(#)Sujet: What's happened ? ft. Emily | Dim 29 Sep - 15:07
What's happened ?
Pendant mon séjour en Tanzanie, Emily m’avait contacté pour me donner de ses nouvelles et me demander si nous pouvions se voir à mon retour. Depuis je n’avais cessé de retourner dans ma tête les différentes raisons qui pouvait la motiver à me voir. Mais aussi je n’avais pas arrêté de culpabiliser d’être parti sur un autre continent alors que sa grossesse semblait être difficile pour elle. Comme promis je l’avais donc prévenu de mon retour et nous avions alors convenu de nous retrouver pour discuter. J’avais proposé de se rendre à la plage, cela me semblait être plutôt un bon compromis si jamais l’un de nous avait envie de prendre ses jambes à son cou ( ) et aussi parce que je n’avais pas envie de me rendre chez ses parents et je ne voulais pas la mettre mal à l’aise en a faisant venir chez moi. Ça avait été chez nous pendant un temps et je ne savais pas trop si ce ne serait pas un peu difficile pour elle de remettre les pieds dans mon appartement.
Je me rendis donc avec Doggy sur la promenade qui longeait la plage. Ça faisait un moment qu’on ne s’était pas baladé par-là, je préférais souvent le parc pour les promenades avec mon chien. En tout cas ça semblait lui faire plaisir de changer de lieu. Je vis Emily assis sur un banc. Je rappelais mon chien qui s’approchait de moi pour marcher à mes côtés. « Salut ! » lui lançai-je avec une voix légèrement éprise d’angoisse. « Comment ça va ? » Les rayons du soleil qui se posaient délicatement sur ses longs cheveux blonds la rendait éblouissante. Elle semblait un peu fatiguée mais elle restait toujours aussi belle. « Tu veux marcher ? » lui proposai-je avec un léger sourire. J’avais besoin de me dégourdir les jambes pour cacher le stress de cette rencontre. Je n’avais pas vu Emily depuis la fois où elle m’avait annoncé être enceinte et ne pas savoir de qui. L’idée que je puisse être le père n’avait cessé de tourner en boucle dans ma tête. Tant bien que mal j’avais essayé de l’enlever de mon esprit mais elle revenait à la charge dès que je n’étais plus occupé à autre chose. Doggy passa la barrière contre la plage pour aller courir sur le sable. Il y en avait un qui n’avait pas attendu pour aller se dégourdir les pattes en tout cas.
Ces jours-ci ce n'était pas facile de m'occuper de moi ou de m'occuper de ma maison. J'habitais seule, je ne me sentais pas bien et surtout j'aurais eu envie qu'on s'occupe de moi... Au lieu de ça... je me débrouillait comme je pouvais. Côté financier, je savais que j'allais avoir bien du mal à m'en sortir même si mes parents étaient toujours là en cas de besoin. Lukas m'avait demandé des nouvelles et j'avais décidé que je voulais lui parler à son retour de formation. Partir en Tanzanie comme ça... alors que j'étais enceinte... Je dirais que je le prenais mal... que ça m'avait fait bien de la peine, mais en même temps je ne pouvais pas lui en vouloir de voir le monde et se perfectionner. Puis, être enceinte ne faisait pas dire que l'enfant était de lui non plus.. Il avait le droit à sa liberté. On se donna rendez-vous sur la plage et je dois dire que je ne m'étais pas rendue compte que ça me faisait quelque chose de le voir après tout ce temps là. J'aurais cru que les derniers mois, je les avais passés au travail ou à la maison. J'avais vu Alexie qui m'avait annoncé sa grossesse plusieurs fois. On faisait les deux mamans gaga... Au moins ça, ça me faisait sourire. En voyant la belle tête brune au loin et Doggy à ses pieds, je ne pu m'empêcher de penser qu'ils m'avaient bien manqué.
Ils arrivèrent jusqu'à moi où il me salua comme si de rien n'était... Comme si nous étions que de simples amis. Outch! Quand même, mais bon... J'imagine que goûter à la liberté ça donnait ça comme résultat. Il avait peut-être même rencontré une fille... J'en sais rien... Peu importe... - Ça va bien! Tu es toujours aussi beau!
J'aurais voulu lui faire la bise, mais au lieu de ça, il m'invita à marcher. C'était un peu bizarre, comme si nous étions devenus que de simples connaissances maintenant. J'approuvai son choix de marcher bien que j'imagine que je ne pourrais pas faire bien long avant de me fatiguer. Doggy avait l'air super bien, j'en profitai pour le caresser un instant. C'était bien le chien le plus gentil que je connaisse.
- Alors... La Tanzanie, raconte-moi! Dis-moi ce que tu as vu, ce que tu as mangé, ce que tu as fait!
Pas la peine de parler de moi, il n'y avait pas grand chose à dire. J'espérais juste qu'il ne soit pas fâché contre moi pour la décision que j'avais prise pour le bébé. Puis, il y avait Jake aussi... Je ne savais pas vraiment comment les deux jeunes hommes allaient se sentir.
(#)Sujet: Re: What's happened ? ft. Emily | Sam 12 Oct - 20:14
What's happened ?
J’avais la boule au ventre mais je tâchais de prendre sur moi pour ne pas paraitre nerveux. Ça me faisait tout drôle de revoir Emily. D’un côté j’étais heureux et d’un autre côté cela me rendait triste. J’avais encore envie de croire qu’il était possible que les choses s’arrangent entre nous mais avec l’annonce de sa grossesse, je n’en étais plus trop sûr. Je savais que c’était surement pas le moment pour Emily de se prendre la tête avec notre histoire, quelle qu’elle soit. Je l’invitai à faire quelques pas le long de la plage et elle me demanda comment s’était passé mon voyage en Tanzanie. « C’était vraiment cool ! C’était dépaysant je dirais. La faune sauvage là-bas est vraiment incroyable. Je suis parti étudier les marsupiaux dans les forêts, certains paraissaient tout mignons, mais quand tu t’approchais un peu trop c’était de vrais sauvageons. » Je me mis à rire de bon cœur en repensant aux souvenirs de ma formation. « On a été aussi en trek dans la savane, j’ai approché des éléphants et des lions. Je t’assure que tu fais beaucoup moins le malain sur leur territoire que dans une cage avec toute la sécurité qui va avec. J’ai vraiment eu beaucoup de chance de pouvoir vivre cette formation, c’était très enrichissant. Et les habitants étaient vraiment très accueillants. Si un jour tu as l’occasion d’y aller, je te le recommande ! » Je tournai mon visage vers la demoiselle avec un énorme sourire jusqu’en haut des oreilles. Et puis, tout à coup, je me sentis légèrement coupable d’étaler ainsi le bonheur de ce voyage. Peut-être était-ce un peu déplacé alors qu’Emily été restée à Miami avec un grossesse à gérer. J’avais dit que j’allais la soutenir et je n’avais pas été là pendant deux longs mois qui avait été apparemment assez éprouvant pour elle vu qu’elle avait dû s’arrêter au travail. Je me passai la main dans ma nuque, un peu gêné et tourna mon regard vers mon chien qui s’amuser avec les vagues. Après un petit raclement de gorge je repris la parole. « Et toi … ? Tu m’as dit que tu avais dû arrêter le travail, est-ce que ça va ? » La question était sans doute un peu nulle. Bien sûr que non ça ne devait pas aller tant que ça. Mais je voulais m’assurer que ce n’était rien de grave. Je l’écoutai me répondre. Je m’inquiétais réellement pour elle. Je voulais que tout se passe bien, elle comptait énormément pour moi.
Jusque là on ne s’échangeait que des banalités et je savais très bien que ce n’était pas pour ça qu’Emily avait voulut me voir. J’avais une hypothèse sur la raison de notre rencontre mais je ne voulais pas trop y penser car cela m’angoissait. Cependant une question tournait en boucle dans ma tête et il était tant d’en avoir le cœur net. « Est-ce que … » commençai-je en me demandant comment poser la question. « Est-ce que tu as fais ce test de paternité ? » Finalement la question la plus direct semblait être la plus appropriée. Je m’arrêtai de marcher et me retourna vers la jeune femme. Mes yeux se posèrent sur son visage. Je rentra mes mains dans les poches de mon jean et mon pouls s’accéléra un peu.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What's happened ? ft. Emily | Ven 25 Oct - 2:53
What's happened ?
