(#)Sujet: Re: Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel | Jeu 31 Jan - 1:59
Alexie & Nathaniel
Je suis complètement malade
Le sexe était vachement bon après avoir accepté d'être à nouveau ensemble, je dirais que ça faisait mon bonheur et sans doute le sien parce qu'elle était vraiment sensible à mes caresses avec ma bouche et mes mains. Je l'entendis dire "je t'aime" et je ne pouvais que répondre par la même chose parce que je l'aimais comme un fou cette fille. J'aimais sentir mon corps contre le sien et surtout l'entendre gémir grâce à mon sexe bien gonflé. On se retrouvait toujours pour le mieux lorsqu'on couchait ensemble. C'était un bon moment très satisfaisant! Après avoir changé de position et mis la totale pour la faire jouir, je sentis un liquide chaud s'écouler sur moi et je dois dire que ça fut totalement surprenant que ça vint couper mon plaisir. Je regardai Alexie un moment avant de comprendre ce qui venait de se passer. Non, elle venait quand même pas de me pisser dessus, je pense juste qu'elle venait de vivre une éjaculation féminine.
- Mais!!! Ça sort d'où ça?
Je me suis mis à rire, bien sûr ma question n'avait pas besoin de réponse parce que je savais très bien d'où ça venait. Alexie se mit à rire avec moi. My God! Je voyais bien que c'était plaisant oui. On rigola encore plus lorsque je mangeai le pop corn que j'avais de collé sur ma cuisse. C'était un peu salé, mais c'était pas mal juste le pop corn que je goûtai. Disons qu'on venait de faire un "beau" dégât. On se releva tous les deux avant que je ne me penche pour ramasser les draps, les mettre dans un paquet au sol. Je remis ensuite mon boxer qui trainait pour aller chercher des nouveaux draps... heureusement que le couvre matelas avait fait sa job!
- Bon Mademoiselle, plus de dégât dans mon lit parce que je vais être obligé de te punir.
Je donnais une petite claque sur sa fesse droite pour la faire échapper un petit cri aigu... Je m'étais retourné pour lui faire signe du silence parce que notre fils faisait quand même dodo, mais je dire que j'étais en train de rire aussi. Une fois que les nouveaux draps furent en place, on se jeta sur celui-ci pour se coller à nouveau. Je ferai le lavage plus tard! Ce n'était pas du tout ma priorité, je voulais coller ma belle Alexie. - Juste comme ça là... C'est bien la première fois que ça t'arrive!!! Non? Je vais t'appeler ma petite femme fontaine préférée.
À moins que ça lui arrivait de temps en temps toute seule, je sais pas, je n'étais pas au courant. Je rigolais bien, ça me dérangeait pas du tout en autant qu'elle ait bien du plaisir. Dire que je travaillais le lendemain, ça ne me tentait pas vraiment! Je voulais juste qu'on reste réveillé le plus longtemps possible tous les deux pour passer du temps ensemble.
AVENGEDINCHAINS
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel | Jeu 31 Jan - 2:56
Alexie & Nathaniel
Je suis complètement malade
Ce que je pouvais aimer presqu’autant que j’aimais Nathaniel, c’était bien le sexe avec lui. Je comprenais pas comment un autre humain pouvait me faire ressentir autant de plaisir. Il avait le don de me faire perdre totalement mes moyens tellement il était doué au lit. L’entendre me répondre qu’il m’aimait en plein ébats, ça venait rajouter un petit quelque chose de magique aussi.Nathaniel donna tout ce qu’il avait dans une nouvelle position et là, tout ce que je venais de dire prit tout son sens, ça vint même me surprendre moi-même. Je venais vraiment de faire la femme fontaine pour la première fois de ma vie moi là? Visiblement! Et on était bien surpris tous les deux, bien que ça nous fit vraiment rire. Qu’est-ce qu’on pouvait faire ? Nate mangea même le popcorn sur sa cuisse pour faire encore plus rire. Finalement, on se leva pour défaire et refaire le lit avec des nouveaux draps. Le lavage sera pour plus tard. Nate me gronda un peu en me ramenant une petite tape sur ma fesse.
« Arrête de me taper comme ça, je vais en demander encore, tu me connais! »
J’espérais d’ailleurs que notre petit moment n’avait pas réveillé Liam mais selon son moniteur… tout était sous contrôle. On se recoucha de nouveau l’un contre l’autre. Mon amoureux chercha à savoir si c’était la première fois que ça m’arrivait.
« Oh non crois-moi, c’était la première fois! J’étais été aussi surprise que toi! » dis-je en riant. « Mais j’ai lu quelque part que ça peut être des cas isolés, ça veut pas dire que ça arrive à chaque fois. C'était juste en plein un bon moment quoi! Je sais pas trop! Mais s’il te plaît, pas ce surnom! Je préférais quand tu m’appelais princesse...chose que tu fais plus d’ailleurs! »
Il m’appelait ainsi dans les débuts de ‘’nous’’ disons. Bref, ça venait de bien nous troubler mon éjaculation mais ça avait été top, enfin… pour moi. Lui… il avait pas mal arrêté le tout rapidement avant de venir à bout de son côté, j’avais bien remarqué. Il n’avait rien soulevé mais ça devait être un peu frustrant quand même.
« Tu n’as même pas eu le temps de venir, laisse-moi au moins te terminer… » lâchais-je en m’approchant de ses lèvres pour les embrasser doucement. « Sans dégât, promis jeune homme! »
Je lui souris tendrement avant de disparaître sous les couvertures et m’occuper de lui comme il se doit après avoir baissé son boxer juste assez. J’aimais faire ça, j’aimais l’entendre gémir tout doucement, je trouvais ça sexy! Comme promis, je remontai vers lui uniquement lorsqu’il eut son petit plaisir ultime Je lui fis signe de retirer son boxer, je préférais pouvoir lui tripoter les fesses comme bon me semble et je voulais pas être la seule toute nue non plus. Lorsque ce fut fait,je retournai tout contre lui en déposant des petits baisers sur son pectoral.
« Est-ce que tu crois qu’on peut toujours fêter nos 3 ans dans 2 semaines malgré le fait qu’on a pas été ensemble dans les derniers mois? Parce que si c’est le cas… je pense que ça serait cool que cette année, ça soit toi qui me surprend avec quelque chose! On pourrait faire un truc cool qui inclut la St-Valentin, nos anniversaires et nos trois ans officiels… t’en penses quoi? » Je déposai un petit baiser sur ses lèvres. « Dis ouiii dis ouiii! » chuchotais-je avant de presser ma bouche contre la sienne une fois de plus.
Bon, je me faisais un peu suppliante mais je savais qu’il n’allait certainement pas me dire non. Les deux dernières années, ça avait été moi qui avait fait des surprises, là j’avais envie qu’il se creuse la tête un peu. On pouvait même inclure Liam dans tout ça et se faire un truc en famille, si ça lui allait. J’étais pas bien difficile, tant qu’on célèbrera tout ces beaux moments ensemble. C’est à ce moment que mon téléphone sonna, je le pris donc pour lire un article de Nightmare qui parlait du beau p’tit policier à mes côtés. Mais voyons, c’était bien con cet article!
« Comme ça tu menaces des inconnus de leur rentrer des trucs dans le cul toi? »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel | Dim 3 Fév - 20:35
Alexie & Nathaniel
Je suis complètement malade
Bien torride même jusqu'à mouiller les draps comme jamais, disons que ça m'avait plutôt bien surpris parce que c'était bien la première fois que ça nous arrivait ensemble. Je lui avais tout de suite demandé si c'était déjà arrivé parce que je ne comprenais pas trop le fonctionnement. Quoiqu'il en soit, je pense que son orgasme avait été bien puissant pour en arriver là. On avait rit pas mal sur le moment, mais c'était clair que j'avais des questions là-dessus. On avait refait le lit et mis les draps trempés en boule dans un coin avant de se recoller l'un contre l'autre. On était tellement bien auprès l'un de l'autre. Je ne pouvais plus me passer de ses bras autour de moi. Je me sentais tellement mieux quand elle était là. Je voulais croire que le malheur était derrière nous.
- Princesse Fontaine alors!
Je me fit taper aussitôt tout en rigolant parce que c'était vraiment trop drôle. C'était une fois comme ça mais peut-être pas la dernière fois qi sait, on avait pas fait des trucs si différents pourtant. Puis ses mains devinrent de plus en plus baladeuse pour finir par me dire qu'elle voulait me finir puisque je n'avais pas eu le temps d'atteindre l'orgasme à cause de la "mésaventure", si on peut dire ça, surprenante. Je laissai donc Alexie s'occuper de moi et je pouvais dire que c'était un pur délice de me laisser aller de la sorte. Je gémis de plaisir face à ses caresses avec sa bouche qu'elle savait si bien faire. Quand Alexie remonta tout près de moi, j'étais bien détendu et elle me parla de nos 3 ans... Ça faisait étrange qu'elle parle comme ça, mais en même temps, ça n,avait été qu'une longue pause pour tous les deux.
