Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Yes, I'm back (Emily)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Yes, I'm back (Emily) Empty
(#)Sujet: Yes, I'm back (Emily)  |   Sam 16 Fév - 23:12

yes, i'm back.
Il avait besoin de boire un verre. La semaine avait été rude, sa rencontre avec Aloysia et Anastasia pas de tout repos non plus et surtout riche en émotion et Blake sentait le besoin d'évacuer un petit peu. Le coach avait appris pour son déménagement et n'avait pas été ravi de le voir s'éloigner de Sunrise. Toute une organisation à revoir, avait-il dit. Le brun ne voyait, honnêtement pas, en quoi cela était un problème pour lui ou pour l'équipe. Il n'avait jamais manqué un entraînement, ni jamais été en retard. Ça n'était pas maintenant que ça allait changer. Le brun avait néanmoins laissé entendre les raisons de ce déménagement et il avait bien senti le reproche se décupler. Mettre moins d'énergie dans sa carrière, pour une enfant. Il n'était pas d'accord avec ça. Qu'il aille se faire foutre. Aussi surement que le coach n'avait pas fait de reproche à voix haute, Blake ne l'avait pas insulté, mais le sous-texte avait été plus que clair dans leur échange et ce n'était pas quelque-chose avec lequel il était parti serein. Il avait beaucoup sacrifié, cette dernière année, pour sa carrière. Il ne voulait pas perdre ce qu'il avait si durement gagné. Mais c'était à lui d'organiser sa vie pour pouvoir obtenir tout ce qu'il voulait – sa place de défenseur et sa fille -, ce n'était ni au coach, ni à ses coéquipiers d'adapter leur vie. Il savait faire la part des choses. Il avait mené une carrière intense avant le hockey. Même s'il débutait encore dans ce sport – comparé aux autres – il avait une carrière plus brillante que la plupart de ses collègues. Un palmarès. Il avait toujours assumé son rôle. Il avait même tenue sa mère financièrement à bout de bras pendant toute sa carrière. Il pouvait gérer.

C'est dans cet état d'esprit que le brun entra dans un endroit qui servait des boissons alcoolisées. Il devait bien l'avouer, il avait choisi au hasard. Cela faisait longtemps qu'il n'était plus venu à Miami et ne se rappelait pas très bien des endroits en vogue. De toute manière, il voulait juste boire un verre. Club branché ou bar miteux, cela n'avait pas d'importance.

S'installant à une table, il étudia brièvement la carte. Il avait entraînement demain, malgré tout. Pas d'alcool fort donc. Se décidant pour une bière, il vit une serveuse approcher et manqua de s'étouffer. Emily Roberts. De toutes les personnes de l'univers, c'était la dernière qu'il s'attendait à voir, ici ou ailleurs, d'ailleurs. Elle approcha droit vers sa table et il avala difficilement. « Salut, Emily », souffla-t-il finalement, après un moment – un peu trop long – à l'observer sans dire le moindre mot. Finalement, il allait avoir besoin de quelque-chose de plus fort.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | @Emily Roberts


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Yes, I'm back (Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Yes, I'm back (Emily)  |   Dim 17 Fév - 2:05

yes, i'm back.
Je fermais le bar ce soir alors je m'étais préparé comme à son habitude, j'avais pris soin de me mettre belle. Ça aidait à avoir des pourboires plus gros. Disons que je n'avais pas de mal à me faire de l'argent. J'aimais bien mon petit travail, j'étais pas mal meilleure qu'au début et j'avais même eu droit à une petite augmentation de la part de James. C'était génial! Je savais qu'il ne me restait pas beaucoup de temps à travailler dans le bar puisque je terminais mes études en Avril, après j'allais pouvoir postuler pour avoir un job dans mon domaine d'études. Tout était planifié sans qu'aucun homme vienne faire de l'ombre à mon plan de match. C'était ce que je pensais jusqu'à ce que je tombe devant Blake Harmon. Mon coeur s'arrêta un instant et mes yeux s'écarquillèrent automatiquement. Il fut un peu surpris de me voir en le regardant bien... mais il me salua tout de même poliment. J'imagine bien qu'il filait doux le petit après ce qui s'était passé entre nous deux. Je ne pouvais pas croire qu'il était revenu dans le coin. Aux dernières nouvelles, il jouait pour les Panthers de la Floride et s'était installé là-bas. Je fronçai finalement les sourcils sans pour autant le saluer en retour.

