- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: le grand air en famille. | Lun 10 Juin - 3:43
>
le grand air en famille.
wilson/anderson family
Nathaniel avait eu l’idée d’aller passer un weekend en famille au chalet de William et j’avais trouvé l’idée vraiment top. Ça se passait bien entre nous, on pouvait maintenant dire que notre histoire de séparation était derrière nous. Il était à la maison, c’était sa maison maintenant et on avait des projets d’avoir un deuxième petit bébé dès que la vie le voulait bien. J’étais contente que notre vie allait de l’avant comme ça et qu’on se donne une deuxième chance de bien faire les choses. Je le sentais plus démonstratif, je le sentais plus impliquée et je ne pouvais sérieusement rien demander de plus. J’imagine qu’il avait voulu aussi me changer les idées par la grossesse surprise de ma meilleure-amie qui, indirectement, me demandait beaucoup d’énergie. Je voulais être présente pour Emily mais elle allait pas bien et de devoir rassurer constamment quelqu’un, ça devenait épuisant. Il y avait aussi le mariage de William et de Kathelyn auquel je ne voulais pas trop penser, bien que c’était difficile et ça me faisait encore un petit pincement au coeur, malgré que je voulais vraiment être heureuse pour eux. Bref, après près de deux heures de route, nous étions arrivé à ce fameux chalet que j’aimais beaucoup. Ça n’avait rien de très luxueu mais je m’y sentais bien et on venait souvent ici, Nate et moi, quand on se fréquentait en cachette d’April. On pouvait se laisser aller comme on voulait on avait passé beaucoup de bon temps ici ensemble. Et voilà qu’on revenait pour la première fois avec Liam.
Ce dernier était d’ailleurs dehors avec son papa qui organisait un peu son coffre à pêche pendant que moi, j’organisais le chalet. Il n’y avait qu’une chambre mais on s’était arrangé pour amener le parc de Liam pour le coucher dedans. Ça demandait de l’organiser de venir en camping avec notre petit bonhomme, mais j’avais déjà hâte de le voir pêcher avec son papa et lui faire goûter des guimauves sur le feu. C’était en plein des petits moments comme ça qui me rendait heureuse. On avait prévu aller à la pêche très bientôt, j’avais donc préparé des collations et une petite glacière avec de l’eau, du jus et de la bière.
« As-tu vu la crème solaire parce que ça sera pas long que ça va être avec Elmo que tu auras ta prochaine relation sexuelle avec le soleil qui tape de même! » demandais-je à Nate en me rendant jusqu’à la voiture pour remarquer qu’on l’avait oublié à l’intérieur.
C’est tout en me crémant que je surveillai Liam qui se promenait un peu jusqu’à ce que je l’entende dire un petit ‘’OH’’ et se pencher maladroitement vers le sol. Je fronçai les sourcils en essayant de voir ce qu’il faisait.
« Qu’est-ce que t’as dans tes mains p’tit minou? » Je m’approchai de lui pour constater ce qu’il avait. Je poussai un petit cri. « Ark ark ark! Lâche ça Liam, c’est caca! » Je capotais, je pouvais pas lui enlever moi-même, j’avais le coeur qui me débattait dans la poitrine. J’avais tellement peur de ces bibittes là! pis là mon gars me regardait en voulant me la donner dans mes mains comme un beau petit cadeau. Nenon, maman préférait les beaux petits pisenlits, mettons « NATHANIEL? NATHANIEL VIENS ICI TOUT SUITE LIAM VEUT PAS LÂCHER LA FOUTUE GROSSE GRENOUILLE! »
Et là, j’avais mon autre grand bébé pas très loin, bien crampé de la situation. J’allais le noyer, c’était décidé.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: le grand air en famille. | Jeu 13 Juin - 2:11
>
le grand air en famille.
wilson/anderson family
Rien de mieux que de se ressourcer au chalet de William. C'était un endroit paisible, loin de la ville, loin du bruit et de la pollution. Venir avec Alexie me rappelait des souvenirs, mais avec Liam maintenant ça en créait d'autres. J'étais bien content de pouvoir partir à la pêche avec mon fils et lui montrer... Bon, peut-être qu'il ne pourra pas faire grand chose, mais j'avais hâte de le voir avec les poissons. Il s'était passé quelques petites choses dernièrement et je pense que ça avait pas mal secoué Alexie. Le mariage de Kath et William c'était dur pour elle et je comprenais bien pourquoi.... Ma faute! Puis, Emily était enceinte et ça lui avait demandé pas mal de temps de la "consoler" ou je ne sais pas quoi. Alexie m'avait demandé de lui donner le condo, je n'avais pas accepté parce que quand même, c'était une place de rêve. Emily était tellement princesse, elle devait payer sa part. J'avais convenu avec elle de payer par mois une somme respectable. Je comprenais sa situation, mais elle était capable de payer des trucs quand même. J'étais en train de préparer mon stock de pêche quand j'entendis Alexie crier. J'étais certain qu'il s'était passé quelque chose avec Liam. Je laissai tout tomber pour courir vers Liam et Alexie! Liam tenait dans ses mains une grenouille... Une simple petite grenouille. Je me suis mis à rire. - Donne-là à maman!
Elle couru quand Liam s'approcha d'elle et je me suis mis à rire encore plus. Puis, je m'approchai de mon petit bonhomme pour prendre sa grenouille et la garocher plus loin.
