Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Looking like shit today, huh ? | Blake

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Looking like shit today, huh ? | Blake Empty
(#)Sujet: Looking like shit today, huh ? | Blake  |   Dim 10 Mar - 1:51


► Dude, you should see your face.
Looking like shit today, huh ?
Blake & Ryker
Le bar était bondé. Il entendait d’ici le brouhaha assourdissant, les éclats de rire, les voix qui gueulaient dans l’espoir que leurs interlocuteurs les entendent, le faible rythme d’une musique de la fin des années quatre-vingt-dix qui se perdait dans la cacophonie ambiante, le tout amplifiant chaque fois qu’une âme ou une autre sortait assouvir son besoin pressant de nicotine. Ryker, étrangement, aimait bien cet endroit. Il appréciait la carte des whiskies autant que la décoration chaleureuse, aux antipodes de ces nouveaux concepts bobos qui fleurissaient depuis quelques années et dans lesquels on vous flanquait un design étudié pour sembler rustique ou vintage, étrangement semblable à celui de l’établissement en face, et une carte aux consommations alambiquées et bancales. Il conchiait ces lieux-là, par principe, faisait de son mieux pour les éviter, conscient malgré tout que le bon trentenaire à l’allure de golden boy qu’il faisait y aurait eu sa place. Mais il préférait largement l’aspect authentique d’un bon vieux pub qui avait su fidéliser ses clients et rester populaire sans jamais être tendance à outrance.

Il écrasa sa cigarette et l’abandonna dans le cendrier de poche qu’il ne quittait jamais, jeta un coup d’œil à sa montre pour constater l’heure encore jeune du début de soirée et entra. Les lieux pouvaient se targuer, malgré leur emplacement, de ne voir que rarement le nez d’un touriste. Dans une ville aussi attractive que Miami, ce fait, pour le moins rare, était réellement salvateur.

Ryker balaya du regard la salle pleine à craquer, cherchant la masse de cheveux anormalement soyeuse qui surplombait le crâne de l’homme qu’il était venu retrouver. Il ne lui fallut que quelques secondes pour repérer Blake, en tête à tête avec un verre bien vide, installé non loin d’une fenêtre.

Le trentenaire n’alla pas immédiatement saluer son compagnon de soirée, préférant s’arrêter au zinc avant toute chose. Un pressentiment lui soufflait qu’il avait tout intérêt à se présenter une bière à la main ; aussi commanda-t-il deux ambrées pour commencer en douceur. Il lorgna un instant les bouteilles soigneusement rangées sur les étagères, repérant sans aucun mal un blended malt dont il n’avait jusqu’alors jamais vu la couleur, mais se ravisa, se rappelant que son estomac vide de nourriture n’apprécierait certainement pas d’ajouter directement du whisky aux litres de café qui y traînaient déjà. Ils auraient amplement le temps d’attaquer les consommations plus sérieuses au fil des heures. Et de faire appel à un taxi pour le chemin du retour. De ce qu’il avait pu décrypter des messages de son ami, la journée avait été pour le moins compliquée. Il faudrait quelques grammes pour éponger l’amertume des événements.

Ryker se fraya tant bien que mal un chemin jusqu’à la table qui l’attendait, tâchant de ne pas faire tomber une seule goutte du précieux liquide qui dansait dans les choppes. Il prit place sur la banquette en face de Blake, le débarrassa de son verre vide et glissa la pinte de bière fraîchement servie sous son nez avant qu’il n’ait le temps ou l’idée de râler. Le brun s’installa un peu plus confortablement dans son assise, remonta les manches de sa chemise, passa une main à l’arrière de son crâne et adressa à son interlocuteur un signe de tête interrogateur. Il tirait une gueule de six pieds de long qui lui donna immédiatement envie de se foutre ouvertement de lui.

« Dure journée ? »

Il attrapa la carte du bar, son ventre criant tant famine qu’il craignit qu’on l’entendît à l’autre bout de la ville. L’officier traitant feuilleta rapidement les suggestions de boissons avant de tomber sur la seule et unique page qui pouvait bien l’intéresser à cet instant précis. Le précieux – et bien peu équilibré – menu regorgeait d’une tripotée de burgers qui se concurrençaient en taux de cholestérol et pourcentage d’artères bouchées.

« Déjà mangé ? »

La journée avait commencé tôt. Comme souvent, il n’avait pas pris le temps d’avaler quoi que ce soit au réveil, et avait fait une croix sur le déjeuner tant il s’était laissé happer par le travail. Il s’était nourri de caféine, avait tapissé à heures fixes ses poumons de goudron, et n’avait pas vu le temps passer. Son premier repas pouvait donc être gras au point de lui faire prendre dix kilos d’un coup, il s’en fichait royalement. Il avait une dalle du diable, et la nette conviction que Blake aurait lui aussi besoin d’un petit plat pour préparer son corps à l’alcool qui allait le ravager.

CODE BY ÐVÆLING
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Looking like shit today, huh ? | Blake Empty
(#)Sujet: Re: Looking like shit today, huh ? | Blake  |   Lun 11 Mar - 13:08

looking like shit today, huh ?
Une vraie tête de gland. L'insulte, somme toute sortie d'un autre âge, tournait encore et encore dans la tête de Blake. La journée n'avait vraiment pas été agréable pour le jeune homme. Déjà, il s'était levé du mauvais pied après un cauchemar affreux où Aloysia s'était servi de ses erreurs passées pour lui imposer une ordonnance restrictive l'empêchant d'approcher sa fille. S'il savait (consciemment) qu'elle n'allait pas le faire (du moins pas comme ça, par surprise), le jeune homme n'avait pu s'empêcher de revoir leur dernière rencontre, quand elle était venue chez lui pour voir des éléments de leur passé et mettre des images sur les souvenirs qu'on avait pu lui raconter, mais que les choses ne s'étaient pas passées comme prévues. Après un peu de galère sur la voie rapide pour rejoindre Sunrise, Blake avait enchaîné les entraînements avec toute la mauvaise volonté du monde. Même s'il avait utilisé sa colère pour défendre, il avait été très agressif dans son jeu. Trop. Et il avait fait pas mal d'erreurs qui, dans un match, les auraient conduis aux sanctions. Le coach avait été complètement fou de rage et l'un de ses collègues (qui le détestait royalement et réciproquement) n'avait pas été des plus tendres avec lui. Les deux hommes en seraient venus aux mains si leurs partenaires ne les avaient pas retenu l'un et l'autre. L’entraînement avait été stoppé prématurément et ils avaient eu droit à une séance doublement épuisante de musculation et endurance. Tout le monde avait un peu eu la haine contre lui après ça.

Libéré de ses obligations professionnelles, Blake avait ensuite appelé Aloysia pour avoir Anastasia au téléphone, mais la joyeuse petite famille ayant prévu une sortie (Merci Monsieur Machin le frenchy et ses idées ''brillantes et adorables''), Anastasia n'avait trouvé ni beaucoup d'intérêt à parler à son père ce soir (autrement que pour dire combien Julien était ''trop bien''), ni beaucoup plus à le garder en ligne très longtemps. Il avait à peine pu lui dire bonne soirée qu'elle avait déjà repassé le téléphone à sa mère pour finir de mettre ses chaussures. La mauvaise humeur de retour, Blake avait à peine balancé un « bonne soirée » à la jeune maman avant de raccrocher. Deux secondes de plus à entendre le rire de ce connard en arrière-fond et il aurait balancé son téléphone par la fenêtre.

C'était donc un Blake Harmon des plus agréables à fréquenter qui posa son séant sur une des banquettes du pub qu'ils avaient convenus de rejoindre avec R.J.Ryker. Il arriva avant son ami et commanda une bière dans l'attente. Attaquer directement au wisky lui semblait une mauvaise idée, au vu de l'humeur.

Plusieurs minutes et son verre terminé plus tard, alors qu'il était dans ses sombres pensées, Blake vit son verre disparaître et un autre plein être poussée à sa place avant qu'il n'ait le temps de protester. Il leva alors les yeux vers son ami. « Dure semaine », rectifia le hockeyeur de son air renfrogné. « Dure vie, même. » Il attrapa la pinte et en avala plusieurs gorgées avant de la reposer sur la table, R.J. attrapant déjà la carte pour évaluer le menu alimentaire. « Manger c'est tricher, non ? » Un léger sourire amusé se dessina sur les lèvres du brun, alors qu'il ne pouvait s'empêcher cette boutade digne de ces années de fac qu'il n'avait jamais eu. Enfin, il avait bien été sur un campus ou deux, mais invité par des étudiantes pour faire la fête. Il n'avait lui-même pas été plus loin que le lycée, sa carrière dans le patinage et son job alimentaire ne lui ayant pas laissé la moindre place pour pousser les études. On pouvait dire que, malgré tout, il ne s'en était pas trop mal tiré.

Poussant un léger soupir, il regarda le panneau des snacks qui traînait non loin. « Je vais prendre une coupelle d'onion rings et des mozzarella sticks. » En vérité, il avait déjà mangé, oui, mais il n'avait jamais été contre un ou deux trucs à grignoter. « Tu en es au combientième de repas sauté au juste ? Parfois, je me dis que le nutritionniste de l'équipe s'éclaterait plus à te suivre toi que moi. » Il est vrai que s'il trouvait parfois à redire sur les écarts de Blake, il n'avait pas grand chose à lui reprocher au vu de sa masse musculaire et de son faible taux de graisse et puis Blake ne sautait que rarement des repas. Toujours en cas de force majeure. Il n'avait donc que rarement besoin de lui faire de reproche. Après ce soir, en revanche, il allait certainement entendre parler du pays. L'alcool n'était bon ni pour les performances, ni pour le corps. Qu'importe. À l'heure actuelle, le poison qu'était l'alcool pour un organisme sain était le dernier de ses soucis. Il voulait boire. Point.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | @R.J. Ryker


Revenir en haut Aller en bas
 

Looking like shit today, huh ? | Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's talk about shit
» Dankrad ≈ Who cares about that shit ?
» This is the weirdest shit ever. (chris)
» it's a piece of shit ! feat Wayne.
» DULCE ✘ Today is the day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-