La semaine au boulot avait était assez compliquée.. Mais heureusement la soirée de hier soir m'avait beaucoup changée les idées . J'avais passée une soirée magique avec Alexander , je me sentais bien avec lui . Et je dois avouer qu'il avait fait fort avec la soirée magnifique qu'il avait prévu hier . J'avais pu prendre toute mon après-midi, donc on avait pu aller se promèner à la plage puis aller dîner au restaurant ... On avait fait un petit tour dans les rues, histoire de prendre l'air puis on décidais de rentrer au chaud. On choisit tous les deux d'aller ce poser chez lui devant la télévision .
Puis je venais d'accepter de passer la nuit chez lui, pour la première fois. J'avais bien dormi calé dans ces bras, je me sentais comment dire en sécurité. Je ne l'avais pas du tout entendu ce lever avant moi ni quitté la chambre . C'est quand je sentis ces délicats lèvres se posait sur ma joue que mes yeux décidait de s'ouvrir et la vue de cet ange me donna automatiquement le sourire .
" Bonjour toi, déjà réveillé ? lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux avec un sourire . Puis avant qu'il me réponde je me relevais un peu pour déposer une bisous au coin de ces lèvres.