- Je pense que tu devrais partir, je n'ai pas l'intention de te servir une bière ou quoi que ce soit d'autre.

Je parti, en tournant mes talons et regagnant le bar comme si je ne l'avais jamais vu s'installer à cette table. Mais pourquoi il était là? Ici dans mon bar? Disons qu'il venait tout retourner dans ma tête en un instant. Ce gars là, il m'avait fait pleurer pendant des mois et là il se pointait comme si de rien n'était et il pensait que j'allais être contente de le voir ou quoi? Ma vie amoureuse en ce moment c'était de la grosse merde, est-ce qu'il venait tout simplement me narguer? Est-ce qu'il était toujours avec Aloysia? Sérieusement tout ça, ça venait me mettre en rogne. Je m'installai derrière le bar et m'enfilai deux vodka tonique pour passer à travers. Blake ne bougea pas de sa table et malheureusement pour moi, Kathy l'autre serveuse était venue lui porter une bière. J'avais envie de lui la prendre et de lui verser sur sa tête. Je n'aimais pas le voir là, il me faisait perdre tous mes moyens et je détestais me sentir comme ça. Il avait été tellement salaud que même là s'il voulait m'offrir un verre, je serai prête à le faire... Ce que je pouvais me sentir nulle face à cette face sexy. Je continuai à travailler en arborant mon visage de fille frustrée. En repassant près de sa table, il m'appela par mon prénom. Je me retournai en soupirant...

- Qu'est-ce que tu n'as pas compris Blake?

Tout on dirait. Je voulais juste l'effacer de ma mémoire.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | @Blake Harmon


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Yes, I'm back (Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Yes, I'm back (Emily)  |   Lun 18 Fév - 19:07

yes, i'm back.
Il aurait été illusoire de croire qu'elle allait bien supporter la présence de Blake et le brun ne s'attendait pas forcément à cela. Il savait qu'il avait mal agi avec elle et qu'il arrivait bien trop tard pour de sincères excuses, mais franchement, elle ne pouvait pas lui reprocher de s'être retrouvé ici face à elle, non ? Et bien si, car elle exigea de lui qu'il parte, assurant qu'elle n'avait aucunement l'intention de le servir. En d'autres circonstances, il aurait probablement fuit et il se serait rendu dans un autre bar pour obtenir son verre, mais il n'était ni d'humeur, ni désireux de laisser ses vieux démons agir. Non. Il avait l'intention de boire un verre et il n'allait pas fuir ailleurs. Pas cette fois. C'était son combat de l'année : arrêter de fuir.

Ce fut elle qui s'en alla, le laissant comme un con, sans même qu'il ait eu le temps de commander. Heureusement, peu de temps après, une autre serveuse s'approcha pour lui demander ce qu'il désirait. « Une bière blonde, s'il vous plaît. N'importe laquelle. » Il voulait quelque-chose de plus fort, mais il n'avait aucune envie d'être saoul alors qu'il allait avoir affaire à la colère d'Emily. Elle lui avait dit de partir, il ne l'avait pas fait. Elle allait le tuer pour ça.

Quand il fut servi, il sirota sa boisson, essayant d'ignorer la présence de la blonde qu'il avait blessé il y a des années. Mais quand elle repassa devant lui, alors qu'il en était à la moitié de sa pinte, il ne put se retenir de l'appeler. Elle se retourna, la colère évidente sur son visage. « Oh j'ai très bien compris », dit-il, se levant pour lui faire face. « Mais puisque nous sommes là tous les deux – et je te jure que je ne savais pas que tu bossais ici... Ni même que tu étais devenue serveuse d'ailleurs – je voulais m'excuser, Emily. Sincèrement, cette fois. » Il ne l'avait pas vraiment été la dernière fois. Pas qu'il ne voulait pas s'excuser, mais il avait balancé toutes les platitudes qu'on dit dans ces moments-là, seulement dans l'espoir de s'absoudre soit même de ses propres conneries. « J'ai été un connard sur toute la ligne avec toi. Pas seulement en couchant avec toi, mais avant ça aussi. Tu ne méritais pas ça et... je suis désolé que mon attitude ait gâché notre amitié. » Il tira des billets de sa poche et pour la bonne mesure, ajouta deux dollars de pourboires... Aussi peut-être un peu en guise d'excuses complémentaires.

