Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Little sister, I waiting for you

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres

Joshua Sullivan
Joshua Sullivan
Desigual

- messages : 415
- feat. & crédit : sebastian stan
- anniversaire : 13/04/1987
- activité : Militaire.
Little sister, I waiting for you Empty
(#)Sujet: Little sister, I waiting for you  |   Jeu 8 Juil - 13:02
Joshua Sullivan

Mon personnage
Joshua aka Josh ou Sully est très proche de sa soeur. Il vit toujours à Miami contrairement à sa soeur qui est partie faire ses études en Europe. Il est militaire depuis maintenant 13 ans. Depuis il passe plus de temps en mission que chez lui. Il est toujours en contact avec sa soeur, même si cela reste à un ou deux messages par mois entre le décalage horaire et les déploiements de Josh.

Je recherche...
(F) Petite soeur 25-30 ans
Le prénom est au choix, je l'ai nommée Cassie dans ma fiche de présentation mais c'est totalement négociable. L'avatar est au choix aussi à condition qu'elle ressemble un peu à Josh donc une petite brunette devrait le faire Little sister, I waiting for you 209979186
Pour l'histoire, je laisse assez libre, il y aura juste un point à voir en mp car c'est un secret qu'ils pourraient avoir en commun... Sinon le reste est totalement libre. Reste à savoir pour quelle raison X est de retour à Miami, soit elle a finit ses études, soit pour une autre raison...
Points à savoir : Ils ont perdu leur père qui était militaire lorsqu'ils étaient plus jeunes (en 1997) Leur mère est décédée d'un cancer du col de l'utérus en 2007.

Au niveau de l'écriture, je ne vais pas être ultra exigeante car je ne suis pas parfaite, il m'arrive de faire des petites fautes mais il faut quand même un minimum. Je n'impose pas de nombres de mots, j'écris entre 400 et 1000 mots mais à conditions que je ne fasse pas tout le travail non plus.
Hâte de te voir débarquer parmi nous lil' sis' Little sister, I waiting for you 856107933 Little sister, I waiting for you 2747679941 Je prendrais grand soin de toi  Little sister, I waiting for you 3355466223
Revenir en haut Aller en bas
 

Little sister, I waiting for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Waiting for an apology (PV Lys)
» Stop waiting for fun, go looking for it !
» Waiting to do a record, it's uneasy (pv Selena)
» Still waiting for our superpowers, trying to be superpowerful instead. (ysatis)
» Eileen╰☆╮I am a blank page waiting for you to bring me to life...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-