Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

 On the first day that I met you I should have known to walk away.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

On the first day that I met you I should have known to walk away. Empty
(#)Sujet: On the first day that I met you I should have known to walk away.  |   Sam 23 Fév - 20:01
On the first day that I met you
I should have known to walk away
Emma & Matt

   
Matt et moi, ça s’était très mal terminé tous les deux après notre visite chez ses parents. Je l'avais même, pas mal laissé sur le bord de la route en crissant les pneus derrière lui. Je crois bien que j’avais atteint un niveau de saturation assez intense et je lui avais balancé le tout au visage. Parfois, j’avais l’impression qu’il me prenait pour une conne en plus de ça, il avait dit qu’on avait pris ensemble la décision de faire des efforts pour être en couple tous les deux alors qu’au final, il n’y faisait strictement aucun effort de mon côté. Peut-être que finalement mon frère avait raison, peut-être qu’il était juste avec moi pour se faire payer tout et n’importe quoi et quand c’était le temps à son tour, de donner - et par là, j’étais pas en train de dire de me donner la lune, juste une petite attention, c’était trop lui demander et c’était moi la folle de me sentir blessée par tout ça. J’en avais marre, j’en avais marre de lui, de cette relation, de l’état dans laquelle tout ça me mettait. C’était nettement plus facile de ne rien ressentir, de se détacher émotionnellement et de se tenir loin des relations. Deux jours avait passé sans que je lui donne des nouvelles de mon côté. Je faisais la morte, littéralement mais ça me faisait du bien. J’avais réussi à dénicher aussi rapidement, un condo avec une vie incroyable, en plein sud de la ville et j’allais enfin pouvoir reprendre ma vie comme je l’entendais avant qu’il me transforme en grosse guimauve. La veille, je lui avais envoyé un SMS pour l’informer que j’allais passer ramasser mes choses. J’ignorais s’il allait être là mais j’allais le découvrir assez rapidement.

Le lendemain, je fis exprès de faire ma grosse chiante en arrivant à 9h du matin. Habituellement, il dormait toujours à cette heure là puisque techniquement, il devait s’être endormi il y a quelques heures à peine. Je cognais un bon coup avant débarrer la porte avec ma clée. Rapidement, Dude arriva vers moi pour se frotter contre mes jambes et ronronner un bon coup. S’il y avait bien quelque chose qui allait me manquer dans cet appartement minable, c’était bien lui. Je ne cherchai pas à trouver Matt, je posai mes boîtes dans un coin et je commençai immédiatement à débrancher tout mes appareils de musique dans le salon. On avait un peu transformé l’endroit pour se faire une salle de musique. C’est à peine deux minutes plus tard que j’entendis des pas arriver jusqu’à moi. Je ne me tournai pas une seule seconde pour le saluer, si ça se trouve, il devait même pas être seul. Une fois que ma guitare électrique fut débranchée, je n’eus pas le choix de me tourner face à lui pour la placer dans son coffre.

« Je peux t’aider? »

Ça servait à rien qu’il reste là à m’observer faire là… Je sortis de la poche arrière de mon jeans une enveloppe que j’avais tourné sur elle-même pour lui tendre. Il allait pouvoir se rendre utile à quelque chose.

«  Je vais avoir besoin de ta signature à une coupe de place là-dedans. »

C’était les papiers de divorce, avec plusieurs closes comme quoi il allait repartir avec FUCKALL de mes biens, une fois le tout terminé.

