Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Jump and drown. (chris)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Jump and drown. (chris) Empty
(#)Sujet: Jump and drown. (chris)  |   Ven 15 Nov - 17:43
Jump and drown.

Il devait être près de quatre heures du matin quand Erwan retrouva son appartement, épuisé. Il n'avait qu'une envie : dormir. Quelques heures plus tôt, il avait dîné avec Chris, avant qu'ils ne se séparent. Erwan avait prévu de passer la soirée chez lui, au lieu de dormir chez Chris, et ce dernier viendrait le rejoindre le lendemain matin. Erwan avait besoin de cette soirée, pour ses occupations personnelles et secrètes. Chris ne se posait pas de questions, et c'était tant mieux, car Erwan ne pouvait pas lui expliquer qu'il passait certains soirs à traîner autour des boîtes gays, à supplier des types de le baiser. La plupart du temps pour de l'argent, parfois, il n'en demandait même pas. C'était comme ça, maintenant, sa petite vie de pute en secret. Il ne se posait pas trop de questions là-dessus, de peur de ne pas aimer les réponses. Tout allait bien avec Chris : ils se faisaient confiance et se présentaient comme "petits amis". C'était nouveau, mais ça leur plaisait. Ils s'étaient échangé les clés de leurs appartements respectifs, même s'ils passaient tout de même plus de temps chez Chris, car son chez-lui était plus grand, et il y avait bien évidemment le chien. Au petit matin donc, Erwan rentra chez lui, couvert de sueur et autres fluides. Il se déshabilla sur le chemin de la chambre, laissant traîner ses fringues, y compris son petit string qui portait la trace de ce qu'il avait fait toute la soirée. Tout ça, sur le sol, et une liasse de billets sur le meuble de l'entrée. Il rangerait le lendemain matin, avant l'arrivée de Chris. Il voulait juste dormir... et s'étala sur le lit. Le sommeil vint le cueillir. Il dormit profondément, et quand il entendit la porte d'entrée s'ouvrir, le bruit le tira doucement du sommeil, sans l'alarmer, ne se souvenant absolument pas de l'état de l'appartement, et de ce sur quoi Chris allait tomber. Il resta couché, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Jump and drown. (chris) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Jump and drown. (chris)  |   Ven 15 Nov - 20:46
Jump and drown.

Pendant toutes ces semaines passées, Chris avait repris du poil de la bête ! Il n'avait plus touché un gramme de drogue, ne buvait qu'un verre de temps en temps, s'était remit au sport et avait retrouver sa silhouette d'avant!Autre nouveautée, Erwan et lui s'étaient collé une étiquette à leur relation, ils étaient maintenant en couple! Autre nouveauté, depuis qu'ils étaient ensemble, Chris n'avait pas eu de rapport sexuel! C'était un combat de chaque instant pour lui, l'accro au sexe et au contrôle ! Mais il tenait bon, et quand l'envie était trop forte, il jouait à cinq contre un sous la douche! Il avait aussi un boulot stable en tant que comptable de la boite bdsm de la ville et sa chance en bourse lui souriait de nouveau ce qui lui avait permis de leur payer un petit voyage en Inde! Il avait presque fini de rembourser son hypothèque, mais avait tenu à garder son pick-up d'u autre âge qu'il aimait beaucoup! Ce samedi matin, il se leva d'ailleurs très tôt pour avoir le temps de faire son sport avant d'aller rejoindre son petit ami. Il promena alors Max pendant une petite heure et se dirigea ensuite à la salle de sport pour deux heures de sport intensif. Musculation, squats, gainage, tout y passa! Il c'était ficher un objectif de 1 heure de sport par jour en semaine et deux heures les week-end et il comptait bien s'y tenir! Après une bonne douche, il enfila son jean, son sweat et sa veste de tailleur et pris la route pour l'appartement d'Erwan. Il passa prendre leur petit déjeuner pour qu'ils puissent commencer la journée du bon pied, puis arriva enfin à destination. Ils s'étaient échangé leurs clefs pour que chacun puisse rejoindre l'autre quand il en avait envie, ce qui marquait aussi que leur relation était a présent sérieuse et avait un nom. Lorsqu'il entra, il vit que son petit ami avait dû passer une soirée épuisante car il avait semé ses affaires un peu partout, chose qu'ils faisaient tous les deux uniquement après des journées harassantes. Il sourit alors et alla posé leur déjeuner sur la table avant de revenir sur ces pas pour ramasser les affaires. Lorsqu'il arriva dans l'entrée, il remarqua une liasse de billets posé sur le meuble. Chose étrange venant d'Erwan! Quand il alla mettre les affaires dans la machine et qu'il prit soin de ne pas mettre le string dans cette dernière car il fallait les laver à la main, il observa le bout de tissu et remarqua qu'il était souillé d'une texture qu'il identifia malheureusement rapidement. Il alla alors dans la chambre du jeune homme et lorsqu'il s'approcha de celui-ci, l'odeur qu'il identifia encore là ne le trompa pas. Erwan avait couché avec quelqu'un! Serrant les poings, il alla ouvrir les volets sans aucune cérémonie et se retourna vers le jeune homme en lui demandant sèchement "Tu m'expliques!?" Lui lançant le string souillé et la liasse de billets qu'il avait pris avant de venir dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jump and drown. (chris) Empty
(#)Sujet: Re: Jump and drown. (chris)  |   Ven 15 Nov - 23:28
Jump and drown.

Il entendit vaguement Chris entrer, et ne s'inquiéta pas, car c'était prévu, que Chris vienne ce matin. Erwan ne pensait pas avoir dormi si longtemps, mais pourtant, il semblait bien que si. Ayant du mal à émerger, il resta les yeux fermés, sans bouger. Il était couché, nu, par-dessus les couvertures, n'ayant même pas pris la peine de se couvrir. Quand il entendit Chris entrer dans la chambre, il s'attendit à ce que son petit ami vienne le rejoindre, ou l'embrasse doucement pour le réveiller. Mais rien de tel n'arriva. Au contraire, un bruit violent et d'un coup, la lumière du soleil. Qu'est-ce que c'était que ce bordel ? Erwan grogna, se couvrant les yeux avec sa main. « Mmmh tu fais quoi... » il marmonna. Il ouvrit difficilement les yeux, essayant de s'habituer à la lumière... et se retrouva avec un bout de tissu dans la figure. "Tu m'expliques!?" Oh... Quelque chose n'allait pas. Et le temps de quelques secondes suffit à Erwan pour tout saisir. Le string, les billets, la veille au soir. Oh, fuck. Fuck fuck fuck. Comment allat-il se tirer de là ? Il se redressa, bien réveillé cette fois, et s'essuya les yeux avant de lever un regard honteux vers Chris. « J'ai gagné 160 dollars » il dit, ne sachant pas trop quoi ajouter, ou comment s'expliquer. « Pas ici hein, pas chez moi. Dehors » il ajouta. Il ne voulait pas expliquer à Chris ce qu'il faisait ces soirs-là, il ne savait même pas comment expliquer. Il aurait tout donné pour éviter cette conversation, revenir en arrière et se réveiller plus tôt pour ranger l'appartement... Il était vraiment trop con. Erwan tira le drap pour le poser sur ses épaules et protéger un peu son corps de l'air frais du matin.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Jump and drown. (chris) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Jump and drown. (chris)  |   Sam 16 Nov - 11:46
Jump and drown.

Là, regardant son petit ami émergé brusquement, il sentit une boule se nouer dans son estomac. Dans sa tête, se jouait un film qu'il n'aimait guère et il espérait être en train de faire un effroyable cauchemar. Mais le regard honteux et les courtes explications du jeune homme lui apprirent qu'il ne rêvait malheureusement pas. Il croisa les bras le regard sévère et répliqua d'un ton sec, laissant la boule dans son ventre prendre le contrôle : "Tu veux dire que, à part moi ici présent, tout Miami à le droit de te baiser?!" Il était en colère, c'était certain. Certes, il exerçait un self-contrôle incroyable en cet instant car il avait envie d'enfoncé son poing dans le mur, mais il avait des choses à dire et des explications à avoir avant de laisser sa colère éclater. "Va falloir vraiment que tu m'expliques là !" Il dit toujours aussi sèchement. Parce que là, il était vraiment perdu sur les réactions d'Erwan et se demandait sérieusement ce qui lui passait par la tête. "On est ensemble, mais on couche pas... OK, je sais pas pourquoi, mais avec tout ce que t'as vécu en parti par ma faute, je peu comprendre que tu ne veuilles plus que je te touche. Mais de là à faire le trottoir au risque de répéter ce qui s'est passé y a quelques mois maintenant, je comprends pas! Cherches-tu un moyen de te foutre en l'air sans que je puisse t'en empêcher ? Ou alors je t'attire plus physiquement peut-être? Dit-moi parce que là, je nage en plein cauchemar!" Il se posait un million de questions, mais s'arrêta là pour laisser le jeune homme devant lui répondre un tant soit peu quand même. Pour sa part, il était toujours debout, face au lit, les bras croisé et le regard sévère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jump and drown. (chris) Empty
(#)Sujet: Re: Jump and drown. (chris)  |   Sam 16 Nov - 18:49
Jump and drown.

Chris savait. Il en avait la preuve sous les yeux : le sous-vêtement souillé d'Erwan, les billets. A quoi bon nier ? A quoi cela pouvait-il bien lui servir d'essayer de mentir ? Il mentait depuis des semaines déjà, des mois même. Ses occupations nocturnes ne dataient pas d'hier, n'étaient pas nouvelles, non. Ca avait commencé dès sa sortie du Birdcage. Mais Erwan n'avait pas imaginé que Chris l'apprendrait si vite, de cette façon en plus. Non, il avait pensé pouvoir cacher tout ça, pour s'éviter des conversations désagréables. "Tu veux dire que, à part moi ici présent, tout Miami à le droit de te baiser?!" lança Chris, et au moins, c'était droit dans le mille. Il n'avait pas pris de détour, et Erwan sentait bien que la colère était forte, que son petit ami la contenait. "Va falloir vraiment que tu m'expliques là !" Erwan ne savait pas quoi dire, quoi expliquer. Il n'avait pas envie de parler. Erwan haussa les épaules. "On est ensemble, mais on couche pas... OK, je sais pas pourquoi, mais avec tout ce que t'as vécu en parti par ma faute, je peu comprendre que tu ne veuilles plus que je te touche. Mais de là à faire le trottoir au risque de répéter ce qui s'est passé y a quelques mois maintenant, je comprends pas! Cherches-tu un moyen de te foutre en l'air sans que je puisse t'en empêcher ? Ou alors je t'attire plus physiquement peut-être? Dit-moi parce que là, je nage en plein cauchemar!" Chris ne s'arrêtait pas, il parlait, et Erwan restait muet, comme un enfant pris en flagrant délit en train de faire une grosse bêtise. C'était un peu le cas, malheureusement. « C'est pas que tu m'attires plus » répondit-il premièrement, parce que ça, c'était plutôt simple. Il n'osait pas regarder Chris, ne savait même pas quoi lui dire. Pourquoi est-ce qu'il fallait absolument se justifier ? Justifier ce qu'il faisait... Pourquoi est-ce que tout était toujours si compliqué. « Je fais ce que j'ai envie » répondit-il finalement en se refermant, haussant les épaules une seconde fois. Parce que c'était la vérité, il faisait ce qu'il voulait de sa vie et il ne voyait pas ce qu'il y avait de mal là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Jump and drown. (chris) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Jump and drown. (chris)  |   Dim 17 Nov - 0:58
Jump and drown.

