Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

 i don't want to loose this feeling + léade

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
i don't want to loose this feeling + léade Empty
(#)Sujet: i don't want to loose this feeling + léade  |   Lun 30 Sep - 14:29

( i don't want to loose this feeling )
Cet été avait été un vrai bordel. En soit, tout allait plutôt bien. On avait bien fait fonctionner le casino avec Arlo, on avait bien géré les employés, les touristes, et nos petits "à côtés". On vivait toujours en colocation et tout allait bien. On allait même boxer encore ensemble, un vrai petit couple de potes. On sortait faire la fête avec d'autres potes, on s'était improvisé des week-end par ci par là pendant l'été, bref quand je résumais tout ça tout allait bien. Et tout ce que je viens de lister là, c'était aussi la vision d'Arlo sur ma vie. Il pensait aussi m'avoir vu draguer des nanas, me remettre de Jade, même coucher avec d'autres nanas, squatter l'appart' avec elles pendant qu'il était pas là. Bref, il me pensait guérit sur tous les points. Sauf qu'évidemment, ce dernier point, tout était faux.
Alors qu'il me poussait vers une meuf qui ne me quittait pas des yeux dans un quelconque bar ou sur une plage en week-end ou que sais-je, j'y allais bien oui, mais pour expliquer que mon pote était relou, voulait me mettre avec pleins de nanas alors que j'étais pas du tout dans cet optique là. Du coup, Arlo en visuel me voyait rire avec une nana alors que je lui disais que ce n'était pas possible. Et moi, je revenais grand sourire en lui demandant l'appartement libre le soir même, quand on était à Miami, et souvent.... Quand je ne passais juste pas la soirée tranquillou seul à l'appart... C'était Jade qui finissait par passer quelques heures là.
Il me tuerait s'il savait ça.
Vous avez bien lu, Jade. Mais quoi? comment? pourquoi? et... quoi? Ah bah bonne question. Evidemment que non, je ne me suis jamais remis d'elle. Et encore moins en continuant de faire l'amour avec elle. Bon oui, je vous dis à vous faire l'amour mais quand je lui parle à elle je la "baise". Idiot, vous allez me dire. Mais je ne veux pas me refaire avoir. Je ne veux pas qu'elle sache combien elle habite dans mon coeur et qu'elle ne l'a jamais quitté. J'ai décidé de ne plus montrer quoique ce soit, même si clairement je suis exclusivement sexuellement à elle. Même elle, elle pensait sûrement que je voyais d'autres filles, parce que ce qui se passe devant Arlo se passe devant un tas de monde. Personne ne connaît ma petite mascarade, à part moi et ma conscience. Alors oui, je "baise" seulement avec la femme que j'aime sans qu'elle le sache. J'en aurais fais des trucs dans ma vie ! Et évidemment, je ne lui laisse aucun indice sur mes sentiments. Je ne la laisse jamais dormir avec moi. Jamais. Ah bah non. Mon sommeil me trahirait. 1. je rêve trop souvent d'elle et 2. je la prendrais sûrement par réflexe dans mes bras. Hors de question. Je la laissais se débrouiller avec son appartement et son chien, c'était fini de vouloir l'aider pour tout. Et puis on sait jamais à quelle heure Arlo rentre le matin, non plus. Elle sait qu'il ne veut plus que je la vois, c'est la seule chose qu'elle sait de plus que lui.
Aujourd'hui, je décide d'aller courir au lac, pour changer du parc. Il y a moins de monde, l'air y est meilleur, même si c'est un peu plus loin. Et puis le tour est plus grand. C'est là que je la vois. Tout de suite. Mon oeil bloque sur elle dans la seconde où elle entre dans mon champ de vision. Comme un aimant. Qu'est-ce que je déteste ça, si vous saviez. Et en même temps... Enfin bref. Je la vois et je considère de partir. Mais ça c'était sans compter sur... toutou fis-je en baissant la tête, sentant une langue sur ma main. Et merde. Là c'est sûr... eh bah oui. Je lève la tête et Jade s'approche de moi. Reste froid, Léo. C'est toujours un contrôle de fou. Elle ne sait toujours pas que tu l'as sauvé d'un mec une fois dans le bar où elle bossait. Pas faute qu'elle ait demandé, mais elle ne le sait pas. Encore une fois, elle en saurait trop. Je ne savais pas si elle se droguait encore, et même si je mourrais d'envie de le savoir, je ne lui montrais rien. Elle me disait souvent qu'il voulait d'elle que pour manger, et que moi il m'aimait bien. Je savais pas trop. Elle l'avait appelé "toutou", ça devait jouer. salut. fis-je le plus impartialement possible. je ne savais pas que tu venais jusqu'ici pour le promener. c'est nul ce que tu viens de dire, Léo. Idiot. Tant pis. Toi, ça se voyait que tu venais courir, au moins. Enfin, t'es pas du genre le mec tout rouge et plein de sueur, heureusement. On aurait dit que tu avais fais 200 mètres alors que tu étais à ton 8ème kilomètres. allez retourne voir ta maîtresse fis-je alors au chien qui ne lâchait pas ma main. Mon dieu, tu m'aides pas là.

