Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 be good to me + blake and summer

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

be good to me + blake and summer  Empty
(#)Sujet: be good to me + blake and summer   |   Jeu 11 Avr - 3:01
Summer and
Blake

And darling, I know it's getting late
So what do you say we leave this place?

Vendredi matin -
J'ouvris les yeux un à un et aperçu des cheveux foncé dépasser des couvertures juste à côté de moi. Un sourire se dessina sur mon visage. Ça avait été assez plaisant cette nuit. Ce n'était pas la première fois que j'atterrissais chez un mec depuis que j'étais arrivée au États-Unis, mais c'était la première fois qu'il ne s'agissait pas d'un total raté. Enfin, je dis ça, mais les apparences pouvaient être trompeuses. Peut être que Blake était un total looser aussi. Dans tous le cas, je m'en fichais bien. L'important était ce que ça avait donné tous les deux au lit et ben... Ça avait donné quelque chose de très chouette. Ah tiens, j'étais surprise de moi-même, je me rappelais de son prénom. Pas que ce n'était pas dans mes habitudes, mais je pense que j'étais très bourrée la nuit dernière. Non je ne pense pas, j'en suis sûre.

La veille, 23h20. -

« Envoie moi un autre shot, mate. » demandai-je au barman. Après avoir descendu ce qui semblait être de la tequila, je commandai une autre bière. Ça avait été une grosse journée, j'étais à l'hôpital depuis 4h30 ce matin et j'avais miraculeusement pu en sortir y'a 30 minutes. En plus, j'avais dû passer la journée avec un médecin vraiment désagréable qui avait passer son temps à me faire chier. J'avais besoin de boire un coup, bon. Comme je n'avais pas vraiment d'amis ici et que les seules connaissances que j'avais étaient occupé, j'étais seule à boire comme un trou. Pathétique? Nan. J'étais contente d'être seule avec moi-même. C'était très enrichissant de pouvoir analyser mes pensées et... Oui je dis n'importe quoi. J'suis bourrée, voilà.

Je remarquai un mec quelques tabourets plus loin, qui buvait aussi seul. Il était mignon, difficile de ne pas le remarquer en fait. Je terminai ma bière d'une gorgée, puis sauta en bas de mon tabouret pour aller m'installer à ses côtés. « Une autre comme ça et la même chose pour moi s'il vous plaaaait. » demandai-je au barman. Qui a dit que c'était toujours aux mecs de payer pour les filles? Je pouvais bien lui offrir un verre si j'en avais envie et je pouvais aussi l'aborder en premier. Girl power Wouh! Je ne faisais pas ça très souvent, mais là pourquoi pas. Je fis un sourire un peu niais, le genre de sourire qu'une fille très saoule peut faire en regardant mon nouveau drinking buddy . « C'est moins nul d'essayer d'oublier sa journée à deux. » dis-je simplement en cognant mon verre contre le sien pour trinquer. Je bus une grosse gorgée et me tourna à nouveau vers lui. « Summer. » dis-je simplement en lui tendant la main, un sourire en coin.



Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

be good to me + blake and summer  Empty
(#)Sujet: Re: be good to me + blake and summer   |   Jeu 11 Avr - 15:20

Be good to me.


Vendredi matin La lumière du jour chatouillait les pupilles de Blake derrière le voile de ses paupières, l'extirpant doucement de la torpeur des brumes d'un sommeil rendu lourd par l'alcool et le sexe. Le genre de nuit sans rêves qu'il s'évertuait à trouver chaque fois que possible. Les autres jours de la semaine, ses nuits étaient trop agitées, pleines de choses désagréables ou de doux rêves qui rendait ses matins amers. Sa mère avait été inquiète quand elle était venue le voir, la semaine précédente. Inquiète de le voir si fatigué, si facilement irritable et si peu enclin à parler d'Aloysia, alors même qu'il appelait tous les soirs sa fille pour lui parler un petit peu avant qu'elle n'aille au lit.