Revoir Lukas était vraiment bien, je dirais même qu'il m'avait manqué depuis son départ en Tanzanie, maintenant qu'il était de retour, j'avais hâte de le retrouver pour discuter. En l'apercevant, je pouvais dire qu'il n'avait pas du tout changé... Il avait toujours les mêmes traits qui me plaisaient à l'époque où on sortait ensemble. Il me semblait que ça faisait des années alors que non. Tombée enceinte n'avait pas rien arrangé pour nous deux, je crains qu'il avait eu sa dose de moi. Tout de suite je voulu savoir ce qu'il avait vu dans sa formation et comment s'était. Lukas parlait avec des yeux pétillants. Il avait vraiment apprécié son voyage et son apprentissage là-bas, c'était certain! J'aimais l'écouter parler des animaux, je trouvais si beau ce qu'il était capable d'accomplir avec eux. Je dirais même que j'étais impressionnée! Approcher des lions ou des éléphants, ce n'est pas moi qui oserait. - Wow! Tu en parles avec beaucoup de passion, mais ne compte pas pour moi pour m'approcher des lions, je risque de finir dans leur gueule haha...
Sans doute un petit rire nerveux de lui parler à nouveau face à face! Je me disais toujours pourquoi nous en étions arrivés là tous les deux. Je me rappelle très bien de notre grosse dispute, de Nightmare qui avait tout gâché entre nous encore une fois. Elle nous en avait fait baver pas mal. Je regardai Doggy jouer avec les vagues, il était trop mignon à voir... Lukas me questionna sur ma santé et mon travail.
- Oh... oui, disons que j'ai plus de difficulté avec les nausées même en prenant des cachets... Je dirais que ce bébé va avoir un sale caractère comme sa mère si ça continue... Il en fait pas mal à sa tête. J'ai dû mal à manger pour tout te dire, mais ne t'inquiète pas, je gère bien.
Je rêvais depuis toujours d'être maman, ce n'est pas être malade qui va tout changer. Ce n'est pas agréable, je sais bien, mais je suis capable de survivre pendant 9 mois. Puis, alors qu'on échangeait d'autres banalités, Lukas posa la question qui me fit avoir peur. Allait-il bien le prendre... Allait-il comprendre? Allait-il me soutenir? Allait-il me haïr? Le jeune homme avait posé les yeux sur moi et j'avais détourner le regard pour ne pas voir ce qu'il allait penser de tout ça immédiatement. - Je t'ai fait venir pour ça... Je veux que tu saches que tu comptes toujours beaucoup pour moi et que rien, au grand jamais je ne ferai quelque chose contre toi... Je... J'ai pris la décision que je ne voulais pas savoir... Si une fois le bébé né, tu voudrais savoir, je ne t'empêcherai pas de faire aucun test.
Je voulais lui donner le plus d'infos possible sur ma décision parce que je voulais pas qu'il le prenne mal.
- Je me dis qu'avoir un bébé en santé c'est tout ce qui compte et de toute façon je dois l'élever seule, peu importe de qui il vient, je l'aime déjà et je serai toujours là pour lui.
S'il te plaît dis quelque chose! Je me disais qu'il le prendrait mal et qu'encore une fois il s'éloignerait de moi. C'était un risque à prendre... de toute façon, ce bébé était désiré et il sera aimé par une personne s'il le faut. Jake serait toujours là en tant qu'ami pour m'appuyer... enfin je crois, je ne lui avais pas encore dit.
(#)Sujet: Re: What's happened ? ft. Emily | Mar 29 Oct - 10:03
What's happened ?