- Maman n'aime pas les grenouilles pour une raison inconnue... donc on va faire attention à elle d'accord? Viens on va se laver les mains dans le lac...
Je m'approchai du bord de l'eau avec lui et on se pencha. Je lui montrai comment faire, mais bien entendu, il avança un peu trop. Je le reculai aussitôt. Je voulais pas me faire disputer non plus. Les cours d'eau c'était dangereux pour les enfants donc il fallait être prudent. Je pensais pas être papa poule! Je lançai un cri à Alexie pour dire que tout danger était écarté.
- Tu peux sortir, elle est partie!
Liam alla directement voir sa maman tandis que je repris mon stock de pêche pour démêler le tout. On allait pouvoir faire bien des activités ici. Alexie arriva avec Liam et j'étais en train de terminer de serrer le tout. - Balade en bateau tout de suite???
Rien de trop beau et je voulais voir mon petit bonhomme rire à cause du vent. J'allai chercher sa veste de sauvetage qu'on avait acheté pour l'occasion. Bien entendu, il fit une crise parce qu'il ne voulait pas la mettre. Il avait fallut que je négocie un peu. Hop dans le bateau de William. Naviguer c'était bien, j'aurais pris une bière pendant, mais bon. On arrêta le bateau en plein milieu pour faire une petite pose et se laisser dériver.
- C'est vrai, tu m'as pas dit que tu allais voir ta soeur l'autre jour? T'as donc eu des nouvelles?
Clarke était assez imprévisible... .C'était juste dommage que Liam ne la connaisse pas. À moins que pendant qu'on soit séparé, elle avait fait des visites, je ne sais pas trop.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: le grand air en famille. | Jeu 13 Juin - 3:27
>
le grand air en famille.
wilson/anderson family
Nathaniel avait parfois de très bonnes idées, comme ce petit séjour ensemble au chalet de William. Fallait vraiment commencer à regarder pour avoir le nôtre, au nombre de fois où on avait envie de s’eclipser de la ville. Je venais de revenir de mon petit voyage avec April que je partais maintenant avec les deux hommes de ma vie dans les bois. J’étais pas à plaindre du tout, ça me rendait vraiment heureuse. Du moins, jusqu’à ce que je tombe face à face avec la grenouille que ma progéniture tenait dans ses mains. Là, ce fut la petite panique, tellement, que j’en avais crier un bon coup, de quoi alarmer Nathaniel qui était arrivé comme si je venais de lui dire que son jeep démarrait plus. Pis mon gros con de copain dit à mon fils de me donner la pauvre grenouille et évidemment, je m’éloignai en courant comme s’il n’avait pas de lendemain. Ça faisait bien rire Nathaniel.
« Tu peux bien rire! Tu perds rien pour attendre Wilson! »
Pas question que je revienne tant et aussi longtemps que la grenouille était encore près de moi. J’avais regardé au loin Nate et Liam s’approcher de l’eau pour finalement sortir de ma cachette quand la voie fut libre, le danger éloigné (pas du drama queen haha) Mon petit coco arriva en courant vers moi. J’en profitai pour le crémer un peu même s’il essayait de me faire arrêter, c’était non négociable.On allait en bateau, c’était bien primordiale malgré qu’il avait surtout hérité du teint de son papa, le chanceux! C’était donc le temps d’embarquer et je fus bien contente que c’est Nate qui devait dealer avec la crise du gilet de sauvetage, finalement, il avait réussi, en super papa qu’il était! Je le regardai en souriant, je l’aimais! En un rien de temps on avait les cheveux dans le vent en bateau pendant une bonne dizaine de minute avant de calmer en vitesse question de profiter un peu de la tranquillité du lac. On se mit alors à parler de ma soeur, bien qu’il n’avait pas grand chose à dire.
« Ouain… elle s’est jamais pointée finalement. Je sais pas elle est où, ça m’inquiète mais j’ai bien compris qu’elle veut rien savoir de moi… »
J’y pensais souvent, mais qu’est-ce que je pouvais bien faire? C’était pas comme si j’essayais pas et que j’avais jamais essayé non plus. C’est alors que Liam avait décidé de retirer sa casquette pour le balancer au sol. Je me penchai alors pour le récupérer.
« Liam, qu’est-ce que maman a dit? C’est sur la tête la chapeau! Le soleil va faire bobo à ta tête! » Et puis non, il enleva sa casquette dans le temps de le dire de nouveau. « Liam!!!!! » Je le regardai avec de gros yeux… et là, il comprit que c’était mon regard de maman pas contente. Il avait donc replacé doucement sa casquette sur sa tête. Il testait mes limites dernièrement, c’était pas croyable. Il pouvait bien approcher du deux ans… le terrible two était bien réel! « Il a la tête dure comme son papa! »
Évidemment, j’avais dit ça pour faire réagir mon copain qui était trop occupé à essayer de faire fonctionner le fish finder sur la bateau que d’intervenir dans les problèmes de casquette de fiston. Par contre, ce dernier avait remontée la tête pour me lancer un de ses regards qui voulait dire que j’étais pas bien mieux que lui là-dessus, j’éclatai de rire.
