Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 I'm not in the mood

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

I'm not in the mood Empty
(#)Sujet: I'm not in the mood  |   Mer 27 Fév - 3:40



I'm not in the mood
daniel & alyssa.


☾☾ C'était une journée comme les autres. Une autre à supporter un cours pénible à l'université. Je n'en pouvais plus. Rien n'était fonctionnel dans ma vie. Tout allait de travers et rien ne faisait mon réel bonheur. Tout était amer. Partout où j'allais j'y allais à reculons. La seule chose que j'aimais faire était de sortir dans le clubs et m'amuser. Au moins là, j'avais un peu de liberté et un peu de plaisir. Après être sortie de mon corps, je pris le volant pour retourner chez moi. J'avais prévu aller courir un peu au parc près de chez moi. C'était le seul moment qui me permettait de réfléchir quelque peu. Ça me permettait également d'avoir un peu plus la forme. Alors que j'étais rendu à 3 rues de chez moi, je m'étais arrêté à un feu rouge comme il se doit. C'est à ce moment, qu'un gros coup se fit sentir. Ma voiture venait de vibrer d'un coup sec, me donnant tout un choc d'incompréhension. Après quelques secondes, c'est là que je compris ce qui venait de se produire. Mes yeux virent dans le rétroviseur que c'était une femme blonde derrière le volant.

- C'EST PAS VRAI ! CONNASSE !!! MAIS PUTAINN!!!
criai-je derrière mon volant en le tapant de colère.

J'allai me garer un peu sur le côté et mis mes 4 clignotants pour signaler aux autres automobilistes que j'avais un problème. Je ne pouvais pas croire qu'on venait d'emboutir ma voiture. Ma magnifique Porshe. Il fallait bien que tout cela s'ajoute à mes problèmes. Rapidement, je sortis de celle-ci et allai rejoindre la femme qui venait à moi également. Elle commença à s'excuser, quelque peu nerveuse. J'en avais rien à faire. J'étais en colère. Je la coupai, de toute évidence, c'était pas le moment de l'écouter pleurnicher. J'en avais rien à faire de ses excuses bidons. La colère m'aveuglait complètement. Je déversai alors ma rage sur elle :

- Ça va pas non ? Quand on ne sait pas conduire on reste chez soi ! Putain !!!! T'as vu l'allure de ma voiture ? P'tite conne blonde !


C'était une pauvre incapable qui, visiblement, avait pris on permis de conduire dans une boîte de céréales. Je n'avais pas de temps à perdre avec elle. Le plus frustrant était que j'allais devoir me privé de ma voiture pour quelques jours pour qu'elle se fasse réparer. J'en revenais pas. Je trouvais cette nunuche vraiment abrutie d'avoir saccagé ma voiture. Mon pare-choc arrière était bossé et la peinture avait été griffée à quelques endroits. La Terre m'en voulait assurément aujourd'hui. J'étais pas d'humeur à ce qu'on me fasse chier. J'avais peut-être une commotion à la tête pour enjoliver le tout.

- J'ai pas de temps à perdre avec une abrutie dans ton genre ce matin. J'débarrasse ! Démerde-toi pauvre fille !


Il ne fallut que quelques secondes avant que je ne regagne ma voiture et avant de démarrer ma voiture et de quitter les lieux de l'accident en faisant crisser les pneus. Pas question de rester une minute de plus ici. Je regagnai rapidement mon chez moi. Aussitôt le seuil de la porte franchi, je fis appeler le chauffeur de mon père pour faire réparer ma voiture. Au moins, les démarches seraient déjà faites.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm not in the mood Empty
(#)Sujet: Re: I'm not in the mood  |   Mer 27 Fév - 22:53


• I'm sorry,
I didn't see you


— Daniel & Alyssa
Son regard fixé vers son reflet dans le miroir de sa salle de bain. La jeune femme avait le teint pâle ainsi qu'une mauvaise mine. Elle n'avait pas fermé l’œil de la nuit. Entre vomissements et mal d'estomacs, elle n’avait vraiment pas été gâtée. Au départ, elle avait pensé à un virus qu'elle aurait pu attraper à l'école. Seulement, en se rendant chez son médecin, elle apprit rapidement qu'il s'agissait d'une intoxication alimentaire. Quelque chose qu'elle n’avait pas digéré. Elle allait mieux, ceci dit, elle devait tout de même passer à la pharmacie pour apaiser ses petites douleurs restantes. Au volant de son véhicule, elle attachait rapidement ses cheveux, afin d'être plus à l'aise. S'engageant brièvement sur la route, elle regardait tout autour d'elle, seulement il n'avait fallu qu'une fraction de seconde d’inattention avant qu'elle ne sente un violent à coup. - Oh...merde lâchait-elle surprise, en remarquant qu'elle venait malencontreusement de rentrer dans quelqu'un. Ce n'était pas sa journée se disait-elle. Confuse, elle se sentait vraiment idiote et désolée. Ceci étant, la réaction du jeune homme situé tout juste devant, ne se fit pas attendre. Le suivant, elle s'inséra derrière lui, tout en descendant de sa voiture. Il s'agissait d'un bel accrochage ! - Je suis vraiment désolée... dit-elle calmement, mais avant tout embarrassée. Sans plus attendre, celui-ci lui hurlait littéralement dessus. La blonde eut le droit à tout un tas de commentaires insultants. A priori, il se fichait totalement de ses excuses et s'inquiétait plus pour sa Porsche. Certes, elle comprenait sa réaction, mais de là, à commencer à l'injurier, il allait trop loin. Lui proposant aimablement de faire un constat, celui-ci refusa tout accord avant de prendre la fuite . Se retrouvant immobile, le regard rivé sur le jeune homme disparaissant progressivement de son champ de vision. Elle lâchait un profond soupir. Néanmoins, cette histoire était loin d'être terminée ! Bien au contraire elle ne faisait que commencer.

Après s'être répétée en boucle la plaque d'immatriculation du véhicule qu'elle venait de percuter, elle n'avait pas perdu de temps pour retrouver la trace de cet inconnu. La blonde avait l'impression de se croire dans une scène digne d'un film d'action. Le poursuivant à distance. Plus elle avançait et plus elle découvrait un quartier aisé. Appuyant rapidement sur la pédale de frein, elle avait aperçu la voiture. Se garant le long du trottoir. D'un mouvement ample plus rapide, elle se précipitait vers la demeure de celui-ci. Bien décidé, à lui présenter une énième fois des excuses. En espérant cette fois-ci pouvoir parler plus tranquillement. Frappant à la porte, elle attendait patiemment que celui-ci vienne lui ouvrir. - Je me contrefiche d'être une connasse et une petite conne blonde, mais ceci étant que je suis vraiment désolée plongeant son regard dans le sien. Elle ignorait ce qu'elle faisait. Après tout, c'était elle qui était en tord et elle allait devoir payer les dégâts causés. Est-ce qu'elle faisait ceci en fonction de sa politesse et éducation irréprochable que lui ont appris ses parents, ou bien parce que étrangement le jeune homme se tenant devant elle l'intriguait ?
MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm not in the mood Empty
(#)Sujet: Re: I'm not in the mood  |   Ven 1 Mar - 3:01



I'm not in the mood
daniel & alyssa.


☾☾ Alors que ma journée tournait au désastre, cela avait été le comble lorsqu'on avait emboutit ma voiture. Il n'y avait rien de pire que lorsqu'on s'en prenait à ma voiture. C'était sacré pour moi. Bien sûr, je n'avais su contenir ma rage lors de cet événement. Cette pauvre fille s'en était pris plein la tête. Elle n'avait même pas pu placer le moindre mot que j'avais déserté en trombe. Je m'étais réfugié chez moi rapidement tout en désignant au chauffeur de la famille de s'occuper de ma voiture. Peu importe, je voulais que ma bagnole se fasse réparer rapidement. C'était à ce moment qu'on frappa à la porte. L'envie de ne pas aller répondre me pris, mais je me disais que si c'était Seb, comme il avait si bien l'habitude de débarquer à l'improviste, qu'il valait mieux aller ouvrir. C'est ce que je fis et je le regrettai aussitôt. C'était à nouveau cette petite blondasse qui m'avait suivi jusqu'à chez moi. Je tentai de lui refermer la porte au nez, mais elle la stoppa aussitôt. Elle était désolée! Voyez vous cela ? Ce que je pouvais m'en moquer !

- Tu sais ? J'avais compris la première fois ! Et comme je te l'ai dit d'abord... faudrait apprendre à conduire! Part avant que je ne te fasse payer pour les réparations !

Après tout, je me trouvais tout de même clément de ne pas lui avoir demander de payer pour tout les dommages sur ma voiture. Je ne voyais pas pourquoi elle s'était empressée à me suivre jusqu'à chez moi. Elle n'avait pas froid aux yeux celle-là. Je me permis de la regarder un peu plus cette fois. La première fois, j'étais trop en colère pour remarquer quoi que ce soit. Je ne pouvais nier le fait qu'elle était pas mal physiquement. Cette dernière resta là. Elle n'était visiblement pas décidé à partir. Je soupirai, quelque peu impatient de découvrir ce qu'elle me voulait encore. Elle voulait que je signe des papiers.

- Je signe pas d'autographe! T'es plus folle que je pensais !
ajoutai-je sans plus tarder.

À croire qu'elle avait tout planifié cet accrochage avec ma voiture juste pour savoir où je restais et pour obtenir ma signature. Ce n'était pas rare qu'il y ait quelques paparazzis qui me suivaient... mais tout de même. C'était ça être le fils héritier de la plus grosse firme pharmaceutique de la Floride. Je devenais aussi parano avec le temps.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm not in the mood Empty
(#)Sujet: Re: I'm not in the mood  |   Mer 6 Mar - 18:50


• I'm sorry,
I didn't see you


— Daniel & Alyssa
Elle avait toujours été le genre de personne à rester discrète et polie, seulement à cet-instant précis, elle oubliait l'éducation que ses parents lui avaient soigneusement apprise. Sa main retenait la porte d'entrée et ses yeux étaient rivés sur cet inconnu. Inconsciemment, elle révélait peu à peu une nouvelle facette d'elle-même. Il avait pourtant raison, elle aurait pu faire demi-tour et éviter de payer les dégâts qu'elle venait malencontreusement de causer. Seulement, elle n'était pas comme ça, bien au contraire. Déterminée à régler une bonne fois pour tout cet accrochage. Son regard ne quittait en aucun cas le sien. - Je crois que je me suis assez excusée... finit-elle par lâcher en haussant les épaules. Glissant ses doigts dans ses cheveux, elle attrapait soigneusement l'élastique qui les comprimait. Laissant ces derniers retombait sur ses épaules, elle était vraiment épuisée et fatiguée de la nuit qu'elle avait passée. Elle pouvait lire dans la lueur de ses yeux, qu'il se contrefichait de ses excuses. Une belle demeure, une belle voiture... et un homme capricieux. Certainement était-il un fils à papa, pensait-elle. - Euh... pardon ? Fronçant les sourcils, elle avait pourtant parfaitement entendu ses propos. Pour qui il se prenait ? Lâchant un léger rire, elle levait les yeux au ciel - un autographe ? parce que tu t'es pris pour une star ? la blonde n'avait jamais aperçu le visage de cet homme que cela soit à la télévision, dans les magazines... dans les journaux peut-être? Elle ignorait de qui il pouvait bien s'agir, cependant elle s'en fichait royalement.

- Tu comptes me laisser devant ta porte encore longtemps ? Elle ne contrôlait plus ses propos et se montrait littéralement sans gêne comme il le faisait envers elle. Soupirant, elle le regardait avec insistance tout en s'approchant de lui. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle ne s'était jamais comportée comme ceci envers quiconque. Le contemplant discrètement, elle mémoriser inconditionnellement chaque trait de son visage. Ses yeux de couleur bleue l'intrigué. Cette situation devenait plutôt étrange et elle finit par reculer d'un pas tout en reprenant la parole, mais cette fois-ci d'un ton calme - Je pense que je devrai partir... Cette affaire était probablement vouée à l'échec. Ne voulant perdre davantage de temps avec lui, elle reculait légèrement. Ceci étant elle espéré qu'il changerait d'avis et qu'il se comporterait en homme et non comme un gamin extravagant.
MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm not in the mood Empty
(#)Sujet: Re: I'm not in the mood  |   Dim 10 Mar - 4:08



I'm not in the mood
daniel & alyssa.


☾☾ Fallait admettre que je n'étais pas du genre très sympathique dans la vie de tous les jours. Bien sûr, j'étais capable de l'être, mais seulement avec les gens avec qui j'avais quelques affinités. Sinon, je pouvais être une belle ordure. C'est comme cela que j'avais réagis quand on m'avait rentré dedans avec ma voiture. Cette petite blondasse en avait pris plein la tête. Et pourtant, semble-t-il que cela ne l'avait pas tellement dérangé puisqu'elle avait atterrit chez moi, me demandant une signature. Sur le coup, je crus que c'était une folle qui aimait suivre les gens connus. Maintenant, elle connaissait mon adresse et tout. Je lui dis alors que je ne signais pas d'autographe. Ce serait bien une première d'ailleurs. Oui parfois, on parlait de moi dans les magazines à potins, surtout sur mes frasques, mais c'était minime. On ne me reconnaissait pas vraiment en réalité. Ma carrière était trop ennuyeuse. La jeune femme se mit à rire, comme quoi ce n'était pas du tout ce qu'elle attendait de moi. Je n'y comprenais rien. Et le fait qu'on se moque de moi m'irrita davantage. C'était plutôt un document qu'elle tenait dans ses mains lorsque je m'y attardai quelque peu. C'était cela qu'elle voulait que je signe. Voyant que je la laissais toujours sur le porche de ma demeure, elle voulait que je la laisse entrer. Tout cela avec un petit ton sévère. Alors là, elle n'était pas gênée. Elle s'approcha de moi, me défiant à la limite du regard. Elle prit le temps de m'analyser par le fait même.

- Faudrait au moins commencer pour me dire pour quel motif tu es ici. Je fais pas entrer n'importe qui. T'es peut-être juste une cinglée qui m'a suivi jusqu'ici pour obtenir mon argent.


C'est à ce moment qu'elle fit deux pas en arrière disant qu'elle devrait peut-être partir. Elle devait se dire qu'elle perdait royalement son temps avec moi à essayer d'obtenir quelque chose. J'étais certes devenu parano avec le temps. Il fallait seulement penser à Nessa qui n'avait pas manqué l'occasion pour me voler mes cartes de crédits, ma montre et ma voiture, par le fait même. Alors que l'inconnue s'apprêtait à quitter je me lançai :

- Attends! Entre si tu veux. Je suis curieux de savoir ce que tu veux que je signe exactement.


Surprise, elle se demandait sûrement pourquoi finalement j'avais cédé à sa requête d'entrer chez moi. À présent que je m'étais un peu calmé, je décidai de voir ce qu'elle me voulait réellement. Ça ne voulait pas dire que je ne pouvais pas l'envoyer balader à nouveau un peu plus tard. Il faut dire que je ne lui avais pas laissé le temps de me dire deux phrases de suite sans que je l'interromps. Elle me tendit alors le document en question et entra chez moi. Son parfum légèrement fruité se retrouva entre les murs de mon entrée. Pour la première fois, je pris le temps de la regarder plus attentivement. Elle était canon cette fille. Des yeux à faire tomber et un corps agréable à regarder. Je ne m'éternisai pas à la contempler, ce serait un peu louche. Mes yeux se mirent à lire ce qu'il y avait sur le document en question. C'était un constat à l'amiable qu'elle voulait que je signe. Bien sûr, à cause de l'accident ! Sans doute pour son assurance auto. Je ne voulais pas admettre que ma réaction avait été un peu trop démesurée. Je ne tenais pas non plus à m'excuser. Je ramassai un stylo sur la table à l'entrée et le signai tout de suite en y ajoutant mes coordonnées. J'allais pas la faire chier plus longtemps avec ça non plus. Je redonnai le tout à la jolie blonde.

- Tiens ! Je peux savoir ton nom si jamais on me questionne de mon côté ?


Pourquoi pas ? Cela me permettrait en même temps de découvrir qui elle était. C'était facile de retrouver les gens sur les réseaux sociaux de nos jours. En plus de ça, que très peu bloquaient leurs informations.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm not in the mood Empty
(#)Sujet: Re: I'm not in the mood  |   Mar 12 Mar - 17:48


• I'm sorry,
I didn't see you


— Daniel & Alyssa
Le document en main, son regard rivé vers cet inconnu. Elle haussait les épaules, se disant que cela ne servait probablement à rien d'insister. Il avait l'air d'être quelqu'un de têtu et indéniablement irrespectueux. Ceci étant, alors que la demoiselle était bien décidée à faire marche arrière, elle fit surprise d'entendre sa voix résonnait derrière elle. Étrangement, un léger sourire prit place sur ses lèvres. Comme ci, elle était satisfaite de l'avoir persuadée à régler cette petite histoire. Laissant ce petit bout de papier glisser entre les mains du jeune homme, elle ne pouvait se contenter de détacher son regard du sien. Effleurant son épaule contre la sienne d'une délicatesse absolue, elle se faufilait à l'intérieur de sa demeure. Observant discrètement du coin de l’œil son habitat, elle remarquait qu'il était quelqu'un de soigneux et que tout était rangé correctement à sa place. Croisant une nouvelle fois les bras contre elle, elle attendait sagement que celui-ci signe le constat à l'amiable. Machinalement son regard suivit les moindres de ses faits et gestes. Il attrapait un stylo tout en y écrivant ses coordonnées accompagnées d'une signature. - Je te remercie laissait-elle échapper d'une voix sincère. Elle n'aurait jamais cru que sa journée aurait pu commencer ainsi et pourtant elle se tenait bel et bien dans la cuisine d'un inconnu. Elle n'avait jamais eu d'accident jusqu'à maintenant, et cet accrochage la rendait légèrement anxieuse. Effleurant légèrement du bout des doigts les siens en attrapant la feuille, elle frissonnait étrangement à ce contact. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Probablement était-elle encore malade et que ce n'était qu'un petit courant d'air frais qui envahissait son corps. Comment pourrait-elle envisager de pouvoir craqué sur un homme tel que lui. Il y a encore quelques instants il lui avait lancer des injures et lui avait manqué de respect. - Decker, Alyssa Decker prononçait-elle en jetant un coup d’œil vers ce petit bout de papier afin d'y découvrir également son prénom. "Daniel". Un prénom qu'elle ne connaissait pas dans son entourage, mais qui pourtant ne cessait de résonnait dans sa tête, telle une mélodie. - Je pense que je ferai mieux d'y allez... Ce-moment lui semblait duré une éternité, alors qu'elle continuait à le regarder intensément, elle essayait en vin de distinguer l'homme qui pouvait bien se cacher sous cette carapace. - Je suis encore désolée de t'avoir embêtée et surtout d'avoir abimée ta voiture, ça m'apprendra à ne pas avoir été vigilante, mais je suis contente que tu n'ai rien sa voix était devenu plus calme et douce. Elle laissait apparaître un second sourire sur son visage. Un petit symbole affectueux qui permettrait probablement de finir cette histoire sur une petite touche de gentillesse et de sérénité.
MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm not in the mood Empty
(#)Sujet: Re: I'm not in the mood  |   Ven 15 Mar - 3:19



I'm not in the mood
daniel & alyssa.


☾☾ C'était pas nouveau, j'aimais pas être sympa avec les gens autour de moi. Quand je l'étais c'était généralement pour obtenir quelque chose de précis de ces personnes. Je n'avais pas non plus un si grand cercle d'amis. En même temps, c'était pas étonnant avec mes sautes d'humeur. Puis, finalement, la jeune inconnue me fit comprendre qu'elle était ici pour que je signe son document pour ses assurances. Je devais admettre que j'avais été un peu con de conclure qu'elle était une folle qui voulait mon autographe. Là, je devais vraiment passer pour un parfait imbécile, ou je-ne-sais-trop, un freak ? Malgré le fait que je trouvais cette fille un peu incompétente et qu'elle s'excusait un peu trop à mon goût, je la trouvais assez sexy. Elle avait un petit truc intéressant, mais je ne saurais dire quoi exactement. Je lui demandai alors son nom complet. Je me disais bien que peut-être qu'il me serait utile de le connaître. Pas seulement pour les assurances, mais pour mon usage personnel. Quelque chose me disait qu'elle pourrait être la prochaine fille sur ma liste. Lorsque notre échange se termina sur le fait qu'elle s'excusait encore et qu'elle était contente que je n'ai rien, elle décida finalement de quitter. Évidemment, elle ne pouvait pas s'attarder davantage. Tout sourire, elle me salua une dernière fois.

- Bye et prends peut-être un cours de conduite ! Ça t'évitera de faire des accidents, dis-je alors avant qu'elle ne referme la porte complètement.

Bon, c'était certes un peu méchant ce que je venais de lui dire encore, mais je n'avais pu m'en empêcher. J'y prenais plaisir pour dire vrai. C'était plus fort que moi. Néanmoins, je retins Alyssa Decker. Je pris mon téléphone aussitôt et je me mis à faire la recherche de cette charmante blonde. Peut-être que j'allais y découvrir des trucs intéressants.

SUJET CLOS

[On peut ouvrir un nouveau sujet peut-être dans une boite de nuit ?]


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm not in the mood Empty
(#)Sujet: Re: I'm not in the mood  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not in the mood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-