Il était en colère, perdu et en plein doute, mais il essayait de garder le contrôle total de ses émotions. Nul doute d'ailleurs qu'il allait avoir une longue discussion avec sa psy ou il allait lui expliquer en long en large et en travers la discussion qui se jouait en ce moment. Il demanda à Erwan de lui expliquer le pourquoi du comment, mais il n'obtient que deux réponses : L'une soit disant que ce n'était pas une question d'attirance et la deuxième, plutôt puéril lui indiquant qu'il faisait ce qu'il voulait. Cela l'agaça au plus haut point, mais il ne laissa rien transparaître. Il soupira fortement et préféra se retourner pour regarder par la fenêtre. Il laissa un silence s'installer avant de le couper en déclarant "Moi, je te suis resté fidèle..." Lâcha-t-il comme ça. Il s'était renseigné de part et d'autre et en couple, on se devait d'être fidèle. Il y avait bien des exception comme les couples libres, mais Chris ne savait pas trop comment ranger leur relation. Ils étaient ensemble, mais il était clair qu'ils n'avaient pas parlé de ça. Alors cela lui tourna dans la tête et comme à son habitude, milles questions vinrent s'y implanter. Il essaya alors de les chasser, posant une main sur le cadrant de la fenêtre et posant ensuite son front sur son bras. "Je pensais que... se serait qu'entre nous... Je pensais pas que tu préférerais faire ça avec d'autres..." Dit-il lasse. Pourquoi d'ailleurs était-il en colère exactement? Il n'avait pas vraiment eu se ressenti là quand Erwan travaillait dans la maison close. Alors pourquoi le ressentait-il maintenant? Encore des questions sans réponses pour le moment. "Pourquoi tu veux pas avec moi alors si c'est pas mon physique qui t'attire plus?" Demanda-t-il toujours dos au jeune homme. Il fallait qu'il fasse le tri dans ses questions et commence par le début.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jump and drown. (chris) Empty
(#)Sujet: Re: Jump and drown. (chris)  |   Dim 17 Nov - 13:18
Jump and drown.

Erwan n'avait pas envie de s'expliquer, il n'avait pas envie de devoir trouver une justification à ses actes, sachant d'avance que Chris ne comprendrait pas. Il l'aimait très fort, mais il savait aussi qu'ils n'étaient pas toujours totalement dans le même monde. C'était arrivé plusieurs fois, qu'Erwan explique quelque chose, et que Chris ne comprenne pas. Il était fatigué. "Moi, je te suis resté fidèle..." lui lança alors son petit ami, ce qui eut le don d'ouvrir une petite entaille dans son estomac. Un pincement douloureux, parce que c'était donc ça, Chris se sentait trompé, trahi... ? Il avait pris cela comme une infidélité, et oui, d'un côté, c'était le cas, mais Erwan ne l'avait pas vu comme cela. C'était juste du travail. Juste... Il n'y avait pas de sentiments, pas d'attachement, et pas de plaisir. "Je pensais que... se serait qu'entre nous... Je pensais pas que tu préférerais faire ça avec d'autres..." Erwan ne préférait rien du tout, mais comment faire comprendre ça à son petit ami ? Comment lui expliquer qu'il avait tout faux, que ce n'était pas une question de plaisir ou de préférence. Que ce qu'il faisait avec ces inconnus n'avait absolument rien à voir avec l'idée de la relation qu'il aimerait avoir avec Chris. "Pourquoi tu veux pas avec moi alors si c'est pas mon physique qui t'attire plus?" Erwan se connaissait plutôt bien sur certains points. Il savait que lorsqu'il était dans une position de fragilité ou de grande émotion, il en perdait toute capacité d'argumentation, il ne savait pas se défendre, encaissait les coups sans trouver comment y répondre. Il savait aussi que par moments, la force grimpait en lui et lui donnait les moyens de répliquer. Il ne voulait pas se mettre en colère, et il ne voulait pas s'écraser non plus. Il voulait juste pouvoir faire sens, juste une fois, et dire les choses à Chris, les choses comme elles étaient. « Toi et moi, c'est plus que de la baise ? Non ? On est plus que ça ? » il questionna, parce que c'était ainsi qu'il voyait les choses, et il était sûr que c'était aussi le cas pour Chris, mais il voulait s'en assurer. « J'ai pas envie de faire ça avec toi, et tout gâcher » C'était difficile à expliquer, et pourtant Erwan faisait un effort de concentration assez dingue. « Avec les autres, c'est juste du cul, juste de la baise sale, et ça compte pas plus que ça, et c'est pas une question de plaisir... ça c'est sûr » Il n'allait pas entrer dans les détails de son activité et d'à quel point la notion de plaisir y était absente. « Avec toi, un jour, j'aimerais bien... que ce soit une question de plaisir » Voilà, ça, ça faisait à peu près sens.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Jump and drown. (chris) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Jump and drown. (chris)  |   Dim 17 Nov - 13:42
Jump and drown.

