça ne pourrait que me faire du bien. Ce n’est pas comme si je faisais garder mes enfants à tous les jours. Après tout, ce sont mes enfants, c’est à moi de les élever, non pas à une inconnue de le faire.
COLTON : « Très bien, tu m’en donneras des nouvelles. »
Dis-je en souriant.

Sky et moi avons fait des erreurs dans notre couple. Personne n’est plus coupable qu’une autre. Il aurait fallu se parler comme il faut et peut-être que les choses se seraient passées différemment. Malheureusement c’est la vie et il fait apprendre de nos erreurs pour ne pas les commettre une nouvelle fois.
COLTON : « Nous sommes sans doute tous les deux un peu responsables de ce qui nous est arrivé. »
Je n’ai jamais voulu de mal à Sky tout comme elle n’a sans doute jamais voulu de mal à mon égard. Après tout, elle ne m’aurait pas choisi pour être le père de son enfant s’il aurait fallu qu’elle me souhaite du mal ou qu’elle me déteste. Elle a sans doute vu en moi du bon parce que je suis une bonne personne avec mes qualités et les défauts.

Je souhaite tout le bonheur du monde à Sky parce qu’elle a assez donné dans les moments difficiles avec le cancer, son déménagement en Amérique et sa mère plutôt spéciale comme madame. Elle mérite le bonheur, peu importe avec qui. J’ai pu dire des choses méchantes, mais je ne les pensais pas. J'étais juste jaloux sans doute.

Je ne sais pas si ce que j’ai dit est mal, mais Sky quitte la table pour se rendre à la salle de bain. Je la regarde s’éloigner avant de reprendre ma fourchette. Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’elle revient et que je la regarde pour m’assurer que tout va bien.
COLTON : « Je suis désolé, je n’aurais pas dû te dire ça. C’est sorti tout seul, je ne voulais pas te mettre mal à l’aise. Tu pourrais faire comme si je n’avais rien dit. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Après plusieurs tentatives || Sky  |   Mar 22 Jan - 5:05
EXORDIUM.
C’était peut-être spéciale de me part d’accepter d’aller manger au restaurant avec un homme dont j’avais déjà été mariée mais cet homme m’avait aussi donné un fils, et ce pareil homme m’avait tellement donné dans ma vie que c’était juste normal d’en arriver là. J’avais aucune colère, aucune haine avec Colton, je continuais de croire que c’était un homme incroyable, avec qui malheureusement, ça n’avait tout simplement pas fonctionné. La raison était qu’il n’avait pas su s’investir assez dans notre relation de couple. Il avait oublié qu’en dehors d’être un père, il était aussi un homme et un époux. Mais bon, on ne pouvait pas en vouloir à quelqu’un qui donnait tout pour ces enfants, c’était important… mais au final, ce n’était pas TOUT non plus. Dans la vie, tout était une question d’équilibre. Je ne mettais pas la faute uniquement là-dessus et comme Colton le disait, on était tous les deux responsables à notre façon.

SKY : « Tout à fait… ce mariage, on l’a fait à deux et je suis parfaite consciente que je n’étais peut-être pas la meilleure des femmes à marier non plus. »

J’étais jeune à l’époque pour me marier, quand on y pense bien. J’avais toujours voulu faire de mon mieux dans ma relation mais j’avais été énormément en phase d’apprentissage aussi. À 21 ans, on ne sait même pas qui on est encore… et même à 26 ans, je l’ignorais toujours. J'apprenais chaque jour à me découvrir. Colton me prit toutefois de court en me disant que la raison pour laquelle il n’avait toujours pas rencontré quelqu’un était parce qu’il ne se voyait pas avec quelqu’un en étant toujours amoureux de moi. J’avais tellement été sous le choc que je l’avais abandonné pendant quelques minutes à la table pour faire un tour aux toilettes. Je savais qu’on avait toujours de l’attachement l’un pour l’autre, mais de me dire carrément qu’il m’aimait toujours… c’était destabilisant. En revenant vers lui, je ne pouvais faire autrement que de m’excuser de ce départ soudain. Le connaissant, il devait se demander ce qu’il avait fait de mal et comme de fait, il voulait que j’oublie ce qu’il avait dit.

