Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 DULCE ✘ Today is the day

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

DULCE ✘ Today is the day Empty
(#)Sujet: DULCE ✘ Today is the day  |   Sam 23 Sep - 21:50
TODAY IS THE DAY
Depuis quelques semaines, une idée me trottait dans la tête. Je voulais demander en mariage Dulce. Ce n’était pas nouveau, mais cette fois c’était la bonne. Quelque chose avait changé en moi ces derniers mois. Je m’étais senti devenir un autre homme à ses côtés, un homme qui avait sa place avec elle. Elle me rendait heureux et j’avais la sensation que c’était réciproque. Notre relation était fondée sur la confiance et la communication, les petites attentions… Tous pleins de détails qui comptaient énormément pour nous. Grâce à Dulce j’avais finalement compris que le sexe ne faisait pas tout, que je n’étais pas obligé de m’offrir pour plaire. On n’était pas totalement des saints, il nous arrivait de jouer avec le feu, mais nous n’avions encore jamais passé ce cap de faire l’amour. Non, je lui avais promis d’attendre le mariage et je m’y tenais. Pourtant ce n’était pas l’envie qui manquait.
Dulce m’avait abandonné pour l’après midi, elle avait des choses à faire – et je n’avais pas totalement saisi de quoi il s’agissait – alors j’avais profité de mon temps libre pour me balader. Miami était une ville vraiment différente de New York, je m’y sentais bien. Je ne craignais pas de croiser des gens avec qui j’avais pu tourner dans le passé. J’étais libre – ou du moins j’en avais l’impression –. En me baladant, j’étais passé devant une bijouterie et une bague avait attiré mon regard. Elle était à la fois simple, élégante, éclatante, elle me criait de l’acheter. Elle voulait que je me lance. Je ne réfléchis pas longtemps avant de l’acheter et le reste de l’après midi me servit à réfléchir à comment je voulais la demander en mariage.

La plage était déserte. J’attendais que Dulce n’arrive et ça aurait été mentir que de dire que je n’étais pas un peu stressé. J’avais passé l’après midi à acheter de quoi faire une belle mise en scène. Des bougies que j’avais dispersées pour éclairer notre petit coin de plage. J’avais délibérément choisi un endroit à l’écart, mais maintenant je regrettais un peu, j’avais peur qu’elle ne trouve pas avec les seules explications que je lui avais donné dans mon message. Le soleil descendait lentement et j’étais toujours seul avec le bruit des vagues. Seul, en costume, sur la plage… C’était un peu pathétique, mais ça prendrait tout son sens quand elle finirait par arriver. Je nous avais pris une bouteille de champagne et la bague était calée dans le fond de ma poche. Je voulais tellement faire quelque chose de grandiose que j’avais au final fait simple. Peut être trop. Elle seule pourrait me le dire quand elle arriverait. Mon regard se posa sur le cahier de dessin qui était posé sur le sable, celui-ci renfermait toutes mes créations de l’après midi. Il était important. Et quand je relevai les yeux, elle était là. Resplendissante comme à son habitude. Ma Dulce était enfin là et sans un mot je fis les quelques mètres qui nous séparaient encore pour la prendre contre moi et l’embrasser.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

DULCE ✘ Today is the day Empty
(#)Sujet: Re: DULCE ✘ Today is the day  |   Lun 25 Sep - 14:35
Today is the day

I found a love for me, Darling just dive right in
And follow my lead ...I found a girl beautiful and sweet ...
I never knew you were the someone waiting for me

Enfin la vie semblait leur sourire depuis qu’Oliver était revenu il y a quelques mois dans son existence. Tout était parfait, juste comme ils le méritaient. Son travail en cabinet la passionnait, Oliver qui s’était remis à la peinture avait vendu quelques toiles, lui redonnant ainsi une confiance en lui et en son talent, et se prenant en main, il était bien vite redevenu cet homme charmant dont elle était tombée éperdument amoureuse il y a presque quatre ans. Après tous les obstacles qu’ils avaient surmontés, l’un et l’autre, ils s’étaient enfin retrouvés, et ne laisseraient plus rien leur barrer la route menant tout droit au bonheur. A chaque difficulté, ils se relevaient plus forts que précédemment et toujours aussi amoureux. C’était fou d’avoir des sentiments si forts pour un seul être que sans lui, votre monde est dépeuplé. Et maintenant qu’ils avaient emménagé ensemble, le perdre à nouveau semblait encore plus impensable. Toujours prêts à se faire plaisir, ils veillaient sans cesse au bonheur et à l’épanouissement du second. Ils étaient un couple, que rien ne semblait pouvoir séparer. Et la seule ombre au tableau semblait être la distance que Cameron avait prise avec les jumeaux après en avoir eu la garde. Distance obligée et compréhensible vu son métier, mais il fallait avouer que Dulce se sentait parfois coupable de vivre si loin des enfants de son conjoint. Heureusement pour elle, l’ancien acteur pornographique ne lui en tenait pas rigueur. Non au contraire, il profitait pleinement de leurs présences quand il allait les voir une fois par mois, et à chaque conversation vidéo qu’il faisait avec eux sur Skype, et le reste du temps, c’était de sa brune dont il prenait soin. Il faut croire qu’ils avaient trouvé le juste milieu/équilibre pour être heureux entre vie de famille, travail et vie de couple. Après une matinée passée à se prélasser les bras de son cher et tendre, Dulce qui avait eu la veille par téléphone son frère de cœur, avait décidé en l’absence de James de rendre visite à son fils pour quand même lui faire une petite surprise. Pour cela, elle avait donc contacté la mère de ce dernier un peu plus tôt dans la journée, qui avait accepté qu’elle passe prendre le café, cette après-midi-là. Prête et vêtue d’une robe en dentelle beige, elle déposa un baiser sur les lèvres d’Oliver et s’éclipsa pour quelques heures où elle ne vit pas le temps passé.

Ce ne fut qu’à la réception du message de son homme, qu’elle se décida à les quitter pour finalement le rejoindre à la plage pour un moment romantique au coucher de soleil. Ne s’attendant pas le moins du monde à quelque chose de plus, elle s’était rendue le cœur léger au lieu de rendez-vous, où ses escarpins en mains, elle fit le chemin jusqu’à ce fameux spots, les pieds dans le sable fin. La sensation était agréable, si bien qu’elle ne pouvait s’empêcher de sourire. Perdue dans ses pensées, ce ne fut que lorsqu’elle l’aperçut au loin, qu’elle se focalisa sur ce qui allait l’attendre ce soir, son cœur battant à tout rompre, l’appréhension la guettant à mesure qu’elle découvrait le décor simple et poétiques qu’il avait choisi pour ce petit tête-à-tête. Whaou… Elle en avait le souffle coupé. Qu’il était beau dans ce costume taillé à la perfection ! Que c’était magnifique… Il ne semblait rien avoir laissé au hasard. Les yeux étincelants, un sourire lumineux ornant son visage, elle ne pouvait se demander quelles étaient les raisons d’une telle mise en scène, mais n’eut guère le temps de lui en faire part, car il se précipita trop vite vers elle, pour la prendre dans ses bras et lui offrir le plus doux des baisers. Elle passa immédiatement les bras autour de son cou et lui rendit avec une tendresse infime son baiser, avant de lui sourire et de plonger ses billes brunes inquisitrices dans l’océan de son regard. « Que me vaut tout cela chéri ?? Toi si séduisant, ce petit coin presque magique à l’abri des regards avec une vue imprenable sur l’océan, et du champagne …aurait-eu une bonne nouvelle à m’annoncer ? » Elle marqua une pause tentant de réfléchir à la date de leur premier rendez-vous et s’enquit : « Ne me dit pas que j’ai oublié l’anniversaire de notre rencontre ? » Non, cela ne pouvait pas être cela. Si elle ne se trompait pas c’était le 04 octobre, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Alors que pouvait être cette occasion ?

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

DULCE ✘ Today is the day Empty
(#)Sujet: Re: DULCE ✘ Today is the day  |   Sam 30 Sep - 20:26
TODAY IS THE DAY
Dulce était enfin arrivée et je n'avais plus le temps d'être stressé, maintenant il ne me restait qu'à mettre en œuvre tout ce que j'avais imaginé pour elle en croisant les doigts pour que tout se passe bien. J'avais la boite de la bague dans ma poche, mon carnet à dessin pas très loin, et le plus importante, la femme de ma vie à quelques pas de moi. « Non. Pourquoi ? J'ai besoin d'une excuse pour organiser des soirées pour toi ? » Elle avait raison, je n'étais pas le genre d'homme à organiser des soirées romantiques. J'aimais rester à la maison avec un bon film à regarder sous un plaid avec elle. Je n'aimais pas vraiment sortir - j'avais toujours cette angoisse de croiser quelqu'un qui me reconnaitrait d'un de mes films -. Mais ce soir j'avais sorti le grand jeu, alors c'était tout à fait normal qu'elle sente que quelque chose de spéciale se préparait.
Je lui pris la main pour la faire venir vers l'endroit que j'avais aménagé pour nous. Elle s'assit sur la couverture et avant de la rejoindre je nous servis deux flutes de champagne. Mon calme était surprenant, même pour moi, c'était surement parce que j'étais enfin sur de ce que je faisais pour elle. Pour nous. « A la tienne. » Dis-je en trinquant mon verre avec le sien. J'avais le sourire, le cœur qui battait fort, j'étais heureux comme jamais je ne l'avais été. Dulce était celle pour laquelle je vivais et ce soir je n'allais qu'officialiser quelque chose que l'on savait déjà depuis longtemps.
« Comment s'est passée ton après midi ? » On avait passé toute une après midi loin de l'autre et ça m'avait paru long. C'était surement du au fait que l'on était fourré l'un avec l'autre depuis que l'on était en vacances. Ca ne faisait que quelques jours, mais je m'y étais vite habitué. Heureusement que je m'étais trouvé de quoi faire durant ces quelques heures. Je l'écoutais me raconter ce qu'elle avait fait tout en creusant un petit trou dans le sable devant moi. Fin je ne creusais pas, je traçais des sillons pour dessiner son visage dans le sable - même si ça ne ressemblait pas vraiment -. J'en avais des biens plus ressemblants dans mon cahier de dessin. C'était un cahier un peu spécial, et j'attendais avec impatience qu'elle s'en empare pour le feuilleter. J'avais dessiné notre histoire, de la première fois où on s'était rencontré jusqu'à maintenant. Et même un peu plus loin dans le futur... C'était comme ça que j'allais faire ma demande. J'allais attendre qu'elle tombe sur la page où je m'étais dessiné en train de la demander en mariage et quand elle lèverait les yeux vers moi, j'aurais un genoux à terre. J'allais la demander en mariage !! Et sur les pages suivantes j'avais dessiner notre mariage, notre première nuit en tant que mari et femme, nos enfants, je m'étais laissé porter par mon imagination. Bien que pour le moment elle n'ai pas encore dit oui.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

DULCE ✘ Today is the day Empty
(#)Sujet: Re: DULCE ✘ Today is the day  |   Sam 30 Sep - 22:26
Today is the day

I found a love for me, Darling just dive right in
And follow my lead ...I found a girl beautiful and sweet ...
I never knew you were the someone waiting for me

Dès que ses prunelles brunes se rivaient sur cet homme à quelques pas d’elle, qui ne cessait de faire battre son cœur depuis si longtemps déjà, la jolie avocate était bien incapable de contrôler l’émotion qui la gagnait. Parmi le million de femmes qui vivaient sur cette Terre, c’était elle qu’il avait choisi. Malgré leurs cultures et leur milieux différents, l’âge qui pouvait les séparer, les regards plein d’incompréhension de certains de leurs proches quand ils avaient appris pour leur couple, il se tenait à ses côtés sans faillir, sourire aux lèvres. Heureux. Elle était celle pour qui il se battait jour après jour. Celle avec qui il surmontait tous les obstacles que la vie lui présentait…et dans cette partie d’échec, c’était avec lui qu’elle s’imaginait vieillir. Sa mère, sa sœur et même Kloé lui avaient un jour dit que lorsque l’on rencontre l’homme de sa vie, on le sentait, on le savait…Et si elle avait mis si longtemps à l’accepter, il était clairement cet homme. Tout au plus profond d’elle, elle n’en avait jamais douté… Il était celui dont elle ne pouvait se passer, celui qui lui manquait rien qu’à l’idée qu’il puisse être loin ne serait qu’une courte heure…. Elle ne pouvait plus le nier. C’était fou d’aimer aussi puissamment quelqu’un. Avait-il seulement idée d’ô combien elle n’imaginait plus sa vie sans lui, maintenant qu’il était revenu pour de bon ? Elle ne lui avait jamais dit de peur qu’il se sente coupable, mais elle espérait qu’au fond, il ressentait la même chose et le comprenait dans ses yeux brillants…flamboyants de tendresse en son égard. Et même s’il n’avait pas été séparé bien longtemps aujourd’hui, à peine son corps lové contre le sien, elle ne put s’empêcher de s’imprégner de son odeur, de son parfum si particulier qu’elle aimait tant. De toute la puissance qu’elle l’avait, elle resserra sa prise autour de lui, comblée par le baiser doux et passionné qu’il lui offrait. Dieu que retrouver ses bras était divin, une véritable bouffée d’air frais. Du bonheur à l’état pur, grâce auquel, elle ne pouvait cesser de sourire, surprise, enchantée mais surtout curieuse devant le spectacle qui s’était offert à ses yeux. Questionnant Oliver, il ne tarda pas à lui répondre lui aussi par une question, à laquelle Dulce réagit avec amusement : « Non, du tout….mais rares ont été les occasions où je t’ai vu ainsi habillé. Et je dois dire que ce costume te met tellement en valeurs…Que je pourrais t’entrainer à l’hôtel, juste pour te l’enlever… Puis tu sais, tout ça…je pourrais bien m’y habituer…alors ne me tente pas ! »

Sa main retrouva le contact de la sienne, quand le beau brun prit les devants accompagnant sa chère et tendre jusqu’à ce petit cocon qu’il avait décoré pour une soirée romantique. Emportée et guidée par la vie qui lui souriait de toutes ses dents, pour une parenthèse de bonheur, elle s’assit sans plus attendre sur le plaid, l’observant servir gracieusement deux flûtes, avant qu’il ne la rejoigne enfin, pour lui en tendre une. Elle l’attrapa et trinqua avec lui, bien décidée à apprécier pleinement cette soirée. « A nous. Et à ses premières vacances dans tes bras. » Le verre porté à ses lèvres, elle se délecta d’une gorgée, plongée dans l’océan de ses yeux, charmée de le voir si épanoui. Qu’il était beau ! La vie était tellement plus belle, plus facile à vivre à ses côtés, qu’il lui arrivait de se demander comment elle avait pu être heureuse, toutes ces années où il ne faisait pas partie de sa vie… Presque impensable, tant elle l’aimait. Et pourtant c’était bien le cas. Un jour, elle se promettait de prendre le temps de le remercier pour ça. Elle mettrait alors des mots sur tout cet amour qu’elle lui portait, et plus vite qu’elle ne l’imaginait. Loin d’être brusque, elle se rapprocha de son homme, quittant son regard pour fixer le magnifique ciel coloré, sa tête se nichant au creux de son coup Dulce soupira : « Très bien… J’ai pu voir mon filleul et discuter un peu avec sa mère… J’ai hâte que tu le rencontres et que tu fasses la connaissance de son père James…mais tu m’as atrocement manqué….J’espère que le tien n’a pas été trop long. »

De sa main libre, elle caressait la couverture cartonnée de son cahier à croquis, qui traînait non loin de là, adorant la sensation de cette texture sous ses doigts, se demandant ce qu’il avait bien pu dessiner récemment. Elle qui suivait d’habitude de très près son art, avait quelque peu laissé cela de côté depuis leur arrivée à Miami, et ce serait mentir que de dire qu’elle ne rêvait pas d’y jeter un coup d’œil. C’est sûrement pour cette raison, qu’elle le prit sur ses jambes, et qu’elle s’enquit : « De nouvelles œuvres à me présenter ? Je peux regarder s’il te plait…. » . Et puis, sans attendre sa réponse, elle l’ouvrit. Ne fallait-il pas profiter de l’éclairage avant qu’il ne s’éteigne ? Un dessin, puis un second….et leur histoire s’écrivait sous ses yeux. L’émotion la gagnant à ses souvenirs, un frisson parcourut sa peau et elle lui accorda un regard amoureux, les larmes ne tardant pas à se loger dans le coin de ses yeux. Elle n’avait pas de mots, pour dire à quel point elle aimait cette dédicace…ignorant tout du dessin qui suivrait celui de leur selfie devant l’avion qui les avait mené tout droit ici….

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

DULCE ✘ Today is the day Empty
(#)Sujet: Re: DULCE ✘ Today is the day  |   Mar 3 Oct - 5:37
TODAY IS THE DAY
Elle n'avait pas tort, je n'enfilais pas souvent un costume. Je n'aimais pas trop ça, je trouvais que ça ne m'allait pas et en plus je n'en avais qu'un. D'ailleurs j'avais du acheter celui que je portais là, car je n'avais pas pris le mien. Mais ça ne lui donnait pas le droit de me chauffer de cette manière quand j'en portais. Dulce s'amusait en me disant qu'elle  pourrait me ramener à l'hôtel pour me le retirer. Elle savait très bien que c'était le genre de chose qui me mettait dans tous mes états et pourtant... Aucun de nous n'étaient pures, cette idée d'attendre le mariage pour s'offrir l'un à l'autre était un peu folle et malgré tout on le faisait. On s'obstinait à attendre et j'avais de plus en plus de mal à ne pas craquer. Elle était tentante sans même s'en rendre compte.
Assise à mes côtés, elle buvait sa coupe de champagne tout en me racontant son après midi. J'écoutais d'une oreille parce que malgré ma décontraction apparente, un stress commençait à s'insinuer en moi. J'allais la demander en mariage... Et si elle disait non ? Qu'est ce que je ferais si elle disait non ? Je n'aurais plus qu'à rentrer à New York et retour à la case départ. J'essayais d'être positif, mais ce n'était pas facile, je n'étais pas un type très positif, surtout lorsqu'il s'agissait de confiance en soi. Ma brunette s'empara de mon carnet à dessin et sans attendre ma réponse, elle se mit à regarder et mon coeur s'emballa. Ma main dans ma poche jouait de plus en plus nerveusement avec la boite de la bague dans ma poche. Les pages tournaient et elle se rapprochait de plus en plus du moment. Gosh, j'étais fou de faire ça comme ça. J'étais fou de la vouloir elle. Dulce arriva à la page où j'avais dessiné notre selfie pré vacances et à cet instant là, elle ne me calculait plus du tout. Elle était concentrée sur mes dessins - elle était celle qui me faisait les meilleurs critiques -. Et enfin elle tourna la page pour arriver à ce moment, le moment qu'on vivait et avant qu'elle ne puisse réellement réaliser ce que j'avais dessiné, je mis un genoux à terre devant elle. « Would you marry me ? » Demandais-je en lui mettant la bague devant elle. Mon coeur battait fort, mes mains tremblaient un peu, mais je savais que c'était la chose à faire. Que je l'aimais trop pour ne pas le faire. Elle était celle avec qui je voulais finir mes jours alors pourquoi attendre plus longtemps ? Je voulais me marier, avoir des enfants avec elle, trouver une maison bien à nous et peut être adopter un chien, un copain pour India.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

DULCE ✘ Today is the day Empty
(#)Sujet: Re: DULCE ✘ Today is the day  |   Mer 4 Oct - 15:26
Today is the day

I found a love for me, Darling just dive right in
And follow my lead ...I found a girl beautiful and sweet ...
I never knew you were the someone waiting for me

Il n’y avait rien à dire, Oliver en grand romantique semblait avoir pensé à tout : une tenue la déstabilisant tant il était beau dedans, du champagne pour se désaltérer, des bougies pour illuminer la soirée qui se présentait à eux, un plaid pour se poser, et ce magnifique paysage qui s’offrait à sa vue et qui était à couper le souffle. Les plages en Europe étaient magnifiques, mais celles de Miami n’avaient rien à leur jalouser…son sable fin, les vagues de l’océan laissant leur écume, seule trace de leurs passages, et ce coucher de soleil…. C’était parfait. Et surtout depuis qu’elle avait retrouvé les bras de cet homme dont elle ne pourrait jamais plus se passer. Il n’en avait peut-être pas idée, mais elle donnerait sa vie pour lui si elle devait…Elle le suivrait jusqu’au bout du monde sans hésiter si cela le rendait heureux. A lui seul, il détrônait tout le monde, prenant la première place dans son cœur. Et si elle avait assez d’amour pour couvrir tous ses proches, elle pourrait se séparer d’eux juste pour être avec lui….Car au fond, il était son passé, son présent, son avenir à lui tout seul, et le choix de vivre avec ou sans lui dans sa vie était vite fait….C’était lui et nul autre. Et si elle se souvenait sur le bout des doigts de tout ce qu’ils avaient traversé, ce soir, assise, une flûte de champagne en main, elle s’imprégnait de ce moment formidable pour être sûre de ne jamais l’oublier. Comme si le destin voulait réserver son souhait, ce soir serait l’un des plus beaux jours de sa vie, et elle s’en rendrait rapidement compte. Mais en attendant, candide, elle profitait de l’instant présent, de son homme tout près d’elle et de cette vue sur l’horizon, à laquelle elle jetait un œil pour retenir son émotion, entre deux pages de croquis, représentant leur vie commune.

Elle ignorait le sens de tout cela, pensant juste qu’il peignait ce qu’il aimait, mais dès qu’elle le sentit s’éloigner, elle sut qu’il se tramait quelques choses, mais fut bien incapable de détourner le regard tant elle était captivée par son talent déposait sur des feuilles cartonnées d’un papier beige. Immédiatement l’appréhension et une certaine excitation la gagna. Qu’avait-il en tête ? Leur reservait-il du champagne ? Elle n’y prit pas garde, tournant la page, où elle vit un Ollie à genoux, dans un moment comme celui qu’ils étaient en train de partager, une toute petite boite noire de velours entre ses mains. Voulait-il la demander en mariage ? Etait-ce là un message pour la prévenir que ce jour allait arriver ? Pas le temps de cogiter que la voix masculine de son amoureux s’éleva pour lui poser cette question qu’elle avait tant attendu, et elle comprit que le jour était enfin venu. La gorge nouée sous le flot d’émotions, les larmes aux yeux et un sourire étincelant accroché à ses fines et douces lèvres, elle se tourna vers lui émue. Elle était sans voix pendant quelques secondes qui durèrent une éternité, quand enfin, elle s’écria le cœur battant la chamade : « Yes ! Yes !!!! It’s all I ever wanted….be your wife… I want to marry you Ollie. » Elle tendit sa main, ses prunelles brunes n’ayant de cesse de passer de la bague à son visage, une perle de joie roulant sur sa joue, elle tentait de reprendre son calme. Mais sous cette euphorie qui la cajolait, elle ne savait comment…Elle était heureuse….tellement heureuse. Qu’elle en oubliait presque toutes les questions qui tourbillonnaient dans son esprit…questions qu’elle aurait le temps de lui poser, après avoir réalisé qu’elle devenait officiellement sa fiancée. L’anneau à son doigt, elle se réfugia dans ses bras pour le couvrir de baisers, de ses joues à son cou, en passant par ses lèvres, avec tendresse et passion débordantes.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

DULCE ✘ Today is the day Empty
(#)Sujet: Re: DULCE ✘ Today is the day  |   Dim 8 Oct - 13:24
TODAY IS THE DAY
Ma demande en mariage je ne l'avais pas réfléchi pendant des jours, j'avais agis sur le moment et je ne regrettais pas. Son regard de pur bonheur, ses quelques larmes de joie, son amour, c'était la plus belle des récompenses. Elle avait dit oui - et pas qu'une fois -, elle voulait devenir ma femme. Ma madame Brown !
Dulce était dans mes bras et je ne la relâchais plus. Je m'y accrochais pour prolonger ce moment d'intense bonheur. J'étais heureux et ça faisait des années que je cherchais à me sentir comme ça. Elle avait réussi à me faire changer pour le mieux et maintenant je sentais qu'il n'y avait plus de retour en arrière. Plus jamais je ne serais au plus bas comme j'avais pu l'être dans le passé. Non, parce que même si on venait à passer à travers une mauvaise passe, on serait ensemble. Toujours. « On va se marier... » Il fallait que je le redise pour le marquer dans mon esprit encore et encore. J'allais l'épouser. Elle portait la bague que j'avais choisi et tout le monde allait pouvoir savoir qu'elle était avec moi.  
Je lui pris sa coupe de champagne des mains pour la poser sur le sable à côté de nous avant de la repousser en arrière. Allongée sur le sable, elle n'avait plus d'autres choix que de me laisser venir au dessus d'elle. Je la désirais - vraiment -, si je ne lui avais pas promis d'attendre le mariage j'aurais craqué il y a bien longtemps, mais je me tenais à mes paroles. J'attendais. Seulement ça ne voulait pas dire que je devais être pur et chaste. On savait jouer l'un avec l'autre sans dépasser cette ligne clairement indiquée entre nous. Aujourd'hui, bien que les choses soient tentantes, je me contentais de l'embrasser, de la caresser en remontant sa jupe sur ses cuisses fines, de plaquer mon corps tendu contre le sien. Ok, peut être qu'aujourd'hui je dépassais un tout petit peu cette ligne. Juste un petit peu, mais je l'aimais tellement qu'il était compliqué pour moi de ne pas lui montrer juste avec mon corps. Mes petites attentions avaient toujours mieux fonctionnées que mes mots, alors lui faire l'amour aurait surement beaucoup plus de sens que tous les je t'aime que je pouvais lui dire. Bien sur pas sur cette plage. Pas tout de suite. Argggg attendre était en train de me tuer.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

DULCE ✘ Today is the day Empty
(#)Sujet: Re: DULCE ✘ Today is the day  |   Mar 10 Oct - 12:27
Today is the day

I found a love for me, Darling just dive right in
And follow my lead ...I found a girl beautiful and sweet ...
I never knew you were the someone waiting for me

Et voilà que ce jour que la jolie brune avait tant espéré, était enfin arrivé. Oliver, venait de la demander en mariage, d’une façon émouvante, dans ce petit coin de paradis, romantique à souhait. Magique. A ces mots tant attendus, elle n’avait pu contrôler ce flot de joie qui s’était emparé d’elle, et tout cet amour débordant qui faisait briller ses yeux de mille feux. Son cœur battait à tout rompre, et ce n’est sans aucune hésitation qu’elle s’élança dans sa réponse pour lui dire oui. Oui. Oui. Oui. Elle le voulait plus qu’il ne pouvait l’imaginer. En fait, il avait toujours été son one and done, et nombreuses étaient les fois où elle s’était vue vieillir à ses côtés, devenir sa femme, la mère de leurs enfants… Whaou… Elle était tellement heureuse à cet instant précis, que plus rien n’existait autour d’eux. Seul lui passant la bague à son doigt comptait. Trouver les mots pour qualifier ce bonheur à l’état pur qu’elle ressentait à l’instant, était impossible tant il était puissant. Elle vivait l’un des plus beaux jours de toute son existence, dépassant l’entendement, surpassant même l’euphorie de la naissance de Perhan, l’effervescence de sentiments à sa remise des diplômes…. C’était un fait, ce moment serait à tout jamais gravé dans sa mémoire. Son sourire illuminant son minois, elle ne quittant plus ses bras dans lesquels elle s’était lovée, elle le regardait avec amour. Tendresse. Emotion. « Oui Ollie, on va se marier… j’ai tellement hâte maintenant d’être madame Bown… » Mon dieu c’était fou de le dire tout haut. Elle avait encore tellement de mal à le réaliser….c’était incroyable. Bouleversant. Transcendant. Parfait.

Laissant son fiancé, prendre sa coupe, elle ne tarda pas à finir allongée avec son bien –aimé entre ses cuisses, au-dessus d’elle, tout contre son corps, ses yeux dans les siens et son sourire miroir de la joie que lui aussi ressentait. Ce contact physique, qui pourrait sembler anodin quand on imaginait un couple, avait pourtant un impact différent sur leurs êtres se réclamant depuis des mois mais qui n’avaient jamais franchi la ligne d’arrivée, et ce serait mentir que de dire que Dulce, ne le désirait pas à un point déroutant. Elle se doutait bien qu’il le savait et c’est avec un sourire délicieux aux lèvres qu’elle soupira à ses caresses, entre deux baisers d’une intensité qu’elle ne connaissait que trop bien… Bon dieu ce qu’elle voulait que les choses dérapent entre eux… Vivement que ce mariage ait lieu pour qu’ils puissent s’unir comme il se doit. Un frisson parcourut sa peau fine, et ses mains filant sous sa veste, pour forcer un passage sous sa chemise, elle entra enfin en contact avec la sienne, et ne se priva pas de caresser son dos musclé, tandis que ses lèvres se perdaient dans son cou pour l’y embrasser et mordiller sa nuque entre deux soupirs de plaisirs qu’elle ne pouvait contenir. « Bébé…j’en ai tellement envie…ici… maintenant… pour fêter nos fiançailles… si tu savais combien je t’aime. »

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

DULCE ✘ Today is the day Empty
(#)Sujet: Re: DULCE ✘ Today is the day  |   Sam 14 Oct - 23:40
TODAY IS THE DAY
Dulce était la première femme avec qui je me sentais vraiment différent. Elle me faisait être un type bien et pour la première fois de ma vie j'étais important pour quelqu'un. Vraiment important. Et c'était quelque chose qui comptait énormément à mes yeux, j'avais besoin de ce retour aimant de la part de ma brunette. C'est ce qu'elle venait de faire en me disant oui aujourd'hui. Je me sentais aimé, désiré, ... Mais aussi attiré par cette jolie femme que j'avais devant moi, mais avec qui je n'avais jamais fait l'amour. Car même sans connaitre ce plaisir je savais par avance que c'était quelque chose qui allait me plaire. Faire l'amour en aimant, une nouveauté pour moi. On en était si proche, que pendant une seconde je fus tenté de craquer. J'étais sur elle et ses mains se baladaient sous ma chemise, alors pourquoi pas ? Parce que ce n'était pas le moment !! « I know babe... I know but we can't. » Dis je à contre coeur en m'écartant d'elle. J'avais chaud et je m'en voulais un peu de l'avoir provoqué pour au final l'abandonner avec des désirs inassouvis. « Soon. » Ce n'était pas la raison pour laquelle je l'avais demandé en mariage, mais ça devait compter quand même un peu dans la balance. De nouveau debout, je me débarrassa de ma veste et entrouvrit les deux premiers boutons de ma chemise. J'étais moins tendu qu'avant, sauf en bas, mais ça je n'y pouvais plus rien, c'était purement physiologique. « I like winter weddings... » Dis-je sans but précis. J'aimais les mariages d'hiver et je m'étais toujours imaginé me marier sous la neige, mais ça ne voulait pas dire qu'il fallait que l'on se presse pour tout organiser. Si ça ne tenait qu'à moi je l'aurais emmené à Las Vegas pour faire ça au plus vite. Après tout je n'avais personne à inviter, j'étais seul et les jumeaux étaient encore trop petits pour vraiment profiter d'une journée comme celle là. Dulce allait vouloir du monde - ce qui ne me plaisait pas trop vu que je n'aimais pas la foule, mais qu'est ce que je ne ferais pas par amour ? -.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

DULCE ✘ Today is the day Empty
(#)Sujet: Re: DULCE ✘ Today is the day  |   Jeu 19 Oct - 12:57
Today is the day

I found a love for me, Darling just dive right in
And follow my lead ...I found a girl beautiful and sweet ...
I never knew you were the someone waiting for me

Après tout ce qu’ils avaient vécu, traversaient, Dulce avait encore du mal à réaliser qu’il venait de sauter le pas en la demandant en mariage et plus encore qu’elle avait dit oui. Bon d’accord, ce n’était pas étonnant quand on savait tout l’amour qu’elle avait en son égard, mais quand même ! Elle qui aimait tout organiser, elle qui avait au fond si longtemps attendu ce moment, n’avait pas pensé un seul instant qu’il aurait lieu ici, si loin de leurs proches, de leur vie…. Et elle n’en regrettait pas sa spontanéité, car il avait su en faire quelque chose de romantique à souhait. De Magique. Tellement parfait. Et c’était en écoutant son cœur qu’elle avait dit oui, se ruant dans ses bras pour le couvrir d’amour, avant qu’il ne l’allonge et prenne place au-dessus d’elle pour la remercier dans une étreinte teintée d’amour et de désir. Il était tellement beau, si tendre, et il savait si bien y faire, qu’en simplement quelques caresses, baisers, il avait su la faire frémir. La rendre brûlante. A cet homme…qui avait la volonté de se préserver jusqu’au mariage pour elle….comment pouvait-il y arriver alors qu’elle-même ne pouvait cesser de fermer les yeux et d’imaginer leurs corps s’aimant à l’unisson, se perdant l’un dans l’autre pour ne faire qu’un. Son cœur battait à en rompre sa poitrine et la belle avocate ne put qu’avouer être prête à franchir le cap, et ô combien elle en avait envie….Mais il resta fort pour eux deux et quand il s’éloigna elle ne put cacher la déception qui filait dans son regard… le laisser partir, mettre fin à cette accolade était tellement difficile. Pourtant elle lui sourit. Quand le jour serait venu, elle le savait ce corps à corps n’en serait que plus délicieux, transportant… « Ok… » ajouta-t-elle d’une petite voix après avoir lissé sa jupe et s’ être assise sur le plaid.

Elle l’observa et sourit quand il lui fit part du genre de mariage qu’il aimait. Un mariage en hiver. Peu commun et si elle n’y avait jamais pensé, elle n’était pas contre l’idée. La neige, c’était tellement beau….Elle qui adorait cela et avait tout comme sa mère et sa sœur, ce lien si particulier avec la première neige de l’hiver… elle n’y voyait pas vraiment d’inconvénients… au contraire même, cela aurait en quelques sortes du sens. Et puis, ce n’était pas comme si elle ne savait pas que c’était pour elle et seulement elle, qu’il ne l’embarquait à Vegas pour en finir avec ça. Ollie n’était pas l’homme le plus entouré au monde, et parmi leur future liste d’invités, peu seraient ceux de son côté. Le pauvre. Son cœur se serra à cette pensée. Si seulement, elle arrivait à arranger les choses entre lui et ses parents au moins…Mais il y a des relations que malheureusement il est impossible de réparer. Alors, si cela lui tenait à cœur, et que c’était l’une des choses qu’elle pouvait lui offrir pour que ce soit aussi son jour à lui, elle le ferait pour lui. Au fond, tout ce qui lui importait c’était de devenir sa femme…Automne, hiver. Printemps, été .Elle s’en fichait. La joie lisible dans sa voix elle répondit avec enthousiasme : « That’s a wonderful idea. I would love that…But you know what it means, I want snow to our wedding baby. » Elle lui fit signe de prendre place à ses côtés, tapotant le plaid et reprit: “ I can’t wait one year to marry you…. So we will have to choose a date as soon as possible, and do everything quickly…Do you think we can do it, even with our jobs?” Elle voulait que tout soit parfait... romantique, et il lui était impossible de bâcler quoi que soit. Qui sait peut-être qu'avec l'aide de leurs proches, ils y arriveraient?


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


DULCE ✘ Today is the day Empty
(#)Sujet: Re: DULCE ✘ Today is the day  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

DULCE ✘ Today is the day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DULCE ✘ Say I do
» Looking like shit today, huh ? | Blake
» Wanna have fun today ? [Cassidy ♥ ]
»  Dulce ✘ Home is where you are..
» Dulce ✘ Come here and be my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-