Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 You know you love me

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

You know you love me Empty
(#)Sujet: You know you love me  |   Lun 5 Aoû - 17:33
You know you love me
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
A
près les quelques messages échangés avec ma soeur, il était tout à fait normal que je débarque chez elle pour lui rendre une petite visite. Je n'avais pas eu trop le temps dernièrement a cause de l'école, des travaux et des rendez-vous médicaux de Sky. JE souhaitais être le maximum présent pour elle afin qu'elle se sente soutenue dans cette difficile épreuve.
   
J
e n'avais pas été trop présent en revanche pour ma soeur, après l'annonce de sa grossesse. Je voulais en savoir un peu plus et voir comment elle se sentait. Et puis, elle allait sûrement avoir besoin de bras pour monter les meubles de la chambre du futur bébé donc il fallait bien que je sois présent. J'avais bien hâte de voir ce petit bébé. Même si je n'avais pas forcément bien réagis a l'annonce, j'avais bien réfléchis depuis et ma soeur semblait heureuse de cette nouvelle, donc je me devais de la soutenir, peu importe l'identité du père.
   
M
e voilà devant chez elle, je n'ai pas encore eu la chance de visiter sa maison, donc je suis davantage excité de ces retrouvailles. Je sonne à la porte, attendant impatiemment que la blondinette vienne m'ouvrir. Une fois la porte ouverte, je souriais en grand. " Salut la plus belle!" dis-je en la serrant dans mes bras avant de l'embrasser à plusieurs fois sur la joue. " Woooh mais tu vas bientôt exploser non?" me moquais-je rapidement en touchant son ventre bien arrondis déjà. " Comment tu vas? Comment se porte mon neveux?" Oui je voulais un petit mec pour pouvoir lui apprendre pleins de choses de dragueur ! Je riais en entrant chez elle, faisant comme chez moi. " Tiens !" dis-je en lui tendant une petite boite avec a l'intérieur des petits chaussons en laine blanc. Je ne risquais pas de faire de faux pas avec la couleur, en attendant de savoir le sexe du bébé.
©️ nightgaunt
@Emily Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You know you love me Empty
(#)Sujet: Re: You know you love me  |   Lun 4 Nov - 2:15
You know you love me
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
J
e savais qu'aujourd'hui je voyais mon grand frère Justin et je dois dire que ça me faisait bien plaisir. On avait pas la chance de se voir aussi souvent qu'on le voulait. Maintenant que j'étais en arrêt de travail, j'imagine que ça pourrait être possible plus souvent? À suivre... J'entendis alors sonné à la porte et je me précipitai pour aller répondre. J'étais vraiment emballée de le revoir et j'aurais aimé qu'Alex soit à en même temps! J'avais tant à dire et surtout leur poser des questions sur leur vie maintenant. Je dois dire que c'était plutôt mouvementé côté Roberts! Bon, j'étais la fille, je parlais pas mal plus que mes frères, mais on s'entendait la plupart du temps très bien et c'était tant mieux. Rien à voir avec notre enfance où plusieurs fois on me faisait crier.

- FRÉROT!!!!

Il me serra dans ses bras et j'en fis de même avant de lui offrir la bise. Quel plaisir de voir ce petit sourire farceur. Il fit mention tout de suite de mon petit ventre rond comme quoi j'étais sur le point d'exploser.

- Pardon??? J'ai que 5 mois de fait... il m'en reste 4 autres à grossir, ne me dit pas ça maintenant!

Il rit immédiatement, il aimait bien me faire réagir le vilain. Je l'invitai à entrer chez moi, les lieux lui étaient familiers puisque j'habitais maintenant seule dans l'ancien condo de son meilleur pote Nate. Il demanda immédiatement des nouvelles de ma santé et celle de son neveu.... J'allais savoir le sexe ce vendredi, alors il pouvait bien dire ce qu'il voulait, il avait 50% de chance que ça soit un petit homme.

- Bon d'abord, je vais pas si mal malgré que je peux vomir trois fois par jour encore! Puis... Ton neveu est peut-être une nièce. Je vais savoir le sexe ce vendredi!!! J'ai vraiment hâte, je ne me peux plus d'attendre pour acheter des milliers de trucs.


Mon frère voulait sans doute avoir un neveu pour l'entraîner dans toutes sortes d'histoires pas possible. J'avais un peu peur, je dois l'avouer. Il me tendit ensuite quelque chose et je dois dire que je me suis mise à pleurer sur le coup tellement je ne m'attendait pas à ça et que mes hormones c'est un gros n'importe quoi ces temps-ci.

- HONNNN!!!! Mais....... Merci!!!! Wow! Excuse-moi je pleure pour rien sans arrêt, ça me touche que tu me donnes des petits CHAUSSONS! HANN! Ils sont trop beaux!


Il était si attentionné tout d'un coup. Peut-être que Sky lui avait dit de m'offrir ça, je ne sais pas, mais bon, c'était adorable. Je séchai mes larmes avant de revenir à la réalité. Je me dirigeai vers le frigo pour lui tendre une bière. J'en avais toujours pour mes invités quand même.

- Alors raconte-moi tout... Ton studio... Sky... Tout!!!

Bien entendu, il voudrait savoir qui était le père et je me demandais vraiment si j'étais prête à lui dire... En même temps, ça lui fera quoi d'apprendre qu'un tel est le père? Je ne sais pas trop, mais je restais toujours seule et célibataire.

©️ nightgaunt
@Justin Roberts


***Désolée sincèrement du retard... Je veux juste te préciser que j'habite dans l'ancien condo de Nate :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You know you love me Empty
(#)Sujet: Re: You know you love me  |   Lun 4 Nov - 20:17
You know you love me
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
J
e dois dire que j'avais encore un peu de mal avec la grossesse de ma sœur. Franchement, j'avais du mal a l'imaginer mère… Elle avait parfois déjà du mal a s'occuper d'elle même, alors d'un bébé… Et pour le moment, visiblement, elle voulait l'avoir toute seule ce bébé. Ca m'inquiétais pas mal, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais décidé de prendre ça du bon côté et tenter de l'aider du mieux que je puisse faire… Avec mes petits moyens, l'aider pour le garder, et pourquoi pas l'aider les premières semaines de vie du bébé afin d'alterner les nuits, j'étais prêt a faire ça pour soeurette.
Arriver chez elle, évidemment que je l'a taquinais que son poids. Elle avait prit pas mal de forme et je dois dire que le ventre n'était plus du tout discret. " Mais t'inquiète, tu es magnifique, je trouve que la grossesse te va a merveille, tu rayonnes." lui dis-je pour lui faire plaisir et surtout parce que je le pensais. Emily semblait vivre a merveille sa grossesse. " Ca va passer super vite ! J'ai hâte de voir sa frimousse" avouais-je en souriant.
Emily m'annonce par la suite qu'elle saura le sexe en fin de semaine. " Oh trop bien, j'ai hâte de savoir moi aussi !Tu veux que je vienne avec toi ou tu as déjà quelqu'un pour t'accompagne?" lui demandais-je ensuite. Si elle n'avait personne pour aller avec elle, je me ferais un plaisir de venir avec elle surtout que je souhaitais m'investir dans ce rôle de tonton.
Maintenant que les banalités étaient échangé entre nous, je pouvais enfin lui offrir ce petit achat. C'était rien du tout, mais c'était surtout pour marquer le coup. Je voulais qu'elle comprenne que j'allais m'invertir et que j'acceptais finalement cette grossesse un peu… étrange. " Ce n'est pas vraiment la réaction que j'attendais, mais ok.." rigolais-je alors en voyant ma sœur fondre en larmes. Les hormones dit-elle… elles disent toutes ça. "Je dois donc comprendre que ça te fait plaisir? " rigolais-je en avançant avec elle vers le frigo. "Merci" répondis-je en attrapant la bière qu'elle me tendait. " Je suis pas venu pour parler de moi… " Je croisais son regard afin de lui faire comprendre que je voulais un peu plus de détails concernant sa grossesse mais surtout sur le géniteur de ce bébé. M'enfin, ca sera sûrement pour après, Emily voulait savoir ce qu'il se passait dans ma vie actuellement. " Beh l'école a ouvert, ça y est, il serait temps que tu viennes la visiter. J'ai pas mal d'inscriptions… C'est vraiment chouette, je fais enfin ce que j'ai toujours voulu faire, mais franchement, faire la paprasse, ça me gonfle… J'ai pas envie que ça me prenne plus de temps que danser.." avouais-je alors. Je comptais bien trouver quelqu'un pour m'aider de ce côté là. " Et avec Sky… Beh ça va, enfin… J'ai appris qu'elle avait embrassé son ex mari… Alors bon, j'ai un peu de mal a croire que c'était simplement une erreur…. affaire à suivre." annonçais-je avant de boire une gorgée de ma bière. " T'en penses quoi toi?" demandais-je à ma sœur. " Sinon beh… voilà quoi. J'ai pas grand choses d'autres à dire…. T'as des nouvelles d'April?" demandais-je ensuite a la blondinette. C'était un peu compliqué entre nous, mais ça ne m'empêchais pas de prendre de ses nouvelles.    
©️ nightgaunt
@Emily Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You know you love me Empty
(#)Sujet: Re: You know you love me  |   Dim 10 Nov - 2:49
You know you love me
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
M
on frère s'intéressait à moi et je dirais que ça me faisait bien plaisir. ll voulait même m'accompagner à mon échographie qui dévoilerait le sexe de mon enfant. Mes yeux s'aggrandirent immédiatement et je dois dire que j'aimais vraiment l'idée qu'il m'accompagne. Je ne souhaitais pas vraiment que Jake ou Lukas soit présent surtout que j'avais dit à Lukas que je ferai le test de paternité. Je souris à mon frère avant de lui répondre.