SKY : « Non ça va… c’est moi, c’est moi qui s’attendait juste pas à ça… C’est impossible d’oublier de telles paroles Colton, voyons!  »

Je repris sur moi avec une petite gorgée de vin. J’étais soudainement émotive et dans ce cas-là, j’étais la pire pour faire semblant que ça allait malgré tout. L’entendre me dire qu’il m’aimait encore, ça m’avait brassé le coeur et pas rien qu’un peu. Colton était là, devant moi à me regarder en ne sachant pas trop quoi faire ni quoi dire probablement, je pouvais comprendre. J’ajoutai donc :

SKY : « C’est juste que je ne comprends pas comment tu peux m’aimer encore après ce que je t’ai fait. »

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Après plusieurs tentatives || Sky  |   Mar 22 Jan - 23:10
EXORDIUM.
Je ne trouve pas cela anormal de venir manger au restaurant alors que nous sommes divorcés. Nous avons vécu ensemble de belles choses et nous avons un fils. Je ne vois pas pourquoi il faudrait se faire la guerre. Bien entendu, j’en ai beaucoup voulu à Sky les premiers temps de notre séparation, mais c’était normal. Maintenant, je ne lui en veux plus parce que j’ai conscience que je n’ai pas été le mari qu’elle voulait, que je n’ai pas été le mari idéal et qu’elle avait une autre image du mariage, d’autant plus qu’elle était jeune lorsque nous nous sommes mariés. Nous avons quand même neuf ans de différence, ce qui fait que nous avons chacun notre vision des choses. De toute manière, sa mère ne m’aimait pas beaucoup alors sans doute que notre mariage aurait quand même terminé par un divorce à un moment ou un autre. Il paraît que sa mère aimait beaucoup jusqu’à ce qu’elle apprenne que sa fille et moi nous étions ensemble, comme si elle était tout simplement jalouse de Sky. Le père de Sky, lui, était un homme bien, un homme positif, un homme qui m’appréciait. Habituellement c’est le contraire, les mères sont plus gentilles et les pères sont plus difficiles à satisfaire quand il s’agit de leur fille.

Nous avons tous les deux notre responsabilité dans ce mariage raté. Ce n’est pas plus la faute de l’un ou de l’autre. Nous ne cherchons pas à mettre la faute sur l’autre et ça, ça nous permet d’avoir une relation amicale maintenant. Je ne suis pas parfait même si je tente d’avoir une image d’homme parfait dans mon métier. Je suis un homme très stressé à l’intérieur, un homme très perfectionniste, un homme insécure, un homme incapable de prendre des décisions par lui-même. Je reconnais mes défauts et je tente de m’améliorer de jour en jour.

J’aurais pu mentir à Sky, mais je ne peux pas lui mentir. Je lui ai donc répondu avec honnêteté que je ne peux pas être avec une femme alors que je l’aime toujours. Une telle chose serait malhonnête envers cette nouvelle femme. Je ne veux pas faire de peine à personne et, de toute manière, c’est difficile de rencontrer quelqu’un. Ce n’est pas à tous les jours que nous rencontrons une femme qui a échappé son passeport à l’aéroport et que c’est le coup de foudre instantané. Je ne comprends pas pourquoi Sky me quitte ainsi. Je ne dois pas être habile avec les mots, je ne l’ai jamais été d’ailleurs. J’ai peut-être dit quelque chose de mal, je ne sais pas. Je reste donc assis tout seul à la table et je fais comme si rien n'était, c’est-à-dire que je mange, mais en moi je me pose des tonnes de questions.