C'était comme vital pour lui, il avait besoin de comprendre. Il n'aimait pas quand toutes ses questions submergeaient son cerveau tel des festivaliers pendant une rave ! Il en avait eu des journées prise de tête, comme il aimait à les appeler et cela finissait par une incroyable migraine. Alors aujourd'hui, même s'ils devaient passer leur journée à discuter plutôt de se câliner ou de se promener ensemble, il avait besoin de savoir. Alors il se livra doucement, et posa la question qui lui semblait être bonne pour commencer. Il resta néanmoins de dos jusqu'à ce qu'Erwan lui pose la question. « Toi et moi, c'est plus que de la baise ? Non ? On est plus que ça ? »Alors il se retourna et regarda son petit ami dans les yeux, laissant transparaître furtivement ces émotions avant de les cacher de nouveau. "Bien sûr que c'est plus que ça. Sinon on ne serait pas là à avoir cette discussion. Tu sais à quel point, je tiens à toi! À quel point tu m'es important et précieux. " Il dit en le regardant avec tendresse. Parce que oui, Erwan était le rayon de soleil qui illuminait son monde sombre. Quand il avait un petit coup de blues, c'est lui qu'il appelait ou venait voir. C'est à lui aussi qu'il se confiait quand ses démons d'un autre temps venaient hanter ses nuits. Il avait sa psy bien sûr, mais il ne pouvait pas lui confier ces pensées les plus profondes. Il n'avait pas cette intimité qui faisait qu'il avait une confiance totale en Erwan. « J'ai pas envie de faire ça avec toi, et tout gâcher » Chris l'interrogea alors du regard. « Avec les autres, c'est juste du cul, juste de la baise sale, et ça compte pas plus que ça, et c'est pas une question de plaisir... ça c'est sûr » Il laissa le jeune homme poursuivre sans l'interrompre. « Avec toi, un jour, j'aimerais bien... que ce soit une question de plaisir » Il fut très surpris de cette révélation. Il avait toujours pensé qu'Erwan aimait ça autant que lui, mais ce qu'il venait de dire remettait tout en question. "Tu veux dire que tu ne prends jamais de plaisir? Ni avec les autres, ni... avec moi avant?" Il demanda doucement venant s'asseoir à ses côtés.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jump and drown. (chris) Empty
(#)Sujet: Re: Jump and drown. (chris)  |   Lun 18 Nov - 18:52
Jump and drown.

Erwan tentait, tant bien que mal, de faire sens et d'expliquer la situation à Chris. La question semblait simple, mais pour le jeune homme, trouver une réponse claire et sensée n'était pas ce qu'il y avait de plus évident. Parce que sa relation avec Chris n'avait rien en commun avec ce qu'il faisait avec ses clients, ou même avec ce qu'il avait pu faire au Birdcage. Et même, sa relation avec Chris aujourd'hui n'avait plus rien à voir avec celle qu'ils avaient entretenue quelques mois plus tôt, quand Chris n'était que son client. "Bien sûr que c'est plus que ça. Sinon on ne serait pas là à avoir cette discussion. Tu sais à quel point, je tiens à toi! À quel point tu m'es important et précieux." C'était si rassurant d'entendre ça, et au moins, c'était un début de discussion... Ce n'était plus noyé dans la colère. Le ton de Chris était différent. Armé de courage et d'un peu d'audace, Erwan essaya alors de lui faire comprendre la vérité, de tout simplement expliquer à Chris qu'il aimerait bien qu'à partir de maintenant, leurs moments d'intimité soient faits de plaisir. Et que ce petit détail là changeait tout, y compris concernant ce qu'il faisait de ses soirées. "Tu veux dire que tu ne prends jamais de plaisir? Ni avec les autres, ni... avec moi avant?" Ils en avaient déjà parlé, Erwan lui avait déjà dit ça, et d'un côté il était vexé et blessé que Chris ne l'écoute pas. Ou peut-être que Chris ne se souvenait pas de cette soirée-là. Pourtant, Erwan en avait un souvenir plutôt clair, de la dernière fois que son ami avait essayé d'aller plus loin avec lui, la fois où Erwan lui avait dit ne pas aimer cela et ne plus vouloir de ça. Ou peut-être qu'une fois de plus, Erwan n'avait pas été clair, pas compréhensible. C'était toujours lui, de toute façon, qui faisait mal les choses et qui ne savait pas être clair dans ce qu'il disait. Chris était maintenant assis à côté de lui, et Erwan se sentait fragile, avec