(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Sam 22 Fév - 14:14
Je pense que mon chat m'énerve ce matin omg
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Sam 22 Fév - 17:51
Je pense que j'ai bien hâte de ne plus être malade là!
Ugo Tremblay
- messages : 804 - feat. & crédit : Chris Evans - anniversaire : 12/07/1989 - activité : Avocat dans mon cabinet - double compte : La team sexy
(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Sam 22 Fév - 23:00
je pense que neuf rps à répondre demain
je pense que le rp avec naya m'a fait perdre deux litres d'eau.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Dim 23 Fév - 5:12
Je pense que j'aimerais avoir un Peter Kavinsky pour moi.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Dim 23 Fév - 10:35
Justin Roberts a écrit:
Je pense que je suis vraiment dégoûtée de pas avoir vu Chou cette semaine en fait
Je pense que chou Je vais probablement y revenir bien rapidement et cette fois on parviendra à se voir Je pense que les vacances sont terminées, les problèmes sont retour, peut-être que je devrais clairement envisager d'avantage les choses
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Dim 23 Fév - 10:53
Elisha R. Parker a écrit:
Justin Roberts a écrit:
Je pense que je suis vraiment dégoûtée de pas avoir vu Chou cette semaine en fait
Je pense que chou Je vais probablement y revenir bien rapidement et cette fois on parviendra à se voir Je pense que les vacances sont terminées, les problèmes sont retour, peut-être que je devrais clairement envisager d'avantage les choses
Je pense que j’ai hâte
Benjamin Lewis
Desigual
- messages : 1314 - feat. & crédit : ryan reynolds - anniversaire : 09/02/1978 - activité : cardiologue - double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Dim 23 Fév - 11:07
je pense que j'avais prévu de rps mais j'ai un mal de bide qui m'empêche de me concentrer...
je pense que je vais faire le ménage etc peut-être que ça me réveillera
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Dim 23 Fév - 13:17
Je pense que avec les vacances scolaires dur dur de Rp.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Dim 23 Fév - 13:48
Je pense que entre l'escalade d'hier, et la séance de sport ce matin, demain mon corps va mourir Je pense que il faudrait que j'apprenne à dire non parfois
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que ... | Dim 23 Fév - 17:19