« Qu'est-ce qu'il y a, Blake ? Chéri, tu me fais peur. » La version maternelle et douce d'une femme inquiète de la tournure que pouvait prendre la vie de son fils – même si en substance, les questions étaient les mêmes que celles de son entraîneur, inquiet de le voir trop souvent faire presse de ses soirées débridées. Si le brun savait faire bonne figure devant tout le monde, prétendre que rien ne le touchait, sa mère n'était pas dupe. Sa mère le connaissait. Elle voyait bien qu'il n'était pas aussi souriant et heureux qu'il l'était avant et elle se doutait – intelligente maman – que cela avait à voir avec la blonde à laquelle il avait décidé de lier sa vie pour l'éternité, d'une manière bien plus complexe que par l'amour.
C'est une toute autre femme, cependant, qui de sa chaleur brossait le côté du jeune homme, qui, d'un soupir doux releva la tête pour la tourner dans sa direction. L'esprit encore un peu brumeux, il essaya de se souvenir du nom de la demoiselle. Pas que cela l'avait vraiment intéressé pendant la soirée ou la nuit, mais au petit matin, c'était toujours un peu compliqué lorsqu'on n'avait pas retenu le nom de la fille qui on avait eu des rapports sexuels. Elle avait un nom de saison. Un truc chaud. « Salut », souffla-t-il, pour se donner du temps, essayant de se souvenir du nom qu'il avait dit, la première fois qu'il l'avait salué. Summer. Oui, c'était ça  ! Summer. Un classique. Même s'il était presque certain qu'elle ne lui en aurait pas vraiment tenue rigueur, il était fier de pouvoir dire qu'il se souvenait de son nom... Et du reste de la soirée.

Jeudi soir La journée avait été longue. Il y avait eu match la veille, alors ce jour avait été une journée de débrief. Même pas une minute pour souffler. Le coach avait voulu leur dire leurs quatre vérités avant de les laisser pour leur jour de off. Entraînement intensif tout le week-end. Leur punition pour ne pas avoir gagné. Même si les deux équipes s'étaient tenues dans un mouchoir de poche, c'était finalement une faute de son équipe qui avait causé leur défaite, alors, évidemment, le coach était furieux. La seule consolation de Blake était qu'il n'était pas responsable.

Enfin libre, le brun était donc rentré, avait demandé à passer rapidement à l'appartement d'Aloysia pour embrasser sa fille qu'il n'avait pu voir de la semaine à cause des entraînements et des conférences et était reparti très vite, avant d'avoir à adresser la parole à la blonde. Il n'avait aucune envie de parler, aucune envie de faire des efforts. Heureusement, son mari était absent, ce qui avait évité au brun de devoir affronter le parfait petit couple, en plus de la parfaite maman sans tâches.

Sombre et désireux d'oublier ce bref moment de cinéma pour le bien de leur fille, Blake s'était rapidement retrouvé à sa nouvelle place favorite : le coin d'un comptoir de bar. Ses jours de off étaient tous pareils depuis son altercation avec Aloysia : s'asseoir seul, boire, rencontrer une fille, coucher avec la fille, rentrer prendre une douche et passer la moitié de la journée à cuver. Certains soirs, il ne buvait pas tant, ce qui faisait qu'il glandait plus qu'il ne cuvait, mais pour être honnête, ce genre de soirées arrivait souvent le soir de ses day off et il en profitait inexorablement pour voir Anastasia avant de sortir en quête d'une nouvelle conquête pour assouvir ses besoins. L'abstinence alcoolique n'intervenait que s'il était amené à passer du temps avec Ana' le lendemain.

Une femme s'approcha, arrachant Blake à ses pensées alors qu'elle lui commandait un autre verre. Habitué à se faire draguer, mais peu à se faire payer un verre pour cela, le brun leva un sourcil en la regardant, alors qu'elle justifiait son approche. Un sourire tranquille se dessina sur les lèvres de Blake, alors qu'il hochait la tête. « Salut, Summer. Moi c'est Blake », répondit-il en lui attrapant la main, la serrant d'une main ferme, quelques secondes des plus que nécessaire. « Ravis de vous aider à oublier cette journée, alors. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

be good to me + blake and summer  Empty
(#)Sujet: Re: be good to me + blake and summer   |   Ven 12 Avr - 21:52
Summer and
Blake

And darling, I know it's getting late
So what do you say we leave this place?

Vendredi matin -

J'avais un peu mal à la tête, mais je m'attendais à pire comme réveil. Au moins je n'étais pas un déchet. C'était aussi une nouveauté de me réveillé dans le lit d'un presque inconnu. Les dernières fois que quelque chose du genre était arrivé, disons que je ne restait pas jusqu'au levé du soleil, mais là j'étais épuisée hier soir et de dormir dans un vrai lit... Ça avait fait du bien. Parce que oui, chez moi je dormais toujours sur un matelas depuis mon déménagement. Je n'avais pas pas vraiment eu le temps d'acheter des meubles donc... Mon appartement était très minimaliste. C'était tendance parait-il. Bref, donc j'étais resté. Pas parce que Blake était spécial, mais plutôt parce que son lit était confortable et puis la nuit avait été agréable. Peut être qu'on allait remettre ça, qui sait. Je remarquai que monsieur juste à côté avait ouvert les yeux. « Bon matin, Blake. » soufflai-je doucement. Je tournai mon corps sur le côté pour lui faire face. « C'est Summer... Mon prénom. Si tu ne te rappelles pas. » lui dis-je en riant légèrement. Si c'était effectivement le cas et qu'il avait oublié, j'avoue que je m'en fichais. Mais si ça pouvais le mettre légèrement dans l'embarras, ça me ferait bien rire.


La veille -

Je n'étais pas une grande habituée de la drague. Après tout, j'avais été avec le même enfoiré pour plusieurs années. Je n'avais donc jamais eu à draguer jusqu'à ce que je déménage à Miami et que j'ai envie d'être une nouvelle personne. Il faut dire, jusqu'à présent, c'était surtout la gente masculine qui m'avait approché plus que l'inverse, mais ce soir je me sentais un peu plus... Aventureuse? Bon, pas tant que ça, mais je sentais que c'était le moment de prendre un peu les devants. J'avais des grosses journées à l'hôpital et même si mon nouvel ami Rodrigue m'aidait, pour la plupart du temps, à passer à travers mes journées, quelques docteurs me rendaient la vie difficile. J'étais brillante, je le savais. J'étais faite pour être médecin, pour travailler dans les meilleurs hôpitaux, je le savais aussi. Je devais cependant me répéter ça chaque jour parce qu'il était facile de se décourager. Je n'avais également pas eu de nouvelles de mes parents depuis que j'avais fait le choix de quitter Liam. Ils trouvaient que j'exagérais et que le fait qu'il m'ait trompé, après 2 ans de fiançailles, n'était pas une bonne raison pour partir. La bonne blague. Je ne leur avait donc pas donné de nouvelles et ils n'avaient pas chercher à en avoir. De toute façon, je ne sais pas pourquoi je m'attendais à ce qu'ils se soucient de ma vie maintenant alors qu'ils ne l'avaient jamais fait auparavant. Par contre, une chose qui les préoccupait beaucoup : leur argent. Ils s'étaient donc assurer de m'envoyer les dernières factures d'Oxford. J'avais réussi à payer mes premières années d'école, mais les deux dernières... J'avais dû demander de leur aide. Au départ, ils m'avaient dit que c'était un don, mais maintenant je crois que c'est plutôt clair qu'il s'agissait d'un prêt. Donc oui, journée merdique.

Après beaucoup de shooters et de verres, j'aperçu exactement la bonne personne pour ''prendre les devants''. Un mec mignon, charismatique, qui semblait intéressant... Pourquoi pas? Je l'approcha donc en lui achetant un verre. Il semblait surpris, mais pas mal à l'aise. « Enchanté, Blake. » dis-je simplement en gardant ma main dans la sienne et en gardant mon sourire. Cette poignée de main dura un peu plus longtemps que prévu tout comme notre regard l'un sur l'autre. Je récupéra finalement ma main et pris une gorgée de mon verre. « Je pense que tu peux me tutoyer. » répondis-je en souriant. « Et si ça ne t'embête pas, je vais le faire aussi. Mais j'imagine qu'il est un peu tard pour demander ton approbation, hein? » ajoutai-je en riant. Je vouvoyais tellement les patients à l'hôpital et les médecins plus haut que moi que lorsque je sortais, j'oubliais un peu ce type de politesse. En même temps, ce Blake n'avait pas l'air tellement plus vieux que moi. Peut être deux-trois ans max. « Et toi... Tu as une bonne ou une mauvaise journée ? » demandai-je sans nécessairement vouloir savoir la réponse. En même temps, ça pouvait influencer le reste de la soirée.



Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

be good to me + blake and summer  Empty
(#)Sujet: Re: be good to me + blake and summer   |   Sam 13 Avr - 19:54

Be good to me.


Vendredi matin Le brun sourit, amusé, quand elle lui rappela son prénom. Elle ne semblait pas mal prendre l'éventualité qu'il ne s'en souvienne pas et cela le fit rire. Au moins, ils étaient sur la même longueur d'onde concernant les causes et conséquences de cette nuit. Ce simple fait lui prouvait bien que la demoiselle ne se faisait pas d'illusions cachées et cela l'aidait à ne pas se sentir pressé de la mettre dehors. Peut-être qu'ils pouvaient se dire au revoir d'une manière plus agréable qu'avec un salut de la main et une tape sur l'épaule ? « Crois-le ou non, mais même si j'ai réfléchis pendant un instant, je m'en suis souvenu avant que tu ne le dises », argua-t-il en se redressant, s'appuyant sur ses coudes et la regardant sans honte. Il n'avait pas la gueule de bois du siècle, même s'il se sentait encore un peu groggy et il était presque certain que le sexe l'avait aidé à éliminer un peu les effets négatifs de l'alcool. « Bien dormi ? »

Devant l'air qu'elle afficha à la question, il se sentit obligé de préciser : « T'as dit hier à un moment que ton lit se composait d'un matelas sur le sol. J'imagine qu'un vrai lit doit te changer de tes habitudes. » Pas tant qu'il aurait retenu l'information s'il n'avait pas été question de se retrouver sur ledit matelas pour s'envoyer en l'air. Quand le moment avait été venu de la sympathique question du chez toi ou chez moi ? Blake avait décidé de la ramener chez lui pour au moins avoir un vrai lit et ne pas se faire une jambe en s'écroulant presque sur le sol dans l'action. Le sexe bourré pouvait déjà être assez scabreux sans se rajouter des contraintes.

Jeudi soir Le toucher était un élément essentiel dans une relation, même purement physique. Quand on touchait l'autre, on en apprenait beaucoup sur la suite des événements, même lorsqu'il s'agissait d'une simple poignée de main. La force avec laquelle on tenait la main de l'autre, le temps qu'on gardait le contact, le regard pendant ce temps... Tout était important et tout était révélateur et ici, c'était révélateur d'une chose : la jolie Summer voulait quelque-chose de Blake et elle allait faire en sorte de l'obtenir. Ce n'était pas pour déplaire au brun, qui ne pouvait nier sa tendance à être attiré par des femmes de caractère, qui savait obtenir ce qu'elles voulaient.

Intimant qu'ils pouvaient se tutoyer, la jeune femme le fit, demandant pour la forme à le faire également. Elle avait un joli sourire, un rire communicatif et un sourire amusé resta peint sur ses lèvres encore un moment, alors qu'il l'écoutait rire et lui demander comment c'était passé sa journée à lui. « Mauvaise semaine », répondit-il comme s'il venait de choisir entre blanc et noir à un jeu d'échec. Si peu d'émotion pour quelque-chose de si compliqué à raconter. Balayant la chose d'une main, il bu une gorgée du verre qu'elle venait de lui offrir avant de lui sourire de nouveau. « Mais rien ne bien intéressant. Ce qui m'intrigue plus, c'est toi. » Non, ce n'était pas de la drague à deux dollars cinquante, mais une vraie affirmation de quelque-chose d’intriguant. Blake se pencha donc pour poser sa question de manière plus confidentielle. Les gens autour n'avaient pas besoin de savoir, eux. « Dis-moi plutôt : C'est une habitude de venir séduire les âmes esseulées dans les bars ou j'ai l'honneur de la première fois ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

be good to me + blake and summer  Empty
(#)Sujet: Re: be good to me + blake and summer   |   Dim 5 Mai - 18:30
Summer and
Blake

And darling, I know it's getting late
So what do you say we leave this place?

Vendredi matin -

J'avais honnêtement l'impression que je pourrais bien m'entendre avec ce Blake. Pas pour une relation, non clairement ça ne nous intéressait pas, mais peut être pour parler une fois de temps en temps. Je ne sais pas spécialement pourquoi. On avait eu du plaisir la veille, on avait assez parlé, justement. Puis... Je ne sais pas, on semblait être sur la même longueur d'onde. Je fis un air choqué lorsqu'il m'annonça qu'il se rappelait de mon nom en fait. « Alors là, tu m'épates. » lui dis-je en riant. J'avais presque envie de clapper dans mes mains, mais je me gardai une petite gêne. Je m'étirai les bras un peu vers les arrières et m'arrêta net en entendant la question de mon compagnon. Il s'intéressait vraiment à mon sommeil? Je le regardai avec un point d'interrogation sur mon visage jusqu'à ce qu'il clarifie sa pensée. « J'ai dit ça moi? Waouh, j'ai partagé ma vie dis donc! » dis-je en rigolant. « Mais oui, j'ai bien dormi. Merci. » dis-je en souriant légèrement. Merci d'avoir demandé, merci d'avoir partagé son lit, un peu de tout ça. Je me demandais bien ce que j'avais pu partager d'autre...


La veille -
Je m'étais lancé la tête première dans le jeu de la séduction. On aurait pu croire que j'allais être nulle vu les années passés à ne PAS séduire personne, mais non. Ça allait. Je pense que dans la vie, si on projetait une image confiante, les gens croyaient qu'on l'était réellement. Pas que je ne l'étais pas, non au contraire, j'avais une excellente confiance en moi, mais elle était peut être un peu moins forte quand il s'agissait de draguer. Disons un 7 sur 10 plutôt qu'un 9,5 sur mon échelle de confiance. Ça restait pas si mal, mais c'était pas comme avec la médecine. C'était pas genre je ferme mes yeux et sait exactement ce que j'ai à faire. Ça prenait un peu plus de courage pour se lancer, mais une fois que c'était fait, hop le tour était joué. Je savais qu'en offrant un verre à ce dénommé Blake j'allais me différencier des autres. Ça montrait que j'étais plus indépendante, je n'avais pas besoin qu'on me paie un verre pour passer une bonne soirée.

J'avais quand même abordé ce mec de la façon la plus banale. ''Oublions notre journée ensemble'' mais c'était la vérité et quoi de mieux pour faire une rencontre que d'être authentique? De toute façon, j'avais du mal à ne pas l'être. Blake ne semblait pas être contre l'idée de se tutoyer parce qu'il hocha simplement la tête, me regardant m'expliquer. Je changea donc de sujet, histoire de savoir pourquoi il était assis là, à boire. Et bien je n'étais pas la seule à vivre un moment difficile. « Je vois. » répondis-je simplement. Il ne semblait pas vouloir en parler, je n'allais pas insister. Blake se tourna vers moi comme s'il allait me confier un secret. Je retenai ma respiration
deux petites secondes et un léger sourire en coin se dessina sur mon visage lorsqu'il posa sa question. « Ça ne tuerait pas un peu le mystère que de répondre à ta question? » répondis-je simplement. Je n'allais certainement pas lui dire que c'était l'une de mes premières fois à faire ça. En même temps, étant plus jeune j'avais fait ça régulièrement, avant Liam. Ça c'était juste fait rare par la suite, comme j'étais fiancée. Je le fixa pendant quelques secondes dans les yeux avant de souffler. « Tu es donc une âme esseulée? » On allait bien se compléter dis donc.

Un peu plus tard -

« Tu sais quoi, Blake? Tu me fais penser à moi un peu en fait. » déclarai-je un peu fort, sans rien ajouter. Je pouvais voir son regard qui se disait ''Hein?'' « Ouais ouais ouais. Tu veux juste vivre ta vie, sans te faire chier quoi. Tu veux.. Tu veux être apprécié pour ce que t'es. Oui, voilà! T'as pas besoin aussi de te faire retenir ou de te faire étouffé. Tu veux être toi, être bien, être libre. » m'exclamai-je encore un peu fort. Je parlais parlais parlais pis ça ne voulait rien dire. En même temps, c'était notre je-ne-sais-pas-combientième-round. « T'es pas comme ça? » dis-je en voyant son air. « Ouais t'es comme ça. Moi je le suis. Enfin, je pense. » rajoutai-je confuse par mes propres propos. Quand j'étais bourrée, je parlais beaucoup. Quand j'étais bourrée et que j'avais passé une mauvaise journée, je parlais beaucoup pour rien dire. En même temps, Blake n'était pas un moulin à paroles donc ça me laissait beaucoup de liberté. « Je parle trop? J'suis pas comme ça d'habitude. Enfin... Si je  le suis. » admis-je l'air coupable. « Mais habituellement, tout fait du sens. » promis-je. « Blake. » dis-je soudainement très sérieusement. «As-tu une copine? » demandai-je. « Parce que si oui, on a un problème. » continuai-je. On a un problème parce que j'ai bien envie de le ramener chez moi. Plutôt d'aller chez lui parce que chez moi c'est pas équipé pour recevoir d'autres gens. Si jamais, la soirée est jeune, je peux me trouver de la compagnie ailleurs, mais en même temps, il m'intrigue celui là. J'ai bien envie de continuer ce qu'on a commencé.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

be good to me + blake and summer  Empty
(#)Sujet: Re: be good to me + blake and summer   |   Lun 6 Mai - 22:35

Be good to me.

Vendredi matin Blake regardait la demoiselle et se disait que finalement, il n'était pas mécontent de l'avoir gardé pour la nuit. Elle était toujours marrante, même au réveil et il y avait cette sorte de facilité qu'il n'avait que peu connu avec les femmes. Comme s'il avait partagé son lit avec une bonne copine, plus qu'avec une amante. Peut-être qu'elle pourrait devenir plus qu'une simple fille de passage dans son lit. Qui savait ? En attendant, le jeune homme n'avait aucune envie de se prendre la tête avec des questions existentielles. Il voulait juste profiter de ce matin tranquille. Avec ou sans elle, cela restait à décider.

Elle rit en disant que Blake l'épatais de s'être souvenu de son nom et il rit à son tour, avant qu'elle n'ajoute qu'effectivement, elle avait bien dormi. « Bien », dit-il en se penchant pour poser un baiser sur son épaule. « C'est une bonne chose. J'aurais été plutôt déçu que tu n'aies pas pu correctement te reposer. » Sentant soudainement le fort besoin d'aller aux toilettes, le brun s'extirpa du lit et se dirigea, nu, vers le couloir. « La salle de bain se trouve derrière la porte à droite. Celle d'à côté, ce sont les toilettes, mais j'y vais en premier. J'espère que tu te souviens d'où se trouve la cuisine (ce n'était pas compliqué, la porte d'entrée donnait sur sa pièce de vie qui regroupait coin salon, cuisine et table à manger). Fais comme chez-toi. »

Jeudi soir Blake n'avait jamais été homme à trop parler. De la bonne façon ou pas, il avait plutôt tendance à agir, plutôt qu'à s'éterniser en paroles. Il n'était pas vraiment du genre à s'épancher et certainement pas sur ses problèmes. S'il était facile de savoir quand il n'allait pas bien, que l'homme était boudeur et montrait clairement ses émotions, il n'expliquait que rarement le pourquoi du comment. Et il n'allait certainement pas se dévoiler à une inconnue, même si elle était sexy et clairement désireuse d'en apprendre d'avantages sur lui.

Il sourit quand elle argumenta sur l'intérêt du mystère, refusant ainsi de répondre à sa question à lui. Il hocha la tête malgré tout quand elle lui demanda s'il était aussi un être désespérément solitaire. Si un peu de mystère ne faisait pas de mal, il fallait quand même lui en donner un petit peu, histoire qu'elle reste. Il n'en dit pas plus et laissa un doux sourire persister sur ses lèvres, alors qu'il posait une main sur celle de la demoiselle. « Mais j'ai le sentiment qu'on pourrait trouver une manière de se sentir moins seule. »

Un peu plus tard Elle était amusante. Vraiment amusante. Elle le faisait beaucoup rire et plus elle buvait, plus elle parlait et plus elle le faisait rire. Ou peut-être qu'il commençait simplement à avoir trop d'alcool dans le sang, lui aussi, pour ne pas trouver tout très drôle.

Il haussa simplement un sourcil quand elle lui dit qu'il était comme elle. Accoudé au comptoir, son verre dans une main, il l'écoutait attentivement, alors qu'elle poursuivait. Abasourdi par ce qu'elle disait, se demandant si elle avait raison et qu'il n'avait jusqu'alors rien compris à ses propres besoins ou si elle délirait trop, il continua de la regarder, sans affirmer, ni protester. Apparemment, il n'avait pas vraiment besoin de réfléchir pour lui dire si elle avait raison ou non. Summer avait décidé. Il était comme ça et il était donc définitivement comme elle. Il ri de nouveau, hochant la tête. « D'accord », dit-il avant de vider son verre. Il le reposa sur le comptoir en claquant la langue. « Je suis comme ça ! » Et puis pourquoi pas, après tout. Sa définition n'avait pas l'air si mal et en y réfléchissant bien, elle n'était pas fausse.

Vrai. Ça n'était absolument pas ce qu'il avait dans son existence, malheureusement. Il y avait plus de complications que de vie tranquille, mais dans le fond, c'était tout ce à quoi il aspirait. Une vie tranquille, un métier qui le passionnait, sa fille et pourquoi pas quelqu'un avec qui partager sa vie. Dans le fond, rien d'extravagant. Pour avoir éprouvé de forts sentiments parfois, il savait qu'une vie n'avait pas besoin d'être totalement extraordinaire pour être pleine d'émotions fortes. Sur la glace, quand il entendait le rire de sa fille, quand il atteignait le septième ciel... Il avait toutes les émotions fortes dont il avait besoin et n'avait pas besoin de plus.

Vrai aussi. Il n'était pas parfait. Il n'était pas extraordinaire. Ni prince charmant, ni héros. Il était juste Blake, avec ses forces et ses faiblesses, mais un cœur trop fragile pour être malmené. Alors oui, il aurait aimé être apprécié pour tout ça et compris. Pas sans cesse culpabilisé pour ses faiblesses, ses peurs et – au final – ses actes, ce qui ne faisait toujours qu'alimenter encore plus ses peurs et ses faiblesses.

Oui, oui et oui. Elle avait raison. Si c'était ainsi qu'elle était, alors il était comme elle. Et il l'acceptait totalement.

Elle recommença ensuite à parler pour ne rien dire, les arrachant tous les deux à ce moment lourd de sens et le ramenant vers des idées bien moins anxiogènes. Et puis tout d'un coup, comme ça, elle lui demanda s'il avait une copine. Un peu sonné par la brutalité de la question, il ne répondit pas tout de suite, lui laissant ajouter que s'il avait vraiment quelqu'un, ils allaient avoir un problème. Comprenant le message sous la question, le hockeyeur sourit en glissant une main à l'arrière du cou de la jeune femme, l'attirant à lui pour l'embrasser à pleine bouche. Quand il se recula un peu, juste pour briser le baiser, un petit rictus resta imprimé sur ses lèvres. « Non, je n'ai pas de copine », souffla-t-il, avant de la libérer et de se redresser sur sa chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

be good to me + blake and summer  Empty
(#)Sujet: Re: be good to me + blake and summer   |   Ven 5 Juil - 2:24
Summer and
Blake

And darling, I know it's getting late
So what do you say we leave this place?

Vendredi matin -
Un sourire se dessina sur mon visage. C'était gentil de sa part de se soucier de mon sommeil. Même Liam se fichait bien de comment je dormais quand on était ensemble, ça faisait différent. Je regardai Blake se lever, admirant non subtilement son corps nu et acquiesça à ce qu'il venait de me dire. « Compris. » dis-je simplement. En même temps, son appartement n'était pas très compliqué. Je m'extirpa du lit et enfila un de ses grands t-shirts afin d'aller faire du café. Je n'étais pas du genre à m'éterniser chez mes compagnons d'un soir, mais franchement je ne partirais pas sans un café. C'était trop utile à mon bon fonctionnement.

La veille -

Blake semblait rire à tout ce que je disais, chose qui m'encourageait bien à continuer à parler. J'adorais avoir un public comme ça. En même temps, j'avoue que je ne comprenais plus trop où j'étais rendu, ce que je disais ni même ce que Blake en comprenais. L'important était que la conversation allait de bon train et qu'on ne s'ennuyait pas. Je ne savais pas trop comment cette soirée allait finir, mais s'il ne me ramenait pas chez lui j'espérais au moins avoir fait la rencontre d'un ami. J'avais réellement l'impression qu'on s'entendrait bien. « YEAH IL EST COMME ÇA. » m'écriai-je aux autres gens du bar en levant mon verre. Je cognai le mien contre le sien et bu une grande gorgée. Je venais de passer une bonne dizaine de minutes à le décrire - me décrire - nous décrire. Il avait approuvé, bah voilà j'avais raison. Je le savais. J'étais douée pour comprendre les gens, c'est ce qu'on m'avait déjà dit.

Je redevenais légèrement plus sérieuse le temps d'un moment, afin de clarifier un peu les choses. C'était une question importante quand même que je lui posai. S'il avait une copine, j'allais mettre fin à cette ambiance de flirt immédiatement. Je ne voulais rien de sérieux, mais je ne voulais pas briser un ménage quand même, on me l'avait fait et c'était loin d'être agréable. Vu son geste qui suivit ma question, je pense que je peux à présent être certaine de ne rien briser en ce qui concerne Blake. Je me laissai aller à son contact en fermant les yeux et en lui rendant son baiser. C'était inattendu, mais j'aimais bien les gens spontané. Lorsqu'il brisa ce dernier, je restai assez près de son visage, ouvrant les yeux doucement avec un léger sourire aux lèvres. Ce contact avait été très plaisant. « C'est bon à savoir. Très bon à savoir. » dis-je en laissant échapper un léger rire et en me reculant lorsqu'il retira sa main de ma nuque. « En tout cas, si ça t'intéresse, moi aussi je suis célibataire. » rajoutai-je en riant. J'appelai une autre tournée en faisant signe au barman et me re-concentra sur Blake devant moi. « T'es pas très bavard, Blake. » remarquai-je avec un léger sourire. Les shots arrivèrent sur la table, j'en pris un immédiatement et me leva de mon banc d'une traite. « Je peux être moins bavarde si tu veux. » lui dis-je en haussant les épaules. Il ne semblait pas trop comprendre mon point. Je lui fis signe de boire son shot et une fois que ce fut chose faite, je l'attrapai doucement par le col de son t-shirt et l'attira vers moi. « Enfin, seulement si j'ai autre chose à faire. » murmurai-je près de ses lèvres. Je fis un petit sourire et glissa mon visage sur le côté du sien afin de déposer un baiser sur sa joue, mais très près de son lobe d'oreille. Je rapprochai mes lèvres légèrement vers les siennes et déposa un autre baiser, sur la peau de sa joue encore. Je me reculai à peine et haussa les épaules. « Ou bien on peut rester ici, comme tu veux. » dis-je très doucement. Clairement ce n'était plus de ça que j'avais envie, son baiser avait planté d'autres pensées dans ma tête.






Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

be good to me + blake and summer  Empty
(#)Sujet: Re: be good to me + blake and summer   |   Mer 10 Juil - 14:50

Be good to me.

Vendredi matin L'avantage d'une vie à cent à l'heure est que vous allez vite à faire les choses, donc après avoir été aux toilettes et entendant la jeune femme dans la cuisine, Blake s'autorisa une douche rapide. Pas gêné le moins du monde face à la jeune femme ce matin (il venait quand même de passer la nuit à explorer son corps), il revint dans la cuisine avec pour unique cache pudeur une serviette de bain accroché autour de ses hanches. Il avait été facile pour la demoiselle de trouver une tasse et sa machine à café, elle s'était donc servie comme il le lui avait dit et le brun mit une nouvelle dosette dans la machine, ainsi qu'une tasse en dessous pour s'en faire un à son tour. Pendant que le liquide coulait dans la tasse, il ouvrit le frigo pour sortir la confiture, puis dans le placard le nécessaire pour se faire un sandwich beurre de cacahuète, confiture. Il récupéra sa tasse et se posa sur une des chaises de la table tout en buvant une gorgée. Il n'était pas vraiment à l'aise avec la situation, malgré tout. En général, il ne restait pas la nuit entière et quand les filles venaient chez lui, elles ne restaient pas plus. Il ne les avait jamais mises dehors, mais elles ne restaient jamais vraiment plus longtemps que le temps d'un café et ils le passaient généralement dans le silence... le moment du départ avait toujours un petit côté gênant. Devaient-ils s'embrasser ? Se faire un câlin ? Se serrer la main ? Blake avait fini par développer une technique bien personnelle pour mettre fin à toutes ces questions. « Alors, on dit quoi ? C'était sympa, tchao ou peut-être à une prochaine fois ? » Il haussa les épaules, lui signifiant que les deux lui convenait. C'était à elle de décider si elle voulait qu'ils gardent contact ou pas.

Jeudi soir Plus que ravi de savoir que la jeune femme était belle et bien, elle aussi, célibataire et partante pour aller plus loin, le brun lui offrit un joli rictus amusé. Puis la belle argua qu'il n'était pas très bavard et il hocha simplement la tête. Oui, il ne l'avait jamais vraiment été. Pas très bavard. Plus observateur et écouteur que commentateur. Il n'aimait pas parler, mais savait être une bonne oreille pour les autres. Cela lui convenait et puis (il fallait l'avouer), cela aidait avec les filles. Elles aimaient le côté mystérieux qui s'en dégageait et le fait qu'elles se sentent valorisé par son écoute attentive. Il avait toujours eu des atouts non-négligeable pour séduire. C'était toujours après que les choses se compliquaient, quand il devait s'impliquer plus que simplement dans l'écoute de l'autre.

Obtempérant à son ordre informulé quand elle lui intima de boire son shoot, le brun le fit, avant de se lever pour en savoir plus (surtout guider par les mains de la jeune femme sur son col qui l'obligeait à se mettre debout et à réduire la distance entre eux). Qu'est-ce qu'elle entendait par moins bavarde ? Même s'il semblait deviner un peu, il ne voulait pas s'avancer et ne pouvait assurer qu'une chose : elle ne parlait pas simplement de juste moins parler, justement. Joignant le geste à la parole, elle assura qu'elle ne pourrait le faire qu'en s'occupant à autre chose, avant de poser un baiser sur sa joue. Il serpenta ses mains sur les hanches de la demoiselle, la rapprochant encore un peu de lui, tout en la laissant faire, appréciant l'initiative. Elle posa ses lèvres ailleurs, proposant à sa manière qu'ils aillent s'amuser ailleurs et une nouvelle fois, il s'avança pour plaquer ses lèvres sur les siennes, pressant leurs bassins ensemble. « Allons ailleurs », dit-il alors, lâchant sa taille pour attraper sa main et l'entraîner vers la sortie. Une fois à l'extérieur, ils attrapèrent le premier taxi libre à disposition et Blake donna son adresse, s'installant à côté de Summer sur la banquette arrière, caressant sa cuisse.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


be good to me + blake and summer  Empty
(#)Sujet: Re: be good to me + blake and summer   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

be good to me + blake and summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.
» I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.
» Summer + I can't get enough
» Summer time
» Hello Summer | Kath & Co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-