- Pour vrai? Tu voudrais m'accompagner? Toi? Tu n'as rien d'autres à faire? Bien sûr que je veux que tu viennes! Tu sais bien que personne ne s'est proposé pour venir avec moi... alors je ne dis pas non à de la compagnie!

En plus de ça, mon frère m'avait offert un cadeau qui me fit fondre en larme. Wow premier petit cadeau pour mon petit bout de chou dans mon ventre. Je m'excusai pour ma réaction, mais je ne pouvais pas contrôler ce qui débordait en moi tous les jours ces temps-ci.

- Bien sûr que ça me fait plaisir... premier cadeau... Wow, je réalise encore mal ce qui se passe dans ma vie, je pense bien! MERCIII!


Je me calmai après lui avoir offert une bière. Tout de suite, je voulu savoir ce qui se passait dans sa vie parce que ça m'intéressait de savoir ce que mon frère vivait. Il avait l'air plutôt bien. Il me parla de son studio... Wow! Mon frère avoir une business, je n'en revenais pas... Il avait vraiment réussi.

- Pourquoi tu n'engages pas quelqu'un pour tes papiers? T'es plus doué pour danser que pour calculer je pense haha!

Je l'agaçais, mais dans le fond je n'avais pas tort... Il n'avait jamais vraiment été très studieux et il avait préféré aller vers les arts plutôt que de grandes études comme nos frères ainés. Je lâchai un cri quand Justin m'annonça que Sky avait embrassé son ex!

-QUOI????!!! Non! MAIS! Justin!!! Tu te fais niaiser solide là! (tu te fais avoir). Comment tu peux tolérer ça que ta copine embrasse son ex... Si tu embrassais ton ex... bon ok t'a jamais vraiment eu d'ex non? Mais peu importe... Tu embrasses une fille et ça... Bon oubli ce que je dis, mais franchement, tu veux vraiment être un deuxième choix?  Lukas a embrassé Alysse.... et je peux te dire que je l'ai toujours de travers, si je la croise gare à son portrait!


Mon frère avait l'air cool.... était-ce une carapace ou pas? J'en savais rien, mais je trouvais ça bizarre qu'il me demande des nouvelles d'April...

- Pas vraiment pourquoi?

Je le regardai d'un air qui voulait dire: Mais pourquoi tu t'intéresses à mon amie tout d'un coup comme ça? C'est pas mal louche!