@Jade Simmons
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i don't want to loose this feeling + léade Empty
(#)Sujet: Re: i don't want to loose this feeling + léade  |   Mer 2 Oct - 1:32
Jade vieillie et pourtant, les conneries continuent. Elle pourrait etre maman si la vie aurait voulu. Parfois, elle pense à ce que ressemblerait cet enfant si elle n’avait pas été idiote. Le moment suivant, elle regarde la petite de sa cousine et se dit qu’un bébé ne survivrait pas cinq minutes avec elle.
Elle est tellement lunatique que parfois elle oublie si elle a vingt ou vingt-et-un ans. Pas du tout en âge d'être maman finalement, pas dans son cas en tout cas. Son histoire pourrait vous laissez croire qu’elle en as plutôt quarante, mais ca aussi, c’est une autre histoire.
Jade a souvent des conversations internes. La drogue qu’elle consomme sert peut-être à forcer son crâne à arrêter. Depuis quelques mois, cette conversation tourne autour de Leo. Toujours le Leo. Une histoire sans fin peut-être. Une histoire qui se répète. De retour dans son lit, mais jamais pour la nuit.  Plus de belles attention de son Leo. Plus de regard allumé. Elle ne pouvait pas se plaindre, elle ne pouvait pas le pleurer. Toute cette peine qui l’habite, elle l’a cherché. Elle l’a causée.  
La vie n'était pas que de misère. Danseuse dans un bar pas toujours net vrai, mais étrangement, elle adorait. Elle n’avait jamais été très doué dans la vie. Aucun talent caché, aucune passion sur laquelle elle avait travaillé toute sa vie. Rien.  Trop jeune elle a choisi les ues et trop vite sa mission est devenu survivre. Danser était en premier lieu pour survivre. Quelques clients sont dégoûtants, mais toutes ses heures à pratiquer la sortait de sa tête. C’est de l’acrobatie ce truc et elle ne voulait pas que tourner autour de ce poteau en sous-vêtement. Elle voulait etre a impressionnante, se surpasser. Elle n'était pas du tout fier d'apprécier cette nouvelle passion, mais elle la sortait de son malheur. Elle n'était plus sa peine quand elle dansait et surtout, elle était plus que la fille de la rue quelle serait pour toujours sans l’argent qu’elle faisait dans ce bar. Elle réussissait à ne pas penser à l’amour qu’elle avait mis de côté pour son Leo. Elle etait egoiste. Elle en avait conscience, mais elle était mieux a avoir un peu d’un Leo détaché que plus de Leo du tout.  
Ce matin n'était pas à propos de la danse, mais Toutou, ce chien qu’elle aimait mal. Ce chiot qui l’avait sorti de la rue. Pourtant, il ne semblait pas du tout apprécier tout ce qu’elle faisait pour lui. La preuve? Il venait de s’enfuir dans ce foutu parc. Elle qui n’aimait pas jogger courait derrière la laisse qui  lui avait échappé des doigts. Elle retenu les gros mots quand elle compris vers qui que ce chien sans nom l’avait traîné jusqu'à Leo.  
Elle était essoufflé, la peur au fond du regard parce que pendant un instant, elle pensait ne plus jamais le revoir ce chien. Elle a l’habitude de faire fuir ses proches. Courir ne lui allait pas aussi bien que lui. Son physique était principalement de la chance, elle ne mangeait pas bien et avant d’avoir commencer la danse, ne bougeait pas assez.
Habituellement, je ne viens pas près du bord de l’eau il me tirait dedans juste pour les canards. C'était presque arrivé une fois, mais elle s'épargner la honte en de lui raconter.
Il avait une partie clôturé pour détacher les chiens de l’autre côté du parc, elle serait aller la-bas lui lancer la balle s’il n’avait pas fait le fou. On ne te dérange pas plus longtemps. Ses mots étaient déjà plein de mensonge parce qu’elle voulait lui demander comment il allait. Elle voulait trouver une excuse pour le garder près d’elle meme si c’etait qu’une minute de plus.
On peut courir avec toi? Idiote. Elle ne sait pas courir, le chien allait la trainer après quelques mètres. N’importe quoi pour rester avec lui. Ce chien se fatigue jamais, courir aiderait surement.

@Léo P. Mills
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
i don't want to loose this feeling + léade Empty
(#)Sujet: Re: i don't want to loose this feeling + léade  |   Mer 2 Oct - 21:34

( i don't want to loose this feeling )
Voir Jade me faisait toujours un mal de fou. Faire semblant, c'était mon quotidien dorénavant. A la maison avec Arlo, car je lui cachais un énorme secret et aussi avec Jade qui était mon secret et pour qui je gardais encore un secret : je l'aimais toujours. Peut-être plus que jamais je ne l'avais aimé, d'ailleurs. Pourtant, j'arrivais à le cacher complètement. Je la faisais passer pour un vulgaire plan cul - alors que déjà j'étais complètement fidèle à ce "plan cul" et que c'était juste pour pouvoir profiter de sa peau en secret. Je refusais qu'elle ne reste la nuit à mes côtés car j'avais peur de me trahir : la prendre dans mes bras, souffler que je l'aime, ne pas la laisser partir. Je vivais une triple vie : le Léo qui a complètement laissé Jade et qui ne la voit plus, le Léo qui voit Jade juste pour baiser et le Léo véritable qui cache son amour pour Jade à cette dernière et à Arlo.

Quand je tombais sur elle sans l'avoir prévu, c'était encore pire. Je devais en moins d'une seconde me remettre en tête que je devais feindre tout ça, être le Léo deuxième niveau. Et ça rapidement, histoire qu'elle ne s'aperçoive de rien. Quand je suis seul, dans aucune des deux situations - Arlo ou Jade - je me mets à imaginer nos vies si elle n'avait pas fait de faux pas. Si elle ne m'avait pas dit tout ça. Peut-être y'aurait-il eu cet enfant, peut-être serions-nous dans notre chez nous, peut-être aurait-elle des tas de contrats en mannequinat, peut-être serions-nous toujours dans nos merdes mais on assumerait... J'en sais rien. Il ne faudrait pas grand chose pour que je craque, en fait. Un "pardon, je ne le pensais pas, oublie" suffirait. Ces mots résonnaient trop souvent dans mon esprit, ces mots où elle me hurlait qu'elle se foutait de ma gueule et qu'on ne devait pas être ensemble. Je ne voulais pas y croire mais elle l'avait dit.

Alors je la regardais, là, avec elle en face de moi, son chien à la main, alors qu'elle me parlait de son non-autorité sur son chien et sur le fait qu'elle me laissait tranquille. Je ne répondais pas, histoire de ne pas mentir en lui disant que ça m'arrangeait et ne pas dire que je ne voulais pas qu'elle parte. J'allais tourner les talons quand elle me demandait si elle pouvait courir avec moi, histoire de dépenser le chien. Je savais qu'elle n'était pas tellement sportive pour ça, alors oui son chien devait en avoir besoin. Mais je la regardais, toute rouge d'avoir couru 100mètres pour le récupérer. Je soupirais. Ok. Mais prends une de ces trottinettes ou quoi. tu tiendras pas. fis-je alors avec le moins d'émotions possibles, montrant du nez les trottinettes à disposition pour le tour du lac. ou alors attends nous là. tu fais comme tu veux. lui fis-je alors en baissant la tête vers le chien. allez, viens toutou. fis-je en partant avant de savoir la solution qu'elle choisissait. Au pire, elle nous rattraperait facilement en trottinette. Je courais alors avec Toutou qui, en effet, avait l'air d'avoir juste besoin de se dépenser.

