Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 I'm Back!

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I'm Back!  Empty
(#)Sujet: I'm Back!   |   Lun 27 Mai - 18:25
I'm Back
Revenir à Miami avait été un choix plutôt facile à faire. Cela faisait un moment que j’y pensais, sans jamais oser vouloir franchir le pas. Je savais que sans diplôme on n’obtenait pas de travail, mais peut-être qu’en montrant mon casier judiciaire, cela pourrait changer la donne… ou pas. C’est l’état de santé de ma sœur qui m’avait poussé à revenir. Je n’avais aucun doute sur le fait qu’elle arriverait à battre ce foutu cancer. Elle était forte ! Cependant, je voulais être là pour l’épauler. Alors aux diables mes stupides études en Chine !

J’étais arrivé tard dans la nuit sans prévenir personne. En même temps, j’avais décidé de lâcher tout hier matin donc pas le temps de prévenir qui que ce soit. Puis ça serait une surprise ! J’avais dormi à l’hôtel et avais encore du mal à me remettre du décalage horaire, mais qu’importe, j’avais envie de redécouvrir cette ville et surtout envie de passer voir ma sœur et mon neveu qui avait était à présent un petit-bonhomme. Je ne l’avais pas vu depuis mes dernières vacances à Miami, soit presque un an. D’ailleurs la maison de ma sœur était mon premier arrêt de la journée. Bien sûr, comme je ne l’avais pas prévenue et que je jouais de malchance, elle n’y était pas. Tant pis, j’avais un tout autre moyen de savoir où elle était. Moyen pas très légal, mais qu’importe, c’était pour la bonne cause. Quelques petites manipulations sur mon téléphone et voilà, j’avais accès à son téléphone et surtout à sa localisation. « Un jeu d’enfant. » me dis-je à moi-même. Elle était au parc, probablement avec Eliotness.

Je pris un taxi et fus rapidement arrivé sur place. De loin, je cherchai ma sœur des yeux. Elle était assise sur un banc et surveillait Elliot qui jouait avec d’autres enfants dans le parc. Je la contournai de façon à ce qu’elle ne me voit pas et m’assis à ses côtés sur le banc. Elle ne fit pas attention à moi. « Il fait beau, n’est-ce pas ? » demandais-je l’air de rien avant de rajouter aussi vite « Du moins, plus beau qu’en Chine ! »

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm Back!  Empty
(#)Sujet: Re: I'm Back!   |   Jeu 30 Mai - 3:11
I'm Back
Troisième fois. Ça nous tombe dessus la première fois comme une masse sur la tête, ça secoue, ça étourdie, ça chamboule une vie, une routine. On doit s’adapter, on doit apprendre à être forte, à devenir forte. Pour soi d’abord oui, mais pour les gens qui restent autour, ceux qui nous voient dépérir et ceux qui tiennent à soi. C’est pas facile, vraiment pas mais on dit que c’est en gardant le moral que ça va mieux et oui, ça aide… vraiment! Et puis ça arrive une deuxième fois. On sait à quoi s’attendre, ça a ses pours… et aussi ses contres. La peur reste elle, on peut pas l’éviter parce qu’avoir le cancer, c’est faire face à la mort à chaque jour de sa vie. C’est d’être confronté à des plans remis en question, à une vie sur pause, à des regards de pitié, de l’angoisse, de la peine et ce même sentiment d’injustice qui nous ronge l’intérieur à se demander : pourquoi moi? Pourquoi moi qui n’a tout simplement rien demandé, qu fait toujours son possible pour mener un mode de vie sain, d’être la meilleure version possible de moi-même. Et tu réalises ensuite que ça n’a rien à voir, que ce n’est pas une question de chance, de karma ou de quoi que ce soit. J’ai combattue le cancer du seins deux fois… et il y a quelques jours, j’ai su qu’il était de retour. J’ai toujours été plus forte que lui et cette fois n’en fait pas l’exception, je compte bien le mettre K.O une fois de plus.