Après lui avoir raconté mon voyage en Tanzanie, je pris des nouvelles d’Emily. Lorsqu’elle m’avait dit s’être arrêtée au travail à cause de sa grossesse je m’étais un peu inquiété. J’espérais que ce ne soit pas trop grave. La jeune femme me rassura en me disant que c’était surtout à cause de ses nausées et elle blagua en disant que le bébé allait surement avoir le même caractère qu’elle. J’esquissai un sourire. Je n’en doutais pas. Et puis je pris mon courage à deux mains pour lui poser la question qui me brulait les lèvres. Avait-elle fait ce test de paternité dont elle m’avait parlé avant mon départ ? Ça me rongeait pas mal de savoir si j’étais ou non le père de cet enfant. La raison de notre rencontre était dû à ce test de paternité justement, au fond je m’en doutais quelque part.
Je plongeai mes mains dans les poches arrière de mon jean et l’écoutai me dire qu’elle n’avait pas fait ce test finalement. Je fus un peu surpris par cette décision. Emily me dit que si je voudrais savoir une fois le bébé nait, rien ne m’empêcherait de faire ce test mais elle n’en ferait pas avant. Je l’écoutai vaguement me dire qu’elle aimait ce bébé et que c’était tout ce qui lui importait. J’étais comme un peu sous le choc de devoir encore attendre des mois de plus avant de savoir.
« Oh … ok. » lâchai-je simplement en tournant le regard vers la mer.
Je sentais mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine. J’étais partagé entre l’envie de la soutenir dans ce choix-là, car d’un côté je le comprenais, mais aussi par de la colère. J’étais en colère car une Emily avait fait un choix égoïste en ne pensant qu’à ce qu’elle ressentait elle. Je ne pouvais pas faire comme si j’approuvais cette décision, c’était trop pour moi. Je m’arrêtai soudain vers elle, m’arrêtant de marcher et la regarda fixement.
« En fait non, c’est pas ok ! C’est facile pour toi, tu es certaine d’être la mère, sur ça tu peux pas avoir de doute. Mais tu penses à moi, ou l’autre gars ? Je t’ai dit que j’allais te soutenir dans ta grossesse peu importe qui était le père mais j’ai besoin de savoir Emily. Ça fait des mois que je me demande jour et nuit si je vais être père ou non, si ce petit être qui pousse en toi à une partie de moi et là tu me dis que tu t’en fiches de savoir. Mais moi je m’en fiche pas ! C’est pas la même chose de te soutenir en étant là pour toi parce que tu comptes pour moi et te soutenir parce que tu comptes pour moi ET que c’est aussi mon enfant. »
Je sentis ma gorge se nouer sous le coup de l’émotion. Je lui en voulais de ne pas avoir fait ce test de paternité. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle comprenne ce que je lui disais elle ne pouvait pas le comprendre. Mais j’espérais qu’elle entende ce que lui disait. Doggy vint me donner un bâton qu’il avait trouvé sur le sable et je le lançai de toute mes forces pour qu’il aille le chercher.
« Et si cet enfant est le mien, je veux aussi faire parti de sa vie. Tu ne peux pas décider de l’élever seule en écartant le père de sa vie. Même si cet enfant n’était pas un projet désiré à la base, si c’est le mien, je veux l’aimer comme toi tu l’aime. Je veux pouvoir lui transmettre les choses que j’aime et mes valeurs. Tu n’as pas le droit de décider s’il aura un père ou non. »
Je croisai son regard et la fixa pendant quelques instants. Je savais que j’allais sans doute la contrariée car elle avait pris une décision pour cet enfant, mais je ne l’acceptais pas.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What's happened ? ft. Emily | Dim 3 Nov - 1:09
What's happened ?
Je savais que ça allait provoqué de l'incompréhension ce que j'allais lui dire, mais je ne pensais pas qu'il allait aussi mal le prendre. J'imaginais pas dire la même chose à Jake finalement... Enfin, je n'en étais plus certaine. D'abord, ça me secoua un peu ce qu'il me dit... autant dans sa façon de le dire que ce qu'il disait. Je ne voulais pas l'empêcher d'être un père si c'était lui en fait. S'il ne l'était pas, il me laisserait tomber tout simplement, c'était l'impression que ça me donnait et ça me faisait peur. J'aimais Lukas et je ne voulais pas qu'il s'éloigne, au contraire, j'aimerais qu'il se rapproche. - Arrête Lukas, ce n'est pas ce que j'ai dit... Je ne veux pas savoir c'est vrai, mais je n'empêcherai pas un de vous deux à savoir si cela vous empêche de dormir la nuit... L'idée n'était pas de rayer le père de la vie de cet enfant, loin de là... juste que maintenant j'ai besoin de ne pas savoir...
