C'est beau cet amour
J'en aie la larme à l'oeil... Trêve de plaisanterie (qui n'en ai pas vraiment une j'ai vraiment la larme à l'oeil).
Je n'ai rien de fou à rajouter au message de Kathoune qui est absolument parfait
. A chaque recensement je souligne toujours le manque de Nightmare... Je voulais souligner ça parce que je suis persuadée que ça aiderait beaucoup le forum à accueillir de nouvelles têtes qui
restent... nom d'une pipe... c'est vrai que voir des têtes venir, partir... ça démotive à aller dire bonjour, à accueillir à la "lmyd touch", parce que faut dire, on est quand même une belle équipe.
Pour ma part, c'est le seul forum sur lequel j'arrive à tenir, à avoir de vraies racines. Alors oui j'avoue tout à fait être très présente ou alors carrément absente... Il y a beaucoup les choses de la vie qui font, je ne sais pas vous mais moi quand je ne vais pas bien dans ma vie j'arrive pas du tout à rp, c'est fou. Bref, je vais pas me lamenter sur mes malheurs mais c'est toujours pour ça que je m'éloigne et que je reviens quelques semaines après en mode
je suis jamais partie. Bref. Je ne veux pas partir. Je tiens énormément à ce forum, aux gens qui la composent. Plus que des personnages de fiction qu'on a inventé de notre coeur on s'est attachés, je pense en tout cas pour ma part, aux uns et aux autres et je sais que même si sur snap certains m'appelaient je serai là irl pour eux. Pour vous.
Alors voilà, je dépose ma touche d'amour, ça va déborder là tellement y'en a, pour dire que moi aussi je mets ma main au milieu avec vous pour dire que je suis avec le forum et que si y'a besoin d'aide de quoique ce soit il ne faut pas hésiter à me demander, je ferais tout pour être là. De mon côté, je me force à accueillir tout le monde comme le suggère Kathoune, à créer des liens (j'ai quand même assez de perso pour trouver de quoi faire
), et toutes ces petites choses dont j'ai le pouvoir pour faire tenir cette belle famille.
Love love sur vous tou(te)s.