Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

 [Nopaz#1] I will always love you

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

[Nopaz#1] I will always love you Empty
(#)Sujet: [Nopaz#1] I will always love you  |   Mer 9 Jan - 12:13
I will always love youTopaz & Nino
I will always love you ( Whitney Houston ) ••• Alors que tu es posé dans ton salon tu songes à Nino ton ami proche. Il t'a beaucoup soutenu et aidé quand tu en avais le plus besoin. Ta transition, ta séparation avec Harry, ton fils qui ne comprenait pas cette séparation. Nino a été très présent pour toi et maintenant que tout est arrangé et que ta transition est désormais terminée tu respires enfin. Tout va pour le mieux dans ta vie.

Tu es heureux et épanoui dans ce corps qui est définitivement le tien. Et justement tu es pris d'une envie de voir Nino donc tu lui envoies un texto en lui proposant de venir manger à la maison ce soir. Quelques instants plus tard tu reçois une réponse positive et tu souris largement.

Ainsi tu te mets derrière les fourneaux et tu prépares un repas digne de ce nom pour ton dîner avec Nino. Des spaghettis bolognaise c'est un bon compromis. Tu t'actives sur ton plat songeant longuement à Nino pendant que tu prépares ce plat italien célèbre.

Sans doute que ça lui fera plaisir à Nino étant lui-même italien tu supposes qu'il devrait être comblé. En plus tu as lu des livres de recettes donc tu es sans doute proche niveau goût des pâtes à l'italienne qu'ils font en Italie. Tu l'espères en tout cas.

Nino il faut dire que depuis quelques temps déjà tu as comme un petit crush sur lui. Quand t'es en sa compagnie tu te sens bien, tu es heureux et confiant chose que tu n'es que très rarement en compagnie d'autres personnes. Nino il est doux, il est gentil, il est pur.

Tu apprécies sa personnalité, sa façon d'être, tout en fait... Mais il semblerait que vous ne soyez que des amis et tu tentes de te faire une raison à tout ceci. Cependant ce crush que tu as pour lui semble bien plus fort que tu ne te l'imagines. Un jour viendra où tu devras assumer ce que tu ressens et lui en parler mais pour le moment tu ne te sens pas encore prêt.

En fait, t'as peur de sa réaction. T'as peur qu'il ne t'envoie bouler en te disant que ça ne l'intéresse, que vous n'êtes que des amis et que ça s'arrête là. Et malheureusement tu es persuadé qu'il agira de cette façon. Tu manques cruellement de confiance en toi du coup ça te paraît impossible qu'il puisse simplement ressentir la même chose pour toi.

Tu termines ton plat le regard triste et tu mets un couvercle sur la poêle contenant votre repas. Au bout d'un moment tu finis par allumer des bougies pour donner une ambiance plus intime et tu disposes les bougies allumées sur la table de la salle à manger.

Un peu plus tard tu entends que l'on sonne à la porte de ton appartement, tu te lèves et files ouvrir. En voyant Nino tu souris largement tu l'invites à rentrer tout en le serrant dans tes bras.

« Salut ! Je suis content de te voir ! » Tu dis joyeusement. « Comment vas-tu ? » Tu demandes en battant des cils...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[Nopaz#1] I will always love you Empty
(#)Sujet: Re: [Nopaz#1] I will always love you  |   Ven 11 Jan - 3:08

         
Iwill always love you

Topaz & Nino

Depuis ce matin, tu planches sur un devoir que tu as à rendre pour dans la semaine. C'est une véritable horreur. Y a beaucoup trop de formules qui tournent dans ta tête pour que tu arrives à travailler correctement, encore moins sachant que ça doit faire au moins 5h que tu te débats avec. Il faut que tu te rendes à l'évidence : ce n'est sûrement pas aujourd'hui que tu arriveras à le finir ce foutu devoir. Tu te dis qu'au pire tu demanderas de l'aide à un de tes amis de la fac...ah mais oui, c'est vrai, t'as pas d'amis en fait. Avec ta grande timidité et ton refus catégorique de rencontrer des sales cons, difficile de te sociabiliser, ça c'est clair. Tiens, en parlant d'amis, y a Topaz qui vient te sauver de cet enfer par un sms. Il te demande si tu veux manger chez lui ce soir. C'est clair que tu n'y réfléchis pas à deux fois, au moins ça te sortira la tête de tes cahiers !

Topaz, on peut dire que c'est un véritable ami. Avec lui, tu arrives à être véritablement toi-même. Bon, il ne sait pas tout de toi parce qu'il y a certaines choses que tu ne veux pas lui raconter - ton passé à Orlando - ou bien lui montrer -  tes dessins douteux, le fait que tu sois à moitié myope et que ça t'arrive de faire des mini-concerts dans ta chambre  - mais vous êtes devenus proches ces derniers mois. Et il faut dire que tout ça part d'un crush quand même ! Ah oui oui c'est vrai, il faut tout reprendre depuis le début pour comprendre. En gros, tu avais un bon gros crush sur une magnifique fille nommée Crystal. Suite à une rencontre totalement hasardeuse, vous avez réussi à tisser des liens. Pour toi, c'était un miracle ! Déjà que t'étais nul pour te trouver des amis, alors devenir pote avec ton crush c'était inimaginable ! Il faut dire quand même que les premiers temps passés avec elle était compliqué. Normal, c'était ton crush, évidemment que tu allais être plus timide que d'habitude. Mais voilà, au fur et à mesure d'en apprendre un peu plus sur elle, tu découvres qu'en fait c'est une femme transgenre, enfin un homme transge...bon bref c'était une fille qui se sentait homme et qui voulait voulait devenir homme quoi ! Au début, ça a été la douche froide. Ton crush fille qui devenait un mec, non mais du grand n'importe quoi ! Franchement, ça a pas été facile quand elle te l'a dit. Comment dire à quelqu'un sans lui dire que t'as des sentiments pour ell...cette personne, mais que quand c'était une fille. Difficile n'est-ce pas ? Finalement, tu ne lui as jamais rien avoué et au lieu de t'enfuir comme bon nombre de personnes auraient pu faire, tu es resté à ses côtés phase par phase. Tu sais ce que c'est de se faire rejeter à cause de ses différences, tu n'allais tout de même pas lui infliger la même souffrance qu'on t'as faite subir. Alors tu la voyais changer peu à peu, et ça te faisait bizarre, mais tant pis, quitte à ne pas essayer d'être en couple avec son ancienne "elle", autant être ami avec son nouveau lui parce que tu ne te voyais définitivement pas sortir avec un mec...enfin c'est pas dans tes cordes, t'as toujours été amoureux de filles...enfin à peu près...alors ça n'allait pas changer maintenant ! Donc, dans tous les cas, sa transformation ne changeait pas tes sentiments amicales envers lui.

Enfin bref, en parlant de Topaz, il fallait peut-être que tu trouves quelque chose à ramener pour dîner. Il est gentil, il t'invite à manger chez lui, mais c'est toujours sympa quand l'invité ramène un petit quelque chose à manger quand même. Et pourquoi pas un dessert d'ailleurs ? Le seul hic, c'est que t'es une véritable brêle en cuisine, tu es ce que Willy Rovelli est à la cuisine de Fort Boyard. Même pas en fait, si ça se trouve ses plats sont bien meilleurs que les tiens. C'est même évidemment. De ce fait, tu décides de passer au supermarché avant de te rendre chez Topaz. Muni de ton skate et de ton sac contenant quelques unes de tes affaires personnelles - comme tes lunettes, au cas où tes lentilles te fassent trop mal, mais tu pries pour que ça n'arrive pas -,  tu scannes les rayons à la recherche d'un dessert sympathique. Presque immédiatement, tes yeux se posent sur un assortiment de petites spécialités italiennes - panna cotta à la vanille, napolitain, torta caprese, tiramisu au café, meringues, etc. Elles ne seront pas aussi bonnes que celles que fait la Mamma, mais tant pis, ni une ni deux tu prends la boîte sous le bras et tu files à la caisse pour payer. Pour ne pas abîmer tous ces beaux petits desserts, tu préfères les garder à la main pendant toute la durée du trajet en skate jusqu'à chez ton ami. Dans ton sac c'est sûr qu'ils s'écraseraient, et ça te ferait vraiment chier il faut l'avouer. Déjà que c'est pas fait maison alors si en plus t'en fais de la pâtée pour chien, ça le fait pas trop !

Le supermarché étant à quelques minutes de l'appartement de Topaz, tu ne mets pas longtemps à monter les escaliers de l'immeuble et donc à sonner à sa porte. Tu vois enfin la tête de Topaz, aussi radieux qu'un Soleil. Tu lui retournes son sourire, te laisses entourer de ses bras - parce qu'avec ton skate dans un main et la boîte de desserts dans l'autre, compliqué - et entre dans son appartement quand il t'y invite. Par politesse, tu déposes ton skate à l'entrée, enlèves tes converses noires et pends ton bomber au porte-manteau tout en répondant à ton hôte. « Hey, moi aussi ! Et tu peux pas savoir à quel point ! Tu m'as évité un burn out à cause de foutues formules en physique, soupires-tu exaspéré en te rappelant le temps que tu as passé dessus et le fait que Topaz t'ait sauvé avec son message. Je vais bien et toi ? Enfin à part le fait que j'ai une tonne de contrôles la semaine prochaine mais sinon ça va. » Tu rigoles doucement puis tu lui tends l'assortiment de desserts italiens que tu as dans les mains. « Tiens, c'est pour le dessert. Je savais pas quoi amener alors je me disais que quelques spécialités italiennes te feraient peut-être plaisir. » Tu souris de nouveau avant qu'une odeur enivrante ne vienne chatouiller tes narines. Tu te délectes de cette odeur délicieuse quelques longues secondes. Tu sais Topaz bon cuisinier, mais là ça sent beaucoup trop bon pour quelqu'un qui n'est même pas pro ! Tu lui fais la remarque. « Ça sent vachement bon ! J'en ai l'eau à la bouche ! »  En t'avançant avec lui petit à petit jusqu'à la pièce de vie, tu remarques qu'il n'y pas son fils. Tu soupires d'apaisement et te détends. C'est pas que tu l'aimes pas, c'est juste que t'es aussi nul avec les enfants que t'es nul en cuisine. Ils te font peur en fait ! Ensuite, ton regard se pose sur la décoration élégante de la table. En plus du couvert mis, quelques bougies déjà allumées trônent sur la table ce qui donne une ambiance plutôt tamisée...peut-être trop. T'as l'impression que vous allez faire un dîner aux chandelles comme dans les films d'amour à deux balles. Un sourire large d'une oreille à l'autre, tu te retournes l'air rieur vers Topaz. « Tu sais si t'avais prévu un date tu aurais pu me le dire hein ! Ça me dérange pas trop de tenir la chandelle tant que j'ai à manger aussi, mais il aurait peut-être fallu que tu me préviennes avant quand même. » Tu rigoles pour lui montrer que tu te fous ouvertement de sa gueule. En parlant de bouffe d'ailleurs, tu commences à baver tellement ce qu'il a préparé te donne envie.
         