Alors que j’ai cru pendant quelques instants qu’elle avait fui le restaurant, voilà qu’elle revient à table et je m’excuse pour ce que j’ai dit. Si oublier ce que j’ai dit peut l’aider à aller mieux alors je l’encourage à tout oublier. Je ne lui ai pas dit ça pour la mettre mal à l’aise. J’ai juste été honnête avec elle.
COLTON : « L’amour pardonne tout et ça m’a fait comprendre que je n’étais pas un bon mari, que je dois changer mon attitude, que je dois faire des efforts. »
Je n’ai rien en commun avec Chad et avec Justin. Je ne suis pas musclé comme eux, je ne suis pas rebelle comme eux, je ne suis pas extraverti comme eux. C’est limite si je ne me demande pas pourquoi Sky était avec moi si elle aime les hommes qui sont totalement mon opposé.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Après plusieurs tentatives || Sky  |   Ven 1 Fév - 5:03
EXORDIUM.
La petite Sky que j’étais à 21 ans, fraîchement débarqué d’Angleterre vers la Floride avait rapidement été conquise par Colton. Non pas pour son statut d’acteur puisqu’au départ, je n’avais pas su son métier, mais bien par sa gentillesse, sa beauté, sa générosité, son écoute et… tellement de chose à la fois! Pendant longtemps que je m’étais demandé ce que j’avais bien fait pour mériter un homme ainsi et même encore aujourd’hui, je continuais de croire que j’étais pas assez bien pour lui et probablement un peu trop défectueuse aussi. Parfois, il m’arrivait quand même de me demander ce que ça serait notre vie aujourd’hui, si on avait réussi à passer à travers les difficultés, si je ne l’avais pas trompé, s’il n’avait pas mise cette Brooke enceinte et que finalement, on avait su trouver le temps pour vivre notre relation de couple comme il se doit. C’était facile de s’imaginer le passer et s’imaginer les choses autrement avec des ‘’et si… ‘’ mais avec des ‘’et si’’ on peut littéralement changer le monde et malheureusement, notre relation ne peut pas être changée puisqu’elle est terminée.

Ça n'empêche pas toutefois, à Colton de me mentionner le fait que la raison pour laquelle il n’avait rencontré personne était qu’il était toujours amoureux de moi. Ça m’avait bouleversée puisque après tout ce temps, je n’avais pas pensé que c’était toujours le cas, d’autant plus que je n’avais pas été correct avec lui. Oui, on avait les deux nos parts des responsabilités dans la fin de notre mariage mais il ne m’avait jamais manqué de respect comme je lui en avais manqué en allant coucher avec Chad, malgré le fait que j’étais toujours mariée à lui. Ça n’avait pas été correct. Je lui avait d’ailleurs mentionné mon étonnement et mon incompréhension face à tout ça.

SKY : « J’aime pas t’entendre dire ça, c’est pas vrai que tu étais un mauvais mari… tu penses vraiment ce que tu dis là? » Je le regardai en venant glisser ma main sur la sienne, sur la table. « Aller voir ailleurs a été la pire erreur que j’ai pu faire, j’espère que tu me crois quand je te dis ça! »

Je ne pensais pas lui avoir déjà dit mais maintenant, il le savait. J’espérais au moins qu’il se doutait bien que j’avais des remords.

SKY : « Est-ce que tu crois qu’on va revenir ensemble un jour? »

On faisait que parler ou parler. Je voulais connaître un peu son avis sur la question parce que comme on le disait : quand il y a de l’amour, il y de l’espoir.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Après plusieurs tentatives || Sky  |   Ven 1 Fév - 23:10
EXORDIUM.
Si nous aurions pris notre temps, sans doute que nous n’en saurions pas là aujourd’hui. Les choses ont été trop vites entre nous et maintenant nous en payons le prix. Nous ne pouvons pas reculer le temps pour changer les choses, pour faire les choses autrement. Il faut assumer les choses et espérer ne plus jamais commettre les mêmes erreurs. Il a suffi d’une seule fois pour que Brooke tombe enceinte. Ce n’était ni dans mes plans ni dans les siens de tomber enceinte. Je n’ai d’ailleurs rien fait depuis. Je préfère maintenant de loin pratiquer l’abstinence. Une partie de moi veut subir une vasectomie et une autre partie de moi ne veut pas. Cela dit, je ne peux pas avoir plus d’enfant parce que cinq c’est déjà beaucoup trop. Il faut les élever ces enfants, il faut les nourrir, il faut subvenir à leurs besoins. Tout seul avec les cinq c’est toute une épreuve, c’est de l’organisation... Dieu merci que je suis pas mal doué en organisation sinon ce serait le bordel.

C’est un plaisir d’être ici avec Sky, d’avoir un peu de temps pour moi, du temps où je ne suis qu’un homme, pas un père, pas un acteur, juste un homme. Sky aurait pu refuser de venir comme les autres fois auparavant, mais elle a enfin accepté, elle a accepté de venir ici avec moi et ça ça me fait extrêmement plaisir. Bref, je la regarde en souriant parce que je suis heureux, c’est un sourire sincère que je lui offre.

Dans ma tête, il est évident que j’étais un mauvais mari parce qu’un bon mari ne perd pas sa femme, un bon mari ne verra pas sa femme coucher avec un autre homme. Sans doute que je suis mieux de rester seul jusqu’à la fin de mes jours. De toute manière, je ne peux pas être avec une autre femme tant que j’aimerai Sky parce que cela ne serait pas correct envers l’autre femme. De toute manière, j’ai toujours eu du mal à rencontrer des femmes et ça Sky le sait bien. Ce n’est pas parce que je suis acteur que l’amour est quelque plus de simple. C’est peut-être moi aussi qui est trop réticent, qui n’a pas assez confiance en moi, qui me fait pas assez confiance aux autres femmes. Je ne peux pas non plus imposer à mes enfants une autre femme dans leur vie... et le bonheur de mes enfants passent avant mon propre bonheur.
COLTON : « Avoir été un mari exceptionnel, je ne t’aurais pas perdue alors oui je crois ne pas avoir été assez bon ou du moins pas assez pour toi et d’un côté je comprends que tu étais jeune et que tu voulais découvrir de nouvelles choses, des choses que je ne pouvais pas nécessairement t’offrir. Je ne t’en veux pas, je ne t’en veux plus. »
C’est à cet instant que je tourne la paume de ma main vers la sienne.
COLTON : « Je ne sais pas, mais je l’espère. »
Ça ne sera sans doute pas pour tout de suite puisque Sky a quand même plusieurs prétendants à sa porte si on se fie au nombre d’amis masculins qu’elle a un peu partout. Si on revient vraiment ensemble ce sera un miracle, mais j’y crois.
COLTON : « Toi, tu crois que c’est possible? »

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Après plusieurs tentatives || Sky  |   Ven 8 Fév - 3:39
EXORDIUM.
Je ne regrettais pas du tout d’avoir finalement accepté l’invitation de Colton à aller manger tous les deux. Je ne savais pas trop la raison de tout ça au départ mais je comprenais, une fois devant lui qu’on avait finalement beaucoup de chose à se dire. Mine de rien, notre souper avait été très bénéfique. Je savais pour ses problèmes de santé, il connaissait pas position amoureuse et je connaissais également la sienne. Par contre, je ne me serais pas doutée une seconde que la raison de son célibat actuel était dû au fait qu’il était toujours amoureux de moi. Bien sûr, je continuais de dire que j’allais toujours aimer Colton, il avait été mon premier vrai amour, il était le père de mon enfant et l’homme avec qui j’avais accepté de me marier. Nos différents points de vu sur les relations de couple avait fait en sorte que notre mariage n’avait pas duré et voilà qu’on se retrouvait, sans avoir réellement ce qu’on était. Des amis? Ouais mais… il était amoureux de moi donc clairement, en étions nous vraiment? Je tenais à être honnête avec lui en retour en lui avouant le fait que je regrettais énormément mon infidélité et qu’il n’avait pas à remettre en question son rôle de mari. Je n’aimais pas l’entendre dire ça.

SKY : « On peut voir ça comme ça oui… je préfère ce scénario que celui où tu dis que tu n’étais pas assez bien pour moi. Peut-être que j’avais justement besoin d’aller voir ailleurs, comment c’était. Je sais pas… je sais même pas encore aujourd’hui. » Je haussai les épaules. « Je sais pas pour toi mais au courant de la dernière année, j’ai tellement appris à découvrir une nouvelle personne que je ne pensais même pas être. Malgré tout, ça été un beau travail sur moi-même, tout ça… »

C’était un mal pour un bien? Oui.. en quelque sorte en pouvait dire ça! Je ne pensais plus être la même. Du moins, à l’intérieur, a fond oui… mais disons plutôt que je me sentais plus complète maintenant, à l’aube de mes 27 ans. Suite à ma question sur son espoir à ce qu’on revienne peut-être ensemble, Colton me répondit sans gêne que oui, il espérait qu’on soit un ‘’nous’’ de nouveau.

