Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 empire state of mind ❁ april and alexie

 :: sujets et autres

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
empire state of mind ❁ april and alexie Empty
(#)Sujet: empire state of mind ❁ april and alexie  |   Sam 4 Mai - 20:29



empire state of mind
alexie & april.



☾☾Pour son anniversaire, j’avais offert à April un beau petit weekend entre filles à New-York. Elle ne savait pas encore tout ce que j’avais prévu pour nous deux mais on allait clairement s’amuser comme des petites folles. C’était enfin la journée de notre départ et c’est Nathaniel qui avait proposé de nous conduire jusqu’à l’aéroport en compagnie de petit Liam qui nous parlait ça à l’arrière, sans qu’on comprenne totalement tout ce qu’il disait, au moins, l’effort était là et il nous faisait bien rire à danser dans son petit banc de voiture. On était arrêté chercher April qui était toute excitée que moi par notre petite voyage entre filles! J’avais pensé à tout et j’espérais qu’elle soit bien heureuse de la tournure de notre séjour. C’est à l’aéroport que je laissai les deux hommes de ma vie, ils allaient se faire un petit week end père-fils. Je trouvais ça adorable de voir à quel point Nathaniel pouvait être doué avec le petit, à quel point il avait prit confiance en son rôle de père et j’osais espérer qu’il se considérait comme étant un bon père, malgré qu’il n’avait jamais eu de figure paternel dans sa vie parce qu’il l’était, vraiment! Lorsqu’on se retrouva seule avec April, je regardai la voiture qui s’éloignait doucement en souriant.

« C’est tellement un bon père ton frère, on dirait qu’il a fait ça toute sa vie! »

C’était pas pour rien que je voulais qu’on fasse un autre bébé. empire state of mind ❁ april and alexie 2577391662 Ce fut ensuite le temps de passer la sécurité. Étant donné qu’on ne sortait pas du pays, on n’avait pas à passer les douanes donc rapidement, on était de l’autre côté, à attendre notre avion dans une petite heure. J’avais opté pour de la première classe au niveau des billets, on allait se sentir comme des vraies princesses, j’en faisais une promesse! empire state of mind ❁ april and alexie 3877631104

« Alors, les vacances commencent maintenant! Allons au bar! » lâchais-je en riant, tout en agrippant le bras de mon amie pour se diriger vers le petit bar de l'aéroport où on se mit de grands martinis bien alcoolisés! Je levai mon verre pour porter un toast « Ceci est le toast officiel du début de nos folies newyorkaises mon amie! santé! »

C’est bien souriante que je vins trinquer mon verre contre le sien avant de l’apporter à mes lèvres tout en regardant cette dernière dans les yeux. Sinon, c’était 7 ans de mauvais sexe qu’on disait, bien que je doutais que ça soit le cas avec ma bête de sexe de petit-ami empire state of mind ❁ april and alexie 1824195590 empire state of mind ❁ april and alexie 3480222922

« J’ai l’impression que ça fait des siècles qu’on a pas passé du temps ensemble rien que toutes les deux! Ça me fait tellement plaisir! Ça se passe toujours bien au boulot? Est-ce que tu travailles toujours au même endroit? »

Je savais bien qu’elle travaillait autrefois avec Sky et je me demandais si ça avait resté pareil compte tenu toute l’histoire avec Justin.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
empire state of mind ❁ april and alexie Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: empire state of mind ❁ april and alexie  |   Ven 17 Mai - 3:42



empire state of mind
alexie & april.



☾☾On pouvait bien dire qu’April a été gâtée pour son anniversaire; sa meilleure amie lui avait offert un week-end, rien que toutes les deux, à New York et fallait croire que la jeune brunette était bien heureuse de passer du bon temps avec sa rousse préférée. Le jour J, la jeune femme était excitée comme une puce, elle avait rangé sa valise et l’avait vérifiée un million de fois histoire d’être sûr d’avoir tout le nécessaire dedans, et pourtant, elle avait toujours cette impression d’avoir oublié quelque chose. Après avoir fait le tour de sa chambre, la brunette alla rejoindre la petite famille qui l’attendait déjà devant chez elle. Cette dernière dégringola les escaliers et sauta sur son amie qui la serra bien fort dans ses bras. Elle fit de même pour son frère avant de s’installer dans la voiture aux côtés de son beau neveu. Ce dernier commença une grande discussion avec sa tante qui était ravie de le retrouver.
Une fois à l’aéroport, Nate et Liam saluèrent les deux jeunes femmes avant de reprendre la route vers chez eux. Aussitôt Alexie fit une remarque qui fit sourire son amie.

