Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

nothing to loose.

:: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Anonymous
Invité

nothing to loose. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: nothing to loose.  |   Dim 19 Jan - 1:06
Bien sur !
Tu as une idée @Shayling J. Pierson? nothing to loose. - Page 5 776115001
Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: nothing to loose.  |   Dim 19 Jan - 1:13
Tout dépends ce dont tu as besoin en positif :heart3:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: nothing to loose.  |   Dim 19 Jan - 1:18
On a toujours besoin d'amies.  nothing to loose. - Page 5 2577391662
Une confidente, Pais' en a pas. nothing to loose. - Page 5 776115001 @Shayling J. Pierson

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: nothing to loose.  |   Ven 24 Jan - 18:42
@Paisley C.Warren Oh oui, ça me va :brill: Tu as une idée de la rencontre ? Elle serait au courant pour la double personnalité ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: nothing to loose.  |   Sam 25 Jan - 17:52
Shayling J. Pierson a écrit:
@Paisley C.Warren Oh oui, ça me va nothing to loose. - Page 5 2747679941 Tu as une idée de la rencontre ? Elle serait au courant pour la double personnalité ?

mmh. Bonne question. nothing to loose. - Page 5 3916939933
Je me disais que peut-être un soir, au bar, Pais' se serait retrouvée seule, à méditer sur sa vie en buvant ce genre de boisson de mec, la fameuse bière. Shay' aurait pût, à son tour, être en pleine méditation sur elle même, et se serait assise sur un tabouret avoisinant le sien, elles se seraient regardées, pendant plusieurs secondes, puis auraient commencer à discuter toutes les deux. nothing to loose. - Page 5 2577391662
Est-ce qu'il serait possible que Pais' soit l'une des rares que Jenessa tolère? Celle qu'elle a rencontré ce soir la au bar? nothing to loose. - Page 5 3465334165 @Shayling J. Pierson

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: nothing to loose.  |   Dim 9 Aoû - 13:08
hello! nothing to loose. - Page 5 3632085572

je flânais sur les fiches des gens et j'ai trouvé l'histoire de paige tellement forte et intéressante! je suis content.e qu'elle ait réussi à s'en sortir maintenant, qu'elle ait trouvé le travail dont elle avait besoin pour avoir son indépendance et tout ça. j'ai vu que melech et elle avaient quasiment le même âge, peut-être qu'on pourrait partir de ça pour trouver quelque chose si tu veux bien?

pour te présenter melech, c'est un étudiant en droit de l'immigration d'origine réfugiée lui aussi, étant ashkénaze, et encore très pratiquant. il est new-yorkais, originaire de williamsburg, soit un des plus gros quartiers juifs du monde, qu'il a rarement quitté avant d'atterrir à miami en espérant se retrouver seul pour penser. transgenre et intersexe, attiré par les garçons, ça fait longtemps qu'il n'est plus voulu dans la communauté dont il a mis tout le temps du monde à se détacher. il est à miami depuis quelques semaines seulement, ancien serveur lui aussi (sauf que ça s'est hyper mal passé avec son ancien patron ahah), je me suis dit que peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer pendant le service de paige? genre melech aurait attendu une autre personne qui aurait mis du temps à venir et ils auraient pu discuter un petit peu? si tu n'as pas déjà des liens de ce genre bien entendu!

mais bon voilà, si paige a envie de parler de sa famille et tout ça, melech en a une gigantesque, et tous les dramas qui vont avec, tout ça. aussi, si la place de colocataire est libre, n'hésite pas à me le dire ahah nothing to loose. - Page 5 1436481831

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: nothing to loose.  |  

nothing to loose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5