Attrapant la main d'Emily, sans la quitter des yeux, il plaça l'argent dans la paume de la jeune femme et referma ses doigts dessus. « J'espère que tu es heureuse aujourd'hui. Je te souhaite le meilleur, sincèrement. » Il lâcha vite sa main avant qu'elle ne se décide à le frapper et attrapa une dernière fois son verre pour boire une longue gorgée, avant de le reposer et de s'en aller. Il ne voulait pas s'imposer non plus si vraiment elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui. Il lui avait dit ce qu'il avait besoin de dire. Maintenant la balle était dans son camp.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | @Emily Roberts


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Yes, I'm back (Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Yes, I'm back (Emily)  |   Mar 19 Fév - 1:56

yes, i'm back.
Blake et moi c'était une grande histoire pourrie tout simplement. Ça ne changeait pas aujourd'hui maintenant que je le revoyais. Je croyais qu'il était venu pour faire son macho avec moi... J'avais oublier ce sourire et ses yeux mesquins. J'avais oublier à quel point cette jolie tête m'avait fait perdre la mienne autrefois. C'était il y a longtemps, mais juste en le voyant, il avait ouvert cette plaie qui ne serait sans doute jamais guérie parce qu'il avait choisi de me faire du mal plutôt que de vouloir de moi. J'avais donc pas été tendre avec lui parce que je voulais le détester. J'avais pris la peine de m'arrêter à nouveau à sa table et de lui demander ce qu'il n'avait pas compris et au lieu de ça il venait de me faire des excuses tout en prenant soin de me regarder dans les yeux. Mon Dieu! Il venait totalement de me faire perdre ma colère.  Comment arrivait-il à faire ça? Est-ce que c'était de la sorcellerie... Putain qu'il me faisait tourbillonner l'intérieur. Tout ce que j'avais rêvé d'entendre, il me l'avait dit sans hésiter et je dois dire que ça m'avait fait à quelque part un grand bien. Je ne pouvais tout simplement pas rester indifférente devant des excuses de la sorte... Il semblait sincère et sa présence laissait présager qu'il ignorait vraiment que je travaillais ici.  Il avait attrapé ma main d'un geste vif et avait placé les billets ainsi que la monnaie dans ma main tout en me souhaitant le mieux pour moi. Il s'était ensuite levé pour quitter le bar. Je dois bien l'avouer, j'étais abasourdie parce ce qui venait de se passer. J'aurais voulu garder la tête froide et laisser paraître que ça ne faisait vraiment rien du tout, tout cela, mais c'était faux. Il m'avait donc laissé là, debout à cette table sans rien ajouter de plus. C'est à ce moment que mon esprit s'était emballé, je ne savais pas trop quoi penser ou quoi faire, c'est sans doute pour ça que je réagis quelques secondes plus tard. "Han quoi? Il est parti?" J'avais toujours les billets en main et je m'étais précipitée vers la sortie.

- Blake! Attends!

Il s'était retourné pour m'attendre et une fois à sa hauteur, je me sentais un peu bête, mais quand même... Je ne pouvais pas l'ignorer après ce qu'il m'avait dit.

- T'aurais dû me dire ça il y a longtemps... très longtemps, tu peux même pas t'imaginer la peine que tu m'as fait vivre. On n'est plus des amis toi et moi depuis longtemps, mais...

Sérieusement? Je me demandais si je faisais vraiment une bonne affaire.

- Si t'as envie qu'on prenne un verre, pas pendant mon chiffre ou qu'on aille se promener, laisse-moi un message, j'ai toujours le même numéro...

J'avais capté ce sourire que j'avais tant aimé auparavant. Il me faisait toujours le même effet, il était toujours le mec qui m'avait fait faire un tour de manège et qui avait rapidement tout arrêter d'un coup... Je ne voulais pas faire la fille trop insistante que j'avais déjà été, alors je n'ajoutai rien de plus parce que moi son coup de fil, je l'avais attendu des mois et il n'était jamais venu... là, je n'allais pas attendre après lui. Il avait sans doute retrouvé Aloysia qui sait.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | @Blake Harmon


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Yes, I'm back (Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Yes, I'm back (Emily)  |   Mer 20 Fév - 0:38

yes, i'm back.
Blake savait qu'il avait été trop loin avec elle. Il avait dépassé toutes les limites de l'acceptable et devait au moins le reconnaître et lui faire savoir qu'il en avait conscience. Honnêtement, avec le recul, il s'en voulait. Il avait utilisé Emily pour se sentir mieux et n'avait aucunement pris en compte ses sentiments à elle. Il avait pensé, agit, sans se soucier de ce qu'elle pouvait penser et n'avait même pas pris la peine de mettre les choses au clair avec elle. Visiblement, le reconnaître devant elle sembla lui faire, au moins, un peu de bien.