J’allais commencer mes traitements de chimiothérapie dans quelques jours et pendant ce temps, je voulais profiter de ma force - si je pouvais dire ça ainsi - pour passer le plus de temps possible avec mon beau Eliott qui a besoin de sa maman et de sa maman, pour qui son sourire est le plus beau des remèdes qui soi. J’étais d’ailleurs assise sur ce banc, à le regarder s’amuser avec les autres enfants. Dans sa petite tête de jeune garçon de 4 ans, il ne sait pas le méchant qui se passe dans mon corps, je ne sais pas encore comment je vais lui dire, j’ai peur… je veux pas l’inquiéter, je veux encore moins qu’il pense que je vais l’abandonner. Il est la raison première pour laquelle je vais me battre du plus fort que je le peux. J’étais complètement perdu dans mes pensées, j’avais à peine remarquer qu’un homme s’était posé sur le banc à mes côtés… jusqu’à ce que ce quelqu’un m’interpelle et que je reconnu sa voix. Je m’étais alors tournée, dans un genre de semi-saut de surprise pour faire face avec Kyle, Kyle mon frère que je n’avais pas vu depuis tellement longtemps parce qu’il était en Chine… comme il venait de faire le remarque sur la météo.Je me glissai rapidement vers lui pour le taper immédiatement et ce, à plusieurs reprises alors que lui, il essayait de se protéger avec son bras - de la meilleure façon possible. « p’tit con, t’es un p’tit con! » répétais-je en continuant ma petite attaque avant de m’arrêter d’un coup et le regarder avec de gros yeux. « Ça fait combien d’temps que t’es là sans m’le dire? J’te jure… si ça fait plus que 24h t’es mieux d’avoir une foutue bonne raison!!!! » Il savait bien que c’était l’effet de surprise qui me faisait réagir comme ça et que j’étais juste trop contente de le voir pour avoir une réaction disons le… saine d’esprit? I'm Back!  3480222922


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm Back!  Empty
(#)Sujet: Re: I'm Back!   |   Jeu 30 Mai - 20:47
I'm Back
Miami m’avait manqué. Depuis quatre j’étais revenu quelques fois pour les vacances, mais là, je savais que c’était définitif et ça changeait la donne. C’était une nouvelle vie qui commençait. Il allait falloir que je trouve un boulot, un logement, … Bon pour le boulot, je n’étais pas spécialement stressé. Je pouvais faire de l’intérim en attendant de trouver quelque chose qui me plaise vraiment, à savoir la sécurité nationale. Oui, c’était le comble pour quelqu’un qui passait son temps à hacker différents sites. De toute façon, sans diplôme ça ne serait pas pour tout de suite.

Première étape de mon retour ici consistait à revoir ma famille et de ce fait, ma sœur. Je ne l’avais pas prévenu de mon retour. Je n’avais pas jugé ça utile et puis, les surprises, c’était bien, non ? J’avais donc débarqué chez elle, puis au parc où je l’avais pisté. L’air de rien, je m’étais installé à ses côtés et avait commencé à parler du temps. Son premier réflexe avait été de me frapper. Son deuxième ? de me frapper aussi ! Et son troisième ? de me traiter de con. Oh non pardon, de petit con. Oui, nous sommes très chaleureux dans la famille Adams ! « Petit, moi ?! Tu t’es vu ?! » la taquinais-je avant qu’elle me demande depuis quand j’étais de retour. « Je suis arrivé dans la nuit et tu es la première personne que je viens voir. Tu devrais être contente plutôt que de me frapper. » me lamantais-je en massant mon bras, meurtri par ses coups. « C’est que tu m’as fait mal en plus… Bon il est où mon neveu ? Tu te doutes bien que si je suis là c’est pour le voir lui. » répliquais-je dans un sourire. Elle savait bien que non, j’étais là pour les deux. Nous n’avions jamais été très démonstratifs l’un envers l’autre. Au contraire, nos preuves d’amour se résumaient à de la taquinerie, aux blagues, … C’était comme ça entre nous. « Avoue que de ne plus avoir personne à insulter où frapper, ça t’a manqué. » 