« Ouais bon ok… on est mal barré, il avait pas le choix d’être entêté le p’tit! »
La conversation fut assez coupée court lorsqu’un bateau passa près de nous avec la musique assez fort merci. On se tourna pour voir un mec avec trois cocottes qui se faisait bronzer au bout. Il nous envoya la main pour nous saluer - politesse de bateau - on lui rendit… Il devait se trouver hot avec ses trois poulettes!
« Désolée, je suis trop occupée à empêcher que le petit se pitch à l’eau pour faire la pitoune trophée sur le devant du bateau moi. » dis-je en riant avant de voir que Nathaniel regardait encore dans cette direction. Je lui balançai ma bouteille d’eau - fermée - dessus pour qu’il se tourne et me regarde. « Ok là, on dirait que t’as jamais vu ça une paire de boule dans un maillot, veux tu aller les rejoindre? »
Bon, c’était de la jalousie mais rien de très bien intense, je niaisais surtout parce que je savais bien que c’était entre mes seins qu’il aimait se foutre la tête au final.
« Boule. » répéta alors Liam, sortit de nul part.
Tous les deux on se regarda, les yeux bien rond avant d’éclater de rire. OH NON! Des fois j’oubliais qu’il commençait de plus en plus à répéter ce qu’on disait. Au moins c’était pas son premier mot! Et en nous voyant rire, il riait aussi en répétant encore et encore : boule, boule, boule…Au moins, boule, ça voulait pas nécessairement juste dire ce que j’avais voulu dire antérieurement donc même s’il répétait ça à la garderie, c’était pas trop grave. Le contexte était drôle par contre.
« Bon, sur ces belles paroles, on commence à pêcher? Lili, on va sortir des gros poissons de l’eau! » « Ouiiiiiiii poissons, poissons!!!!! »
Et voilà qu’il sautait partout, un vrai petit bonheur sur deux pattes. Il était cute avec son gilet de sauvetage d’ailleurs, il avait l’air tout pogné.
« Bon, maintenant que j'ai plafonné ses attentes, t'es mieux d'assurer papa! » lâchais-je en riant avant de me pencher pour l'embrasser sur la joue.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: le grand air en famille. | Dim 16 Juin - 2:42
>
le grand air en famille.
wilson/anderson family
La campagne rien de mieux pour en profiter. Maintenant que l'épisode grenouille était derrière nous, on pouvait en profiter pour aller pêcher sur le lac, mais avant tout, naviguer sur le lac c'était déjà pas mal. Une fois que Liam m'eut bien écouter pour la veste de sauvetage, on était bien prêt pour y aller. Un bateau s'aventura tout près de nous pour nous saluer. Un mec avec trois belles jeunes femmes qui semblaient bien s'amuser. Je trouvais ça bien drôle en fait. Je reçu une bouteille d'eau sur moi parce que je regardais trop selon Alexie. Même que le petit commença à dire le mot "boule"... Ce qui nous fit rire vraiment.
- Voyons, je les regardaient pas pour ça... T'es pas mal plus sexy dans ton bikini qu'elles. Puis maintenant Liam... va pouvoir parler de boules... Ouiii papa aime bien les boules! Toi aussi tu vas les aimer...
Alexie me regardait d'un air qui voulait dire: "niaise moi donc!" J'aimais bien créer des petits moments cocasses comme ça... Je suis sûr que ça amusait bien Alexie en fait. Maintenant c'était le parfait moment pour pêcher, alors je commençai à sortir ma canne à pêche et je reçu des encouragements de la part de mon fils et de ma copine pour réussir à en attraper tout plein. Liam en profita pour enlever à nouveau sa casquette ce qui déplu une fois de plus sa mère...
- Bon Liam... il faut mettre sa casquette, comme papa... regarde, je l'enlève pas et si tu veux voir des poissons, je te conseille de la garder!
Il remit sa casquette sans hésiter et se remit à parler de poisson. Paponnn, comme il dit... Bon... la ligne à l'eau il fallait juste attendre, je me débouchai une bière... Disons que de pêcher avec son fils et sa copine c'était vraiment pas comme avec mes amis. C'était plaisant, mais pas pareil du tout. Après quelques minutes, les poissons vinrent mordiller la ligne sans pour autant gober le ver. Il a fallut que j'en remettre un autre à l'hameçon. Aussitôt la ligne remise, j'eu une prise et je me levai rapidement pour le sortir de l'eau du mieux que je pu. Tout ça devant les yeux ébahi de ma petite famille.
- Hééé voilà!!!! Il est ti pas beau? Papa c'est le meilleur!!!! Crime y'é gros. Veux-tu l'enlever de l'hameçon Lexie? Jte niaise....
Je savais bien que c'était pas vraiment son sport préféré la pêche surtout qu'elle devait toucher les poissons et ver de terre... Je me suis mis à rire e pensant à un truc...
- Je t'imagine, toi, ma soeur et Emily à venir pêcher et je dois dire que ça serait tout un spectacle!
Ça serait tellement un défi à lancer aux filles et je voudrais être là pour filmer ça. Liam couru vers le poisson et il toucha comme il pu parce que, on va se le dire, il était encore vigoureux... même qu'il réussi à sauter du bateau pour retomber à l'eau. Je posai tout de suite mes mains sur ma tête parce qu'On venait de perdre une partie du repas!
- Nonnnnnn!!!! Plouf ouiii.... il est retourner vivre avec ses amis poissons!