©️ nightgaunt
@Justin Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You know you love me Empty
(#)Sujet: Re: You know you love me  |   Jeu 14 Nov - 15:51
You know you love me
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
J'
avais proposé a ma sœur de l'accompagner pour son échographie. Je ne voulais pas m'imposer mais si elle n'avait prévu d'y aller avec personne, je me portais volontaire. A vrai dire, je m'intéressais un peu plus a sa grossesse. Oui j'avais eu un peu de mal vis a vis de sa situation amoureuse, mais elle semblait bien le vivre alors je me devais d'être a ses côtés pour la soutenir et puis ça me faisait plaisir de voir a quoi ça ressemblait un bébé, enfin un fœtus. " Ca me fait plaisir de voir a quoi va ressembler ma nièce ou mon neveux. Pis bon, si tu as personne, tu sais que tu peux compter sur moi." répondis-je à ma sœur. Je n'allais pas la laisser tomber ça c'est certain.

Après ceci, je lui avais offert un cadeau qui avait fait l'effet inverse que fait un cadeau normalement. Emily avait fondu en larmes. Sur le coup, je n'avais pas compris, mais visiblement c'était une chose normal de femme enceinte. Les hormones, ok c'est ça. Je fronçais les sourcils en regardant ma sœur sécher ses larmes. " Woh déjà que t'es bizarre, mais enceinte c'est pire." La taquinais-je ensuite. " De rien, tu sais, j'ai demandé conseil à la vendeuse." rigolais-je " Parce que sinon j'aurai ramené un ballon ou un pistolet en plastique… " riais-je. Je n'avais pas vraiment conscience de ce qu'un bébé avait besoin… J'avais déjà eu du mal a trouver un cadeau pour Liam, alors pour un bébé même pas encore né…

Je parlais ensuite à ma sœur de l'école et tout ce que j'avais a gérer. " Parce que je n'ai pas les moyens d'engager quelqu'un d'autre… Je me suis un peu mis dans la merde pour ouvrir l'école… J'ai pas le droit à l'erreur…" avouais-je a Emily. Je m'étais sur endetté avec cette folie d'ouvrir une école. Je n'avais plus qu'a croiser les doigts pour que les inscriptions, les dons et tout ça me rembourse tout ce dont j'avais emprunter.    

Pis à la suite de ça, nous parlions de sky. J'avais besoin de demander l'avis de ma sœur au sujet de ma petite amie et son ex mari. Oui cette dernière avait embrasser le père de son fils et je n'avais pas su comment réagir… Disons que j'avais été complètement surpris et un peu déboussolé par tout ça que je n'avais pas même gueulé. " J'ai pas vraiment le droit de lui en vouloir après tout ce que je lui ai fait subir depuis qu'on se connait… Mais c'est pas une raison pour tout laissé passer non?" demandais-je. " Je pense qu'il y a encore quelque chose entre eux… Enfin ils ont une histoire ensemble, un enfant… c'pas rien quand même… Mais bon, elle me dit que c'est avec moi qu'elle veut être… donc je l'a croit, mais j'avoue que ça a remis plein de choses en cause ce baiser…" déclarais-je à la blondie. " D'ailleurs, tu as des nouvelles de Lukas?" Oui… elle n'allait pas y couper… " Qui est le père?" demandais-je enfin.

Ensuite, je demandais des nouvelles d'April a ma sœur mais apparemment elle n'en avait pas. " Euh non comme ça…" dis-je tout simplement afin d'éviter la suite du sujet.


©️ nightgaunt
@Emily Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You know you love me Empty
(#)Sujet: Re: You know you love me  |   Dim 17 Nov - 15:24
You know you love me
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
B
ien entendu que je voulais que quelqu'un m'accompagne. Ça aurait pu être maman, mais je dirais que je me sentirais pas mal moins jugé si c'était mon frère qui venait. J'acceptai donc son offre et comme ça on allait pouvoir savoir en même temps quel sexe serait mon enfant et qui sera le père. Bien entendu, il savait comment s'y prendre, il avait acheté des chaussons et je dois dire que les hormones avaient déjà raison de moi.

- Heureusement que tu as demandé de l'aide...


J'offris une bière à mon frère et après on s'est mit à discuter de sa vie à lui... Disons que je ne pensais pas que cette histoire d'école de danse irait jusqu'au bout. Mon frère était du genre à avoir un projet... puis passer rapidement à autre chose... comme les filles. Quand il me parla qu'il avait des soucis, je dirais que pour la première fois je voyais bien que ça l'ennuyait pas mal.