Il profitait de la course pour aller se rouler dans je sais pas quoi sans m'écouter et en allant tellement vite que je ne pouvais pas le rattraper. Il était plein de boue. Je soufflais. Jade va nous tuer. fis-je alors en la cherchant derrière nous. tu as une baignoire? lui demandais-je. Fallait le passer à l'eau claire, maintenant. Le laver du moins. J'en avais une de baignoire, j'aurais aimé éviter ça mais bon... si tu veux je te prête la mienne. j'aurai dû anticiper ça. oui c'était un peu ma faute quand même, donc je lui devais bien ça.  

@Jade Simmons
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i don't want to loose this feeling + léade Empty
(#)Sujet: Re: i don't want to loose this feeling + léade  |   Ven 4 Oct - 4:10
Léo sera éternellement le point faible de Jade. Plus que les drogues qu’elle continue de prendre de temps à autres. Plus que ses élans de colère qu’elle ne contrôle pas toujours. Jade est une personne de feu, elle fait tout intensément et parfois à ses dépends. Elle a probablement jamais clairement expliquer ses sentiments pour Léo parce qu’elle est ne les comprend pas tous elle-même. Ils seront en elle pour toujours quoi qu’il arrive. Ils étaient sûrement déjà en elle avant même qu’elle en est conscience. Il est devenu tout son monde bien trop rapidement qu’on pourrait dire. Il a fallu qu’une rencontre pour qu’elle lui soit aimanté.
On pouvait voir par la façon dont elle le regardait partir avec le chien beaucoup trop vite pour ses capacités cardiovasculaires qu'il était encore tout pour elle. La trottinette était plus simple pour elle. Déjà à bout de souffle, elle se perdait dans cette image qui se peignait devant elle. Léo et son chien, rien d’extra pour certains, mais ils étaient les seuls constance dans sa vie. Oui, un plan de cul et un chien qui se fiche un peu beaucoup d’elle, mais c'était déjà beaucoup mieux que il y a quelques mois alors qu’elle était retourné dans les rues et sans compagnon poilu.
Toutou préférait Léo à Jade, c'était d'une triste évidence pour la demoiselle qui en faisait beaucoup pour lui. Cependant, s’il avait bien quelque chose qu’il aimait plus que tout, c'était la boue. Sans même avertir, il sauta dans le premier coin de terre mouillée qu’il avait trouvé.
Il a une baignoire dans l’appartement de Jade, Toutou y était passé plusieurs fois de force puisque ce n'était pas son premier rendez-vous avec de la saleté. En arrêtant de rouler, elle allait dire qu’il avait aucun soucis, qu’elle s’arrangerait avec le nettoyage, mais une idée la stoppa.
J’ai tout ce qui faut chez moi. Elle prenait une chance, peut-être qu’il la laisserait en plan, mais elle espérait qu’il se sentait assez responsable pour la suivre et si leur histoire d’amour était réellement terminé, peut-être qu’elle retrouverait son cher ami.
Je vais avoir besoin d’aide par contre, il aime pas du tout se faire laver. C'était vrai. Elle avait terminé quelque fois dans l’eau avec lui et une salle de bain en désordre par la bête qui s'enfuit du bain.
Reprenant la laisse du monstre, elle voulait prendre la main de Léo pour le traîner lui aussi jusqu'à son appartement, mais il devait venir de lui-même pas parce qu’il se sentait forcé.
La marche n’avait pas été longue et elle ne savait pas du tout qu’il y était déjà passé. C'était très modeste et elle y vivait avec une collègue qui était rarement présente. Bienvenue chez moi. Des mots qu’elle n’avait pas l’habitude de prononcer. Passant par sa chambre avant d’aller a la salle de bain, elle enfila un vieux t-shirt ne pas trop se salir et retourna a Léo et Toutou avec un haut pour Léo ou plutôt a Leo qui ne lui avait jamais ete retourner. Tu disais qu’il était pas convo ce chandail, je m'étais permis de le garder. Il commençait a ne plus sentir comme lui, si elle était chanceuse il ne partirait pas avec son bien.
@Léo P. Mills



Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
i don't want to loose this feeling + léade Empty
(#)Sujet: Re: i don't want to loose this feeling + léade  |   Ven 4 Oct - 21:25

( i don't want to loose this feeling )
Je n'ai jamais aimé à demi-mesure. Nessa, d'abord, le premier amour de ma vie. Elle était décédée depuis un petit moment et pourtant, je savais qu'au plus profond de moi demeurait toujours de l'amour pour elle. Si elle était en vie, je serais toujours dans la situation d'aujourd'hui avec Jade mais je savais que je l'aurais toujours protégé, soutenue, quoiqu'il en soit. Il en valait de même pour Mackenzie, juste après elle. Je ne l'avais jamais plus revue depuis que nous nous étions quitté mais je savais que si elle refaisait apparition, je serai là pour elle quoiqu'il en soit. Et puis voilà Jade : j'étais persuadé qu'elle était la dernière que j'aimerai. Je l'aimais avec une force bien différente et bien profonde. Un sentiment qui envahit mes tripes à chaque seconde. Quand elle est là, quand elle n'est pas là. Je ne contrôle rien de ce qu'elle me fait ressentir, je dirais même subir à ce stade là.

Il était clair que son chien aussi voulait la fuir. Je ne savais pas pourquoi, mais depuis qu'elle l'avait et quand je la voyais avec, il était collé à mes baskets. Peut-être qu'une femme l'a brutalisé ou que simplement il recherche plutôt une figure masculine, que savoir? Ou alors quelqu'un de sportif, ce qui n'était pas du tout le cas de Jade malgré ses nombreuses qualités. Je savais très bien qu'elle avait des défauts, attention, de nombreux d'ailleurs, mais malgré tout je ne pouvais m'empêcher de l'aimer ardemment. Je courais donc avec ce chien qui en avait tant besoin, en faisant comme si je ne faisais pas attention à si Jade nous suivait ou pas. Je faisais ça sans trop réfléchir jusqu'à ce que Toutou aille se rouler dans la boue. Je m'arrêtais instantanément et attendit que Jade nous rejoigne. Il ne m'aidait vraiment pas, ce chien. Maintenant je me sentais coupable et je lui proposais ma baignoire si jamais elle n'en avait pas. La vérité est celle-ci : je savais qu'elle en avait une. J'étais déjà allé chez elle, je l'avais ramené sous une prise incroyable de drogue, elle ne s'en souvenait plus. Mais je priais pour qu'elle accepte de le laver chez moi histoire de ne pas à subir la "visite" de son appartement. Mais raté, évidemment, car elle ne voulait pas me déranger. J'hurlais intérieurement alors qu'elle proposait d'aller chez elle et qu'elle me disait avoir besoin d'aide.