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm Back!  Empty
(#)Sujet: Re: I'm Back!   |   Mer 5 Juin - 2:56
I'm Back
Moi qui pensait que j’allais vivre un après-midi bien tranquille - presque ennuyant à regarder mon fils qui lui, avait beaucoup de plaisir. C’était ça aussi être une mère, c’est devoir mettre côté certaines choses pour le bonheur de son fils. J’aurais bien aimé passer l’après-midi à me reposer sur le bord de la piscine, mais je préférais voir Eliott sourire au loin, depuis le temps qu’il voulait venir au parc. C’était une belle journée, il fallait absolument en profiter, surtout que j’en avais encore l’énergie , pour je ne savais pas encore combien de temps. Ce petit moment de tranquilité ne dura pas bien longtemps avant qu’un jeune homme - et non pas n’importe qui non… celui avec qui je partageais mon sang - cru bon de me faire une sacrée surprise! Je n’avais pas pu faire autrement de lui témoigner le tout en lui ramassant des coups sur les bras, c’était plus fort que moi et lui, il essayait de se protéger comme il le pouvait tout en riant. C’était pas méchant, je le traitais de petit con… oui, mais c’était pas méchant Rolling Eyes « On est dans la même famille, on est tous pas bien grand tu sauras! » lui répondis-je en tirant la langue. Mais la question n’était pas là, je voulais savoir depuis combien de temps il était là sans que je sois au courant et heureusement, sa réponse fut la bonne : il n’y était pas depuis longtemps et j’étais la première qu’il passait voir. Mon sourire s’élargit immédiatement. « Tu sais bien que c’était des petites tapes d’amour! Rien de méchant! Et puis, c’est la bonne réponse que tu viens de me donner là! » déclarais-je, satisfaite en le regardant se caresser le bras doucement pour finalement regarder en direction des structures de jeux, plus loin. « T’es capable de deviner c’est lequel au moins? » C’était des blagues, bien entendu. Même à l’autre bout du monde, on s’échangeait des photos et on faisait des appels conférences. Eliott le voyait de temps en temps quand même, c’était important pour moi qu’il soit bien au courant de qui était tonton Kyle. « J’avoue que ça m’a manqué, oui! » J’eus un petit sourire en coin en regardant mon fils plus loin que j’appelai finalement pour qu’il vienne nous rejoindre. Il me fit signe d’attendre deux minutes, comme quoi sa vieille mère n’était pas dans ses priorités. Je roulai des yeux. « 4 ans et presque déjà un adolescent, t’as vu ça! » Je soupirai avant de rire un peu, il avait déjà son petit caractère, celui de sa mère, évidemment. « Sinon, qu’est-ce qui t’amènes ici ? Je suis certaine que c’est pas que pour voir ton neveu faire le petit singe dans une structure pendant un après-midi! »




(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm Back!  Empty
(#)Sujet: Re: I'm Back!   |   Mer 5 Juin - 14:09
I'm Back
J’étais de retour, mais personne ne le savait. J’avais préféré garder ça pour moi Puis de toute façon, la décision datait d’à peine plus de 24h ! J’étais donc arrivé dans la nuit et après une courte nuit de sommeil, m’étais rendu chez ma sœur avant de suivre sa trace jusqu’au parc. Sa réaction avait été plutôt naturelle quand on la connait. Mon bras avait subi une avalanche de coups et tout mon être s’était fait traité de petit con. Je fis donc une remarque sur le mot « petit. » C’est vrai que dans la famille, nous n’avions pas vraiment de gênes de géant. Je dépassais à peine le 1m70, ce qui n’était pas bien grand pour un homme. Quant à ma sœur… elle ne dépassait pas 1m60. D’ailleurs, elle ne les faisait même pas, mais pour lui faire plaisir, j’arrondissais à l’unité supérieur. « C’est pas faux. Mais toi tu te rapproches plus d’un nain que d’une personne petite ! » la taquinais-je. Ces paroles me valurent un autre coup de poing dans le bras. « Arrête de t’entrainer sur moi, veux-tu ?! »

Sous ses « menaces », je lui indiquai alors depuis quand j’étais sur Miami. A savoir : quelques heures. « Une bonne réponse ? Ce qui veut dire que si j’avais répondu 48h, tu me découpais en morceau, et me jetais aux loups ? » Plaisantais-je avant de reprendre dans un léger rire. « Heureusement que je t’ai menti alors ! »

Regardant les enfants jouer, je repérai rapidement Eliott. « Oh oui, c’est le roux avec les lunettes là-bas ! » répliquais-je faussement sérieux en montrant un petit garçon que je ne connaissais absolument pas. Sky essaya d’appeler Eliott, mais il avait bien mieux à faire. Il n’avait même pas remarqué sa présence. « Ouais ! fais gaffe, il va bientôt te ramener une petite-amie ! En tout cas, on ne se demande absolument pas de qui il tire tout ce caractère de merde ! » plaisantais-je.