Alors qu'il s'en allait, la blonde le rattrapa. Il s'arrêta donc pour se retourner et lui faire face. « Oui, j'aurais dû », dit-il. Que pouvait-il dire d'autre ? Elle avait raison. Il avait attendu trop longtemps pour lui présenter de vraies excuses. Elle continua, cependant, arguant que même s'ils n'étaient plus des amis depuis longtemps, il pouvait toujours lui envoyer un message pour un verre ou autre. Il se mordit la lèvre, ne sachant pas vraiment si c'était une bonne idée. « Tu es sûre ? »

En fait, il ne comprenait même pas vraiment. Elle lui disait qu'ils n'étaient plus amis, mais qu'il pouvait l'inviter pour boire un verre. Est-ce qu'elle... envisageait une autre forme de relation ? Non. Non, elle ne pouvait pas imaginer cela. Elle lui en avait tellement voulu par le passé qu'il se joue d'elle... Elle n'était même pas vraiment censé accepter ses excuses. En fait, quand il avait pu – en de rares occasions – imaginer cette rencontre, il s'était toujours attendu à ce qu'elle lui en colle une et refuse même d'entendre ce qu'il avait à dire. Il savait qu'Aloysia l'aurait fait, S'ils n'avaient pas une fille ensemble.

En fait, il ne savait même pas vraiment s'il en avait envie. Qu'avaient-ils de plus à se dire ? Elle ne voulait même plus entendre parler de leur amitié alors... ? D'accord, d'une certaine façon, elle lui manquait. Ils avaient été de bons amis fut un temps. Il avait beaucoup aimé la dynamique Emily. Un sourire ravi se peignit sur ses traits. « Tu... Tu accepterais de laisser une autre chance à notre amitié ? » Il avait un peu d'espoir, c'est vrai. Pouvaient-ils reconstruire quelque-chose de plus... sain ? Il en avait réellement envie, en tout cas. « Je te promets que je ne dépasserais plus les bornes. Amis sans ambiguïtés. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | @Emily Roberts


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Yes, I'm back (Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Yes, I'm back (Emily)  |   Ven 22 Fév - 14:32

yes, i'm back.
J’étais dans la réserve à compter les stocks pour un inventaire des lieux. C’était obligatoire plusieurs fois par ans et donc comme je n’avais rien de prévu ce soir et que Logan était avec sa mère, je m’étais dévoué pour le faire pendant la soirée et sûrement pour parti de la nuit. Je n’avais pas de garde programmées pour les prochaines semaines étant donné ma mise à pieds.

Après plusieurs minutes même peut-être plusieurs heures à trier, ranger et compter, il me fallait une petite pause. Avec une boisson fraîche, ça tombait bien, c’était exactement ce qu’on pouvait servir dans mon bar. Je regardais l’ensemble de la pièce plutôt pleine pour un début de soirée. Je cherchais Emily du regard et c’est finalement Joey qui m’indique qu’elle se trouve à l’extérieur. Étonnant de sa part, je demande donc au barman dernière le bar de me préparer une bière fraîche. « J’arrive dans deux minutes, je vais prendre l’air. »

Quelques pas en direction de la sortie et je découvre une rue plutôt calme mais je remarque surtout Emily et une silhouette plutôt connue. Et la voix qui résonnait venait de confirmer mon idée. Blake était la. De retour et dans mon bar ou plutôt sur le trottoir de mon bar. D’un coup d’un seul, une rage folle me montait à la tête et je vins plaquer le jeune homme contre le mur le prenant par le cou. « Comment oses-tu venir ici après tout ce temps ? » dis-je en colère. Oui en colère contre lui qui avait laissé tomber ma soeur et sa fille. Lui qui n’avait pas été là alors qu’elles en avaient besoin toutes les deux. « Tu les as abandonnées ! » répétais-je en boucle. Ma soeur avait vécu tellement de choses dernièrement que ça me rendait encore plus fou de rage.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | @Emily Roberts