   
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On the first day that I met you I should have known to walk away. Empty
(#)Sujet: Re: On the first day that I met you I should have known to walk away.  |   Dim 24 Fév - 1:52
On the first day that I met you
I should have known to walk away
Emma & Matt

   
J'avais mis une éternité à me rendre à pieds jusqu'à chez moi la veille. Emma m'avait littéralement abandonné sur le trottoir. J'étais en beau maudit ! Elle aussi apparemment. Pour dire vrai, je n'avais pas trop compris tout l'ampleur de cette scène dans la voiture. Emma trouvait que j'étais pas fait pour être en couple. Et pourtant... voilà près d'un an qu'on était ensemble. On avait fait des méchants trips et c'était toujours le fun. Je comprenais pas pourquoi elle faisait sa petite crisette existentielle. Je me disais bien qu'elle reviendrait de toute façon. Et pourtant, elle m'avait envoyé un SMS comme quoi elle passerait prendre ses choses demain matin.Je savais pas trop à quoi m'attendre. Avec elle, c'était les montagnes russes. Elle pouvait aussi bien débarquer et de me dire d'oublier ça. Quoi qu'il en soit, j'métais couché ben fatigué de ma marche.

C'est au matin que je me fis réveillé par des bruits venant du salon. Emma était sans doute là, mais je voulais bien voir ce qu'elle trafiquait. Apparemment, elle était bel et bien en train de vider son stock de mon appartement. Je devais admettre que la panique me pris un peu. En plus elle me demanda si elle pouvait m'aider en rangeant sa guitare électrique.

- T'étais vraiment sérieuse ? Voyons Em'...tu peux pas partir.

Je l'avais dans les tripes cette fille. Après tout, on avait vécu beaucoup de choses tous les deux. Je pouvais pas croire qu'elle me lâchait pour un minable cadeau que je ne lui avais pas fait. C'était pas trop clair si c'était à cause de ça d'ailleurs. Puis, c'est là qu'elle me sortie une enveloppe tortillée de sa poche arrière et elle me la tendit. Je la pris me demandant bien ce que c'était. Emma avait besoin de ma signature à plusieurs  places apparemment. J'ouvris l'enveloppe, me demandant ce que c'était. J'en sortis les papiers. C'était des FUCKING papiers de divorce. Woww....J'étais découragé.

- C'est un peu trop pour moi s't'affaire là ! J'comprends rien ! Il me semble que ça allait bien nous deux.  

Elle était de marbre, comme insensible à tout ce qui se passait en ce moment. Une sorte d'automate qui s'était refait la scène 1000 fois dans sa tête. Je pouvais pas croire ce que je voyais là. Je ne voulais pas non plus qu'elle parte.

- Il me semble que c'est niaiseux là... voyons... on peut s'expliquer !

C'était surtout l'un des coups de tête de la part d'Emma. J'étais capable de dealer avec son tempérament chaotique, mais là...

   
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On the first day that I met you I should have known to walk away. Empty
(#)Sujet: Re: On the first day that I met you I should have known to walk away.  |   Dim 24 Fév - 7:27
On the first day that I met you
I should have known to walk away
Emma & Matt

   
Je savais bien qu’un jour ça allait arriver, on aurait été con de penser qu’on allait finir notre vie ensemble lui et moi, nous étions beaucoup trop chaotique pour que ça se termine bien. J’avais toujours eu en tête que c’était passager notre relation, que vivre l’amour, c’était beaucoup trop pas moi, que c’était limite parfois trop beau pour être vrai pour que ça m’arrive, pour que je me laisse vivre ça aussi. Et peu à peu, on s’installe, le confort embarque, on est bien, on est heureux et on se fait des projets, des attentes… puis BOOM, l’autre nous déçoit, encore… et encore une autre fois. Et on encaisse, parce qu’on aime et on est con et on se permet de laisser passer des choses, on se permet beaucoup et au final, on se rend compte qu’on est idiots et on regrette. Et là, c’était là que j’étais rendu, je voulais partir avant de que ça se complique, avant de continuer à réaliser que j’attendais beaucoup trop de Matt, j’attendais des choses que lui n’était probablement pas prêt à me donner et je pouvais le comprendre, moi même, j’aurais jamais pensé un jour vouloir ce genre de chose. Je pensais pas être le genre de fille à aimer tomber endormi en me faisant flatter les cheveux, être le genre de fille à sourire débilement quand il postait une photo Instagram de nous deux ou bien celle qui appréciait beaucoup trop des soirées en amoureux à rester évaché dans le salon au lieu de faire la fête. Je pensais pas aimer ça moi, l’idée de recevoir des cadeaux ni même l’idée d’imaginer qu’on pouvait bâtir quelque chose de solide, juste à nous un bon jour. Mais finalement, je l’étais peut-être. Du moins, avec lui je l’étais pis fallait que je me sauve loin avant que ça prenne le deçu. Anyway, j’avais pas choisi le bon gars pour ça, c’était au moins ça. C’est d’ailleurs pendant que je ramassais mes choses, prête à mettre les voiles bien loin qu’il arriva derrière moi. Je me tournai même pas pour lui répondre.