Bien entendu, Sky me demanda ce que je faisais ici et je ne comptais pas lui avouer que c’était en partie pour elle et que j’avais lâché mes études. Elle me renverrait en Chine à coup de pieds dans le cul ! Du coup, je modifiais quelques points de mon récit. « Je suis de retour. Vraiment. » dis-je pour être plus explicite, avant de reprendre « J’ai terminé mon Master et la Chine, c’est pas un pays qui me branche. Du coup, me revoilà à Miami. Bon, il faut encore que je trouve du boulot et un appartement, mais ça devrait se faire rapidement. » souriais-je. Pour le boulot, en réalité, j’y croyais peu. J’avais beau avoir de grandes capacités en informatique, je n’avais pas de diplôme et peu de patron embauche sans diplôme. Tant pis, je trouverais bien quelque chose !

« Et toi alors ? Tu peux me dire qui est ce jeune homme ? » demandais-je en lui montrant une photo de son propre Instagram. « Et ne me réponds pas : un ami. J’ai plus 10 ans. »  





(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm Back!  Empty
(#)Sujet: Re: I'm Back!   |   Jeu 13 Juin - 3:03
I'm Back
« UN NAIN? Mais va te faire foutre! Tu vas me créer des complexes là! » Surprised En fait, il disait ça… mais ce qu’il savait pas ce que pendant longtemps, alors que j’étais encore très petite, je prenais du temps à me développer à la même vitesse que les autres enfants. J’avais toujours été largement inférieur à la moyenne, tellement, que mes parents avaient cru bon de consulter un médecin pour ça. Finalement, tout allait bien, j’étais juste pas très haute mais ça m’empêchait pas d’avoir mon petit caractère, mon frère pouvait donc faire gaffe avec ses petits commentaires!!!! Je lui avais donc ramassé un autre coup sur le bras, il voulait que j’arrête. « Arrête de te foutre de moi! » m’étais-je empressé de lui répondre avant de lui tirer la langue. On avait beau avoir 27 et 24 ans, on était des vrais enfants quand on se retrouvaient ensemble tous les deux mais au final, c’était de l’amour, pur… et très dur! I'm Back!  3480222922  Je lui en voudrais pas réellement s’il avait été en ville depuis 48h… mais j’aimais bien faire semblant que oui, sa vie aurait été en danger! Notre attention se tourna finalement vers mon fils - Kyle fit le con en pointant le p’tit Weasley plus loin. « Ouais c’est ça, le petit brun me plaisait plus finalement, je l’ai échangé contre lui et j’ai conservé le même prénom! » blaguais-je avant d’interpeller mon fils, le vrai, pour qu’il vienne saluer son oncle, sans succès. « OH QUE NON! Me parle pas de copine dès maintenant, pitié! Dans ma maison, c’est pas avant 21 ans! » Bon...encore une fois, c’était n’importe quoi mais je voulais garder mon bébé encore bébé… même s’il ne l’était déjà plus! « Je vois pas du tout de quel caractère tu parles! » Je regardai devant moi en souriant bêtement, j’allais pas lui donner la satisfaction de savoir de quoi il parlait, même si c’était le cas!

J’étais heureuse d’apprendre que mon frère était de retour pour de bon, la Chine, c’était une histoire du passé et maintenant, j’allais avoir ma petite crapule de frère dans mon quotidien de nouveau. « C’est une bonne nouvelle ça! Et tu cherches un boulot en informatique, je me doute mais dans quoi exactement? Sinon, en attendant, t’es chez les parents? » Ça serait plus logique pour lui de se trouver un logement quand il allait avoir un boulot sinon, il allait faire comment pour payer? Je pouvais bien l’héberger chez moi, dans ma chambre d’invité sans problème sinon, même que ça me ferait de la compagnie! « Si tu veux, j’ai de la place chez moi aussi, en attendant! » Maintenant, il savait! Et maintenant, il voulait savoir pour le jeune homme… et quand il m’en parla, mon soeur se serra. Il parlait de Justin, c’était clair et là, je ne savais plus trop quoi dire. « Honnêtement, j’aimerais bien pouvoir te répondre mais moi-même, je sais pas… je sais plus! » lâchais-je, dans un soupire. J’étais complètement découragée en fait, parce qu’il faisait n’importe quoi et il avait jamais les couilles de venir m’en parler, je l’apprenais par Nightmare, à chaque fois… et non, c’était pas la première fois qu’il me jouait dans le dos ainsi. « Je croyais que c’était mon petit-ami mais il n’a pas l’air de vouloir être sérieux, malgré ce qu’il me dit. J’ai su dans l’article de Nightmare qu’il en avait embrassé une autre, et pas n’importe qui… son ex! » Qu’il avait trompé avec moi dès le début de notre relation… alors que je ne savais pas qu’il était en couple. Mais ça, j’épargnais le détail, j’imagine que mon frère voulait pas trop savoir ce qui se passait dans ce côté de ma vie… et même moi, j’étais pas trop à l’aise d’aller sur ce sujet. « Avec ce qui se passe, avec ma santé et tout, j’ai pas besoin de dépenser de l’énergie dans une relation si au final, il se moque de moi… » Mais n’empêche, ça me faisait de la peine, même si j’essayais que ça ne paraisse pas trop.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm Back!  Empty
(#)Sujet: Re: I'm Back!   |   Mer 19 Juin - 11:09
I'm Back
J’aimais charier ma sœur. Cela avait toujours été comme ça entre nous, même à l’époque où on se détestait. Sauf qu’avant, c’était vraiment pour faire ch*er l’autre. A présent, cela n’était que de la taquinerie. Rien de plus. Je ris à ses propos. « Quoi ? T’es la plus petite de la famille, je n’y peux rien moi ! Va te plaindre aux parents. » L’un comme l’autre nous l’avions déjà fait étant gosse, les rendant responsable de notre petite taille. Enfin, dans l’histoire ce n’était pas moi le plus à plaindre !

Je n’étais de retour que depuis quelques heures et apparemment, cela était préférable pour ma survie. Bien sûr, là encore, ce n’était qu’une plaisanterie venant de ma sœur. Tout comme moi qui montrait un enfant au hasard, prétendant qu’il s’agissait de mon neveu. Bon, manque de peau, cela était tombé sur un roux. C’est bien connu, les roux sont toujours les boucs émissaires ! « Hum… il est pas mal. » dis-je faisant semblant de réfléchir avant de rajouter « Mais entre nous, t’aurais pu choisir une autre couleur de cheveux. Le pauvre, il va ramasser au collège ! » Ce n’était pas pour être méchant, mais il était certain que ce petit garçon, aussi mignon soit-il, allait se faire charrier dans quelques années. Son complexe à lui, cela serait sûrement sa couleur de ses cheveux ! « 21 ans, vraiment ? J’en ai pas se souvenir personnellement. » riais-je avant qu’elle n’affirme qu’Eliott avait déjà son petit caractère. On savait de qui il le tenait… Il ne fallait pas chercher bien loin.