-Tu as raison ! J’avoue que je n’aurai jamais cru avant qu’il assumerai d’être père mais je trouve qu’il se débrouille comme un chef et je suis fière de lui.

La suite était plutôt rapide, les policiers ont rapidement fait leur boulot et les deux minettes se retrouvèrent de l’autre côté à attendre l’embarquement. En attendant, Alexie agrippa Le bras de son amie avant de prendre la direction du bar. Il fallait croire que ça commençait plutôt bien ce week-end.

-C'est partiiiii!! Ajouta-t-elle telle une enfant

Une fois dans le bar, les martinis commencèrent à défiler devant elles. Elle n’oublièrent tout de même pas de lever leurs verres pour trinquer à ce superbe week-end qu’elles vont passer toutes les deux.

-A notre week-end et à toi Alexie pour avoir tout organisé ! Santé !!

Elle burent cul sec et le début des folies commença réellement. Les deux jeunes femmes restèrent tout de même raisonnable et commencèrent à discuter en attendant l’avion qui n’allait pas tarder à arriver.

-Mais oui c’est dingue !! On voyage ensemble avec la petite famille et la bande mais ça fait un bon bail qu’on a pas été que toutes les deux!! Je t’avoue que moi aussi, j’ai déjà hâte d’être à New York. Sinon côté boulot ça va ça va, toujours au même endroit. Chacun fait son boulot de son côté et puis tout roule quoi. Et toi alors ? Comment tu gères le boulot, ton fils et ton mec en même temps ? Demanda-t-elle bien curieuse.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
empire state of mind ❁ april and alexie Empty
(#)Sujet: Re: empire state of mind ❁ april and alexie  |   Mar 21 Mai - 1:06



empire state of mind
alexie & april.



☾☾« Il avait peur en fait de ne pas à être un bon papa à cause de votre situation familiale lorsque vous étiez jeunes… comme quoi nous ne sommes pas toujours ce que nos parents sont! »

Il avait encore bien des problèmes d’engagement à ce niveau mais bon, il ne pouvait pas être parfait non plus. On avait eu de la chance d’ailleurs avec April pour notre départ à New-York, qu’il se soit gentiment proposé pour nous débarquer à l’aéroport. Ça m’avait donc laissé la chance de dire aurevoir à lui et mon fils à ce moment là. Ça me brisait un peu le coeur de me retrouver loin d’eux pendant quelques jours mais j’étais également vraiment contente de pouvoir passer du temps de qualité avec April. Ce n’était pas arrivé depuis très longtemps, et c’était d’ailleurs ça que je lui avais dit, une fois passé la sécurité devant un bon petit cocktail pré-vol. On avait trinquer à notre aventure entre filles.

« Ça me fait plaisir! Encore un joyeux anniversaire mademoiselle Wilson! »

Je lui fis un petit clin d’oeil avant de prendre une bonne gorgée de mon verre, c’était délicieux. Je m’appuyai ensuite, le menton dans la paume de ma main pour avoir toute l’attention vers la belle brunette devant moi. Je tenais à prendre de ses nouvelles, maintenant qu’on avait enfin le temps de pouvoir le faire!

« Ok donc tu te sens encore bien là-bas malgré tout? J’avais cru pendant un moment que tu cherchais peut-être à te dissocier et te trouver un autre local juste à toi! Je suis vraiment contente de savoir que ça va alors! »

Je lui souris. C’était pas facile avec Justin… puis avec Sky aussi. J’imagine qu’elle ne voulait pas trop en parler puisqu’elle avait relancé le sujet vers moi cette fois.

«Je gère, je gère » lâchais-je dans un petit rire en me passant la main dans les cheveux. « Disons que lorsqu’on s’est séparés avec ton frère, ça été vraiment difficile parce qu’il ne pouvait pas prendre Liam la nuit à cause de ses médicaments pour dormir donc je devais toujours l’avoir avec moi, la plupart du temps. J’ai dû engager une nounou parce que je n’y arrivais tout simplement pas. Mais maintenant que ça va mieux tous les deux, qu’il est de retour à la maison, tout va vraiment mieux. C’est une question d’équilibre au final et tu te rends compte que d’avoir des enfants, c’est pas si mal que ça quand tu te surprends à en vouloir un autre! »

On avait eu la discussion avec Nathaniel et tous les deux, on voulait offrir un petit frère ou une petite soeur à Liam mais bon, ça se faisait pas en claquant des doigts non plus! Bien que notre fils avait été une sacrée surprise...