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[Nopaz#1] I will always love you Empty
(#)Sujet: Re: [Nopaz#1] I will always love you  |   Ven 11 Jan - 13:11
I will always love youTopaz & Nino
I will always love you ( Whitney Houston ) •••Tu ignores s'il aime les hommes ou les femmes. Voilà un sujet toi et l'italien ne parlez jamais parce que c'est intimidant. Lui doit bien se douter que tu aimes les hommes car lorsqu'il t'a connu tu étais avec Harry jusqu'à ce que tu décides de rompre avec lui.

Mais ouais du coup tu ignores si tu as véritablement une toute petite chance avec lui. C'est ton crush et tu aimerais bien un jour tenter avec lui. Te laisser aller dans ses bras ce serait ton rêve mais malheureusement ça semble plus compliqué que ça parce que le petit brun disons qu'il t'intimide énormément.

A chaque fois que tu le vois tu es heureux mais pas heureux comme lorsque tu vois Timothy ou Harry, non là tu es vraiment heureux. Tu te sens bien. Tu te sens apaisé, t'as ce sentiment d'avoir devant toi tout ce dont tu as besoin et c'est intimidant. Aller expliquer à Nino qui tu ressens beaucoup de tendresse pour lui c'est beaucoup trop compliqué.

Vu comment il semble prude en ce qui concerne la sexualité tu es sûr à deux cent pourcent qu'il est vierge ... Mais est-il gay ? Ou au moins bisexuel ? Ou pansexuel ? Tu n'en sais rien. Un jour viendra où il faudra que tu en discutes avec lui ouvertement pour voir au moins si quelque chose ou quelqu'un l'attire parce que si en plus il est asexuel c'est vraiment le merdier pour toi...

« Je suis ravi d'avoir pu te sauver de la physique Nino. » Tu dis joyeusement suite à ses mots. « A part ça, ça va merci. Courage avec tes contrôles qui arrivent. » Tu ajoutes tout sourire.

Il tend une petite boîte contenant des desserts italiens, tu souris en le remerciant tout en les mettant dans le frigo, tu le vois zieuter la cuisine et renifler régulièrement ce qui t'amuse énormément il te dit alors que ça sent bon et que ça lui donne faim.

« Passons à table dans ce cas ! » Tu proposes joyeusement.

Alors que vous vous posez dans la salle à manger tu files dans la cuisine américaine réchauffer votre plat qui a largement eu le temps de refroidir c'est à ce moment-là que Nino reprend la parole commentant l'ambiance tamisée en se moquant ouvertement de toi et tu ricanes aussitôt tout en te tournant vers lui.

« Pas de date prévu non. Pas de plan cul non plus. Donc on va dire que mon rendez-vous c'est toi ! » Tu dis en rougissant tout en continuant de réchauffer le plat. « Enfin je me comprends. » Tu dis en acquiesçant tout en continuant de t'occuper du plat.

Lorsqu'il fut suffisamment chaud à ton goût tu éteins le gaz sous la poêle et tu viens dans la salle à manger avec ta poêle entre les mains que tu déposes au centre de la table, tu vous sers copieusement tout en le laissant se servir en gruyère râpé ou en parmesan puis tu t'installes et le fixes longuement.