- Wow, on dirait que tu veux ça super big! Je ne sais pas trop c'est quoi tes attentes, mais moi je veux rien pour mon anniversaire.
Je savais bien qu'on ne pouvait pas "rien" faire pour la St-Valentin, sinon je serais vraiment un crétin. Je pouvais trouver quelque chose pour lui faire plaisir, je la connaissais plutôt bien. Nos téléphones se mirent à vibrer et l'article de Nightmare était là... Disons que j'avais un peu la chienne en voyant mon nom apparaître de nouveau. Ça n'avait pas été sympa, mais heureusement, elle faisait mention de ma soirée avec Justin qui avait complètement déconnée.
- C'est n'importe quoi, c'était ma soirée au bar avec Justin où on a dit ça à un type qui a voulu ensuite nous casser la figure... bref, on a fini ça aux urgences.
En plus de ça il parlait de l'ex à Emily comme quoi il avait des problèmes de jeux, je voulais même pas m'en mêler. Cette connasse de Nightmare pouvait raconter la vérité, mais pouvait aussi la déformer.
- Elle parle même de William et d'Olivia... ils se sont revus, mais de là à se sauter dessus, y'a des limites... elle aime juste créer les problèmes........ Attirer l'attention. Bon écoute, je m'occupe de la St-Valentin... Tu vas aimer ça!
Je voulais bien lui faire plaisir, je n'avais pas d'idée précise encore, mais ça allait venir.
AVENGEDINCHAINS
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel | Dim 3 Fév - 21:24
Alexie & Nathaniel
Je suis complètement malade
« Ark non! Arrête là de te moquer, je vais avoir peur à chaque fois qu’on fait l’amour maintenant… prochaine fois, sors le sac poubelle, on prendra pas de chance, mets en à grandeur! »
Il se mit à rire et je le tapai gentiment avant de rire avec lui aussi. C’était tellement n’importe quoi ce qui venait de se passer là… je comprenais pas. J’avais dû me laisser aller assez intensément pour arriver à une telle chose. Bref, la situation avait fait en sorte que Nathaniel n’avait pas eu d’orgasme. Je pris donc les choses en bouche pour lui procurer le plaisir qu’il méritait! Ce que je pouvais aimer faire ça et l’entendre gémir comme ça, c’était vraiment bien! Lorsqu’il vint finalement à bout, je remontai vers lui en laissant aucune trace, comme promis. Je m’enroulai à lui comme un petit singe à un arbre. Je voulais savoir ce qu’il pensait de mes plans parce que Février était un grand mois pour nous.
« Comment ça tu veux rien pour ton anniversaire? C’est ta dernière année dans la vingtaine! On va fêter ça certain! Mais tu sais… j’aime juste ça quand on prend du temps pour partir quelques jours et décrocher un peu. Pas besoin de fête… juste de passer du temps ensemble en couple, ou même en famille! »
Il était encore petit Liam mais en se louant une chambre d’hôte ou même un airbnb quelque part, il avait moyen de bien pouvoir s’arranger avec lui. Ça avait été toujours important pour Nate et moi de ne pas s’empêcher de vivre et de faire des activités parce qu’on était parents. On amenait notre petit partout, comme au chalet pendant le temps des fêtes. Notre petite conversion s’arrêta pas mal lorsque nous téléphones sonnèrent pour annoncer l’article de Nightmare. Ce qu’elle disait à propos de Nate me fit plutôt plus rire qu’autre chose.
« Wow, aux urgences? Maudite belle fin de soirée ça! » dis-je en riant. « Tu sais, si t’as envie de t’amuser avec une paire de fesses, t’as juste à me faire signe… je suis pas mal volontaire pis je vais pas te péter la gueule, promis! » Bon, c’était des blagues… mais pas tant que ça non plus Il ajouta quelque chose à propos de William et Olivia. « Qui c’est ça Olivia? »
Jamais entendu parlé! Par contre, ce que Nate me dit à propos de la St-Valentin m’arracha un petit sourire, j’avais hâte de voir ce qu’il allait organisé. Il avait toujours des bonnes idées, il suffisait de penser à l’auberge où il m’avait amené à notre première St-Valentin de couple ou bien à notre séjour sur l’île privée.
