Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Stop waiting for fun, go looking for it !

 :: sujets et autres

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Stop waiting for fun, go looking for it !  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Stop waiting for fun, go looking for it !   |   Sam 18 Mai - 14:03



stop waiting for fun, go looking for it
April & Justin



☾☾Dans la journée, alors qu’April était toujours assise sur son bureau, elle envoya un message à Justin. Ce dernier devait être bien surpris en voyant le message de la brunette surtout que celle-ci venait de lui proposer une invitation pour passer chez elle après le boulot. A vrai dire elle n’était pas si sûr qu’il allait accepter mais finalement il ajouta même qu’il passera en compagnie d’une bonne pizza, tout ce qu’elle aimait. En attendant, la jeune femme continua son boulot en triant les photos qu’elle avait devant elle. Après deux shooting dans la foulée, la jeune femme regarda sa montre et se rendit compte qu’il était bien tard et qu’elle devait rejoindre son domicile. Elle rejoint son bureau pour prendre ses affaires, salua tout le monde et conduisit jusqu'à chez elle. Une fois sur place, elle quitta ses habits de travail pour enfiler sa tenue d’Eve et se diriger sous la douche, car après cette journée fatigante elle en avait bien besoin. Une fois les cheveux séchés, elle entendit la sonnerie d’en bas, elle savait que ce n’était autre que Justin. Elle mit rapidement un short et un t-shirt et descendit pour lui ouvrir. Le jeune homme était devant la porte et sa pizza en main, elle afficha un grand sourire avant de lui faire la bise.

-Oooooh ma pizza d’amour !! Ça me fait plaisir de toi voir aussi Justin. Répondit-elle en rigolant.

Elle se poussa pour le laisser entrer et posa la pizza sur la table avant de se tourner vers le jeune homme qui s’était assis dans le salon.

-Tu veux boire quoi ? Ajouta-t-elle en se dirigeant vers la cuisine


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Stop waiting for fun, go looking for it !  Empty
(#)Sujet: Re: Stop waiting for fun, go looking for it !   |   Sam 18 Mai - 14:36



stop waiting for fun, go looking for it
April & Justin



☾☾J’étais bien surpris de recevoir un message de la part d’April. Même si nous nous étions plus ou moins réconciliés l’autre jour, il y avait toujours cette distance certaine entre nous. Mais la, April semblait bien déterminée à nous réconcilier. Évidemment, j’étais entré dans son jeu, qui avait toujours existé entre nous, allant même jusqu’à lui proposer une pizza. Après tout, la page était tourné non ? Je pouvais bien passer du temps avec une amie de longue date. Je trouvais ça plutôt louche quand même l’attitude de la jeune femme, mais bon, j’avais quand même décidé de me rendre chez elle après ma journée à gérer des rendez-vous et des ouvriers mécontents.

Après être passé chez mes parents prendre une douche, déposer un peu de linge et me changer, j’avais commandé les pizzas par téléphone, j’avais souvent de bonnes remises chez eux étant donné ma fidélité imparable pour la nourriture riche en gras. L’heure d’aller récupérer la pizza avait sonné, je m’y étais donc rendu, pour finir la route chez April. Ça faisait bien longtemps que je n’y avais pas été. Plutôt normal en fait. Je me sentais à l’aise chez elle, j’avais l’habitude de m’y rendre quand j’en avais envie, peu importe l’heure. Je sonnais, même si dans le passé je n’aurai pas eu besoin de le faire.

April m’avait ouvert avec un grand sourire et une tenue légère. « Moi ou la pizza ? » répondis-je à son affirmation. « Parce que bon... on sait tous les deux que la pizza a une grande place dans ta vie ! » me moquais-je un peu en lui faisant un clin d’œil. Évidemment on avait échangé une bise d’amis. Je pouvais retrouver une odeur assez familière en entrant chez elle, malgré l’odeur de la pizza sous mon nez. En me dirigeant vers le salon, April me demandait si je voulais boire quelque chose. J’avais déposé la pizza sur la table basse et retiré ma veste pour la poser contre le dossier du canapé. « Mmh... rien de mieux qu’une bonne bière fraîche avec une pizza ! » lui répondis-je en souriant avant de m’asseoir confortablement. La brunette m’avait ensuite rejoint, déposant nos boissons. « Alors, il paraît que tu meurs de faim? » je faisais référence aux sms plus ou moins chauds. La pizza cachait un peu ce que je voulais lui dire, mais c’était plutôt très compréhensible.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Stop waiting for fun, go looking for it !  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Stop waiting for fun, go looking for it !   |   Sam 18 Mai - 15:16



stop waiting for fun, go looking for it
April & Justin



☾☾April était certaine que Justin allait être bien surpris de son invitation, même si les deux jeunes gens s’étaient retrouvés auparavant pour enterrer la hache et passer à autre chose; mais cette fois-ci son invitation faisait bien référence à autre chose que simplement partager une pizza entre amis. A vrai dire, lorsque le matin même la jeune brunette avait reçu cet sms chamboulant, la défiant, son cerveau n’a pas arrêté à tourner à cent à l’heure, son corps bouillonnait de rage mais elle avait essayé de contenir toute sa colère dans sa réflexion. Elle devait réfléchir à ce qu’elle devait faire plutôt que de traiter son téléphone de tous les noms, étant donné que ça n’allait pas grandement l’aider ou lui offrir une solution sur un plateau d’argent.

La brunette était bienheureuse d’entendre la sonnerie et s’était rapidement dirigée vers le rez-de-chaussée pour retrouver le jeune brun au pied de la porte. Comme à chaque fois, cette complicité était toujours présente entre eux et ils ne pouvaient s’empêcher de se lancer des conneries. April leva les yeux au ciel en répondant à sa vanne.

-Bien sûr que je parle de la pizza, comme tu dis elle représente l’amour de ma vie, elle au moins je suis certaine qu’elle le restera jusqu’à la fin de mes jours. Fit elle en lui tirant la langue.

Une fois à l’intérieur, le jeune homme s’installa confortablement au salon pendant que la brunette se dirigeait vers la frigo pour en sortir deux bières bien froides. Elle revint à ses côtés en lui tendant la sienne avant d’ouvrir sa pizza qui n’attendait qu’elle. Alors qu’elle approchait innocemment une part à sa bouche, Justin la coupa dans son élan et lui posa une question en faisant référence aux sms indirects qu’elle lui avait envoyés auparavant. Un sourire s’afficha sur ses lèvres.

-Tu as raison, en plus de ça on ne peut jamais dire non pour une pizza, c’est tellement tentant, tu ne penses pas? Ajouta-t-elle sur le même ton.

Étaient ils vraiment en train de discuter de la pizza ou celle-ci cachait un double sens derrière ? April aimait bien jouer à ce petit jeu.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Stop waiting for fun, go looking for it !  Empty
(#)Sujet: Re: Stop waiting for fun, go looking for it !   |   Lun 27 Mai - 10:13



stop waiting for fun, go looking for it
April & Justin



☾☾Je m’étais rendu chez April après avoir récupéré les pizzas. J’étais plutôt content de passer un moment avec elle, c’était rare ces derniers temps... à vrai dire c’était ma faute. J’avais pas mal joué au con avec elle. Mais nous étions sur la bonne voie pour se retrouver et s’amuser comme avant en tant qu’amis. Les choses avaient étés mises à plat et j’osais espérer que nous étions de nouveau sur de bonnes bases. Seulement les messages d’April semblaient plutôt contraire à ce que nous avions mis en place tous les deux lors de notre dernier rendez-vous. Effectivement, il était clair que nous étions encore très attachés l’un à l’autre mais que nous étions amis à présent, sans débordement. C’est d’ailleurs pour cela que j’avais accepté de lui apporter une pizza pour une soirée à la cool.

Nos retrouvailles s’étaient passées dans la bonne humeur et dans la taquinerie, comme à chaque fois en fait. " C’est beau ce que tu dis ! Mais ça va te ruiner tout ça ! " rigolais-je en allant m'installer dans son canapé, en attendant qu'elle vienne m'apporter une bonne bière fraiche. Je la remerciais avec un grand sourire après son retour auprès de moi. "Merci!" J'ouvris alors ma boisson pour en boire une bonne grosse gorgée. C'était clairement rafraichissant.

