hello!
je flânais sur les fiches des gens et j'ai trouvé l'histoire de paige tellement forte et intéressante! je suis content.e qu'elle ait réussi à s'en sortir maintenant, qu'elle ait trouvé le travail dont elle avait besoin pour avoir son indépendance et tout ça. j'ai vu que melech et elle avaient quasiment le même âge, peut-être qu'on pourrait partir de ça pour trouver quelque chose si tu veux bien?
pour te présenter melech, c'est un étudiant en droit de l'immigration d'origine réfugiée lui aussi, étant ashkénaze, et encore très pratiquant. il est new-yorkais, originaire de williamsburg, soit un des plus gros quartiers juifs du monde, qu'il a rarement quitté avant d'atterrir à miami en espérant se retrouver seul pour penser. transgenre et intersexe, attiré par les garçons, ça fait longtemps qu'il n'est plus voulu dans la communauté dont il a mis tout le temps du monde à se détacher. il est à miami depuis quelques semaines seulement, ancien serveur lui aussi (sauf que ça s'est hyper mal passé avec son ancien patron ahah), je me suis dit que peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer pendant le service de paige? genre melech aurait attendu une autre personne qui aurait mis du temps à venir et ils auraient pu discuter un petit peu? si tu n'as pas déjà des liens de ce genre bien entendu!
mais bon voilà, si paige a envie de parler de sa famille et tout ça, melech en a une gigantesque, et tous les dramas qui vont avec, tout ça. aussi, si la place de colocataire est libre, n'hésite pas à me le dire ahah