SKY : « Et tu crois que les choses seraient différentes? »

Il me retourna alors la question. Je regardai ma coupe de vin en petit instant. Qu’est-ce que je pouvais répondre à ça? J’ouvris la bouche… puis je le refermai de nouveau en haussant les épaules.

SKY : « J’en sais rien Colton… » Je soupirai. « Ça me prend vraiment au dépourvue tout ça parce que je pensais vraiment que tu avais tiré un trait sur moi de ton côté. »

Et disons que j’avais fais un bout de chemin de mon côté aussi avec cette mentalité en tête. La serveuse arriva à ce moment en prenant nos assiettes, nous demandant si on désirait un dessert. Je regardai Colton pour voir sa réponse.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Après plusieurs tentatives || Sky  |   Ven 8 Fév - 21:25
EXORDIUM.
Ce moment passé ensemble ne peut que nous faire du bien à tous les deux. Je ne veux plus qu’on se prenne la tête comme nous l’avions pu le faire autrefois. Nous sommes des adultes après tout, nous devons agir en adulte. Sky a refait sa vie et ça je dois tout simplement l’accepter. Après tout, elle a beaucoup d’amis contrairement à moi alors il est évident que c’est facile pour elle de rencontrer un nouvel homme et cet homme c’est Justin. Tout ce que je désire c’est que Sky soit en sécurité et que notre fils le soit lui aussi.

Si Sky a réussi à travailler sur elle-même et à découvrir qui elle est vraiment alors tant mieux, que demander de plus? Comme ça, elle ne pourra pas dire un jour elle n’a pas su profiter de sa jeunesse contrairement à moi, mais bon ça c’est une autre histoire. Contrairement à Sky, moi, ma dernière année, n’a pas été différente des autres années, c’est à dire les enfants et le travail. Mes journées, mes semaines et mes mois se ressemblent.
COLTON : « Tant mieux, c’est ce qu’il faut, non? »
Dis-je en souriant.

J’ai perdu Sky alors il est évident que les choses seraient différentes, que je ferais en sorte que tout soit différent entre nous... du moins je l’espère parce que peut-être qu’au final je ferais exactement la même chose, qui sait?! Ce qui est différent maintenant c’est que je travaille moins, donc j’ai plus de "temps libres" si je peux le qualifier ainsi.
COLTON : « Je t’accorderais plus de temps c’est certain. J’essayerais de te sortir un peu plus, de faire garder mes enfants de temps en temps juste pour qu’on puisse passer du temps seuls tous les deux. »
Donc oui les choses seraient sans doute différentes parce que je ferais des efforts pour que ce soit vraiment le cas.

On ne tire pas un trait sur sa femme aussi facilement et aussi rapidement même si parfois les choses n’ont pas été évidentes... du moins moi je ne peux pas oublier Sky comme ça. Je regarde la serveuse et je lui souris.
COLTON : « Oui, s’il-vous-plaît Madame. »
Je la regarde s’éloigner et je tourne la tête vers Sky.
COLTON : « Je ne veux pas que tout ça t’empêche d’avancer. Je veux que tu sois heureuse. Je ne viens pas de te dire tout ça pour te faire du mal ou pour te blesser. Je veux que tu avances, que tu sois heureuse et comblée dans ta vie personnelle et intime. »

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Après plusieurs tentatives || Sky  |   Jeu 21 Fév - 5:46
EXORDIUM.
J’étais honnête avec Colton concernant le fait que malgré que nous n’étions plus un couple et que je regrettais comment les choses s’étaient passé, j’avais pu faire énormément de travail sur moi et j’avais appris à me découvrir de nouveau. C’est quand qu’on se retrouvait seul et qu’on pouvait vraiment se centrer sur nous-même qu’on pouvait réellement y arriver. Colton disait que c’était tant mieux, sans réellement pousser la conversation plus loin.