« Pour une fille qui peux pas partir, j’me trouve assez bien partie. »

On dirait qu’il réalisait que maintenant que j’étais sérieuse. Pourtant, je pensais que c’était quand même assez évident et qu’il avait eu le temps de faire le processus dans sa tête, pendant sa longue marche jusqu’à chez lui. Je profitai du fait que j’étais devant lui pour lui donner nos papiers de divorce maintenant prêts à être signé de son côté. Il regarda le tout en semblant un peu dépassé par tout ça.

« Pas besoin de comprendre, fais-juste signer où y’a des X, p’tit indice : c’est généralement à côté de mes propres signatures. »

Imbécile. Je me retournai pour rouler mes files et ranger mes consoles de son dans mes caisses de rangement. Finalement, j’allais probablement devoir faire plus d’un voyage. J’avais pris beaucoup plus mon aise que je pensais ici. Et encore là, j’étais même pas rendu à la chambre, simplement aux instruments de musique.

« Niaiseux? Ok bien si tu trouves ça niaiseux non, je pense pas que j’ai envie de m’expliquer avec toi. Excuse-moi bin d’avoir des sentiments là-dedans pis que mes réactions sont niaiseuses pour toi. » Je fronçai les sourcils en soutenant son regard un petit instant. « Tu veux qu’on s’explique quoi Matt? »

Il avait peut-être quelque chose à me dire mais moi, je pensais que j’étais assez précise sur mes intentions là! Je soupirai en déposant ce que je tenais dans mes mains au sol. Il était toujours là, à me regarder avec les papiers dans les mains.

« On a essayé et viens pas me dire que tu pensais réellement qu’on allait finir notre vie ensemble Matt. Un an, c'est fucking bon, c'est même vraiment plus que je pensais qu'on allait tenir. C’était clair qu’un de nous deux allait capoter un moment donné et allait tout crisser là. J’suis plus capable de ce qu’on a, pis j’te pointe pas 100% du doigt là-dedans non plus. On a été deux à la bâtir cette relation là mais là, j’ai besoin de m’en détacher. »

   
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On the first day that I met you I should have known to walk away. Empty
(#)Sujet: Re: On the first day that I met you I should have known to walk away.  |   Ven 1 Mar - 2:14
[quote="Emma F. Wood"]
On the first day that I met you
I should have known to walk away
Emma & Matt

   
Une chose était certaine, Emma était bien décidée à prendre toutes ses affaires et quitter pour de bon. Ça me rentrait juste pas dans la tête. C'était quoi son problème ? Pourquoi elle voulait me faire autant de mal et quitter de la sorte ? Elle voulait pas vraiment discuter. Et pourtant, j'avais besoin de réponses. Mon estomac était en train de se nouer. Je commençais à ne pas feeler très bien. J'voulais pas qu'elle parte. Après tout ce que nous avions vécu, je ne pouvais pas croire qu'elle voulait faire une croix sur ce qu'on avait construit. À croire que c'était pas solide notre affaire. Je m'étais bien fait avoir cette fois.

- Tu trouves pas que ta réaction est exagérée ? Il me semble que c'était pas si pire là ! J'ai fait une gaffe, mais c'est pas une raison pour me jeter aux poubelles. J'mérite mieux que ça!