J’expliqua à ma sœur, où plutôt, je lui mentis en affirmant que mes études étaient terminées. J’étais de retour à Miami et c’était le plus important non ? « Je sais pas trop, j’aimerais bien travailler pour la sécurité informatique nationale, mais ça reste compliqué d’y rentrer… » Le comble pour un gars qui s’amusait à pirater des sites sans arrêt… « On verra bien. Pour l’instant, j’ai juste envie de profiter de mon retour. Le reste, on verra plus tard. » Et ça c’était bien vrai. J’avais besoin de temps pour retrouver mes marques. Le boulot viendrait après. « Chez les parents ?! Absolument pas ! Ils savent même pas que je suis ici. J’ai pris un petit hôtel pour l’instant. » Il fallait aussi que je cherche un appartement, mais sans emploi, c’était toujours compliqué. Après, je pouvais toujours trafiquer quelques papiers pour faire croire aux agences immobilières que j’avais du boulot. Ce n’était pas bien compliqué. Ma sœur me proposa une chambre chez elle et je savais que cela serait bien mieux que l’hôtel, mais je n’avais pas envie de la gêner. « Non, c’est bon t’inquiète, je gère. » souriais-je avant de lui parler du fameux jeune homme de son Instagram. Cela m’avait intrigué pendant plusieurs jours, même si je supposais que c’était son petit ami. « Tu sais pas ? » répondis-je interloquais. Elle m’expliqua alors que ce n’était qu’un con qui jouait avec elle. Je soupirai avant de prendre la parole. « Tu veux que j’aille lui péter la gueule ? » En réalité, cela était plus une tentative de dédramatisation de la situation qu’une vraie proposition. J’avais vu la gueule du type et… même si j’aimais le sport et que j’en faisait beaucoup, je n’avais aucune chance. Je n’avais pas le gabarit pour. « Tu sais ce qu’on dit non ? Un de perdu, 10 de retrouvés ! Bon, certes ce n’est que des conneries, mais… te prends pas la tête pour un abruti qu’il ne te mérite pas. Il ne sait pas ce qu’il veut ?! Tant pis pour lui. Bye ! » dis-je simplement. Après bien sûr, du point de vue de ma sœur cela devait être plus compliqué que ça. Elle semblait très attachée à ce gars et ce n’était sûrement pas évident de le laisser partir comme ça. « Pour l’instant, pense à toi. Le reste suivra. »



(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm Back!  Empty
(#)Sujet: Re: I'm Back!   |   Mar 25 Juin - 0:39
I'm Back
J’étais vraiment fière que mon petit frère ait maintenant terminé ses études! En plus de ça, ça faisait en sorte qu’il était maintenant de retour en ville et malgré que dans ma surprise, je l’avais littéralement attaqué - j’étais bien contente de l’avoir près de moi à nouveau. « Oh wow, c’est pas des petits projets que t’as là mais je trouve que c’est vraiment un belle motivation! » Travailler pour l’état, c’était pa donné tout le monde mais c’était pas impossible non plus. Il allait devoir faire ses preuves et je n’étais pas du tout inquiète pour lui, il était génial! Mais en attendant, Kyle voulait se donner le temps de revenir et c’était très bien aussi, je me demandais d’ailleurs ou il allait résider. Clairement pas chez les parents, à voir sa réaction. « Tu gères? Mais tu sais très bien que tu peux venir chez moi Kyle, tu vas pas te ruiner avec l’hôtel et tout, ça serait complètement ridicule! » J’étais souvent seule dans ma grande maison en plus, c’était pas comme si il dérangeait. J’espérais qu’il accepte mon offre. Il changea toutefois de sujet en me questionnant sur Justin, chose que je n'appréciais pas beaucoup mais bon, il ne pouvait pas savoir que ça n’allait pas trop bien entre nous. Le fait qu’il me propose d’aller lui péter la gueule me fit immédiatement pouffer de rire. Awww cher petit frère! « Mhm… tu peux essayer mais il est beaucoup plus grand et musclé que toi! » dis-je en riant. Je voudrais pas qu’il se fasse casser la gueule non plus, surtout que Justin ne devait même pas savoir à quoi ressemble Kyle et dont - ne pas savoir s’il s’agissait de mon frère. Puis, n’étant pas du tout doué pour consoler les gens I'm Back!  3480222922 - Kyle vint à me dire que c’était un de perdu mais dix de retrouvé, ce qui me fit bien rire et pas trop à la fois. « Bof, je suis tellement pas chanceuse niveau relation que je crois que je vais rester seule toute ma vie ou bien commencer à penser à changer d’orientation sexuelle! » Évidemment que c’était des blagues, j’étais nullement attirée envers les femmes mais bon, voilà… j’allais peut-être juste me contenter de sexfriends? En même temps, qui allait vouloir d’une petite femme chauve et malade? J’allais bien finir ma vie seule… et c’était bien réaliste de dire ça, qui sait, j’allais peut-être mourir dans 5 mois Rolling Eyes « Tu as parfaitement raison, je vais me concentrer sur moi, sur ma petite famille… et sur ma santé aussi! J’ai pas besoin de négativité, bien au contraire! » J’en avais déjà assez dans ma vie comme ça. « Et toi alors, t’as une petite amie? » rigolais-je, je me doutais bien que non mais je pouvais toujours être surprise. C’est à ce moment là qu’Eliott arriva finalement vers nous. « Maman j’ai soif! » Bon, il voulait rien savoir de venir tout à l’heure mais maintenant que monsieur avait soif… « C’est quoi le mot magique? » J’étais pas sa servante non plus. « S’il te plaît! » Eh voilà! Je sortis sa bouteille d’eau dans le temps de le dire avant de pointer le jeune homme à mes côtés. « Tu dis pas bonjour à tonton Kyle? » Il me laissa sa bouteille d’eau pour s’approcher de mon frère et le saluer tout en lui faisant un gros câlin… BON ENFIN!