Je ne disais rien, je la suivais sans un bruit. Je me concentrai à jouer le "oh c'est comme ça chez toi" pour ne pas faire comprendre que j'étais déjà allé chez elle, feindre que je ne sais pas où aller. Il fallait juste que je la suive, elle qui pensait me faire découvrir, elle agirait dans ce sens. Mais il y a un truc que je n'avais pas anticipé : son odeur partout. Elle envahissait mes narines quand j'entrai chez elle. C'était mêlé à sa colocataire, peut-être, mais c'était partout. Concentres-toi, Léo. Je la regardais, sans rien dire tellement je me concentrai à tout cacher. Elle me souhaitait la bienvenue et je faisais un geste de la tête. Je faisais comme si je regardais autour de moi et elle s'absenta deux minutes, juste le temps que je me frotte le visage rapidement. elle m'amenait un tee shirt à moi. Je le prenais, en étant pris d'un de ces sentiments incontrôlable. Non Léo. Concentres-toi. Je fais passer le beug que j'ai le temps qu'elle prononce sa phrase et j'arrive enfin à lever les yeux vers elle. Ok. voilà tout ce que j'arrive à dire. Idiot, va. Je retire mon tee shirt actuel devant elle, de toute façon je viens de courir donc il n'est pas très propre non plus et je mets celui qu'elle vient de me rendre ou je ne comprenais toujours pas trop le geste. Et sans le vouloir, j'avançais dans la salle de bain sans lui demander quoique ce soit, sachant parfaitement où elle était, avec le chien. Je voulais fuir, bah oui, parce que là ça touchait ma limite. Je n'avais même pas fais attention à mon geste quand je me mettais à faire couler de l'eau chaude, rassurant le chien qui commençait à comprendre et à vouloir partir. ferme la porte! fis-je à Jade alors qu'elle entrait derrière moi. C'est sûr qu'il profiterait de n'importe quelle occasion de s'enfuir. chhhut c'est juste un bain tu en as besoin Toutou fis-je en caressant sa tête là où il n'y avait pas de boue. Etre tendre avec lui et complètement fermé avec Jade, c'était une dualité affreuse. Il fallait que j'y arrive. Allez go. fis-je en me levant pour porter le chien qui râlait et le mettre dans la baignoire. Prépare des serviettes partout, je le tiens pour le mouiller et après je te laisse le savonner pendant que je le tiens. lui proposais-je. C'était son chien après tout. Il fallait que je la laisse faire un peu. J'étais juste les muscles dans cette affaire.
 

@Jade Simmons
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i don't want to loose this feeling + léade Empty
(#)Sujet: Re: i don't want to loose this feeling + léade  |   Sam 5 Oct - 3:19
Il était chez elle. Depuis le début de leur histoire, c'était toujours chez lui que les soirées terminaient. Ils en avaient vu énormément tous les deux, mais c'était une première que ce soit Leo l'invité. Ce n'était pas prévu. Jade avait rien dans son frigo à lui offrir, comme tous les hôtes normales de ce monde. Elle devait arrêter d’y réfléchir par contre, puisqu’il ne resterait sans doute pas. Il était froid et distant. Prenant la parole que si c’etait necessaire. Peut-être qu’il lui en voulait toujours, mais c'était mélangeant puisqu’elle terminait toujours dans ses draps.
Distraite une seconde alors qui changeait de haut, la logique de Jade n’avait pas été la meilleure puisqu’il était déjà en sueur, mais bon si elle était chanceuse il partirait avec un seul t-shirt. C’est bien grace a ce petit bout de lui qu’elle a gardé qu’elle réussit à fermer l’oeil.
Fermant la porte derrière elle quand il la ramena à l’ordre, il avait raison c'était son chien. Fallait bien qu’elle se bouge les fesses. Sortant la bouteille de shampoo pour animaux, quand la fourrure de Toutou fut bien mouillée qu’elle se mit au boulot.
Ils continuaient de se voir pour des fins bien physique, c’etait la premiere fois qu’il etait ensemble complètement platonique et sans dispute. Le coeur de Jade tambourinait sous son torse. Étrange puisque de l'extérieur, laver un chien n’a rien de bien palpitant. Quand fut le temps de le rincer une seconde fois, maintenant qu’on avait enlevé la boue et shampouiner, le chien en avait marre. Se secouant de gauche a droit, du savon s’envola un peu partout dans la salle de bain pas très grande. Restant sur le choc une seconde ou deux, Jade ne put s'empêcher de rigoler a voir que Leo en avait plein le visage, lui donnant un semblant de barbe blanche.
Je suis désolé. Elle parlait trop tard puisqu’elle avait déjà envahi son espace personnel en lui essuyant le visage. Des mots qu’elle aurait du lui dire il y a bien longtemps, mais pour tout autre raison. Par moment, elle pouvait oublier ce qui l’avait amené à mettre fin à leur relation. Les remords remontent. Son regard se remettait a fuir celui de Leo. L’estomac noué, oui, elle avait ete horrible avec son amoureux, mais elle avait tué quelqu’un. Le sang parfois elle est persuader que l'odeur lui est resté au nez. Je suis vraiment navré. Maintenant ses mots impliquait tout son passé plein d’erreur. Elle donnerait tout pour être une fille simple qui causerait aucun ennuie a Leo. Une fille qui a des ambitions clair et logique. Une copine de confiance qui n’explose pas si souvent qu’on en ait peur.
A ce moment-la habituellement, elle fuit. Essuyant plutôt le chien qui était a présent tout propre, elle resta dans cette toilette si silencieuse qu’elle pourrait être malade tellement l'anxiété la prend. Je sais qu’il est trop tard, mais si tu as des questions, je crois qu’il est temps que j’y répondre. Jade qui essayait d'être mature. Se promettant intérieurement de ne pas crier si la peur s’installait. De ne pas se braquer et l’insulter pour se protéger. Si elle voulait qu’il reste dans sa vie, elle lui devait des explications et jamais elle ne reverrait un sourire sincère si elle ne s’ouvrait pas à son ex.
Sa mâchoire s'était serrée puisqu’une partie d’elle avait terriblement peur de ce qu’elle avait réveillé en Léo. S’il fuyait, c'était sans doute la dernière fois qu’elle le voyait et Jade ne sera jamais prête face à cette éventualité.
@Léo P. Mills
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
i don't want to loose this feeling + léade Empty
(#)Sujet: Re: i don't want to loose this feeling + léade  |   Sam 5 Oct - 18:59