Et c'est là qu'elle me sortit que c'était stupide de croire qu'on allait passer notre vie ensemble. Woww tout un revirement de situation. Elle trouvait même que 1 an c'était vraiment bon. Qu'on avait tenu pas mal plus qu'elle l'aurait cru. Bref, Emma n'était plus capable de supporter ce qu'on avait. Je savais pas trop quoi répondre à ça... Elle venait de me décalisser pour de quoi !

- Ben si t'es plus heureuse t'as juste à partir.... mais jles signe pas les papiers ! dis-je alors avant de les jeter par terre.

Ben oui, je pouvais pas faire autrement que de la faire chier un peu pour ce qu'elle venait de me faire. C'était aussi une façon de faire pour garder un lien avec elle. J'étais pas le type pour me mettre à genoux et de la supplier de rester non plus. Comme elle avait l'air de s'en crisser solide de nous deux... bien c'était comme cela. Je bouillais à l'intérieur. Je ne savais pas du tout comment réagir. J'avais un tsunamis d'émotions qui tourbillonnais en moi. Ça passait par la nausée, la colère, la tristesse et la rage... J'étouffais carrément... je sortis du salon pour aller vers ma chambre où mon poing s'enfonça dans la porte.

- FUCKKK!!!!

   
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On the first day that I met you I should have known to walk away. Empty
(#)Sujet: Re: On the first day that I met you I should have known to walk away.  |   Ven 1 Mar - 4:58
On the first day that I met you
I should have known to walk away
Emma & Matt

   
Je savais bien que ça n’allait pas être une partie de plaisir revenir chez Matt pour récupérer mes affaires. Il pensait peut-être que je faisais tout ce cinéma pour un cadeau de Noël qu’il ne m’avait pas fait, mais c’était plutôt une accumulation de pleins de choses. Je faisais du surplace avec lui dans ma vie et même si je n’avais jamais voulu être en couple c’était con mais j’avais envie qu’on avance les deux ensemble maintenant… chose qu’il en semblait pas prêt à faire

« Tu penses encore que je veux partir parce que tu m’as pas acheté de cadeau de Noël? »

Sérieusement? Il avait pas encore réfléchi plus loin ça? Je secouai négativement la tête en soupirant. Il ne voyait donc rien, il était tellement dans sa bulle, tellement loin de tout ce qui pouvait l’entourer. Je lui expliquai mon point de vue sur notre couple, sur le fait que finalement, on était probablement juste pas fait pour vivre une relation tous les deux. Que notre année de couple était déjà un succès en soi. Complètement fermé à l’éventualité de signer les papiers, il m’avait demandé de partir si j’étais pas heureuse mais qu’il n’allait rien signer avant de jeter le tout au sol et tourner les talons.

« OH WOW BRAVO MATT! C’EST QUOI TON BUT LÀ? ME FAIRE CHIER? »

Comme si c’était pas déjà assez. Je me penchai pour récupérer le tout au sol et c’est à ce moment que je l’entendis crier un gros FUCK de son côté, avant de l’entendre frapper dans quelque chose. Je fermai les yeux un instant. Fallait que je me calme, mais moi me calmer, c’était trop me demander. Je me rendis donc à la chambre d’un pas rapide pour le trouver, assis à se tenir la main de son autre… évidemment.

« Tu t’ai encore une fois pété la jointure comme un osti d’épais ou bien t’as été chanceux cette fois-ci? »

Parce que c’était l’histoire de sa vie à Matt, se cogner partout dès qu’il était pas contente et de regretter ses blessures par la suite. Il était là, à me regarder avec son air piteux, sur le coin de son lit. Qu’est-ce que je pouvais bien faire avec ça? Moi-même… j’avais les émotions de prit dans la gorge.