simplement le drap sur le corps pour se protéger. « Non... presque jamais. Je t'ai déjà dit. Que j'aimais pas le sexe. Pas vraiment. Enfin, c'est bizarre » il tenta d'expliquer, se renfermant un peu sur lui-même. C'était difficile à faire entendre. Surtout en tant que prostitué. Et pourtant, c'était plus logique. Mais tout le monde sur Terre avait l'air d'aimer le sexe, ça semblait être le centre du monde, la chose la plus importante. Erwan était définitivement étrange et hors de toute normalité. Il se demandait bien ce qui avait mal tourné chez lui, et à quel moment. « Je sais pas, si je ressens du plaisir parfois. Ca t'est jamais arrivé... de te convaincre tellement fort de quelque chose, qu'au final, tu as fini par croire que c'était vrai ? A tel point qu'avec le temps, quand tu y repenses, tu es incapable de te souvenir exactement de ce que tu ressentais à ce moment-là ? L'esprit tellement embrouillé que t'arrives pas à distinguer le vrai du faux. Comme un lavage de cerveau... » il s'aventura, pensif. Peut-être qu'il s'agissait de ça, une sorte de lavage de cerveau. Des années passées à jouer la pute, à se conformer à son rôle, sans se poser de questions sur ce qu'il voulait réellement. Faire semblant de prendre du plaisir quand il n'avait qu'envie de vomir, à tel point qu'il n'en savait plus ce que c'était... prendre du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Jump and drown. (chris) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Jump and drown. (chris)  |   Lun 18 Nov - 20:00
Jump and drown.

La colère qui grondait en lui quelques instants plus tôt était en train de retomber comme un soufflé, aussi vite qu'elle était montée ! Il n'avait jamais imaginé qu'Erwan ne puisse pas prendre du plaisir, au boulot, mais encore moins avec lui ce qui faisait grandir la boule qu'il avait au creux de l'estomac. Alors il essaya de lui demander tout simplement et très vite, il eu un début de réponse : « Non... presque jamais. Je t'ai déjà dit. Que j'aimais pas le sexe. Pas vraiment. Enfin, c'est bizarre. » Il savait que le jeune homme lui avait dit ne plus vouloir de sexe pour le moment, mais il était loin de s'imaginer que l'une des causes probable, c'était parce qu'il ne prenait pas de plaisir ! Il avait pensé que le jeune homme voulait attendre d'être prêt suite à ce qu'il s'était passé entre eux!   « Je sais pas, si je ressens du plaisir parfois. Ca t'est jamais arrivé... de te convaincre tellement fort de quelque chose, qu'au final, tu as fini par croire que c'était vrai ? A tel point qu'avec le temps, quand tu y repenses, tu es incapable de te souvenir exactement de ce que tu ressentais à ce moment-là ? L'esprit tellement embrouillé que t'arrives pas à distinguer le vrai du faux. Comme un lavage de cerveau... » Chris comprit alors où il voulait en venir. Il avait vécu la même chose il n'y avait pas si longtemps que ça à cause des drogues et de ses démons. Alors il hocha la tête en soupirant et lui répondit : "Si, quand...tu sais je me droguais... Je confondais souvent la réalité et mes souvenirs du passé... Pour ça que j'ai déraillé..." Dit-il en se sentant con sans pouvoir en dire plus. Il savait que cela allait rappeler de mauvais souvenir à Erwan et il s'en voulait pour ça et pour ce qu'il avait fait. Il ne s'était toujours pas pardonné et ne savait pas s'il y parviendrait. À la place il ramassa la liasse de billets qu'il tendit à son petit ami et lui demanda : "Mais alors... pourquoi tu continues si t'aime pas ça? Parce que si c'est une question de boulot, tu peu changer facilement..." Question plutôt légitime parce que là c'était quand même vraiment bizarre et il voulait comprendre. Déjà qu'il ne couchait pas ensemble, mais supporté qu'il couche ailleurs alors qu'il n'aimait pas ça, il ne fallait pousser non plus.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jump and drown. (chris) Empty
(#)Sujet: Re: Jump and drown. (chris)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Jump and drown. (chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» like I wanna drown | ft. R.J
» (antey) drown all sorrow in the fire.
» Lukas to Chris
» Surprise....OMG • Chris
» Chris Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-