Pas grave, je pêchai 3 grosses truites et maintenant on était prêt à revenir pour préparer notre repas. Une fois sur la terre ferme, j'attachai le bateau et on rentrai un instant dans le chalet. Fallait que je m'occupe de les nettoyer... J'aimais moins ça. Il fallait ce qu'il fallait comme on dit. Alexie et Liam continuèrent à jouer dehors ensemble et une fois terminé, je m'installai dans une chaise pour regarder mes deux trésors s'amuser et rigoler. C'était moins reposant avec Liam, mais ça valait de l'or de les voir ensemble comme ça.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: le grand air en famille. | Dim 16 Juin - 4:15
>
le grand air en famille.
wilson/anderson family
« Nathaniel, franchement! Il va peut-être préférer les petits gars, tu sais pas! »
Bon, j’allais bien le tuer à lui dire quelque chose comme ça. Non pas qu’il était homophobe… mais sa fierté d’homme viril qui voulait que son fils lui ressemble en mangeait un sacré coup! Je trouvais ça drôle en fait. Ce dernier se mit donc à pêcher, sous le regard admiratif de son fils. Liam était tout calme à regarder attentivement le moindre mouvement de Nathaniel, c’était vraiment mignon, particulièrement lorsque Nate réussi à n’en sortir un de l’eau qui n'était pas petit du tout! Il me proposa de retirer l’hameçon à la blague, j’espérais oui que ça en était une parce que je voulais absolument rien savoir de faire ça et il n'arrêtait pas de bien rire, il s'imaginait maintenant moi, ici avec mes deux amie à essayer de sortir des poissons de l’eau.
« Hey tu sauras que je suis pas si pire que ça. Tu me faisais tuer moi-même mes poissons quand on venait pêcher ici tous les deux pis tu trouvais ça beeeeeeeen drôle! » Il se remémora le tout et il éclata de nouveau de rire. Je levai les yeux au ciel, il aimait bien se foutre de ma gueule mais c’était jamais bien méchant, évidemment. « Être seule dans les bois, je suis certaine que je serais capable de me débrouiller! »
Bon, il n’y croyait pas et moi non plus! J’avais mes petites tendances princesse, j’avoue! Liam se mit à courir pour aller voir le poisson qui revolait un peu partout dans le bateau avant de faire un immense saute et foutre le camp dans l’eau. J’éclatai de rire, c'était beaucoup trop satisfait que le karma frappe Nate après que ce dernier se soit prit pour le maître du lac. Il fut tout de même chanceux pour la suite, trois poissons plus tard, on retourna à la rive. J’avais pas trop eu le temps de pêcher moi, c’était nul un peu mais j’avais dû surveiller Liam qui était un peu trop près du bord du bateau à mon goût, ça me stressait même s’il avait un flotteur. On retourna alors vers le chalet et c’était le temps pour notre grand pêcheur de s’occuper de ses prises. Pendant ce temps, je m’amusais avec Liam à lancer un gros ballon. Bon, il lançait pas super fort mais au moins, l’effort était là et il trouvait ça bien drôle quand je le lançais très haut dans les airs. Il n’y avait rien de plus mignon et attendrissant que le rire d’un enfant. Au bout d’un moment je pris Liam dans mes bras pour aller vers Nathaniel qui était bien installé sur sa chaise plus loin.
« Un petit bisou pour papa! » Je penchai fiston pour qu’il donne un bisou bien baveux sur la joue de son papa. « Et un bisou de maman! » Je déposai un tendre baiser sur les lèvres de mon copain, il m'en vola un autre, puis un autre, me faisant sourire contre ses lèvres. « Je vais aller commencer le souper mais je pense que ça serait bon de faire tout ça sur le BBQ! Je vais avoir besoin de toi pour ça! Tu peux continuer à relaxer pour l’instant! »
J’entrai à l’intérieur avec Liam que j’installai sur une petite couverture au sol pour qu’il joue avec son train et des LEGO. J’allumai de la musique que je commençai à couper les légumes, les pommes de terre et apprêter le poisson tout en jetant des petits coups d’oeil à fiston. Au bout d’un petit moment, Nate vint me rejoindre.
« Ton téléphone a vibré sur la table plus loin il y a deux minutes environ. » lui dis-je alors qu’il fouillait dans le frigo. Il voulait savoir si je voulais une bière. « Non merci… je prends pas de chance! » On essayait d’avoir un bébé, bon, on était qu’à notre deuxième mois d’essai mais tout de même. « Je suis supposée avoir mes règles aujourd’hui, habituellement je commence dès le matin et j’ai encore rien! Ça annonce peut-être une bonne nouvelle! »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: le grand air en famille. | Sam 29 Juin - 1:58
>
le grand air en famille.
wilson/anderson family
J'aimais bien ça me moquer de Lexie quand il s'agissait de mettre des vers sur l'hameçon ou bien tuer un poisson. C'était plus pour la taquiner, c'est sûr que c'était pas la classe, mais il fallait que ça se fasse.
- Mais oui, je sais bien que tu es débrouillarde, mais en attendant tu es comme une petite princesse.
