Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

(Blake) La plus grande erreur est d'offrir son coeur à quelqu'un qui a besoin d'une paire de couilles.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

(Blake) La plus grande erreur est d'offrir son coeur à quelqu'un qui a besoin d'une paire de couilles. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: (Blake) La plus grande erreur est d'offrir son coeur à quelqu'un qui a besoin d'une paire de couilles.  |   Mer 10 Avr - 18:12
Ouhhh (Blake) La plus grande erreur est d'offrir son coeur à quelqu'un qui a besoin d'une paire de couilles. - Page 3 3877631104 Tu commences ou je le fais? (Blake) La plus grande erreur est d'offrir son coeur à quelqu'un qui a besoin d'une paire de couilles. - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(Blake) La plus grande erreur est d'offrir son coeur à quelqu'un qui a besoin d'une paire de couilles. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: (Blake) La plus grande erreur est d'offrir son coeur à quelqu'un qui a besoin d'une paire de couilles.  |   Mer 10 Avr - 18:26
Si tu te proposes (Blake) La plus grande erreur est d'offrir son coeur à quelqu'un qui a besoin d'une paire de couilles. - Page 3 3279738431 (Je déteste commencer alors bon...)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: (Blake) La plus grande erreur est d'offrir son coeur à quelqu'un qui a besoin d'une paire de couilles.  |   Mer 10 Avr - 20:08
Haha pas de problème, je te fais ça (Blake) La plus grande erreur est d'offrir son coeur à quelqu'un qui a besoin d'une paire de couilles. - Page 3 1552150214

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: (Blake) La plus grande erreur est d'offrir son coeur à quelqu'un qui a besoin d'une paire de couilles.  |   Sam 27 Avr - 20:52
Blake dit moi ça te dit un petit lien avec le petite sœur de ton meilleur pote.

Au vu de tes recherches je pensait à devenir dans l'avenir la petite sœur que tu recherches.
Par exemple on pourrais se rencontrait quand je suis revenu de mon voyage, et très rapidement on sympathise. Et quand on découvre l'un et l'autre que Chad est ton meilleur pote et qu'il est mon frère, cela devient une évidence entre nous.
Et comme je suis une sœur surprotectrice ben je suis la petite sœur qui prend soin de son 2nd frère, celui de cœur.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: (Blake) La plus grande erreur est d'offrir son coeur à quelqu'un qui a besoin d'une paire de couilles.  |   Sam 27 Avr - 21:27
(Blake) La plus grande erreur est d'offrir son coeur à quelqu'un qui a besoin d'une paire de couilles. - Page 3 3480222922 Ca me va parfaitement ^^ Ils auront rapidement une connexion évidente et comme y a Chad pour leur en apprendre d'avantage l'un sur l'autre, ils apprendront vite assez de choses pour qu'on puisse faire évoluer cette relation de façon sympa. Puis ça peut être très amusant de créer complètement une relation aussi forte. J'ai déjà hâte de le jouer (Blake) La plus grande erreur est d'offrir son coeur à quelqu'un qui a besoin d'une paire de couilles. - Page 3 2933984248

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: (Blake) La plus grande erreur est d'offrir son coeur à quelqu'un qui a besoin d'une paire de couilles.  |   Sam 27 Avr - 21:30
Si ça te va alors moi aussi j'ai hate de jouer ^^

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: (Blake) La plus grande erreur est d'offrir son coeur à quelqu'un qui a besoin d'une paire de couilles.  |   Ven 17 Mai - 16:56
(Blake) La plus grande erreur est d'offrir son coeur à quelqu'un qui a besoin d'une paire de couilles. - Page 3 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: (Blake) La plus grande erreur est d'offrir son coeur à quelqu'un qui a besoin d'une paire de couilles.  |   Ven 17 Mai - 21:26
(Blake) La plus grande erreur est d'offrir son coeur à quelqu'un qui a besoin d'une paire de couilles. - Page 3 448661255

Tu as des envies ou des besoins particuliers ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: (Blake) La plus grande erreur est d'offrir son coeur à quelqu'un qui a besoin d'une paire de couilles.  |   Ven 17 Mai - 21:34
Alors non, je viens vraiment en touriste ^^"

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: (Blake) La plus grande erreur est d'offrir son coeur à quelqu'un qui a besoin d'une paire de couilles.  |   Ven 24 Mai - 21:18
Hey ! Tu cherches toujours la "petite soeur" ? Parce que sinon je suis super intéressée ! Parce qu'en plus, ils auraient pu se rencontrer sur la glace. Alyssa a commencé le patinage artistique à l'âge de 5 ans lorsqu'elle vivait en Finlande. Elle avait fais pas mal de compétition. Une fois arrivée à Miami, un patinoire, c'est le premier truc qu'elle a cherché, et elle a repris les compétitions. Jusqu'au jour où après un saut, elle s'est mal réceptionnée et maintenant le patinage artistique c'est comme loisirs, et à petite dose.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: (Blake) La plus grande erreur est d'offrir son coeur à quelqu'un qui a besoin d'une paire de couilles.  |  

(Blake) La plus grande erreur est d'offrir son coeur à quelqu'un qui a besoin d'une paire de couilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3