« Bon appétit ! » Que tu dis joyeusement en souriant. « J'espère que ça te plaira. » Tu ajoutes en souriant tandis que tu attends qu'il commence à manger et te donne son point de vue...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[Nopaz#1] I will always love you Empty
(#)Sujet: Re: [Nopaz#1] I will always love you  |   Jeu 17 Jan - 23:12

         
Iwill always love you

Topaz & Nino

Le fait que Topaz t'invite c'est vraiment une délivrance. Il t'as appelé pile au moment où il fallait ! Au moins, au lieu d'une pauvre soirée ennuyeuse à mourir chez toi avec toujours les mêmes sujets de discussion à table, tu pourras te lâcher un peu plus avec ton ami. Pas que tu sois coincé avec ta famille, mais c'est clair qu'on ne parle pas des mêmes choses en présence des ses parents qu'en présence de ses amis. C'est pas le même délire. Avec Topaz, c'est plus naturel, et tu n'hésites pas à le remercier pour ça. « Tu peux pas savoir à quel point c'est barbant ! » Tu marques une pause. « Ah bah si c'est vrai que tu es en médecine... » Tu hausses les épaules en souriant. « Mais bon, qu'est-ce qu'on y peut ? Il faut bien passer par là pour devenir les meilleurs dans notre domaine ! » La seule différence entre Topaz et toi, c'est que lui soignera les humains alors que toi tu soigneras les animaux.

Tu ne t'attardes pas vraiment dans l'entrée parce qu'une délicieuse odeur provenant de la cuisine parvient jusqu'à toi. Tu ne manques pas de dire que ça sent bon avant que vous vous installiez à la table à manger du salon. Ton ami t'abandonne quelques instants alors tu en profites pour admirer la décoration de la table et te demander s'il a fait tout ça parce qu'il a prévu un repas avec son date ou s'il a vraiment fait tout ça pour vous deux. Quand il te fait remarquer que c'est bien toi son rendez-vous, tu rougis un peu, te grattes l'arrière de la tête et dis en rigolant nerveusement : « Ah...heu...et bien...en tout cas c'est bien décoré ! » Tu ne dis rien de plus de peur de t'enfoncer encore plus, mais l'intention y est. Pas besoin de t'en faire, il disait ça pour rigoler de toute façon, comme toi tu disais pour rigoler qu'il attendait son date - ou son crush d'ailleurs.

Il revient ensuite avec la raison de cette odeur délicieuse. Tu l'observes te servir une bonne portion avant de le remercier puis tu attrapes le parmesan pour en parsemer ton assiette. Tu te sens épier alors tu relèves les yeux et souris à ses mots. « Merci à toi aussi ! » Tu empoignes ta fourchette et rives tes yeux sur les spaghettis bolognaises tout en continuant de lui parler. « Oh tu sais, je ne suis pas difficile, encore moins quand c'est un plat italien ! » Et tu attaques, plantant bien ta fourchette au milieu de cet amas de nourriture. Tu la tournes sur elle-même et essaye d'attraper le plus possible de spaghettis avant de l'enfourner dans ta bouche. Avec la quantité que tu as dans la bouche tu dois ressembler à un véritable hamster et ça te fait pouffer. Tu prends quelques longues secondes pour tout avaler avant d'enfin donner ta réponse avec un large sourire. « C'est très bon ! Comme à chaque fois que tu fais à manger d'ailleurs... » Toi qui est une véritable brêle en cuisine, ça te rend un peu jaloux d'ailleurs. Mais bon, tu as d'autres "talents" ! Enfin, aucun qu'une personne puisse confirmer puisque tu n'as jamais montré à qui que ce soit ce que tu sais faire mais c'est déjà un bon début, non ?
         
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[Nopaz#1] I will always love you Empty
(#)Sujet: Re: [Nopaz#1] I will always love you  |   Ven 18 Jan - 14:39
I will always love youTopaz & Nino
I will always love you ( Whitney Houston ) •••La présence de ton ami et crush secret te fait du bien. Le voir, passer du temps avec lui, pouvoir le voir, le toucher, sentir son odeur... C'est un bien être interne sans fin. Nino est tellement gentil, il t'a beaucoup apporté dans ta vie et l'avoir dans ton entourage te fait plaisir. Il aurait pu fuir et t'envoyer chier en apprenant ta transition mais il n'en a rien fait.

Il est resté près de toi, il t'a apprécié et respecté à ta juste valeur. Il a fait beaucoup pour toi t'accompagnant dans ta transition, t'aidant avec la confiance quand tu en manquais. Te soulevant limite de tout ton poids lorsque tu commençais à douter, à te dire que tu n'y arriveras pas. Il t'a beaucoup donné. Et pour ça tu lui en seras toujours reconnaissant.

Petit à petit tu as finir par ressentir de la tendresse pour lui. Tendresse que tu as toujours dissimulé tant bien que mal de peur qu'il ne finisse par se dire que tu n'en vaux pas la peine et qu'il vaut mieux que vous arrêtiez de vous voir. Tu as peur de le perdre c'est une évidence donc tu dissimules tant et plus.

« La médecine c'est génial ! Mais je t'assure on s'habitue aux cours et aux devoirs à étudier. Tu vas tout cartonner ne t'en fais pas. » Tu dis histoire de le rassurer.

Après quoi vous passez à table, tandis que tu files dans la cuisine il complimente la beauté de la table en te demandant si tu attendais ton date mais tu lui dis que c'est lui ton date ce qui semble le mettre mal à l'aise. Tandis qu'il te dit que c'est bien décoré tu lui souris tout en revenant dans la salle à manger où il se trouve avec le poêle entre les mains que tu déposes au centre de la table.