« Je suis tellement bien là… » chuchotais-je en venant déposer des baisers tout doux à son cou.
Il sentait bon, même après l’effort de nos ébats, il sentait toujours son bon parfum. Je le serrai dans mes bras bien fort en restant ainsi pendant de longues minutes. Je sentais mon coeur tellement rempli d’amour présentement, ça faisait du bien de se retrouver comme ça, d’officialiser les choses et de décider de continuer à aller de l’avant ensemble.
« Après tout ce qu’on a traversé, je pense que t’as vraiment gagner ton titre d’amour de ma vie et j’espère que t’es prêt à m’endurer même quand je vais devenir une vieille chipie qui va te demander de lui masser les pieds le soir et de l’accompagner au bingo 2 soirs par semaine. »
Tant et aussi longtemps qu’il ne me demandait plus jamais en mariage. Si son but avait été de me traumatiser de ce genre de demande, il avait bien réussi. De toute façon, s’il me le demandais maintenant je lui dirais non, tout simplement. Pas que je ne l’aimais pas assez pour ça mais bon, on pouvait comprendre étant donné la situation. Je me redressai un peu pour déposer des baisers sur son torse un peu partout, en profitant pour lui faire une petite sucette sur son pectoral gauche par le fait même.
« Mhm… je viens de laisser ma trace! »
Dans un petit rire commun, il me remonta vers lui pour me coucher sur son corps et m’embrasser sur les lèvres tout en m’entourant de ses gros bras. On était comme deux aimants incapable de se lâcher. En tout cas, moi je voulais pas que cette soirée s’arrête. J’avais d’ailleurs quelque chose à lui annoncer et je ne savais pas trop comment il allait le prendre mais puisque les choses iraient vites, fallait qu’il le sache rapidement aussi.
« Bon, je voulais pas en parler tantot mais je sens que je dois t’en parler… parce que ça te concerne maintenant qu’on a réglé nos choses ensemble. J’ai eu la confirmation que j’allais retourner travailler au poste, au même poste que toi. Je ne sais pas encore pour combien de temps. Le chef a dû ouvrir un gros dossier de réseau de prostitution suite à certaines interrogatoires et il avait besoin de moi dans ce cas-là. » Tout semblait normal jusqu’ici, mais je n’avais pas tout dit. « Par contre, il avait besoin d’une femme qualifiée pour faire du terrain et… de l’infiltration. Le but est de me faire entrer là-dedans, de jouer les escortes quoi! »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel | Ven 8 Fév - 2:47
Alexie & Nathaniel
Je suis complètement malade
Alexie n'avait pas vraiment apprécié mon petit surnom que je lui avais donné affectueusement et ça m'avait vraiment fait rire. Elle avait réagit excessivement disant qu'elle allait avoir peur à chaque fois qu'on allait coucher ensemble et qu'on devrait mettre des sac poubelles... Woh... ça me tentait pas d'avoir des sacs de coller sur les fesses. Peu importe, je ne m'en faisais pas avec ça, je savais que ça ne se reproduirai sans doute pas souvent... vu que ça avait été la première fois. Alexie s'occupa de moi avant de parler de mon anniversaire et le fait que ça faisait 3 ans qu'on était "ensemble".
- Bah, tu sais, c'est pas si important... Je veux pas que tu te sentes obligée de faire quelque chose. Puis, je sais ce que tu aimes, tu n'as pas besoin de m'en dire plus.
Je lui caressai le dos pendant que je lui disais tout ça. Je savais très bien ce qu'Alexie avait en tête alors c'est certain que je voulais faire quelque chose de spécial pour la St-Valentin. Je n'avais pas l'intention de fêter nos 3 ans... je trouvais ça bien oui, mais je me disais que juste passer du temps ensemble c'est ce qui comptait en ce moment. Puis avec ce qui venait de se passer, ça faisait un peu bizarre de fêter 3 ans. Notre attention fut attiré par nos téléphones puisque Nightmare s'était gâtée une fois de plus en écrivant des trucs sur ma vie... Celle-là, elle n'en manquait pas une! Alexie me fit à nouveau rire en parlant de ses propres fesses.