Seigneur! Des fois, je me sentais comme une idiote... Comment aurais-je pu penser que cela ne l'affecterai pas tant que ça? Je le voyais bien qu'il était déçu... Ça me faisait quelque chose... Des fois je me disais qu'on ne vivait vraiment pas sur la même planète... C'était incroyable! J'étais pas facile à vivre et je ne faisais pas exprès pour être chiante. Là, j'avais la chance d'avoir une petite fille ou un petit garçon, de l'aimer. C'est tout ce que je voulais faire pour l'instant.
- Tu ne veux pas attendre plus longtemps? Je veux dire que l'enfant naisse? Tu ne peux pas attendre ce moment?
Parce que s'il n'est pas le père, il ne sera pas avec moi à l'hôpital. Parce que s'il n'est pas le père, il ne m’appellera pas plus. Parce que s'il n'est plus le père, il ne voudra plus me voir. J'essayais de respirer calmement, mais je dirais que ce n'était vraiment pas évident. Le moment de passé le test me rendait nerveuse.... voire anxieuse. J'avais juste peur de voir qui serait le père et avec qui je devrais garder un lien toute ma vie. C'était ça le plus gros! Si Lukas voulait vraiment le savoir... Je crois que j'allais devoir prendre sur moi et affronter ce moment... Mais je n'étais pas prête, vraiment pas!
(#)Sujet: Re: What's happened ? ft. Emily | Dim 3 Nov - 18:54
What's happened ?
Je m’étais laissé un peu emporté par mes émotions, mais après tout je trouvais ça légitime. Emily venait de déclarer qu’elle ne voulait pas savoir qui était le père de son enfant et ne ferait donc pas ce test que j’attendais depuis plusieurs longues semaines. J’aurais voulu faire comme si de rien n’était, comme si sa décision ne m’atteignait pas, mais c’était au-dessus de moi. Emily m’affirma que son intention n’était pas de mettre à l’écart le père de son enfant, mais pour moi c’était tout comme.
« Peut-être que tu ne veux pas de complications, que tu veux juste vivre ta grossesse sereinement mais moi j’ai besoin de savoir contrairement à toi. »
Je me demandais bien comment elle pouvait ne pas voir plus loin que ses propres besoins. J’aurais aimé que pour une fois elle ne se cantonne pas seulement à sa propre personne … Apparemment c’était pas quelque chose qu’elle était capable de faire cette fois. Emily me demanda si je ne pouvais pas attendre que l’enfant naisse pour savoir.
« Non, je ne peux pas et je ne veux pas attendre la naissance de cet enfant. Emily, tu n’as pas le droit de me priver de cette paternité ou même Jake. Si cet enfant est le mien je veux m’investir comme tout père le ferait au cours d’une grossesse. Je veux pouvoir me permettre d’imaginer à quoi il ressemblera, je veux pouvoir rêver à la vie que je voudrais lui offrir en ayant la certitude que cet enfant est le mien. Je ne m’autorise pas à cela en ce moment parce que je ne veux pas être déçu … »
Quelque part au fond de moi, même si être père pouvait faire peur, j’espérais secrètement que cet enfant puisse être le mien. Peu importe la relation que j’entretiendrais avec Emily, je savais que cet enfant je pouvais lui offrir beaucoup d’amour et que je le chérirais. Mais je me refusais d’y mettre trop d’espoir car je savais que je serais inévitablement affecté s’il s’avérait que c’était l’enfant de Jake.
