(#)Sujet: Re: nothing to loose. | Ven 13 Déc - 15:20
Léo P. Mills a écrit:
Excellent pour la partie Léo parce que je viens de te proposer ça dans ma fiche de liens Je suis carrément pour ! Je disais que vu qu'ils ont été passés de foyers en foyers tous les deux, forcément il aurait pu y avoir un truc entre eux, rien de fou ils auraient été adolescent voilà et tous les deux rebelles, ils auraient pu faire de grosses conneries (voler des voitures, arnaquer des gens pour du fric...) avant d'être séparés et ils se retrouvent ici genre Sky qui me dit "on a une cousine qui bosse dans ce bar là" j'y vais et BAM sur qui je tombe? "MAIS NAN." De toute façon le sang joue pas dans leur lien alors c'est pas trop dégueux
Pour Chad J'ADORE L'IDEE DU PUTCHING BALL. Puis si elle parle de ses frères et soeurs etc il va tout à fait la comprendre vu qu'il protège comme sa propre chair sa petite soeur... et puis il en a fait des conneries lui aussi, limite pire que Pais' ils ont, eux, pas la même histoire mais ils vont avoir un feeling là dessus c'est sûr. Après je te propose limite de le jouer en rp, leur rencontre etc pour voir un peu comme ça se passe avec ces deux caractères de merde là
Pareil pour Léo, limite on peut jouer les "retrouvailles", y'a de quoi se marrer.
@Léo P. Mills PARFAIT. Ce lien déchire trop. Il est juste top, je l'aime tellement. On part donc sur ça et si tu veux ont peut jouer les "retrouvailles" oui. Pour Chad, ils ont ce point commun de surprotéger leurs cadets, malheureusement Pais' s'est retrouvée séparée d'eux mais elle avait ce rôle de grande soeur à jouer, elle devait les protéger et continuera à le faire si un jour leur chemin finiraient par se recroiser à nouveau. Et pourquoi pas le RP "feeling" pour voir oui comment ça se passerait entre eux, ça pourrait être bien drôle comme il faut aussi.
Ugo Tremblay
- messages : 804 - feat. & crédit : Chris Evans - anniversaire : 12/07/1989 - activité : Avocat dans mon cabinet - double compte : La team sexy
(#)Sujet: Re: nothing to loose. | Ven 13 Déc - 15:56
Bah écoute je rentre ce soir chez moi on fait comme ça si tu veux
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: nothing to loose. | Ven 13 Déc - 16:08
Ugo Tremblay a écrit:
Bah écoute je rentre ce soir chez moi on fait comme ça si tu veux
on se mp pour savoir tout quoi pas de soucis.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: nothing to loose. | Jeu 26 Déc - 10:49
Ancienne cousine par alliance, ça nous prend un lien.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: nothing to loose. | Jeu 26 Déc - 11:04
Colton E. McCarthy a écrit:
YES ! Qu'est-ce que tu cherches ex-cousin par alliance?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: nothing to loose. | Jeu 26 Déc - 11:18
Paisley C.Warren a écrit:
YES ! Qu'est-ce que tu cherches ex-cousin par alliance?
Très bonne idée, je n’y avais pas pensé. Comme tu risques d’aller aux urgences avec Alexander, je me suis dit que Colton pourrait y être avec l’un de ses enfants, en particulier avec Eliott (fils qu’il a eu avec Sky). Bien entendu Sky ne serait pas au courant... de toute manière elle est trop occupée avec Justin.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: nothing to loose. | Jeu 26 Déc - 11:24
Oh ouais pourquoi pas. Il risque d'avoir un petit malaise, rien de méchant. mais oui du coup Pais' pourrait voir Colton aux urgences, après est-ce qu'elle va savoir tenir sa langue et pas dire à Sky que son fils est aux urgences je sais pas.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: nothing to loose. | Jeu 26 Déc - 11:35
Ça, seule toi peux décider, mais ce serait rigolo que Sky finisse par l’apprendre. Soit qu’elle l’apprend quelques jours plus tard, soit Paisley lui envoie un message quasiment tout de suite.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: nothing to loose. | Jeu 26 Déc - 12:53
Ça, seule toi peux décider, mais ce serait rigolo que Sky finisse par l’apprendre. Soit qu’elle l’apprend quelques jours plus tard, soit Paisley lui envoie un message quasiment tout de suite.
Ah bah c'est quand même son fils. Donc je penses que ouais, Paisley va certainement le lui dire.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: nothing to loose. | Dim 19 Jan - 0:19