- Ohhh t'en fait pas avec ça, suffit d'une bonne pub et tu auras tes membres et tout. Tu es quand même connu dans le coin. Tu pourrais faire une collecte de fonds aussi en faisant une journée hot dogs ou bien lavage de voiture... je ne sais pas...  

Il fallait miser sur le marketing pour que le succès règne. Puis, je vins à demander des nouvelles de Sky et il me dévoila une histoire qui lui faisait quelque chose. Sky aurait embrassé son ex... Et là il était en train de se questionner s'il devait passer l'éponge ou pas. J'étais surprise de ça.. Comment on pouvait laisser passer une histoire de tromperie? On pardonne tout? En y repensant bien, j'avais quand même pardonné à Lukas pour Alysse... Enfin... je lui en voulais toujours pour ça, mais bon.

- Un baiser c'est un baiser, si ça te dérange alors ça ne devrait pas être normal! Sinon ça ouvre les portes sur autre chose.

Il me questionna sur Lukas et sur qui était le père. Je me pinçai les lèvres.

- Il est revenu de Tanzanie, on s'est vu la semaine passée et je voulais ne pas savoir qui était le père, mais il m'a bien fait comprendre que c'était son droit et qu'il voulait savoir... Donc... vendredi à l'échographie, je vais faire la demande et passer le test... Je n'ai pas le droit ça l'air de faire ce que j'ai envie. Donc, tu vas savoir qui est le père et si je vais avoir une fille ou un garçon vendredi...

J'étais encore fâchée de notre rencontre, mais en même temps, il n'avait pas tort. Maintenant il me demandais des nouvelles d'April et je ne pouvais qu'être soupçonneuse.

- Vous êtes encore amis ou non?

Disons que j'avais un peu de mal à voir ce qui en était leur relation.


©️ nightgaunt
@Justin Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You know you love me Empty
(#)Sujet: Re: You know you love me  |   Dim 17 Nov - 19:00
You know you love me
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
J'
allais pouvoir accompagner ma soeur à son rendez-vous de vendredi. J'étais vraiment impatient d'y aller. Je commençais vraiment a me poser des questions sur tout ça. J'avais envie de voir comment ça pouvait se passer et puis, Emily avait besoin de quelqu'un pour la soutenir. Elle n'avait pas vraiment le choix que d'accepter mon aide. " Tu vas voir, ça va bien se passer ! " dis-je à ma blondinette. " J'ai trop hâte de savoir ! pas toi?" demandais-je alors. Moi personnellement, j'étais impatient, j'avais surtout envie de savoir afin de faire des achats et d'aider ma soeur à faire la chambre. Oui c'était normalement au père de faire ça, mais visiblement il n'y en avait pas encore.

Je parlais un peu de tout avec ma soeur et elle me posait des questions sur l'école et tout ce que je pouvais bien faire dans ma vie dernièrement. Je lui avouais que je n'étais pas trop au top au vu de toute la paperasse qu'il y avait a gérer. " C'est une bonne idée ça ! " déclarais-je alors en riant. " Je vais embaucher les gars pour faire ça ! Nate, Matt et Willy ! On va faire jouer nos charmes pour récolter de l'argent pour l'école ! Emily tu es un génie !" dis-je en venant l'embrasser sur le front.

La suite de la discussion n'était pas franchement très joyeuse. J'annonçais a ma soeur que Sky avait échangé un baiser avec son ex mari. Je ne savais pas trop comment prendre cette histoire. Sur le coup je n'avais pas réagis mal et pourtant, après coup, je me sentais pas trop à l'aise avec ça. " J'en sais rien... Ca semble me toucher plus que ce que je pensais... C'est pas comme si elle avait passer un gros morceau de sa vie avec lui... et qu'ils avaient un enfant ensemble... c'pas rien." dis-je en avalant un peu de ma bière fraiche.

" Oh... Je vois... Il faut que tu saches Emily... Tout le monde à le droit de savoir et tu auras besoin d'aide... de soutien. Il faut que tu fasses le test, tout ira mieux après." dis-je alors à Emily. " Je l'aime pas trop ce type, mais après tout, il a toujours montré qu'il tenait à toi et moi, ça me conviens ça, j'espère qu'il saura être à la hauteur s'il est le père. Sinon... Moi je vais être là pour t'aider soeurette ! "

Je lui demandais quelques nouvelles d'April. Ca semblait être suspect pour ma soeur. " Euh oui... Je crois... Mais je me disais qu'elle me manquait quand même pas mal."  


