Bonjour (ou bonsoir) tout le monde. Tout d'abord je tiens à dire que j'ai eu un petit coup de coeur pour ce forum. Le design est magnifique et le contexte correspond totalement à ce que je recherche. J'ai quelques petites questions avant de complètement craquer et de vous rejoindre:
- pour ce qui est de la fameuse "nightmare" et des deux secrets que l'on doit lui envoyer. Est-ce que ces fameux secrets doivent être un secret pour tous? Par cela j'entend, faut-il ne pas en parler dans la fiche de présentation?
- ensuite j'aimerais savoir quels sont les besoins du forum en terme de personnages en fonction du sexe et de l'âge, car j'ai plusieurs idées en tête qui peuvent se switcher en fonction de ce qui 'manquerait' sur le forum.
Par exemple, si je me base sur l'une de mes idées, j'aimerais bien jouer un adolescent de seize ans peut être qui se ferait placer en famille d'accueil à cause de quelques petits soucis. Est-ce qu'un personnage "aussi jeune" pourrait trouver des liens. Des personnages du même âge ou même une famille d'accueil?
J'avoue que j'ai pleins d'idées pour ce forum, donc je crois que mon idée de personnage va peut-être changer entre maintenant et le moment où je vais m'inscrire. Dans tous les cas merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre