Ne voulant pas déranger ma sœur, je refusai sa proposition d’hébergement. Du moins, je tentai, car ma sœur pouvait se montrer très têtue ! «
Okay, mais c’est juste le temps que je trouve un truc ! » concédais-je en soupirant. Ca ne servait à rien de tenter encore de lui dire non ! J’espérai simplement ne pas tomber nez à nez avec son mec à poil dans la cuisine. J’aurais l’air idiot. Enfin… c’est plutôt lui qui aurait l’air idiot ! D’ailleurs, en parlant de lui, j’avais fait quelques recherches. Rien de bien poussé pour l’instant. J’avais juste regardé ses réseaux sociaux et ça, n’importe qui pouvait le faire ! Je ris aux propos de ma sœur et rajoutai «
Oh ça peut toujours s’arranger ! » dis-je en sortant mon téléphone portable comme si j’allais m’exécuter ! Il avait l’air d’avoir merdé avec ma sœur, mais ça ne me concernait pas et je n’étais pas du genre aussi intrusif. Je pourrais le faire, seulement si elle me le demandait. «
Vieux ? T’exagères un peu ! En dix ans t’as tout le temps pour de trouver un mec, de le larguer et d’en trouver au moins 5 de plus ! Donc franchement, t’es large là ! » plaisantais-je. Personnellement, cela n’était pas un truc qui m’inquiétait. Ca viendrait quand ça viendrait et puis c’est tout ! Moi par exemple, je n’avais pas trouvé de fille à mon goût en Chine et pourtant, je ne désespérai pas. Bon en même temps ; là-bas les filles n’avaient pas vraiment été à mon goût ! « Hey ! » dis-je en me massant une nouvelle fois mon bras. «
Je suis pas raciste, sinon je n’aurai jamais habité là-bas 5 ans de ma vie ! Je dis juste qu’elles ne sont pas à mon goût, c’est tout ! »
Finalement, mon petit neveu fit son apparition ! Il avait bien grandi depuis que je ne l’avais pas vu ! Je souris lorsqu’il me demanda si je lui avais apporté un cadeau. «
Et mon retour est une occasion spéciale ! » rajoutais-je pour justifier le cadeau. C’était mon neveu donc en réalité, je n’avais besoin d’aucune occasion spéciale. Je chuchotai donc à l’oreille ce que je lui avais ramené. Sky avait bien sûr, laissée trainer une oreille et de ce fait, avait des recommandations. «
Il est à l’hôtel, je le prendrai la prochaine fois. » souriais-je avant d’écouter ma sœur. «
Oui, oui ! » dis-je en levant les yeux au ciel, ce qui fit rire Eliott. La sécurité dans ce genre d’activité, ça n’avait jamais vraiment été mon truc, il faut l’avouer ! Puis, c’est comme ça qu’on apprenait non ? En ressentant la douleur ! Je m’étais cassé des os à plusieurs reprises et ce n’était pas un drame, cependant, c’était le fils de ma sœur et rien que pour ça, je me devais de suivre ce qu’elle me demandait.
Sky me proposait alors de venir manger chez elle et face à l’enthousiasme d’Eliott, je ne pouvais que dire oui !
« Allons-y ! J’ai rien mangé de bon depuis plus de 24h. » avouais-je. Mon estomac ne serait donc pas contre un bon repas.
(c) AMIANTE