Je lui tirai la langue et elle sourit. Je savais bien que le titre de princesse lui plaisait dans le fond. Je pêchai trois truites et ensuite on retourna sur la rive pour préparer le souper qui allait venir. J'adorais la vie de chalet... Au bord de l'eau comme ça, tranquille comme tout. Liam et Alexie vinrent me rejoindre un peu plus tard pour me parler du BBQ, mais ils rentrèrent pour me laisser vaquer à mes occupations. J'en profitai un peu avant de rentrer pour voir ce qui restait à préparer. Il fallait bien que j'aide quand même et aussi me prendre une bière. Alexie me mentionna que mon téléphone avait vibré.
- Ah? Tu veux une bière?
Elle me dit que non, prévoyant peut-être être enceinte. Ça me surpris sur le coup, mais en même temps, c'était possible. Elle pensait peut-être être enceinte vu que ses règles n'avaient pas commencer ce matin!!!! C'était un peu stressant de savoir ça en fait, je ne sais pas pourquoi. Il fallait pourtant que je me fasse à l'idée. Je voulais un autre enfant, mais on dirait que c'était jamais facile à assimiler. J'allai ensuite tout de suite voir mon téléphone pour savoir qui m'avait écrit. - C'est Brooke!!! J'ai pas eu de ses nouvelles depuis longtemps!
La dernière fois j'avais été chez elle avec Alexie et nous n'étions plus un couple... Enfin, je lis doucement le SMS... une fois... puis une deuxième fois pour voir si c'est vraiment ce que je comprends. Bien entendu, Alexie voulait savoir ce qu'elle disait.
- Elle me pose une drôle de question... Elle veut savoir... Tiens lis ça va être plus facile à comprendre...
Parce que je ne savais même pas comment l'expliquer à Alexie. Je m'approchai d'elle pour lui faire lire le SMS. On rit un petit moment, hé oui j'étais pas mal "la copine" de Brooke dans ce temps là.
- Elle aurait dû t'écrire ça à toi... Je vais lui répondre que si le mec a tapé sur l'autre c'est surement parce qu'il a des sentiments pour elle... Ça fait cucul pas mal!
Une bonne gorgée avant de lui renvoyé la réponse. C'était drôle quand même, je ne savais pas trop ce qui se passait dans sa vie. Elle me manquait, elle savait mettre de la vie comme personne. J'allai aider Alexie à finir le souper... Il ne manquait plus qu'à faire cuire le tout et c'était moi le meilleur des cuistots du BBQ! Liam aimait bien gros explorer, il fallait tout cacher pour éviter des accidents. J'allais ouvrir la bombonne de propane pour que ça devienne chaud. Je reçu la réponse de Brookie et je dirais que c'était encore plus flagrant là, elle était la fille et moi le gars, elle voyait pas ce qui se passait? Alexie sortie mettre la nappe sur la table de pique-nique et je lui montrai le second SMS. - Je sais maintenant qu'elle couchait avec un Derek!
Toute une histoire... qui m'intéresse pas tant quand même, c'était trop de détails pour moi.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: le grand air en famille. | Sam 29 Juin - 18:01
>
le grand air en famille.
wilson/anderson family
Nate était toujours en train de me niaiser et rire de moi (sans méchanceté) et en fait, c’était quelque chose que j’appréciais beaucoup, ça me faisait surtout rire! On termina de pêcher et après avoir passé un peu de temps à l’extérieur, c’était le temps de faire le repas et en bon pêcheur, chaque fois, Nate voulait qu’on mange ses belles prises! Je m’étais donc mis la main à la pâte jusqu’à ce qu’il vienne me rejoindre pour m’offrir une bière. Je refusai, lui expliquant pourquoi et sa réaction fut assez silencieuse. Je ne pouvais pas dire que ça me faisait particulièrement plaisir, même que ça me blessait un peu.
« Bon peut-être pas une bonne nouvelle pour tout le monde! » marmonnais-je dans mon coin.
Monsieur se concentra sur son téléphone qui avait vibré plus tôt en me disant qu’il s’agissait de Brooke. Je l’ignorai un peu pour la peine en continuant à couper mes légumes jusqu’à ce qu’il s’approche de moi pour me montrer les SMS un peu étranges. Je m’arrêtai donc pour lire rapidement et je ne pouvais pas m’empêcher d’éclater de rire. Cette fille était tellement bizarre que je comprenais pas ce que mon copain faisait à l’avoir dans sa vie.
« Elle est tellement spéciale cette fille! C’est évident que c’est ça, personne aurait besoin de quiconque pour comprendre! » Elle était cruche un peu mais pas bien méchante. Reste que j’avais toujours de travers ce que Nate avait pu me dire concernant le faire qu’il avait longtemps voulu coucher avec. « Allez, joue les pro-relation/pro-émotion avec elle, elle semble penser que tu sais comment ça marche! »
Là c’est moi qui le niaisait parce que clairement que Nate était pas le meilleur communicateur, encore moins quand il était question de communiquer ses émotions et gérer celle des autres. Je devais avouer par contre qu’il devenait moins pire. Nous continuâmes notre préparation pendant que Liam jouait bien au sol tout seul. N’empêche j’avais hâte de pouvoir lui offrir un petit frère ou soeur pour qu’il puisse toujours avoir quelqu’un avec qui jouer - à part des vieux parents. Rapidement, j’allai a l’extérieur arranger la table, c’était bientôt prêt, ça sentait bon le BBQ! Mon beau chef des cuissons m’arrêta d’ailleurs pour continuer la petite histoire de son amie.
