(#)Sujet: Lina ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... | Sam 23 Nov - 16:02
L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ? L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ? L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ? L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ?
Lina Rosewood
ft. Marie Avgeropoulos
c - en cours | t - terminé | a - abandonné
date | c/t/a | titre » partenaire date | c/t/a | titre » partenaire date | c/t/a | titre » partenaire date | c/t/a | titre » partenaire date | c/t/a | titre » partenaire date | c/t/a | titre » partenaire
« Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d’exister », Oscar Wilde.