Tu vous sers copieusement tout en le laissant se servir en fromage râpé puis tu te sers à ton tour en t'installant à côté de lui. Tu le fixes longuement alors qu'il commence à manger puis il te dit que c'est bon et ça te rassure. Qu'un italien te dise qu'un plat italien est réussi est vraiment un exploit parce qu'ils sont souvent compliqués ces gens là.

« Tant mieux ! Je craignais de m'être foiré dans mon plat. Régale toi mon beau. » Tu dis en souriant.

Tu commences à ton tour à manger et c'est vraiment délicieux. Ce que tu manges te plaît. Tu fais comme lui tu tournes la fourchette au milieu du plat et tu manges. C'est vraiment bon tu es plutôt fier de ce plat que tu as préparé !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[Nopaz#1] I will always love you Empty
(#)Sujet: Re: [Nopaz#1] I will always love you  |   Sam 19 Jan - 5:10

         
Iwill always love you

Topaz & Nino

Au jour d'aujourd'hui t'es tellement souvent fourré avec Topaz que tu pourrais même finir ses phrases. Comme tu l'as suivi tout le long de sa transformation, pas étonnant que votre amitié se soit amplifiée. Si t'es resté auprès de lui c'est pas juste pour avoir bonne conscience et de se dire « Bon bah c'est bon j'ai fait ma bonne action de l'année maintenant je peux le laisser se débrouiller ». Non, au contraire, tu t'es pris d'affection pour lui et tu as donc continué à la voir et à le soutenir. En effet, déjà que l'étape de transition est compliqué alors ne parlons même pas de l'étape "entourage". Son meilleur ami est plutôt cool sur ce sujet, son fils n'a pas l'air vraiment dérangé mais quant à son ex petit-ami...c'est autre chose. L'effet "transgenre" ça lui a pas trop plu. Lui qui était hétéro, voir sa copine devenir un mec ça a pas dû trop lui plaire. D'ailleurs, en parlant de sexualité, Topaz il en est où d'ailleurs ? Parce que, techniquement, avant son opération, il aimait les hommes. Pas trop compliqué jusque là. Mais maintenant c'est un mec, alors quoi ? Désormais il aime les femmes ? Ou il aime toujours les hommes ? Là, par contre, tu n'y comprends plus rien et tu ne veux pas vraiment t'aventurer sur ce terrain là avec lui. La sexualité et toi, ça fait deux. Déjà que toi tu sais même pas où t'en es, alors tu vas pas aller chercher à comprendre celle des autres. Surtout que de base, t'étais en crush sur Crystal, pas sur Topaz. Et là tu te dis « Mais quel merdier ! »

En ce qui concerne les études, c'est lourd et la physique de tout à l'heure tourne en boucle dans ta tête. Tu espères vivement que ce repas avec Topaz éloignera les formules de ton cerveau et que tu pourras enfin profiter. Parce que penser études tout le temps, c'est vraiment pénible. En même temps, c'est vrai que c'est un parcours compliqué pour devenir vétérinaire...mais bon, quelques pauses de temps en temps, ça n'a jamais tué personne. D'ailleurs, le brun te rassure à ce niveau-là et tu dois avouer que ça fait du bien. C'est clair que c'est pas ta sœur qui va te dire des choses comme ça ! « J'espère en tout cas...j'en ai encore pour un paquet de temps ! » Tu dis en rigolant. « Et toi ça va, c'est pas trop dur ? T'en as encore pour combien de temps avant de devenir chirurgien-chirurgien ? T'as des galons à obtenir ou des concours à passer ? demandes-tu. » Tu sais déjà qu'il est interne, mais il lui reste combien de temps avant de ne plus dépendre d'un référent et d'être à son "propre compte" ? Après, c'est vrai que rien ne le différencie du médecin type, à part peut-être l'âge, l'expérience, le statut et évidemment le salaire.

Ensuite, vous vous installez tous les deux à table. Une fois vos deux assiettes remplies et joliment décorées de parmesan, vous attaquez. Ni une ni deux, tu te délectes du plat de Topaz. Et c'est vraiment délicieux ! Pour un mec qui n'est même pas italien, il sait se débrouiller avec vos recettes ! Après, on ne va pas se mentir, des pâtes bolognaises ça fait toujours plaisir. Les pâtes tout court d'ailleurs. Étant étudiant, vous avez l'habitude d'en manger ! Enfin là, elles sont bien préparées, bien assaisonnées, bien tout en fait. Rien à redire. Et puis c'est pas toi qui est nul en cuisine qui va ouvrir ta bouche. A part pour faire des compliments à Topaz, évidemment. Lui qui fait le modeste en plus. Est-ce que ça lui ait déjà arrivé de faire merder un plat ? Non, du peu que tu t'en souviennes, jamais. « Arrête ! Depuis quand tu foires les plats toi ? » Question rhétorique, à l'évidence.