« Écoute… j’ai juste pas l’impression qu’on est un couple. J’ai pas… je sais pas, j’ai pas l’impression d’être spéciale tant que ça pour toi. On a rien d’un couple tous les deux, penses-y... regarde tes potes avec leurs copines!  J’ai vraiment plus l’impression d’être une pote que tu apprécies et que tu peux baiser facilement quand bon te semble. Je suis pas certaine de savoir encore complètement c’est quoi être en amour mais j’ai l’impression que toi, t’es encore bien loin derrière moi à ce niveau. »

Bon, je pensais pas que ça allait particulièrement lui faire plaisir que je lui balance quelque chose comme ça. Je m’approchai doucement de lui, les bras croisés contre mon ventre.

« Tu sais Matt, je suis bien la première surprise de tout ça mais je suis pas fait en bois. Figures-toi donc que je ressens des choses, pis parfois, tes comportements, ton manque de considération bien… ça me fait de la peine, ça me déçoit et j’aurais bien aimé ça rester insensible, j’ai essayé bien fort de l’être à plusieurs reprises quand tu préfères sortir dans les bars pour te pogner d’autres filles que de rester ici le soir avec moi, quand tu penses pas à me faire des petites attentions comme je te fais ou bien quand tu te vois pas non plus avoir plus que ce qu’on a présentement.  Ça me plaît pas d’être de même, crois-moi… et je suis tannée de me laisser atteindre par tout ça. J’ai l’impression que j’vais exploser tellement que j’ai envie de te montrer que j’taime pis que bon sang, j’ai TELLEMENT envie de te donner la lune si c’est ça que tu veux! J’ai toujours été la plus détachée émotionnellement dans toutes les sphères de ma vie et je vis pas bien avec le fait que je donne plus dans notre relation.  Je suis tannée d’être cette pauvre fille amoureuse et que par ta faute, je suis devenue toute fragile, sensible pis… juste ark! Je suis tannée de me sentir comme si je voulais plus que toi pis qu’en revanche, tu peux pas me le donner, ou bien que tu veux tout simplement pas »

Eh voilà, je pleurais, ce qui arrivait vraiment rarement. En fait, je ne pensais jamais avoir pleuré pour lui… du moins, depuis une bonne dizaine d’années maintenant.. et il fallait maintenant que je le fasse devant lui. Je me trouvais encore plus pathétique.

« T’es pas obligé de comprendre. J’te demande pas de changer ni même de faire des efforts pour moi, je sais que tu le feras pas et à ta place, j’en ferais pas plus. j’te demande juste de me laisser redevenir qui je veux être en mettant fin à tout ça parce que c’est en train de me faire capoter. »

   
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On the first day that I met you I should have known to walk away. Empty
(#)Sujet: Re: On the first day that I met you I should have known to walk away.  |   Ven 1 Mar - 17:05
On the first day that I met you
I should have known to walk away
Emma & Matt

   
Je venais de me décalisser les jointures à avoir tapé dans ma porte de chambre, mais je m'en fichais bien. Cette douleur n'était rien comparé le coeur en miettes que j'avais. J'étais réellement fâché par ce qui était en train de se passer. Bien sûr, cela fit réagir Emma plus loin. Je m'étais assis sur le bout de mon lit lorsqu'elle vint à moi. Apparemment, elle avait l'impression que nous étions plus un couple et blablabla. Que je faisais pas assez en sorte qu'elle soit de spéciale. Encore de ma faute ! Je ne savais pas vivre en couple, encore moins comment aimer quelqu'un. Elle ne disait rien de positif.

- Arrête de dire n'importe quoi ! On s'en fiche de mes potes là ! On peux-tu juste s'aimer comme on veut ? Depuis quand il faut faire comme les autres ? Merde ! Je savais bien qu'un jour tu te lasserais de moi. J'suis ben trop normal et minable pour être dans ta vie! Arrête de me faire chier et va-t-en. Tu veux que j'te traite mal ? Ben ça s'en vient. T'es prévenue !

