- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: what's next babe? | Jeu 23 Mai - 17:27
what's next babe?
nathaniel & alexie
Nathaniel n’avait jamais été quelqu’un de très volubile sur ses sentiments. Les déclarations d’amour n’étaient plus les populaires mais lorsqu’il me regardait dans les yeux en me disant qu’il m’aimait et que j’étais la femme de sa vie, je savais qu’il le pensait, que c’était entièrement sincère et rendu là, je préférais ça… qu’il me le dise de temps en temps de manière bien ressentie que toujours sans trop y penser. Le massage était top, mais il se transforma en quelque chose d’encore plus intéressant Les mains de Nathaniel étaient baladeuses… et les miennes aussi puisque HOP, comme par magie, il avait perdu ses vêtements pour se retrouver aussi nu que moi. Ce dernier laissa d’ailleurs tomber les mains pour s’occuper de moi avec sa langue, de quoi me faire complètement perdre la tête et en vouloir encore plus! Le seul problème était qu’on avait pas de protection, du moins, pas ici avec nous dans la chambre et j’osais espérer qu’il n’y tienne pas tant que ça. En plus de ça, il voulait que je descendes moi, à la cuisine pour aller chercher le petit sac parce que lui était pas capable de marcher avec son érection.
« Quoi? Mais là… c’est loin! »
J’affichai une petite moue boudeuse avant d’entendre mon amoureux lâcher un grognement et m’attirer contre lui de nouveau par les fesses. J’éclatai de rire dans la surprise en l’embrassant de nouveau, je savais que je venais de gagner et ça m’allait très bien! Il voulait pas qu’on joue avec le feu mais ouais… moi ça me posait pas du tout problème de jouer avec le feu comme il disait Sans plus attendre, son sexe se frotta contre le mien pour finalement se fondre en moi et balancer son bassin contre le mien. Chaque fois c’était bon, chaque fois c’était orgasmique. Sur le coup, j’aurais pensé qu’il allait au moins se retirer avant mais non, il se laissa aller en moi sans problème. À bout de souffle mais complètement comblés, je tournai la tête pour lui sourire amoureusement. C’était fou à quel point on savait comment bien se faire l’amour mutuellement et en ressortir toujours en y voyant des étoiles. On avait une bonne chimie hors du lit, mais sous la couette, c’était aussi vraiment quelque chose. Il avait raison toutefois, on allait pas pouvoir dormir dans l’huile et le tout le reste… Après quelques bisous échangés, on passa à la douche. C’était top d’avoir une salle de bain qui menait directement de notre chambre, pas besoin de jouer les tout nu à travers la maison comme ça! La douche était immense, on pouvait presque être six là-dedans et avoir encore amplement de place. Sous l’eau, on se lava mutuellement et sans que je sois bien surprise de la tournure de la situation, Nathaniel se retrouvait assis au sol de la douche et moi je le chevauchait à grand coup de bassin alors que l’eau chaude nous tombait dessus. Il tenait fermement mes fesses en y entrant un doigt aussi, j’aimais ça, genre vraiment beaucoup! Nos gémissements devenaient incontrôlables… comme nous deux quand on se retrouvait ensemble d’ailleurs. Orgasme atteint, j’allongeai mon bras pour fermer l’eau pour retrouver son visage. Mon front se posa sur le sien.
« Wow! On a pas d'allure! » Est-ce que rendu là, c'était considérée comme de l'obsession? Comme de l'addiction? « Quand tu disais.. prochaine fois les préservatifs, j’imagine que tu disais prochaine journée? » lâchais-je dans un petit rire avant de venir capturer ses lèvres tendrement. « Ça va me manquer de te sentir directement… mais bon, un mois à baiser avec une glissade d’eau, je suis capable de supporter! » Ma comparaison attira bien évidemment l’attention de Nathaniel qui se mit à rire d’incompréhension. « Quoi? C’est vrai hahaha! J’aime tellement pas ça, on dirait qu’on se fit zigner par un jouet de piscine! »
Bon, j’exagérais vraiment mais c’était surtout pour rire… mais aussi pour lui faire comprendre que j’étais pas du tout partante à ce qu’on en utilise J’osais espérer qu’on en vienne pas à ça finalement On quitta alors la douche pour se sécher, se brosser les dents et retourner à la chambre pour changer les draps du lit. On allait quand même par dormir là-dedans, encore moins maintenant propres. Alors qu’on était en train de changer les draps du lit, je me permis de lui proposer quelque chose. J’imagine qu’il y avait d’ailleurs déjà pensé lui-même?
« Et si tu essayais de passer la nuit sans médication? Est-ce que tu te sentirais capable? »
code by exordium.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: what's next babe? | Sam 1 Juin - 3:01
what's next babe?
nathaniel & alexie
Disons que nous nous sommes laissés emporter par la passion du moment. J'avais bien mes convictions sur la protection surtout qu'on venait d'en parler, mais une fois le drapeau bien haut, je pouvais dire que c'est difficile de s'y tenir surtout quand les condoms se trouvaient à l'étage du dessous. On alla prendre notre douche, mais ça tourna rapidement l'un dans l'autre à nouveau. On était incapable de se résister. Une fois notre petit douche plus longue que prévue fut terminée, Alexie me fit bien rire en parlant de jouet de piscine au sujet des préservatifs. - Ouais.. bien, c'est pour 1 mois quand même, on va peut-être couper un peu le plaisir, mais ça ne va pas durer longtemps.
Bon, on venait de jouer avec le feu, mais je ne pouvais pas croire que la même journée où qu'elle se fait retiré son stérilet, elle soit féconde. Enfin, je voulais juste que nous ça aille bien et qu'on continue comme ça. Je voulais avoir un autre enfant avec Lexie et passer le reste de ma vie avec elle aussi. On alla ensuite faire quelque chose de bien plus plate, on retira les draps pour les changer. Une fois que ce fut fait, on pu se coucher pour continuer à se parler sur l'oreiller. Alexie me posa une question sur ma médication... - Bien... je pourrais toujours, mais je ne sais pas ce que ça va faire comme je t'ai déjà expliqué, ça va avec mes états.. Si je suis stressé, j'ai plus de chance de cauchemardé et faire des trucs que je me rends pas compte. Ce soir ça doit aller...
Je crois que je ne pourrais jamais enlevé le stress de recommencer à faire du mal à Alexie ou à mon fils. J'avais peur de faire ça même si je voulais tellement les protéger. Mon esprit avait été confus pendant une bonne période de ma vie... Maintenant ça allait mieux. Je regardai Alexie un instant, si elle me faisait confiance, je voulais bien essayer sinon... j'allais continuer quand même. Bon, elle était partante pour que j'en prenne pas alors, j'allais essayer. Le fait d'avoir revu Ryker m'avait fait un peu peur de retomber dans le passé, mais je pense que ça allait. Alors qu’on se regardait bien en face en s’offrant de temps à autre des petits baisers, Alexie vint à me demander quelque chose de bien étrange.
Est-ce que tu as gardé le film porno qu’on a fait ensemble? Bien, je veux savoir ce que tu as fait avec… je veux dire, tu as été seul un bon moment, est-ce que tu le regardais ou bien… je sais pas tu l’as serré à quelque part?
Je soutiens son regard un moment, elle était bien curieuse tout d’un coup. Je ne pouvais pas croire qu’elle voulait savoir ça.
Ça change quoi dans ta vie une réponse ou l’autre? Je te trouve bien curieuse Miss Anderson!
Je me suis mis à réfléchir… Comment dire, le film avait été pas mal une expérience hors du commun et je dirais que pendant des mois je suis resté tout seul, mais je dirais que je l’avais peut-être visionné qu’une fois. Juste pour me rappeler nos ébats ensemble. Elle insista vraiment pour savoir et je ne pouvais pas m'arrêter de sourire parce que je me sentais comme si on m'avait surpris à faire quelque chose de wild ou de nasty.
Il est serré à quelque part, mais sinon je l’ai peut-être regardé une fois, tu me manquais pas mal…
code by exordium.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: what's next babe? | Dim 2 Juin - 2:14
what's next babe?
nathaniel & alexie
Nathaniel voulait se protéger mais finalement, on en était venu à coucher ensemble deux fois sans user de protection J’allais certainement pas m’en plaindre avec mon désir d’avoir un autre bébé très bientôt. On en était par contre venu à l’entente d’essayer tranquillement dans un mois. Je ne savais pas trop ce que 4 semaines allaient changer mais bon, Nathaniel était assez entêté, moi aussi… donc il fallait bien que je lâche prise un moment donné et que j’accepte, même si faire l’amour avec un préservatif, c’était plus quelque chose qu’on faisait depuis longtemps et ça me donnait pas particulièrement envie non plus.
« Ou bien sinon, on a juste à être abstinents pendant 1 mois. » Il me regarda, je le regardai… puis il secoua la tête immédiatement, ce qui me fit rire. « Quoi? Non? Tu penses tu qu’on serait capable? » Il n’arrêta pas de secouer négativement la tête alors que je continuai à rire. « Voyons! On est capable de se contrôler si on veut! »
En fait, je disais surtout ça pour me convaincre mais je n’y croyais pas vraiment, tout comme Nathaniel d’ailleurs. C’était un peu décourageant à bien y penser, ou exaspérant, plutôt! Ça donnait presque envie de tester voir… Bref, on quitta notre salle de bain pour faire le lit et y retourner ensuite. J’en profitai pour questionner Nathaniel au sujet de sa médication qu’il prenait maintenant, depuis plusieurs années. Je me disais qu’il pouvait peut-être essayer de diminuer le tout, quitte à l’arrêter complètement.
« Mais tu vas bien présentement, non? Je suis certaine que ça se passerait bien…L’accident est arrivé une fois, une seule fois et imagine, je pourrais te réveiller en plein milieu de la nuit pour faire des cochonneries! » Je levai les sourcils pour niaiser un peu... quoi que... « Non sérieux, imagine à quel point ça rendrait le tout encore plus simple maintenant! »
Liam faisait ses nuits maintenant, mais ça arrivait qu’il se réveillait, même assez souvent. Et si on voulait aussi un autre bébé, je disais pas non à ne pas être la seule à se réveiller la nuit. Je l’avais fait chaque fois, depuis la naissance de notre petit coco parce que je savais que c’était pas parce que Nate voulait pas, mais bien parce qu’il ne pouvait pas. Je m’étais rapprochée pour me coller un peu plus et s’échanger des baisers. C’était définitivement mes moments préférés ensemble. Étendu dans le lit à se donner de l’affection ainsi avant le dodo. Je me permis de lui poser une question concernant le film porno qu’on avait fait ensemble, il y a de ça… plusieurs mois maintenant donc je n’en avais jamais vu le résultat puisqu’on s’était séparé pas longtemps ensuite. Il me traita de curieuse.
« Certainement que je suis curieuse, c’est des vidéos de moi à poil en petite habitante sauvage d’une île perdue! » déclarais-je, faussement choquée. « Et puis, c’est pas ta propriété ce film, c’est autant à toi qu’à moi! »
Nathaniel souriait comme un petit con, sans me répondre avant de longues secondes alors que je le fixai, dans l’attente qu’il me dise finalement quelque chose. Il en vint à me dire qu’il l’avait peut-être regardé une fois. Dans ma surprise, je lui ramassai une tape sur le bras.
« QUOI HAHAHA C’est sur que tu niaises? » demandais-je en riant. Je le regardai alors qu’il riait toujours mais il en venait pas à me dire que c’était une blague. « Oh mon dieu t’as pas d’allure! Pourquoi t’as regardé ça de même, seul? En tout cas… j’espère que tu étais seul!!!??? » Parce que je savais qu’il parlait souvent de certaines choses personnelles avec ses potes… mais il était tout de même pas assez stupide pour montrer ce qu’on avait fait « T’as fait le montage quand? C’est bien finalement? Avoue que tu t'ai touché pendant! »
Ben oui… j’étais curieuse pis j'en profitais pour le niaiser encore... toujours! Disons que je l’avais un peu oublié ce film mais maintenant que je l’avais dans la tête, j’allais difficile passer à autre chose tant et aussi longtemps qu’il allait pas me le montrer. Peut-être aussi que j’allais trouver ça trop bizarre de me voir ainsi que j’allais plus vouloir le voir de nouveau… mais pour ça, il fallait que je le vois au moins une fois.
« Il est où? Bien caché quelque part j’espère? Je veux le voir! »
code by exordium.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: what's next babe? | Lun 10 Juin - 2:06
what's next babe?
nathaniel & alexie
Alexie et ses idées... Être abstinent pendant 1 mois, c'était bien impossible, on allait ronger le coin des tables ou je ne sais pas quoi, mais ça allait être trop difficile. Mettre un préservatif, c'était pas top, ok, mais on pouvait bien attendre de voir si notre relation allait continuer de s'améliorer ou de s'éteindre... Un petit mois, ce n'était pas grand chose, mais je tenais à ce qu'on fasse attention. Je secouai négativement la tête à sa remarque et elle était vraiment en train de se moquer de moi.
- C'est toi qui va me sauter dessus en premier en plus, je suis sûr.
Une fois dans le lit, Alexie commença à me parler de ma médication. J’étais un peu surpris et à la fois un peu nerveux de devoir cesser… Je pouvais sans doute essayer de diminuer la dose et voir les effets, je me sentais pas encore totalement safe pour ça.
- Je suis d’accord, ça serait plus simple et sans doute plus sécurisant pour toi que je puisse entendre ce qui se passe autour… Je peux commencer à baisser la dose…
Bon c’était pas l’enlever au complet, mais j’aimais mieux y aller comme ça. Je ne le pris pas tout de suite Alexie et moi nous étions en train de parler, mais je ne pensais jamais qu’elle viendrait à parler du film porno qu’on avait tourné tous les deux. Elle était bien sérieuse en plus de ça de savoir si je l’avais regardé
- Voyons j’aurais pas regardé ça avec quelqu’un! Je sais pas, je me demandais si je devais l’effacer ou le garder. Faudrait pas que ça tombe entre de mauvaises mains quand même… Imagine que le poste de police voit ça… ça ne sera pas beau. J’ai pas fait le montage au complet il reste à finir.
Elle riait toujours de moi je pense là… Je pouvais bien m’ennuyer de ma petite amie à ce moment là non? J’ai jamais cessé de l’aimer et ce film c’était pas mal juste ce qui me restait d’elle à ce moment là quand elle ne voulait pas me parler. Elle voulait que je lui dise que je m’étais touché en le regardant… Ce n’était pas le pire.. Elle voulait le regarder… - Maintenant? Calme-toi un peu, on le regardera demain si tu veux… En plus il doit être dans une boîte à quelque part… Va falloir que je parte à sa recherche. Va falloir que tu retienne ton autre élan d'amour à mon égard!
Je ris un instant avant de m'approcher d'elle et de l'embrasser doucement. On était un couple pas mal actif niveau sexuel, mais avec la capote, je me demandais comment ça allait virer... En même temps un moi ce n'était pas beaucoup demandé. C'était vite passé. Ensuite, je me tournai sur le côté pour attraper mon cachet et le couper en deux pour en avaler qu’une partie. Je ne sais pas trop comment ça irait, mais j’espérais que la demi dose soit suffisante pour ne pas faire de mal à personne. Je me sentais bien auprès d’elle. La vie m’avait donné une seconde chance et je ne la laisserai pas filer cette fois-ci. Avoir un autre bébé ça pouvait autant solidifier notre couple que nous éloigner... Ça fichait un peu la trouille, mais je me disais que je ne voulais pas juste un enfant... Je voulais aussi que Liam ait une soeur ou un petit frère.
code by exordium.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: what's next babe? | Lun 10 Juin - 2:06