Quand il t'appelle "mon beau", ça te fait un peu bizarre. Même s'il a souvent tendance à te donner des surnoms, tu arrives toujours pas à t'y faire. Ça te fait quelque chose quoi. D'habitude, tu entends ça dans la bouche des personnes qui sont de nature dragueuse - d'après les films que tu regardes, parce que c'est pas avec le peu d'interaction social que t'as que tu vas déterminer ça comme un pro. Ça te met un peu mal à l'aise, parce que quand il t'appelle comme ça, tu sais jamais comment réagir. Tu sais pas si tu dois rentrer dans son jeu et toi aussi lui trouver un surnom mignon ou si tu dois être content qu'il t'appelle comme ça. Aucune idée. Et puis en plus tu te trouves moche. T'as toujours du mal à t'accepter tel que tu es malgré les années qui se sont écoulées. Enfin bref, pour dissimuler la gêne, t'essayes de le lancer sur un autre sujet de conversation. « Bon sinon, les amis, la famille, les enfants, ça va ? » Phrase typique d'une quarantenaire à une réunion tupperware entre copines. Mais bon, simple, rapide et efficace pour amorcer le repas.
         
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[Nopaz#1] I will always love you Empty
(#)Sujet: Re: [Nopaz#1] I will always love you  |   Sam 19 Jan - 15:10
I will always love youTopaz & Nino
I will always love you ( Whitney Houston ) •••Nino est un ami fidèle et dévoué. C'est agréable d'avoir une personne comme lui dans ta vie. Avec ta transition ce fut compliqué. Tu as perdu des personnes à cause de ta transition comme ton mec qui n'a pas su accepter de voir sa copine se transformer peu à peu en homme. Rien d'étonnant pour un hétéro. Mais au moins il t'a respecté à ta juste valeur c'est déjà pas mal.

Ton ami était en train de bosser lorsque tu lui as envoyé un texto pour qu'il vienne manger chez toi et tu lui offres tout ton soutien pour ses études, il te dit alors qu'il espère que ça va bien se passer car il en a encore pour un moment, tu souris alors tandis qu'il te questionne sur tes propres études.

« Cette année je passe le concours pour être résident en chirurgie. Ensuite j'aurai quelques années de résidence en chirurgie et je pourrai passer titulaire et soit je reste bosser à mon hôpital et je me spécialise dans un domaine particulier de chirurgie là-bas soit je vais dans un autre hôpital et je me spécialise dans quelque chose. Là pour le moment j'aime bien la cardio c'est ce qui me botte le plus. Donc on verra bien si je reste dans ce cursus ou si je vais vers une autre voie. » Tu dis en souriant.

La cardio c'est compliqué et c'est stressant. Faut avoir les nerfs solidement accrochés pour réussir à dans ce style de chirurgie parce que c'est très particulier mais toi tu adores ce que tu fais. En étant résident tu commenceras à opérer en solo et tu es déjà impatient de commencer. Pouvoir faire des opérations seul sans un résident avec toi ou un titulaire ça te ferait plaisir mais c'est une dose de stress supplémentaire. Néanmoins tu es prêt, tu sais que peux y arriver.

Vous passez alors à table et ton ami te fait des compliments sur ton plat, de toute évidence ça lui plaît chose qui te rassure. Il te demande alors depuis quand tu foires tes plats et tu ricanes aussitôt.

« Oh ne va pas croire. De temps en temps ça m'arrive. » Tu dis en riant.

Vous mangez alors chacun de votre côté et soudainement ton ami te demande comment ça va dans ta vie, si ta famille, tes amis et ton fils vont bien, tu lui souris alors en acquiesçant tout en le scrutant longuement.

« Tout va bien pour le mieux merci. Mon fils bosse bien à l'école donc je suis content. Quant à mes amis j'ai vu Tim récemment et j'ai recroisé un ami dans la rue par hasard. Et Harry va bien aussi, en ce moment il a la garde du petit. » Tu dis en souriant. « Et de ton côté comment ça va ? » Tu demandes tout en continuant à manger...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[Nopaz#1] I will always love you Empty
(#)Sujet: Re: [Nopaz#1] I will always love you  |   Mar 12 Fév - 23:37

         
Iwill always love you

Topaz & Nino

Avec Topaz, vous vous connaissez déjà depuis quelques temps, certes, mais t'en apprends toujours un peu plus chaque jour et surtout tu as envie d'en savoir un peu plus à son sujet maintenant tout de suite. Quand vous parlez d'études, tu en profites évidemment pour lui demander où il en est lui. Tu sais qu'il bosse dans la médecine mais pour ce qui est du reste, tu en as aucune idée à vrai dire. Tu ne sais pas à quel niveau il est, s'il est un genre d'élève encore mais un élève en entreprise - interne quoi. Il t'éclaire donc au moment où il prend la parole. Quand il en parle, c'est clairement avec des étoiles dans les yeux. La médecine, enfin la chirurgie apparemment, le rend toutes choses. Si jamais tu lui posais encore des questions, tu paries qu'il pourrait t'en parler toute la soirée même. Mais en tout cas, voir quelqu'un passionné c'est très agréable, ça te fait sourire. « Ça a l'air conséquent tout ça en tout cas... Mais bon, je ne me fais aucun souci sur le fait que tu vas réussir. Si, même maintenant tu es encore dans le domaine de la médecine, c'est qu'elle t'as adopté ! Et puis la chirurgie c'est peut-être dur - enfin je pense - mais vue comment tu en parles c'est clair que ça va le faire ! » On va pas se mentir, Topaz il est loin d'être bête et il est en bonne voie pour réussir.