- Je sais bien, et tes fesses sont pas mal plus attirantes que celui du mec. Puis, elle me demanda qui était Olivia, bien entendu, Alexie ne pouvait pas savoir... Olivia c'est la première fille avec qui William a couché, une bombe il parait.
Tout de suite, j'ai eu envie d'aller voir qui était cette fameuse Olivia en allant sur Instagram, William devait la suivre.... Et bingo! Je tombai sur ses photos que je montrai à Alexie. C'est vrai qu'elle était pas mal. C'est vrai qu'on était bien ensemble tous les deux, je ne pouvais pas croire que j'allais travailler demain matin. Elle ne profita pour m'embrasser le torse et me laisser une jolie sucette qui me pinça légèrement. Puis, elle m'avoua alors quelque chose qui me troubla pendant un instant, elle était prête à revenir au poste... Mais pourquoi avoir fait tout ce cinéma quand elle m'avait parlé du FBI? Je ne comprenais pas trop et là, je compris, il était question d'infiltration et c'était en lien avec la prostitution... Bon plus escort-girl, mais quand même ça revenait au même. Je me redressai sur mes coudes pour la regarder un instant.
- Nah... ne dit pas que... tu vas jouer les putes? Sérieux? Tu comptais me dire ça vraiment ce soir ou bien tu voulais encore attendre........ Je peux pas dire que ça m'enchante... bon je suis content que tu reviennes au poste, mais c'est quand même dangereux.
Sans oublier des vieux sales qui vont vouloir toucher ma copine. Je me demandais si Alexie se sentait forcer de prendre ce boulot pour revenir parmi nous... - Tu sais que tu peux attendre à une autre opportunité si tu veux revenir, il va surement y avoir de la place.... Je peux pas dire que ça m'enchante que tu rentres jouer dans cet univers là... Y'a des crottés partout.
À dire vrai, j'étais pas mal sur le cul en apprenant ça, mais en même temps qu'est-ce que tu voulais que je fasse. Alexie avait l'intention de revenir au poste et c'était une belle opportunité, mais quand même c'était un gros dossier les agences d'escortes.
AVENGEDINCHAINS
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel | Ven 8 Fév - 5:34
Alexie & Nathaniel
Je suis complètement malade
« Je me sens pas obligée du tout! J’ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer alors pour la St-Valentin! »
En plus il disait qu’il me connaissait bien, laissant sous entendre qu’il avait peut-être une idée? J’étais intriguée! Je lui souris pendant que ses grandes mains se promenaient sur mon dos nu. Ça faisait du bien, on était juste… vraiment trop bien. Je pouvais pas croire que j’avais été loin de ça pendant 4 longs mois. Bon ok, pas totalement, sachant qu’on avait couché ensemble quelques fois pendant cette période. En y repensant, je ne pouvais que me dire qu’on avait tellement pas d’allure tous les deux! Notre petit moment de tendresse fut stoppé par un drôle d’article de Nightmare, je compris qu’il s’agissait d’une soirée de beuverie entre Nate et Justin et que ça s’était terminé par des blessures. Mon dieu, des vrais débiles!
« Je suis rassurée que tu me dises ça! Parce que si tu avais pensée l’inverse, je t’avouerais que j’aurais peut-être privé de me les caresser pendant un p’tit moment! » lâchais-je en riant. « Aaaah je vois… et c’est dangereux pour son couple avec Kathelyn ça ou bien c’est ok? »
Parce que moi, je l’aimais Kathelyn et je voulais que ça se passe bien entre les deux. Toujours contre Nate, ce dernier regarda son Instagram pour chercher cette fameuse Olivia. Il me la montra, ouais bon ok… elle était belle. En même temps, William était sacrément canon donc il allait pas se taper des moches. Quoi que à l’époque… je me souvenais ne pas avoir été fan de son pinch! Je couvris mon petit-ami de baiser en lui laissant coquinement un petit suçon sur son pec. Je m’étais ensuite redressée un peu, gardant le draps contre mon corps pour cacher un peu ma nudité. C’était pas le temps de exhibitioner, il fallait que je lui parle de quelque chose de sérieux. Je n’avais pas osé en parler tout à l’heure puisque c’était confidentiel et que techniquement, il ne s’agissait qu’un dossier à prendre en charge et non pas, d’un poste concret au poste de police. J’expliquai néanmoins le tout et dans sa surprise, Nate s’était redressé sur ses avants-bras.