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Yes, I'm back (Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Yes, I'm back (Emily)  |   Ven 22 Fév - 16:02

yes, i'm back.
Blake venait de s'excuser et en retour j'avais baissé ma garde et je l'avais invité pour le revoir. Disons que j'avais été fâchée dès le premier regard de la soirée et là j'étais en train de reprendre contact avec lui. J'avais cru que ce sentiment au fond de moi serait disparu à jamais, mais au contraire, il était toujours là. Bien entendu, il ne semblait pas intéresser à me revoir... J'Étais un peu confuse qu'il doute maintenant, est-ce que j'étais si désagréable que ça? J'aurais sans doute dû lui répondre qu'il avait raison, que ce n'était pas une bonne idée. Mais au lieu de ça, je m'étais tout de suite lancé avec un:

- Oui!

Je le voulais bien et il me regarda un instant avant de me lancer à la figure ce qu'il s'attendait de ma part.. c'est à dire de l'amitié pure et dure... Wow... Une claque au visage quoi. Il savait bien que je ne voulais pas de son amitié que je voulais plus, ça n'avait pas plus changé aujourd'hui.

- Tu sais Blake... Je n'ai pas besoin d'amis...

Je voulais lui expliquer que ce n'était finalement pas une bonne idée qu'on se revoit parce que moi je m'attends à quelque chose de nous deux plus que ça. Au même moment, James surgit derrière moi pour s'approcher de Blake furieux et de le plaquer contre le mur.

- James! Qu'est-ce que tu fais!?

Je cru qu'il voulait me défendre, mais je compris rapidement qu'il était question de sa soeur et de leur fille. Je levai les yeux en l'air, j'avais fait quoi de mal pour qu'on me jette tout ça sur la tête? Je laissai faire James, à quelque part, c'était bien mérité! Blake avait abandonné Aloysia et son enfant, ça montrait à quel point Blake était un con. Si je regroupais mon histoire et celle d'Aloysia, c'était pire qu'un con au final. Je fronçai les sourcils et me croisai les bras pour écouter la suite.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | @Blake Harmon


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Yes, I'm back (Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Yes, I'm back (Emily)  |   Sam 23 Fév - 0:51

yes, i'm back.
Et Merde... J'avais dit la mauvaise chose, apparemment. Pas quelque-chose qu'elle voulait entendre et – a priori – quelque-chose de vraiment blessant pour elle. Je le voyais dans ses yeux. Je ne connaissais que trop ce regard et la responsabilité qui allait avec. « Oui, je... okay. » Pas besoin d'amis. Pas besoin de moi comme ami, en tout cas. Pigé. Tant pis. J'avais pu, au moins, m'excuser une fois en toute sincérité. Je pouvais me contenter de ça et reprendre ma vie loin d'elle.

J'allais lui dire que j'allais m'abstenir de la rappeler et lui souhaiter une bonne continuation dans l'avenir, quand un boulet de canon me plaqua contre le mur, enserrant ma gorge. Je mis un moment à focaliser. James Mayer. Bordel de merde ! Il faut dire qu'il n'y avait pas été de main porte pour le coup. Il aurait pu faire un bon défenseur le bougre.

J'arrachais ses bras de ma personne et plaquait mes deux mains sur son torse pour le repousser avec force. « Sérieusement, James ? Tu crois pas qu'on pourrait parler de ça ailleurs ? » Pas devant elle... Merci connard pour ruiner tous mes efforts pour me faire pardonner. Bon, d'accord, j'avais merdé avant qu'il n'entre en scène, mais jusqu'à présent, ça ne concernait qu'Emily et moi, mon comportement et les mauvaises choses que j'avais faites vis-à-vis d'elle. « En fait, j'ai même pas à te parler de quoi que ce soit. »

Il se dégagea complètement de James et se tourna brièvement vers Emily. « Je suis désolé, je te souhaite une bonne continuation Emily. Vraiment. Tu ne me reverras plus, ne t'en fais pas. Je resterais à l'écart. » Je n'en promis pas autant à James. J'allais rester dans la vie d'Anastasia, alors, j'allais sûrement devoir me le coltiner de nouveau prochainement. Je lui jetais donc un regard noir avant de lui tourner le dos et de commencer à partir.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
@Emily Roberts @James M. Mayer



RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Yes, I'm back (Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Yes, I'm back (Emily)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Yes, I'm back (Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nothing more thrilling than this killing game. We're back in the game and we're back for good. (anthys)
» Guess who's back? back again
» I'm Back!
» I know I'd go back to you
» i'd go back to you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-