Pis là, elle s'approcha quand même de moi. Elle n'avait donc rien retenu de ce que je venais de lui dire ? J'étais capable d'être un beau salaud si je le voulais. Elle devait le savoir. Et pourtant, elle s'était approché de moi les bras croisée. Je la fixai encore. Je savais qu'elle avait d'autres choses à me dire. J'avais pas envie de les entendre. J'aurais préféré qu'elle s'en aille. J'avais assez enduré jusqu'à maintenant. Emma voyait en moi un certain je-m'en-foutisme à son égard. Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire puisque j'avais toujours été partant pour la suivre dans ses trips, à lui donner le sexe qu'elle voulait et à faire des trucs invraisemblables. Ma femme disait trop m'aimer. C'était quoi le foutu problème au juste ? Je l'aimais aussi comme un dingue.

- T'as toujours dit que l'amour c'était con, que ça rendait stupide. Je pensais que c'était TOI qui voulait qu'on agisse de la sorte. T'es jamais linéaire, y'a toujours des courbes avec toi. Je sais jamais sur quel pied danser.

Et elle pleurait. Pour les peu de fois que je l'avais vu verser des larmes, je savais que c'était sincère. J'aurais bien eu envie de la serrer dans mes bras, mais la parcelle de colère me disait de ne pas le faire. Que c'était elle qui avait engendrer cette tempête et que j'étais surtout fatigué de toujours devoir calmer le jeu. J'en avais marre d'être la cible des problèmes de notre couple.

- Tu me lâches une bombe comme ça ! Ça te tentait pas de me dire tes petites frustrations une à une avant d'exploser ? J'suis comme cela...je devine pas ce que les autres attendent de moi. Surtout si tu dis rien... c'est certain que je ferai pas grands efforts. À aucun moment tu m'as demandé d'être plus. Avant-hier encore, tout allait bien ! Ça me fait chier ce que tu dis là ! Tu veux juste te débarrasser de moi alors... vas-y ! Sois heureuse et fous-moi la paix !
dis-je en lui pointant la porte.

De toute façon, son idée était fait. À quoi bon? Elle aurait certainement mieux ailleurs si j'étais minable à ce point. J'en avais marre d'être sa marionnette. À croire que je devais agir au doigt et à l'oeil comme elle entendait.

   
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On the first day that I met you I should have known to walk away. Empty
(#)Sujet: Re: On the first day that I met you I should have known to walk away.  |   Sam 2 Mar - 4:31
On the first day that I met you
I should have known to walk away
Emma & Matt

   
Ça n’avait pas peut-être pas été la meilleure des idées de me rendre à sa chambre pour le confronter de nouveau puisque nous étions tous les deux bien énervés. je lui avais balancé que je me sentais pas spéciale à ses côtés, qu’on avait rien à voir d’un couple quand on y pensait vraiment. Sa réponse me fit rapidement pogner les nerds. J’avais les émotions à fleurs de peau et là… il m’aidait pas à me calmer.

« C’est quoi là? C’est des menaces que tu me fais? C’est quoi? Tu vas me laisser morte dans mon sang peut-être? Ça sera pas la première fois… mais au moins, assure-toi de pas me manquer toi! »

Bon, c’était sortie comme ça mais je le pensais. J’avais peut-être des réactions assez surdimensionné parfois mais c’était amplement justifié. Je savais que je devais prendre le nécessaire pour alléger ma conscience et me donner la chance de vivre plus sainement mais je ne voulais pas m’engourdir l’esprit avec une médication et déprendre de ça… Emma Wood et son orgueil de fer… elle était prête à tout perdre avant de se donner la peine de s’aider elle-même. Pathétique.

« Mais c’est con l’amour!!!!! Regarde on a l’air de quoi!!!! Tu vois, t’es pas plus heureux avec moi donc arrête de faire comme si c’était moi là-dedans qui tournait pas rond. Je pensais pas que je voulais grand chose de toi quand je me suis embarquée avec toi mais ça change… »

Et ça me foutait la grosse chienne et lui, il changeait pas. J’étais la seule à vouloir plus. À espérer qu’il soit un peu plus attentionné. Je demandais pas la lune, je demandais même pas grand chose. C’était con de me dire qu’il pouvait être cette bonne personne qui allait prendre soin de moi alors que dans ma vie, y’avait jamais eu personne qui l’avait fait. Je préférais rester seule que de continuer à être déçu par tout le monde, c’était beaucoup plus facile comme ça.