SKY : « Oui, c’est bien… et toi alors? »

Il disait qu’il voulait changer, mais il l’avait réalisé comment? Est-ce qu’il avait réalisé d’autres choses sur sa vie? Il était tellement mystérieux, il parlait tellement peu que c’était parfois épuisant de devoir toujours essayer de tout découvrir par moi-même en lui posant 10 000 questions. Comme si je faisais la conversation à moi seule. Au moins, il me répondit à savoir s’il pensait que les choses seraient différentes entre nous, si on en venait à redevenir un couple. Sa réponse fut assez positive mais entre ce que ce qu’il me disait et ce que ça serait vraiment, c’était impossible pour moi de savoir réellement. Je m’étais contentée de secouer positivement la tête à ce qu’il m’avait répondu. De toute façon, notre serveuse vint nous débarrasser de nos plats en nous demandant si on souhaitait avec les desserts du jour. Colton répondit positivement et moi et mon bec sucré, on était bien contents, évidemment! Il ajouta par la suite quelque chose, lorsqu’on se retrouva tous les deux et je ne pouvais que trouver ça gentil de sa part, c’était des belles paroles, j’appréciais le tout.

SKY : « Merci Colton, je suis contente de notre soirée, ça m’a fait du bien… malgré tout et j’espère qu’on va continuer  se voir sans problème comme on le fait présentement. »

Je le regarda en souriant.

SKY : « Enfin… si tu veux… sens-toi à l'aise de me le dire.»  

Je ne savais pas comment il se sentait avec tout ça. C’était à lui de voir. Entre temps, la serveuse arriva avec nos desserts respectifs, ça avait l’air délicieux.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Après plusieurs tentatives || Sky  |   Jeu 21 Fév - 20:42
EXORDIUM.
Je ne croit pas qu’un jour je vais refaire ma vie parce que je ne peux pas imposer à mes enfants une autre femme à laquelle ils s’attacheront pour finalement devoir l’oublier le jour où nous déciderons de se séparer. Mes enfants ne méritent pas ça, ils ne méritent pas de voir différentes femmes passer dans la vie de leur père de manière temporaire. Mes enfants ont besoin de stabilité pour grandir de manière saine et équilibrée.
COLTON : « Moi, j’ai réalisé, le soir, lorsque les enfants sont couchés et que je me retrouve seul, que je suis peut-être mieux de rester seul toute ma vie et offrir à mes enfants ce qu’il y a de meilleur. Je ne me vois pas refaire ma vie avec une femme, imposer cette femme à mes enfants, qu’ils s’attachent à elle et qu’au final elle parte un jour. Mes enfants ont besoin de stabilité. De toute manière, rencontrer quelqu’un c’est loin d’être quelque chose de facile. »
Parce que je suis beaucoup trop timide, beaucoup réservé, beaucoup trop introverti. Je ne sais pas flirter, je ne sais pas séduire une femme et je sais que ce n’est pas en l’emmenant observer les oiseaux qu’elle sera séduite. De toute manière, je ne connais personne qui attire mon regard ou mon attention.

Je suis conscient que je ne parle pas beaucoup, c’est l’un de mes défauts, mais que voulez-vous, je suis comme ça. Je ne peux pas changer. J’ai du mal à parler aux gens parce que je ne sais pas quoi dire. Je n’ai pas de conversation et j’ai toujours ressenti dans ma vie que lorsque j’ouvre la bouche que cela dérange les gens. Ça peut sembler anodin pour certain, mais ce que mon père m’a dit lorsque j’étais enfant me suivra toute ma vie et sans doute que ce manque de confiance en moi est dû en partie à cause de ça.

Je ne sais pas si nous nous reverrons Sky et moi, mais je l’espère de tout cœur. Je sais qu’elle ne reviendra jamais avec moi, mais si elle peut rester dans ma vie de manière positive serait une belle et bonne chose pour moi. Je sais que nous pouvons se voir tous les deux sans se faire la gueule, sans se lancer des bêtises par la tête. Nous sommes de bons adultes après tout, nous ne devrions pas se prendre la tête.
COLTON : « Non, j’aimerais beaucoup lorsque nous aurons du temps de libre tous les deux. »
Dis-je en souriant lorsque les desserts arrivent à notre table. Je remercie la serveuse en souriant et je pose mon regard sur mon ex-femme en prenant ma fourchette.
COLTON : « Crois-tu que tu te marieras de nouveau un jour? »

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Après plusieurs tentatives || Sky  |   Jeu 28 Fév - 3:42
EXORDIUM.
Les réflexions de mon ex mari concernant notre séparation et les réalisations qu’il avait fait de son côté me frappa un peu au visage. Disons que je m’attendais pas à ça, encore moins avec la conversation que nous avions eu tous les deux plus tôt.

