(#)Sujet: Re: **IMPORTANT** mise au point concernant le forum. | Ven 17 Mai - 11:50
Oh Clarke
----- (tout le monde jusqu'à ce poste a été ajouté à la liste )
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: **IMPORTANT** mise au point concernant le forum. | Lun 27 Mai - 0:53
Nom du personnage : Jade Simmons et Arlo Brown Je reste ( x ) Je pars ( ) Je reste mais je veux faire quelques changements ( ) Si oui, lesquels ( ) Tout autres commentaires pertinents : (c'est pas pertinents que des excuses) je m'excuse de mon inactivité. j'ai brisé mon portable et je ne peux pas tout a fait en acheter un nouveau toute suite. j'ai empreunté un ordi pour rp ce soir, je suis vraiment navré à tout mes partenaires de rp.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: **IMPORTANT** mise au point concernant le forum. | Lun 27 Mai - 19:51
Nom du personnage : R.J. Ryker Je reste (x) Je pars ( ) Je reste mais je veux faire quelques changements ( ) Si oui, lesquels ( ) Tout autres commentaires pertinents : rhododendron
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: **IMPORTANT** mise au point concernant le forum. | Lun 27 Mai - 19:59
vous avez jusqu'à vendredi pour le recensement! :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: **IMPORTANT** mise au point concernant le forum. | Lun 27 Mai - 23:08
Nom du personnage : RODRIGUE MENDOZA, CHAD TATE, LEO P. MILLS, UGO TREMBLAY Je reste ( X ) Je pars ( ) Je reste mais je veux faire quelques changements ( ) Si oui, lesquels ( ) Tout autres commentaires pertinents :
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: **IMPORTANT** mise au point concernant le forum. | Mar 28 Mai - 4:25
Nom du personnage : Daniel R. Wood Je reste ( X ) Je pars ( ) Je reste mais je veux faire quelques changements ( ) Si oui, lesquels ( ) Tout autres commentaires pertinents : :foule:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: **IMPORTANT** mise au point concernant le forum. | Mar 28 Mai - 9:35
Oops j’avais po vu.
Nom du personnage : Joe Healy. Je reste ( x ) Je pars ( ) Je reste mais je veux faire quelques changements ( ) Si oui, lesquels ( ) Tout autres commentaires pertinents : ICI
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: **IMPORTANT** mise au point concernant le forum. | Ven 31 Mai - 12:28
Nom du personnage : Elisha R. Parker Je reste ( X ) Je pars ( ) Je reste mais je veux faire quelques changements ( / ) Si oui, lesquels ( / ) Tout autres commentaires pertinents : ICI
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: **IMPORTANT** mise au point concernant le forum. |