©️ nightgaunt
@Emily Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You know you love me Empty
(#)Sujet: Re: You know you love me  |   Sam 23 Nov - 1:00
You know you love me
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
J
'étais vraiment ravie que mon frère m'accompagne à mon rendez-vous. C'était l'échographie la plus importante de toute je dirais. J'allais pouvoir savoir si j'allais avoir un petit garçon ou une petite fille. Ça m'emballait vraiment! J'allais pouvoir magasiner des trucs selon le sexe.

- Arrête je ne me peux plus!!! Je ne sais pas comment des parents arrivent à garder la surprise au jour de l'accouchement. Je serai incapable de faire ça!


Justin me parla de son école et du soucis  financier qui règnait... Bien entendu, il ne fallait pas qu'il reste les bras croisés, il lui fallait un maximum de publicité et là je venais de lui donner une bonne idée avec William, Matt et Nate... Je savais déjà que cette idée allait bien plaire à la gente féminine en tout cas.

- Je ne dirais pas non pour que William lave ma voiture torse nu... Tu aurais déjà un gros pourboire pour ton école.


Je me suis mise à rigoler... À voir sa tête, il ne trouvait pas ça si drôle... Fallait qu'il se détende un peu... Pauvre moi quand même, j'étais prise avec un petit être dans mon corps sans mec. Il pouvait avoir un peu pitié non? Un rien me faisait saliver. Même Matt rendu là arriverait à me faire saliver... Quand Justin me parla de Sky, je voyais bien que quelque chose clochait, il s'ouvrit immédiatement à moi et je peux dire que j'étais un peu déçue de Sky. Je ne pensais pas qu'elle jouerait sur deux mecs.

- Non ce n'est pas rien, mais quand même, vous sortez ensemble... Elle le sait bien que ça te fait quelque chose non? Elle a toujours des sentiments pour lui?

Puis, le sujet du père de mon enfant vint sur le tapis... Je savais qu'il n'aimait pas trop Lukas, mais quand même, il ne connaissait pas Jake non plus.

- Je sais, je sais.. mais ça me rend un peu dingue... Je sais bien que tu l'aimes pas, mais moi je l'ai toujours dans la peau et tout ce que je peux voir en ce moment c'est qu'il s'en fiche de moi.... Donc, si je porte son enfant y'a des chances que je le revois sinon.... Il partira sans m'écrire, sans rien... Tu comprends? Il ferait un bon père, je suis certaine... Et puis, si c'est Jake, j'ai juste peur que ça soit juste bizarre...

C'était nul... Je ne me sentais pas prête, mais mon frère tenait à me dire qu'il était là pour moi et ça me rassurait un peu. April était maintenant au coeur de notre discussion.

- Appelle-la.... Elle t'en veux peut-être plus... ?


Je ne me rappelais plus vraiment pour quoi en fait... Mais je crois que c'était une question où elle avait eu des sentiments pour lui alors qu'ils ne faisaient que coucher ensemble...

©️ nightgaunt
@Justin Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You know you love me Empty
(#)Sujet: Re: You know you love me  |   Dim 24 Nov - 21:03
You know you love me
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
O
k, j'allais accompagner ma soeur à son rendez vous pour connaître le sexe du bébé. J'étais à la fois impatient et flippé. A vrai dire je ne connaissais rien aux enfants et encore moins aux bébés. " C'est drôle aussi de pas savoir ! Ca laisse le suspens jusqu'au bout." Enfin je disais ça, mais moi, impatient comme je suis, je crois que je ne pourrais pas non plus. A croire que ce trait de caractère est de famille.