« Je sais Nate… mais c’est une belle opportunité et si je peux permettre à des femmes de se sortir de là-dedans… ça serait merveilleux! Le mec qu’on tente d’arrêter est un gros porc qui se sort de toutes les situations possibles parce que son père est un des plus grands avocats au pays. On doit monter un dossier solide pour qu’il reste pour de bon derrière les barreaux. »
Et disons que ça me tenait particulièrement à coeur parce qu’indirectement, j’avais déjà jouer les putes pour lui. Un moment peu gratifiant de ma vie que Nathaniel ignorait et c’était très bien comme ça aussi. Même si à l’époque, je lui devait strictement rien puisqu’il avait voulu me sortir de sa vie complètement. Je voyais son petit air inquiet et avoir su que les choses seraient ainsi, disons que j’aurais peut-être plus considérer l’offre avant de l’accepter.
« Écoute, je devais même pas t’en parler... en fait, je dois en parler à personne mais puisque tu travailles au poste et que… enfin, on est ensemble de nouveau, je me voyais mal te le cacher. Ça compte pour moi ce que tu penses de la situation et je dois t’avouer que j’ignore les limites que je vais devoir franchir pour arriver à comprendre le système. C’est important pour moi que tu sois au courant. Je veux pas que tu crois que je t’aime pas et même pour moi, c’est difficile de faire passer la justice et l’ordre avant tout le reste, d’essayer de séparer ma vie privée et les besoins de l’enquête. J’ai des craintes sur comment les choses vont se passer mais tu dois me faire confiance et si ça vient pour affecter notre relation, je vais tout arrêter, c’est promis. » Je passai ma main sur sa joue. « Je veux plus jamais qu’on passe le travail avant nous deux. T’es beaucoup plus important que n’importe quelle reconnaissance professionnelle ou n’importe quel chèque de paye. »
Je me penchai pour venir l'embrasser tendrement sur les lèvres. Est-ce qu'il savait à quel point il était sexy comme ça? Évidemment qu'il le savait!
« Et si demain tu prenais congé? T'as qu'à dire que Liam est encore malade... il le sera peut-être encore. Et on passe la journée les trois ensembles en mou! »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel | Ven 15 Fév - 16:26
Alexie & Nathaniel
Je suis complètement malade
- Non non, William est très amoureux de Kathelyn, il ne gâcherai pas tout pour une histoire de sexe. Elle est partie en France pendant 3 mois... mais je suis sûr qu'ils vont passer à travers ça... D'ailleurs, il m'a dit qu'il se cherchait une maison pour habiter avec elle... donc, tout va pour le mieux. Olivia est juste la fille qui l'a dépucelé quoi....
Dit comme ça, ça lui donnait pas vraiment d'importance... mais bon j'étais pas mal juste le gars qui avait déviergé Alexie. Ça, c'était important quand même. Je me suis mis à rire à la regardant, c'était clair qu'elle pensait la même chose que moi. Les filles mettaient plus d'importance à la virginité que les mecs à mon avis. Maintenant qu'on avait parlé de revenir ensemble pour de bon, j'étais bien content, mais je dirais que je l'étais un peu moins quand elle m'annonça qu'elle voulait revenir au poste pour infiltrer un réseau d'escortes.
- Ce ne sont pas des prostituées forcées là avec un proxénète... les escortes sont plus haut de gammes donc si tu veux sortir des filles en misère de là je pense pas que ça va arriver.
Peut-être que c'était le cas, je n'avais pas le dossier sous les yeux et je n,aurais surement pas le droit de travailler là-dessus parce que la dernière fois Alexie s'était prise une balle pour moi. Bref, je faisais la moue boudeuse parce que je trouvais ça risqué et surtout fou de s'aventurer dans une telle histoire. Je savais qu'elle voulait revenir au poste, mais je suis sûr qu'on pouvait lui offrir autre chose que ça. Elle tenta de me rassurer, mais ce fut tout le contraire, qu'est-ce que je devais comprendre là? Qu'elle allait couché avec des mecs pour de l'argent pour en pincer?
- Tu ne me rassures pas du tout, je sais bien que tu veux revenir, mais t'as pas besoin de faire du terrain pour réussir. Si j'apprends qu'un gros dégueulasse te touches, il va avoir affaire à moi.