« Ohhh contente de savoir que Brooke se fait baiser! » lâchais-je pour rire. « Maintenant dis-lui que le bureau du psy est fermé et laisse Derek s’occuper d’elle, on va manger! » Je lui fis un petit clin d’oeil en passant près de lui avant de me faire ramasser une claque sur une fesse qui me fit sursauter, je me tournai immédiatement en plissant des yeux. « Je vois ça comme un signe que c’est toi qui va prendre soin de moi plus tard ça! »
N’importe quoi! Mais pas tant que ça non plus! Bref, fiston installé dans son petit banc d’appoint et le festin devant nous, on se mit à manger en écoutant de la bonne musique, avec la magnifique vue sur le lac. On fit une entente ensuite que je m’occupai de defaire la table et que Nate surveillait Liam tout en allumant le feu. Je voulais vraiment que le petit en profite un peu avant son dodo. J’avais donc sortie les guimauves pour lui faire gouté pour la première fois, bien ramollie par le feu. Nous surveillames attentivement sa réaction avec attention Nate et moi, le pauvre, à comprendre il aurait pu se sentir comme une phénomène d’expérimentation. Au final, il aimait bien ça mais à voir sa face, c’est l’aspect gommant qui passait moyen le test. Au bout d’une bonne heure, ce fut le temps de dire bonne nuit à papa avant le bain et le dodo. On avait qu’une chambre ici donc j’avais déplacé son petit parc à coté du lit sinon la lumière allait le réveiller trop tôt le matin à dormir dans le salon. Moniteur à la main, je retournai vers Nate qui était installé devant le feu, sur une chaise, je le trouvais beau avec son petit look camping! Il me sourit alors en ouvrant les bras pour que je vienne m’asseoir sur ses genoux et me faire des petits bisous!
« Tu te souviens quand on a fait l’amour sur un sac de couchage, juste ici au sol près du feu? On trouvait plus ma petite culotte après hahah! Je pense que ça reste encore dans mon top des meilleures fois! »
Nous n’étions pas un couple à ce moment là, même loin de l’être. En fait, on venait s’exiler ici en cachette pour passer du temps ensemble et surtout, pour coucher ensemble. On devait avoir 23-24 ans environ. Tout doucement, je vins poser ma tête contre son épaule, mon nez chatouillait le creux de son cou.
« Tu sais Nate, tout à l’heure ta réaction concernant le fait que je pensais peut-être être enceinte m’a déçue un peu. Ça n’a pas été facile les premières semaines de ma grossesse avec Liam parce qu’à ce moment là tu étais pas prêt alors que maintenant, t’as semblé dire que oui, du moins, t’es bien au courant que ça va finir par arriver, on se protège pas! Je veux pas 45 enfants... c’est probablement le dernier et j’aimerais bien que ça se fasse dans la joie, que ça soit que du beau, du bonheur. J’aimerais ça que tu me dises bien franchement comment tu te sens parce que là, j’ai presque peur de l’être. »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: le grand air en famille. | Mer 3 Juil - 19:04
>
le grand air en famille.
wilson/anderson family
C'était un peu bizarre d'avoir une conversation avec Brooke concernant les mecs. Jamais je n'aurais cru qu'elle m'écrirait pour ce genre de conseil. Elle avait caché à tout le monde sa grossesse, du moins le père... Et là j'en entendais plus du tout parlé. Là il était question d'un nouveau mec que je ne savais pas trop qui s'était non plus.. Quoiqu'il en soit Alexie se fit un bon plaisir de rigoler de la situation. Elle savait bien trop que je ne savais pas quoi répondre. Toutefois, je pense que je fus pas pire pentoute dans ma réponse... Sauf que j'eus droit à trop de détails de la part de mon amie. Quoiqu'il en soit j'imagine que je répondis bien parce que Brooke cessa de m'écrire. De toute façon, c'était l'heure de manger. J'en profitai pour donner une belle petite claque sur les fesses de ma princesse. - Tout le temps si tu le veux!
On s'installa à une table de pique-nique. Liam était tout content qu'on mange dehors. Ce fut succulent comme repas comme je les aime. Ici tout était meilleur! Après le souper, j'allumai le feu pour qu'au moins Liam voit ça dans sa vie et puisse goûter à des guimauves grillées. Il ne faisait même pas noir encore, mais bon, il allait bientôt se coucher sinon on aurait un petit bonhomme grognon. Une fois bien allumé, j'allais chercher avec Liam sur mes épaules le sac de guimauve pour lui faire goûter. c'était bien amusant, quoique ce fut un peu collant. Je m'installai auprès du feu avec une nouvelle bière pour savourer ce petit moment parfait. Alexie vint me rejoindre une fois Liam couché. J'ouvris mes bras pour qu'elle vienne sur moi. Elle s'installa sur mes genoux et je l'enveloppa de mes bras. Elle me rappela un souvenir qui me fit aussitôt sourire.
- Finalement, tu l'as trouvé ta culotte ou pas? Je m'en rappelle pas!
Ça me faisait rire, mais bon là c'était pas vraiment le message qu'elle m'envoyait. - Et pourquoi c'était ton top de meilleures fois selon toi?