Après votre discussion dans le sas de l'entrée, vous passez à table et cette fois vous parlez gastronomie. Toi qui est italien et qui a l'habitude des bons petits plats cuisinés par la Nonna ou la Mamma, tu rassures ton ami en approuvant sa cuisine. Bon, on est pas non plus dans un restaurant cinq étoiles, mais un simple plat comme celui-ci te ravit les papilles. Et puis, qu'est-ce qu'ils ont de plus les restaurants gastronomiques ? Ah oui, des zéros en plus à la carte ! Et surtout, beaucoup moins à manger aussi. Enfin, tu n'as rien à dire, t'as jamais mangé dans un restaurant même à une étoile. Enfin bref, les pâtes sont tellement bonnes que ça t'étonnerait fortement qu'il arrive à Topaz de rater quoi que ce soit quand il cuisine. « Chut tu aurais pu garder le secret un peu plus longtemps ! Je ne voulais pas savoir l'envers du décor de si tôt ! fais-tu un doigt devant tes lèvres avant de rire. »

Ensuite, tu lui demandes comment ça se passe autour de lui. Tu sais qu'il a un fils - il te fait peur d'ailleurs - mais surtout que son ex, qui n'a pas supporté son changement, l'a quitté. Bon, il a pas l'air si méchant ce Harry, parce qu'en plus il s'occupe de son fils, mais ça craint un peu qu'il l'ait abandonné comme ça. Enfin, tu ne pourrais clairement pas te mettre à sa place parce que se dire que ta copine devient ton copain quand t'es hétérosexuel ça craint. Même sans prendre en compte le côté sexualité, ça doit faire bizarre. Clairement, tu préfères être du côté des amis plutôt que des petits amis ! Et dire qu'en plus Crystal te plaisait... En repensant à ça, ton regard se perd un peu dans la vide, avant que la voix de Topaz - beaucoup trop masculine, t'as pas encore pris l'habitude de l'entendre malgré les semaines passées à ses côtés - ne te ramène à la réalité. Tu prends encore une bouchée de tes pâtes en l'écoutant pour ne pas paraître perdu, puis tu lui réponds. « Si tout va bien c'est le principal alors ! dis-tu en souriant avant de rougir en suivant. Si ton fils est bosseur c'est clair que ça doit venir de toi... » Tu regardes par terre avant de te reprendre et de continuer à parler - tu n'as définitivement pas l'habitude de faire des compliments. « C'est sympa si tu es aussi proche de Tim, enfin en même temps c'est ton meilleur ami non ? » Tu fais une pause. « Un ami ? Et tu le connaissais d'où du coup ? » Quand tu te rends compte que tu poses beaucoup trop de question - et qu'on dirait un mec jaloux surtout - tu redescends un peu. « Pardon ça fait trop de questions en même temps, même moi j'en ai mal à la tête. » Tu rigoles un peu avant de reprendre. « Ah oui je vois...et ça va, ton fils s'y fait à ce changement continuel de maison ? » Et encore une question, tu le fais exprès ou quoi ? T'es franchement irrécupérable !

Quand c'est à toi de parler de ton entourage, tu hausses les épaules, détaché. « Mes parents vont bien, comme d'habitude. Mon meilleur ami, quant à lui, est toujours fourré avec ma sœur. Quand ils squattent pas H24 la maison, ils passent tout le reste de leur temps à sortir ensemble. Au final, c'est plus le petit-copain de ma petite sœur que vraiment mon meilleur ami... » Tu ris nerveusement. Ces derniers temps vous vous êtes un peu éloignés. Ils passent sa vie avec ta sœur et t'as un peu mis de côté depuis. Enfin ça, et aussi l'amitié un peu branlante que vous avez. « C'est comme ça l'amour... » T'as un petit pincement au cœur en y pensant... En plus de ça, la seule personne qu'il te reste à part lui c'est Topaz. Ça fait étrange quand tu y repenses. A l'université, comme t'es un nouveau, tu connais personne du tout et c'est pas plus mal. Avec toutes les merdes que t'as eu au lycée t'as plus vraiment envie de te refaire des amis. Pour l'instant, seul celui que tu as en face de toi a réussi à s'immiscer dans ta vie.  
         
codage by Wiise


HRPG:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[Nopaz#1] I will always love you Empty
(#)Sujet: Re: [Nopaz#1] I will always love you  |   Jeu 14 Fév - 13:40
I will always love youTopaz & Nino
I will always love you ( Whitney Houston ) •••Tes études en médecine ne sont pas tellement difficiles que ça à gérer. A vrai dire tu t'en sors bien. Il y a évidemment des moments plus difficiles que d'autres mais ça va tu tiens le choc. Généralement les personnes qui sont médecine, comme toi, lâchent l'affaire rapidement parce que c'est trop dur au niveau des cours comme au niveau fatigue. Ils ne supportent pas donc ils abandonnent. Pour toi ce sont des faibles. Mais toi tu y arrives bien.