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm Back!  Empty
(#)Sujet: Re: I'm Back!   |   Mer 26 Juin - 18:34
I'm Back
Le boulot ce n’était pas pour tout de suite ! Premièrement j’avais envie de prendre un peu de temps pour moi et ensuite, … il était clair que trouver un emploi n’allait pas être évident. Pas de diplôme et peut-être étais-je trop ambitieux. « Ouais. On verra bien. » dis-je dans un demi-sourire.
Côté logement, je n’avais aucune envie de me retrouver chez mes parents. Après 4 ans à vivre seul, je n’avais aucune envie d’être témoin de leur vie de couple désastreuse ! L’hôtel était donc un bon compromis ! Bon j’espérai néanmoins trouver rapidement un petit appartement. Ca ne serait pas évident sans boulot, mais je pouvais toujours m’inscrire à une boite d’intérim si besoin. Puis je n’étais pas du genre à m’en faire, donc on verrait bien ! « Je veux pas t’embêter Sky. Puis je t’assure ça va. J’y suis que pour dormir de toute façon ! » dis-je pour la rassurer. Je n’avais pas non plus beaucoup d’affaires alors c’était assez simple. Et puis j’avais des économies. L’informatique ça rapportait bien et de temps à autre, je créer des sites pour des entrepreneurs.
Sky avait un nouveau mec. Enfin mec était un bien grand mot. Il avait joué apparemment au con avec elle. Déjà on ne peut pas dire qu’il marquait des points auprès de son formidable beau-frère que j’étais ! « Ouais j’ai vu. » Surprise, elle me questionna du regard. « Beh il y avait une photo sur ton insta. Du coup, j’ai fouillé le sien. Bon rien de bien intéressant. » dis-je simplement avant de rajouter « Et ne t’inquiète pas, je n’ai pas piraté son compte. » Je ris à ses propos suivants. « Tu trouveras au moment venu puis tu as encore le temps. Inquiète toi si dans 10 ans t’es toujours seule. Pas avant ! » souriais-je. Il fallait prendre la vie comme elle venait. Se prendre la tête pour une relation, cela ne servait à rien. « Tu as l’air de l’oublier, mais j’ai toujours raison ! » Quant à moi, non je n’avais pas de petite amie. En même temps, je revenais de Chine ! « Non, les chinoises ne sont pas vraiment à mon goût, si tu vois ce que je veux dire. » dis-je en me bridant les yeux à l’aide de mes mains. Je ris un instant face à ma propre connerie. C’est à ce moment là qu’Eliott fit son apparition. Il ne m’avait même pas remarqué. Il avait juste soif. Néanmoins, lorsqu’il s’aperçut de ma présence, il vint me faire un câlin. J’étais content de le voir. Il faut dire ce qui était vrai, il m’avait manqué ! « Tu m’as apporté un cadeau ? » je ris face à sa question. « Bien évidemment ! » Je m’approchai alors de son oreille pour lui chuchoter ! « Un skate, comme tonton ! Mais chut, faut pas le dire à maman, c’est un secret. » Elle me tuerait probablement pour enseigner à son fils un sport qui, autrefois, m’avait abonné aux plâtres ! Bon en même temps, à cette époque, je n’avais eu personne pour m’aider. J’avais appris seul ! Par chance, Eliott allait avoir un super professeur !



(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm Back!  Empty
(#)Sujet: Re: I'm Back!   |   Jeu 4 Juil - 4:30
I'm Back
Je ne pouvais pas concevoir que mon petit frère se payait une chambre d’hôtel alors que sa famille vivait ici. Je pouvais comprendre qu’il ne voulait pas vivre chez les parents mais là, il était question de venir chez moi et même encore, il disait ne pas vouloir déranger. Je soupirai. « Mais arrête! Tu déranges pas du tout, même que ça me ferait plaisir! Et puis, si tu refuses, je vais le prendre personnel, voilà tout! » Je lui fis un petite moue, lui laissant comprendre que je ne lui donnais pas le choix et que j’allais être insultée dans le cas inverse. Puis, évidemment, ça ne prit pas beaucoup de temps avant que Kyle me questionne à propos de Justin. Quelques photos sur mon instagram l’avait intrigué mais je lui fis comprendre que c’était pas vraiment l’harmonie entre nous deux présentement. En petit frère protecteur, il voulait lui arranger le portrait, je roulai des yeux en lui faisant comprendre que c’était un mauvais plan. Il m’affirma qu’il savait, ce qui me fit froncer les sourcils avant de comprendre qu’il avait fait ses recherches. « Évidemment, j’aurais dû m’en douter. Déjà, ça me surprend que tu n’es pas allé voir son compte en banque, ses messages privés sur les réseaux sociaux et ses anciens résultats scolaires! » C’était n’importe quoi, il n’était pas intense à ce point, mais je me doutais bien qu’il était capable de savoir tout ça en un rien de temps.

N’empêche, j’étais découragée que ma vie amoureuse ne fonctionne jamais. Kyle lui, se faisait un peu plus positif concernant mon cas… bien que ça me faisait un peu peur. « Kyle, dans 10 ans, je vais avoir 37 ans! C’est vieux ça! » J’étais plus jeune jeune mine de rien! Bon, c’était pas la vieillesse intense mais n’empêche! Je voulais pas attendre 10 ans. De son côté, le frangin était tout aussi seul aussi, laissant sous entendre que les chinoises lui plaisaient pas tout en mimant leur yeux bridés avec ses doigts. Je lui ramassai un coup sur le bras. « Hey, fais pas ça! C’est raciste! » Non mais le petit con! C’est à ce moment qu’Eliott fit enfin son arrivé, il était pas trop temps et c’était parce que le petit monsieur avait soif. Lorsqu’il réalisa finalement la présence de son oncle, il alla le serrer dans ses bras en lui demandant si il avait un cadeau pour lui. « Eliott, ça se demande pas ça! Les gens ne font pas toujours des cadeaux et c’est correct! Les cadeaux c’est pour les occasions spéciales. » Puis bon, ma morale ne servit à rien puisque mon frère lui chuchota un truc à l’oreille, que j’entendis parce que bon, ils étaient juste à côté de moi. « J’ai entendu, tu devrais apprendre à chuchoter correctement! » dis-je en faisant de gros yeux à Kyle, c’était dangereux ce truc et Eliott n’avait que 4 ans, c’était encore trop jeune à mon avis! « Oh trop coooool! Il est où? » Maintenant, c’était impossible de pouvoir dire quoi que ce soit, mon fils était déjà charmé. Mais bon, j’allais pas briser lui briser le coeur en lui obligeant de refuser le cadeau non plus. J’allais simplement mettre des règlements. « Peu importe, on ne fait pas ça avant d’avoir un casque, des protèges genoux et coudes et non plus sans surveillance!  N’est-ce pas tonton? » J’espérais qu’il allait au moins me supporter là-dedans. « D’ailleurs, on allait justement à la maison pour manger, est-ce que tu veux te joindre à nous? » Son neveu se tourna immédiatement vers lui avec un grand sourire. « DIS OUI! DIS OUI! » Eh voilà, ça lui avait prit du temps avant de venir le saluer mais maintenant que c’était chose faite, il n’allait plus le lâcher, tonton Kyle était beaucoup plus cool que sa vieille maman Rolling Eyes

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm Back!  Empty
(#)Sujet: Re: I'm Back!   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nothing more thrilling than this killing game. We're back in the game and we're back for good. (anthys)
» Guess who's back? back again
» I know I'd go back to you
» Come back !
» I'm back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-