Parce que j'avais beau cherché, je dirais qu'on avait pourtant des fois où c'était pas mal mieux que de s'envoyer en l'air dans un sac de couchage... Bien que de faire l'amour à la belle étoile c'était fort plaisant. C'était un beau souvenir, on ne sortait pas ensemble, on avait juste le goût d'être ensemble et d'en profiter... Même si ça voulait dire se voir dans le dos de ma soeur. Heureusement que tout était passé aujourd'hui, je trouvais ça tellement con quand on y repense d'avoir caché ça. Alexie vint à me reparler de ma réaction de toute à l'heure en disant qu'elle était peut-être enceinte... Ça me surpris qu'elle revienne là-dessus. - Écoute, je veux pas que tu t'en fasses, tu le sais bien que je veux un autre bébé, mais des "peut-être" pour moi c'est pas assez. Quand tu me diras que tu es bel et bien enceinte, là je vais réagir... Je veux juste pas qu'on se fasse de faux espoirs... Pis je veux pas que tu crois que je m'en sacre, c'est pas vrai! Donc si t'es enceinte, je vais être heureux, je veux pas que tu t'en fasses okay? Tu me veux toujours comme père j'espère?
Ma dernière question était plus pour détendre le tout pour que ça plus humoristique... On pouvait pas vraiment reculer là-dessus. Si elle était enceinte, il était déjà trop tard. - Vas-tu passer un test demain?
Disons que c'était étrange de dire ça... Je n'étais pas vraiment habitué. En même temps, si elle avait du retard, c'était à vérifier non? Elle avait peut-être même pas amené de test ici il faut dire.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: le grand air en famille. | Jeu 4 Juil - 2:53
>
le grand air en famille.
wilson/anderson family
On passait du vraiment bon temps en famille et à voir Liam aussi réactif à nous, me prouvait à quel point je n’avais plus mon petit bébé. Il allait devenir un grand garçon de 2 ans, déjà.. le mois prochain et c’était le plus beau cadeau du monde que de pouvoir être sa maman et le voir grandir ainsi et traverser encore pleins de belles étapes de sa longue vie. Après un beau moment autour du feu, j’avais pris l'initiative d’aller lui donner son bain et le coucher ensuite. On avait donc le restant de la soirée entre amoureux autour du feu. Rapidement, j’allai rejoindre mon beau p’tit mec qui était confortablement installé à fixer le feu pour m’installer sur ses genoux et me faire serrer tout doucement. Qu’est-ce que je pouvais demander de mieux? Rien! Ça me rappelait d’ailleurs un moment bien en particulier qu’on avait partagé ici, il y a plusieurs années maintenant.
« Tu te souviens pas? Je l’ai jamais retrouvé. C’est Justin qui l’a retrouvé quand vous êtes venu ici entre gars, le weekend d’après! » lâchais-je en riant.
Et il avait trouvé ça très drôle de me le dire ensuite, pas gênant pentoute! Évidemment, ça le faisait rire cette vieille histoire, moi aussi bien entendu. J’accotai ma tête contre le creux de son cou et je compris que ma remarque concernant le fait que de faire l’amour ici, sur le bord du feu avec lui avait été une de mes meilleures fois l’intriguait beaucoup. Je haussai les épaules.
« Je sais pas, c’était l’endroit, le feu, les étoiles… je trouvais ça romantique! Et puis, j’étais déjà dingue de toi et je me souviens que ça avait été particulièrement bon. J’imagine que c’était l’ensemble du moment quoi! » J’en gardais juste une excellent souvenir. « Mais bon, je pense que la meilleure fois c’était dans la voiture de police, dans le stationnement souterrain! Ça làaaaa, miam! »
Je faisais juste y penser que j’étais toute chose parce que ça avait été mon fantasme pendant bien longtemps. J’imagine que lui, sa meilleure fois devait être le trip à trois au mexique mais en fait, je n’étais pas certaine. Si ça se trouve, c’était peut-être même pas avec moi Mais si c’était ça, je préférais qu’il me le dise tout simplement pas. Puis, notre conversation prit une tournure bien plus sérieuse parce que j’avais envie de lui dire que je n’avais pas été particulièrement heureuse par sa réaction de plus tôt et au final, j’étais contente de lui en avoir parlé parce qu’il s’ouvrait à moi et il me disait comment il se sentait, chose qu’il ne faisait pas aux premiers abords.
« Ok! » J’allais donc pas m’en faire, si il me disait être heureux dans l’éventualité qu’on attendait un petit bébé je voulais bien le croire. Puis, sa demande me fit sourire, à savoir si je voulais toujours qu’il soit le père. « Laisse-moi y penser, je vais te revenir dès que j’ai la réponse! »
Un petit clin d’oeil plus tard, il me demandait si j’avais un test pour avoir la réponse à mes suppositions. My god, si il savait depuis combien de temps que j’avais acheté ça! En fait, j’en avais avec moi depuis qu’on avait commencé à essayer de créer la vie : 3
« Oui, j’en ai amené un, je vais le faire demain matin! »
Et j’avais déjà hâte de savoir! J’en mourais d’impatience en fait, j’allais probablement avoir du mal à dormir mais je savais que c’était avec le premier pipi du matin que j’avais le plus de chance de savoir avec exactitude. On pouvait dire ce qu’on voulait sur le sexe, tant et aussi longtemps que le bébé était en santé, mais disons que j’aimais bien m’imaginer avoir ma petite rouquine, bien que je me doutais qu’avec une petite fille, Nate allait devenir un papa encore plus poule! Ce qui serait vraiment mignon.
« On niaise bien là mais je voudrais personne d’autre que toi pour être le père de mes enfants. T’es le meilleur papa au monde pour Liam et je te trouve si beau à voir avec lui. On a beaucoup de chance de t’avoir dans nos vies et je suis chanceuse aussi que tu aies décidé que c’était avec moi que tu voulais fonder une belle petite famille! » Je le regardai dans les yeux avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres. « Okaaay, j’arrête d’être quétaine, promis! »
Je lui pris le visage pour l’embrasser tendrement, puis plus vigoureusement. Il était tellement beau que j’avais envie de lui frencher la face au complet à chaque maudite fois! Il n’y avait pas à dire, la noirceur et la feu qui crépitait avait encore et toujours un effet sur moi.
« En tout cas, si tu te souviens pas à quel point c’est top de faire ça ici, je peux t’arranger ça ou bien sinon, on peut juste se bourrer la face de marshmallow aussi! »
Arrêter d’être quétaine pour devenir cochonne, pourquoi pas!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: le grand air en famille. | Sam 13 Juil - 2:15
>
le grand air en famille.
wilson/anderson family
Alexie et moi on avait jamais retrouvé sa culotte et disons que ça avait été pas mal drôle quand j'avais appris par Justin qu'il en avait trouvé une. Il savait bien que j'y avais été le week-end d'avant. Ça m'était complètement sorti de la tête, mais j'avais eu le gros fou rire à cause de ça.
- Ahhh ouiii!!! Mais il ne savait pas quelle fille c'était! Jusqu'à... ce que je lui dise!
J'avais fait un petit clin d'oeil à ma douce parce que dans ce temps là, on était pas mal secret. On se plaisait bien sur le bord de l'eau, c'était un endroit parfait pour s'aérer l'esprit et penser à autre chose que la routine ou le travail. C'était des petites vacances franchement bien méritées. Ça me permettait de passer du temps avec ma famille et en profiter pour me rapprocher davantage d'Alexie. Puis, finalement Alexie changea d'avis pour évoquer notre petite sauterie dans la voiture de police dans le parking souterrain, c'est vrai que c'était pas mal parfait!
- J'allais dire les toilettes de Las Vegas... mais finalement non... la voiture de police, l'île... et plein d'autres fois!
Puis, y'avais eu le ménage à trois au Mexique, mais je dois dire que j'étais pas mal réchauffé pour que ça soit dans mon top 3... Surement à refaire, mais la tête froide la prochaine fois qui sait? Ensuite, la conversation tourna plus sérieusement au sujet du deuxième bébé. Ma réaction avait déplu à Alexie... Je me sentais un peu mal pour ça, ce n'était pas vraiment mon intention. Elle savait pourtant que j'avais dit que j'étais d'accord pour agrandir notre famille non? Je la rassura comme je pus, ça semblait lui plaire. Chose certaine, elle allait faire un test demain matin alors on serait fixé sur ça. Je m'attendais pas à ce qu'elle me fasse de beaux compliments sur mon rôle de père. Ça me rendait fier quand même, je faisais du mieux que je pouvais. - Merci d'être quétaine, mais t'es juste parfaite pour le rôle de maman et je ne regrette pas une seconde d'avoir eu Liam, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais m'offrir et ça nous as bien rapproché!
Si on oubli la fausse demande en mariage. Alexie vint à moi pour m'embrasser langoureusement. Elle se mit à plaisanter comme j'aime. - Humm... je me souviens pas trop en effet... Faudrait que tu me rafraîchisse la mémoire.
Je rapprochai ma belle Alexie par les fesses pour qu'elle monte sur moi et je continuai à l'embrasser tout en passant mes mains dans son hoodie. C'est fou comme je pouvais bien la connaître. On avait des hauts et des bas, mais le plus souvent on était en parfaite connexion tous les deux. Je lui enlevai son hoodie tout doucement tandis que Lexie avait plongé sa main dans mon short me caressant mon sexe qui s'était dressé aussi vite qu'un soldat. Pas de voisin proche, c'était toujours parfait pour obtenir satisfaction. J'en profitai pour baisser la fermeture éclair de son short et lui enlever... Il ne restait plus que sa petite culotte, mais ça allait pas faire long feu (jeu de mots). Pour faire une blague, j,avais mis un marsmallow dans sa culotte et Alexie m'avait regardé en riant en se demandant ce que je faisais.
- Je me bourre la face!
On va se le dire c'est pas parfait une chaise pour faire ça. Je l'avais donc prise dans mes bras pour l'amener sur la table de Pique nique. Un peu plus haut... en fait juste à la bonne hauteur. j'avais baissé sa culotte pour ramasser la guimauve au passage et la manger... Délicieux... j'avais profité pour jouer avec son clitoris avec ma langue au passage. J'aimais entendre ses gémissements... En fait, ça me faisait toujours perdre la tête. C'était excitant! Je la pénétrai ensuite tout doucement pour y aller plus fort... C'est vrai que c'était plaisant sous les étoiles, le son des grenouilles et sous l'éclairage du feu.