« Mais t’es débile ou quoi? Je veux pas être obligé de te dire quand et comment FAIRE DES EFFORTS! Voyons man, tu veux que je sois ta mère ou ta blonde? » Ce que je pouvais le trouver débile des fois. « Si tu penses que je veux me débarrasser de toi après t’avoir donné tout ce que je t’ai donné dans la dernière année, après avoir prit la décision de garder ton enfant, après avoir vraiment considérer resté marier avec toi, après t’avoir proposé de venir vivre avec moi… eh bien c’est que t’as rien compris. »

Et pourtant, il lâchait pas l’affaire, il voulait vraiment me voir foutre le camp. Je me sentais abandonnée, vraiment, encore une fois. C’était ça l’histoire de ma vie, ça prenait tout pour m’accrocher et dès que j’aimais, que j’étais prête à donner la lune, on m’abandonnait. C’était bien la bonne décision que j’avais prise de faire mes boites aujourd’hui pour partir avant de réaliser que finalement, il allait jamais vouloir plus avec moi… un peu comme je réalisais aujourd’hui. J’aurais aimé qu’il soit assez attaché pour me retenir et qu’il prenne mes paroles au sérieux. Qu’il me dise qu’il était prêt à essayer de faire plus pour moi… mais encore une fois, j’étais juste Emma, juste moi… pas grand chose.

« C’EST BON! LAISSE-MOI FINIR ÇA!  VA PRENDRE DE L’AIR PIS DANS 10 MINUTES TU ME VERRAS PLUS. » lui criais-je par-dessus la tête en pointant la porte.

C’était pas logique que je parte maintenant puisque mes affaires étaient encore partout dans la chambre. Il quitta donc le chambre en fermant la porte fortement derrière lui. Je savais pas s’il venait de quitter l’appartement mais bon. Je ravalai un peu mes larmes pour vider mes tiroirs à l’intérieur de ma valise, et ce que j’étais pas capable de faire rentrer quelque part, eh bien j’avais tout mit dans un sac à poubelle. Je voulais juste foutre le camp d’ici le plus rapidement possible et plus jamais y remettre les pieds. Je cru bon de lui laisser bien en évidence sur son lit le t-shirt de Sum 41 que j’utilisais toujours comme pyjama maintenant, mais qui était à lui, ainsi que le déshabiller qu’il m’avait acheté à Vegas. Je voulais plus avoir rien qui me rappelait lui. Ça allait être simple, considérant que c’était tout ce que j’avais le concernant. Je quittai la chambre en tirant ma valise d’une mains et en ayant le sac de l’autre. Matt était toujours là, dans la cuisine en buvant une bière malgré qu’on était encore techniquement le matin…. je passai pas de commentaire, je le regardais même pas dans les yeux. Je fis quelques aller-retour entre la voiture et l’appartement avant d’avoir tout bien installé dans mon VUS. À la fin de mon dernier voyage, je pris les papiers de divorce toujours au sol pour les poser sur la table, droit devant lui.

« L’adresse de mon avocat est écrit dessus, t’as une semaine pour lui envoyer, signé. »

Sans rien ajouter de plus, je tournai les talons. Il venait clairement de me perdre pour toujours, pas question que je lui redonne une troisième chance de me foutre en l’air de nouveau.


Sujet clos, adieu.



   
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On the first day that I met you I should have known to walk away. Empty
(#)Sujet: Re: On the first day that I met you I should have known to walk away.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

On the first day that I met you I should have known to walk away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COME ON ! GET UP ! WALK !
» When it's real, you can't walk away
» It's never easy to walk away, let her go | ft William
» Mason Dario Walker ◇ never walk alone
» walk on the wild side » heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-