En fait, je pense que moins j'en saurai, mieux ça sera pour mon esprit. Je ne sais pas non plus combien de temps allait durer l'infiltration, mais j'espérais que ça se fasse rapidement. Alexie vint se coller à moi pour m'embrasser pour me dire de ne pas rentrer demain. Qu'on pourrait passer la journée ensemble tous les trois.
- C'est très très très tentant, mais on compte sur moi demain pour une perquisition... On besoin de beaucoup de personne parce que c'est un gros démantèlement de vols de voitures de sport. On pourrait se mettre en mou une fois mon retour si tu veux et en profiter?
Je n'aimais pas vraiment sortir de mes engagements... Déjà que j'avais quitté l'armée... Là, je ne pouvais pas faire faux bond au poste pour ça. Je ne sais pas trop comment allait aller Liam, j'espérais qu'il aille mieux quand même.
AVENGEDINCHAINS
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel | Sam 16 Fév - 6:04
Alexie & Nathaniel
Je suis complètement malade
« C’est peut-être pas des femmes qui sont maltraitées mais ça reste illégal Nate, et ce gars, ce Sebastian Mckay, ça fait longtemps qu’il doit être derrière les barreaux et à chaque fois, il s’en sort les deux doigts dans le nez. On veut le pincer pour de bon et on va le faire! Si j’arrive au bout de ce cas, c’est vraiment une bonne façon pour moi de prouver que je suis essentielle à l’équipe. Tu comprends? »
Je crois que c’était quelque chose qu’il pouvait comprendre. Par contre, il semblait avoir plus de difficulté avec mon infiltration et ce que ça pouvait impliquer. Il voulait péter les gueules des mecs qui voulaient me toucher. En plein mon gros jaloux mais là-dessus, c’était 100% justifié.
« Nathaniel, je comprends le fait que tu ne sois pas heureux avec tout ça mais je ne peux malheureusement pas infiltrer un réseau de prostitution en refusant de faire quoi que ce soit. J’suis pas en train de dire que j’vais laisser me faire baiser par des gros dégueulasses. Mais j’vais devoir passer outre certaines choses et en aucun cas, la personne que je vais être là-bas ça sera celle avec qui tu partages ta vie. C’est deux choses complètement séparées. »
C’était mon boulot et je faisais pas ça par plaisir, je faisais ça pour arriver à coincer ce merdeux de Mckay une bonne fois pour toute. Bref, je voulais pas que cette conversation gâche notre belle soirée. Je m’étais donc collée à lui pour l’embrasser de nouveau. Ce que je pouvais aimer ses lèvres, ses baisers! C’était la meilleure chose au monde! Je voulais qu’on reste ainsi pour encore longtemps, on était si bien que je lui proposai de manquer du boulot pour rester en famille au calme le lendemain. Naturellement, Nate n’allait jamais refuser de rentrer au boulot, c’était toute sa vie… et parfois, c’était un problème. Comme quand il avait recommencer à travailler avant la fin de son congé de paternité.. ou bien quand il m’avait demandé en mariage pour ne pas perdre son travail… disons que c’était énervant parfois. Il pouvait donc pas m’en vouloir d’accepter de faire une telle mission pour le poste, il était pire que moi quand il était question de ça.
« Ouais, on peut faire ça! »
Je lui fis un petit sourire avant de me coucher correctement son mon oreiller en ramenant la couverture complètement par-dessus moi. Nate vint se coucher après avoir pris son médicament et c’est l’un contre l’autre qu’on tomba endormi. C’est le lendemain matin, que son téléphone nous réveilla tous les deux et ce, beaucoup trop tôt. Avec une petite moue boudeuse, je l’avais empêché de se lever immédiatement, préférant largement qu’on restent encore quelques minutes tous les deux allongés. Le petit dormait encore, on avait encore beaucoup de temps devant nous avant de partir. Je n’eus pas besoin de le convaincre longtemps pour qu’il accepte qu’on se fasse l’amour matinalement et cette fois-ci, sans surprise liquide, heureusement! Une fois l'orgasme atteint, je restai dans ma position à califourchon sur lui pour profiter du bon moment. Mon copain s'était redressé en positon assise pour m'enrouler de ses bras et me caresser doucement. Ça allait être une foutue belle journée!