Un tas de sujets étaient évoqués pendant notre conversation, y compris les soucis que j'avais pour l'école. Et ma sœur avait eu une superbe idée mais sa réponse ne me plaisait pas vraiment. Je fronçais alors les sourcils en la regardant. " Arrête ça !!" lui dis-je alors. L'idée de ma sœur avec William me faisait mal au ventre. Je n'avais toujours pas digéré leur aventure. A vrai dire, je crois que je ne me ferais jamais à cette idée. " Je ne t'informerai pas du jour où on va faire ça ! Je veux pas te voir baver sur Willy !" ajoutais-je en soupirant. Boouh ! En fait je ne voulais voir ma soeur baver sur personne You know you love me 3480222922

J'avouais a Emily ce qu'il s'était passé entre Sky et Colton. Je ne savais pas trop quoi en penser mais ca me faisait des choses. " Oui elle le sait, je lui ai dit... Mais bon.. je veux pas lui faire de peine non plus. Je comprends pas pourquoi ca me touche comme ça." Je soupirais. A vrai dire, je comprenais ce qu'elle avait pu ressentir lorsque j'avais divaguer. " J'en sais rien, j'imagine que oui, c'est son ex mari, le père de son fils, il y aura toujours des sentiments non?" est-ce que j'espérais que ma soeur me dise non. Oui j'espérais mais au fond de moi, je savais que c'était possible, et finalement, c'était normal.

" C'est compliqué ton histoire... franchement, tu pouvais pas faire facile pour une fois?" dis-je en soupirant. Lukas, je ne le portais pas dans mon coeur, mais je ne connaissais pas l'autre type... " Peu importe qui est le père, peu importe qui assume ce rôle ou pas... Moi je vais être là, Alexie aussi, April aussi... on va tous être là pour toi et ce bébé. Tu seras jamais seule. Moi je te le promet." lui dis-je avant de venir lui faire un câlin et lui faire un gros bisous sur la joue. " Je t'aime moi !" ajoutais-je ensuite.

" Ouais... je sais pas pourquoi je pensais à elle... c'est idiot." dis-je en me reprenant. " non je vais pas l'a déranger... elle a du passer a autre chose. Ce serait égoiste de ma part de lui téléphoner..." souriais-je alors.



©️ nightgaunt
@Emily Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You know you love me Empty
(#)Sujet: Re: You know you love me  |   Sam 7 Déc - 19:58
You know you love me
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
J
'étais contente que mes idées plaisent à Justin et j'en avais profité pour lancer une petite pointe à mon frère au sujet de William. Tout de suite, je vis que ça ne lui plaisait pas et en prime j'avais droit à ne pas savoir quand il ferait son financement.

- Arrête, tu peux pas me faire ça! En plus de ça, il sort avec Kathelyn et ils vont se marier... donc... laisse-moi un peu baver... Enceinte, y'a pas un mec qui veut de moi! Il me reste juste ça de baver..........

On revint sur la conversation avec Sky, je dirais que mon frère paraissait vraiment affecté par le fait que sa petite amie ait embrassé son ex... Avec raison. Sérieusement, je ne sais pas trop ce qui se passait dans sa tête à elle, mais clairement, elle n'avait pas réfléchi aux conséquences.

- Tu tiens beaucoup à elle, ça parait... mais tu l'as sû comment? Nightmare ou bien elle te l'a dit elle-même? Elle voulait que tu lui fasses peut-être une crise de jalousie? T'as réagit comment? C'est normal d'avoir des sentiments pour certains ex... j'imagine...


Je pensais à Lukas tout simplement... Il était toujours dans mon esprit et ça commençait vraiment à me torturer. Mon frère me rassura avec le bébé et je dois dire que c'était bien ce que j'avais besoin d'entendre. J'adorais mon frère quand il était comme ça... attentionné! Loin du petit ados qui faisait tout pour me faire chier à l'époque.

- Merci... Je me dis que quelque part... Rien n'arrive pour rien... Il va être aimé ce petit bébé là et cajolé!


Mon frère était en train de penser à April... Je voyais bien que ça le chicotait un peu.

- Pourquoi tu ne l'appelles pas pour voir? Elle t'en veux peut-être encore, mais peut-être que non non plus... Tu sais Sky s'accroche peut-être à son ex aussi, mais toi... tu as eu aussi quelque chose avec elle... ça te manque?


Bon... Je ne voulais pas qu'il me raconte ses parties de jambes en l'air... Loin de là, mais je savais que quelque part, il l'appréciait mon amie April.


©️ nightgaunt
@Justin Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You know you love me Empty
(#)Sujet: Re: You know you love me  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You know you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX
» NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur)
» let me love you, and i will love you (riley)
» To love is to give. The greater the gift, the greater love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-