Ugo n’avait pas tort. Ca avait dû être important à un moment donné pour moi. J’en étais certaine, mais je doutais que cela fut aussi le cas pour Blake. Du peu qu’il m’avait dit, il n’avait pas eu vraiment le sentiment d’être amoureux. Savait-il au moins ce que c’était d’être amoureux ? J’en doutais un peu. « Tu as raison. Je sais au fond de moi que ça a été très important. Du moins pour moi car pour lui… c’est bien différent. Je crois qu’il n’a jamais été amoureux de moi. C’est horrible ce que je vais te dire, mais… je pense même que s’il s’est mis avec moi ce n’est que par pitié, parce qu’Ania’ était là et qu’il se sentait forcé… rien de plus.» avouais-je. Ce n’était pas évident à le dire, mais au fond cela faisait du bien. J’avais été prise pour une conne et apparemment ce n’était pas la première fois. De mes dernières années oubliées, j’avais apparemment un peu de chance en amour… Quoi qu’il en soit Anastasia était là et Blake… c’était un con. Je n’arrivais toujours pas à me remettre des propos qu’il avait eu. J’avais beau ne me rappeler de rien, il n’avait pas à insinuer tout ça !
Ugo, lui, avait une vie totalement différente de la mienne. Et au fond, peut-être que c’est lui qui avait raison ? Pourquoi s’attacher alors qu’on était certain d’en souffrir ? Son mode de vie avait des avantages bien entendu, mais aussi des inconvénients. C’était comme de tout. Il y avait de bons et de mauvais côtés ! Je souris en entendant les propos de mon ami. « Je suis sûre que ça t’arrivera un jour. Tu n’es juste pas tombé sur la bonne personne. Il faut parfois du temps. » souriais-je sincère. Des fois, ça prenait plus de temps que prévu de trouver une personne avec qui partager sa vie. Puis on ne peut pas dire que le boulot prenant d’Ugo aidait ! « Bien sûr ! Tu passes à la maison quand tu veux ! » Ca me faisait plaisir qu’il ait envie de rencontrer ma fille. C’était important pour moi aussi que mes amis puissent la connaitre un tant soit peu.