SKY : « Excuse-moi Colton… mais je ne comprends pas ton intérêt de me dire que tu m’aimes et de me dire que tu aimerais qu’on revienne ensemble si au final, tu me dis que tu réalises que tu es mieux seul. T’es un peu difficile à suivre là-dessus. »

Il avait pas le droit de me balancer ça s’il ne le pensait pas. Juste parce qu’il avait envie de me dire qu’il m’aime. C’était troublant en entendre, il l’avait bien vu par ma surprise. D’un autre côté, je ressentais comme une reproche de sa part dû au fait qu’on était plus ensemble et je ne voyais, par conséquent, plus autant ses enfants qu’avant. Évidemment, ça me faisait beaucoup de peine de ne plus les voir mais ce n’était pas mes enfants donc je ne pouvais pas lui imposer de me les donner de temps en temps non plus. Ils avaient toutefois leur chambre chez moi et ça me faisait plaisir quand j’avais la possibilité de pouvoir passer du temps avec ces petits amours.

SKY : « Tu sais Colton, c’est pas parce qu’on est plus ensemble toi et moi que je ne veux plus être dans la vie de Xavier, Loïc et Cassandra. Ils auront toujours une place chez moi et surtout, dans mon coeur. Tant et aussi longtemps que tu vas me permettre de rester dans leurs vies, je vais y rester. »

Au cas où il en doutait, maintenant, c’était dit. C'était toujours tellement difficile de savoir comment Colton pouvait se sentir puisqu’il ne parlait pas, ou bien très rarement. Et même parfois quand il parlait, j’étais pas toujours certaine de saisir où il voulait aller avec tout ça. Bref, il était comme ça, il allait toujours rester comme ça. Je lui avais ensuite demandé si on pouvait toujours passer du temps ensemble, que j’appréciais néanmoins notre moment et que je ne voulais pas que les choses soient bizarres entre nous pour toujours. Colton était d’accord avec moi, ce qui me fit sourire tout doucement.

SKY : « Je suis heureuse d’entendre ça. Je voulais justement te parler de l’anniversaire d’Eliott. Ça approche et je me disais qu’on pouvait lui organiser quelque chose avec deux trois amis de la garderie et ses frères et soeurs… genre un BBQ dans le jardin, je pourrais même appeler une compagnie pour faire des jeux gonflables. t’en penses quoi? »

Entre temps la serveuse arriva pour déposer devant moi une bonne part de gâteau au chocolat qui me fit sourire immédiatement. Qu’est-ce qui pouvait me rendre plus heureuse qu’un peu de sucre han? Je pris ma fourchette mais m’arrêta suite à la question de Colton. Je relevai le regard vers lui pour finalement secouer la tête.

SKY : « Non, je ne veux pas me marier de nouveau. J’ai toujours dit que j’allais me marier qu’une seule fois. C’était spécial, j’ai été heureuse de vivre ça mais je ne tiens pas à le faire de nouveau parce que justement, je veux que ça reste quelque chose d’unique malgré tout. Mais bon, on sait jamais ce que la vie nous réserve… mais non, vraiment pas dans mes plans, non! »

Je me demandais bien pourquoi il posait cette question. Ça ne servait à rien de lui retourner puisqu’il avait dit plus tôt qu’il ne voulait pas d’une nouvelle femme dans sa vie. J’apportai finalement ma bouchée à ma bouche pour m’éclamer sur le dessert.

SKY : « Oh wow Colton! Si le paradis pouvait goûter quelque chose, je crois qu’il goûterait clairement ce gâteau au chocolat! »

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Après plusieurs tentatives || Sky  |  

Après plusieurs tentatives || Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant