Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

 [hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

[hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily) Empty
(#)Sujet: [hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily)  |   Ven 3 Mai - 17:40

If you can't be happy, at least you can be drunk.

Une victoire, ça se fête !

Leur dernier match c'était soldé par une victoire et les Panthers de Floride avaient décidé de fêter ça dignement. Enfin... La dignité de plusieurs membres de l'équipe s'était éclipsé au bout de la quatrième bouteille de whisky, mais quelques-uns – dont Blake – tenaient encore la distance. Alors après le repas qui s'était prolongé au-delà de la fermeture du restaurant, plusieurs des hockeyeurs avaient décidé de poursuivre la fête au Miami Beach Night Club.

Pas mal éméché quand même, le jeune homme n'avait pas mis longtemps à se laisser convaincre d'y aller. D'autant que son jour de libre n'allait en rien ressembler à ce qu'il avait prévu. Adieu petit moment sympa avec Anastasia. Bonjour grognements à force de l'imaginer en appeler un autre « papa ». Il y avait pensé, récemment, quand un de ses coéquipiers divorcé avait raconté avoir entendu son fils appeler le nouveau compagnon de sa mère « papa ». L'ex-femme en question n'avait pas contredit l'enfant et depuis Blake ne cessait de se poser la question. Que ferait Aloysia le jour où cela arriverait ? Est-ce que c'était déjà arrivé ? Qu'avait-elle fait ? Dit ? Aussi, sûrement, qu'il aurait aimé être plus présents, Aloysia faisait en sorte de faire beaucoup de choses avec son mari et sa fille. Les autres ne cessaient de lui dire que c'était normal. Qu'elle était amoureuse et voulait passer chaque seconde avec son chéri, mais même si c'était vrai, cela le privait beaucoup de la possibilité de demander à avoir Ania' au dernier moment. Ces jours de repos changeaient souvent. Son planning était assez chargé et il n'avait pas autant de possibilités d'appeler le soir qu'il le voudrait ou d'être disponible quand nécessaire autant que possible. Il faisait son maximum, essayant d'obtenir son planning le plus possible en avance, essayant de s'organiser au mieux pour avoir au moins cinq minutes le soir pour appeler ou essayant d'être disponible quand Aloysia rentrait du travail pour pouvoir avoir Ania' au téléphone dans l'après-midi, mais certains jours, il n'avait de pauses que lorsque la mère n'était pas avec la fille et le soir, il était pris encore et encore. Il détestait ça. Il adorait son boulot, mais détestait ne pas avoir toute la liberté possible pour pouvoir être à cent pourcent avec sa fille. Et il détestait que même si son planning le lui avait permis, Aloysia ne le laisse pas être là cent pourcent du temps. Étrangement, plus il passait de temps au contact d'Ania', plus son besoin, d'être là pour elle grandissait. Enfin... Ce n'était pas si étrange, en fait. Une part de lui l'avait toujours su et c'était sans doute pour ça qu'il avait essayé de garder ces distances au début. Il était tombé pour cette gamine à la seconde où il l'avait vu et – comme chaque fois qu'il était tombé amoureux – il avait pris peur. Peur de finir par en souffrir et peur de finir par la faire souffrir, elle. Ania' était la dernière personne au monde qu'il supporterait de blesser.

Ces pensées maussades avaient fini par trop lui monter à la tête, alors à table, Blake avait commencé par boire un verre pour être plus dans l'ambiance, puis un deuxième et un troisième, sans vraiment s'en rendre compte, poussé par l'ambiance et les jeux d'alcool improvisés à table. Voilà comment il en était arrivé là, un peu trop heureux de vivre, excité par l'ambiance générale et dansante. Blake Harmon ne dansait pas quand il était sobre. De moins plus. Avant, dans son autre vie, oui. Quand on patine en artistique, on met au point des chorégraphies et cela inclus des danses. Le jeune homme avait donc très tôt appris les bases de nombreuses danses afin de pouvoir ensuite les réadapter sur la glace. Il adorait danser. Avec Aloysia, surtout, mais aussi hors de la glace. Aujourd'hui, il n'aimait plus tellement ça. Il n'avait jamais une partenaire qui lui donnait envie de danser. Pas quand il était sobre. Il n'y avait pas de fille assez spéciale pour qu'il accepte de se trémousser et de faire remonter les souvenirs d'une autre vie. Éméché, en revanche, le jeune homme avait le déhanché facile et au night-club, il y avait toujours une partenaire qu'il jugeait assez à son goût pour retrouver quelques bribes de ces anciens entraînements. On pouvait le qualifier de bon danseur, même s'il avait perdu en expérience depuis et qu'il n'avait pas cette coordination magique et intuitive qu'il pouvait avoir avec Aloysia ou cette pratique experte liée par l'expérience qu'il avait fini par trouver avec Emily.

Emily...

Alors qu'il dansait un coller-serrer avec une charmante brunette sur ce qui devait être le dernier tube de l'été, Blake cru voir des fantômes quand son regard se posa sur Emily, un peu plus loin sur la piste. S'excusant auprès de la jeune femme finalement pas si douée qu'il essayait de guider jusqu'à présent, il se dirigea droit sur la blonde qui ne l'avait pas encore vu. Si ces derniers temps, le brun avait eu l'alcool triste, ce soir, il était jovial. Plus que joviale et voir une ancienne partenaire qui savait danser autant que lui le ravissait. « Oh bas ça alors », dit Blake, un peu trop euphorique peut-être au vu de leurs antécédents, attrapant la main d'Emily pour l'attirer avec lui loin des personnes avec qui elle était. D'un mouvement habile, il tira sur sa main pour lui faire lever le bras et tournoyer, avant de la ramener contre lui, glissant son bras libre autour de la fine taille de la blonde. « Je cherchais justement une bonne danseuse pour la prochaine chanson. Et te voilà, comme tombé du ciel. » Tout sourire, il la regarda dans les yeux, oubliant totalement leur dernier échange houleux. C'était comme s'il était le Blake d'avant qu'ils ne couchent ensemble et il se demandait sérieusement comment ils en avaient fait pour en arriver là où ils en étaient maintenant. « Quel homme chanceux je suis ! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily) Empty
(#)Sujet: Re: [hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily)  |   Mar 7 Mai - 2:18

If you can't be happy, at least you can be drunk.

Une année scolaire réussie, ça se fête!

Enfin! Je l'avais eu et pour de bon, j'avais réussi mes examens et maintenant il ne me restait qu'à recevoir mon diplôme. Un vrai cette fois-ci. Je pouvais dire que je flottais sur un petit nuage et je partais déjà dans 2 jours en voyage pour prendre du temps pour moi et surtout réfléchir à mon avenir. Je dois dire que j'allais vraiment bien et tout de suite le réflexe avait été d'envoyer un SMS à mes amies pour voir qui étaient disponible pour fêter ça en grand. Malheureusement, je n'eus qu'une seule réponse et c'était Dani qui fut la première à me dire qu'elle viendrait. J'étais emballé et surtout il fallait que je m'achète une nouvelle robe pour l'occasion. Je voulais danser à en avoir mal aux pieds et je voulais surtout m'amuser. En mettre plein la vue aussi c'était ce que je voulais, mais ça ne changeait pas à l'habitude. Dani et moi on se rejoignit donc au Miami Beach Night Club pour 22h et je dois dire que j'étais contente de serrer mon amie dans mes bras, elle m'avait manqué, on aurait dit que je sortais d'une longue période d'étude où je n'avais pas vu personne.

- Wow t'es belle comme un coeur, tu vas en faire tourner des têtes... Non! Nous allons en faire tourner des têtes!

Deux belles blondes comme nous allaient facilement attirer l'attention, c'était certain. Comme de raison, à peine arriver, on se fit payer des verres qu'on savourait vraiment bien... Souvent, ça ne me coûtait pas très cher venir ici et c'était tant mieux. Les mecs étaient au moins galants pour ça même s'ils voulaient finir la soirée dans un lit. Dani et moi on rigolait bien, mais on était ici pour s'amuser entre filles. Hey je venais d'obtenir mon diplôme, j'étais à présent Sage-femme il fallait vraiment que je perdes la tête ce soir. Les verres arrivèrent un après l'autre, j'étais dans une forme incroyable et je bougeais toujours au rythme de la musique jusqu'à ce qu'on m'attrape la main pour l'approcher d'un mec... Wahouuu! Je n'avais pas fait attention jusqu'à ce que je le regarde en face. Blake Harmon! Je sais pas pourquoi, mais ma joie avait soudainement chuté parce que je ne comprenais pas vraiment son geste, il souriait et il voulait vraiment danser. La dernière fois que je l'avais vu c'était au bar où je travaillais et je ne pouvais pas dire que ça c'était plutôt bien passer, qu'est-ce qu'il faisait?

- Blake! Qu'est-ce que tu fais? Ça va?


Dani reconnu immédiatement le jeune homme... Je ne savais même pas qu'elle le connaissait pour tout dire. Elle le salua toute joviale et moi je souriais parce que je trouvais ça un peu insensée mais drôle qu'ils se connaissent et qu'il danse en ce moment même avec moi. Le beau brun indiqua qu'il se cherchait une bonne partenaire pour danser c'est pourquoi il s'était arrêté à moi. Je fus immédiatement charmée, mais un peu sur mes gardes quoi qu'il n'avait pas besoin de faire grand chose pour que je lui cède. Je ris immédiatement à ce qu'il venait de me dire. Le fait de danser c'était certain que ça amenait la paix. J'avais déjà la tête qui tournait, mais là je dirais que c'était encore pire.. Le jeune homme avait posé sa main sur ma hanche pour me faire tourner. Wahouuuu! Je devais lui donner ça, c'était un excellent danseur.

- Arrête ça tu vas m'étourdir pour de bon... C'est vrai que tu es bon danseur, j'avais oublié à quel point!

J'espérais que ma robe rose bonbon lui fasse un petit effet, mais en même temps était-ce vraiment adéquat après tout ce qui s'était passé entre nous? J'en avais versé des larmes pour cet homme. Dani nous regardait stupéfaite, mais maintenant elle était occupée avec un autre homme ce qui faisait en sorte qu'il n'y avait que Blake et moi dans cette bulle parmi des dizaines et des dizaines de gens. Je souriais et profitai du moment... Je voyais Blake la bière à la main un peu pompette, c'était vraiment rigolo...

- Tu fêtes quelque chose?

Il n'y avait pas d'amis autour de lui, à moins que je me trompe, je ne savais pas trop... Je voyais bien qu'il avait le toucher facile en ce moment, c'était loin de me déplaire.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily) Empty
(#)Sujet: Re: [hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily)  |   Mer 8 Mai - 20:32

If you can't be happy, at least you can be drunk.

Une petite voix dans sa tête ne cessait de lui dire qu'il commettait une grave erreur. Il n'aurait jamais dû aller jusqu'à Emily, la laisser vivre sa soirée tranquillement et rentrer chez lui. En fait, il aurait dû rentrer chez lui depuis déjà au moins trois verres, mais il était toujours là, trop saoul pour agir correctement et trop heureux grâce à l'alcool. « Tout va toujours mieux avec notre bon vieil ami Jack ! », dit-il en réponse à sa question. Bon, il n'avait pas vraiment abusé du Jack Daniel's, mais d'un tas d'alcool, en premier lieu et pas uniquement du whisky en deuxième, mais au moins, elle comprenait son point de vue, ainsi. « Et je danse ! Et toi ? » Il jeta un coup d’œil sur la fille qui l'accompagnait, qu'il reconnut comme Dani Tate, la sœur de son ami Chad. « Et vous ! », corrigea-t-il en saluant Dani, avant de se concentrer sur la blondinette. « Qu'es-ce que vous faites ici ? »


Une main désormais sur sa hanche, Blake continua de danser un peu, essayant de la pousser à se joindre à lui. Un sourire improbable toujours peint sur ses lèvres, le brun fut satisfait lorsqu'elle reconnut qu'il était bon danseur. « Merci ! On peut au moins reconnaître que je n'ai pas perdu ça. » Il n'avait jamais pratiqué la danse à haut niveau, mais il avait appris la plupart des danses de salons. Les intégrer à leurs chorégraphies sur glace demandait de la technique, tant sur des patins que sur la Terre ferme. Il avait arrêté l'artistique depuis ce qui lui semblait longtemps maintenant et avait modifié son corps pour son nouveau travail. Il avait pris de la masse musculaire, de la puissance pour pouvoir assurer au hockey et pas conséquent, perdu énormément en souplesse et en dextérité artistique. La dernière fois qu'il avait essayé une figure, juste comme ça, pour s'amuser, il avait lamentablement échoué. Il était content de savoir qu'au moins, il n'avait pas trop perdu au niveau de la danse. Peut-être que son impossibilité à faire de l'artistique maintenant reposait uniquement sur le fait que son corps n'était plus le même et qu'il ne pouvait plus l'équilibrer sur la glace comme il le faisait à l'époque. Comme ses muscles s'en souvenaient encore, même si aujourd'hui, ils n'étaient plus les mêmes.

Glissant son bras autour de la taille de la jeune femme, il rit en la soulevant pour se tourner et la reposer au sol, face à un coin un peu à l'écart dans la boite, là où se trouvait ses quelques collègues assez fêtards pour être encore présents. Ils étaient eux-mêmes en train de boire, danser lamentablement ou discuter avec des filles clairement à inclure dans la case des groupies profiteuses. « On a gagnéééé ! », dit-il, pointant ses potes du doigt. « Bon, c'est qu'un test match, mais honnêtement, après les dernières semaines, ça fait un bien fou, alors on fête ça. »

La petite voix dans sa tête lui disait toujours qu'il devait partir et son verre se vidait dangereusement, alors il en bu une longue gorgée pour le terminer et pressa ses lèvres sur la joue de la demoiselle. « C'est cool de t'avoir revue », dit-il en la relâchant. « J'espère que tu vas te trouver un bon danseur. Bonne soirée ! » Okay, finalement, ce n'était peut-être pas l'ange, mais le petit démon sur son épaule qui parlait, parce qu'alors qu'il se dirigeait vers le comptoir pour recommander un verre, il réalisait que la petite voix espérait un peu qu'elle allait le suivre pour lui demander de danser avec elle. L'autre voix (celle réprobatrice qui avait la voix d'Aloysia Mayer) lui disait qu'il devrait arrêter de boire et rentrer se coucher SEUL.

Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
[hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: [hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily)  |   Lun 13 Mai - 22:52

If you can't be happy, at least you can be drunk.


Emily m’avais contacté plus tôt dans la journée, elle avait obtenu son diplôme et proposait de sortir ce soir pour fêtait cela.

Bien évidemment j’ai répondu oui aussitôt. J’étais super fière d’elle. Et quoi de mieux qu’une soirée filles pour fêter son diplôme.
J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne l’avais vu. Et ça me fait du bien de la revoir.

Pour l’occasion j’avais mis ma superbe robe dos nu rouge qui m’arrivait au genou, juste ce qu’il faut de sexy sans être vulgaire.

Je vis Emily avec une superbe robe rose bonbon. En m’approchant d’elle je ne peux m’empêcher de lui sauter au cou.

Et toi aussi tu es canon Emily ! Lui dis-je. Bon rentrons qu’on aille s’amuser, Mademoiselle la sage-femme. Lui dis en lui prenant le bras pour rentrer.

Comme elle l’avait prévu, on fit tourner quelques têtes sur notre passage.
Arrivé au bar je lui offre son premier verre pour fêter son diplôme, puis nous allons sur la piste de danse.

Peu de temps après un jeune homme, un peu alcoolisé, viens coller mon amie. Je les attire ce n’est pas possible. Quand elle se retourne pour voir qui l’embêtais,  je reconnu de suite Blake et rigola de la situation.

Coucou Blake! lui répondis-je en lui faisait un bisou amicale sur la joue.

Puis je m’approche d’Emily et me penche à son oreille.

Je t'expliquerai plus tard comme je l'ai connu. En attendant, je vais vous laisser tous les deux. Quand tu auras fini je serai au bar à essayer de me trouver quelqu’un a me mettre sous la dent. Lui dis e en chuchotant et amusé. Ne fais pas de bêtises surtout.

Je m’éclipse discrètement en direction du bar, et m’installe tout en gardant un œil sur mon amie.  Et dire que la dernière fois que je l'ai vu, Blake m'avais sauvé d'un mec bourré, ce soir c'est lui le type bourré mais ça va il l'es moins que le type de la dernière fois.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily) Empty
(#)Sujet: Re: [hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily)  |   Sam 18 Mai - 17:58

If you can't be happy, at least you can be drunk.
Mon amie Dani et moi on était en train de faire la fête et on était vraiment dans l'ambiance, on bougeait ensemble tout en suivant le rythme de la musique. C'était vraiment amusant et libérateur également. Dani et moi on faisait juste vivre le moment présent jusqu'à ce que Blake se pointe et m'attrape par la taille. Jamais de ma vie j'aurais pu croire que j'aurais tombé sur Blake Harmon en train de danser sur la piste de danse bourré pour une deuxième fois. De plus, il avait clairement manifesté de l'affection ce qui me désarçonna immédiatement. Dani lui fit la bise aussitôt, j'ignorais vraiment comment ils pouvaient se connaître tous les deux... Peu importe, mon amie me laissa seule avec lui comme si j'avais une touche. Cependant, elle ne connaissait aucunement mon passé avec le jeune homme sinon elle ne m'aurait pas laissé avec lui.. mais pas du tout. le fait d'avoir ingéré beaucoup d'alcool me rendait plus pacifique je dirais. Puis bien que j'avais toujours de la rancœur, il savait pertinemment comment me séduire.

- On fête mon diplôme!!!

Il était d'un enthousiasme qui me dépassait, mais que j'appréciais vraiment. Depuis toutes ses années, il me m'avait jamais autant accordé d'attention. C'était comme si tout d'un coup il me voyait... Notre conversation au bar avait laisser sous entendre qu'on ne pourrait pas être des amis... moi je voulais plus que ça. Peu importe ce soir, je m'en moquais de ça, je voulais juste fêter la fin de mes études et profiter du moment comme Blake semblait le faire. Il était vraiment dans l'ambiance il devait fêter quelque chose lui aussi. Il était bon danseur et je me sentais bien avec lui, nous nous accordions plutôt bien dans nos mouvements, me faisait éclater de rire de temps à autre. Sans m'y attendre, il m'avait soulevé pour m'emmener vers ses potes que je ne connaissais pas. Il cria à la victoire et ça me fit comprendre son attitude... Je les applaudis toute fière d'eux même si le hockey et moi ça faisait deux. Alors qu'on était en pleine ambiance de fête, il s'approcha de ma joue, je pus même sentir ses lèvres contre ma joue, il m'avoua être content de m'avoir vu et il me souhaita bonne soirée. Je souris, j'étais à la fois charmée, mais à la fois déçue que ça se termine déjà. Je jetai un coup d'oeil à mon amie Dani, elle était en bonne compagnie, pour ma part, je venais de la perdre. Il se dirigea au comptoir pour se commander à boire... Je n'allais pas restée là comme ça...

- Et si tu me payais un verre aussi? On a pas fini de danser, je dirais...

Il me devait bien ça non? Puis, je n'avais pas l'intention de le lâcher non plus. J'appréciais toujours ce sourire, ce corps et son attitude. Il était charismatique et je dirais qu'il me faisait toujours autant fondre. Une fois les verres reçu nous portâmes un toast à cette soirée et je glissai cette fois-ci ma bouche vers son oreille pour lui dire...

- J'ai autre chose à t'offrir aussi si tu veux... Tu ne seras pas déçu...

Au-delà de la danse bien entendu. Je me trouvais faible... mais en même temps Blake avait été tellement un interdit que maintenant je ne voyais que lui ce soir. J'espérais que Blake soit bien d'accord pour m'inviter chez lui et qu'on s'offre du bon temps.. Cette fois-ci sans attente, ni promesse...



( Pando )
@Blake Harmon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily) Empty
(#)Sujet: Re: [hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily)  |   Dim 19 Mai - 19:59

If you can't be happy, at least you can be drunk.

Dani les laissa bien vite seul après qu'elle l'ait salué. « Au plaisir de te revoir, la belle », avait-il lâché en la voyant s'éloigner, avant de se re-concentrer sur la blonde. « C'est la sœur d'un de mes meilleurs amis, tu te rends compte ? », avait-il lâché à l'attention de la blondinette, avant de l'informer de leur victoire qu'ils étaient en train de fêter et qu'elle n'explique qu'elle, elle fêtait son diplôme. « Les félicitations sont de mise alors ! », avait-il ajouté en la serrant un peu plus dans ses bras, avant de lui embrasser la joue en lui souhaitant une bonne soirée.

Accoudé au bar pour commander une nouvelle boisson, Blake eut la surprise (pas si surprenante que cela pourtant), de la voir s'installer à côté de lui. Elle lui demanda de lui payer un verre et le jeune homme s'exécuta sans tarder. Dans le fond, il appréciait beaucoup Emily. Certes, la jeune femme ne voulait pas la même chose que lui et ne voyait pas leur relation de la même manière, ce qui avait causé bien des soucis, mais même s'ils n'avaient jamais été aussi bons ensemble qu'il l'avait été sur la glace avec Aloysia, elle avait été une bonne partenaire et une bonne amie. Il aurait aimé que leur relation continue d'évoluer dans le bon sens. Il savait que s'il n'avait pas couché avec elle, les choses auraient été plus simples – et peut-être qu'alors, ils auraient encore été amis... Mais les choses s'étaient déroulées ainsi et le brun avait pensé qu'avec le temps, elle finirait par s'y faire et qu'ils pourraient redevenir amis. Lors de leur dernière conversation, pourtant, Emily lui avait clairement fait comprendre qu'elle voulait quelque chose avec lui, mais pas de l'amitié. Il savait dès lors que tout ce qu'il pouvait faire, chaque pas vers elle, n'était pas une bonne chose. Elle ne voulait pas la même chose que lui et il ne pouvait rien lui donner de ce qu'elle voulait. Et pourtant, ce soir, une fois de plus, il allait trop loin. La foutue voix d'Aloysia ne lui laissait aucun répit pour lui rappeler qu'il agissait mal en l'approchant, en lui parlant, en lui payant un verre.

Après avoir trinqué, la blonde se pressa contre lui et instinctivement, Blake posa une main sur sa hanche, alors qu'elle lui disait à l'oreille qu'elle avait autre chose à lui offrir. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres et il pressa un peu sa hanche sous l'anticipation. Il savait exactement de quoi elle parlait et il devait bien avouer qu'il était trop saoul pour dire non à une partie de jambes en l'air en compagnie d'une délicieuse créature qu'il savait doué au lit. « Je veux qu'on s'envoie en l'air », souffla-t-il à son tour à l'oreille de la jeune femme. « Mais je dois d'abord être sûr qu'on veut la même chose, Emily. » Il se détacha d'elle pour capter son regard et la regarder droit dans les yeux. « C'est que du sexe. » Il devait dire : une chose d'une seule fois. Il devait vraiment dire ces mots exacts. Elle devait l'entendre, mais tout d'un coup, il oublia tout ce qu'il était censé dire, alors que les lèvres de la blonde bougeait contre les siennes et que son bassin cognait contre celui du brun. Est-ce qu'elle avait plongé pour l'embrasser ? Ou est-ce que c'est lui qu'il l'avait attiré à elle ? Il n'avait aucune idée de comment il avait atterri contre elle, sa langue dansante avec la sienne, la jeune femme prisonnière entre lui et le bois du bar.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily) Empty
(#)Sujet: Re: [hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily)  |   Mer 22 Mai - 15:25

If you can't be happy, at least you can be drunk.
Je comprenais mieux pourquoi Dani et Blake se connaissaient... En même temps, je mourrais d'avoir plus de détails... Blake et moi c'était une grosse histoire ancienne, mais en même temps j'avais jamais tourné la page... Ce mec là il a quelque chose de spécial, il m'a toujours attiré même s'il a été le pire des crétins avec moi ou même s'il est sorti avec Aloysia la fille que je déteste le plus au monde. Tout de suite, je fus charmée même si mon air du départ ne le laissait pas voir. Blake était bourré, mais je le trouvais amusant, pour la première fois depuis des années, il m'avait touché... Et il l'avait fait parce qu'il en avait envie. À moins que l'alcool le rend si sympathique qu'il ne fait plus de différence avec aucune fille. Ça mettait au moins du baume à mon coeur ce petit moment... Je continuai à rire et surtout de danser avec lui. Il me félicita pour l'obtention de mon diplôme ce qui me faisait encore plus plaisir! Ce plaisir ce termina rapidement quand il me souhaita bonne soirée... Wow! Je pensais qu'il se passait quelque chose de spécial, mais maintenant j'en étais plus certaine, c'était bien frustrant. Par contre, ce que je pouvais dire c'est que ce n'était pas mon dernier mot. Je suis pas du genre à laisser aller les choses, je suis du genre à foncer et c'est ce que je fis quand je rejoignis le beau brun au bar. Je murmurai des mots puissants à son oreille, je sentais sa main se pressant contre ma hanche et sa réponse, me fit déjà planer tellement que c'était bon à entendre de sa bouche... Il voulait quelque chose lui aussi, il le voulait vraiment! Il prit la peine de me dire que c'est que du sexe. Ma bouche vint effleurer sa mâchoire au passage pour terminer vers son oreille.

- Que du sexe, je ne suis pas là pour t'épouser Blake! On est des adultes, on a le droit de s'amuser aussi!

Que du sexe? Pas vraiment parce que ce sexe il serait rempli d'émotions pour ma part! Je me reculai alors pour lui prendre la main pour que nous partions, nous nous étions entendu sur quelque chose alors, je ne voulais surtout pas qu'il change d'avis. Je le voulais pour moi toute seule, je le voulais entièrement et pendant un bon moment aussi. En passant près du bar, je touchai le bras à mon amie Dani pour lui dire que je quittais en bonne compagnie.

- Sois sage, appelle-moi demain!


Je lui fis la bise et j’entraînais le beau brun avec moi. Je ne sais pas trop chez qui on irait ou où on irait, mais une chose est certaine c'était que ça m'importait peu, j'avais Blake avec moi. Une fois dehors, je plaquai Blake contre le mur du bar pour l'embrasser vigoureusement. Lui qui venait de lever la main pour faire signe à un taxi, disons que je ne pouvais pas m'empêcher de capturer ses lèvres qui m'avaient tant manquées. C'est lorsqu'un taxi s'arrêta que nous arrêtâmes notre petite séance de bisous.

- On va chez toi?

Parce que d'aller chez mes parents, c'est un peu trop gênant pour moi vis à vis de lui. Je ne pouvais pas penser à l'amener là-bas sachant très bien que Justin pouvait débarquer n'importe quand ou bien que mes parents entendent quoi que ce soit. Valait mieux qu'on aille chez Blake pour vivre pleinement cette nuit torride.




( Pando )
@Blake Harmon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily) Empty
(#)Sujet: Re: [hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily)  |   Mer 22 Mai - 21:42

If you can't be happy, at least you can be drunk.

Blake n'avait plus les neurones pour réfléchir convenablement à la situation. Il avait des envies, des besoins et une demoiselle plus que compétente en la matière pour lui donner ce dont il avait besoin. Il pensa quand même à réitérer auprès de la jeune femme qu'il n'y aurait rien de plus que du sexe. Aucun engagement. Aucune promesse. Une partie de jambes en l'air et voilà. Rien d'autre. Emily assura qu'elle ne demandait pas plus et qu'elle voulait juste qu'ils s'amusent ensemble et avant que l'un ou l'autre ne change d'avis, les deux s'embrassaient comme si rien d'autre que cet instant ne comptait.

La blondinette lui prit ensuite la main et le guida vers la sortie. Il se laissa faire, un petit sourire ravi sur les lèvres, le désir grimpant en flèche dans sa tête et au creux de ces reins. Il sourit à Dani, benêt ou bourré, lorsqu'ils passèrent à côté de la jeune femme pour qu'Emily lui dise bonsoir. Une petite voix dans sa tête lui disait que ça faisait très lycéen de s'en aller ainsi, annonçant clairement aux gens qui les accompagnait qu'ils partaient jouer à la bête à deux dos. Il n'avait plus quitté une soirée comme ça depuis la Terminale, quand c'était encore important pour sa réputation qu'on le voit prêt à baiser telle ou telle fille importante de la promo. Il rit de sa propre idiotie avant que l'air frais de la nuit ne refroidisse ses pensées et ne le fasse se concentrer sur la main chaude dans la sienne et le corps qui appelait le sien.

Corps qui revint bien vite contre celui du jeune homme alors qu'elle l'embrassait sans retenu. Les mains du brun se baladèrent sur le corps de la blonde et il enregistra brièvement au lien les sifflets de petits voyeurs satisfaits du spectacle. Il hocha la tête quand elle lui demanda s'ils allaient chez lui, lorsqu'un taxi s'arrêta. Il ouvrit la portière pour faire grimper Emily à l'intérieur et vint prendre place à côté d'elle en donnant son adresse au chauffeur. Dès que la voiture eu démarré, il captura de nouveau ses lèvres, posant une main sur sa joue pour l'embrasser avec intensité. Passant par-dessus la banquette, il plongea sa main dans les longs cheveux blonds de la demoiselle, tandis que l'autre glissait le long de son bras, jusqu'à sa cuisse. Il caressa ensuite sa cuisse, du genou jusqu'à la bordure de sa robe, faisant le chemin inverse avant de remonter à nouveau vers sa hanche, glissant plus loin sous le tissu. Quittant ses lèvres, Blake commença à embrasser son cou, suçotant sa peau. Il savait qu'ils devaient attendre pour aller plus loin. Se caresser plus intimement dans un taxi était la dernière chose à faire s'ils voulaient finir leur nuit ailleurs qu'au poste de police pour exhibition, mais le trajet lui semblait trop long pour attendre sagement l'un à côté de l'autre sans se toucher.

Le trajet s'acheva enfin, heureusement et Blake paya le taxi avant de sortir en compagnie de la jeune femme. Ce fut alors à son tour de l'attraper par la main pour l’entraîner à l'intérieur. Ils s'embrassèrent et se touchèrent à nouveau, moins sagement, une fois seuls dans l'ascenseur qui les mena jusqu'à son étage. En cours de route, il la plaqua contre la paroi, avant de la soulever, pressant ses hanches entre les cuisses de la jeune femme. Lorsque le ding retenti, il la reposa sur le sol et la tira le long du couloir, jusqu'à son appartement. Il la fit entrer en premier, referma la porte derrière eux et se glissa dans son dos, enroulant ses bras autour de la taille d'Emily et plongeant de nouveau la tête dans son cou. « Tu sais à quoi me fait penser cette robe ? », demanda-t-il entre deux bisous sur sa peau. « J'adore déballer les bonbons. » Et joignant le geste à la parole, il fit glisser la fermeture de sa robe et la tira vers le bas pour la lui enlever, tout en déposant des baisers dans sa nuque.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily) Empty
(#)Sujet: Re: [hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily)  |   Lun 3 Juin - 15:17

If you can't be happy, at least you can be drunk.
Je ne pensais jamais voir Blake ici et surtout pas m'aguicher de la sorte. Lui qui avait passé des années à me fuir comme la peste comme si j'étais une vraie plaie... Maintenant, il avait gagné, il avait bu et toute cette "frayeur" semblait être complètement disparue. Pour ma part, je ne sais pas si c'était un choix intelligent, mais j'ai toujours eu des sentiments pour lui et ça ne pouvait pas changer en un claquement de doigt. Même si ça faisait des années que nous nous étions plus revus, je dirais que la flamme pour lui était toujours bien présente. Je me faisais une joie de le toucher, de le sentir contre moi et surtout de l'embrasser. C'était comme si je me retrouvais dans un rêve! Le jeune homme m'avait accompagné à la sortie et nous ne pouvions plus nous séparer tellement l'attirance et l'envie étaient là. Je ne pouvais rire à ses petites caresses dans mon cou ou bien ses mains baladeuses. Je dirais que j'étais en train de flotter sur un petit nuage. Une fois arrivé chez lui, ça n'allait pas s'arrêter là, non, il entoura ses bras ma taille pour faire glisser la fermeture éclair de ma robe... J'aimais bien qu'elle lui fasse de l'effet, c'était ce que je voulais!

- Déballe-moi au complet, tu ne seras pas déçu!


Je frissonnai un instant avant que ses mains ne reviennent sur moi pour me tourner face à lui. Nos lèvres s'embrassèrent de nouveau et maintenant nous étions en train de reculer vers sa chambre? Ça me semblait bien être ça. Je m'attaquai alors à sa ceinture pour la faire voler plus loin et défaire son pantalon et faire disparaître ce chandail. J'aimais sentir sa peau contre la mienne, j'aimais toucher ses muscles, sentir qu'il me désirait. Mes sous-vêtements ne restèrent pas sur moi bien longtemps. Je reculai sur le lit pour l'attendre, il ne lui restai plus que son boxer à m'en départir et je me ferai une joie de lui enlever. Il embarqua sur moi pour m'embrasser de plus belle provoquant des sensations incroyable lorsque sa bouche toucha mes seins... J'arrivais à peine àme concentrer pour baisser son sous-vêtements. Ma main s'attaqua à son sexe, provoquant chez lui une respiration changeante que j'adorais... J'avais un tel pouvoir en ce moment que c'était incroyable.

- Allez! Prends-moi tout entière, maintenant!

En fait, je n'en pouvais plus d'attendre, j'étais pressée de le sentir en moi. J'étais déjà bien humide. Blake ne se fit pas prier et commença immédiatement à titiller mon sexe avec le sien. Quand il se lança enfin, je pouvais dire que j'étais soulagée, mais en même temps j'en voulais plus. Les vas et viens provoquèrent chez moi des gémissements qui montraient bien mon plaisir en ce moment même. Je décidai de prendre la direction en m'installa sur lui pour ainsi contrôler mon orgasme à ma guise. Je sentais Blake au bord du gouffre, alors je donnais la totale pour qu'il se laisse aller. Nos gémissements s'unirent un instant. Mon corps se cambra avant de totalement se relâcher... Je venais de vivre quelque chose. Je sentais mes joues chaudes... Je m'installai aux côtés de Blake pour me coller à lui le plus possible.

- C'est pas possible de me faire vivre ça... C'était bon!

J'avais encore la tête à la fête, mais disons que ça me semblait très bien.. Je me trouvais dans un état de bonheur total. Je fermai les yeux doucement, j'étais bien prête à m'endormir comme ça, dans la chaleur des bras du beau Blake.



( Pando )
@Blake Harmon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily) Empty
(#)Sujet: Re: [hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily)  |   Mar 4 Juin - 20:59

If you can't be happy, at least you can be drunk.

La température grimpa en flèche une fois les deux amants à moitié dévêtu et pressés l'un contre l'autre. Atteignant la chambre en un temps records, elle à reculons, lui, la guidant sans avoir besoin de regarder, Blake agrippa les hanches de la jeune femme, son désir clairement palpable contre sa hanche. Il était prêt, le jeune homme. Fiévreux. Désireux de s'envoyer en l'air. Et il savait qu'Emily était une bonne amante. Il s'en souvenait. Ses performances au lit n'avaient jamais été un problème dans ce qu'il s'était passé entre eux. C'était plutôt le fait qu'il ne ressentait rien d'autre qu'une affection amicale pour elle et des besoins primaires qui avaient été assouvi. Il ne désirait pas plus que ça et il espérait qu'aujourd'hui, elle n'en attendait pas plus.

L'aidant à se défaire de ses sous-vêtements, Blake la regarda ensuite s'installer sur le lit, avide, se léchant les lèvres avant de la rejoindre et de venir au-dessus d'elle. L'embrassant une nouvelle fois, le brun glissa ensuite ses baisers le long de son corps, jusqu'à ses seins dont il caressa la peau tendre de sa langue. Sa main câline glissa de son sein dressé jusqu'à son entrejambe et il ne se fit pas prier pour la caresser, continuant d'embrasser ses seins. Puis elle lui demanda de la prendre, directement et sans autre préambule. Il quitta son sein pour la regarder, souriant, amusé et excité. Remontant le long de son corps, le brun lui fait face. Il l'embrassa de nouveau, le temps de tâtonner vers sa table de nuit pour en tirer un préservatif qu'il enfila avant de se glisser entre les jambes de la blondinette. Tirant sur l'une de ses cuisses pour mieux se glisser contre elle, son membre proche des lèvres intimes d'Emily, Blake la regarda droit dans les yeux en entrant en elle, lui donnant quelques secondes pour s'adapter à sa présence avant de commencer la danse des va-et-vient. Et puis Emily décida de prendre les choses en mains, venant s'installer sur lui. Blake sourit, toujours amusé, alors qu'elle prenait les commandes. Il la laissa faire sans protester, profitant de sa nouvelle position pour caresser son corps, sa poitrine et son organe du plaisir, alors qu'elle l'amenait progressivement vers l'orgasme avec son délicieux déhanché. Entre gémissements et grognements, le brun taquina son bouton du pouce, tout en lui intimant d'aller plus profondément. Elle le faisait s'enfoncer en elle jusqu'à la garde dans cette position et chaque partie de sa propre anatomie était stimulée de manière assez intense pour le pousser vers l'orgasme.

Dans un dernier gémissement puissant, Blake atteint son apogée, se tendant de tous ses muscles alors que la vague de plaisir le submergeait, heureux d'entendre que la jeune femme avait pris autant de plaisir que lui. Alors qu'elle se détachait de lui, il retira le préservatif qu'il noua pour s'en débarrasser. La tête tournant légèrement, le brun ne chercha pas à savoir si c'était dû à l'alcool ou à l'orgasme. Il voulait juste reprendre son souffle et retrouver une pensée cohérente, avant que la fatigue ne l'assomme. Parce qu'une chose était certaine, si cela ne lui faisait pas tourner la tête, le combiné des deux allait certainement l'assommer très bientôt. Si Blake n'était pas homme à s'endormir directement après le sexe en temps normal, il était plutôt ce genre de gars quand il était ivre. Passant un bras sous Emily, il posa sa main sur son cul, glissant son autre bras sous sa propre tête, alors que, sur le dos, il gardait les yeux sur le plafond tout en calmant peu à peu sa respiration. « Putain ouais, vraiment bon », confirma-t-il en hochant la tête. Il tourna la tête vers elle pour la regarder. « T'es plutôt douée, Roberts », dit-il, ce doux sourire amusé sur les lèvres, pressant sa fesse entre ses doigts, avant de reposer son regard sur le plafond.

Il la sentit progressivement s'endormir entre ses bras, lui laissant le temps de réaliser que lui avait besoin d'aller aux toilettes. Ne voulant pas passer pour un goujat, il attendit, fermant les yeux pour finir de se détendre, jusqu'à ce qu'il sente qu'elle dormait complètement. Il se défit alors doucement d'elle, prenant le temps pour ne pas la réveiller et alla directement aux toilettes, avant de décider de s'offrir le luxe de la douche. Il avait beaucoup transpiré le brun, ce soir, entre la danse en boite et le sexe et il se sentait poisseux, incapable de s'endormir dans ces conditions. Après une douche express, parfaitement détendu et vidé de toute substance, il retourna dans la chambre et s'allongea aux côtés de la blonde, se plaçant sur le ventre, ses deux bras sous l'oreiller. Il dormait déjà en touchant l'oreiller...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily) Empty
(#)Sujet: Re: [hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

[hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Drink as if you had never drunk - James & Emily
» NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur)
» let's get drunk once again *rp libre*
» Matteo + i’m not as think as you drunk I am
» CODY ∞ drunk texting.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-