( i don't want to loose this feeling )
Je ne pensais vraiment pas que ce serait à ce moment-là, ce moment précis où Jade déciderait enfin de prononcer les mots que j'attends depuis plusieurs mois. Je n'aurais jamais deviné cette manière là de faire. Faut dire, avec Jade, faut s'attendre à tout sauf à du conventionnel. J'avais même perdu espoir. Je ne me projetais plus avec elle, et ça depuis ce fameux jour où je l'avais cherché partout. Ce fameux jour où j'en avais eu marre de ses mensonges. Cela s'était arrêté net. J'avais pris pleins de choses dans la tronche, comme quoi imaginer une vie avec elle était impossible, comme quoi elle n'aimait pas la carrière qu'on lui avait trouvé elle et moi. ça avait explosé dans ma tronche et ce n'était plus le moment de discuter, de trouver une solution, de faire les adultes : ce jour-là, j'avais décidé de lui hurler de partir de chez moi.

Je vous rassure, je m'en suis voulu tout de suite ce jour-là. Mais il le fallait. Depuis, je restais certain que ça avait été la bonne chose à faire. Comme je lui avais dis, j'en avais marre de faire le Léo gentil avec elle. Et d'ailleurs, j'avais arrêté de le faire : le simple fait que j'éteigne tous sentiments possibles une fois qu'elle entrait dans mon périmètre proche le prouvait. Encore là, j'avais beaucoup de mal. Elle avait sorti un tee shirt à moi de nul part pour que je puisse le changer : tu me diras j'avais quand même été courir donc de toute façon je n'étais pas clean clean - mais ça m'avait quand même foutu un coup. Le fait d'entrer chez elle, avec elle, me faisait quelque chose. Le fait de prendre soin de son chien avec elle rendait aussi la chose difficile. Mais là, son "Je suis vraiment navré" me laissait sans voix. Déjà que je ne parlais pas beaucoup... Son premier je suis désolé m'avait déjà interpellé. Bon, elle le disait pour la mousse que j'avais partout et qu'elle m'avait enlevé elle-même du visage, un geste intime qui aussi avait été compliqué à gérer, et tout de suite je m'étais dis que j'aurais aimé entendre ces mots dans un autre contexte mais très vite : Je suis vraiment navré. Je ne pouvais plus lâcher son regard des yeux. Je voulais être sûre qu'elle parlait bien de ce que je pensais. Vraiment? C'était vraiment en train d'arriver? Elle s'excusait? Le truc dont je rêvais depuis ce fameux jour? Des explications? J'avais tellement peine à le croire que j'attendais la suite, sans rien dire, sans avoir bougé mais d'un mini poil, face à elle, alors qu'elle essuyait son chien.
C'est là qu'elle ajoutait des mots qui signifiait qu'elle parlait bien de ça, de ce fameux jour, de ce fameux mensonge, de cette fameuse dernière fois. Je marquais un temps de silence alors que je la voyais serrer les dents. Je savais que c'était beaucoup pour elle de faire ce pas vers moi, il fallait que je réponde. J'étais estomaqué. je ne sais pas si je trouve ça trop tard ou pas trop tôt. lui fis-je alors très sérieusement. J'avais juste envie de limite sauter de joie devant ce mini pas vers moi mais il ne fallait pas que je fléchisse, du moins pas trop vite. Je ne savais pas ce qui m'attendait. Des explications c'est bien mais... et? Peut-être et... rien. Donc je restais sur ma réserve, je baissais enfin les yeux sur la serviette que je tenais dans les mains. Je me râclais la gorge. Tu m'as dis énormément de choses que je n'oublierais jamais ce jour là. Mais je pense que je n'ai qu'une question. Ou du moins une seule question indispensable. Je pouvais en trouver des questions multiples. Je me souvenais de chaque mot de ce soir-là. Maintenant que tu vois tout derrière mon petit jeu, tu vas me laisser partir pour vrai? Personne coller à mon cul pour monsieur Léo? ou alors J’pourrai jamais être à la hauteur de tes attente. Jamais. C’était trop de pression tout ça. Nos plans. Nos rêves. Ils pouvaient marcher que si je réussissais. Chaque shoots étaient un angoisse.. Je pouvais lui demander si elle avait vraiment joué un jeu, si elle s'était vraiment foutu de moi ce jour-là avec la protection que je lui apportais... Si elle trouvait vraiment que c'était un jeu, après tout ce que j'avais vécu de mon côté et avec elle, car je m'étais quand même pris une balle avec elle, mon torse s'en rappelle encore. Ou alors j'aurais pu lui demander pourquoi elle ne m'avait pas parlé plus tôt de sa peur de cette carrière, on aurait pu lui trouver autre chose. Même si je n'étais pas hyper fan de cette place de danseuse dans ce bar, j'aurais pu l'accepter. J'aurais pu lui demander si elle avait vraiment jamais cru à un futur pour tous les deux. J'en avais des questions, et pourtant. Tu étais où? lui demandais-je alors. J'en avais imaginé des scénarios. Elle m'avait menti, elle avait continué de me mentir. Jamais je n'avais eu la vérité. Quelle était cette vérité si horrible qu'elle ne puisse pas m'en parler? Elle me trompait? Elle me cachait quelque chose d'horrible? J'en savais rien. J'en faisais un tas de cauchemars. S'il y avait un truc que je croyais, c'était que je pouvais tout entendre. ajoutais-je en relevant enfin les yeux vers elle, toujours aussi impassible. Enfin, j'essayais, car là mon coeur avait juste envie de rendre ses deux jambes et de se barrer en courant tellement il faisait mal. alors dis moi la vérité. pourquoi tu m'as menti? Qu'est-ce qu'il s'est réellement passé ces jours-là? Tout ce que je voulais savoir, c'était ça. J'aurais pu l'envoyer boulet, lui dire que je ne voulais plus de ses excuses, car je voulais me protéger d'elle. Mais je voulais savoir, ça me torturait trop. Enfin, un tas de trucs me torturait. Mais si j'avais la possibilité de me débarrasser d'une torture dans tout ça, je prenais celle-ci.
 