Je n'allais pas y aller par quatre chemins et j'avais demandé clairement à April ses intensions. " C'est très tentent oui !" répondis-je alors en fixant du regard la demoiselle. " Tu m’expliques ou on passe directement à la pratique ?" Après tout, pourquoi prendre comme excuse une pizza alors que nous étions tous les deux l'un à côté de l'autre.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Stop waiting for fun, go looking for it !  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Stop waiting for fun, go looking for it !   |   Lun 27 Mai - 21:20



stop waiting for fun, go looking for it
April & Justin



☾☾Justin avait accepté l’invitation de la brunette et elle en était bien contente. Elle avait longuement douté sur ce qu’il allait bien pouvoir lui sortir comme excuse mais enfin de compte, il avait même proposé de ramener quelque chose avec lui. Évidemment c’était une pizza, l’amour de la jeune femme. Rien ne pouvait la rendre aussi heureuse qu’une bonne grande pizza bien chaude et bien garnie. Le jeune homme finit par arriver à l’heure prévue et April était allé lui ouvrir avec un grand sourire. Comme d’habitude cette alchimie était toujours aussi présente entre eux. Les petits pics par-ci et par-là avaient déjà commencés alors qu’ils n’étaient encore que devant la porte. April se poussa rapidement et laissa le jeune brun entrer, après tout il connaissait le chemin depuis le temps.

-Roh ça va ce n’est qu'une pizza, c’est pas comme si j’allais acheter des louboutins. Les prix sont bien différents !

Les deux jeunes personnes se retrouvèrent dans le salon et la jeune femme chercha deux bonnes bières pour accompagner le dîner. Lorsqu’elle revint aux côtés de Justin, elle ouvra joyeusement sa pizza pour la commencer. Comme quoi la pizza pouvait tout lui faire oublier. Justin la descendit sur terre en faisait référence aux sms de tantôt dans la journée et après sa petite remarque, il l’incitait carrément à passer directement au dessert. April posa délicatement sa pizza avec un petit sourire malicieux aux lèvres.

-Mmm... je pencherai plutôt pour la seconde option.

La proximité était déjà là entre eux. Les regards se lançaient et attendaient de voir qui allait se lancer en premier. Ce petit jeux dura quelques instant puis April plissa les yeux avant de s’approcher et de l’embrasser. Après tout pourquoi attendre alors que c’était bien limpide.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Stop waiting for fun, go looking for it !  Empty
(#)Sujet: Re: Stop waiting for fun, go looking for it !   |   Mar 28 Mai - 17:21



stop waiting for fun, go looking for it
April & Justin



☾☾C’est vrai que j’avais trouvé les messages d’April assez surprenants et très perturbants. Je pensais pourtant que c’était clair entre nous alors pourquoi vouloir insister de cette façon ? Même si je savais que quelque chose clochait dans sa façon de faire, j’y allais tête baisser afin de rectifier le tire. Et puis, quitte à se voir, autant passer une bonne soirée avec une pizza. Après tout, nous étions amis non ?

C’est pourquoi je m’étais pointé chez elle après ma journée passé à l’école à gérer un tas de choses insupportables. Il me tardait vraiment de pouvoir ouvrir afin de faire ce que j’aime le plus au monde : danser. Partager ma passion et voir dans les yeux des élèves, pleins d’étoiles briller par l’excitation des chorégraphies. Mon impatience me titillait largement trop !!

Arrivé chez April, les pizzas à la main, je papotais avec la belle brune. Il est vrai que nous avions souvent eu des sujets intéressants ensembles et depuis le temps que nous nous connaissions, c’était devenu banale. « Oui enfin, si tu comptes une pizza à chaque repas pour te réconforter... » rigolais-je « Épouse un pizzaïolo, ça sera plus économique pour toi ! » plaisantais-je un peu pour la taquiner.

J’avalais doucement mais sûrement le contenue de ma bouteille bien fraîche. C’était vraiment appréciable au vu de la chaleur et de la journée que j’avais passé. Clairement, j’avais la tête en vrac. J’avais juste besoin de décompresser et je savais qu’avec April j’allais passé un bon moment. Peut-être une partie de jeux vidéos ? Puis, la raison pour laquelle j’étais venu m’étais revenu en tête. Il y avait encore des choses à éclaircir entre nous visiblement.

Mes yeux interrogeaient les siens après la réponse qu’elle venait de me donner. Je dois dire qu’il était difficile de la cerner après tout ce que je lui avais fait subir. « Je...non... » tentais-je de dire avant que ses lèvres ne viennent se coller aux miennes. Un quart de seconde après, ma tête se reculait pour détacher nos bouches. « Wow April... qu’est-ce qu’il te prend ? » demandais-je en la regardant simplement. « Je... enfin... j’ai du mal à te suivre. On était pourtant d’accord non?... toi et moi ? On est amis non? » dis-je un peu perplexe. « J’suis désolé si tu pensais à autre chose... mais... » je dois avouer que je n’étais pas trop capable de poursuivre. « Je suis avec Sky... tu le sais...? » terminais-je par dire en frottant la paume de mes mains contre mes cuisses.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Stop waiting for fun, go looking for it !  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Stop waiting for fun, go looking for it !   |   Mer 12 Juin - 18:11



stop waiting for fun, go looking for it
April & Justin



☾☾Nightmare était une grosse chieuse et April n’avait d’autres choix que de se plier à ses règles si elle ne voulait pas qu’elle divulge ses petits secrets. C’est pour cette unique raison qu’elle avait invité Justin chez elle. Ce dernier n’était pas contre et April était contente que tout se passe comme elle le voulait. Lorsque le jeune homme était arrivé, la brunette l’avait accueilli avec un grand sourire avant de proposer des bières pour accompagner la pizza.

Les messages que la jeune femme avait envoyés plutôt à Justin étaient pleins de sous-entendus et April était certaine que Justin avait compris ce qu’elle voulait vraiment par cette invitation. Lorsqu’ils étaient à table, il avait même demandé quand est-ce qu’ils passaient à la pratique. A l’entendre, April s’était dit que c’était le moment pour lancer son plan à exécution et avait donc posé ses lèvres contre les siennes. Malheureusement pour elle, Justin recula aussitôt en commençant à bafouiller des excuses de droites à gauche. Il se foutait carrément d’elle là. Il croyait vraiment qu’elle l’avait invité pour manger une pizza ? Elle connaissait Justin et elle savait qu’il n’était pas aussi naïf, mais il avait simplement envie de jouer au petit candide à ce moment là.

-Oui je sais bien que tu es avec Sky et qu’on est de simples amis, désolé c’est l’habitude c’est tout.

Waw quelle grosse connerie elle disait là ! Mais après tout, elle n’allait pas lui dévoiler que ce n’était pas avec un grand plaisir qu’elle faisait cela, mais plutôt par obligation. Elle se releva alors du canapé et alla chercher une autre bière. Là elle en avait drôlement besoin après le vent qu’elle s'était pris en plein figure. Elle revint en buvant une grande gorgée avant de finalement rajouter.

-Désolé je n’aurai pas dû faire ça je sais, mais mes sms ont été bien clairs et puis toi aussi tu as lancé pas mal de sous-entendus alors je croyais que c’est ce que tu voulais.

Elle haussa les épaules en faisant une petite mine désolé et se rassit sur le canapé pour manger la pizza.

-Ecoute, si tu as envie de partir je comprendrai mais si tu veux rester pour manger la pizza tu es le bienvenu, promis je ne tenterai plus rien.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Stop waiting for fun, go looking for it !  Empty
(#)Sujet: Re: Stop waiting for fun, go looking for it !   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Stop waiting for fun, go looking for it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Waiting for an apology (PV Lys)
» Little sister, I waiting for you
» Waiting to do a record, it's uneasy (pv Selena)
» « please don't stop the music ! »
» Eileen╰☆╮I am a blank page waiting for you to bring me to life...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-