C'est ce que tu veux faire, tu es passionné, et puis c'est un métier que tes parents font également donc ça aide à ce que tu puises du courage là-dedans. Tu te dis que s'ils ont réussis toi tu peux le faire aussi. Tu n'es pas leur enfant, certes adoptif, pour rien. Donc tu t'armes de patience et de courage et tu suis tes cours pour le moins délicats.

« Oui ça va le faire je pense aussi. Je suis motivé et passionné donc tout ira bien. J'ai confiance. » Tu dis joyeusement. « Puis vu que mes parents font ce métier aussi c'est une source de motivation supplémentaire. » Tu ajoutes en souriant. « Je ne veux pas leur faire honte donc je tiens le choc. » Tu conclues en soupirant.

Oui c'est une question de ça. Tu as peur qu'ils finissent par avoir honte de toi si jamais tu laissais tomber donc tu tiens le choc et puis de toute façon tu adores ce que tu étudies. Tu trouves ça vraiment génial de soigner des gens, de pouvoir les soutenir dans un moment horrible de leur existence. C'est ta vocation plus qu'un métier en fin de compte.

A la suite de ça vous parlez de ton fils et du fait est que ton ex compagnon a la garde partagée avec toi. Une situation qui ne te dérange pas parce que vu que tu étudies beaucoup tes cours tu n'as pas forcément le temps de t'occuper continuellement du petit Timéo. Du coup c'est mieux que ton fils soit de temps en temps chez son père.

« Oui ça doit venir de moi. Mais Harry le pousse beaucoup à travailler à l'école. Là-dessus je suis chanceux. Et mon fils aussi. Son père est très responsable. » Tu dis joyeusement.

Vous en arrivez à parler de tes amis proches qui sont autour de toi. Notamment Timothy, ton meilleur ami et parrain de ton fils dont ton fils porte un prénom inspiré du sien. Il t'interroge au sujet de Timothy et tu acquiesces en entendant ses mots.

« C'est ça oui. Après on a un passif très particulier lui et moi. On se connait depuis qu'on est gosses du coup nous avons grandit ensemble. Puis a l'adolescence ce fut mon premier... Sexuellement parlant je veux dire. Du coup on a vraiment eu un passif particulier. Mais il n'y a jamais rien eu de sentimental entre nous. Je l'aime mais pas de cette façon, tu vois ? » Tu racontes en souriant à ton ami. Il te questionne à propos de Leo et tu souris tout en s'excusant ensuite pour ses questions. « Ne t'en fais pas ça ne me gêne pas. Leo je l'ai connu à la base dans la rue. J'avais été attaqué il y a quelques temps avant le début de ma transition quand j'étais encore dans le mauvais corps. Et il a prit ma défense. Du coup après ça il y a eu un bon feeling et je ne l'ai revu que cette fois là. Il est très gentil. » Tu dis en souriant. Il te questionne à propos de ton fils et ses changements de maison et tu acquiesces. « Oh il le vit bien ! Il y est habitué. Il est content d'être avec moi comme d'être avec son père donc ça va. C'est un coup à prendre en fait. » Tu réponds simplement en haussant des épaules.

Tu l'interroges ensuite concernant sa propre vie tandis que vous continuez à manger. Tu roules ta fourchette au milieu de l'assiette et tu la portes à tes lèvres. Ton ami te parle de son meilleur ami qui ne le snobe un peu parce qu'il est en couple avec la sœur de Nino. Tu grimaces alors.

« Je trouve ça déplacé qu'il ne passe pas beaucoup de temps avec toi juste parce qu'il est avec ta sœur. » Tu dis en grimaçant. « Vu que vous êtes censés être amis je ne vois vraiment pas où est le problème pour passer du temps à deux. » Tu ajoutes en soupirant. « J'espère que ça s'arrangera. » Tu dis ensuite.

Tu le scrutes longuement alors que tu termines ton plat de pâtes. Il est tellement beau. Tu espères un jour avoir une chance avec lui mais ça semble compromis. Il n'est pas intéressé par ta personne visiblement. Et selon toi il ne l'a jamais été. Mais c'est délicat à vivre. Tu aimerais vraiment qu'il te fasse un signe, qu'il te montre que tu as de l'intérêt pour lui. Tu aimerais oui mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

« L'amour c'est particulier oui... Disons que parfois ça peut faire souffrir. » Tu dis en soupirant. « Tu ne m'as jamais parlé de ça d'ailleurs. Tu as déjà eu quelqu'un ? Homme ou femme d'ailleurs ? » Tu demandes par curiosité tout en espérant qu'il saura te donner une réponse qui te rendra heureux...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Nopaz#1] I will always love you Empty
(#)Sujet: Re: [Nopaz#1] I will always love you  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

[Nopaz#1] I will always love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX
» NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur)
» let me love you, and i will love you (riley)
» To love is to give. The greater the gift, the greater love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-