« Je ne veux pas remplacer Jake si c’est son enfant. Je t’ai dit que je serais là pour toi même si c’était pas mon enfant et ce n’était pas des paroles en l’air. Je t’aime beaucoup Emily et je tu peux compter sur moi mais je ne veux pas prendre une place qui peut ne pas être la mienne. »
Je regardai la jeune femme. J’avais aussi envie de croire quelque part que si cet enfant était le mien, peut-être qu’un ‘nous’ pourrait renaitre. Malgré toutes nos disputes, malgré son sale caractère je l’aimais encore beaucoup. Mais je ne pouvais me permettre de lui dire, je ne voulais pas lui rajouter encore d’autres soucis à gérer.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What's happened ? ft. Emily | Lun 4 Nov - 2:30
What's happened ?
Encore une fois les bras me tombaient... Chaque décision que je prenais, ça se revirait contre moi. J'avais juste le goût d'écrire à Alexie et April et leur en faire part. J'étais pas très contente au fond de moi en ce moment et je voulais quand même tenir tête à Lukas pour cette décision qui m'appartenait au bout du compte. Je me pinçai les lèvres à l'annonce de son "non" pour attendre que l'enfant naisse. NON! Il venait carrément de me dire non! Il ne comprenait toujours pas comment je me sentais. Je me croisai les bras et je le regardai maintenant pour lui dire ce que je pensais.
- Jake est un ami.
Je voulais quand même le préciser. Jake allait prendre ses responsabilités si c'était le père, mais s'il l'était pas, il allait être un ami sans plus. Si c'était Lukas le père, il allait s'investir au maximum le connaissant... Mais si c'était le contraire... Il allait sans doute m'abandonner même s'il disait le contraire. Enfin, j'étais un peu perdue là en ce moment vu sa réaction. Je n'aurais pas cru qu'il le prenne si mal.
- Je sais que tu veux savoir et je sais que tu vas prendre ton rôle au sérieux... Tu as quand même des problèmes de jeux... Non? Tu comptes t'en sortir comment?
J'avais demandé à Chris de l'aider avant de partir en voyage, mais je n'avais plus eu aucune nouvelle. C'était pas génial... Je savais que Lukas était un homme formidable, mais un joueur compulsif, ça ment et ça cache des choses. Ce n'était pas vraiment le modèle paternel que je souhaitais. Bien que je voulu dévier la conversation... Il revint à la charge et je dois dire que ça me faisait un peu paniquée.
- TRÈS BIEN! Je demanderai une prise de sang à mon rendez-vous pour savoir le sexe! T'es content!? C'est la semaine prochaine!
Je pris la direction opposé de Lukas pour marcher vers ma voiture. J'étais en train de partir et surement ça aussi il allait me le remettre sous le nez que je me sauvais de la conversation. Si je l'avais amené ici c'était pour le revoir et qu'on se retrouve... quoi... C'était un peu raté. Je m'arrêtai soudainement et je me penchai par en avant...
- Je me sens pas bien!
Bien entendu, j'eus un haut le coeur et j'ouvris la bouche pour laisser sortir ce que j'avais dans l'estomac... Très chic de ma part. Je fermai les yeux... Lukas venait d'assister tout à un spectacle. Je me sentais pas mal vulnérable à ce moment précis.
(#)Sujet: Re: What's happened ? ft. Emily | Lun 4 Nov - 16:05
What's happened ?
J’avais clairement l’impression qu’Emily voulait m’évincer de la vie de cet enfant, paternité ou non. J’eu l’impression qu’elle essayait de justifier le fait qu’elle ne veuille pas savoir pour cette paternité en me lançant au visage mes problèmes de jeux. Elle n’avait peut-être pas tort de mettre ça sur le tapis, seulement c’était maladroit.
« Je vais régulièrement à une réunion anonyme pour les joueurs compulsifs, c’est un peu comme une réunion pour les AA mais pour les gens dépendants aux jeux. Je fais ce que je peux pour m’en sortir, mais là n’est pas la question ! Tu peux pas m’enlever le droit de savoir sous prétexte que j’ai des problèmes. »
Finalement Emily accepta de faire ce test. Elle me le fit savoir sur un ton assez dur. Je sentais que c’était à contre-cœur qu’elle acceptait mais quelque part j’étais soulagée qu’elle entende ma demande. La semaine prochaine … Cela résonna quelques instants dans ma tête. Je regardai la blondinette tourner les talons pour se rapprocher de sa voiture.