« J’ai vraiment eu peur que ça soit terminé pour toujours avec Nate, je suis contente que les choses soient rentrées dans l’ordre… ou du moins, qu’on travaille fort tous les deux pour que ça soit le cas. »  

Je ne savais pas trop si elle avait beaucoup parlé avec son frère pendant notre séparation mais Justin et William m’avait témoigné du fait qu’il n’allait vraiment pas bien, que son état avait même été inquiétant tellement que ça l’avait affecté. Ça ne m’avait pas fait particulièrement plaisir d’entendre ça mais au final, si on en était venu là, c’était à cause de sa faute et de sa fausse demande en mariage! Bref, on termina nos verres assez rapidement en se rendant compte que l'embarquement pour notre vol en direction de New-York commençait! Puisqu’on était première classe, on avait l’embarquement prioritaire donc on passa devant tout le monde et à peine installée dans l’avion, on avait le droit à du champagne. Je regardai April en riant.

« Si c’est pas la belle vie ça, je sais pas c’est quoi! » Je sortie mon téléphone pour faire un boomerang sur story Instagram. « Hey d’ailleurs toi, maintenant que j’y pense. J’ai cru comprendre à travers les réseaux sociaux que tu connaissais bien Ugo Tremblay? Tu savais que c’était un très bon ami à moi! »

Je voulais en savoir plus!!!!! empire state of mind ❁ april and alexie 3877631104



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
empire state of mind ❁ april and alexie Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: empire state of mind ❁ april and alexie  |   Mer 12 Juin - 20:23



empire state of mind
alexie & april.



☾☾Une fois à l’aéroport, les deux jeunes femmes étaient émerveillées devant le grand Nate. Maintenant qu’il avait une petite famille et un enfant, sa sœur avait remarqué un grand changement et elle partageait les pensées de son amie.

-Oui c’est vrai, on avait tous les deux cette même idée et ça nous faisait bien flipper mais faut croire qu’il s’en est bien sorti. Il ne ressemble en rien à notre père ça c’est sûr.

Ce n’était pas facile de grandir dans une famille sans parents et ensuite en fonder une. On avait toujours cette idée en tête qu’on allait pas assurer ou qu’en fin de compte on serait comme nos parents. April pensait toujours de cette manière. Cette peur était toujours enfuie en elle.

La mélancolie était maintenant resté de côté et il était de temps de laisser place à la joie et à la folie. Les deux jeunes femmes ont rapidement pris place dans un bar et avait déjà commençaient leur tournée avant d’arriver à New York. Avec elles, il y’avait toujours une bonne raison pour boire un coup. Elle trinquèrent alors à leur voyage et Alexie souhaita une dernière fois un joyeux anniversaire à la brunette. Cette dernière la remercia avant de l’embrasser sur la joue. Le petite rousse pris ensuite des nouvelles de son amie et lui demanda auprès de son boulot.

-Je t’avoue que je ne sais pas trop, pendant un long moment cette idée m’a trotté dans la tête mais je n’ai pas encore pris une décision. Je me dis quand même que c’est beaucoup mieux d’avoir son propre studio et de gérer les choses comme je veux, tu en penses quoi toi ?

C’est vrai qu’au debut il y avait une grande rancune envers Sky mais April a décidé d’être professionnelle et de ne pas mélanger les petits problème avec le boulot et c’est pour cette raison qu’elle était resté en association avec Sky, mais maintenant, l’idée d’être indépendante lui plaît bien, c’est quelque qu’elle connaît depuis toujours l’indépendance, alors il était peut être temps de son trouver son propre studio. Après, c’était au tour d’Alexie de lui expliquer comment elle gérait sa vie familiale ainsi que professionnelle. April savait très bien que ce n’était pas chose facile, surtout avec les hauts et les bas qu’elle avait vécus avec Nate.

-C'est sûr que ce n’était pas très facile tout ça et gérer un enfant seul en plus ca ne doit pas être du gâteau alors franchement chapeau !! Et puis je suis contente que tout soit fini, j’étais inquiète pour vous deux. Nate était au bout du gouffre et toi aussi. Vous êtes beaucoup mieux réunis. Elle répondit avec un sourire avant d’ouvrir grand les yeux.

-Noooon un deuxième bébé !? Sérieux il a vraiment accepté ?? Qui l’aurait cru !! Ooh Lexie je suis trop contente pour vous et pour moi aussi bien évidemment! Je vais devenir tante encore une fois !

C’était assez surprenant que son frère accepte un deuxième enfant, déjà pour un seul il n’était pas pour mais un deuxième c’était carrément non négociable. Mais voilà, la vie change et pour le mieux. April pris sa meilleure amie dans les bras avant de finir son verre pour qu’elles puissent enfin embarquer dans l’avion. Une fois les jeunes femmes en place, on leur apporta du champagne. Comme quoi c’est la classe jusqu’au bout de voyage en business class. April hocha donc la tête en trinquant une deuxième fois avec sa rouquine.

-Oh oui ! Que le voyage commence ma belle !

Cette fois-ci, Alexie posa une drôle de question à April qui porta aussitôt son attention ou plutôt son incompréhension.

-Non sérieux ? Tu connais vraiment Ugo ? Je ne savais pas que vous étiez proches. Alors on s’est connu à travers le boulot, c’est un gros chieur vraiment, il est insupportable, hautain et il cherche toujours à m’énerver, donc résumé de l’histoire est qu’on passe notre temps à se crier dessus. Mais après il y a ce drôle de côté, c’est que à chaque fois qu’on s’engueule on finit par coucher ensemble, tu y crois toi ?


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
empire state of mind ❁ april and alexie Empty
(#)Sujet: Re: empire state of mind ❁ april and alexie  |   Dim 16 Juin - 4:49



empire state of mind
alexie & april.



☾☾C’était chouette parce que j’avais vraiment l’impression que ce petit voyage entre amies allaient vraiment permettre de rattraper le temps perdu avec April. Non pas qu’on ne prenait pas la peine de prendre des nouvelles l’une de l’autre mais nous avions tous les deux une vie assez chargée et malheureusement, depuis que j’étais maman, c’était un peu plus difficile pour moi de suivre le pas avec mes amies. Elles n’avaient pas encore réellement de responsabilités familiales alors que moi, j’avais le gros package qui m’obligeait à avoir certaines responsabilités. Ça faisait pas en sorte qu’on s’aimait moins ou quoi que ce soit et ça faisait encore plus en sorte qu’on était heureuses quand on pouvait se voir. Je prenais donc des nouvelles, elle en prenait aussi. Je voulais savoir comment elle gérait ça la situation de Sky et Justin, particulièrement par rapport au studio photo qu’elle avait avec elle.

« Oh eh bien si vous êtes capables de rester professionnelles, c’est tant mieux! » Je lui fis un petit sourire. « J’ai cru lire dans l’article de Nightmare qu’elle avait le cancer… c’est vraiment triste! J’imagine qu’elle ne va plus travailler pendant un bon moment de toute manière! »

Même si elles n’étaient plus amies, j’imagine que April ne souhaitait pas son mal quand même et qu’elle était bien désolée pour elle de devoir traverser une étape si difficile. J’étais de tout coeur avec elle et je me demandais comment Justin vivait ça. J’avais l’impression que dernièrement, ça n’avait pas été facile pour personne… et la conversation se tourna un peu vers les complications de couple que j’avais eu avec Nathaniel. Nous avions décidé de revenr ensemble et on vivait l’amour fou depuis, ça faisait beaucoup de bien.

« C’était vraiment pas facile et malgré la douleur et la peine, je pense bien qu’on en avait de besoin pour mieux se retrouver maintenant! » Et en plus, il était à la maison maintenant, avec moi, et on essayait de faire un petit frère ou une ptite soeur à notre Liam d’amour. J’en informai April, même si je gardais ça discret un peu, ne sachant pas combien de temps ça allait prendre avant qu’un deuxième Wilson décide de se coller à mon ventre. « Ouiiii il a accepté! On est activement en train d’essayer donc on verra quand ça arrivera! La meilleure tante en plus! »

Ça ne pouvait que me faire sourire de la voir tout aussi contente par cette nouvelle que je l’étais de le partager avec elle. Nous étions entrés dans l’avion et maintenant, on avait quelques heures à faire avant d’arriver dans la belle ville de New-York. On avait le droit à la première classe et tous les bénéfices qui venaient avec, c’était franchement top! On pouvait ainsi continuer à se parler. Je fis donc ma petite curieuse concernant sa relation avec mon ami Ugo.

« OH LES COQUINS! » m’exclamais-je, assez fortement quand même. « Si j’y crois? Eh bien oui j’y crois! Surtout que le sexe est encore meilleur avec un peu de dispute! » ajoutais-je en riant. « Mais oui je connais Ugo depuis un moment déjà. Nous avons étudier tous les deux en droit. Je l’adore, il est top! Est-ce que tu crois que ça pourrait donner quelque chose de sympa vous deux ou bien tu préfères uniquement laisser votre relation ainsi? »

J’avais hâte qu’elle me présente un petit-ami moi empire state of mind ❁ april and alexie 3877631104 On allait pouvoir faire des sorties à quatre et tout, ça allait être vraiment sympa! Mais bon, il n’y avait pas de pression non plus, je savais qu’elle tenait beaucoup à son célibat aussi.

« J’en reviens pas encore qu’Emily soit enceinte. Cette histoire de ne pas savoir qui est le père en plus, mon dieu! Je paniquerais tellement à sa place! Ton frère a été gentil, il a au moins fait un arrangement avec elle pour lui louer son ancien condo, comme ça, elle va pas être prise chez ses parents avant l’enfant et avoir un endroit à elle! J’espère tellement qu’elle va bien aller…  je m’inquiète un peu! »


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
empire state of mind ❁ april and alexie Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: empire state of mind ❁ april and alexie  |   Mar 1 Oct - 0:26



empire state of mind
alexie & april.



☾☾Voyager entre amies c’était la plus belle des choses, c’est bien pour cette raison qu’April avait sauté de joie lorsqu’elle avait ouvert le cadeau d’anniversaire de Lexie. Un week-end à New-York rien que toutes les deux, c’était le pied.
Avant de commencer le voyage, les deux jeunes femmes s’étaient assises dans un bar et avaient entamé une bonne discussion. Elles parlèrent de tout et de rien et cela faisait un bien fou. La discussion tourna autour du travail d’April et cette dernière partagea l’idée qu’elle avait d’avoir son propre studio. C’était une simple idée qu’elle avait eu après sa mauvaise entente avec Sky mais bien évidemment tout cela ne restait qu’une idée vague. Alexie rajouta un petit commentaire sur Sky, c’est vrai que l’article de Nightmare n’était pas très clément avec elle la dernière fois et April était bien peinée d'entendre la nouvelle.

-J'en savais rien et j’avoue avoir eu une grande peine pour elle... ce n’est pas parce qu’on est en froid que je ne suis pas triste de tout ça. Franchement elle ne mérite pas ça mais bon....on ne choisit pas tout ça.

Ça ne devait pas être facile tout ça et pour Justin non plus. April espérait de tout cœur que tout ira pour le mieux. C’est vrai qu’elle pouvait être rancunière mais elle n’était pas sans cœur.
Plus tard, les deux jeunes femmes étaient enfin dans l’avion; évidement en business class avec le champagne et tous les bons avantages. De vraies princesses. Lors de leur discussion, Alexie expliqua à la jeune brune qu’Ugo était une ancienne connaissance, chose dont April était totalement ignorante. C’était donc avec grande surprise qu’elle apprit la nouvelle. Cette dernière commença donc à raconter sa relation bien compliquée avec le jeune homme et sa réponse la fit bien rire.

-Merci Lexie pour ton enthousiasme, je crois maintenant que tout l’avion est au courant de mes cochonneries !! Gooosh j’en avait aucune idée que vous vous connaissez depuis un bail, c’est drôle. Et ouais je suis d’accord que le sexe est parfait après une dispute, on prend notre pied en tout cas. Après j’en sais rien, tu me connais le célibat et moi on est mariés; mais bon on verra bien où la vie nous mènera. Tu seras évidemment la première au courant !!

Après la relation d’April, elles se retournèrent vers celle d’Emily qui était encore plus drôle.

-Wow cette histoire m’avait complètement fait tourner la tête, j’arrivais pas à y croire au début. Je croyais que c’était un gag mais maintenant que c’est vraiment vrai, elle m’inquiète aussi. Et puis concernant le père ça doit être tellement angoissant...la pauvre. Oui heureusement que Nate lui a prêté son Condo. J’espère que ça va bien se passer tout ça en tout cas. Je m’inquiète aussi mais on est là pour elle.

L’avion atterrit enfin et les deux jeunes femmes arrivèrent à NY city bien contentes. Le trajet s’était bien passé, elles avaient tellement discuté qu’elles n'avaient même pas remarqué qu’elles étaient déjà sur la terre ferme.

-J’ai tellement hâte qu’on se débarrasse de nos valises pour qu’on puisse profiter de notre week-end !!


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
empire state of mind ❁ april and alexie Empty
(#)Sujet: Re: empire state of mind ❁ april and alexie  |   Sam 26 Oct - 19:01



empire state of mind
alexie & april.



☾☾« Et tu crois que ça peut s’arranger Sky et toi, un jour? »

Je voulais savoir elle en était où dans cette histoire. Elles avaient quand même été non seulement collègue mais aussi des amies! Aaaaaaaaah les histoires de mecs, ça pouvait détruire même les amitiés les plus fortes! Bref, ce qui était cool de voyager en avion comme ça, c’est qu’on pouvait profiter pour parler toutes les deux et prendre des nouvelles. Je fus d’ailleurs bien surprise d’apprendre qu’elle fricotait avec mon ami Ugo et je ne me gênait pas pour faire des petits commentaires par rapport à ça ce qui la fit bien rire, malgré le fait que je m’étais pas montré bien discrète… oups!

« Aaaaaah le sexe post-dispute… pourquoi c’est obligé d’être aussi bon han? » dis-je en riant. « Ça donne limite envie de se prendre la tête plus souvent! Mais bon, je retiens quand même que tu te garde une porte ouverte avec lui pour quelque chose de plus sérieux… même si tu te montre un peu flou sous le sujet, je sais lire en toi mademoiselle! »

Je lui fis un petit clin d’oeil avant de prendre une gorgée de ma coupe de champagne. J’avais hâte qu’elle rencontre un mec qui la traite bien et qu’elle soit bien avec sa personne. Elle avait beau aimer le célibat, je me disais qu’une vraie relation pouvait tout aussi faire du bien. C’était tellement bien de pouvoir construire quelque chose de solide avec la personne qu’on aime! On en vint à parler d’Emily qui elle, vivait une situation assez spéciale… enceinte, à ne pas connaître l'identité du père. Ça me stressait beaucoup pour elle.

« Évidemment qu’on est là pour elle! Elle est clairement pas seule dans cette histoire mais n’empêche, je me demande vraiment qui est le père… j’imagine qu’on va finir par le savoir! Et puis, j’ai hâte aussi de savoir si Liam va avoir un ou une meilleure amie! Tu crois que c’est quoi toi? Moi je suis plus portée vers une petite fille! »

Il n’y avait pas que du négatif non plus dans cette histoire. Il n’y avait rien de plus beau que donner la vie et j’avais déjà hâte de rencontrer cette petite merveille! Avec un peu de chance, il/elle allait avoir les beaux yeux de sa maman! Le vol se passa très bien, et une fois à l’aéroport avec nos bagages récupéré, April n’avait hâte qu’à aller tout déposer pour partir à l’aventure, ce qui me fit rire parce que je partageais bien le tout.

« Attends de voir l’hôtel et la chambre, j’ai comme l’impression que tu vas pas avoir envie de partir de sitôt de là! » dis-je en riant.

Je dois avouer j’avais fait quelques folies avec les réservations et tout. Ce petit voyage m’avait tout de même coûté cher mais ça valait la peine et c’était pas comme si je ne pouvais pas me le permettre. En plus de ça, ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas passé autant de temps avec ma belle April! Je sortais donc le grand jeu! On prit alors un taxi pour nous amener à un hôtel au centre ville, tout droit à Time Square. Pour les fins connaisseurs, il s’agissait de l’hôtel W Marriott avec une suite au dernier étage… une des meilleures vues que pouvait offrir l’hôtel en question. Une fois sur place, nous y montâmes bien rapidement et la réaction de mon amie fit immédiatement sourire.

« Alors? C’est à la hauteur de tes attentes? » demandais-je en donnant du pourboire un valet qui quitta ensuite. Je m’empressai d’aller chercher la bouteille de champagne et je fis éclater le bouchon. « Encore joooooyeux anniversaire princesse! » dis-je en prenant une gorgée à même la bouteille pour ensuite lui donner mais prenant conscience de quelque chose. « Woooh… j’y pensais plus… t’es ok avec l’alcool et tout? »

Elle avait quand même un passé par trop facile de consommation… j’y avais pas pensé tout à l’heure!



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
empire state of mind ❁ april and alexie Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: empire state of mind ❁ april and alexie  |   Mar 17 Déc - 12:09



empire state of mind
alexie & april.



☾☾Alexie venait de surprendre la jeune brunette avec sa question. A vrai dire, elle n’y avait pas vraiment pensé. Sa relation avec Sky pourrait-elle un jour redevenir comme avant ? Elle ne savait pas trop. Un silence s’installa alors entre les deux jeunes femmes et April finit par hausser les épaules pour répondre.

-Je t’avoue que là, j’en sais trop rien...Peut-être que oui et peut-être bien que non...Après, pour deux jeunes femmes qui se détestent soit disant, je trouve qu’on se débrouille plutôt bien à rester aussi professionnelles. Tu me connais, je suis assez impulsive mais je dois admettre que même moi je suis surprise de moi-même !

Après la discussion bien sérieuse, place aux rigolades comme elles savent bien le faire. Alexie ne pouvait s’empêcher de taquiner April sur sa relation bien bizarre avec Ugo. D’ailleurs April n’avait aucune connaissance de cette amitié entre le jeune homme et sa petite rousse, cette coïncidence la faisait bien rire; comme quoi le monde est bien petit.

-Le sexe est solution à tout !! Je crois même que quelques fois on doit se disputer exprès rien que pour une bonne baise. April réfléchit puis hocha la tête pour approuver ses dires avant d’éclater de rire avec son amie. Ça devient flippant le fait que tu puisses lire en moi aussi facilement, on peut vraiment rien te cacher petite fouineuse.

April ne savait pas trop ce qu’elle voulait, elle butinait par-ci et par-là sans trop se prendre la tête de peur qu’on lui brise le coeur. Elle trouvait cette sensation assez horrible et préférait ne plus la revivre. D’ailleurs sa relation n’était pas la plus compliquée, Emily était également dans une situation assez délicate et ses deux amies s’inquiétaient grandement pour elle.

-Je crois qu’en fin de compte on finira par connaître les deux nouvelles en même temps. Mais je suis très très curieuse aussi !! T’imagine si c’est une petite fille, on pourra aller faire du shopping entre girls !!! Elle sera une vraie princesse gâtée. Je crois que Liam sera plus porté par un garçon, il voudra sûrement un ami avec qui se battre et jouer à la play. Dans tous les cas, il ou elle sera chouchouté par ses tatas !! Oui ça April en était bien sûre.

Le trajet fut rapide et les deux femmes étaient enfin à New-York. Elles étaient toutes excitées mais Alexie lui assura que les surprises n’étaient pas encore finies. Effectivement, April resta bouche bée lorsqu’elle vit l’hôtel où elles allaient séjourner et encore plus lorsqu’elle se retrouva dans leur suite. Alexie l’avait vraiment gâtée !! Cette vue sur Central Park était justement magnifique !

-Mon dieu Alexie je n’en revient toujours !! C’est trop beau tout ça !!!

April serra pour la millième fois son amie dans ses bras avant que cette dernière ne s’empresse de faire peter le champagne pour fêter tout ça. Avant qu’elle ne tende la bouteille à la brunette, Alexie lui demanda si elle était ok pour l’alcool ou si son problème l’empêchait toujours de boire.

-Ne t’inquiète pas, je me permet tout ce qui est soft. Tant que je ne me bourre pas la gueule avec de la vodka alors tout va bien. Elle lui fit donc un clin d’œil pour la rassurer avant de prendre une gorgée de la bouteille. Quel est notre programme aujourd’hui ? On se fait journée shopping ou plutôt SPA ? April était toute excitée de faire tout plein de chose avec sa meilleure amie.


Spoiler:

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


empire state of mind ❁ april and alexie Empty
(#)Sujet: Re: empire state of mind ❁ april and alexie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

empire state of mind ❁ april and alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexie à Emily et April
» BLOOD EMPIRE.
» Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)
» got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah
» Il n'est donc point de femme qui n'abuse de l'empire qu'elle a su prendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-