« C'est fou comme c'est bon! Je comprends pas les gens qui ont besoin de café le matin, suffit d’avoir un orgasme pour bien commencer la journée! » dis-je en riant tout en me retirant de lui pour me lever du matelas. « Quoi que je prendrais bien un café quand même! »
Je lui fis un petit clin d’oeil en passant près de lui avec mon sac pour passer à la douche. Lorsque je sortis, un café bien chaud m’attendait à la cuisine, c’était vraiment un bon matin! Je me dirigeai ensuite vers la chambre de Liam qui venait tout juste de se réveiller, il avait encore sa petite tête de monsieur fatigué. Je le touchai, il semblait aller beaucoup mieux que la veille, heureusement. Je l’apportai à la cuisine où son papa était en train de prendre le petit déjeuner en lisant l’actualité.
« On a un petit bonhomme beaucoup plus en forme ce matin! »
Je l’assis sur les jambes de mon amoureux pour aller préparer le petit déjeuner à notre fils à la cuisine. On pouvait pas se tromper avec une toast au beurre d’arachide et une banane. C’était toujours une recette gagnante pour lui.
« Bon donc ce soir, je t’invite à la maison! Une fois que Liam sera couché, je vais te préparer un bon petit souper sur la terrasse avec une bouteille de vin et si t’es fin, j’vais peut-être finir le tout en te faisant un bon massage. » dis-je en venant glisser mes mains sur ses épaules. « C’est un bon plan de match agent Wilson? »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel | Jeu 28 Fév - 15:07
Alexie & Nathaniel
Je suis complètement malade
Disons que je n'appréciais pas du tout le rôle qu'elle allait jouer au sein de la police si elle revient au poste. Je savais que si elle était infiltrée, elle serait confronter à "baiser" des hommes... Juste ça, ça me faisait perdre la tête.
- Tu es essentielle même si tu n'es pas infiltrée, tu le sais bien... C'est dangereux et tu vas devoir faire ce qu'il te dit de faire. Ça me rend malade juste d'y penser!
Je ne voulais pas qu'elle se sente forcer ou bien qu'elle touche à un autre voilà tout. C'était de la jalousie, mais je tenais à sa sécurité aussi. Si elle ne le faisait pas, ça serait une autre qui pourrait épingler ce connard. Ça me dégoûtait vraiment qu'elle se sente forcée de faire ça pour ravoir sa place au poste de police, j'avais juste envie d'aller voir mon boss, mais je savais déjà que ça allait déplaire à Alexie. Elle tenta de me rassurer, je savais bien qu'elle ferait ça pour le boulot, mais quand même.... C'était difficile pour moi de concevoir ça. Je préférais ne rien ajouté qu'un grognement en signe de réponse. Elle tenta de me garder avec elle demain, mais je tenais à aller travailler parce que j'étais sur une grosse affaire assez bien. Elle compris avant de me sourire et on s'installer pour dormir tous les deux. Le téléphone sonna très tôt, j'avais une routine plutôt bien établie le matin... J'étais pour me lever, mais Alexie m'attira à elle et nous commençâmes à nous embrasser davantage, faisant lever mon drapeau assez rapidement merci. Elle avait attraper mon sexe pour mon convaincre de rester et lui faire l'amour une autre fois. Je ne pouvais tout simplement pas lui résister... Cette fois-ci pas de dégât d'eau. Je peux dire que ça commençait vraiment bien la journée, ça m'avait vraiment bien réveillé! Je serrai le corps d'Alexie contre le mien avant de me lancer à me lever et me rhabiller en partie. Je devais prendre une douche.... Pas de jogging matinal.
- Humm... alors je te donnerai un orgasme tous les matins si tu veux. Je vais te préparer du café aussi.
Elle va se sentir choyée comme ça! On était redevenu ensemble et ça me rendait vraiment heureux. Cette journée allait être excellente. Liam se réveilla et lui aussi il allait bien... C'était vraiment bien, Alexie me le déposa sur les genoux pendant qu'elle lui prépara son déjeuner. Puis, elle m'invita à aller chez elle après le boulot... Disons qu'elle avait prévu quelque chose de vraiment bien, je ne pouvais vraiment pas refuser ça.
- Ça me semble bien agréable tout ça, tu peux compter sur moi, je viendrai... mais à une condition... J'aimerais que tu portes ta robe rouge courte au décolleté et qui laisse ton dos nu.... T'es renversante dedans.
Je terminai de déjeuner, j'embrassai Alexie et mon petit bonhomme avant de quitter l'appartement. Ça me faisait drôle de les avoir là, c'était comme si on ne s'était jamais quittés.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel | Jeu 28 Fév - 15:07
sujet clos
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel |