(#)Sujet: Re: The story of two hearts - Lukas & Emily | Jeu 2 Mai - 19:50
The story of two hearts
Lukas & Emily
Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait. Je venais juste pour essayer d’arranger les choses entre nous mais voilà qu’elle m’embrassait puis m’inviter à entrer chez elle. Une fois dans sa chambre je ne pu réprimer des ardeurs qui prenaient possession de moi. Je l’embrassais, je la caressais tout en sachant pertinemment que ce n’était pas la meilleure des choses à faire, mais Emily me faisait perdre le peu de contrôle que j’avais sur moi. La jeune femme m’encouragea à continuer mais je ne voulais pas tant que la discussion n’était pas close. Mon ex tenta de me rassurer sur mes propos. Ça me touchait qu’elle prenne une part de responsabilité là-dedans. C’est ce dont j’avais besoin d’entendre. Je ne rejetais pas la faute sur elle mais nous avions été deux dans cette histoire.
« C’est pas facile de mettre sa fierté de côté, mais au point où j’en suis ce soir ... je peux bien te le dire maintenant … »
Je m’étais bien dévoilé juste avant sur un aspect de moi qui n’était pas très glorieux. Lui dire que j’ai juste complètement flippé de me retrouver comparé à un autre mec semblait presque insignifiant maintenant. J’aurais peut-être dû lui dire à l’époque, elle avait raison. Je la sentis dans mon dos, ses bras venant se serrer autour de ma taille. Je me retrouvai face à Emily et mes yeux se perdirent quelques instants dans les siens. L’entendre dire que je lui manquais me fit un pincement au cœur. Qu’est-ce que ça signifiait ? Est-ce qu’il y avait un avenir pour nous ? Y avait-il l’espoir de voir renaitre un nous ? Et puis le voulais-je en faite ? Elle m’attira sur son lit et je m’empressai de l’embrasser avec fougue.
« T’es certaine de ce que tu veux ? »
Ça pouvait tout compliquer. On avait laissé des mois passés, tentant de panser nos blessures. Est-ce que ça ne les raviverait pas ? J’étais traversé de tant de questions mais quand mes lèvres trouvèrent les siennes à nouveau, ça n’eut plus d’importance. Je l’embrassai, laissant court à mes désirs. Ma langue se glissa dans sa bouche, mes mains glissèrent sur sa peau avant de lui retirer son t-shirt. J’observai sa poitrine avidement, puis la couvrit de baisers. Sa peau nue m’avait tant manqué. Je sentais une érection venir entre mes jambes. Elle me faisait tant d’effet, c’était dingue à quel point j’avais toujours autant envie d’elle. Je lui retirai son bas assez rapidement. J’embrassai son ventre et descendit doucement vers l’intérieur de ses cuisses tout en les écartant doucement. Je me rapprochai au plus près de son intimité quand je la sentis réagir à mes baisers. Je remontai vers mon visage vers Emily avec un sourire. Ma main se perdit dans sa culotte. Elle était chaude et humide et cela m’excitait au plus au point. Sans prévenir, je glissai un doigt au sein de son intimité. Le plaisir qu’elle prenait me faisait sentir encore plus étroit dans mon jean.
« J’aime ça te sentir toute humide … et t’entendre gémir … » lui chuchotai-je à l’oreille.
Je me décidai à glisser un second doigt en elle. Doucement, je vins jouer avec son clitoris pour lui augmenter son plaisir. L’entendre, la voir, la sentir prendre son pied me faisait bruler de désir pour elle. Je me retenais d’arrêter ce que je faisais pour lui sauter dessus et la pénétrer. Non, j’étais bien décidé à me faire violence pour faire durer le plaisir. Au bout d’un moment, je me décide à mettre fin à ce que je suis d’entreprendre. J’enlève mes doigts de sa culotte et enlève mon t-shirt et mon jean rapidement avant de revenir me mettre au-dessus de la jeune femme. Je l’embrasse sans retenue, lui mordant légèrement sa lèvre inférieure. La porte de la chambre s’ouvre soudain, me faisant sursauter. Sur le pas de la porte, Justin nous regarde puis se met à rire en disant qu’il comprenait pourquoi sa sœur faisait tant de bruit.
« Dégage Justin ! » lui lançai-je au visage alors qu’il demandait s’il pouvait se joindre à nous.
Non mais pour qui il se prenait ce type. J’avais un peu la rage qu’il soit posté comme ça au bord de la chambre de ta sœur. J’étais aussi gêné qu’il nous voit entrain de se faire plaisir. A quelques minutes près il aurait pu nous surprendre entrain de baiser et ça franchement ça aurait été vraiment encore plus gênant. Il semblait pas du tout avoir envie de nous laisser tranquille, prenant limite du plaisir à nous interrompre. Je savais bien qu’il ne me portait pas dans son cœur et sans doute encore moins avec ma rupture avec Emily. Celle-ci n’appréciait guère non plus se faire interrompre de la sorte et elle pesta contre son frangin. Je me levai d’un bond du lit pour le pousser légèrement en arrière et lui claquer la porte au nez.
« Non mais sérieux. Ton frère est vraiment con, désolé mais c’est la vérité … ! »
Je tournai la clé dans la serrure de la porte pour m’assurer qu’on ne serait pas dérangé encore une fois. Avec tout ça j’avais carrément débandé. Je soupirai avant de me laisser tomber sur le lit à côté d’Emily. Je sentis un flot de questions m’assaillir de nouveau. Je tournai mon visage vers la demoiselle et lui sourit doucement. J’avais pas envie de rester sur ma faim (de sexe) alors j’espérais qu’Emily ne change pas d’avis sur ce que nous nous apprêtions à faire. Je passai mes doigts sur son ventre, en y décrivant des petits cercles.
« On en était où ? »
nightgaunt
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The story of two hearts - Lukas & Emily | Jeu 2 Mai - 21:47
The story of two hearts
Lukas & Emily
Est-ce que je comprenais tout ce que Lukas m'avait dit et qui m'avait blessé? Pas encore tout à fait! Même s'il m'avait avoué avoir eu peur qu'on s'amuse à 3 et que je le compare, je dirais que ce n'était pas assez. Les paroles résonnent encore dans ma tête. Je pouvais comprendre qu'il vivait du stress et tout, mais quand même il avait choisi de bousiller notre relation pour ça et maintenant est-ce qu'il le regrettait vraiment? Je n'en était pas tout à fait certaine, mais je sentais le jeune homme avoir encore des sentiments pour ma personne. Je dirais que ça, ça me faisait tourner la tête et ça rendait mon coeur joyeux. Tout ce que je voulais c'était qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me fasse l'amour et qu'on reparte vers une autre histoire. Il me demanda si j'étais certaine de ce que je voulais une fois que je l'ai attiré vers moi sur le lit. Je lui répondis immédiatement par l'affirmative pour attirer sa bouche contre la mienne et l'embrasser fougueusement. C'était bon de le retrouver, je voulais son corps tout entier. Je ne voulais réfléchir à demain, je voulais juste vivre le moment présent. On ne se faisait pas de promesse de s'aimer jusqu'à la fin des temps, mais on profitais juste du moment pour être ensemble et se retrouver. Il m'embrassait tellement bien que je me mis à voyager immédiatement... sans parler qu'il glissa des doigts dans ma culotte pour me faire déjà gémir de plaisir. J'étais déjà bien mouillée et le fait qu'il me le dise, c'était encore plus excitant. Je m'occupais de lui défaire son jean, je sentais déjà son érection bien présente au travers son boxer. Je sentais que j'allais perdre totalement le contrôle de moi-même tellement c'était bon. Lukas se débarrassa de mes sous-vêtements comme de ses vêtements a lui... Il prit les devants. J'adorais ça, il avait une fougue qui me plaisait énormément. Il était par-dessus moi quand mon frère Justin se présenta dans ma chambre en disant bêtement qu'il nous m'entendait. Immédiatement je poussai Lukas pour cacher mon corps dénudé.
- OH MAIS T'ES CON OU QUOI?????????!!!! SORS!!!!
J'étais totalement outrée et là il mangeait son sandwich en demandant comme si de rien n'était de se joindre à nous pour rigoler. Ça ne faisait rire que lui! Il débarquait de nulle part à 1h du matin chez nos parents comme ça et il était en train de me casser mes retrouvailles parfaites avec Lukas!!! Je le haïssais vraiment à ce moment!!! Il l'avait fait bien exprès en plus! Mon ex petit ami s'était rapidement levé pour faire face à mon frère et le pousser en dehors pour lui claquer la porte au nez. Wow! Je pense que je ne l'avais jamais vu agir de la sorte avec Justin. Il n'avait pas chercher à discuter il l'avait tout simplement mis dehors. J'étais vraiment hors de moi en ce moment. Il revint se coucher auprès de moi en pestant contre Justin. Moi aussi, je ne pouvais pas m'arrêter face à ce qui venait de se passer.
- C'est un maudit épais!!! Je ne savais même pas qu'il était là en plus... Il fait quoi à cette heure là? Il voulait juste me faire chier, c'est clair!
Je ne comprenais pas vraiment son attitude, on n'était plus des adolescents pourtant... moi qui croyait avoir la sainte paix de ce genre de comportement. Il ne voulait pas que je sois heureuse ou quoi? Lukas s'était rapproché de moi pour baisser la couverture et toucher mon ventre tout doucement. Il m'avait regardé en me demandant où on en était rendus... Wow, je ne sais pas ce qu'il avait mangé ce soir, mais je dirais que c'était une bonne chose. Je le trouvais aventureux et surtout il semblait savoir plus ce qu'il voulait. Je dois l'avouer, j'étais bien surprise, mais j'aimais vraiment ça qu'il fasse le coquin. - Oh, tu veux la jouer comme ça? Je pense que tu avais ta main un peu plus bas... mais tu sais, je vais peut-être faire plus ça.
J'avais plutôt plongé une main dans son boxer pour lui caresser son sexe pour qu'il retrouve la taille parfaite. Ça avait peut-être coupé notre envie pendant un moment, mais rapidement c'était de retour. Mon frère avait beau être à côté pour nous entendre, je m'en moquais, il savait bien que j'étais venu avec Lukas ici pour m'envoyer en l'air... J'allais pas lui faire le plaisir de me taire. Rapidement le sexe de mon ex était redevenu bien en érection et je sentais le jeune homme prendre de plus en plus de plaisir. J'aurais eu bien envie de faire éternisé le tout, mais je le voulais en moi. Son boxer avait prit le bord et je l'avais fait se coucher sur le dos pour que je me place par dessus lui. Ma bouche rencontra la sienne avant que son sexe ne prenne place dans le mien. C'était déjà bon de le retrouver, mais là, je dirais que le sexe amplifiait toute les émotions retenues depuis des mois. Rapidement, je sentais le plaisir grimper en moi, je prenais des pauses pour me contenir en lui embrassant le torse, son cou et sa bouche... La chaleur dégageait fortement de nos deux corps en mouvement. Tout ce que nous avions vécu ensemble était oublié, maintenant c'était la quête du plaisir qui m'intéressait. Je n'y allai pas de main morte, lui non plus, il m'avait surprise en m'installant sur le dos et en me levant les jambes dans les airs. Wow! C'était nouveau ça et ça me plaisait plutôt bien!!!
(#)Sujet: Re: The story of two hearts - Lukas & Emily | Ven 3 Mai - 20:12
The story of two hearts
Lukas & Emily
Je n’aimais pas spécialement Justin et sa façon de vouloir contrôler la vie de sa sœur, mais là c’était d’autant plus ! C’était simplement puéril le comportement qu’il avait. Venir ouvrir la porte de la chambre d’Emily pour pouvoir nos surprendre … Non mais franchement il n’avait que ça à faire ? Quel con. Je n’avais pas attendu qu’il bouge du pas de la porte pour lui claquer celle-ci au nez. C’était peut-être grossier ma façon de faire mais je m’en fichais. Même si je savais au fond de moi que c’était pas forcément super de coucher avec Emily, j’étais trop chaud pour laisser filer l’occasion. Je revins auprès de mon ex pour reprendre là où en était. Emily glissa sa main dans mon boxer, ce qui ne me laissai pas tellement indifférent. Il ne fallut pas longtemps pour que mon sexe se durcisse à nouveau. Ses caresses me faisaient perdre le contrôle. J’étais bien contente de la sentir m’enlever mon boxer pour ensuite venir se placer sur moi. Je passai une main dans son dos et l’autre sur sa poitrine alors qu’Emily avançait sa tête vers moi pour m’embrasser. Elle s’enfonça alors sur mon membre, sans prévenir, m’arrachant un râle de plaisir au passage. C’est elle qui mena la danse pendant quelques minutes. Je la laissai faire profitant de l’instant. Je sentais le plaisir monter de plus en plus. Je n’avais rien fait depuis ma rupture avec Emily et je savais que si je ne prenais pas le contrôle des choses, notre petite partie de jambe en l’air serait rapidement terminée. J’échangeai donc nos positions. Je lui relevai ses jambes de manière à qu’elles m’entourent de part et d’autre. Je la pénètre alors vivement, avec ardeur. Je me joins à ces gémissements de plaisir. Un sourire satisfait s’affiche sur mes lèvres pendant quelques secondes, à l’idée que son frère puisse être dérangé par nos ébats. Pas que ça m’excitait mais disons que je serais bien content s’il était dérangé.
« Ça m’a manqué de t’entendre prendre ton pied comme ça. »
Je ralentis le rythme de mes vas-et-viens, savourant cette prise de plaisir mutuelle. Une main se glisse entre ses jambes un de mes doigt vint trouver son bouton de plaisir. Je joue un peu avec afin de lui faire augmenter son plaisir. Je vois dans son regard qu’elle apprécie ce que je lui fais et cela m’excite au plus haut point. Je retire ma main pour la passer sur sa poitrine. Je laisse tomber ses jambes, pour me pencher vers elle. Je l’embrasse dans son cou, doucement, au même rythme que mes coups de reins. Je sens son souffle chaud me chatouiller la peau. Ma douche descends vers ses seins et je commence à jouer avec ses tétons. Je sens son corps se tendre sous l’effet de mes actes. J’en ai soudain marre de faire durer les choses. Je me mets à accélérer la cadence. Je m’enfonce de plus en plus profondément en elle. Je sens mon cœur s’affoler dans ma poitrine. Et puis soudain je sens que j’ai atteint un point de non retour. Mon excitation est à son comble. Je pose mes lèvres sur les siennes et sur un baiser brulant, j’atteins l’orgasme. Je me laisse tomber doucement sur elle, ma tête sur sa poitrine, tentant de reprendre une respiration normale. Je me sens vidé de tout énergie.
« T’es trop bonne Emily. »
Je me sortis et m’allongea sur le dos à ses côtés après lui avoir voler un dernier baiser. Ça m’avait trop manqué de couché avec elle. Je n’avais pas de regrets à ce que je venais de faire, j’en avais tellement eu envie ces derniers temps.
nightgaunt
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The story of two hearts - Lukas & Emily | Lun 6 Mai - 17:09
The story of two hearts
Lukas & Emily
Ce que s'était bon de retrouver Lukas comme ça... Nos deux corps nus l'un contre l'autre se savourer, sentir son odeur, caresser sa peau d'homme musclé. J'étais totalement éblouie par cet homme en ce moment même. On avait eu nos différends, une histoire, mais pour un instant tout était mis sur pause. Je voulais le sentir en moi au moins une autre fois. Je voulais vivre un petit moment de bonheur comme si plus rien ne comptait. Bien entendu mon affection pour lui jouait pour beaucoup. Je ne savais pas trop si Lukas était encore bien attaché à moi, mais ce que j'espérais c'est que ce moment lui rappelle à quel point on peut se faire du bien ensemble. J'aimais que Lukas me parle comme ça pendant l'acte, ça me faisait aussi oublier que mon frère avait débarqué dans la chambre sans crier gare comme ça juste pour me gâcher l'ambiance. Il allait faire moins le malin quand j'allais débarquer dans sa chambre lui. Peu importe, en ce moment je ne pensais plus à rien d'autre que mon plaisir. Lukas prenait son temps tout en y mettant de l'ardeur dans ses coups de bassin. La chaleur nous envahit tous les deux, Lukas est brûlant sans parler que je sens mes joues enflammées. Nos coeurs s'emballent, nos respirations deviennent plus fortes, on gémit ensemble pour se lâcher complètement grâce à l'orgasme. Waouhhh je pouvais dire que c'était vraiment bien. Lukas se laissa tomber sur moi... sa tête contre ma poitrine. Je lui flattai les cheveux avant qu'il ne s'enlève de sur moi. Je devais reprendre mes esprits. Je souris face à ce qu'il me dit, c'est ce que j'espérais! Il allait repartir avec un bon souvenir! Mais je n'avais pas dit mon dernier mot.
- C'était trop bien! T'étais wow toi aussi!
Je me tournai vers lui pour me coller, j'avais besoin de sentir son corps contre le mien, sentir ses bras forts autour de moi comme pour me protéger. J'enfouis mon visage dans son cou et je ne veux plus jamais bouger, sauf que je n'ai pas le choix, sinon je pourrais mourir de chaleur ou d'asphyxie. Je me décollai la tête légèrement pour le regarder lui sourire.
- Je meurs de chaud.... Je vais aller me chercher de l'eau... Tu en veux? Je... J'aimerais que tu dormes ici...
C'était pas une question, c'était plutôt une demande. Je me levai pour enfiler ma petite robe de chambre violette en satin. Ça lui ferait un petit moment pour réfléchir à ce que je lui proposai... Libre à lui. On avait pas mal discuter de ce qu'il voulait me parler... On avait plus vraiment rien à se dire, mais je dirais que j'avais vraiment envie de me coller. Je disparu dans le couloir pour descendre au rez de chausser et aller chercher des verres d'eau une fois en haut, je me dirigeai plutôt vers la chambre de mon frère pour ouvrir et le voir regarder un film avec son portable sur son lit.
- Peut-être que ça t'amuse mais la prochaine fois passe tout droit ou cogne! Tout le monde fait ça quoi... Pourquoi tu rentres pas chez toi d'abord?
On aurait dit que j'avais encore 15 ans... Il entrait sans frapper dans ma chambre et je détestais ça. C'était comme s'il voulait toujours me surveiller si je fais bien les choses. Je sais qu'il n'aimait pas Lukas, mais ce n'était pas une raison, ça aurait pu être n'importe quel homme et ça aurait été la même chose. Je regagnai ma chambre où je posai son verre d'eau sur la table de chevet et je m'installai sur le lit pour boire le mien. Soulageant... Maintenant, j'avais qu'une envie c'était de faire dodo, mais j'allais me faire plaisir de le faire nue oui. Je défis la ceinture de ma robe de chambre pour ensuite la laisser tomber au sol et je me glissai sous les couvertures de mon lit pour retrouver Lukas. Je le serrai contre moi un instant... un peu comme si je voulais l'empêcher de s'en aller.
- Allez, reste avec moi... tu t'en iras de bonne heure pour travailler... Je veux me coller...
Bon, je savais que Lukas pourrait aussi bien rentrer chez lui pour s'occuper de Doggy ou bien vouloir être dans ses trucs le lendemain pour partir directement au travail. On avait tout ce qu'il lui fallait ici... Il pouvait prendre sa douche et il n'aurait que prendre des vêtements dans la chambre d'Alexander ou même Justin si besoin.
(#)Sujet: Re: The story of two hearts - Lukas & Emily | Mar 7 Mai - 21:50
The story of two hearts
Lukas & Emily
Je ne regrettais pas ce qu’il venait de se passer. Je me disais juste que c’était un peu étrange la manière dont les choses avaient évolué. J’étais juste venir pour lui parler, sérieusement, en tout bien tout honneur et voilà que je me retrouvais dans son lit. Moi qui voulait garder les choses simples et sans prise de tête je savais pas trop si ce qu’on venait de faire ne les avait pas compliquées finalement. Emily se blottit quelques instants contre moi. J’aimais la sentir ainsi. Je resserrai un peu mon étreinte, une main se glissant dans ses cheveux blonds. Soudain elle se releva en m’informant qu’elle avait chaud et soif avant d’ajouter qu’elle souhaitait que je reste dormir cette nuit.
« Je ne sais pas … »
… si c’était une bonne chose que de rester pour la nuit. Emily enfila une robe de chambre et sortit de sa chambre, me laissant seul avec cette demande. On avait couché ensemble, soit c’était une chose, mais rester pour la nuit s’en était une autre. J’avais essayé de me la sortir de la tête, même si c’était tout bonnement impossible. Partager cette intimité avec elle avait ravivé les sentiments que j’avais essayé de taire. Je soupirais et me leva pour enfiler mon boxer. J’entendais Emily parler à son frère dans la chambre voisine. Je pouvais bien rester, ça n’engageait à rien de toute façon. Je me remis sous les draps alors que la jeune femme rentrait dans la chambre avec nos verres d’eau. Son peignoir tomba sur le sol, dévoilant son corps nu. Mes yeux ne purent s’empêcher de la détailler. Son ton était presque suppliant lorsqu’elle me demanda de nouveau de rester.
« C’est bon je reste. Viens là. » lui dis-je en l’approchant un peu plus de moi.
Je resserrai mon étreinte, profitant de ce moment. Je me sentais un peu seul depuis son départ. Ce n’était pas la présence de Doggy qui comblait le manque d’Emily. J’étais content de partager un moment avec elle. Topaze sauta sur le lit et vint se mettre contre nos jambes au bout du lit. J’esquissai un sourire. Ça aurait presque parut normal il y a quelques mois. Mais aujourd’hui je ne savais même pas ce que tout ça signifiait. Je déposai un baiser dans ses cheveux et fermai mes yeux. Je sentais que la fatigue était présente et que j’avais besoin de dormir mais avoir Emily dans mes bras m’en empêchait. Je ne voulais pas que ce moment s’arrête. J’aurais voulu retrouvé ce qu’on avait perdu. Je me mis à penser et à penser ce que nous avions vécus. Combien de temps ? J’en savais rien. Trop longtemps sans doute. Et puis à force de trop me plonger dans le passé, je sentais que je commençais à avoir mal. Il fallait que je parte. Je regardai Emily qui dormait. Je retirai mon bras sur lequel sa tête était posée et me sortit du lit doucement. J’attrapa mon jean et l’enfila le plus silencieusement possible. J’attrapai mon portable, regarda l’heure. Il était presque 4h du matin. Je passai une main sur mon visage et ramassa mn t-shirt puis je regardai Emily qui ouvrit soudain les yeux. Mon cœur eut un sursaut dans ma poitrine.
« Je vais rentrer, je peux pas rester … C’est trop … » dur ? je me retins de le dire. Je ne voulais pas passer pour le mec attristé et en peine d’amour. Elle semblait gérer ça mieux que moi. Je m’approchai de la jeune femme et lui vola un baiser sur la bouche. « C’était cool. » ajoutai-je.
nightgaunt
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The story of two hearts - Lukas & Emily | Mer 8 Mai - 2:08
The story of two hearts
Lukas & Emily
M'endormir dans ses bras, c'est ce qui me fit le plus plaisir au monde. Je me sentais tellement bien, je ne sais pas combien de temps je pris pour y arriver, mais c'était sans aucun doute un record. C'est beaucoup plus tard quand j'ouvris les yeux que je vis Lukas en train de passer son t-shirt par dessus sans tête. J'étais un peu étonnée et en regardant l'heure, encore plus. J'étais vraiment endormie, mais j'allais vite me réveiller parce que Lukas était en train de filer en douce. Dû moins, il l'aurait sans doute souhaité... Tout de suite sa raison fut qu'il trouvait ça trop.... Trop quoi? Il m'embrassa tendrement, je ne pus résister à l'envie de lui donner en retour. Après tout, on avait vécu un beau moment même si présentement il voulait fuir. Puis, il ajouta que c'était cool... Wow... J'étais cool... Je fronçai des sourcils un instant pour voir s'il plaisantait, mais il était bien sérieux. Je décidai de lui répondre comme il venait de le faire. - Ouais cool Raoul!
Valait mieux que je me recouche dans ce cas là... on avait fait l'amour et ça avait été "cool". S'il le prenait comme ça c'est que ça allait pas mal mieux vis à vis de moi j'imagine. Je posai ma tête sur l'oreiller et bien que j'aurais voulu dormir, maintenant je pense que c'était plutôt fichu avec son "c'était cool". J'avais trouvé ça vexant en fin de compte. On s'était rien promis, je le sais bien, mais la fille que je suis restais insatisfaite de sa présence et de son attention. Je décidais de me taire parce que de toute façon ça allait gâcher encore plus l'ambiance et nous étions que des ex pour commencer. - Bonne journée! Tu salueras Doggy pour moi.
J'aurais cru qu'il aurait pu rester plus longtemps, mais bon, j'imagine que c'était la fin? Est-ce qu'on allait pouvoir se revoir? Parce que quitter en douce ça ne laissait pas vraiment de suite non? Je ne pensais pas que ça pourrait tourner autant dans ma tête que ce moment précis. Je restai cachée sous les couvertures attendant que le jeune homme ne quitte définitivement la chambre. Une fois partie, allais-je me sentir mieux ou encore plus mal?
nightgaunt
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: The story of two hearts - Lukas & Emily |