@Jade Simmons
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i don't want to loose this feeling + léade Empty
(#)Sujet: Re: i don't want to loose this feeling + léade  |   Sam 5 Oct - 23:00
L’atmosphère avait changée. Léo aurait pu partir furieux puisqu’il avait raison. C’était trop tard pour retourner dans le temps. Le mal était fait et la peine était toujours présente en lui. Elle résonnait dans sa voix et ses yeux toujours aussi envoûtants. Et c’était encore récent en eux. Trop tôt pour en parler sans que les émotions remontent. Fallait juste repenser a cette soirée pour que Jade panique et voilà qu'il était temps d'en parler. Il ne restait plus que ses cauchemars qui revenaient sans cesse pour l’empêcher d’oublier. La dernière chose qui la poussait à ses drogues qui engourdies jamais assez ses remords.
Ils avaient choisi ensemble de laisser la rue et l’illégalité derrière eux. Ils fermaient la porte sur la seule à seule vie qu'ils connaissaient réellement. Elle le voulait vraiment. Quittant tous ses repères, ils avaient sauté ensemble dans le vide. Un néant étrangement rassurant parce que son Léo était toujours présent.
Jade cherchait à terre ce passé qui lui courrait après jusqu’à épuisement. Jeffrey était un homme qui payait pour l’avoir à son bras durant des soirées importantes. Longtemps avant qu’elle soit la copine de Léo. Parfois, la soirée terminait dans sa chambre d’hôtel avec un gros bonus pour la junkie. Elle avait honte de vendre son corps en échange d’argent ou parfois de seringues remplies d’héroïne. Sauf que dans les rues, on se débrouille et des draps sales restent plus confortable que les ruelles les plus propres de Miami. Elle avait voulu mettre fin à leur entente. Elle changeait de carrière, de vie et il n'avait plus sa place. Malheureusement, il n’avait pas voulu que ça se termine. Ça avait dégénérer et elle n'avait pas impliqué Léo puisqu'il l'avait assez souvent sorti de la merde. Et lui demander de l'aide impliquait lui avouer cette partie horrible de son passé qu'elle détestait profondément.
Il avait commencé avec une question. Une question si simple, mais qui serait plus compliqué à répondre. Une chambre d’hôtel. Les autres mots qu'il avait prononcé lançaient d’autres questions qui mèneraient a cette vérité qu’il attend depuis trop longtemps. C’était difficile pour Jade de s’ouvrir. Être vulnérable n’était pas sa tasse de thé. Allant même jusqu’à s'asseoir sur la toilette après avoir fait sortir le chien net de la salle. Comme si toute ses forces étaient concentrées sur une chose : dire la vérité.
Longtemps avant qu'on se connaissent, parfois on me payait pour… en échange de faveur. Elle tournait autour des mots, mais c’était plus facile de le dire ainsi. Quand on a décidé de vivre ensemble, d'essayer d’être normal, ça faisait déjà longtemps qu’il ne m'avait pas contacté. Je ne voulais plus le revoir. Je voulais des rêves qu’on avait choisi. Elle prit une pause avant de continuer sachant qu’elle devait faire vite puisque Léo allait s'impatienter et croire qu'elle était retournée à ses vieilles occupations. Il était intense. Il envoyait des hommes m'avertir qu’il n’avait pas accepter cette fin. Qu'on allait se revoir. Ses gars m’offrait même des drogues que je refusais. Sachant qu'il serait furieux d'appre de qu’il aurait pu l’aider et qui sait, peut-être qu’ils vivraient toujours ensemble. Il causait des ennuies à une autre fille qui avait décidé de fouiller dans ses trucs. Jeffrey devait avoir des secrets et si on les trouvaient peut-être qu'on réussirait à se débarrasser de lui. Continuant de parler de son ravisseur au passé, elle ajouta qu'elle avait du accepter de le revoir une dernière fois. C’était arranger et elle avait des micros sur elle. Léo devait entendre que par sa voix que ce Jeffrey lui faisait terriblement peur. Je devais juste le distraire quelques heures le temps qu'elle trouve ce qu'il cachait. Sauf qu’il a compris. Et tout à mal tourné. Chaque mot était difficile à prononcé et le silence de Léo aidait Jade à continuer son récit. Lui expliquant qu’il avait bandé ses yeux, qu’il avait noué ses membres. Elle était impuissante et quand l’opportunité pour fuir fit possible, elle avait du tirer le dernier coup de feu.
J’ai tuer quelqu’un ce soir-là Léo. J’ai paniqué. J’ai fuit dans une chambre d’hôtel. Je planifiais pas y rester. Je devais enlever mes vêtements. Le sang. J’ai sûrement pleurer. Avec ou sans drogue, cette partie de la soirée était floue. C’était l’eau de la douche glacée qui l'avait ramener à elle alors quelle s'y était réfugiée.
Je ne pouvais pas me regarder dans un miroir. J’avais brisé ma promesse et je m’étais foutu dans la merde. C’est moi que je détestais. Je voulais fuir avant que tu réalises l’erreur que tu faisais en quittant tout pour une personne comme moi.
Jade ne pouvait plus parler. Pas pour quelques minutes en tout cas. Rien était sorti comme elle le voulait, mais au moins la vérité était enfin sorti. Elle avait encore de la difficulté à vivre avec elle-même tous les jours. Elle échouait chaque fois qu’elle retombant dans les drogues, mais pour la première fois elle avait remonter un peu la pente sans l'aide de personne. Enfin, avec celle de toutou qui lui donnait une raison de rentrer le soir quand les rues sont bien accueillantes.
Je n'aurais pas dû revenir et te lancer toutes ses horreurs. Mais je voulais que tu me déteste aussi. J’espérais que ça t'aiderait à m’oublier. Jade s'en voulait toujours et attendait qu'il parte puisque tout ce quelle venait de lui lancer était lourd. À sa place, elle aurait fuit. Au moins, s'il la laissait seule cette fois-ci, il n’aurait plus de question tout était dit.
@Léo P. Mills
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
i don't want to loose this feeling + léade Empty
(#)Sujet: Re: i don't want to loose this feeling + léade  |   Dim 6 Oct - 16:59

( i don't want to loose this feeling )
J'avais envie les réponses à mes questions. Enfin. Des mois après. D'innombrables nuits de souffrances plus tard. Je pouvais enfin entendre la vérité de sa bouche, arrêter de m'imaginer un tas de scénarios en attendant. Non, là, c'était la bonne. La vraie version. Elle avait décidé de s'ouvrir à moi et vu la rareté du phénomène, j'avais décidé de rester ouvert à cette éventualité. Le truc c'est qu'il était certain qu'à partir de maintenant, je ne contrôlerai plus rien. Je savais que ce serait compliqué de se retenir de quoique ce soit. Je fonçais dans un terrain inconnu, dans une histoire que je ne connaissais pas et que je découvrais à chaque mot qu'elle prononçait.

Des mots horribles, d'ailleurs. Elle ne savait pas comment expliquer tout ça, ça se sentait très bien. Elle était confuse, ses mots allaient dans tous les sens mais oui, l'essentiel était là. J'arrivais petit à petit à construire le chemin de cette horrible fable. Je ne disais rien, je la laissais parler, et j'imaginais tout dans mon esprit. Je détestais ce que j'imaginais. L'imaginer seule face à elle même, face à un homme qui lui faisait du mal depuis bien avant que je n'arrive dans sa vie. Imaginer deux jeunes femmes tenter de piéger un homme aussi vil que lui. L'imaginer se faire attacher, se faire prendre, fuir et dans la précipitation tuer cet homme. Faut dire tant mieux, car si elle n'avait pas dis ce détail je serais sûrement déjà sur la route. Elle me parlait de tout cela pour la première fois et ça me torturait. Je ne pouvais pas contrôler ce que je ressentais face à tout ça. Je voulais la laisser finir car je savais que c'était difficile pour elle de me raconter tout ça mais moi c'était difficile de l'entendre. Je sentais mes yeux s'embrumer petit à petit qu'elle développait la vérité. Je tentais de cligner des yeux afin qu'elle ne le voit pas. Elle était si perturbée, j'avais des chances que ça passe. Elle m'avouait qu'elle se détestait, depuis. Assez pour penser que je ne devais pas "gâcher" ma vie avec elle. Assez pour penser que je l'oublierais. Elle avait mis du temps à raconter ça, on avait partager énormément de silence, mais c'était intense. Elle semblait avoir prononcé sa dernière phrase avec cette histoire d'oubli, et je la regardais intensément. Je ne savais pas quoi dire, quoi faire. J'étais démuni, j'étais dépassé. Je ne pouvais plus me contrôler à présent, c'était fini. Adieu le Léo qui fait genre que sa Jade n'est plus sa Jade. Evidemment qu'elle est ma Jade. Je l'aime toujours comme un fou, voire davantage qu'avant. J'étais bouleversé par tout ça, en vérité. J'étais bouleversé qu'elle ne m'en ai pas parlé, bouleversé de ne pas avoir pu la protéger de ça, bouleversé de savoir qu'elle avait vécu tout ça seule, bouleversé qu'elle ait préféré se dire qu'elle ne valait pas la peine que je l'aime encore. Et en même temps, j'étais fier d'elle. Elle avait réussi à être dans cet appartement, avec ce chien, seule. Elle n'avait pas eu besoin de moi. Bon une fois mais, ça, elle ne s'en souvenait pas.

Je suis déjà venu ici. c'était l'heure des vérités. Et à vrai dire, je ne savais pas par où commencer de son histoire alors, je choisissais de prendre un détour. J'ai fais jurer à ta colocataire de ne rien te dire, mais je t'ai déjà raccompagné ici. ajoutais-je alors. Je viens souvent te voir danser. Arlo me tuerait s'il le savait. Je reste dans un coin sombre, tu ne peux pas me voir, mais je viens souvent. J'ai pris une balle pour toi alors penser que ça m'aiderait à t'oublier... Je marquais une pause en baissant les yeux. J'avais honte. Elle qui m'avait dit vouloir que je lui lâche la grappe. Je me souviens de ce que tu m'as dis. Vouloir que je ne te suive plus pour te protéger, je suis désolé. Tu avais pris je ne sais quoi ce soir-là et un homme a essayé d'abuser de toi. Je n'ai pas pu faire autrement que d'intervenir. Et je t'ai ramené ici. Tu m'as parlé ce soir-là. Mais tu ne t'en souviens pas. lui fis-je alors. Maintenant elle savait. Ce fameux jour où on s'était revu et où elle m'avait dit "on ne s'est pas croisé?" et où j'avais dis non, j'avais menti. Si tu m'avais dis vouloir danser pour vivre et plus de photos j'aurai compris, tu sais... pourquoi je disais ça? A quoi bon? C'était idiot. Je me râclai la gorge. Je ne savais pas ce que tout cela voulait dire. Est-ce que ça changeait quelque chose? Aucune idée. Je ne sais pas quoi te dire à propos de tout ça. Je pense que tu sais déjà ce que j'en pense... J'aurais été là pour toi, je l'aurais tué à ta place ce mec. Tu as bien fais, c'était une ordure. tu n'as pas à te détester. tu as fais ce qui était juste. j'utilisais des mots clairs pour dédramatiser ce meurtre pour lequel elle s'en voulait. Je venais prendre ma tête dans les mains. Tout était le bordel là dedans. Un vrai feu d'artifice mélangé à du tonnerre et des tornades. j'ai perdu quelqu'un à qui je tenais comme la prunelle de mes yeux, je n'ai rien pu faire, elle ne m'a pas laissé l'aider, et c'est pour ça que je suis si protecteur, surtout avec toi. Je suis désolé si j'ai pu te faire sentir étouffée ou infantilisé... tu as risqué ta vie ce soir-là Jade et je n'étais pas là. J'aurais retrouvé ton corps une semaine après? Après avoir cherché comme un malade 24/24h? enfin je comprends pas... l'idée de te perdre, Jade tu... tu réalises pas. je serrais ma main sur mon crâne et l'autre en poing. c'était dur, trop dur. enfin peu importe. aujourd'hui ce qui était fait était fait. merci de m'avoir dit la vérité. tu t'en ai sorti sans l'aide de personne, c'est ce qui compte. fis-je en relevant la tête et en montrant l'appartement des yeux. C'était vrai, elle avait réussi à faire ce qu'elle avait toujours voulu : s'en sortir seule. je suis vraiment heureux de savoir que tout va bien pour toi. je la regardais dans les yeux un instant. profitant de sa beauté, d'elle tout simplement. ça ne changeait rien, si? non. absolument rien. alors il fallait que je reprenne le contrôle. le chien est propre, ma mission est terminée. je vais te laisser tranquille, maintenant. lui fis-je alors en me relevant du sol, ramassant les serviettes pour les mettre dans ce que je pensais être le bac à linge.
 