« Tu t’en vas où comme ça ? » lui lançai-je dans l’espoir de l’arrêter.
Je l’avais froissé et comme toujours elle prenait la fuite. C’était son truc ça, prendre la fuite quand les choses devenaient trop compliquées et qu’elles n’allaient pas dans son sens. Je ne savais pas si je devais la retenir ou non, j’avais eu ce que je voulais … Je la suivis, Doggy sur mes talons. Sait-on jamais qu’elle se retourne. Je la vis se stopper net et se pencher en avant.
« Est-ce que ça v… »
Je n’eu pas le temps de terminer ma réponse qu’elle dégobilla toute ses tripes sur le parking. Holà, est-ce que c’était dû à sa grossesse ? Je m’approchai un peu plus, malgré le dégoût pour son vomit qui trainait par terre. Je posai ma main sur son épaule doucement.
« Est-ce que ça va ? J’ai pas de mouchoirs, ni d’eau sur moi … »
Je me sentais un peu inutile pour le coup. Je savais pas trop comment l’aider. J’espérais que dans son sac à main elle avait de quoi se rafraichir un peu.
« Tu devrais pas reprendre le volant je pense. C’est pas raisonnable. Viens t’assoir sur le banc. » lui dis-je en montrant du doigt un banc en bordure du parking.
Je l’amenai avec moi et m’assis à ses côtés. Elle avait le teint blanc comme la neige. Je savais gérer la santé et les gestations des animaux mais pour ce qui était des humains … c’était pas tellement mon domaine. Je la regardai avec un peu d’inquiétude.
« Est-ce je peux faire quelque chose ? Dis-moi, tu veux à manger, à boire ? Je sais pas trop comment t’aider … C’est à cause de ta grossesse ? » la questionnai-je.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What's happened ? ft. Emily | Dim 10 Nov - 3:06
What's happened ?
Mon ex était capable de m'exaspérer et maintenant je savais que je pourrais facilement m'énerver. Je devais trouver quelque chose pour m'en sortir, sinon ça finira par des cris ou pire une baffe. J'avais tout de suite voulu savoir s'il faisait quelque chose pour régler ses problèmes malgré qu'il n'avait pas un sou pour y arriver. - Régulièrement? Tu viens d'arriver... C'est quoi ça régulièrement Lukas? Je veux pas t'enlever le droit de savoir, tu montes vite sur tes grands chevaux...
À croire que tout ce qu'il voulait de moi, c'était de savoir, le reste il s'en moquait royalement. Son impatience allait totalement me faire capoter. Je voulu quitter, mais au lieu de ça je me retrouva à avoir le tourni et à vomir devant lui. Wow! Belle réussite de séduction. Lukas m'indiqua qu'il avait rien pour moi... Comme toujours... c'est ce que j'avais envie de lui répondre mais au lieu de ça j'avais des larmes qui tombèrent sur mes joues. Il prit quand même la peine de m'aider à aller m'asseoir un instant. Je laissai tomber ma tête vers l'arrière tout en prenant le temps de fermer les yeux. Lukas avait l'air du gars qui savait vraiment pas quoi faire...
- T'en fais pas... Ça va, je vis ça depuis le début pour tout te dire. Je suis habituée de vomir! Écoute, je veux pas te faire de peine, tu le sais bien, j'irais faire ce test vendredi prochain en même temps de savoir le sexe... Est-ce que tu veux que je te texte ou je t'appelle quand j'aurais les résultats?
S'Il voulait avoir la conscience tranquille il l'aurait... Puis, s'il doit sortir de ma vie une bonne fois pour toute... Doggy vint poser sa tête sur mes genoux et je le caressai doucement. Il me manquait le petit. - Je dois parler aussi à Jake...
Je ne savais pas trop comment il allait prendre le tout si je lui disais que je ne voulais pas dévoiler qui était le père avant la naissance... Mais bon... Maintenant que j'avais dit que je le ferais... Je ne pouvais plus reculer non? Si?
- Sinon, tu ne vois personne?
Je ne sais pas... Il pourrait avoir rencontré une fille pendant sa formation...