Il me semble que j'en avais une mais je trouve plus...
Demande de logement
Nom du personnage Ugo Tremblay Quartier COCONUT GROVE, CORAL GLOBES Type de logement Villa Numéro 14 En colocation ? Si oui, avec qui ? non, seul
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Demande de logement | Mar 14 Avr - 9:03
Bah il me semblait aussi anyway, c'est le cas maintenant
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Demande de logement | Mar 14 Avr - 20:49
Demande de logement et de travail
Nom du personnage Hadès Snow . Quartier Miami beach Type de logement boîte de nuit jumelé avec un hôtel. Il a son appartement en haut de la boîte de nuit. Nom Lux En colocation ? Si oui, avec qui ? J'héberge mes Employés des deux entreprises dans mon hôtel.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Demande de logement | Mer 15 Avr - 10:40
Hello @Hadès Snow On ne crée pas systématiquement les lieux de travail de façon à ne pas avoir de doublon dans des endroits qui ont une utilité similaire. On a déjà un hôtel et un nightclub. Rien ne t’empêche cependant d'ouvrir tes rps dans la catégorie générale Miami Beach et d'y mentionner tous les lieux que tu désires. Ce qu'on peut faire par contre c'est créer ton logement, dans ce cas il faudrait que tu choisisses un numéro pour ton appartement
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Demande de logement | Jeu 16 Avr - 12:58
Je comprend, pas de soucis. je vais y réfléchir pour le logement parce que je tenais vraiment à ce qu'il soit au dessus de la boîte de nuit.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Demande de logement | Jeu 16 Avr - 13:06
Tu peux avoir un logement au même endroit que l'hôtel de ma ville et on mentionne que c'est un appartement au dessus de ton hôtel/nightclub ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Demande de logement | Jeu 16 Avr - 17:39
Ça serait top 🤩
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Demande de logement | Jeu 16 Avr - 18:31
Nom du personnage Violette Watts. Quartier Coconut grove, coral globes. Type de logement Manoir. Watts Numéro 24900. En colocation ? Si oui, avec qui ? Non.