@Jade Simmons
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i don't want to loose this feeling + léade Empty
(#)Sujet: Re: i don't want to loose this feeling + léade  |   Lun 7 Oct - 2:14
Une conversation sans cri, sans prise de tete et sans mensonge. Jade devenait  tranquillement adulte faut croire. La journée ne faisait que commencer, mais tout son énergie était partie pour faire cet aveu. Son coeur reprenait doucement un rythme normal. Elle s’attendait vraiment à ce qu’il soit en colère. Elle s’en voulait tellement et transposent tout ça sur lui. Continuant de croire qu’il méritait mieux ou qu’il verrait l’horreur qu’elle apercevait chaque fois qu’elle regardait son reflet.
C’est après un long silence que son regard retourna vers Léo. Remarquant le malaise qu’elle avait installé en lui.  Ses mots la rassurait. Il était surpris, mais ne la regardait pas avec dégoût comme elle s’imaginait depuis cette soirée désastreuse.
Quand il prit la parole, elle compris que c'était à son tour d'écouter. Surprise par le récit qu’on lui racontait. Un souvenir qui devrait lui revenir, mais tout restait vague. Surprise qu’il venait la voir danser, mais surtout qu’il tenait toujours à elle. Elle n’aimait pas savoir qu’il l’avait vu dans cette endroit, mais une partie d’elle était rassuré qu’il gardait toujours un oeil sur lui. Je ne veux pas danser toute ma vie. Je sais pas vraiment ce que je veux, mais c’est de l’argent facile. Rapide. Je mets le plus que je peux de côté. Je suis pas doué avec les économie, j’ai pas grand chose, mais c’est mieux que rien. Danser ses amusant, le reste...  Le problème entre eux n’avait jamais été le mannequinat, mais peut-être la peur de l'échec de Jade. Elle avait peur de décevoir Léo plus que tout. Ses insécurités se mettaient souvent entre eux.  Et alors qu’elle avait été horrible avec lui, il était toujours présent.
Continuant de l’écouter, mentionnant cette personne qu’il avait perdu. Elle voulait le prendre dans ses bras, elle ne connaissait pas vraiment son passé, mais il l’avait mentionné assez de fois pour qu’elle comprenne combien cette fille l’avait marqué. Il avait été son premier amour. Le seul qu’elle avait même laissé entrer dans sa vie assez longtemps pour qu’il connaisse toutes ses facettes. L’estomac de Jade se nouait un peu plus quand il lui décrit cette fin horrible où il la trouvait morte quelque part. Elle s’en voulait de ne pas avoir penser a cette éventualité. J’ai pas pensé si loin, je pensais vraiment pas que ça dégénérait autant. Je voulais juste que ça arrête. Antey avait tout sous contrôle, jamais la mort n’avait été mentionné avant que Jade ait un fusil en main. Je voulais mettre une fin à ce passé, je voulais te retrouver après ce cauchemar. Jade qui n’avait pas beaucoup d'alliés gérait mal la mort.
Venu le temps des remerciements qui parvint à mettre un sourire tout mince sur les lèvres de la demoiselle. Tu m’as toujours aidé Léo. Et je parle pas de cette soirée que j’ai oublié. Jamais j’aurais cru à un avenir meilleur si ce n’était pas de toi. Jamais je n’aurais su ce que c'est de se sentir à la maison. D’avoir quelqu’un qui croit en moi. Oui, elle avait un toit et un chien. Une routine pas comme les autres, mais une routine. Elle aimait danser, mais savait que ça ne durerait pas. Savait aussi que c'était dangereux. Jeffrey n'était sûrement pas seul dans ses histoires pas très nettes, parfois elle avait peur que quelqu’un connecte son meurtre à elle. Elle ne savait même pas ce qui avait été fait du corps, mais on ne l’avait pas abordé depuis, alors elle s’accrochait à l'idée qu’elle ne se ferait pas prendre. Sa vie n'était pas parfaite et loin d'être, mais elle était meilleure que celle qu’elle menait avant de le connaître.
Le chien, elle pourrait lui trouver une meilleure famille, quelqu’un qu’il appréciait plus, mais elle se disait que si quelqu’un s'approchait avec de mauvaises intentions, il saurait la protéger.
Se levant quand Léo parla  de partir, Jade prit la parole sans vraiment réfléchir. Déjà?  Jade n’avait rien de prévu aujourd’hui et pour une fois, elle ne travaillait pas ce soir-la. Elle s'était surprise elle-même d’insister     qu’il reste, mais après tout ça, qui pouvait lui en vouloir de vouloir le garder près de d’elle? Je peux commander de la pizza? Elle avait cette impression qu’un poids avait disparu entre eux. Elle réalisait aussi que sa présence lui faisait énormément de bien. Je ne t’en ai jamais voulu de me protéger. Je serais surement morte plusieurs fois si ce n'était pas de toi.  Alors, merci  pour tout. Je serai jamais assez reconnaissante. Sortant de la salle de bain rempli de confidences, l’air serait peut-être plus léger dans le reste de l’appartement. Maintenant que tout était dit, peut-être qu’ils pourraient repartir sur de bonnes bases.
Tu as fais le tour la dernière fois? Elle pourrait lui montrer ce qu’elle a accompli tous     ces mois sans lui.
@Léo P. Mills
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i don't want to loose this feeling + léade Empty
(#)Sujet: Re: i don't want to loose this feeling + léade  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i don't want to loose this feeling + léade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» nothing to loose.
» Nothing to loose (Emma & Sebastian)
» I'm gonna loose my head | ft Alec
» and then they were four / leade.
» just too tired / léade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-